Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1010  1011  1012  1013  1014  1015  1016  1017  1018  ...  1126
100  ...
1019  1020  1030  1040  1050  1060  1070  1080  1090  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°26924
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2012 à 19:48:07  

Reprise du message précédent :
Personne depuis mon dernier message :( ???

Bon ben le ferronnier est passé, je sens que le devis va douiller car comme dab, je choisis tjs ce qui est le + cher (dixit mon homme ;) ) ! lol ! Le modèle était sur son catalogue donc peux pas vs montrer mais je v essayer de trouver sur internet pour que vous voyez ;).

Allez, ce soir c encore resto :) !

Bonne soirée les filles !

---------------
DJkxp1

Publicité

n°26925
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2012 à 20:07:35  

Coucou félicitations alltheline pr la pastèque
Pas trop impatiente? Et ton homme?
Félicitations Layla or la signature des coupes vont faire dindin
Fléa ici aussi le coin vexe
Vivi lool pour tes choix onéreux et bon resto
Bon nous on est en route pr le resto on sait pas exactement ou on va voir ou le vent ns mènera
Bonne soirée

---------------
n°26927
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2012 à 23:59:24  

coucou de la nuit,

je vois ke ca va beaucoup mieux Ge avec monsieur le zhom.... alors ce resto???????????????????

Vivi : MDR pour les choix onéreux.... ici c l'homme ki aime le luxe et moi je prends ce ki me parait le plus acceptable niveau rapport qualité/prix.....

Layla : félicitation......

Bon ici j'ai passé la soirée at home avec mon tit coeur g fini de laver le linge, pris une bonne douche froide (ben oui pas de chauffe eau....) et repasser les chemise à mon homme.....
A midi on a été chez ma BS pour y manger et on y a passer l'aprem sauf ke ma BM avait programmé kon allé y diner mais g clairement dit à mon homme ke j'avais pas envie et ke je voulais rentrer.....
Y a trop de monde la bas (ma BS, 4 de ses enfants, ma BM, la BM de ma BS, ses 2 BS et chacune 2 enfants) et j'en ai ras le bol d'avoir tout le monde ki me demande de laisser Noor faire sa petite vie..... apparemen

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°26928
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2012 à 00:09:25  

heu............ ya u 1 bug....
donc je disait qu’apparemment la façon dont j'éduque mon fils est trop stricte et kil est encore petit pour comprendre..... (encore des gens ki prennent mon fils pour 1 débile et le fils de ma BS pour 1 bb à 4ans passé...)
J'ai besoin de me retrouver seule de temps en temps pour réfléchir...
bonne soirée et bonne nuit....

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°26929
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2012 à 09:08:39  

Coucou les filles!

Prem's!

Rim c'est clair que ça fait du monde tout ça!! Pour l'éducation de Noor te laisse pas influencer par les autres, c'est toi sa mère!! Allez dès que les vacs sont finies tu reprends ta petite vie tranquille!

Vivi mdr pour le choix le + cher, en même temps c'est là pour qq années donc autant prendre qq chose qui plaît! Dommage pour la plage mais tu auras encore l'occas en septembre, l'été n'est pas tt à fait fini!

Ge cool que ça se passe si bien en tout cas! EN plus la le we arrive, vous allez vraiment profiter! Et sinon la puce va tjs aussi bien?

Ici les oiseaux sont en forme, Coucou est un vrai bébé pampers avec ses petits bourrelets, il arrête pas de gazouiller et de sourire c'est chouette! Hibou nous fait un peu la vie dure en ce moment mais je crois que c les congés de son père qui le perturbent, ça va déjà mieux, je pense qu'il faut qu'il s'adapte un peu au rythme vacances... Heureusement que l'homme a 3 semaines!

Sinon hier contre visite de la maison avec l'artisan, tout est ok sauf sur le toit deux choses à faire (faîtières et cheneau), donc selon le devis on négocie le prix et si on arrive à un accord on achète!!!!!!! Je suis trop contente! En plus bonne surprise sur l'électricité, ça a été refait mais c juste qu'ils ont remis les vieux interrupteurs (c débile mais bon...), donc pas grd chose à faire... Juste encore la tapisserie à l'étage et peut-être un peu de sol.
Bon en tout cas faut que ça marche!!

Today on va chez mes BP sûrement. Bonne journée à toutes!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°26931
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2012 à 11:00:01  

deux.....a quasi 11h00 mais z'etes ou les filles
Nad j suis trop heureuse pour vous je crois tout tout ce que je peux pour que cela fonctionne et surtout que vs arriviez a negocier un bon prix.....
Tu nous diras la date de la cremiere loooooooooooooool
rim comme Nad  Tu es la mere de Noor tu le connais mieux que quiquonque donc tu sais et tu dois t'imposer. Si ta BS veut infantilisé son enfant c'est a elle de voir mais tu n'es pas obliger de faire pareil. Je supporte pas ts ses gens qui critiquent l'education des enfts des autres puree une de mes tantes moi avait eu la mauvaise idée un jr de me fair eune réflexion de la sorte. Je lui ai juste dis si tu veux elever un enft fais en un et tu auras de quoi topq mais pour l'instant c'est ENCORE MA FILLE donc je l'éduque comme bon me semble !!!!
silence radieux elle n a plus osé la ramener après.
Sinon c'est vrai qu'aevc l'homme on se retrouve. Je pense que lui avait bcp tord mais moi j ai eu bcp de mal a assumer le coté maman et femme. J avoue que je centralisais tout sur ma fille ...
le fait de l'avoir mise chez mes parents 15jours va ns rfair eun grd bol d air même si clairmen't elle ns manque ( mais pas tant que ca en vérité vu que on la voit ts les jours a la webcam et qu elle est tjs aussi souriante dc tt roule) ele vient ns faire des millions de bisous a trvers la webcam puis detalle pour repartir ds ses activités.
J ai jms vu mon père aussi radieux ma mère je pense qu elle va etre tres triste a la fin de ses 15jours crevée mais tres triste on a deja programmé en avril une nouvelle semaine a leur laisser tessa.
Voila ici pluie en vue
faut que j alle a la poste et me remette a me paye
Happy jeudi
A woui le resto hier GENIAL on a trouve un resto d'enfer manger super bien resto traditionnelle bonne bouteille de vin poyur avccompagner ce fabuleux menu
a refaire
bye

---------------
n°26932
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2012 à 12:04:39  

coucou des vacances ;)

ge : cool ke tout se passe bien pour ta puce et ke vous arriviez avec ton homme à vous retrouver ;)

Nad : je croise aussi tout ce ke je peux pour ke ca fonctionne pour vous....

Nad/Ge : effectivement je suis sa mère donc personne n'a à parler.... g ce genre de pb k'avec ma belle famille et jamais avec la mienne... parfois ma mére me fait des reflexions concernant ma façon de faire mais elle comprend le fait ke je ne veuille pas le laisser faire ce kil ve....
En plus je suis une étrangére pour ma BF.... en général ils se marient entre eux et moi j'arrive comme 1 cheveux sur la soupe : née en France, avec des parents plutôt cool, ki a étudié et ki ve réussir autant professionnellement ke personnellement, pour ki la féminité n'est pas innée et ki déteste parler pour ne rien dire.....

Noor est un vrai tit amour kan il est avec son papa et moi mais dés kil y a du monde et ben il est surexcité donc je me dois de le canaliser et les gens ne le comprenne pas....

Bon aller j'arrête de me plaindre.... c'est les vacances ;)... j'essaie de vous mettre une photo de mon tit noor tout bronzé......

Aller bon jeudi et A+++++++++++++++++++++++++++++​+++++++++++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°26933
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2012 à 12:54:10  

Kikou les filles !!!

Ah un petit peu de lecture, ça fait plaiz ;) !

Gé, c super pour le bon resto trouvé :) ! Contente de voir que Tessa est o top chez papidou et mamidou et que toi et l'homme vs vs retrouvez un peu. Que du positif tout ça :) !

Rim, personne n'a rien à dire sur la façon dont tu éduques ton enfant ! Chacun a sa façon de faire et on ne les élève pas tous pareil et heureusement !!! Te laisse pas faire ma belle !

Nad, trop bien pour la maison !!! Chuis trop contente pour vous ! Je croise tout ce que je peux pour que ce soit bon :) ! Pour le hibou, peut-être c un petit peu de jalousie qui ressort car le coucou devient plus intéressant. C souvent le cas. Quand ils sont bb, les "grands" ne montrent pas spécialement de jalousie car le bb mange et dort et ne fait rien donc pas de raison d'être jaloux ... Puis quand bb commence à être intéressant, on s'émerveille pour tout ce qu'il fait et "le grand" se sent un peu mis à l'écart ...

Ayé, Tess dit très bien son prénom, je vous met la vidéo tt à l'heure sur fb !

Pour les garde-corps, ben en fait les prix n'étaient pas marqués mais quand g montré le modèle que j'aimais bien, et ben le monsieur m'a dit "Ben vs avez bon goût !" ! Lol !!! Je fais pas exprès moi, les prix n'étaient pas affichés sur le catalogue ;) ! lol ! C pas de ma faute !!!

Alors voilà le modèle, sans les piques en haut bien évidemment, ça finira par un plat, pour faire vraiment comme une rampe :

http://www.lignemetal.com/fr/p [...] famille=16

A plus !

---------------
DJkxp1

n°26934
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2012 à 13:35:50  

c deja le mm qui t'avait fait ton portail vivi non?
Jaime bcp mais comme toi ss les piques en haut...
en effet c original et ce qui est orginal se paye
rim tu as raison de pas te laisser faire et surtout de pas te prendre la tête
moi pause dej rapidos
ma pizza me regarde j avais grave faim mais la pfffffffffff plus trop envie
le tps est lourd
mes paies n avancent pas des masses
a+

---------------
n°26935
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2012 à 20:23:01  

Gé, merci :) ! Ca va faire joli je pense. non c pas le même ferronnier que pour le portail car finalement on avait pas pris le 1er portail que je vs avais montré. Et lui a des prix plus compétitifs apparemment. J espère en tt cas ! Lol ! Je vs dirais ça ;). Et toi, tes paies ont avancées ?

Bon ben vivement la rentrée car y a personne sur le fofo ni sur Facebook d ailleurs :( ....

Allez on va manger. À toute !

---------------
DJkxp1

n°26936
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2012 à 21:02:15  

coucou les filles ,

Alors je vais commencé par rim pour l'education de noor je suis tout a fait d'accord avec toi c'est a toi de faire comme tu le sens ensuite pour le fait que noor soit plus dissipé avec toi honnetement elyana me fait la meme chose quand elle est avec moi elle écoute pas toujours surtout quand ya du monde ... mais a la maison quand l'homme est seule avec elle pdt que je suis dans la douche elle est toute sage et des que j'arrive c'est la tornade ...
Ma mère aussi me dis que je suis trop dur avec elyana car on la punis souvent et elle se prend des claques sur les mains mais si on commence pas mtn c'est foutu aprés elle nous test et faut qu'elle comprenne que c'est pas elle qui décide donc le coin elle connais ...

ge profite de ce tete a tete avec ton homme :)

de notre coté elyana va bien =) on a acheté le terrain =) pi manque plus que le rdv avec le chef de chantier ^^ et hop la maison débutera ^^ je reprend les cours lundi et je suis bloquée du dos chery rentre demain soir car je sais pas si je vous l'avez dis mais il est repartis en grand déplacement donc il rentre tout les week ends seulement elyana ne le vis pas trés bien surtout aprés deux semaine de vacances avec lui mais je pense qu'avec la rentrée elle y pensera moins vu qu'elle sera pas a la maison ...

Nad super pour la maison je pense fort a vous ^^

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°26937
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2012 à 22:20:40  

Mam cool que tout avance bien pour la maison! Pas évident les déplacements de ton homme, la semaine est pas trop longue du coup?

Rim pas cool de pas être acceptée par la BF mais c'est pas le plus important! Ici aussi hibou est différent quand il y a du monde, je pense que c normal...

Vivi sympa le modèle que t'as choisi sans les piques, c super original! Effectivment je pense qu'il il y a aussi de la jalousie, mais bon je me dis que de tte façon on y coupera pas!

Ge alors ces paies c terminé? T'as de la chance d'avoir chaud, ici l'automne commence déjà à arriver :( Du coup ajd on a acheté des bottes de pluie au hibou c chou!

Sinon today, Coucou a réussi sur le ventre à lever la tête et se hisser sur les coudes, il était tout content et regardait partout!
Hibou a eu de nouvelles chaussures (fermées et botte de pluie) de chez Orchestra.
Bonne soirée les filles et bonne nuit!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°26938
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2012 à 23:41:37  

mam : cool pour le terrain mais pas cool pour ton dos... j’espère ke ça ira vite mieux.... ici même si noor est dissipé, j'arrive mieux à le gérer à la maison.... même chez ma mére c pareil il me rend dingue mais o moins g moins de remarque... Pour ce ki est des tests, ici on y a le droit et kan mr se fait gronder ou reçoit des tapes sur les mains ben il essaie de nous fraper donc c direct fessée (sur la couche bien entendu) et punition.....

Ge : alors ces paies?????????

vivi : cool le garde corps..........

NAd : bravo à coucou..... concernant ma BF, je me tape totalement de ce kil pensent. ils veulent ke je change, mais ils peuvent se gratter jusqu'à la mort... J'ai ma personalité et je la garderai entiére.. ils ne se doutent même pas de ce ke je leur prépare pour la circoncision de noor.... je vais les achevé...

bon ici on commence à faire kelke travaux chez nous et à projeter la suite des gros oeuvre... je m'explique ici (en Tunisie) nous avons une maison comprenant : 1 salons, 2 chambres, WC, SdD et cuisine. cette dernière a été héritée par mon homme aprés le décés de son pére (paix à son âme). l'aire au dessus de la maison, a été héritée par mon BOF (demi frére par le pére à mon homme). mon BOF, avant de quitter la maison "familiale", avait commencé à construire mais par manque de moyen financier, à tous laisser en plan  et est parti. avec mon homme on a décidé de récupérer l'aire pour agrandir la maison.......
nous allons d'abord rafraichir le RdC :
changement des portes, des fenêtres, agradissement de la cuisine, de la SdD  (pour la rendre en SdB), destruction du mur entre la 2éme chambre et le salon pour agrandir le salon et création d'une nouvelle chambre dans la cour. Ensuite la cuisine va être aménagée et équipée et mise en place d'1 systéme de chaffage central pour les 2 étages.....
Au 1er, nous allons y faire 3 chambres, 1 SdB, WC et suite parentale avec SdB. sur le toit, nous allons faire 1 piéce buanderie, et 1 partie de l'espace sera couverte pour pouvoir étendre les vêtements foncés sans avoir peur de la décoloration à cause du soleil..... nous alloons aussi mettre la clim.... bref 1 trés bo projet en perspective mais j’espère ki débutera bientot..........

bon il n'est ke 22h40 par chez moi mais je suis HS donc bonne soirée et bonne nuit....;)

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°26939
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2012 à 08:20:50  

Coucou les filles!

Prem's!

Coooooooooool Rim tous ces travaux en perspective, c'est super pour vous d'avoir cette maison en tout cas! Tu as qq photos?

Ici hibou parti promener le chien et chercher le pain avec l'homme et Coucou gazouille à côté de moi!

Bonne journée à toutes!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°26940
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2012 à 09:40:10  

Happy friday les filles

Ajourd'hui, dernière visite mensuelle (oui, un peu en retard, vacances obstétricien je suppose pdt le 15 aout ;-) )

Objectif de la journée: terminer la valise ^^
Je sais pas, suis pas motivée.
En plus, j'ai du mal à me rendre compte que le bb sera là d'ici 2 semaines!
Une grossesse n°2 est vraiment différente de la 1ere!
on ne gère pas les choses de la meme maniere, peut être que s'occuper du 1er y est pour qqch.

Rym, cool les projets maison!

Nad, bravo pour coucou qui redresse la tete et est tout fier ! ^^

Mamdunfee, bon courage pour la reprise!

Ge, heureuse de lire que ca s'est bien passé avec ton homme!

Vivi, et bien dis donc, vous allez vraiment avoir une chouette maison! félicitations!

Il y avait une vente privée babybjorn, où je voulais regarder si ca valait le coup pour les lits pliants hyper légers, mais pffffffffffff qd meme encore 180 euros. Alors tant pis ^^

Bonne journée les copinets
Message édité par alltheline le 31/08/2012 à 09:42:20
n°26941
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2012 à 12:00:53  

Kikou rapidos, chuis un peu à la bourre today ! Je descends avec ma soeur et les enfants en ville à 13h30 car après à 16h30 Loris a rdv chez l'orthodontiste.

Rim, génial pour la maison, c vraiment un très bo projet ! Des photos ;) ?

Nad, trop mimi le coucou qui se met sur ses coudes :). Ma pauvre, déjà les bottes de pluie :( ... Pfff ça sent l'automne par chez vs ....

Allthe, c vrai qu'une seconde grossesse est différente ... Le 1er est là et ns prend bocou de temps donc pas le temps d'y penser et de s'y consacrer à fond. Tu as déjà un peu de contractions ? Tu ns diras ce que la visite chez le gynéco a donné :)

Bon je vs laisse, je repasse ce soir !

Bisous les copines :)

---------------
DJkxp1

n°26942
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2012 à 12:02:22  

Mam, c super pour le terrain ! Tu dois avoir trop hâte de commencer à choisir la cuisine, le carrelage ... Moins cool pour ton dos !

---------------
DJkxp1

n°26943
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2012 à 12:11:27  

Vivi, et ben dis donc, tu cours tjrs autant partout, lol. AU moins ca entretient la forme ^^
Pas de contractions non, juste le ventre qui durcit un peu quand je marche, ou en voiture ou ce genre de trucs, mais rien de douloureux ni inquiétant.

Bon, de retour de chez l'obstétricien: "col long et fermé, bébé haut, c'est pas encore l'heure"
lol, je m'y attendais un peu, je vais surement faire du rab comme pour mistouflette

n°26944
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2012 à 13:38:36  

Dites les filles, il y en a qui ont acheté une draisienne? (mais pas celle genre minimoto)
Ca me tente bien là, mais ma mistouflette n'est pas hyper grande donc je sais pas quoi prendre.
J'en cherche une avec freins & selle réglable.

n°26946
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2012 à 14:16:32  

coucou,

Pas de photos de ma home sweet home mais promis je vous en ferai pleins pour vous montrer ça.... bon la déco n'est pas top et trés minimaliste mais g 1 bonne excuse : je n'y suis ke max 1 mois par an looooooooool.........

Alltheline : et ben mistouflet ou mistouflette 2 va faire du rab on dirait..... en tout cas c cool ke vous alliez bien tous les 2. Et mistouflette comment elle va?????????????
Pour la draisienne, Noor n'en a pas mais il a une vrai mini moto (basse) cars kon lui avait pris de chez Toys. désolée g pas de photo ici.......

sinon ici le ciel c couvert mais c pas pour autant kil fait pas chaud..... je me suis réveillée avec l'oeil gauche gonflé... chais pas si c 1 conjonctivite ou autre chose... j'avais mal hier et là c gonflé... mon homme est parti me chercher 1 truc à la pharmacie (ce ke j'apprécie ici c ke les pharmaciens conseillent hyper bien.....)
Noor est à la sieste (vu kil s'est réveillé à 7h20 le ouf) et j'en ai 1 peu profiter avec lui... pas de BM pour le moment (elle a dormi chez ma BS) donc c coooooooooooooooooooool...

Allez happy dredi....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°26947
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2012 à 14:32:44  

g oublié de vous dire ke dés la rentrée je commence les préparatifs pour la circoncision de Noor. la date n'est pas encore fixée mais je sais ke ce sera pour mi aout 2013 et ke le thème sera bleu clair et bleu marine.... Comme d'hab tout sera fait sur mesure (et oui je n'aime que l'originalité) et j'ai quelque petites surprise ki apparaitront. ce sera sur 3 jours pour respecter les traditions de ma famille et de celle de mon homme et pour le diner je prévois 1 traiteur..... j'ai encore le temps pour certaine chose mais pour d'autre je vais vraiment m'y prendre en avance pour éviter les mauvaises surprises... et surtout je vais jouer ma chieuse avec ma mére et ma BM pour ne pas me retrouver avec des choses ke je n'aime pas.

Bon j'arrête mon roman..... A+++++++++++++++++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°26949
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2012 à 19:28:33  

bon ben y a personne.....

A++++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°26950
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2012 à 19:55:28  

Rym, le bleu clair et bleu marine c'est de joli couleur !! Hâte de voir ce que tu prépares .

Bon ici beaucoup de boulot en ce moment et pas mal de fatigue . Leana se réveille plusieurs fois dans la nuit et ne veut que maman . Du coup ça deviens lourd , surtout quand mon homme est la et qu'elle ne veut pas de lui . J'ai peut rendez vous chez l'osteo histoire de voir si elle a pas quelque chose qui la gêne .
Ma chef me change les horaire à partir de la semaine pro, du coup le mardi et le jeudi je commencerai à 5h . Grrr . Et je vous raconte même pas la tête de la nounou quand elle à su qu'elle aurai leana certain jour à 4h45 !!

Bon aller je file me coucher ... Bises à toutes

n°26952
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2012 à 20:54:26  

Coucou les filles!

Allth c clair que la 2e grossesse on la voit pas trop passer! J'espère pour toi que tu feras pas trop de rab quand même... Pour la draisienne pas encore acheté mais je veux bien voir ce que tu lui choisis, on en veut aussi une pour le hibou.

Fléa pas cool ces neouveaux horaires, elle est arrangeante ta nounou dis donc!!

Rim cool la journée sans BM ;) Nous le baptême ce sera pour le printemps et avec un peu de la chance dans la nouvelle maison!

Ici couture (je commence à m'améliorer mais c pas encore ça! ) puis ballade en ville. Sinon j'ai acheté Pierre et le loup en cd au hibou et je pensais lui faire des petites marionnettes (en carton) pour lui présenter l'histoire pendant qu'il écoute. Vous avez d'autres idées?
Bonne soirée et bonne nuit les filles!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°26954
iremsultan
iremsultan
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2012 à 21:40:36  

coucou du soir apres presque combien de temps apres rrroooo la la sa fait longtemps j ai l impression et oui pas une min a perdre cher moi
mai je vois k il y a tjr les meme piplette mdr
pour miss busra c une ptit ki a besoin de bcp sport ou bougé elle c fatigue jamais !!!!!
puis irem ma grande fin stress pour la rentrer au CP cette année encore en plus nouvelle ecole nouveau amie qu elle connait pas encore mais je pensse que sa ira

---------------

n°26957
Vivi07400
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2012 à 22:55:58  

Non vous ne rêvez pas je passe par là et en plus je laisse un message ! va neiger !

je commence par chez moi, la 1ere rentrée de Maé approche à grands pas, elle languit et moi aussi même si ça me tracasse aussi mais bon je sais que ça va lui plaire ! Noam a repris le chemin de la crèche mardi passé, il est passé du côté des grands, il m'a fait rire: donc on arrive à la crèche, il prend le chemin pour aller du côté des petits, donc je lui dis non tu es chez les grands il me suit sans pb, tout est vitré donc le voilà qui commence à faire coucou au copain de l'autre côté, à faire le clown comme il sait si bien le faire, mais là quand j'ouvre la porte il s'est jetté sur ma jambe et il s'est accroché c'était trop fort ! je rigolai (puff pas bien), la dame qui était chez les petits et qui a suivi vient le voir, donc il se décroche et là, il aperçoit une cabane avec des volets, donc maman, maé et la dame plus rien à faire et hop dans la cabane (en passant par la fenêtre tant qu'à faire) ! tout ça pour dire que son retour crèche c'est bien passé il a mangé avec ses potes et je suis venu le chercher avant le dodo ! mardi prochain je le laisse à 8h pour faire la rentrée tranquille avec MAé sans avoir à lui courir derrière et je le récupére à 17h !
par contre le rythme de l'école va pas trop lui plaire au début à Noam, enfin le rythme de l'apres midi car mr a pris l'habitude de manger et d'aller direct au dodo, la dernière fois je le pose par terre après mangé je lui dis va jouer je vais voir 2 sec après il était entrain d'escalader son lit pour aller se coucher dedans mdr !

Nad : ça lui fait quel age à Coucou (je suis un peu déboussoler) ???

fléa : c clair qu'elle est cool ta nounou 4h45 ! wouhaou !

attheline : pas de draisienne une moto ici !
et c sur qu'une 2ème grossesse est complètement différente qu'une ère, on a plus le même temps et c un peu moins magique, mais la rencontre de l’aîné et du nouveau c trop beau !!!!!

bon allez je m’arrête là pour ce soir, et j'essayerai de passer rapidement !
bisous bisous

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g410003MDAwOGQ0fDAwMDA0NWRifE1h6SB1bmUgc3VwZXIgZ3JhbmRlIHNvZXVy

as1cJIO0g410003MDAwOGQ0fDAwMDEyMzVkfE5vYW0gdW4gZ2VudGlsIHBldGl0IGZy6HJl
 Page :
1  ...  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1010  1011  1012  1013  1014  1015  1016  1017  1018  ...  1126
100  ...
1019  1020  1030  1040  1050  1060  1070  1080  1090  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous