Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  300  400  500  600  700  800  900  1000  1010  1011  1012  1013  1014  1015  1016  1017  1018  1019  ...  1126
100  200  ...
1020  1030  1040  1050  1060  1070  1080  1090  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°26957
Vivi07400
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2012 à 22:55:58  

Reprise du message précédent :
Non vous ne rêvez pas je passe par là et en plus je laisse un message ! va neiger !

je commence par chez moi, la 1ere rentrée de Maé approche à grands pas, elle languit et moi aussi même si ça me tracasse aussi mais bon je sais que ça va lui plaire ! Noam a repris le chemin de la crèche mardi passé, il est passé du côté des grands, il m'a fait rire: donc on arrive à la crèche, il prend le chemin pour aller du côté des petits, donc je lui dis non tu es chez les grands il me suit sans pb, tout est vitré donc le voilà qui commence à faire coucou au copain de l'autre côté, à faire le clown comme il sait si bien le faire, mais là quand j'ouvre la porte il s'est jetté sur ma jambe et il s'est accroché c'était trop fort ! je rigolai (puff pas bien), la dame qui était chez les petits et qui a suivi vient le voir, donc il se décroche et là, il aperçoit une cabane avec des volets, donc maman, maé et la dame plus rien à faire et hop dans la cabane (en passant par la fenêtre tant qu'à faire) ! tout ça pour dire que son retour crèche c'est bien passé il a mangé avec ses potes et je suis venu le chercher avant le dodo ! mardi prochain je le laisse à 8h pour faire la rentrée tranquille avec MAé sans avoir à lui courir derrière et je le récupére à 17h !
par contre le rythme de l'école va pas trop lui plaire au début à Noam, enfin le rythme de l'apres midi car mr a pris l'habitude de manger et d'aller direct au dodo, la dernière fois je le pose par terre après mangé je lui dis va jouer je vais voir 2 sec après il était entrain d'escalader son lit pour aller se coucher dedans mdr !

Nad : ça lui fait quel age à Coucou (je suis un peu déboussoler) ???

fléa : c clair qu'elle est cool ta nounou 4h45 ! wouhaou !

attheline : pas de draisienne une moto ici !
et c sur qu'une 2ème grossesse est complètement différente qu'une ère, on a plus le même temps et c un peu moins magique, mais la rencontre de l’aîné et du nouveau c trop beau !!!!!

bon allez je m’arrête là pour ce soir, et j'essayerai de passer rapidement !
bisous bisous

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g410003MDAwOGQ0fDAwMDA0NWRifE1h6SB1bmUgc3VwZXIgZ3JhbmRlIHNvZXVy

as1cJIO0g410003MDAwOGQ0fDAwMDEyMzVkfE5vYW0gdW4gZ2VudGlsIHBldGl0IGZy6HJl
Publicité

n°26958
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2012 à 23:06:19  

Vivi j'hallucine!!!!!!!! ;) Cool que la rentrée se soit bien passée pour Noam, heureusement que la petite cabane était là! Faudra nous mettre une petite photo de Maé pour son premier jour d'école!
Coucou a 3 mois 1/2... ça passe vite! qu'est ce qui te déboussole?

Irem cool l'entrée au CP, ça va lui changer et t'inquiètes pas trop!

Bon là suis crevée, je vais me coucher, bonne nuit les filles!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°26962
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2012 à 11:01:14  

preum's et à presque 11h France........

Irem : contente de te relire.... ça va aller pour ta grande. Elle se fera des copines trés trés vite ;)... 1 Tite photo de Busra kan tu ve....

Vivi07 : mais ça va être le déluge là..... Cool ke la rentrée de Noam s'est bien passé.... Pour Maé ça ira aussi bien elle est tellement mignone ke tous le monde viendra vers elle.......

Nad : koi de prévu pour les oiseaux today???????

bon sinon ici fait moche, ma BM est rentrée ce matin après avoir inquiété tout le monde au sujet de Noor (Elle a fait 1 cauchemard et s'est mise à pleurer en disant ke Noor avait kelke chose et kon le lui caché breffffffffffffffffffffff n'importe koi car Mr noor péte le feu de dieu). et je m'ennuie à mourir... je voulais aller sur Tunis pour me faire des mèches chez ma cousine mais bon ma BM a u la bonne idée d'inviter sa soeur, ma BS (et le plus jeune de ses enfants) et sa nièce (et ses 2 enfants) breffffffffffffffff une soirée BF en perceptive tout pour m'ennuyer encore plus........

Aller bon samedi.....

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°26963
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2012 à 12:57:17  

Hello les filles
Pas le moral
Eu un entretien avec mon boss il m à dit qu on arrêterait fin sept
Dc retour à la case départ
Recherche de travail....
J en ai marre
La pilule à du mal à passer
Vivement que je rejoigne ma puce
Finalement j ai pris qlq jrs de plus on monte mercredi vu le revirement de situation
Bon we

---------------
n°26965
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2012 à 13:45:29  

Ge : je suis désolée pour toi ma belle. Tu connais la raison pour laquelle il ne te prolonge pas?????? je trouve ça trop bête.... ils sont perdants....

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°26966
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2012 à 14:15:06  

Hello les filles !

Gé, je suis vraiment désolée ma belle  sweat:{} ... Tu assurais vraiment pourtant, c un con ton patron  fou:{} ! Franchement il va s'en mordre les doigts de te laisser partir ! Comme Rim, t'as t-il donné des raisons ??? Allez, courage, tu trouveras autre chose et bien mieux et surtout un patron qui saura qu'il a trouvé la perle rare !

Rim, roooolalala mais c quoi cette BM  fou:{} ??? Elle est pas bien de pleurer comme ça et de dire des trucs pareils ! Pfffff ... Cool pour les préparatifs de la circoncision.

Allthe, oui tjs aussi speed mais un peu moins quand même c temps-ci  :D ! lol ! Bon ben mistouflet(tte) 2 veut prendre son temps comme sa soeur ! Hope que tu dépasseras pas le terme quand même !

Fléa, ah oui en effet 4h45 c super tôt dis donc ! Et tu finis à quelle heure ?

Nad, ah oui, baptême obligé ds la new house  :D  ! Des nouvelles au fait ? Trsè bonne idé les marionnettes ! En tt cas tu m'épates car tu fais énormèment de choses avec tes loulous ! J'avoue, à côté g honte  :??: ...

Irem, cool des news depuis le temps ! T'inquiète Busra va assurer et elle se fera pleins de nouvelles copines  :)  !

Je sais plus le reste déso ...

Ici fait moche depuis 3 jours. On se prend la pluie en fin d'aprem chaque fois, grrrr  fou:{}  ! t il parait que ça va durer jusqu'à mercredi, super !

Sinon après on a 2 courses à faire et je voudrais passer à City Sport pour acheter des ensembles short/t-shirt à Loris pour le sport ainsi que des baskets. Il a v vs savez les baskets un peu montantes de chez Nike avec souvent pleins de couleurs ? Ben il veut celles-là ! Un vrai pré-ado mon fils jvs dit  :D  !

Allez, à toute  hello:{}

---------------
DJkxp1

n°26967
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2012 à 14:15:06  

Hello les filles !

Gé, je suis vraiment désolée ma belle  sweat:{} ... Tu assurais vraiment pourtant, c un con ton patron  fou:{} ! Franchement il va s'en mordre les doigts de te laisser partir ! Comme Rim, t'as t-il donné des raisons ??? Allez, courage, tu trouveras autre chose et bien mieux et surtout un patron qui saura qu'il a trouvé la perle rare !

Rim, roooolalala mais c quoi cette BM  fou:{} ??? Elle est pas bien de pleurer comme ça et de dire des trucs pareils ! Pfffff ... Cool pour les préparatifs de la circoncision.

Allthe, oui tjs aussi speed mais un peu moins quand même c temps-ci  :D ! lol ! Bon ben mistouflet(tte) 2 veut prendre son temps comme sa soeur ! Hope que tu dépasseras pas le terme quand même !

Fléa, ah oui en effet 4h45 c super tôt dis donc ! Et tu finis à quelle heure ?

Nad, ah oui, baptême obligé ds la new house  :D  ! Des nouvelles au fait ? Trsè bonne idé les marionnettes ! En tt cas tu m'épates car tu fais énormèment de choses avec tes loulous ! J'avoue, à côté g honte  :??: ...

Irem, cool des news depuis le temps ! T'inquiète Busra va assurer et elle se fera pleins de nouvelles copines  :)  !

Je sais plus le reste déso ...

Ici fait moche depuis 3 jours. On se prend la pluie en fin d'aprem chaque fois, grrrr  fou:{}  ! t il parait que ça va durer jusqu'à mercredi, super !

Sinon après on a 2 courses à faire et je voudrais passer à City Sport pour acheter des ensembles short/t-shirt à Loris pour le sport ainsi que des baskets. Il a v vs savez les baskets un peu montantes de chez Nike avec souvent pleins de couleurs ? Ben il veut celles-là ! Un vrai pré-ado mon fils jvs dit  :D  !

Allez, à toute  hello:{}

---------------
DJkxp1

n°26968
asmeso
asmeso
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2012 à 14:41:13  

Salut les filles

Ge je suis triste pour toi c'est dommage en plus tu assurai grave pour ce poste.

Vivi nous aussi c'est pluie et la je vien de rentrer et la voiture disai 12 degré c'est lhiver

Fléa holà la 5h c'est affreux

Nad je croise les doigt pour la vente

Altheline courage c'est les plus long les dernier jour je veut pas te démoraliser mais ma sage femme m'avait dit que souvent si pour le premier on dépasse le therme c'est pareil pour le second et c'est ce qui m'est arrivé

RIM oulala je les connais les maman tunisienne elles sont toujours dans un délire dramatique. Si je me souvient bien tu voulais ramener ta belle mère pour garder noordine en France? Si oui peut être à tu changer d'avis. Nous on part à Tunis en octobre et mon mari veut faire la circoncision de yassine à ce moment moi je suis pas trop pour déjà organiser sa fait juste et je connais pas les doc en Tunisie même si je sait que sa crain rien sa me fait peur pour mon bébé!!!

Biz à toutes

n°26969
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2012 à 16:32:46  

Ge, bon ben reste plus qu'à positiver et te dire que déjà ce boulot t'a permis de remettre le pied à l'étrier et d'apprendre plein de nouvelles choses, sur les paies et cie.
Mais Grr  kaola:{}  kaola:{}  comme les filles c'est un c*n qui ne se rend pas compte qu'il passe à côté de qqn de formidable.

euh, je repasse plus tard

n°26970
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2012 à 18:04:41  

asmeso : non on a pas changé d'avis bien o contraire.... mon seul soucis c son coté "c 1 garçon donc c 1 enfant roi".... je trouve ça nul comme pas possible surtout ke je n'ai pas été élevé comme ça et je ne ve pas de cette éducation pour mon fils......
Pour la circoncision, ma cousine a fait circoncir le sien début aout dans 1 clinique et ça c bien passé.... pour Noor ça sera à la maison. c'est 1 médecin ki viendra le lui faire mais je ne te cache pas ke moi aussi ça me fait flipper grave.....
Sinon comment va Safia??? en fait t d'où en Tunisie????

alors la bonne blague de mon homme "tu peux quand même aide ma mére!!!!" ma réponse "et pourquoi vous m'avez demandé mon avis si j'avais envie de recevoir du monde??????" bref ça me gonfle.... et comme d'hab y en a que pour la BF..... m'en fous demain ke file sur Tunis pour me faire des méches et voir ma tite couz....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°26971
asmeso
asmeso
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2012 à 19:45:15  

RIM ta raison prend soin de toi et profite des tarifs de la Tunisie!!!

On es à Tunis aussi mon mari es né au kéf mais maintenant ma belle mère à la maison à Tunis. Ta cousine la fait à Tunis ta le nom de la clinique??

Je comprend que tu flippe pour le faîte qu'il soit a la maison c'est pire niveau angoisse et toi aussi sa sera sur Tunis?

Pour l'éducation je suis comme toi une foi on était chez ma belle mère mon mari enlevé ces chaussure et ma belle mère appel ma belle sœur qui n'était même pas dans la même pièce et lui dit ramasse et range les chaussure de ton frère elle lui répond c'est une blague il a qu'à le faire mon mari était mdr et se foutai de sa sœur mais du coup c elle qui a du ramasser!!!!! J'ai haluciner c'est sa les anciennes!

n°26972
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2012 à 19:54:40  

De retour, après une balade en imperméable à ramasser les cailloux et remplir les poches...

Oui, il y a des chances que je dépasse un peu le terme, je sais ;-(
Pour numéro1 c'était +2jours, ca reste raisonnable, j'espère que ca sera pas plus long cette fois-ci.

Et ben dites donc c'est pour ca qu'il fait pas beau, lol, iremsultan, vivi07 et asmeso sont de retour et postent sur la meme page lol  bounce:{}  bounce:{}
Ca fait plaisir de vous relire les filles!
Message édité par alltheline le 01/09/2012 à 19:55:03
n°26973
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2012 à 20:52:53  

Coucou les filles!

Ge grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, c vraiment nul!!!!!!!!!!!!!!!! Ma pauvre, essaye de pas trop gamberger là-dessus... Dis toi que tu trouveras sûrement encore mieux ailleurs, que ça a été une super expérience pour ton CV et du coup ça te permettra de décrocher un super poste après! En plus tétais passée par une agence intérim si je me trompe pas, ils ont vu que tu bosses bien et vont sûrement vite te reproposer qqchose! Dis toi que c à cause des contrats en moins dont tu nous parlais qu'ils ne te gardent pas, ça n'a rien à voir avec toi!!
Allez plein plein de courage, d'ondes ++++++++++++++++++++ de notre part à tous les quatre, tu vas vite rebondir t'es une battante!!

Vivi faudra nous mettre une photo de Loris avec les baskets!!

Rim je sais pas comment tu fais pour supporter ta BF dis donc! Echape toi demain et enjoy!!

ALlth mdr les poches pleines de cailloux, ds qq mois on pourra comparer les collections!

Ici journée chez ma cousine (la marraine à Coucou) qui nous a fait un super poulet à la vanille! J'avais jamais mangé et c'est tip top! Faut dire qu'elle est mordue de cuisine! (d'ailleurs si vous cherchez des recettes sympa son blog est là: http://www.ma-petite-cuisine.fr/ , bon il met un peu de temps à charger mais c chouette).
Les oiseaux ont fait des siestes de fou! Demain on prépare les affaires parce que lundi on s'échappe 3 jours en we avec les oiseaux!
Bonne soirée les filles!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°26975
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2012 à 23:05:11  

Personne de la soirée... Ici on a regardé X-men le commencement, il est chouette.
Bonne nuit!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°26976
selyne1626
selyne1626
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2012 à 04:05:29  

Bonjour à toutes je me présente moi c'est céline j'ai deux petits garçons Lorenzo 16/03/07 et Timaël 26/01/2011 et je suis mamange de 2 princesses Kélya et Shaynez
Voili voilou bisous a vous et a vos bebinous.

n°26977
asmeso
asmeso
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2012 à 08:43:27  

Premsssss je croi que jamais je n'ai été prems!!!

Mdr altheline la vu que je suis la première la neige va tomber! Mistouflette (mdr iPad me corrigeais en mettant mistouflette en mis toilette...) va avoir une plage de cailloux avec sa collection

Nad profite bien pendant ton séjour sa va faire du bien

Selyne désolé pour tes petites princesse et bienvenue

Moi safya va bien est coller à moi j'espère qu'elle ne va pas trop aimer les bras même pour le dodo je lui met un vêtement à moi sinon elle s'endor pas toute seule. Yassine est terrible enchaîne les bêtise nous narge et rigole quand on dit non je sait plus quoi faire j'ai tout essayer rien ne marche vous avez pas une idée de livre pour que je prenne des conseils

Nous on va à castorama c'est la braderie on veut acheter le carrelage pour la terrasse et le tour de la piscine

Biz

n°26979
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2012 à 12:02:11  

Ouahhhhhh Le retour en force!
C Bon d'avoir des news

Ge, rien a ajouter... C nul nul
Pfffff

Ici on est rentre a la maison
Paul a adore retrouver ses jouets
On a achete chaussures et chaussons pour la rentree... En taille grant
Sinon galere auusi face a l'autorite: Monsieur tient tete a son Pere dc ca fesse grave sur la couche
Demain c rentree a la crèche
Plein de biz ls miss

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°26980
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2012 à 16:05:37  

Waouhhhh mais que vs arrive t-il les filles ??? Ça fait bien longtemps qu'il n y avait + autant de messages d un coup !

Je suis de l iPhone donc trop chiant à rep !

Abricot, yesss de retour !!! Comment ça va ???

Allthe, trop mimi les poches de cailloux ds les poches de mistouflette :)

Nad, apres je v voir le site de ta cousine car des news recettes pour moi, ça seraIt vraiment cool !!!

Asmeso, ah ça fait plaisir de te relire ! Ouhlala je vois que Safya est collée à toi ! Tess est pareil, c moi moi et que moi ! Et j avoue, parfois c dur !

Selyne, bienvenue parmi nous ! Je suis vraiment désolée pour tes bb anges :( ... C très triste :( ...
Nous nous suivons depuis le début de notre grossesse et tu vas voir, on est une super équipe ;) ! Moi c Virginie, 33 ans, j habite à Nice et je suis maman de Loris bientôt 9 ans (le 1er novembre) et de Tess née le 11/01/2011 !

Rim, tu penses que ta BM sera différente avec toi une fois en France si elle vient ? Tu penses pas qu'elle risque de vouloir éduquer Noor à sa façon du c elle qui le gardera ? Une photo après le coiffeur obligé ;) ! Lol !

Gé, comment ça va ma belle ???

Ici rien de spé, il fait nuageux, je sens qu'on va encore se prendre la pluie en fin d aprèm ... On voudrait aller ds une fête foraine qui est la tout les étés, y a bocou de manèges mais on verra selon le temps ...

Ce matin Tess s est pris l angle de la table et s est fait mal à l arcade sourcilière ! D un peu on finissait à l hôpital ....

J-2 avant la rentrée et je dois dire VIVEMENT !!!!! lol !!!! Loris est très dur, ça va me faire un peu de repos !

À plus !

Bon ben finalement g galéré avec le tel mais g rep à chacune ;) !

---------------
DJkxp1

n°26981
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2012 à 23:43:17  

coucou vite fait rapide...
J'ai pas tout lu
Ge, la merdouille !! mais tu pars avec une bonne experience et tu trouveras mieux ailleurs ;)
Rym pas top ta BF
Vivi, je t'imagine bien avec Loris et ses baskets, Océane commence aussi à bien affirmer ses gouts... mais bon, je ne la laisse pas faire sinon elle serait deja maquillée, avec des talons et en mini jupe et haut court aau dessus du nombril lol... une fille koi !
Selyne bienvenue, dsl pour tes petits anges.. tu es d'ou ?
moi c Anne, maman de 5 loulous de 17 ans à bientot 20 mois pour Arthur (05.01.2011)..
Nad, impressionnant tout ce que tu fais avec tes oiseaux. Bon weekend en famille !!
Allthe mdr les collections de cailloux, à croire que toutes les filles aiment les cailloux, ma nenette etait comme ça jusqu'a il y a peu !!
Prune, cool Popin Paul a retrouvé ses jeux.. comment va MM2 ?

Bon chez nous ça peut aller, toujours pas de voiture, on n'a pas reçu les pieces, mon homme va reparer ma voiture même si c bien abimé.. comme il dit "ca ne se verra pas" mais les longerons ont quand même plié... donc encore des frais, au moment il on en a le moins besoin, mais bon... les jours à venir seront meilleurs.
Le 14 je fais une sortie sans mon homme et sans les loulous (sauf Arthur et Oceane).. ma petite cousine (fille de mon cousin) se présente aux elections de miss pays de Loire, donc on va la soutenir, je ferai un max de photos, j'espère qu'elle va arriver à son but, et être élue...  et le 16 je fais un vide grenier, donc un weekend à m'aérer l'esprit, ça va faire du bien.
Ici dernier ligne droite, la rentrée approche, Gabin en MS, Oceane  et l'an prochain je pense que Arthur fera la sienne...
Allez je repasse des que je vois plus clair
Bisous les filles!

n°26982
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2012 à 07:13:41  

En fait j ai plus de travail du à la restructuration
Bon mon boss à ajoute qu il me manque in peu de confiance ms c surtout que l agence enfin secteur sera plus sur Montpellier
Il veut me passer à TPS plein en sept mais je vais terminer mes pairs et pense arrêter la car j ai pas envie signer un contrat nounou or l arrêter 5 jrs après vu qu on a 15 jours de préavis
À plus
Ds 2 dodos je retrouve ma fille de la farce in monte plus tôt
À+

---------------
n°26983
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2012 à 09:49:43  

Coucou les filles!

Passage rapide, avant le départ en début d'aprem! Là toutes les affaires à préparer... pffff avec deux bébés ça paraît insurmontable lol!

Sinon j'ai appelé l'agence et on a rdv jeudi matin pour signer une offre écrite pour la maison. Plus qu'à tout croiser pour que les propriétaires acceptent (on demande à peu près -11%).

Mais bon maintenant place à la détente (à 4 dans une chambre d'hôtel dont 2 lits parapluie!!)!

Welcome Selyne et welcome back Irem et Asmeso!

Cool de te relire Abricot!

Bon début de semaine à toutes et à jeudi!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°26984
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2012 à 10:48:30  

rhooooo comme j'imagine la tronche du coffre de la Nad family!!!
Deux lits parapluie c'est le top! lol
J'avoue que la grande conclusion logistique de ces vacances, c'est que une chambre séparée pour les enfants sera indispensable l'année prochaine: avec un c'est encore jouable quoi que ( il se lève à 8h30 quand il est dans notre chambre contre 9h30 quand il a sa chambre), mais avec deux ce sera trop dur ( et si leur père ronfle je le mets avec eux!)
ici rentrée pour Paul
ça nous a fait bizarre
lui m'a pris la main pour repartir en me montrant la porte et en disant patir patir....
et moi j'ai halluciné sur la discipline qu'on leur demande, genre ce matin ct tout le monde assi autour des tables avec des figurines dessus.... pas le droit de bouger.... pov loulou
surtout que avec le retour des vacances petit monsieur nous montre son caractère.... il tient tête, surtout a son père, et son père ne lahce RIEN!
genre pas à manger si il dit pas merci ( et encorem il essaie de lui faire dire s'il te plait aussi), il veut le faire marcher dans la rue, etc etc....
dur dur
cet aprèm je vais aller le chercher tot et on retrouve une cops qui était avec moi à la préparation à l'accouchement
et comble du hasard Paul est en classe avec l'autre miss qui était en cours de prépa accouchement avec nous!!!! et les deux sont des mamans de deux petites clémence!!!! le monde est tout petit!!!!
bon allez, je vais me remttre dans le bain de vos péripéties....
++

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°26986
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2012 à 17:06:21  

Kikou les filles !

Nad, g loupé un épisode, vs partez ??? En effet 2 lits parapluies ds la voiture ça rempli direct le coffre ! lol ! Déjà un c chaud ! lol ! On croise tous les doigts pour jeudi ;)

Abricot, en effet ils sont durs à la crèche ! Mais c vrai qu'il est passé chez les grands du coup ils les recadrent un peu plus je pense ... Et l'homme est pas mal dur aussi à ce que je vois ! lol ! Bon le merci, je suis ok, je veux que Tess le dise aussi systématiquement. Si elle oublie, je lui dis "Qu'est-ce qu'on dit ?" et de suite elle me le dit, pas de soucis.

Gé, tu as bien raison de t'en arrêter là car ça va te faire trop de changements (nounou ....) pour rien au final puisqu'il ne te renouvelle pas le contrat ...

Océ, cool pour le w-e tranquille tte seule de prévu ! ca va te faire du bien ! Et hope ta cousine va gagner :) !!!

Ici ben il pleut et on se caille carrément !!! 15° cet aprem ! Truc de fou ! Mais apparemment jeudi ça remonte à 30° ! N'importe nawak ce temps ;) !

Demain c la rentrée et Loris s'angoisse déjà ! J'appréhende ... Car depuis qu'il y avait eu la tempête à St Tropez, il avait eu tellement peur qu'il avait vomi du stress ! Et nox, dès qu'il se stress un peu trop ben il vomit ! Du coup, je prévois sac en plastique + changes ds la voiture demain mat ! Ah je vs jure, c gosses ;) !!!

Bon je v goûter, comme les gosses et oui ;) ! lol !

---------------
DJkxp1

n°26987
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2012 à 20:20:04  

Coucou les mam's,

Nous sa va aujourd'hui c'étais la rentré pour toute les deux , de mon coté mon emploi du temps de change pas trop de l'an dernier juste le mercredi je finis a 18H  en plus du mardi pi sinon c'est tout pareil ^^ pi elyana a retrouvé les joujous elle fesais la timide puis elle a ma montré les jouets du coup je lui ai dis d'allé joué elle a joué pi des que j'ai ouvert la porte a pleuré sinon elle s'en fouté quand maman disais je m'en vais lol   et aprés pour la faire rentré a la maison grosse colère elle voulais plus elle sautillé avec les copines , dansais , caliné le chat de la nounou ^^ enfin bref elle était bien quoi ^^

Voilou pour la maison on sait pas encore a quel date elle commence on devrait avoir plus de renseignement dans les semaines a venir ^^

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°26992
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2012 à 07:10:25  

Rien depuis hier???
Pour moi c la reprise
Reveiller Paul a ete epique
Let's go pour voiture, creche, train, bus et enfin boulot!!!!!!
Happy mardi
Hope que nad et ses oiseaux ont bien voyage et dormi
Ge, t'as fini? ( j'ose pas Le texto)

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°26998
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2012 à 10:56:29  

Hello les minettes !

Allez on revient poster, plus d'excuses de vacances (sauf pour Rim et Nad ;) ), c la rentrée pour tt le monde ! lol !

Mam, cool que tout se soit bien passé pour la reprise et pour toi et pour Elyana !

Abricot, et ben, la course de bone matin, durrrr ! Quand est-ce que tu as une écho ??? On veut savoir si c miniE ou minI ;) ! lol !

Ici ayé, c reparti comme en 40 ! La reprise s'est pas trop mal passée. Petit vomito pour Loris, je m'en doutais. Il stressait bocou car ses 2 meilleurs copains ne sont pas ds sa classe, c chiant ... Hope il sera content quand je le récupérerai ce soir.

Sinon, rdv pédiatre cet aprem, rappel du DTP ... Ma pauvre minette :( ...

Voilà ! A plus :) !

---------------
DJkxp1

Page :
1  ...  300  400  500  600  700  800  900  1000  1010  1011  1012  1013  1014  1015  1016  1017  1018  1019  ...  1126
100  200  ...
1020  1030  1040  1050  1060  1070  1080  1090  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous