Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  500  600  700  800  900  1000  1010  1011  1012  1013  1014  1015  1016  1017  1018  1019  1020  1030  ...  1126
100  200  300  400  ...
1040  1050  1060  1070  1080  1090  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°27030
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2012 à 16:40:32  

Reprise du message précédent :
Ah ben ouais mais je sais pas comment ca marche avec un zizi moi! lol, pas eu besoin de me pencher sur la question ;-)
Bon courage alors pour ton enquête.

Publicité

n°27031
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2012 à 16:49:02  

Salut les filles !
Ca fait un bail...
Allth j'adore la pastèque :D
Mais euh Abr ton mm à une forme de banane?? :p

Bon ici rentrée cool ! J'ai l'emploi du tps que je voulais dc nikel !!

Ge alors ta miss t'a reçu comment ???

Abr moi j'ai un pot classique ms pratique car une partie s'enlève pr mieux le laver !! Le pb c'est que Mélo joue à l'enlever lol !!
Et une amie avait un pot qui lui donnait trop envie à ma miss avec une tête de canard qui faisait qu'elle s'accrochait à la tête pr s’asseoir dessus comme un jouet !
Faut que je trouve une photo !! Ms du cp tt les 2 se battaient pr monter dessus ;)

Vivi flut cette fièvre ! En plus avec cette chaleur c'est embêtant ! Heureusement il fait moins chaud qd mm ms bon c'est usant !! Des bsx à ta choupette et tacata ;)

Bon j'ai pas tout lu car pas trop le tps ms j'ai compris que Ge n'est pas renouvelée ! Put* ça fait chier cette période de m**de !! Bon si tu en profite pr prendre du tps pr voir tes copiNET ! Alors ça va ;)

Bon tu as ça en plus à ton CV c'est qd mm cool et ça va surement t'ouvrir de nouvelles portes... d'autant qu'ils te feront une bonne pub !!!

Bon je retourne à ma puce !!
Bonne après-m les miNET !

---------------
YAnbp1
53210
n°27032
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2012 à 16:52:54  

Genial Layla les news!
Et nickel chrome l'emploi du tps comme tu souhaitais! Ca fait plaisir une rentrée comme ça ;-)

Roh ben dites donc les filles vous avez des pots high-tech!

Ah chez nous petite astuce: je mets quelques feuilles de pq dedans en permanence, comme ça si c'est le caca qui est fait hop c'est hyper pratique!
bon, ok, si c'est le pipi ca sert à rien. Mais comme on a plus svt le caca ds le pot que le pipi alors pour l'instant ca me va ;-)

n°27033
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2012 à 21:07:46  

Fièvre à 38°2 il y a 1 bonne heure, hope elle n'en fera plus !

Lol Abricot, moi stressée ???!!! Mais non ;) ! En fait, comme vs le savez, je m'inquiète très vite ! Et du coup, comme elle ne m'a fait aucune fièvre pour aucun vaccin et qu'en plus la péd m'a dit "pas de fièvre, rien pour ce vaccin là" et ben g pensé o pire !! Je me suis dit si le faut elle le supporte pas et me fait une très mauvaise réaction genre celle que tu lis sur la notice "1 cas sur 1000" !!! Bon je suis pas complètement rassurée tant qu'elle ne re-pète pas la forme mais bon ... Pour le pot, ici aussi très basique mais j'hésite à acheter carrément le petit toilette, je crois que c Playskool qui fait ça et il coûte dans les 50€.

Allthe, c une très bonne idée le papier dedans avant que le kk vienne s'y coller dedans ;) ! mdr !!!

Gé, alors c retrouvailles ???? Vite viens ns raconter !

Layla, ma binomette, ça fait plaiz de te lire un peu :) ! C cool pour les horaires qui t'arrangent ! Une bonne rentrée alors !

Ah je re, le tél sonne !

---------------
DJkxp1

n°27034
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2012 à 22:29:18  

Coucou
Bon vivi hope tess ira vite mieux
Les retrouvailles ont été à la hauteur de mes attentes sauf qu au dernier village avt d arrivée travaux déviation avec en plus tracteur et engin agriculteur j ai peste
Des que nous sommes descendus elle savait plus trop quoi pensée ms 10mm plus tard elle me courait bras ouverts en disant gâté....
Of course elle a les joues rouges tellement j les ai embrasse
Elle m à manque
Cet aprèm Mlle n à pas voulu faire sieste ms lorsqu on a voulu partir se promener chez mes Gp.ben Miss T s est endormie Kom une masse ds mes bras pas de visite à mes gP on ira demain
Elle a pris 1kg en 10 jours si si on l avait pèse avt de partir
Mais à raison de 2 assiettes par repas on prend vite du poids
Et aujourd'hui elle n à quasi rien mange
Sale gosse
La elle sort
À demain

---------------
n°27035
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2012 à 07:08:21  

Super les retrouvailles!
Ici c duuuuuur de se lever
Normal c jeudi!
A plus!!!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°27036
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2012 à 10:16:13  

Vivi, ca va mieux la fievre de Tess alors? Elle pète à nouveau la forme?
Et ce 2eme jour pour Loris? Il était content d'y retourner ce matin?

Ge, ca fait plaiz' de lire vos retrouvailles! Profitez bien de tes parents et gd-p
Abricot, happy jeudi

Bon ben bonne journée les filles,
A midi je déj avec une collègue, et après je reste tranquille chez moi qd meme, faudrait pas que j'accouche en plein milieu d'un mag lol

n°27037
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2012 à 10:32:34  

t'es pas super joueuse Allthe quand même!

Et au fait, Mistouflette dort dans son grand lit maitnenant???
sans aucun problème???

Ici j'attends qu'il se soit fait au lit sans barreaux à la sieste de la crèche et on amorcera le truc à la maison
j'ai l'impression en vous lisant que niveau dodo dans lit de grand et propreté, mon loulou est à la traine!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°27038
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2012 à 10:40:25  

LOL abricot, ouais j'avoue j'ai pas super envie de perdre les eaux au rayon poissonnerie d'un superM lol.

Yes mistouflette dort dans son lit de "grande" depuis début juillet pour pas qu'elle croit que bb2 lui pique son lit. on a mis à peu près 15 jours pour y arriver. (au début elle redescendait illico presto). Mais tu sais, j'aurais attendu bien plus lgtps avt de la changer de lit s'il n'y avait pas bb2.
Par contre, ce qui me fait marrer, c'est qd svt le w/e on la voit débarquer dans notre chambre le matin avec son oreiller & ses peluches et hop elle grimpe avec nous, c'est trop mignon je trouve ;)

Paul est loin d'être à la traîne!
Lit de grande pour cause de force majeure ici,
et le pot je propose, et de tps en tps ca marche et des fois non (Faut dire c'est plus facile depuis que je suis en congé maternité, parce qu'avec le boulot pas franchement le temps), ou parfois elle demande tte seule mais c'est svt trop tard, bref je lui prends pas la tete avec ca pour l'instant; je suis pas pressée qu'elle soit propre, ca sera qd elle aura décidé!
Message édité par alltheline le 06/09/2012 à 10:46:19
n°27039
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2012 à 10:41:29  

Au fait, des news de Ginie? Juuki? Gaelle?

n°27040
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2012 à 10:52:49  

Ah oui, j'ai une question pour vous les filles:

Qd ils dorment en dehors de chez vous vos loulous, dans un lit parapluie par ex, ou a la creche, vous leur mettez quoi?
une couette, une couverture? trouvée ou? quelle dimension?
Parce qu'on a pas mal de w/e de prévu d'ici fin d'année, et je voudrais éviter de trop charger la voiture ;-)

n°27041
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2012 à 11:29:15  

Alors c'est vrai que je pense me mettre à la propreté et au lit de grand quand je serai en congé mat.... parce que en le voyant 1h30 par jour c'est pas gérable... et le we on n'a pas que ça à faire! lol
Et ce sera aussi pour cas de force majeure, juste un peu plus tard! :D

Sinon pour quand on dort dehors, chez nous c'est rien ou turbulette...
Dans le lit à barreau ( et donc aussi lit parapluie) je trouve que la couette c'est grand et puis comme ça tombe pas sur les côtés ils peuvent se découvrir. A la crèche c'est lit de camp et couverture... je sais pas les dimensions mais je peux demander...
et pour quand on ne veut VRAIMENT pas se charger, c'est dodo dans la tente!!!! il peut en sortir mais il y a fait quelques nuits tout de même...

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°27042
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2012 à 12:13:03  

Coucou
Lol
Alltheline tu veux pas perdre les eaux au plein mei de tes courses
Pourquoi? :)
Note tt de même que la vieille d accoucher j à ais fait journée marathon shopping et coïncidence ou hasard bouchon perdu Le soir ml
Les eaux y a fallu les rompre
Prune mais ça va pas bien ds ta tête
Paulo a la traîne
T pas sérieuse la...
Ici elle fait au pot de TPS entps ma c elle ki DDe on la poussé pas
Et pour lit pas attaque on vient juste de le payer on attend la livraison
Et. Nous avons acheter une barrière chez l âne vert avec des poches de rangement pour débuter les premières nuits
Pr les nuits en ext ici pas de turbu ou très peu elle y dort que chez les autres chez ns elle refuse et svt Si elle dort dedans elle se réveille une fois au moins car elle se trouve coincée et peu se retourner aussi facilement
Dc elle dort depuis qlq dodos chez mes parents avec couette ou.couv avant ct surpyj
Bon sinon TPS super suis à côté de la piscine et compte. Ken faire qlq brasses avant de manger
Biz à +

---------------
n°27043
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2012 à 12:14:35  

J ai oublié hope tess va mieux
Pr les news de juuki elle a repris boulot on a qlq news sur fb
Alltheline on attend toujours the pic'

---------------
n°27044
Vivi07400
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2012 à 13:44:30  

cc je crois que ça bug les derniers messages datent un peu il me semble!

bon je viens vous raconter la rentrée de Maé qui a eu lieu mardi !

On a déposé Noam à la crèche un peu plus tot que d'habitude pour être tranquille pour la rentrée !
donc on arrive à l'école Maé était contente ! on rentre dans la classe pas de souci, elle montre à l'ATSEM qu'elle sait écrire son prénom, elle fait des puzzles, bref nickel et là j'ai dit "toute à l'heure" et ça a été le drame elle s'est mise à pleurer, à m’attraper le pantalon à pas vouloir me décrocher ! au bout d'un moment la maîtresse est venue à la rescousse, elle l'a prise dans les bras et je suis vite vite partie j'ai regardé planqué derrière un gros pot de fleur elle pleurait déjà plus ! donc oufff !
je l'ai récupéré à midi on a mangé et elle a voulu y retourner l'aprem, ben si j'avais su, là ça été très très dur elle s'est mise à hurler, bref la maîtresse la attraper et je suis parti en pleurant (je l’entendais hurler de dehors), bon je suis donc retourner la chercher le soir, elle avait pas dormi, elle était resté les yeux ouverts elle m'a dit ! résultat à 19h45 elle dormait !
par contre je lui ai demandait pourquoi elle pleurait, elle a dit que c'était pour m’embêtait car je la laisser, donc je lui ai expliqué que les mamans pouvaient pas resté, patati patata, et donc mercredi (exceptionnellement y avait école) elle y est allée que le matin, et elle a pas pleuré un peu le coeur gros mais pas pleuré, et ajd 2 bisous et hop en classe !
demain je retente l'aprem !

bon je voulais vous mettre une photo de MAé mais je sais plus comment on fait !

Bon en tout cas contente de ma 1ere rentrée et j'espere que NOam ira l'année prochaine !!!!!!

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g410003MDAwOGQ0fDAwMDA0NWRifE1h6SB1bmUgc3VwZXIgZ3JhbmRlIHNvZXVy

as1cJIO0g410003MDAwOGQ0fDAwMDEyMzVkfE5vYW0gdW4gZ2VudGlsIHBldGl0IGZy6HJl
n°27045
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2012 à 13:57:07  

Coucou les filles!
Bon j'ai posté hier soir mais avec mes soucis de mot de passe tout s'est effacé, grrrrrrrrrrrrrrrr...

Vivi07 cool la rentrée, dur dur les pleurs mais dis toi que c pour la bonne cause et elle va super vite s'adapter je suis sûre!
Ils te la prennent déjà l'aprem? Elle fait plus de sieste?

Alltheline ici c couverture (suédoise of course!), mais le hibou dort dessus et pas dessous, je me dis qu'il apprendra cet hiver... Pour la draisienne on a essayé celle de Décathlon elle est pas mal vu son prix mais peut-être un peu haute pour Mistouflette... Hibou était quand même sur la pointe des pieds avec la selle au minimum!

Abricot pas toi lol!! Personne n'est en retard, ils avancent à leur rythme nos loulous! Ici pot régulier (et il le vide tout seul aux toilettes il me fait trop rire), par contre lit à barreaux, ne parle pas bcp et il ne mange pas tout seul...  Chacun son rythme!
Ici notre pot c ça: http://www.eurekakids.fr/pueri [...] e/J0B20053 (c pratique si tu veux qu'il aille le vider tout seul, avec la partie amovible facile à prendre et super lègère)

Ge coooooooooooool ces retrouvailles! Mdr pour le kg en plus! Ici aussi quand le hibou va chez ma mère il grossit!

Vivi comment va Tess?

Layla cool l'emploi du temps! Et une année qui recommence...

Ici we super, les oiseaux ont été cool, on les a couchés à 20h les deux soirs et soirée à 2 au resto avec babyphone (vu que notre chambre était à côté). Le 2e jour on est allé faire un sentier pied nu et le 3e jour la volerie des aigles, le hibou s'est éclaté!
Sinon ce matin on a vu l'agence, négociation serrée mais on croise les doigts!!
Bonne aprem les filles!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°27046
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2012 à 14:45:48  

cool tes vacances NAd!
Et merci pour le lien du pot

et loooooooooooool, ok pour le pas moi.... masi faut comprendre que à la crèche c un peu galère: la directrice et les puer me disent que tout se passe très bien mais une des surveillante se plaint à Florence que il a été inssuportable, ne reste pas concentré 1h sur sa chaise, n'a pas dormi mais joué avec les copains etc etc....
en bref, elle oublie qu'il est petit ( 1 mois de mois que la plus jeune et surtout 9 mois de moins que l'autre garçon le plus jeune) et donc... bah c'est pas flatteur pour lui

Moi suis au taff
c'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

bonne aprèm

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°27047
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2012 à 14:51:26  

C'est clair qu'il y a de l'abus!! Resté concentré 1h sur une chaise à cet âge là c'est un miracle! Te laisse pas convaincre par ce qu'elle dit, c absolument pas justifié!!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°27048
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2012 à 15:26:00  

Ah ben je comprends mieux tes doutes abricot!! Ils sont pas bien à la crèche! rester concentré une heure sur une chaise à cet âge là!! j'hallucine! Faut pas que ce qu'ils te disent te fassent douter des progrès de Paul!!
Pis d'abord nos bébinous progressent chacun leur rythme, selon leurs domaines de prédilection! Et une chose après l'autre! Et puis il est encore tout petit Paul, alors forcément dans le crèche des grands c'est + dur pour lui! Tu devrais peut etre le rappeler aux personnes de la creche de tps en tps nan?

Nad, merci pour la draisienne decath, ca confirme les commentaires que j'avais vu sur le net, c'est pas pour mistouflette (enfin, pas tout de suite quoi lol)

Vivi07, j'espère que ca se passera bien demain comme tu as bien discuté avec Maé!
Ca doit etre dur de voir son enfant pleurer comme ça ;-(

Nad, une couverture de chez le suédois?? lol, comme c'est étonnant!
Super le w/e alors!
Et on croise les doigts pour la négo!!

n°27049
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2012 à 16:05:04  

Kikou les minettes !

Je vs remercie de prendre des news de ma nounoune donc je vs fais une rép globale : cette nuit pas de fièvre, par contre ce mat rebelote 39/40. Donc g préféré tél à la pédiatre pour qu'elle la voit, rdv à 12h. Et ben g bien fait de m'inquiéter (comme quoi l'instinct de maman ;) ). Elle a les 2 tympans très inflammés donc pour elle au jour d'aujourd'hui c une double otite, mais possibilité que ce soit aussi la roséole car ce sont les mêmes symptômes (tympas très très rouges) et comme elle a bocou de fièvre c possible que ce soit ça ... Mais on n'écarte pas non + la double otite sachant que Tess est sujette à ça ... Donc antibios et tout le tralala et on attend de voir si samedi il lui sort des boutons. Si ils sortent ben c bien la roséole sinon c'était une double otite. Ma pauvre puce elle est complètement abattue :( ...

Allthe, pas cap de perdre les eaux dans un mag ;) !!! lol ! Pour ce qui est du lit parapluie quand on est en dehors de la house, ici c rien si fait cho et si fait plus frais c couverture ou surpyj. Ce matin, Loris était content d'aller à l'école mais n'a pas voulu déj (alors qu'il déjeune tous les matins). Et je pense savoir pourquoi, c parcequ'il avait peur de vomir comme mardi ! C un gros anxieux mon loulou ! Mais sinon il était content donc ouf !

Abricot, mais nonnn mini n'est pas du tt à la traine, tu plaisantes !!! Je te rassure pour le pot, Tess ne veut même pas y poser les fesses ! jamais un kk ou un pipi dedans, elle en a carrément peur ! lol ! Et idem pour les toilettes ! Et pour le lit à barreaux, ici aussi c encore ça car je la trouve trop petite pour un gd lit et g aussi très peur qu'elle ne fasse qu'y monter et descendre à l'heure du coucher ! Et g pas envie de me prendre la tête tous les soirs ! lol ! Loris on l'y a mis il avait vers 2 ans 1/2 ...

Nad, cool le w-e ! Ca repose kan même ! Bon négociation faite alors on croise tout ce qu'on peut ;) !

Gé, j'imagine les joues de Tessa ! Ca devait lui faire comme si elle avait mis du blush ;) ! lol ! Bonne baignade :) !

Vivi, aïe aïe aïe la rentrée de Maé ... Je ne peux que te comprendre, g connu ça ! Mais moi ça a duré 2 ans !!! Loris a pleuré TOUS LES MATINS pdt les 2 premières années de mater ! C'était l'horreur chaque matin, je partais en pleurant. J'espère vraiment ne pas revivre ça avec Tess car franchement c super super dur !

Et Abricot, n'importe nawak à la crèche ! Paul n'a que 19 mois, ou est-ce qu'elles ont vu qu'un enfant de cet âge là restait assis sans bouger pdt 1h ??!!! Déjà en mater les instits disent qu'elles ont du mal à les tenir assis et concentrés et ils ont 3 ans ! Alors à 19 mois ...

Tess était naze, du coup elle a dormi un peu ce matin et cet aprem elle c endormie à 15h donc je v devoir la réveiller pour aller chercher Loris, ça m'énerveeee !!! Elle est tellement crevée ...

Bon je re plus tard :) !

---------------
DJkxp1

n°27050
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2012 à 21:49:23  

Bon ben y'a personne ...

Bonne nuit alors :) !

---------------
DJkxp1

n°27051
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2012 à 21:54:35  

bonne nuit vivi!
et tu as bien fait de reconsulter! j'espere que ca va vite passer, que ce soit otite ou roseole ;-(
Pauvre Tess, elle enchaine les microbes ;-(

n°27052
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2012 à 22:10:34  

Pauvre Tess... Dur dur heureusement que maman est là pour la câliner! Horrible Loris qui a pleuré deux ans, le principal c'est que maintenant il aime l'école! Et ne t'inquiètes pas trop pour Tess avec son caractère elle va tous les mater!

Alltheline elle est belle en plus la couv du suédois, le hibou adore ( http://www.ikea.com/fr/fr/cata [...] /20203539/ )

Sinon ici aprem courses, faut bien de temps en temps...
Demain rien de prévu pour le moment. Bonne nuit les filles!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°27053
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2012 à 22:11:03  

Bonne nuit!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°27054
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2012 à 22:14:11  

merci nad pour le lien!
dis, je vois pas les nouveautés sur le site ikea, ca devait etre pour today normalement la nouvelle collection. j'ai le new catalogue mais svt il y a plus de choses sur le site. tu en sais plus?

Bonne nuit abricto, et demain c'est drediiiiiiiiiiiiii

n°27055
selyne1626
selyne1626
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2012 à 06:29:14  

Pour faire une réponse à toutes merci pour les bienvenue :) et pour le prénom de mon bibou...
Mon bibou a 1 an, 7 mois et 12 jours, pour l'instant c'est encore lit a barreaux je pense en changer vers 2 ans voir 2 ans et demi et pour le pot je le laisse a sa dispo et quand il va s'asseoir dessus je lui enlève sa couche... parfois ça marche...
Moi aussi j'ai parfois l'impression qu'il est en retard par rapport à mon plus grand ou aux enfants de mes copines... mais chaque enfant est différent....
Sur ceux bonne nuit à toutes moi je vais me coucher je viens de rentrer du boulot.
Bisous a vos bébinous :)

Page :
1  ...  500  600  700  800  900  1000  1010  1011  1012  1013  1014  1015  1016  1017  1018  1019  1020  1030  ...  1126
100  200  300  400  ...
1040  1050  1060  1070  1080  1090  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous