Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  700  800  900  1000  1010  1011  1012  1013  1014  1015  1016  1017  1018  1019  1020  1030  1040  1050  ...  1126
100  200  300  400  500  600  ...
1060  1070  1080  1090  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°27080
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2012 à 09:08:56  
 
Reprise du message précédent :
Coucou rapide les filles!!

Les oiseaux sont en grande forme, c'est animé par ici! Bon samedi à toutes!
Courage Vivi pour l'antibio!
Selyne pas facile les horaires décalés mais t'as l'air de gérer!
Allth nous on sait elle l'a mis sur FB :p mais je cafte pas je pense qu'elle veut le dire elle-même...


---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
Publicité

n°27081
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2012 à 09:59:07  
 
Coucou
Tt le monde attend the great new
Pareil que nad on laisse annoncer la new aux premiers concernés
C normal... J espère que elle se lèvera pas à 12:00
Sinon b sens que tlm sera sur les dents... Hihi
Alltheline j vois que tu as trié des photos de mistouflette et pas une sûr le fofo ça va pas ça!!!!!
Insistante moi non lool
Vivi tess à repris du poil de la bête
Bibi cool t es de nouveau parois nous comment se sont passer tes vacances à Singapour ? Amady va bien
RIM bon retour
Ici grand soleil dc piscine
J vous mettrai photo sur fb quand tessa montait sur dos de son papidou pr faire le coco
Mon père retombe en enfance j suis mdr de le voir comme ça à 65 ans passe
Seylene tu es ds quel coin de la France
À+ les nenettes


---------------
n°27082
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2012 à 09:59:43  
 
Nad quoi de prévu avec les oiseaux


---------------
n°27083
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2012 à 10:00:10  
 
Coucou abricot


---------------
n°27084
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2012 à 10:00:47  
 
Allthe... Ici c une fille!
Happy samedi
Nous, Paul est a fond les ballons!


---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°27085
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2012 à 10:06:50  
 
Lol Ge, oui, je commence de trier les photos, mais je suis loin d'etre arrivée aux dernières! mdr je commence par le début!!
Tu lâches rien hein! lol

Coucou Abricot! Félicitations pour Mini-joues!
Message édité par alltheline le 08/09/2012 à 10:07:08
n°27086
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2012 à 10:11:49  
 
Non j veux une Photo de ta princesse et oui je te lâcherai pas avt hihi
Mais j veux pas être trop pénible einh c juste qu on l aime ta mistouflette et qu elle nous manque
Happy samedi
Bon aye abricot à lâché la new. Tu peux accoucher alltheline


---------------
n°27087
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2012 à 10:38:31  
 
Je le savais, j'en étais sûre !!!!!!!!!!!!!!! Yessssssss Abricot, une girl, le choix du roi (comme on me disait tjs ! lol !) ;) ! Alors heureuse ??? Bon, je ne sais pas si tu as vu mon message + haut mais g récupéré cette semaine pleins de fringues que j'avais passé à ma filleule, si ça t'intéresse, je t'envoie les + beaux of course ;) !!!

Gé, vs êtes tjs chez tes parents ? Bonne piscine :) !

Allthe, des contractions ??? Moi jdis une fille aussi pour toi :) !

Tess s'est rendormie à 10h30 car levé à 7h45, la pauvre minette a du mal à se remettre de ces 2 jours à 40 de fièvre ...

Je re plus tard !!!


---------------
DJkxp1

n°27088
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2012 à 10:44:05  
 
Lol Ge, oui oui, promis, dès que j'arrive à celles plus récentes j'en mets une (enfin, je dis ca, ca fait un bail que personne a mis de photos ici hein!! oui je sais il y en a sur FB lol)

Vivi, elle va bien se reposer ce w/e pour etre en pleine forme dès lundi Tess! yeahhhhhhhhhhhhhh

Vivi, pas de vraies contractions non (c'est quoi déjà une vraie contraction?? lol)
Disons que j'ai svt le ventre bien contracté (donc contractions "physiologiques" parait-il) en fin de journée et le bébé qui me défonce le bas-ventre qd il bouge le soir je sais pas ce qu'il fabrique mais ca me fait hyper mal qd c'est dans le bas-ventre, ca me fait genre des aiguilles à chaque mouvement qu'il fait.
Qd il bouge les fesses/pieds ca va ca fait pas mal dans le ht du ventre ;-)

n°27089
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2012 à 12:26:13  
 
Repose toi alltheline c le moment d en profiter


---------------
n°27090
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2012 à 13:51:24  
 
Euh, Ge, en un mois de congé maternité, j'ai dû faire une sieste, lol, je sais pas ce que ca veut dire me reposer!! Mais je vais essayer, lol

n°27091
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2012 à 15:48:10  
 
Allthe, ne te fais pas de soucis, quand tu auras les vraies contractions, tu te souviendras que ce sont celles-la les bonnes ! Lol ! Les aiguilles en bas, je m en souviens, g eu. Sinon c bon vs avez trouvé LE prénom ? Hâte de savoir si c girl ou boy et comment va s appeler ce bb ;)

Bon ben Tess a fait une petite sieste ce matin et la encore ! Elle est vraiment naze ma poupée :( ...


---------------
DJkxp1

n°27092
selyne1626
selyne1626
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2012 à 18:27:08  
 
Juste un coucou rapide mon zom travaille jusqu'a 20h donc suis tte seule avc les loulous. Félicitation pour la petite poupette abricot. Et j'habite dans l'eure (27).
Et oui bb3 en route je pense vers la fin 2013 plus qu'un an a attendre :-)  dans l'idéal j'en voudrais encore 2 et tant qu'a bien faire des piseuses lol...
Bisous a toutes et bon week-end avec vos bébinous.

n°27093
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2012 à 21:28:54  
 
coucou de mon home sweet home et surtout loin de la BF......

Arrivée il y a à peine 2h........

Je repasse demain discuter 1 peu plus avec vous....

Ps : Abricot coooooooooooooooool the king choice.

Bonne soirée et bonne nuit ;)


---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°27094
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2012 à 23:28:37  
 
Rim welcome back!! J'espère que le retour n'est pas trop difficile!

Selyne tu en veux 5, quel courage! Mais c'est chouette les familles nombreuses je trouve... Bon moi je m'arrête à 2, suis pas tellement courageuse...

Ge today on était chez ma mère qui est un peu comme tes parents, fondue de ses petit-fils! L'homme a emmené le hibou à l'aérodrome, il était aux anges! Et demain musée de l'automobile, on va entendre broum-broum toute la journée, c'est un accroc!!

Vivi comment va la puce ce soir?

Allth moi je te dirai pas de te reposer t'inquiètes, je me rappelle encore comment c la dernière semaine et impossible de rester allongée! Surtout avec Mistouflette qui doit sentir que qqchose d'important se prépare... Le hibou était infernal le dernier mois... et moi aussi je crois!!

Demain matin réveil matinal pour un départ vers 9h de chez nous... Hâte de voir les yeux du hibou briller!! Il aime vraiment les voitures il a piqué tous les bouquins de son père avec des photos de voiture et lui prend régulièrement son autoplus... Je suis sûre que c'est pace que quand il était petit (dès ses 1 semaines en fait), Fred lui lisait des articles de Autoplus pour le calmer et l'occuper. Si j'avais su...

Bonne nuit les filles!


---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°27095
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2012 à 13:10:11  
 
preums à 12h55............

Alors retour pas trop difficile et surtout avec 1 bo soleil donc c cool.... Noor a dormi tout le vol et à 21h30 et ben M était o lit.... on a 1h de décalage avec Tunis donc je suis 1 peu fatiguée mais bon rien de méchant et ça devrait aller mieux dans la journée.....
Ici noor est content de retrouver ses jouets et sa chambre et avec mon homme on souffle un peu avant la reprise du taf.....

sinon ici g enfin pris ma décision concernant le taf... parfois je suis 1 vraie girouette et je sais ke le dicton dis "il n'y a ke les imbéciles ki ne changent pas d'avis" mais je suis revenue (et oui 1 fois encore) sur ma décision..... j'ai pesé le pour et le contre et il y a plus de pour ke de contre sur le fait ke je veuille partir..... on me propose 1 poste et indirectement on me demande de mettre entre paranthése ma vie privée au profit de ma vie pro.... Je sais aussi ke c'est 1 opportunité ki n'arrive k'1 seule fois dans une vie mais perso ma vie privée et plus importante..... j'ai envie de profiter de Noor et de lui donner 1 tit frére ou 1 tite soeur sans avoir 1 épée de Damoclès sur la tête... J'ai envie de profiter de la vie et de faire des activité avec mes 2 hommes (sortir, me mettre à la peinture sur verre ou sur soie, faire des activité avec noor - penture, dessin, jeu, sortie) bref prendre le temps de vivre sans avoir tout le temps la boule o ventre et me dire "put*** demain je dois aller bosser"..... Je sais kr je suis chanceuse d'avoir 1 taf et ke ce ke je vais vous dire est mal mais j'ai envie de profiter du systéme pour 1 fois dans ma vie et de me donner 1 chance de faire ce ke j'aime faire......... J'ai l'impression ke depuis 7ans je n'ai rien fait ke taffer et mettre ma vie perso entre parenthèse.....
Aujourd'hui je vais tourner la page de ma vie et commencer à écrire un peu autre chose ke "vivement les vacances", "le taf me saoule" ou d'autres choses dans ce genre..........

Aller je stoppe mon roman et reviens plus tard....


---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°27096
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2012 à 13:54:13  
 
coucou,
et bien ca fait des mois que je suis pas passé que de pages c'est fou ce que vous etes bavardes, evidement j'ai rien lu !!
heureusement qu'il y a FB sinon je serais completement paumée.
Ici ca va, chloé a commencé sont traitement contre lépilepsie et pour l'instant elle s'adapte bien, bon on est pas encore à la dose normale mais le principal c'est que l'adaptation ce passe bien. Sa rentrée en cp c'est bien passée.
Mathilde est en grande forme, elle parle super bien, mange comme nous et surtout toute seule et a rep^ris le chemein de la nounou avec grand plaisir. Grand changement pour elle, elle passe du role de petite à celui de grande (les  enfants que tata gardait sont à l'ecole donc place aux plus petits) elle s'adapte bien et adore bébé marius .. en attendant les  autres petits !! elle va etre jalouse mais bon c'est l'apprentissage du partage.
De mon coté gros soucis avec ma main droite, suite à un accident de travail il y a  ans, je traine des douleurs qui depuis  semaine sont devenues insuportables donc je vois le chir demain pour prevoir une date rapide d'opération avec arret de travail assez long pfff ca me saoule d'avance de rester bloquée à la maison
voili voilou pour les news
une petite photo des filles cet étéP1030020P1030020


---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°27097
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2012 à 15:37:55  
 
Hello les cacahuètes ;) !

Alors finalement roséole pour Tess ! Des petits boutons dont apparues ce matin ! Donc pédiatre demain mat pour qu'elle vérifie ses oreilles et qu'elle me dise si on continue ou pas les antibios car en cas de roséole elle m avait dit que ça ne servait à rien les antibios ...

Nad, Tess va un peu mieux mais j avoue que ça l a bien cassé cette roséole ! Elle est moins speed que DAB et pleurniche bocou ... Alors ce musée de l auto :) ??

Rim, c ta décision, toi seule peut savoir ce qui est le mieux pour toi et ta famille. Nous on sera tjs la pour t épauler et non te juger. Tu es une fille super courageuse d avoir supporter tout ce qui c passé à ton boulot !

Selyne, waouhhh encore 2 enfants, c bo ! Moi chuis comme Nad, pas assez courageuse ! Lol ! On te souhaite des petites pisseuses alors ;) !

Abricot, comme je t dis sur Facebook mais je c pas si tu l as lu encore, le porte bb c mon kdo de naissance ;) ! Et pour les fringues je suis en train de te faire un tri, OMG y en a troppppp !!!! Lol ! Je v devoir te faire un tri sinon le carton pèsera 15kg ! Lol !!!

Ici c maison pour Tess et moi. L homme à amener Loris faire du vélo. Tess était trop naze donc g préférée rester at home ...


---------------
DJkxp1

n°27098
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2012 à 15:41:44  
 
Marinol, cool des news :) ! Contente de voir que Chloé va mieux et qu'elle supporte bien son traitement, c une très bonne nouvelle ! Par contre merde pour ton opération ! Trop belles tes poupettes :) !


---------------
DJkxp1

n°27099
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2012 à 15:47:15  
 
re coucou,

ben z'êtes où?????

Bon chose promise, chose due voici 1 tof de mon nounou :

IMG003212012081912541

1 tof de mes fameuses mèches....

IMG003482012090723351

Et pour Alltheline : 1 tof de la mini moto de Noor (chez toys elle existe en version Hello Kitty pour les filles):

IMG002452012051719181

A++++


---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°27100
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2012 à 16:39:56  
 
On décolle tessa dort car cannée elle a voulu donner à manger aux cocos et leur dire aurevoire faire un plouf ds la piscine elle n à dormi qu une et demi ce matin dc on espère qu elle forme une bonne partie du voyage
Hope vs allez toutes bien
Happy dimanche


---------------
n°27103
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2012 à 22:05:38  
 
Coucou les filles!

Rim si c'est ce qui te correspond le mieux c'est que tu as pris la bonne décision! Ce que les gens en pensent tu t'en fiche! Trop chou Noor!!

Vivi pas cool cette roséole, mais au moins c fait (enfin je crois que c une maladie qu'on a qu'une seule fois...). Le musée c'était super!

Marinol cool pour le traitement de Chloé et la "promotion" de Mathilde qui est devenue la grande! PAr contre moins cool pour ta main... Tu auras besoin de rééduc après?

Ici journée super sympa au musée de l'auto, le hibou a passé sa journée à dire broum-broum! Il y avait même un petit spectacle avec des voitures anciennes, c'était chouette!
Sinon là l'homme regarde son grand prix (il reste dans le thème de la journée!) et moi j'ai fini de coudre un sac pour ma mère mais il est pas vraiment réussi... Je lui en referai un autre, faut pas se laisser abattre!
Bonne nuit à toutes et surtout aux baleinettes!
Alltheline, toujours rien?


---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°27104
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2012 à 22:07:03  
 
Hey hey
Ici super journee... Matinee calin jeux, de 11h a 16h au zoo, puis jeux et rangement, Bain et dodo du mini, moules frites et dodo des grands sous peu!!!

Merci beaucoup beaucoup vivi! C trop gentil ca me fait super plaisir!!!!
Tu me fileras ton rib pour les frais de port au moins!!!

Deja que Ge allait vetir ma minette pour qq mois, avec toi g plus du tout de shopping a faire!!!!!

Surtout que g aussi qq trucs de Paul! Genre jeans ou trucs
Unisexe!

Il me taaaarde!!!

Bon retour Rim

Tres bonne nuit a toutes! Et aussi a Tess qui va mieux j'espere!

Et elles st trop belles mathilde et Chloe!


---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°27105
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2012 à 22:08:40  
 
Vroum vroum!!!!!!
G bien pense au hibou: on a vu un pestacle de rapaces au zoo, y'avait tous ses potes


---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°27106
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2012 à 22:27:26  
 
merci les filles pour le soutient.... décision prise et ce ki et je ne reviendrai plus dessus... Demain grande discussion avec ma chef.... chuis deg d'y retourner mais bon ;)

Aller bonne nuit à toutes et de gros bisous guérisseur bien bronzé de notre part à Tess ;)


---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°27107
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2012 à 06:37:07  
 
bonjour, bonjour,

super pas motivée, le dos en vrac mais pas le choix ;)

Bon lundi.....


---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
 Page :
1  ...  700  800  900  1000  1010  1011  1012  1013  1014  1015  1016  1017  1018  1019  1020  1030  1040  1050  ...  1126
100  200  300  400  500  600  ...
1060  1070  1080  1090  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17


Suivez-nous