Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  1126
190  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°3984
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 09:57:51  

Reprise du message précédent :
bon bibi vivi!!!

Publicité

n°3985
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 10:38:47  

HIhi, déjà 2 pages de retard depuis hier soir!

Ge, j'ai pas gardé de tétée, je trouvais ca trop compliqué à gérer de faire les 2 en même tps.
(et puis au passage c'était pas mon grand truc l'allaitement, donc j'ai tenu plus de 2 mois et j'en suis fière lol). Je reprends effectivement à 80% pdt au moins un an.

Gaellena, ah, une janviette qui reprend aussi en avril. tu vas faire garder ton bébé comment?
Tu as envie de reprendre ou alors pas trop?

Juuki, ahhhhhhhh tu as changé ton avatar! trop mimi!

Flea, mlince pour ton homme qui se soigne pas et qui du coup t'empeche de dormir pour une fois que tu peux! arf

Nad, féliciations pour la bonne nuit de Isaac!

ABricot, pfff ces rhubes , c'est vraibent pénible.  pfff:{} J'espère que ca va vite partir.
C'est quoi le cadeau que tu as reçu! Ben oui, on est tjrs aussi curieuses nous les janviettes!

Ge, mdr, je suis repérée lol. mais en fait le PC est branché presque toute la journée donc du coup je laisse le fofo ouvert; c'est pour ça à mon avis que des fois je suis connectée mais pas là ^^

n°3986
mam-titou
mam-titou
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 11:00:09  

Héhé coucou

Bon nuit plus que correct. Pepette dodo de 21h 30 à 5h30 ahah donc bien contente. J'espère que ça va durer comme ça.

Sinon aujourd'hui encore grand soleil ahhh ça fait du bien

Ce matin, c'est Lola qui à choisi ses vêtements, chaussures et tout, bon ça va  j'ai pas honte de sortir dans le rue avec elle, elle à pas trop trop mauvais goût hiii Bon par contre, elle n'as mis qu'une seule chaussures et refuse catégoriquement de mettre l'autre  heink:{}  donc pour aller chercher Titou à l'école heu la honte ! Va faloir négocier hiii

La petite Juju toujours aussi agréable le matin, un réelle bonheur (m'as fait pleuré d'ailleurs cette chipie, l'émotion de la voir rire aux éclats ou je sais pas hiii comme quoi même au troisième, n'est toujours aussi gaga). La mis la ptite jupette hihi et là elle fait dodo madame.

Donc pour aller chercher Titou visiblement je vais devoir emmener les deux filles arff. Parce que d'habitude, comme chéri est de nuit, le matin il est là, donc du coup y'en à toujours une des deux qui dort donc que je mets avec lui dans le lit mais là à mon avis c'est mort arff vais aller chercher le porte bébé (pour deux minutes de trajet, ça va plus vite que l'écharpe et ça tiens beaucoup moins chaud).

Abricot merciii hiii Non mais peut être que je me sent en décalage avec mon physique; peut etre qu'au fond de moi je suis une vieille  lol:{}

Et pour répondre à je sais plus qui, qui disait trois enfants à 22 ans chapeau (y'en avait plusieurs me semble) avec chéri en fait on à toujours eu l'idée de monter ensemble une SCI de location immobilière (et moi toute seule j'aimerais une crèche aussi) donc on sais dit, autant faire les petits de suite "comme ça c'est fait" lol mais heu oui les faire de suite manière qu'après on est pas à s'arrêter pour les congés mater etc Donc les enfants en premier comme ça on profite bien et après op, on s'occupe de notre projet à fond aussi voilà pour la petite explication. Bon et faut dire aussi qu'on en avait aussi trèèèès envie. Ca peut paraître fou à 18 ans mais bon, ça faisait déjà un moment qu'on était ensemble et ? ba voilà  :D

Bon vais ranger un peu tout de même et tirer mon lait parce que poupounette dors et moi ça va exploser  lol:{}

A oui et rendez vous kiné à 14h arff d'ailleurs j'ai une sacré anecdote vous allez rire :

Mardi j'avais rendez vous  à 16h donc bref j'y vais, je fais le truc et tout et en fait elle m'explique que pour la stimulation, elle met le timer et que dans 15 minutes, la machine s'éteindra et je pourrais partir. Donc ok ... Le temps passe passe, je commençais à m'endormri à moitié pis j'augmentait l'intensité du machin parce que je sentait plus rien mais j'avais beau augmenter, rien du tout  ouch:{}  Je me suis dit oh punaise, je me suis pris moitié une décharge uo je sais pas quoi elle à laissé trop longtemps je sais pas, ça m'as "grillé" mon muscle je sent plus rien et tout fin jme suis completement affolée (pis moi m'en faut pas beaucoup parfois) elle arrive et me dit "ba, vous êtes encore là?" je lui dit ba oui la machine s'est pas éteinte. et la elle me dit a non mais en fait ça s'éteint pas c'est juste la lumiere qui s'éteint mais le truc qui clignote pour dire qquand vous devez contracté marche encore grrr je l'aurai tué ! Je lui dit ahhhhhh c'est pour ça alros que je sent plus rien. J'augnmente depuis tout à l'heure et je sentait plus rine j'avais la trouille et tout ! Pff on étaient morte de rire. Quelle honte lol Quand j'ai raconté ça à mona mie hier, elle s'est bien moqué aussi ! qu'elle nounouille  whistle:{}

Bon aller zou ... Vais faire ma ptite vache  lol:{}

Bisouille

n°3987
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 11:52:26  

bon juste pr vs dire que ma puce a termine sa nuit a 10h45 voui voui vs ne revez pas.............ca fait en global 21h00 couche reveil a 4h00 et redodo jusqu a 10h45 vs y croyez moi j suis sur le Q n en revient pas...........bon j e m affole pas car ce soir elle peut bien me refaire une nuit galere comme elle s est si bien faire dc..............on espere mais on reste realiste en mm tps

vivi mdr pr l italien, moi ce sra espagnol avec mon andalou at home !!! hihihi
on fera un fofo polyglote !! la classsssssssssssss.
pr le cosy en fait moi elle est pas grde mais ne glisse pas.mon cosy fait pasnacelle la nacelle je l ai en plus a cote y a avit 3chose ds le kit.
par contre comme je l ai deja dis la nacelle est vraiment grande et lourde tiens tts les sieges derriere.

alltheline 2mois d allaitement c clair c est deja tres bien l essentiel que ta puce sont en bonne sante et voilou.

mam tito chaqun a son rythme moi je me sentais pas de faire des enfts jeunes je voulais absoluement profiter de ma vie mais nous sommes pas tous pareil fort heureusement.
Et chacun a ses desirs selonson vecu et son experience.

bon tessacrise la j espere qu elle me fera pas ca ds le bar quand je te rejoindrais juuki...........sinon on va se faire sortir du bar j'le vois gros comme une maison ca.

allez a+

---------------
n°3988
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 12:13:30  

OH PUTA** DOUBLE COUP DE GUEULE!!!!!

1 fofo de merde qui m'efface mon message

2 l'homme dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mr a besoin d'un acte de naissance et biensur vient me demander ou ils sont.... aucune idée il les a gardé. mais non il affirme qu'il me les a refilé!!!  Donc moi je cherche dans mes affaires, biensur je trouve rien..
Il part énervé a la secu en râlant qu'il sera pas payer (sous entendu a cause de toi!)
Moi énervé aussi je vais fouiner dans SA pile de papier entasser sur le scanner.... je vous le donne dans le mille : ILS ETAIENT LA LES PAPIERS!!!!!
je l'ai appeler pour lui dire "papier dans tes affaires", il est revenu, a photocopier son papier, a râler après la secu.... est reparti....
VOUS PENSEZ QU IL SE SERAIT EXCUSE CE C**???!!! BAH NON BIENSUR...  voilà chuis énervé ca m'a saouler!!!!!!!!

bon ca m'a même pas fait du bien de l'écrire.... sérieux ca me gonfle, dès qu'il y a un papier qui disparait c ma faute... sauf que dsl mais les papiers important je les perds pas....  Y'a qu'a voir le dossier médical de grossesse qui est complet, les papiers de ma fille (ordonnances ou autres je garde tout...) oui c le bordel sur mon bureau!!!! mais tout est là!!!!! j'ai même des factures dans mes archives d'objets qui sont plus là!!!
bon faut que je m'active gggrrrr pppfff rrraaahhhhh!!!!!!
Message édité par Juuki le 07/04/2011 à 12:14:55

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°3989
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 12:47:29  

bon je profite d'avoir l'ordi pour vous mettre des photo de ma puce ....

en facination devant son papa
152

154

n°3990
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 12:50:39  

juuki , les hommes et les papiers sa fait deux !! le miens c'est pareil!! si je veux etre sur de retrouver quelque chose j'ai interai a les ranger moi meme ...

ge, je vois pas pourquoi il te virerai du bar .... c'est un bébé !! si les gens comprenne pas ca .... mais c'est vrai que nous on est plus mal a l'aise que ca ne derange les gens !!! bonne aprem a toute les deux .... oublier pas l'appareil photo .......

n°3991
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 12:57:47  

Juuki super ton nouvel avatar, et pour l'homme en fait en se lisant toute j'ai l'impression qu'on à les mêmes exemplaire chacune at home c'est dingue ca!!!!!!

flea trop belle ta choupinette

Bon moi rdv avec ma grotte ca a été (mes ragnagnas m'ont oublié aujourd'hui oufff) alors maintenant en plus de la grotte et ses portes et son pont levis fait travailler une balancoire accroché au plafond et une virgule j'sais plus trop où!!!

---------------
n°3992
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 13:01:10  

Coucou! Maternelles regardées, ménage terminé, plus qu'à manger... Mais avant un petit tour par chez vous!

Fléa trop belle ta puce! On se demande qui est le plus fasciné par l'autre, Léana ou son papa?
Juuki, Gé, revenez vite nous raconter et nous mettre quelques photos!

Altheline c clair 2 mois d'allaitement c'est déjà vachement bien et puis allaiter et travailler faut vraiment en avoir le courage, je pense que ça pourrit la vie plus qu'autre chose...

Juuki, ces hommes, ils sont tous pareils, j'ai le même à la maison, préfèrerait se couper la langue plutôt que de s'excuser...

Mam-titou mdr pour ta séance chez le kiné, en même temps si elle t'explique pas tu peux pas deviner! Elle te fait pas faire d'autres exercices à part l'électro-stimulation?

Abricot effectivement avec nos bébés on a plus trop d'autres choix que de se soigner! Moi je suis plus du genre à prendre un doliprane en préventif plutôt que de laisser passer seul, mais bon ça marche pas forcément non plus!

Vivi c clair que ça doit être pénible si à chaque fois elle met 30 plombes pour boire... J'ai le même problème en allaitant, mr reste au sein 35/40 minutes parfois, la galère!

Bon vais me préparer à manger, Isaac dort j'en profite... Cette aprem réeduc, j'en ai marre!!!!!!!! Après celle là encore 6 séances...A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°3993
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 13:01:57  

alltheline oh que si j'ai pas envie de reprendre car depuis sa naissance je vais du 24h/24 quasiment avec ma pepette alors je sens que ca va etre dur!!! De ma reprise à fin juin c'est mon chéri qui va la garder et pour cet été on sait pas encore lol (faut qu'on s'active!!!) ma BM se propose bien mais il en ai hors de question (si jvous parlais d'elle y'en orait pour une plombe et vous aprendriez à aimer les votres!!!) ma mère habite en région parisienne, mon père pour l'instant ne prend pas Kassie dans ses bras (trop peur suite au deces de sa premiere fille après une mauvaise manip de la tete à la naissance) donc en fait on attend d'avoir mon planing au complet pour voir ca

---------------
n°3994
fanny97.1
fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 13:04:21  

Hello,

Une semaine sans venir....trop débordée!!  pt1cable:{}
Je dois avoir loupé tout un tas de choses...!!
Quoi de neufs chez nos janviettous? J'espére que vous allez toutes bien mes momounettes!!
SVP, faites-moi un petit résumé de ce que je dois absolument savoir!!!

En ce moment, je bosse bcp pour l'association, on est en retard pour nos fêtes de fin d'années!! Et avec ce soleil, on sort aussi bcp.

Naïlé a pris goût aux promenades, il adoooore ça!!  bounce:{}

Juuki, mon homme est pareil, il ne sait jamais où sont les papiers, si bien que je photocopie les choses importantes, comme ça, si lui les perd, j'ai les doubles ...lol

Sinon, j'ai un phénoméne de foire!
Partout où on sort, on me fait des réflexions sur les yeux de naïlé, ses cheveux et son sourire ( bah oui, dés qu'on se balade, il rit aux éclats!!).
Et ensuite, quand je dis son âge, ils hallucinent !! c'est qu'à 2 mois, il en fait plutôt 4 ou 5...
moi qui avais peur qu'avec ses bourrelets on le trouve moche, ça me comble de joie...:)

Bon, j'ai encore du boulot, mais promis, dés que j'ai 5 minutes, je rettrappe mon retard de lecture ( au moins 50 pages, non ?  :D )

A+, bisous,
je pense à vous même si je cours partout!!  hello:{}

---------------
Oomop1
n°3995
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 13:20:13  

Mam-titou, mdr pour le coup de la chaussre que Lola ne voulait pas mettre! Alors tu as réussi à négocier??!!
Dis donc, on va t'appeler Mam-titou la gaffe!! cf le cours de rééduc mdr

Ge, Juuki, prenez des photos de votre rencontre hein!

Juuki, pfiou ces hommes! Allez, un ptit tour avec Ge et hop ta bonne humeur va revenir j'en suis sûre! ;-)

Flea, trop belle ta petite puce:!!

Gaellena, mdr pour la balancoire et la irgule!! ben dis donc, faut sacrément avoir de l'imagination!!

Bon, il faut que je m'active un peu, c'est cet aprem que je laisse ma puce à la nounou pour adaptation ;-(
J'ai le ventre un peu noué. Je sais que ca va bien se passer, mais ca me rapproche de la réalité, bientôt le boulot.

A tout'

n°3996
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 13:56:40  

Cc les mum's
Flea keske je te comprend! G pas arreté de dire a mon hom kil devait bien se soigner lui ki peut car la ptite et moi on a le droit a rien.... Et il a laissé trainé resulta mtnt ke ns on est guérie sa rhino a lui s'est transformée en bronchite!
Et ns fo kon l'evite... Grrrrr!!!

Ge  bounce:{} pr ta nuit pr son trimestre!!!

Ginie: melie a fait comme Tessa 21h45-2h-6h ss faire la bringue pr se rendormir dc C cool! Merci de dder ;)

Et toi? Tu donnes un complement le soir finalement??

Abricot C koi le cadeau??  whistle:{}

Vivi com je disait a Ginie nuit correcte ;) parfois les puer des Pmi se deplacent cz toi gratos...
Et tu as essayé d'elargir a peine le trou de la tetine? Avec une aiguille...

Mam-titou voila un projet de vie bien mené!!!
Et Mdr pr la seance mm si toi tu ne devais pas rire sur le moment lol!!

Gaelle flut cette hist de mauvaise manip ça doit etre traumatisant !!! :(

Aargh j'essaie de me depecher car G rdv cet apres-m ms o fur et a mesure ke j'ecris... Vous ossi!!! Grrr les filles...

Courage pr cet apres-m alltheline!!
++

---------------
YAnbp1
53210
n°3997
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 14:46:59  

alltheline oui comme tu dis faut avoir une sacré imagination bon apparement la mienne travaille bien vu que la SF à chaque exercice me dit "très bien". J'espere que l'adaptation se passera bien pour ta choupette et aussi pour toi ca doit vraiment pas etre facil j'ai pas hate de la laisser ma choupinette.

Layla non comme tu dis pas super cette histoire surtout que maintenant qu'il est grd père il n'arrive pas à profiter de sa ptite fille alors qu'il en ai completement gaga mais bon ca va venir, ma puce va grandir et mon père sera plus confiant. Bon rdv.

Flea super ton avatar, toute mimi ta mini et toi.

Moi j'vais chez ma BM déposer un truc grrrrrrrr grave pas envie mais bon pas lchoix...

---------------
n°3998
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 15:15:46  

bonjour les piplettes!!!

ge cool pour la nuit de ta puce!!! ça commence a s'améliorer, je croise les doigts pour que ça continue!!

juuki ces hommes!!! le mien cest pareil pour les papiers!! tjrs le bordel!!!
raconter nous vite votre promenade!

fanny contente d'avoir de tes nouvelles!! remet nous une tite photo de Nailé!!!

désolé pour les autres mais jai oublié!!lol!

sinon moi ça va, la nuit elle a dormit tres tard ma pupuce, mais mnt elle me fait une sieste.
ce matin c'était sortie ds les magasins, d'abord le cora, pour acheter tout ce qu'il faut pour l'anniversaire de mon grand Wassim!!! il va avoir 4 ans demain!!!!! j'arrive pas a y croire!!! donc il va faire une tite faite ds sa classe et a la maison!
ensuite direction decathlon pour lui acheter un bonnet de bain pour la piscine.

sinon depuis hier ma Nailé me fait des beaux arrreuhh, vraiment on dirait qu'elle veut me parlé!! c'est trop mignon!!!

par contre vos nouveaux avatars sont super!!

bon je vais voir mon miamm avant de le cramer!!lol

n°3999
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 15:17:00  

MA NAILA!!!! quel sotte!! j'avais Nailé ds mes pensées!

n°4000
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 15:38:58  

Lol Mimine tu devrais peut-être aussi aller faire une sieste lol:{}

Bon bin voilà RDV fait ! Mélie a dormir tout le long du cp méga sieste ent moi rien... Dc jevais essayer de m'allonger là... ms je l'imagine déjà en train de se réveiller... Enfin on va bien voir !!!

Et zhom est toujours balade... ;)

Abricot moi je suis au Coryzalia pr le rhume depuis 2 semaines... Ca marche pas d'enfer ms bon c'est homeopatique alors ça ne peut pas faire de mal et ça a bon gout lol!!! D'ailleurs je ne le prends pas non plus assidument..; au début oui qd CT le méga rhube... là ça traine juste... donc bon...
Rétablis-toi vite !!! :D
Message édité par Laylasanvic le 07/04/2011 à 15:39:39

---------------
YAnbp1
53210
n°4001
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 15:50:19  

Tiens je suis revenue en arrière pour voir si j'avais pas râté qqch... et d'un :

en fiat ma fille n'a pas fait la même nuit que Tessa vu qu'elle a fait une super méga nuit Tessa bounce:{}

De deux... Flea je viens de voir ton avatar et du coup ton visage... Et tu m'as l'air jeune aussi... Les beaux yeux bleus de Flea et ce face à face intensif... Merci de partager ;)

Fanny euh... je crois qu'il n'y a pas vraiment à résumer...

On se dde qui veut allaiter au minimum jsq'à la diversification pour pouvoir se soutenir dixit Juuki !

Pr le moment y'a moi, Juuki, Mama-titou, Bibi... Flut je crois que c'est toutes celles qui ont répondu pour le moment...
Qui reprend le boulot en avril pour se soutenir aussi MDR dixit Alltheline !

Dc là pr le moment y'a Gaellena avec Alltheline...

Euh pr le reste c'est du quotidien... des boutons qui se guérissent, des frayeurs de jeunes mamans, des baisses de moral, des zhom qui ns mènent la vie dure, des deperate housewives en devenir...

Tiens d'ailleurs j'y ai réléchis en regardant la série ce matin... et je me vois bien en Suzanne moi... Gaffeuse ! Grande romantique ! Prête à tout pour mon homme !  A faire avec les meilleures intentions ms souvent me planter ! Et franchement j'espère au moins que ma fille sera comme Julie car elle est extra !!! ;D

Euh j'ai surement oublié pleins de trucs ms bon comme tu dis y'a tellement de pages lol...

---------------
YAnbp1
53210
n°4002
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 17:12:41  

merci pour le resumé layla!!! et oui jai vraiment envie de faire une bonne sieste mais ma puce est réveillée, donc...

sinon je vous rejoins pour l'allaitement jusqu'a la diversification!

je repasse plus tard ma puce me regarde avec ses grand yeux de ptit chien battu, lol!

n°4003
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 17:16:04  

alors bonjour les PIPELETTES...

Je ne passe pas 1 matin et me tape 4 pages à lire...

Pour celles ki me posaient la kestion , GLEE est la nouvelle série de M6 et W9. C une série musicale pour adolescent (du genre High School Musical) mais moi je kiff même si g 28ans...
joyeux moiniversaire Tessa.... Tu deviens grande maintenant...

Oce : contente de te relire et bon courage pour ta journée.

Fanny : contente aussi de te relire... Pour Naïlé 1 foto, 1 foto!!!!

Bon le reste me rappelle pas trop sauf :

Je vois ke les hommes sont tous les mêmes... Perso ca va bocoup mieux avec le mien. Il fait pleins d'effort pour me soulager même si parfois c pas suffisant...

Fléa : trop mimi léanna et son papounet...

Mimine : bon shopping...

Alltheline : j'aurais du reprendre le 1er avril (et c pas 1 blague) mais g pris mon CP de 6mois et encore il me reste 3semaines de congés à solder pour 2009-2010 + les 5 semaines de 2010-2011... En plus g décidé de chercher 1 autre taf à partir du mois de juin (pour être mieux payer et être 1 peu plus proche géographiquement).

Pour mes insomnies et ben en fait c du à 1 stress inconscient... Je ne suis pas kelk1 de stresser ou d'anxieux et mais je n'arrive pas non plus à savoir kan je suis stressée. Par exemple en 2009, mon stress m'a valu de faire des crises de paniques le soir et g même du être arrêtée durant 1semaine et demi car ct a cause du travail. bref ca passe une fois ke je trouve la cause et la c mon fils... comme vous le savez toutes, mon fils à une tite malformation au niveau des reins ki lui a valu une infection urinaire à 25jours. Le truc c depuis sa naissance aucun spécialiste ne le suit. Ok, on me donne des nouvelles quand on fait des echos ou la cysto mais sans plus. Personne n'est capable de me dire si ca va se "réparer" tout seul en grandissant, s'il va vivre avec toute sa vie, si ca peut s'aggraver, si ca peut lui pourrir la vie, s'il doit faire une opéraion pour "répareré ca... Bref ke d kestion ke seul 1 spécialiste peut y répondre. Norddine devait voir 1 spécialiste le 23 mai mais ce Dr à changer d'hopital donc on m'a gentiment appelé pour me dire ke le RDV est annulé et limite si on m'a pas demandé de me démerder toute seule. Bon g de la chance car ce Dr va travailler dans le centre pédiatrique ou mon fils est suivi par le pédiatre. C ossi le centre pédiatrique de l'hosto ou g accouché. G appelé ce matin et en fin de compte g 1 rdv le 11/04. Je suis contente car ca me fais ke kelke jours à attendre au lieu d'1 mois. Le truc c j'espére ne pas galérer  pour avoir les résultats des exams kil a déjà fait (g pa trop envi de passer par la case cysto...)

Pour nous ce matin ct PMI. Alors Norddine fait 62.5cm pour 6Kg250... Il a fait pleins de sourire et à discuter avec la puer. Alors les pleurs à partir de 19h ce sont bien des crises d'angoisse. Il faut lui parler et surtout revenir sur tout ce ki a était traumatisant pour lui et pour moi... c vrai aussi ke le papa peut manquer à son bb et parfois il a plus besoin de lui ke de nous. Les quantités que je lui donne sont bonnes (3*180ml + 210ml) et même s'il pleure aprés chaque bib et ben c juste de la gourmandise. La dame est super gentille. Je dois la revoir le mois prochain 15jrs après le rdv du pédiatre.

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°4004
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 17:27:54  

Super ta puer... Elle a prit le tps pr parler de pleins de truc avec toi... Et pr le spécialiste C encore mieux!! Tu as RDV lundi en fin de compte et pouvoir etre bien suivue et informée! C vraiment 1 bonne nouvelle... Tu vas pouvoir dormir tranquile ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°4005
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 17:38:19  

layla : c pa gagner pour le sommeil. ce ke g mis c juste la partie visible de l'iceberg... Il fo ke je trouve 1 appart plus gd car 1 2 pièce ca commence à être super juste à 3... (et pour celles ki sont dans de gde villes, vous comprenez mon soucis...) et pour ca il fo ke zhom trouve 1 bon boulot...

Bon j'arrête de me plaindre..

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°4006
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 17:45:55  

Ha oui c'est vrai que vous avez jamais vu la tête .... Ba comme ca c'est fait ....

Layla , j'ai 25 ans ... Donc oui toute jeune !!

Ge , Juuki ,  alors comment c'est passer votre rendez vous ?? Vous vous êtes fait jeter du bar ou pas ?? LOL

n°4007
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 17:54:43  

Noor (le surnom de Norddine) vient juste de s'endormir. Depuis ce matin il a du dormir 2h grand max... J'espère kil va dormir jusqu'à sont prochain bib (21h) et éviter la crise de 19h.... Je croise les doigt. O fait pour celles ki ont instauré des rituels du dodo, et ben la puer m'a dit ke ct super bien car bb comprends ke c l'heure de dodo. Par ex Noor c k'aprés le bib de 21h et ben c le change,la toilette et hop la gigoteuse et dodo tout seul dans le lit pendant que maman et papa mange. Il a la chambre pour lui tout seul 30min (car il fo kil soit dans le noir pour le mobil lumineux).

Pour les pleurs et ben perso je ne fais pa de différence. Je c juste ke kan il a des larmes c kil est pas bien du tout et donc il a le droit à 1 gros calins et k'à certaines heures c le bib. celles ki arrivent a différencier les pleures, je leur dis BRAVO!!!!!

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°4008
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 18:03:33  

Rim des bonnes nouvelles pour tes rdv en esperant que ce que le specialiste pourra te dire sera positif

J'avais une question (comme presque tous les jours lol) est ce que vos bebinous ont des angiomes?

Bon jvous met des tites photos de la pause jardin car grosse chaleur chez nous

après le bib sur le hamac (en arriere plan mon loulou qui joue avec sa copine la chienne des voisins)
043

ma puce omnubilé par les toutous
050

ca la fait bien rire tout ca
048

---------------
n°4009
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 18:07:43  

le tps que les photos charge et bah encore 2 posts sacré connexion de m***

rim je croise les doigts pour toi et que norddine tienne jusqu'au prochain bib car la crise du soir c'est fatiguant!!! Moi aussi même rituel que toi après le dernier bib du soir

Bon je pars rencontrer le petit lucas qui fete sa 1ere semaine aujourd'hui

A ce soir soyez pas trop pipelette

---------------
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  1126
190  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous