Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  900  1000  1010  1020  1021  1022  1023  1024  1025  1026  1027  1028  1029  1030  1040  1050  1060  1070  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  ...
1080  1090  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°27363
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2012 à 13:21:06  

Reprise du message précédent :
hello les filless

Ge, génial le lit!! toi aussi tu vas jouer du tournevis alors!

Nad, lol le 1er rang tricoté! félicitations!
Euh, il y a combien de rangs dans une écharpe??? ^^

Layla, ouahou tu as l'air claquée! prends qd meme un peu de tps pour toi malgré l'excitation du déménagement!

Ici, le dressing, c'est chez le suédois aussi, le Pax, hypra modulable et en plus on avait eu les portes en promo, pile celles que je voulais (la bonne couleur, avec le graaaaaaaaaand miroir ^^)
Un peu cher mais qu'est ce qu'il est bien!!!!!!!!!!! ^^

Flea, moi aussi petite préf pour le 1er, mais j'aurais bien vu avec un croisement au milieu aussi, histoire de rappeler l'union tout ca tout ca ^^

Merci pour les idées de livres nad, j'en ai commandé! ceux des éditions fleurus! et reçus ce matin , ils st chouettes ^^

désolée, j'ai un peu déserté cette semaine, mais tellement de choses à faire à la maison!!
J'essaierai de mieux vous lire à partir de la semaine prochaine.

Ici tout se passe bien.

Mais j'ai 2 questions pour vous:

- comment vous faites, vous, mamans de petits gars, pour dompter les zizis flingueurs pendant le change??? parce qu'il me faudrait bien 4 mains pour éviter les tirs ^^

- est-ce que certaines ont déjà essayé weight watchers? j'ai envie d'essayer mais je voulais avoir vos avis.
Dans un kilo je retrouve mon poids d'avant grossesse, mais j'aimerais bien en perdre encore 10.

Publicité

n°27364
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2012 à 13:46:05  

G recu Le colis de vivi! Merci!!!

Et aussi les tissus pour mm

Par contre journee at home car Paul c reveillé a 22:30... G galere pour Le rendormir, il etait over paniqué
Puis rereveil a 23:30
Le papa y est alle et l'a ramené
Mais impossible de dormir avec lui a 3
Donc après avoir tente de Le coucher je suis aller ds la ch d'amis avec lui.... Rendormissement 3h
Je sais pas ce qu'il avait
Il devait tjrs me sentir sinon panique
Bref
Terreur nocturne???

Et la, g bien galere pour Le mettre a la sieste
C hurlements de chat kon egorge
C pas ds ses habitudes...

En plus, qd il hurle, MM devient folle et tape de partout...

Enfin, il dort, Porte pas Totalement fermee
Je crois que je vais faire pareil
Hom est parti bosser ms pas de news...
Ce matin g vu une cops et sa fille ct sympa

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°27365
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2012 à 13:47:03  

WW jamais testé
Belle motivation

Et pour ke zizi, Le doigt dessus pour ke main tenir vers Le bas...

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°27366
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2012 à 14:52:43  

cool Nad pour le tricot ! Je sais tricoter aussi (ma mere et mam gd mere ont tjs tricoté tous nos pulls), mais moi perso je n'accroche pas, je prefere la couture :)
Pour les tirs de zizi, je descratchais la couche, puis la reposais pendant une ou 2 mn, le temps que le tir soit fait...
Cool Gé la chambre ! des photos quand c monté ;)

Bon chez nous ça va, ça tousse encore bcp mais ca va mieux. re rdv doc dans 8 jours....
bon je vais faire ma couture, une naissance à venir dans 1 mois, et un tour chez ikea en soirée, après l'ecole...

n°27367
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2012 à 19:07:10  

Kikou les filles !

Abricot, de rien, ça m'a fait plaisir ;). Hope que tout te plait ! Comme je te disais, si ma chère filleule aurait fait plus attention à certaines affaires j'aurai pu t'en donner plus et de jolies choses ancore ! Ca va mieux Paul ? Il ne se touche pas les oreilles ? Car les otites, ça leur fait très mal quand ils sont en position allongée (je suis un peu experte en otite now ! lol !)

Océ, zut pour la toux ... Ah dès qu'ils reprennent l'école c malade et poux !!! Super la rentrée scolaire ! lol !

Allthe, alors pour éviter que Lucian te flingue ;) ! mdr ! tu lui mets un coton sur le zizi ! Moi c ce que je faisais à Loris et quand il faisait pipi ben le coton était trempé bien évidemment mais pas de tir en l'air ;) ! lol !

Gé, on veut des photos du new bed avec housse de couette et tutti quanti !!!

Rim, ça va mieux ton dos ?

Nad, zut pour le g-p de ta copine ...
Lol pour le 1er trait de fait de l'écharpe ! moi je ne c pas du tout coudre ni tricoter d'ailleurs ! lol !

Bon je re après car je v faire manger les loulous !

---------------
DJkxp1

n°27368
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2012 à 21:27:39  

Hello lezs miss !
Dernier passage avant le déménagement !
Ce matin j'ai fait un chute de tension au boulot! Youpiii !
Du cp mon hom est venu me chercher et je suis arrêtée pour une semaine... Cool car suis vraiment exténuée... Ms moins cool car j'aurai pas le net ds la new house et que le tel capte pas ! Les journées vont être looooongues... ms au moins reposantes... lol
Ca me laissera le tps d'ouvrir tt les cartons pr me demander où j'ai mis ce foutu taille crayon que j'ai rangé au milieu des chaussettes dans la boite à gâteaux à l'intérieur de la boite à chaussure qui étit ds LE carton !!! :p

Bon euh je vs ai lu ms le tps d'écrire mon délire mon cerveau m'a lâché !!!
Ah si Nad Cool la première ligne !!!
Moi ma première écharpe je l'ai faite à l'envers... CAD 200 points sur 10 rangs... Lol je faisais pr la première fois et j'avais pas tout compris... Un fil très fin sur une longue aiguille... les 200points passent !! Quand j'ai vu la longueur de ma première ligne une fois défaite je me suis bien marrée toute seule !!!! Y'a que moi pour faire ça !!!! Ms je l'ai gardée !!!
Tu ns montreras le résultat ! D'autant qu'ils font des fil épais très sympa et doux mtnt pr les novices!!!

Et dsl pr ton amie et le visite surprise !!!

Ge: Cool la chambre complète Kali ???

Ici ce sera matelas par terre pour commencer (trop peur qu'elle tombe) et on verra si ça prend ou pas !!

Abr ta nuit dernière a bcp ressemblé à la mienne à l'exception près que je ne me suis pas levée !!!! C'est mon homme qui a tout géré héhé!!! J'ai négocié hier soir au vu de ma fatigue et je suis tombée sur la bonne nuit MDR !!! Enfin ça m'a pas empeché de faire ma chute de tension ce matin :/

Bon je vais me coucher du cp car depuis je tiens pas longtemps éveillée! Et là la miss dort je veux en profiter un max pr me reposer!!

Bonnuit les miss
et j'espère à pas ds trop lgtps !!
Message édité par Laylasanvic le 21/09/2012 à 21:28:53

---------------
YAnbp1
53210
n°27369
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2012 à 22:18:59  

Ohlalalala Layla, c vraiment pas la forme dis donc ! Tu as fait une PDS dernièrement ? Peut-être que tu manques de quelque chose. Ou, tu ne serais pas enceinte ??? Vu qu'il me semble que tu ne prends plus la pilule ... Waouhhh demain c le grand jour ayé :) !!! Tu dois avoir hâte même si ce sera un pau le camping au départ ! Viens ns tenir au courant de comment tu vas. Dès que tu sors et que tu captes, pense aux copines, un ptit message ;)

Allthe, ma mère a déjà testé Weight Watchers il y a environ 2 ans et ça avait très bien marché. D'ailleurs elle vient de recommencer hier ;). Ce qui est ien c que tu as droit à tout mais en petite quantité. Tu n'as pas vraiment l'impression d'être au régime.

Pour moi gynéco cet aprem. Je lui ai parlé de ma libido en berne depuis l'accouchement, il m'a dit que ça pouvait venir de la pilule et m'a proposé un stérilet mais en cuivre. Alors je lui ai rappéllé que g t tombé ds les pommes quand il me l'avait posé la 1ère fois mais il m'a dit que là c'était diféérent car en cuivre ils sont + fin, ça fait donc bocou moins mal ... Je v y réfléchir. Il m'a aussi dit d'arrêter la pilule 1 mois et prendre des préservatifs pour voir si ça venait bien de la pilule. Mais moi g trop peur, si le préservatif se pète ??? Moi je veux pas de 3ème ! lol !

Bref, je vs ai fait un petit résumé sur ma vie sexuelle ! Mdr !

Sinon la secrétaire du gynéco a halluciné quand g dit l'âge de Tess !!! Elle m'a dit qu'elle parlait super bien pour son âge et qu'elle était grande et super dégourdie :) ! Et oui c ma fille ;) ! lol !

Bon ben je pense pas repasser ce soir alors je vs souhaite une bonne nuit !

---------------
DJkxp1

n°27370
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2012 à 22:33:43  

vivi : dos toujour douloureux et surtout aprés mes activité du jour....

Abricot : j'éspére ke Paul va mieux....

Ge : Ayé Démonette est une grande.......

Layla : pleins de bisous guérisseur de Noor pour ke tu te rétablisse vite vite pour profiter de ta new house ;)

Alltheline : ici g pas u besoin de mettre mon doigt dessus car zizi long mais au bout de 4 ou 5 pipi surprise sur maman et ben je dépliais la couche propre et aprés je déscratchai la sale. Une fois la sale descratcher, je vérifier ke zizi n'était pas o garde à vous et si ct le cas et ben je posais la propre sur zizi en la maintenant à 1 main et retirai la sale vite pour passer la propre (euh!!!!!!! je c pas si j'arrive à me faire comprendre là!!!!!) bref si besoin je te fais des tof........

ici g le dos ki me fais mal car j'ai u 1 gros envoi à préparer (documents et matériel nécessaire) et ce jusqu'à 19h30 heure à laquelle j'ai refilé ce kil restait à faire o service des opération car j'en pouvais plus....
En paralléle ma s***** de collegue a repondu à 1 e-mail en mentant à mon sujet et ça m'a ennervé... pendant la prépa gt pas à mon poste car besoin de place donc pas d'acces à mes mails mais sinon je l'aurais bouffer avant kel parte..... hier on m'a filé 1 sonde sans me donner plus d'indications. Hier aprem, elle recherchait la sonde et m'a demandé si je l'avait et je réponds que oui et ke je la lirais plus tard, elle ne me donne aucune indication... cette fameuse sonde devait etre envoyée (des recuperation) au fournisseur car nous avons 1 litige dessus..... La directrice des operations envoie 1 mail demandant à ce ke cette sonde soit remonté dans notre service pour envoi o fournisseur. elle vient me voir et me demande "ou est la sonde?", je lui repond "sur mon bureau g pa eu le temps de gérer". elle me regarde et me sort "ouais fo l'envoye o fournisseur mais c trop tard l'à pour faire 1 fedex on fera ca lundi" (le fournisseur est o pays bas et elle me sort ca à 16h50 alors kel fini à 17h00 et ke la prepa d'un fedex ce fait en 5min grand max) et cette co***** repond o mail en disant ke j'avais "omis de l'envoyer à Fedex"..... ca m'a gonflé, j'ai fait une réponse à ma réponsable et à la directrice des operations en leur mettant "Nuance, je ne savais pas ke àça devait être envoyé au fournisseur sinon je l'aurais fait hier..... ca sera fait lundi à la 1ére heure"...............
Bref je suis 1 boule nerf..... v aller me coucher....

Bonne nuit (et sorry du roman CDG)

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°27372
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2012 à 09:09:44  

Coucou les filles

Bon ça y est tessa à quasi tt me sa grde chbre
Alors deg on peut pas ht courte nouukies elle fait 140 de long et le lit en fait 190!!!! On s est rabattu sur 2 ensemble verbaudet l envole de papillons et un autre j sais plus le nom
Vs me direz les 2 on en a pr moins cher qu une chez nouukies lol
Sinon on a ht les vrais sous vêtements à tessa or essai se couches today des vraies culottes me essai
Bon j arrête mon message vu que je dois m oqp de tessa c pas comme si mon homme était la et que je lui avais demandé de s oqp de tessa

---------------
n°27373
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2012 à 10:28:30  

RIM pas cool la collègue mais t en we
N y penses plus
Vivi soulagé d avoir fait ton
Frottis pt le stérilet en cuivre j ai ça aussi mm raison que toi
Layla mince la chute de tension
Profites de ta semaine de repos
Tu fais tes cartons bizarrement non? Taille crayon ds boîte avec vêtements..., euh? Lol
Enfin
Tu ns diras si tu l as retrouve
Abricot hope Paulo ira mieux c est le we il va pouvoir passer du TPS avec maman et papa le top hope tu recevras le cOlis aujourd'hui vu que vs êtes à la maison
Bon allez j ai du pain sur la planche j fois faire courses pr préparer l apero dînatoire vu nounou et son homme viennent j vais faire une plaque de quiche une autre de pizza des mini brochette de légumes un plateau de fromage qlq mini dessert et voulu ca ira
Bon faudra en plus gérer tessa en ml TPS c est ce qui risque d être le plus chiant
Hier on a fait un gâteau yaourt avec tessa elle s est éclatee à le faîte et moi a le manger partage des tâches lol

---------------
n°27374
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2012 à 12:08:18  

coucou,

Ge : et oui collégue hyper chiante mais c le WE donc on passe à autre chose.... sinon cool le diner ;)

Bon ici nuit pas super avec 2 réveil de noor le 1er pour le bib d'eau et le 2eme parcekil avait mal o ventre (grrrrrrrrrrr ces gaz....) donc tisane de fenouille et massage.....
Sinon c officielle noor rentrera en maternelle à 2.5ans.. j'ai rencontré 1 mec ki habité à coté de chez mes parents et avec ki g fai ma scolarité du CP à la 3éme et ki est directeur departemental du FCPE (assosiation des parent d'éléves) et l'école maternelle (publique) où est sa fille n'a pas assez d’élèves en petite section et la directrice prend des enfants nés en janvier pour éviter la fermeture de ses classes... je devrais la rencontrer en Janvier..... Je suis super contente en plus c 1 pur hazard cette rencontre.... lui aussi avait le même soucis ke moi car son fils est né le 19/01/2011....

Aller je vous laisse à +++++++++++++

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°27375
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2012 à 13:25:09  

Coucou les filles!

Je passe rapidement, c un peu le bordel chez moi donc rangement!!
Je vous ai lue, j'ai retenu mais pas trop le temps de répondre...

Un bon samedi à toutes!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°27376
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2012 à 14:01:42  

Happy w-e !!!

Gé, je vois la housse de couette avec les papillons. Ils ont de jolies choses en housse de couette, drap ... Sur vertbaudet. Je lâche pas l affaire : des photos ;) ! Et elle y dort à partir de quand dedans son gd lit ? Pour le stérilet en cuivre, tu n as pas eu mal ?

Nad, kikou !

Rim, ils sont vraiment bizarre à ton boulot ! Quelle sale ambiance, tu dois en avoir ras le bol ! Ayé, la rentrée pro Noor rentrera à l école, ça doit te faire bizarre !

Abricot, alors la nuit de Paul ???

Ici rien de spé. Tess fait sa sieste et après on va acheter une unité centrale pour l ordi car il rame la folie ! L informaticien vient jeudi pour tt nous mettre en place et tt régler.

À plus :) !!!

---------------
DJkxp1

n°27377
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2012 à 14:19:01  

vivi : pas dutout o contraire je suis trop contente car c ce ke je cherchai.....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°27378
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2012 à 17:38:43  

Vivi elle y dormira lorsqu on recevra la barrière car oui j ai pas du vous le dire mais on a reçu le lit les tiroirs qui vont avec le lit le matelas mais la barrière de sécurité arrive ds qlq jours donc pour l instant tout et encore ds le carton car la chambre de tessa n est pas follement grand elle est en plus tt en longueur dc si on met les 2 lits on bouge plus
Mais des que c est monté avec la barrière et les drap housse et tout j vous mets la photo promis
Bon quiche faite et cuite pizza termine de cuire maison lavée et rangée reste à me laver kn file se promener rapides ensuite on reçoit
Bon samedi

---------------
n°27379
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2012 à 19:05:46  

Bon on est prêt et la heure pour une fois j y crois pas
Tu me diras ça l aurait foutu mal de rien avoir de prêt lorsqu ils passeraient le bout de leur nez
Bon le kdo o final j ai pris un album souvenir pour son fils
De l accouchement à ses 1an avec ttes ses 1 ères fois sa chbre ses kdo de naissance bâptzme mettre des photos au fil des mois
Avec une photo de tessa ds un joli cadre le tt ds un beau sac kdo que tessa lui apportera
La elle dévore les chips devant la télé

---------------
n°27380
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2012 à 21:30:16  

Hello!
Journee difficile
Paul grognon
Maxi grognon + impatient + la main tres leste

Tellement pleure que g mal a la tete

Si MM est pas facile comme Paul, mm si en ce moment il est cho, je vais faire comment????

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°27381
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2012 à 22:32:55  

Abricot : chaque chose en son temps... n'y pense pas sinon ça va te stresser pour rien...

Ge : bonne soirée.

Ici je suis HS g pa arrêté de la journée.... Noor est o lit depui 1 bonne heure et dort déjà.... mon j vais.....

Bonne nuit....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°27382
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2012 à 00:03:18  

Ils viennent de partir ct une très bonne soirée ravie de l avoir revu on devient finalement plus amie qu employeur employer le lien est plu simple et pt plus sain aussi
En tt Ca tessa était ravie de les revoir elle leur a fait des danses d folies pdt l apéro
Abricot Paul c une passe il est juste un peu perdu et le comportement un peu strict de maxi ne l aide pt pas ( après je jugepas) mais ds ts les cas ça va avaler que MM soit une chineuse comme tessa ou un petit ange tu vas assurer Paul va trouver sa place de Grd frère il lui faut juste un peu de TPS et toi prends soin de toi car c est pas le moment de pas être en forme t inquiète Paul va assurer rassurés le tant Ue tu peux l idée de Anne sur fb je la trouve tb lui faire participer au choix des achats de MM et lui ht l équivalence pour lui  à lui fera comprendre qu il n est pas exclu
Et qu il a tjs la mm place ds ton cœur faut aussi se mettre à sa place il n à QUE 20 mois et Bcp de ces concepts le dépassent il va s y faire avec le temps
COURAGE la vie d une wondermum

---------------
n°27383
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2012 à 00:04:15  

N est pas de tout repos
Bon moi j monte me coucher demain 9:20 décollage pour la bb gym
Pfffff
Bonne nuit:)

---------------
n°27384
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2012 à 08:51:13  

Tessa en pleine forme moi Bcp moins pas arrivée à dormir avant 2;00
J irai faire sieste cet aprèm en MM. TPS que tessa

---------------
n°27385
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2012 à 10:53:58  

Personne mais vs êtes ou les filles

---------------
n°27386
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2012 à 12:03:15  

Hello les minettes !

Gé, cool pour la soirée ! Elle était contente du kdo ? En tt cas c'était une très bonne idée ! Ok pour les photos quand tu recevras la barrière ;). Je fais ma curieuse car j'adore la déco ;) !

Rim, cool que c ce que tu voulais pour l'école pour Noor !

Abricot, aïe aïe aïe, mauvaise période c jours-ci ... Comme je te disais sur fb, je pense que Paul est un peu perdu entre l'arrivée de la petite soeur (il voit que quelque chose se passe mais difficile de comprendre tt ça à 20 mois), les vacs sans vous puis après vs êtes restés pas mal de temps avec lui puis reprise du boulot donc retour à la crèche, difficile pour lui ... Et peut-être que maxi est un peu trop dur avec lui (je ne me mêle pas, c juste ce qui ressort de ce que tu ns dis ...). Pourquoi il est aussi sévère avec lui ?

Ici je pense qu'on va rester at home, l'homme est en train de me faire les quelques finitions qui manquaient à l'intérieur, ENFIN !!!!!

Sinon demain mat g rdv avec ma meilleure amie et une amie, on va faire un peu de shopping puis on mange un bout ensemble le midi.

A plus !

---------------
DJkxp1

n°27387
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2012 à 12:54:55  

Cool le shopping entre cops tu nous montreras tes trouvailles tu emmenés tess? Ou tu la laissés à ta mère
Nous cet aprèm y à la journée du cheval au village avec expo parcours de poneys et tt et tt donc connaissant l attirance de tessa or les chevaux on va y aller c dommage je me rappelais plus que ct aujourd'hui j avais prévu de retourner au parc gonflable à frontignan mais on peut pas tt faire donc ce sera pr le we prochain
RIM c cool pr noor
Nous je pense qu il n y aura pas de pb non plus mais en privé comme je vous l avais dit ils ont fait une section spéciale ds l école privée qui est la je a voté de chez ns en plus une section donc avec QUE les enfants de début d années ( il doit en avoir une flopée pour qu il ait faut ça) donc tessa sera ave des enfts de son âge c est comme une pré maternelle donc en oct on va se rens pour pas louper l inscription
Voilà sinon la nounou était heureuse du kdo c était son premièr kdo en rapport à son fils et à sa maternité j étais contente qu ils apprécient c marrant on se rapproche Bcp plus maintenant je pense que si je retrouve du boulot ce sera notre notre nounou elle souhaite reprendre après son cm qui se termine fin mars début mai elle reprend j espère trouver avt mais ..
Voulu j vous ai mis un pavé désolée à+
Vs êtes pas bavardes les filles pour une fois que je passe pls ds la journée

---------------
n°27388
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2012 à 13:14:17  

Clair Gé, elles sont pas bavardes les copines today ;) !
Cool la journée du cheval ! J adore les chevaux, j en ai d ailleurs fait dans un club pdt 6 ans (de 9 à 15 ans ...). Sinon pour demain je c pas si j'amène Tess ou pas car ma copine aura sa fille de 2 ans 1/2 donc elles peuvent jouer ensemble mais si je veux faire un peu les mags ça va être chaud avec ma chipie qui ne reste pas ds la poussette comme vs savez ! Grrrrr, c vraiment galère ça !
C super pour la tte petite section qu'ils ont ouvert près de chez toi.
Pour le boulot, hope aussi que tu trouveras rapidement !

---------------
DJkxp1

n°27389
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2012 à 13:52:52  

Hey hey!
Ce matin reveil 9h
Petit Dej puis cuisine avec Paul.... Mini gateaux au yahourts
Il a prefere touiller et surtout nettoyer la table que les manger au dessert

La c sieste generale
Ensuite montage des portes du dressing!

Bonne journee du poney
Et Bon shopping demain vivi

Biz

---------------
1sG6p1
ttf26fd
 Page :
1  ...  900  1000  1010  1020  1021  1022  1023  1024  1025  1026  1027  1028  1029  1030  1040  1050  1060  1070  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  ...
1080  1090  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous