Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  1000  1010  1020  1021  1022  1023  1024  1025  1026  1027  1028  1029  1030  1040  1050  1060  1070  1080  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  ...
1090  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°27389
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2012 à 13:52:52  

Reprise du message précédent :
Hey hey!
Ce matin reveil 9h
Petit Dej puis cuisine avec Paul.... Mini gateaux au yahourts
Il a prefere touiller et surtout nettoyer la table que les manger au dessert

La c sieste generale
Ensuite montage des portes du dressing!

Bonne journee du poney
Et Bon shopping demain vivi

Biz

---------------
1sG6p1
ttf26fd
Publicité

n°27390
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2012 à 18:15:33  

On est revenue de la fête du cheval tessa s est éclatée elle a danse ensuite petit tour au parc
J vois que personne est repasse depuis
Mon homme est d astreinte ce soir il doit partir à 19:30
J aurai une soirée tranquille yes:)
Bon à+ tard
Aurais je plus de lecture

---------------
n°27391
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2012 à 20:48:04  

coucou,

sorry g pas pu passé de la journée car hyper chargée (courses, ménage + noor infernal......)

Ge : cool ta soirée et cool la sortie avec Tessa....

Abricot : alors cette journée??????

Vivi : bon shopping....

Bon moi je v manger ensuite la douche et dodo (car je suis HS et g les cervicales bloquées....)

Allez bonne nuit et a demain...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°27392
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2012 à 21:23:14  

Rim, pourquoi tu ne vas pas voir un kiné ? Ca te ferait du bien.

Gé, cool la journée ;) !

Abricot, ça va mieux Paul pour la sieste et le dodo ?

Moi mal au ventre comme des douleurs de règles depuis plusieurs jours, ça me saoule ! J'en ai parlé au gynéco, il m'a dit "on va voir après" et il a zappé et moi aussi ! Donc spasfon et si ça passe pas, j'irais au doc.

Bonne nuit tt le monde :) !

---------------
DJkxp1

n°27393
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2012 à 21:39:02  

Coucou les filles!

Vous m'avez manqué!! Grosse frayeur auj, j'étais chez mon père (THE invitation annuelle lol!) et là je cherche hibou qui a fini sa sieste, je le retrouve en train de siffler et haleter, je pensais qu'il faisait une crise d'asthme et j'avais rien sur moi!!!!!! Quelle imbécile...
Bref, j'étais à deux doigts de l'emmener aux urgences quand il a commencé à se calmer. Du coup je suis encore restée pour le dessert et suis allée chez le pédiatre de garde. Il fait un bronchospasme (yes une nouvelle maladie à ajouter au palmarès :( ). Du coup traitement pour l'asthme 15 jours et suivi de près. Le pauvre il est fait que tousser...
Bon c'est pas si grave mais belle frayeur quand même!

Abricot la journée d'ajd a eu l'ai un peu meilleure, c cool! Et puis surtout stresse pas, ton premier est calme et le 2e le sera encore plus!! Positive et surtout te fais pas de films! Tu vas y arriver c'est sûr et certain!! Et puis une petite conversation avec Maxi pour refaire converger vos principes éducatifs, ça fera pas de mal!!
Peut-être qu'il est trop sévère, amsi peut-être que tu ne l'est pas assez parce que tu culpabilises... J'en sais rien du tout, mais juste pour te dire que les compromis sont toujours possibles!! Courage!!

Vivi j'espère que la spasfon fait effet! Allez demain le shopping ça va te changer les idées!

Ge cool la journée poney! Une photo?? Et c'est super que tu t'entendes bien avec l'ancienne nounou, vu qu'en plus elle connaît bien Tessa, c une super opportunité de se faire une nouvelle copine...

Rim courage pour demain!! Repose toi bien...

Bon ben voilà, j'ai fait mon roman en début de message... Donc je vous souhaite une très bonne nuit et à demain!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°27394
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2012 à 06:39:24  

Bah alors hibou!!!

Bon, suis encore ds mon lit
39 minutes de retard
Jveux paaaaaaaas y aller

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°27395
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2012 à 08:07:59  

coucou, me revoila !!!
superbe week end en vendée, temps gris mais 25° donc on en a bien profité, je passe très rapide car je pars au boulot (9h - 20h) et demain 7h - 18h) puis demain soir activité sportive pour Chloé et anniv de mon beau frere. En gros j'essaierais de repasser mercredi. bisous a toutes

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°27396
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2012 à 08:25:48  

Bon courage MarinoL!!!
Ici aussi c nimportnawak la meteo: ce matin pluie et 18 degres au reveil... Alors qu'on avait ressorti anorak et chauffage!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°27397
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2012 à 08:27:28  

Ah, et ds la famille dressing, j'appelle 2 portes / 4...
Bonne pioche!!!!

Par contre les artisants nous retel pas pour des dates pour notre salon et la chambre de MM... C Le speed

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°27398
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2012 à 09:52:47  

où sont les feeeeeeeeeeeeeeeemmes??????

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°27399
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2012 à 10:49:44  

Coucou les filles!

Abricot no stress, il y a encore 4 mois!! La chambre de MM sera prête à temps! Alors pas trop en retard du coup?

Marinol quel programme, suis crevée rien que de te lire lol!

ici hibou réveillé en forme, il a toussé cette nuit mais ne s'est pas trop réveillé... Coucou a le nez bouché, mais je croise les doigts, pour l'instant rien de plus!!
On a quand même mis hibou à la crèche, c'est de l'asthme et depuis qu'on fait les inhalations il est quasi comme neuf, donc autant qu'il profite!
Cette aprem la marraine à coucou vient et reste le soir, c celle qui a le blog de cuisine et fait des supers gâteaux, on va se régaler!
Bonne journée les filles

flic flac flic flac floc, c la pluie qui tombe,
flic flac flic flac floc, de plus en plus fort
Pluie tu me mouilles
Pluie tu me chatouilles
Me voilà trempé, de la tête jusqu'au pied!

Ici c l'automne...

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°27400
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2012 à 11:13:35  

coucou,

Marinol : bon courage pour tes journées marathon et super le WE...

Nad : 1 bon coup de flippe.... Bon courage car je sais ce ke sais d'avoir 1 enfant asmathique (pas noor mais mes 2 neveux....)

Abricot : alors home working ou desk working??????

Vivi : va voir ton gygy en urgence si t'as vraiment mal...

Bon ici pas super en forme et surtout pas de super humeur....... je me mange la pluie de bon matin (ben oui j'ai perdu mon parapluie et pas u la jujotte d'en racheter 1......), les trains en retard.... et arrivée o boulot 1 des responsables opérationel me tape 1 crise pour la prépa de vendredi et va moucharder au DG.... put*** g la rage..... j'essaie de faire de mon mieux et on me remercie comme ça........

Sorry pour le CDG du lundi matin....

Bon aller bonne journée ki même ;)

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°27401
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2012 à 11:14:48  

Nad : cool ke le hibou aille mieux.... moins cool pour coucou... sérum phy oblige ;)

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°27402
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2012 à 11:34:36  

héhé.. ici aussi c méag rhume de paul donc actisouffre + eau de mer... et on croise les doigts pour que ça empire pas.... cela dit ça ne l'a jamais empêché de dormir donc c PARFAIT!
JE vais faire un saut sous la pluie à Auchan à midi ( et en profiter pour manger quick) pour chercher une veilleuse pour Paul
J'hésite entre celle qu'on met sur une prise et celle qu'on peut transporter...
Il faut vraiment que j'essaie car la porte ouverte avedc couloir allumé marche bien mais comme on habite dans une vieille maison avec des escaliers en bois et du plancher craquant partout, on le réveille quand on monte se coucher avec sa porte ouverte...
Donc faut une autre solution!

J'ai discuté avec la puer de la crèche et elle m'a expliqué que ct (un peu tot) la periode ou le bb sent qu'il grandit et est autonome et donc il a peur et régresse... notamment avedc l'attachement... et comme Paul a toujours été très indépendant + arrivée de MM... Il faut beaucoup le rassurer....
Je vais essayer d'expliquer ça à Maxi... ( pas gagné cette histoire)

Sinon je suis bien arrivée au boulot
Nad, je sais qu'il y a 4 mois mais les entrepreneurs sont chargés.... et on sait bien que on nous donnera la date au moins un mois à l'avance ( donc c pas avant début novembre maintenant....) et puis les travaux en intérieur en novembre, c'est la cata..... pour aérer et tout et tout c galère... et ça va toucher deux étages.... le salon impraticable une semaine complète pour faire le faux plafond, plus un we de boulot pour nous faire la peinture... et ensuite l'étage imrpaticable aussi qq jours pour la cloison de la chambre de MM...
Allez Rim, le reste de la journée ne peut être que meilleur!
J'vous raconterai mes achats de midi....
j'ai déjà dévalisé la VP La Marelle ce matin!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°27403
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2012 à 12:43:14  

chauffage de CB abricot pour MM ou Paul??????? cool les conseils de la puer.. ici on a 1 veilleuse prise avec interupteur mais Noor la retire à chaque fois et nous la donne pour qu'on la mette sur son armoire ;)

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°27404
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2012 à 13:44:35  

Abricot Horrible ces travaux!! Va falloir songer à migrer pendant ce temps là... D'ici là on aura une chambre d'amis si jamais :D

Rim essaye de pas trop penser à tout ça, bientôt tu te casses!!!!

Ici hibou et coucou à la sieste, l'homme est rentré manger à midi (très très rare, 2e fois en 7/8 mois!) donc hibou heureux!
Bonne aprem les filles!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°27405
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2012 à 15:33:08  

Nad c noté: si je suis déjà en CM pour les travaux! :D
pas trouvé de veilleuse à auchan.. snurf
jvais essayer de commander sur le net

sinon achat ce matin fait pour Noel, des bricoles, et une trousse de toilette pour MM
Et puis à AUchan des trucs pour MOI ( collants de baleine, un gilet et un top bleu canard) et pour Paul ( 3 body PB troooooop beau, leur colelction actuelle ML pour GMS.... bleu ciel à étoiles grises, rayé bleu et bleu ciel et puis un bleu nuit....)
Rien acheté pour MM:
niveau pyj j'ai de quoi faire en naissance ( si elle en met) 1 mois ( au moins un diff par jour si elle porte autant de 1 mois que son frère) et 3 mois aussi qq uns thanks to Gé et Tessa
et puis je dois aussi ressortir ceux de Paul ( y'a a qq uns mixte je crois) et srutout faire un point des bodys....
par contre ils m'ont changé le rayonnage HETM et j'ai pas trouvé de trucs mimi fille en 1-3 mois....
snurf
hope que vous allez bien toutes
plein de bizz

ps: Nad, la ligne de train metz strasbourg passe vers chez toi???

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°27406
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2012 à 15:41:01  

Kikou !

Matinée et repas midi très sympa avec mes amies mais shopping, g rien trouvé :( ! Je v aller à Orchestra pour Tess et Zara pour Loris et H&M car je lui trouve des jeans très sympas là-bas.

Nad, gros flippe pour le hibou !!! C quoi le bronchospasme ? C comme de l'asthme ? Qualle galère le pauvre !

Rim, grrrr tes collègues !!!

Abricot, c clair que les travaux en plein mois de novembre c pas top !

Gé, alors quoi de prévu today ?

Demain soir Loris veut essayer le hand-ball, c de 18h à 19h15 et le samedi de 9h30 à 11h30. Ca va être encore la galère c horaires !!! Et mercredi il veut essayer le foot (beurkkkk, on n'aima pas le foot !!!)

Bon, on va se préparer pour aller chercher Loris à l'école.

A toute !

---------------
DJkxp1

n°27407
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2012 à 16:54:19  

aller cassssssssssssssssssssssoooooo​ooooooooooooooooosssssssssssss​

A++++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°27408
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2012 à 18:44:32  

ayéééééééééééééééé suis at home avec mon nounou ;)

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°27409
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2012 à 20:17:27  

Coucou
Cool la matinée entre cops vivi
Nad c vrai j au zappe de revenir sur ce fait dis donc le flippe mais il est déclaré asmathique le hibou? Pauvre choux vous avez un terrain ds votre famille terrain asmathique hein j ai pas bo :)
RIM enjoy
Abricot la suite arrive ds les prochains colis

---------------
n°27410
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2012 à 21:50:17  

Lol Ge!!!! Ct pas une Requete!!!! C deja enorme tt ce que tu m'as filé! Ca reduit un max ma liste shopping!!!

Ici, on a investi ds la veille use barbapapa... Illa kiffe, pas de pleurs au coucher car il jouait avec mais... Crise ensuite...
On a pourtant bcp laissé pleurer... Que dis-je hurler...
Au final g expliqué 10 minutes qu'on l'aimait fort, que j'allais juste a cote ds la chambre dormir.. G fait des bizoo a toutes les peluches ( scrupuleusement, seul doudou plusieurs fois...) g laisse Porte ouverte et lumiere couloir... Il a pleiré qd je suis sortie mais c arrete qd il a realise que j'allais juste a coté... ( g sauté ds ma chambre!!!)

C duuuuuuur

Et la, pdt que je vous parle, j'entends l'homme qui claque des portes en bas....
Grrrrrr
Pourtant je l'ai prevenu par texto!
Surtout pour l'escalier.....

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°27411
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2012 à 22:27:08  

Prune Cool la veilleuse. Gabin l'a et ne la lache plus. Arthur a le pinguin. J'adore le systeme. Pourvu que ça aide Popin Paul !! si tu as besoin de bodies n'hesite pas, j'en ai jusqu'au 3 ans (bon c pas du neuf mais ça dépanne).. et Arthur n'y a plus droit, donc ils ne me servent plus.

Nad pas cool l'asthme, je connais bien avec Oceane, sous vento et flixotide en permanence les mois d'hiver, la galère. Gabin  y a droit aussi parfois..

chez nous ambiance bof bof, un homme qui se la joue matcho, ça me gonfle. vivement que je reprenne le boulot !!!
Ajd nouvelle visite chez le doc, on y etait semaine derniere pour oceane, là ct pour Gabin.. bonchite asthmatique et otite.. donc ben.. ventoline de sortie pour lui aussi. Quelle galère, j'ai du coup tous les modeles d'inhalateur, et de la vento dans les chambres, à l'ecole et dans la voiture !!
Bon je ne sais plus ce que j'ai lu, je suis hs (et pourtant je ne bosse pas, dixit l'homme...)
allez bonne nuit les filles.

n°27412
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2012 à 07:48:56  

Grrrrrr cette sale phrase oce qu est ce qu elle peut m horripiler moi aussi j l ai eu ds les dents ben il ne l à pas regrette j l ai tellement pourri qu il est retourné bosse( il n était pas si malade que ça au final na!!!)
Flûte pr la vento de gabin
Abricot j sais bien que ct pas une requête mais j ai plein de truc encore dc si ça te dis je continue les envoie autant que ça sera à MM vina après on a pt pas forcément les Mêmes goûts donc tu triés perso ça me vexe pas!!!
Hope tu as pu dormir tessa c est réveillé u
1 fois voulant les bras j au fait bisous donne Bibi d eau réinstalle les 3 doudous autour d elle dont le vieux sur son front( Mlle à ses manies!!!)
Nad au fait tu as eu des news pour la banque autre que FC
Vs signez quand? Et prévision d emenager quand?
Pfff j le dis qu on y arrivera jms nous a acheter une maison si j arrive pas a garder un boulot ça va été dur
Alltheline hope ça va chez toi tu n es pas
Trop naze

---------------
n°27413
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2012 à 08:38:02  

Hello!!!!

La veilleuse fut un echec
Il a joué avec, puis hurlé pour dormir
Ce soir je lui Donne mon pyj
Il ne s'endort que lorsqu'on va se coucher dans notre chambre a cote

A la crèche il observe et remarque les bebes
Ce Matin un bb est entre juste avant nous
Donc il disait bebe, bebe...
La puer lui dit que c Le bebe Doris et sa Maman
Et la, Monsieur dit non: bebe en montrant ou il est parti et Maman en me montrant...
Il doit cogiter severe mon pti coeur
Elle m'a dit que niveau reflexion il etait impressionnant....
Bref... Mais donc l'impressionnant c kil dit oh Putain qd il faut et qu'il realise la place que bb va prendre a la maison bien trop tot!
Le point +, c que son Pere en prend aussi pour son grade... Genre au reveil il appelait papa... Dc il est bcp plus concerne et preoccupé

Oups g raconte am vie
Bientot plus de reso

A plouch

Et courage oce ... Peuvent pas comprendre!
Et avec plaisir Ge!!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°27414
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2012 à 09:58:23  

Coucou les filles!

Abricot pauvre bonhomme dur dur... C'est pas évident mais je pense qu'à part le rassurer tu peux pas vraiment apporter de solution au pb, c à lui de faire son propre cheminement. Allez dis toi que c forcément un passage, ça va passer comme c venu, courage!!!!!
Et puis il faut aussi que son papa le rassure, un peu moins d'autorité et un peu plus de câlins!
Le train s'arrête pas vers chez moi mais je viendrai te chercher :D

Ge il est pas encore avéré asthmatique, il lui manque un épisode de sifflement pour que ce soit le cas... Mais bon j'en doute pas trop, dès qu'il est un peu essouflé il tousse bcp. CE que j'espère c que ça va aller mieux quand on sera à la campagne (parce qu'avant d'emménager en ville c'était bcp moins important...)

Oce dur dur avec tes loulous!! Courage! Et pour ton boulot t'as trouvé qqchose déjà? Tu reprends avant qu'Arthur aille à l'école?

Rim alors bien arrivée au boulot ce matin?

Ici l'homme a libre, cette aprem rdv banque donc on en saura plus, j'espère que maintenant les choses vont vite se faire!
Bonne journée à toutes!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
 Page :
1  ...  1000  1010  1020  1021  1022  1023  1024  1025  1026  1027  1028  1029  1030  1040  1050  1060  1070  1080  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  ...
1090  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous