Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  1126
190  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°4009
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 18:07:43  

Reprise du message précédent :
le tps que les photos charge et bah encore 2 posts sacré connexion de m***

rim je croise les doigts pour toi et que norddine tienne jusqu'au prochain bib car la crise du soir c'est fatiguant!!! Moi aussi même rituel que toi après le dernier bib du soir

Bon je pars rencontrer le petit lucas qui fete sa 1ere semaine aujourd'hui

A ce soir soyez pas trop pipelette

---------------
Publicité

n°4010
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 18:55:31  

hello les piplettes

fideles a vs mm j ai 3 pages a lire avant de vs raconter notre rencontre avec juuki & othilie.

Bon desolee ce sera juste du texte car ns avions oublie ttes les 2 nos appareils...... pfff:{}

Mais non c est pas vrai............vs aures les images a la fin.

deja merci bon le moiniversaire de ma fille.
flea & juuki super vos nouveaux avatars.
alltheline comment c est passe la journee d adaption cote bb et cote maman.
rim donne nous news du rdv.......et croisons les doigts pr que ce que tu souhaites ( boulot pr zhom, appt...) arrivent au +vite
mimine: lol je vois qu il n y a pas que moi ki se trompe de prenoms....mdr !!!
fanny tu doutais du pouvoir de seductions de ton fils.........tu l a svu avec ses grd yeux !!! d ailleurs remetys nous une photo ca fait longtps

marinols boulot today je crois
vivi... j espere que ca s arrangera pr le rythme ds bib de tess la mienne mets moins temps depuis qlq jours......en mm temps on est passé a des teteines modele M .
les bib a vitese moi tessa n arrivait pas a les prendre que ce soit aven*, bebe conf***.....na da !!!
bon sinon choses promises choses dues..qlq photos

42
juuki avec les 2miss
31
les 2 miss
21
re juuki avec les 2 miss mais ailleurslol !!
voilou vs asavez tout

---------------
n°4011
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 19:00:17  

alors moi qui allaite pas, j'aurai du reprendre le 10 mars.... j'aime j'aime mon congé mat de 6 mois!!!
mon cadeau c des tout beaux zabits en 1 an, donc cet été je pense!!!
les pleurs de 19h sont en cours, mais le papa veut s'en occuper
faut dire que today ce fut réveil à 8h, 1/2 de sieste le matin, 20 minutes l'aprèm
donc là, c le drame
je vais d'ailleurs me doucher, le doucher et bib dodo
je changerai mon profil sous peu

n°4012
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 19:19:51  

Coucou les filles! Je suis passée cet aprem mais y'avait tellement de nouveaux messages que j'ai pas eu le courage de poster, mal m'en a pris y'en a encore plus maintenant (logique...)

Fléa, Juuki je vois toujours pas vos nouveaux avatars, faut que je regarde du mobile! Je suis curieuse...

layla, moi aussi allaitement jusqu'à la diversification, on est quelques unes, on devrait arriver à se soutenir!

Gé, Juuki ça devait être sympa pour vous cette aprem! Les photos sont super sympas!

Gaelle ta puce est trop chou et quelle belle robe! Ça a l'air bien sympa votre hamac... Moi aussi Isaac a un angiome, au milieu du ventre. Le pédiatre a dit que ça part tout seul mais zhom en a 3/4 sur les bras qui sont jamais partis...

Abricot cool pour le cadeau ça fait toujours plaisir!

Bon moi je rencontre un petit problème vestimentaire pour Isaac... Les pantalons en 6 mois sont trop larges (il les perd) et le 3 mois est trop court (du coup c'est serré à l'entrejambe). Le 2/4 mois d'H*M et tout aussi large, je sais pas quoi faire (j'ai pensé à le gaver comme une oie pour qu'il s'élargisse mais vite abandonné l'idée...). Vous croyez que ça existe des ceintures pour les tout-petits?
Là Isaac dort comme un loir du coup j'ai pu me doucher (une douche avant 22h30, ça faisait longtemps...), là j'attends zhom pas de nouvelles mais je m'inquiète pas il est d'astreinte...

A plus tard!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°4013
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 19:24:54  

gaellea c vrai que la robe de ta puce est trop.............
mdr pr les images de ta sf pdt tes cours de reedu

---------------
n°4014
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 19:27:19  

le mien aussi est d astreinte et bosse ce soir nad....
pffff c est penible c tailles ttes diff d une marque a l autre
cert sont moins grde, chez kiab* je trouve que ca taille pas trop grd ni trop large pt que tu y trouverais ton bonheur, verbau*** aussi.....

---------------
n°4015
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 19:30:54  

Coucou les filles

Joyeux anniv  a toi tessa. Ton Poto Amady te fais de gros poutous!!!! Bravo pour la nuit.

Moi il a dormi 4h d'affile Jusqu'a 5h15(7h15 en france) puis 4h encore. Et la il n'arrête pas de dormir depuis super longtemps. Le pauvre on l'a massé. Ça le casse complètement.

Moi a la maison est plutôt hypercondriaque. Au moindre bobo il pense que c'est fini pour lui. Il se dope aux médocs. Quand il avait eu une grippe au retour de la mater il s'était carrément achete des masques LOL!!!!

Bouh abricot j'espère que ça va passer ce vilain rhume. Prends bien soin de toi.

Courage vivi tess fera des efforts pour sa mamounette.

Abricot, mam-titou je ne savais pas que vous deviez vous voir cool!!! Alors the photo!!?? Me souviens plus ou vous habitez. Metz???

Lola crée une nvelle mode: une seule chaussure portée. LOL!!! Ça peut marcher hi hi hi. Avec ton hom voud savez bien ce que vous voulez. J'espère que votre projet verra le jour et prospèrera.

Trop marrant si tessa et othilie décident de faire un concert dans le bar:)))

Juuki, zhom reste un mec!!!! Il ne faut pas trop lui demander LOL.

Elle est super mimi leana. Un regard magnifique.

Nadège, pour l'allaitement +boulot ça dépend des BB plutôt. Ici au senegal c'est assez courant, et les mamans ont l'air de bien gère. Mais des fois effectivement c'est prise de tete. Dans ce cas je pense que ça ne sert a rien de s'entêter.

Fanny c'est cool de donner des nvelles. Mdr pour l'animal de foire!!! C'est un petit joyeux dis donc. Profitez bien du beau temps. Nous on est au senegal en ce moment depuis un peu plus de 15jrs. On a un soleil magnifique, des températures a faire rêver. Et mon Loulou est bien chouchouter par grds parents, oncles, tantes, cousins/nes.

Merci layla pas mal le résume a Fanny LOL.

Alltheline jespere sue l'adaptation se fera super bien.

Ha la la le jardin gaellena. Ça sera une super aire de jeu pour BB tu habites ou??? C'est ça qui me motive a quitter Paris mais galère de trouver du boulot en provinceabec nos profils zhom et moi.  Les bbq pour nous c'est que pdt les vac.

Pas trop pipelettes auj les filles. Je n'ai pas mis des heuresa tout lire.  

J'avais oublie de vous dire: j'ai commence a tirermpn lait. J'ai donne a mon Loulou son premier bib il y a trois jours. Il le prend sans pb.  Pourvu que ça soit comme ca pour tout.

Elles ont la classe nos pépettes motpellieraines!!!! Jespere que c'était pas trop le concert dans le bar!!!! D'ailleurs ou avez vous achete les lunettes de soleil?

Bon début de soirée les filles. Je repasse plus tard.  Je vais aller voir ma Mamie maternelle. Mais la pauvre elle a l'alzheimer j'aurai bien aime quelle se souvienne de moi et quelle voit que j'ai un BB

Biz.

n°4016
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 19:30:57  

Coucou les filles

Joyeux anniv  a toi tessa. Ton Poto Amady te fais de gros poutous!!!! Bravo pour la nuit.

Moi il a dormi 4h d'affile Jusqu'a 5h15(7h15 en france) puis 4h encore. Et la il n'arrête pas de dormir depuis super longtemps. Le pauvre on l'a massé. Ça le casse complètement.

Moi a la maison est plutôt hypercondriaque. Au moindre bobo il pense que c'est fini pour lui. Il se dope aux médocs. Quand il avait eu une grippe au retour de la mater il s'était carrément achete des masques LOL!!!!

Bouh abricot j'espère que ça va passer ce vilain rhume. Prends bien soin de toi.

Courage vivi tess fera des efforts pour sa mamounette.

Abricot, mam-titou je ne savais pas que vous deviez vous voir cool!!! Alors the photo!!?? Me souviens plus ou vous habitez. Metz???

Lola crée une nvelle mode: une seule chaussure portée. LOL!!! Ça peut marcher hi hi hi. Avec ton hom voud savez bien ce que vous voulez. J'espère que votre projet verra le jour et prospèrera.

Trop marrant si tessa et othilie décident de faire un concert dans le bar:)))

Juuki, zhom reste un mec!!!! Il ne faut pas trop lui demander LOL.

Elle est super mimi leana. Un regard magnifique.

Nadège, pour l'allaitement +boulot ça dépend des BB plutôt. Ici au senegal c'est assez courant, et les mamans ont l'air de bien gère. Mais des fois effectivement c'est prise de tete. Dans ce cas je pense que ça ne sert a rien de s'entêter.

Fanny c'est cool de donner des nvelles. Mdr pour l'animal de foire!!! C'est un petit joyeux dis donc. Profitez bien du beau temps. Nous on est au senegal en ce moment depuis un peu plus de 15jrs. On a un soleil magnifique, des températures a faire rêver. Et mon Loulou est bien chouchouter par grds parents, oncles, tantes, cousins/nes.

Merci layla pas mal le résume a Fanny LOL.

Alltheline jespere sue l'adaptation se fera super bien.

Ha la la le jardin gaellena. Ça sera une super aire de jeu pour BB tu habites ou??? C'est ça qui me motive a quitter Paris mais galère de trouver du boulot en provinceabec nos profils zhom et moi.  Les bbq pour nous c'est que pdt les vac.

Pas trop pipelettes auj les filles. Je n'ai pas mis des heuresa tout lire.  

J'avais oublie de vous dire: j'ai commence a tirermpn lait. J'ai donne a mon Loulou son premier bib il y a trois jours. Il le prend sans pb.  Pourvu que ça soit comme ca pour tout.

Elles ont la classe nos pépettes motpellieraines!!!! Jespere que c'était pas trop le concert dans le bar!!!! D'ailleurs ou avez vous achete les lunettes de soleil?

Bon début de soirée les filles. Je repasse plus tard.  Je vais aller voir ma Mamie maternelle. Mais la pauvre elle a l'alzheimer j'aurai bien aime quelle se souvienne de moi et quelle voit que j'ai un BB

Biz.

n°4017
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 19:34:22  

J'ai poste mon roman deux fois LOL!!!!

n°4018
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 19:47:11  

bibi fais nde grois poutous a amady de nous 3...........et des que tu rentres tu ns mets photos on se languis d elui nous
mamtitou c vrai j ai pas releve l episode de la chaussure alors elle a mise la 2eme oupas !!!
bon je voulais donner bain a tessa ce soir car demain 10hoo pediatre et vaccin la povre.
il ns faudra partir a 9h00 avec les bouchons dc ca va etre cho pr prendre bain avt de partir..........bon ce soir c rape elle est partie a dormir tu m etonnes elle doit etre canné elle qui a l habitude de dormir tts les aprem la ct balade rencontre avec sa pote othilie.
Et ns on ns a pas jeter du bar, de chamantes pers ns ont mm aider pr les poussettes.
Je confirme les poussettes ds le sable c du sport einh juuki !!!
allez je vaios aller laver ma mache

---------------
n°4019
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 19:49:04  

kikoo!!!

Super aprem avec Ge!!!! il faisait beau et chaud...
Tessa a biensur fait mentir sa maman en étant absolument adorable!
La mienne non m'a pas fait mentir en tapant petite crise, mais ct pas du chiquer puisque change ou faim!
A refaire une bonne aprem sympatique, encore merci pour les pots!!
Et a nouveau joyeux Moiversaire Tessa!!!!!!

Ge j'ai eu droit a une belle crise la pauvre elle avait super chaud et soif mais prenait pas le sein car trop énervé, j'ai roulé un peu pour qu'elle prenne de l'air et ensuite pouf tétée dans la voiture a l'ombre d'un arbre lol

Je vous ai lu mais faut que je fasses le miam.
 juste les photos et je prend le temps plus tard:
Ge avec Othilie qui pleure...dsl
 2mois8

Ge avec les filles!
2mois17

Les filles trop classes lol :
2mois15

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°4020
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 19:51:57  

coucou, rohhhhhhhhh vous abusez d'écrire des messages si longs!!

je sais plus qui demandait pour les angiomes. ma puce en a un derrière la tête (donc quand ses cheveux auront poussé ca se verra plus); et a aussi une aigrette  (petits points rosés) entre les 2 yeux.
il parait effectivement que ca disparait au fil des mois. on verra bien.

euh, j'ai loupé un truc? Mam-titou et abricot vous vous voyez?? ou alors c'est bibimaman qui a fumé un truc qu'il fallait pas mdr.

superbes les photos de la rencontre des filles du sud ;-)

gaellena, dis donc, tu vois voir un petit bébé d'une semaine! ca va te rappeler des souvenirs quand ta puce était aussi mini que lui!! ca parait déjà tellement loin tout ca!

l'adaptation s'est bien passée, ma pepette a fait une tite sieste, un pipi, a bu un bib et a fait un caca. voilou, le tout sans pleurer (en même temps elle est restée moins de 3 heures lol)
mais j'étais contente de la récupérer! ;-)
encore un après-midi la semaine prochaine, et après zouu au boulot.

n°4021
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 20:22:44  

Bravo a Janelle pour ces 3h bien chargés chez sa nounou!!! et bravo a maman qui a supporté la séparation! lol

lol Ge oui les poussettes dans le sable même avec celle a 3roues bah ca avance po.  Idem la puce dort, cette journée l'a épuisée!

Bibim, bravo Amady pour le bib! J'espère que ta mamie sera dans un bon jour.

Ici l'homme se soigne quand il est malade, et comme la plupart il pleure pour un rhume.

arf elle se réveille, bah vi la faim!!! lol, bon je fini mon mess a 1 main...

sympas les photos de bébédoux!! joli jardin aussi... ici c la foret vierge mdr faut qu'on taille!

bon bisous ... raah j'ai rien retenu...

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°4022
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 20:54:20  

juuki alors moi les crises elle me les a garde pr ce soir c est horrible je ,ne sais pas si c est parque elle n a pas assez dormi mais c des hiurlement sur hurlement pourtemps le tps de rentrer et de se payer qlq bouchon ben elle s etait endomie tte calme ds la voiture mais depuis 1h00 c horrible elle s est reville pris un bib et ouin ouin ....
bravo a janelle pr la journee d adaptation 3h00 c est enorme on dirait que le contact se fait bien ca doit te rassurer.....
et bravo a toi car ca n a ps du etr facile

---------------
n°4023
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 20:55:41  

et oui je crois que bibi est en train de fumer les rideaux de sa mere ou sa grd mere..........car il me semble que matitou habite pas a metz....ou alors c moi ki est smoké qlqchose hihihi

---------------
n°4024
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 21:20:48  

Rim: je dirais chak choz en son tps... Mm si C + facil a dire ka faire hein... Deja bebe est la et dde bcp d'attention... D'ici qq mois vs aurez plus de tps pr vs poser sur les choz materiel... Voir vos possibilités et besoins... Ms là Norddine a besoin d'1 maman zen prête a affronter des montagnes av lui ;) courage!

Flea: 25 ans... Aaah... Le bel âge! Adulte ms pas trop!!!  love:{} et puis on passe le 1/4 de siècle et là ça y est on est classées comme trentenaires... "ms tu attends koi pr faire un gosse?" "ms tu sais apres 30 ans... ..." kaola:{}
MDR je deliiiire...  pt1cable:{}

Nad: et des petites bretelles? Sinon av un foulard tu fais une ceinture ?! :??:

Thx Ge et Juuki de ns faire partager ;)
Tessa est dc + habituée a la chaleur k'othilie?!

Alltheline: bon C nikel janelle est une bonne ptite fille sociable ;)
Ms le plus dur reste a faire pr maman!!!

Bibi : comme dit Juuki pourvu que ta gd-mere soit ds un bon jour!!

Wow ce hamac!!! Taille XXL?! Vs allez pouvoir en faire de super siestes a 3 dedans ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°4025
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 21:29:30  

Bon sinon de mon côté... Ma voisine Ass Mat est venue ce matin m'apporter le numéro d'une ass mat avec qui elle a parlé devant l'école qui cherche des enfants pr la rentrée de septembre... Trop gentille !
Elle m'a dit qu'elle ne connait pas la maison et comment elle travaille, ms qu'elle la trouvait sérieuse qd elle la voyait le matin à l'école...
si c'est pas gentil ça ?!
Du coup j'ai appelé et pris RDV pr mardi prochain... En plus c'est ds le quartier où j'habite dc tip top...

enfin le seul hic c'est que mon homme préfère la crèche... moi ça m'est égal e fait sf que je me dis qu'à 9 mois la crèche c'est peut-être trop jeune ?! Qu'elle aura besoin de plus d'attention ?! Et d'un autre côté on n'a pas encore confirmation à savoir si on a une place ou pas car on était 9è sur liste d'attente sachant que 7 enfants se scolarisent...
Dc ça ne me coute rien de rencontrer cette dame...

Bon nous le rituel c'est bain, turbulette, tétée + dodo...
Pcq si j'attends pr la changer après c'est la galère pr la rendormir... du coup la nuit c'est l'envers du jour... on change avant de manger... pt1cable:{}
Message édité par Laylasanvic le 07/04/2011 à 21:30:10

---------------
YAnbp1
53210
n°4026
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 21:42:44  

Non non, bibi a fume!!!

n°4027
fanny97.1
fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 21:43:34  

Re,

Merci layla pour le résumé!!!  ;)
J'espére que vous n'êtes pas trop envahis par les microbes, et que ton mari va mieux.

Donc pour l'allaitement, je vous soutien à fond!! J'ai allaité Eliyam jusqu'à 5 mois ( en mixte le dernier mois), et c'est du pur bonheur!!
Pour la reprise du travail, courage, courage, courage!!!
Je reprends début Juin, mais je déprime presque déjà...!!

Gé et Juuki, merci pour les photos! Géniale cette rencontre!!
Vous êtes belles et rayonantes, et vos puces, de vrai starlettes!!  sol:{}

Bibimaman, encore en vacances!! la chance!! profites bien!!  bounce:{}

Nadége, sans vouloir te décourager, j'ai ce soucis de pantalon avec mes aînés . Jusqu'à leur 2 ans, je mettais bcp de salopettes, ça évite les tailles trop larges, et depuis je n'achéte que des pantalons à ceinture réglable!!
Et oui, même encore pour le grand qui a 6ans1/2 !!
Mais rassures-toi, à ce probléme s'en rajoute un autre : ils ne font pas la même taille en haut et en bas...donc les ensembles comme les jogging, c'est mort!!
Ils sont trés fins et ont un long torse, ça donne du 6 ans en pantalon et du 8 ens en pull!!
Bienvenue dans la jungle des tailles!!

Mimine, Naila, Naïlé, y'a de quoi se tromper...mais ça me fait plaisir que tu aies mon loulou en tête.  :)

Alltheline, cool pour la nounou, tu dois être soulagée ce soir!!  ;)

Bon, à la demande générale, une photo de mon petit dragueur :

2mois.42mois.3

---------------
Oomop1
n°4028
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 21:57:30  

vous etes vraiment des folles serieux on s'absente à peine 3h et voilà on sait plus où on en ai lol du coup comme d'hab tout lu et rien retenue!!!

en tout cas Ge et Juuki super vos photos vous avez eu un tps magnifique et si j'ai bien compris à part quelques mini crise vos pepettes ont été super sage.

moi du coup rencontré le petit lucas, je l'ai trouvé minuscule alors qu'il est plus grand que Kassie à la naissance alors oui je me rend compte qu'on oublie vite, trop à mon gout.

Je sais plus qui demandait j'habite en bretagne dans la campagne pas loin de la mer (6km) et c'est vrai que le jardin c'est super en plus il est grand c'est appréciable pour notre gros loulou et pour choupinette quand elle crapahutera.

Pour le hamac ouai big taille hihi c'est le cadeau que j'ai fait à chéri pour nos 3ans

Bon franchement m'en veuillez pas mais jme souviens plus de rien quasiment j'ai honte (mais vous savez ce que c'est ca vous arrive aussi ;) )

---------------
n°4029
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 22:03:33  

layla cool pr la rencontre ass mat.....c est clair que ca coute rien surtout si t es pas sure d avoir une place en crèche.
abricot mdr !!! il me semblait bien mais bon des fois ..... alors cette aprem ? et ce bain...paul a t il eclabouse ses parents....a tel point qu il y  avait concours de tee shirt mouille...mdr !!!
fanny definitivement top baile...juste ca !!!!
gaellena : c est kassie qui va faire de bonnes siete avec maman ou papa ds le hamac ou vs 3.........il a l ar tellement grd !!!
cool pr la rencontre du petit pirate !!
bon moi aussi j ai une photo a ajouté.....
alors tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

Miss juuki et mzelle Othilie ....
51

---------------
n°4030
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 22:08:24  

Naile est Trop Chou!
Et les starlettes Et leurs mamans st au top!!!
Ce soir Paul c couche tot, apres 2 lavages de nez.
Lui, ca semble aller...
Perso, Je me la joue Barry white Au reveil apres une grosse cuite Trop enfumee.... Je crains que ca tourne a l'asthme... Et de pas dormir de l'a nuit!
Pour moi niveau fringues, c l'inverse: pantalons Trop serres! Mais Surtout salopettes ki sont pas assez longues des jambes Et larges du bide alors que bretelles grandes.
Apparemment piti bato taille grand Et fin....
Allez, Je descends Ma tisane Au miel cul sec Et Je file Au dodo!
Tres bonne Et longue nuit!

n°4031
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 22:10:21  

Rooooo les beautes!!!
Ce soir ct encore l'eclate ds Le Bain... Le papa etait tt mouille! Hehe!

n°4032
fanny97.1
fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 22:13:42  

Abricot, chez nous aussi le bain prend des allures de piscine....lol

---------------
Oomop1
n°4033
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 22:17:18  

bonne nuit abricot soigne toi et espere que tu arriveras a dormir mo je penses que je vais egalement aller me coucher je suis naze !!!
bye les poulettes

---------------
n°4034
mam-titou
mam-titou
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 22:32:41  

Oula pas venu depuis ce amtin alros la cata  pt1cable:{}

Bon alors heu Bibimaman qu'à du fumer la moquette ou je sais pas quoi  lol:{}  Abricot est à Metz et moi dans la region parisienne donc heu c'est pas le top

Sinon concernant Lola et sa nouvelle mode de mettre qu'une seule chaussure c'était méga compliqué. Quandelle s'est décidé à mettre une autre chaussure, c'eétait pour en mettre une différente  pt1cable:{}  L'est barjo  love:{}  Bon en fin decompte j'ai quand même réussi à lui mettre les deux meme

Nad : Pour le kiné en fait j'ai électro stimulation et back fit back un truc dans le genre. Ca fait 2 bip faut cotracté et 1 bip on arrête. Y'a un côté le périné et de l'autre les abdos et faut que les abdos soit à 0. C'est supe compliqué ! c'est comment toi ?

Ah pour mon cours de réeduc, j'ai encore fait n'importe quoi aujourd'hui .. Je me suis pointée la bas à 13h50 pour 14h mais bon j'aime être en avance. Arrivé là c'était fermé donc je me dis ok je suis en avance. Je regarde sur mon agenda et heu ... c'était demain pff quel naze  ange:{}

Layla : Trop fort ton résumé, surtout pour les "desperate houswives en devenir" hihi

Gé / Juuki superbes les photos !!!

Bon je crois que c'est à peu près tout pour ce soir, pas trop bavarde dis donc

A oui si pour la crise des 19h heu ba en fait nous elle fais ça plus tard. En fait nus on mange tôt (comme chéri part à 19h45) du coup Lola grooosse dormeuse part au lit à 19h30, Dorian à 20h et op Julia qui enchaine direct hiii mais bon ce soir elle à été cool  love:{}
Allez zou, un ptit bou de gâteau (arff je devrais pas  pfff:{} ) et au lit ... Zou !

Bonne nuit les mamounettes (et discutre pas trop cette nuit hein)

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  1126
190  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous