Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  500  600  700  800  900  1000  1010  1020  1030  1031  1032  1033  1034  1035  1036  1037  1038  1039  ...  1126
100  200  300  400  ...
1040  1050  1060  1070  1080  1090  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°27489
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2012 à 21:10:56  

Reprise du message précédent :
bonne anniv à ta puce marinol....

Bon ici je suis 1 peu fatiguée tout c événement m'ont fatidgué....

A demain...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
Publicité

n°27490
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2012 à 21:41:15  

Coucou !!!

Yes yes et re-yes, que des bonnes nvlles avec tous ces bb à venir !!!

FELICITATIONS RIM !!!!!! Je suis trop contente pour toi :) :) :) ! C une excellente nouvelle !!!! Par contre, grrrrrrr pour le genou ! Et comme les filles, soigne-le sinon ça va te trainer tout le temps.

Abricot, g pas suivi pour les prénoms mixtes ?! MM aura un prénom mixte c ça ?

Gé, t'es oùùùù ????

Marinol, super le rdv qui a pu être avancé ! Et bonne nuit car là tu dois dormir (à cause de tes médocs ;) lol !). Demain 6 ans pour ta "grande", c clair que ça passe trop vite ! Je lui souhaiterai l'anniv demain (j'aime pas le souhaiter à l'avance).

Fléa, c clair que ton tour viendra, c sûr. No soucy :) !

Nad, alors cette visite chez le doc avec les 2 oiseaux ??? Comment va la bronchospasme du hibou ?

Asmeso, kikou ! Quelle âge ça lui fait à ta louloute ?

Comment ça se fait que Layla ne soit pas venu ns dire son rdv gynéco ??? Hope que tt va bien !

Bon pour faire une réponse global au sujet de la souris d'hier soir, mon père est venu, et fouille et refouille tte la chambre, rien ! Donc apparemment elle se trouvait dans les doublages, dans le toit ou dans le vide-sanitaire, car je l'entendais vraiment comme si elle était dedans !!!! Un bruit de "crrrrcrcrrrrrcrrrr" de fou !!! Et comme mon père n'a rien trouvé ... L'homme a aussi tout poussé ce soir mais rien. Ca n'empêche que je suis quand même stressée de savoir Tess ds sa chambre ! J'ai horreur de ses bestioles !!!! Hier soir g pris la petite direct et je l'ai mise avec moi ds le lit !

Sinon l'informaticien est venu, il a tt installé le new ordi et quel bonheur de pouvoir travailler ou naviguer sur le net sans coupure, sans attendre 3h pour faire un truc !

Bon, je re peut-être plus tard !

---------------
DJkxp1

n°27491
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2012 à 21:54:00  

Cc! Suis passée ms j'avais pas mes codes sur moi dc galère... Bref!!

Rim yesssss! Je suis heureuse pr vs aussi ;)

Asmeso C trop gentil d'etre passé juste pr ns lol!!

Allez j'arrive a l'essentiel:
Je vs fait pas languir plus lgtps...
Quoique...
Hihihi...
Dc pti coeur qui bat son plein, place faite et 7sem amhenorrées ce qui correspond à mes calculs et...
...
...
...
Y'en aurait qu'un!!

Un seul coeur dc normalement C bon lol!!!
Tu m'auras bien fait cogiter Prune lol!!!
Enfin voilà...

Et sinon y'a un léger décollement qui me dit d'y aller molo dc je repreds le boulot ms sous conditions... A suivre!!!

Bonnuit à ttes :)

---------------
YAnbp1
53210
n°27492
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2012 à 22:49:14  

Coucou
Félicitations RIM soigne le genou
Marinols mm si c est tard bon anniversaire à Chloé
Abricot hope il fait cho ds ta maison ce soir et soigne toi
Nad alors le pédiatre pas trop galère
Et ikea tu as fait des folies?
Vivi mon dieu les souris ma phobie j aurais réveille tte la baraque et les voisins si j aurais été à ta place j y peux rien des que j vois ces bestioles je hurle et saute je sais ça résoud rien
RIM / vivi j suis encore eu stade de comprendre ma machine tenter de remettre le fil alors attendez qlq sem pr que je vous montre un truc:)
Asmzo coucou ça fait Plaisir de te relire
Cool la reprise et surtout que tes loulous soient. En forme
Ici tessa couchée on a quasi rien fait donc
Demain on s active avec la miss car ça lui manque elle est en demande pour faire plein de choses et surtout des choses en ext faut que je planifie pr demain ce qu il serait poss de faire selon le temps
In devait monter le lit de tessa mais mon homme n à rien fait
En mm TPS on a pas reçu la barrière ça me gavé
J vais les appeler c est chiant pour ça avec verbaudet on achète un tas de truc ils livrent pour une fois ds les temps mais manque un truc le truc con la barrière de sécurité... C est tjs un de rail mais y a tjs qlq choses l autre fois ct le lit ( à barreaux) qui était une teinte Diff de la commode et l armoire
Grrrr pourtant quand on fait le calcul la chbre n est pas bon marche merde avec ça on peut mm pas avoir un truc d aplomb
Bef c était mon CgD du soir Sorry
Sur ce j vous souhaite une douce nuit j viens regarder le film la nouvelle guerre des boutons j l avais pas vu encore il est bien mais j prefle livre
Bonne
Nuit

---------------
n°27493
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2012 à 23:07:06  

Layla cool que tout aille bien , et les jumeaux ce sera peut-être pour la prochaine fois :D

Vivi l'horreur, j'aurai déménagé lol!!!!!

Ge c'est vrai que moi aussi j'ai eu qq pb avec vertbaudet, ça prend la tête, surtout vu les prix qu'ils pratiquent, ils pourraient faire un effort!!

Abricot, dur dur... Allez repose toi bien et profite du week-end!

ici rdv pédiatre s'est étonnament bien passé. Ils sont quand même en forme, le hibou va mieux!
Sinon j'ai les mensus du hibou: 11.8kg pour 89cm. Ils en sont à combien les votres?
A Ikéa j'ai surkiffé comme d'hab et je n'ai dépensé que 10€!!!! ça doit être la première fois que j'y laisse pas un bras...
Ensuite on est allé au parc... Et là... je sors Coucou, la poussette, les sac, le marche-pied dans la voiture. Le hibou râle, je lui donne la clé de la voiture pour qu'il s'occupe, et là il s'enferme!!!!!!!!!!!! L'horreur!! Je sais que j'aurai jamais du lui filer les clés mais il n'était jamais arrivé à appuyer sur la télecommande jusque là!
Bref, j'ai appelé l'homme qui heureusement n'était pas trop loin... Résultat je me suis retrouvé 20/25 min à côté de la voiture avec un hibou hurlant qui comprenait pas pourquoi je l'aidais pas et un coucou qui voulait faire sa sieste et attendait que la poussette bouge (donc pas de bonne humeur non plus...). Bon maintenant quand j'y pense j'en ris (un peu), mais sur le coup, c'était l'horreur!!

Voilà pour l'histoire du soir les filles, bonne nuit et bon week-end!!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°27494
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2012 à 23:25:45  

Nad, euh je peux dire "lo" pour les clefs donné au hibou ;) ?! C un truc que j'apprénde tjs avec Tess ! Mdr pour le "j'aurai déménagé" !!! C ça que je redoute le + en étant en maison : les bêtes ! Mais prépare-toi car si vs avez la maison, ça veut dire bêbête ;) ! Jte dis pas ds l'état de stress que j'étais ! Et l'homme qui me dit au tél "Envoie Anna ds la chambre, elle va la choper" ! Anna c notre jack qui est très bonne chasseuse de souris ;) ! lol ! Mais là, rien que de penser la voir avec cette bête ds la bouche, g t en transe !!!!!! Beurkkkkk !!! Le cauchemar !!!!
Tess était à 11kg680 pour 87cm il y a 3 semaines.

Gé, décidemment vertbaudet, c pas pour toi ! lol ! J'étais en panique totale avec l'histoire de cette souris, bientôt je pleurais de peur, jte jure !!! Sinon g regardé le site que tu m'as laissé sur fb et pas de bb gym à proximité, chuis dég ...

Layla, coooooollllll !!!!! 7 semaines déjà, c trop bien ! Et un seul, je pense que c bien aussi ;) ! Deux d'un coup c du boulot ... Ménage-toi, pas d'effort surtout ! Pense au bb !

Bon, je vs laisse, je suis un peu naze avec la nuit que g passée avec cette histoire de souris, g quasi pas dormie ! En plus ce soir y'a 3Vendredi, tout est permis" sur la 1 et j'adoreeeee, je rigole trop ! Mais là, trop crevée pour regarder ...

Bonne nuit ....

---------------
DJkxp1

n°27495
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2012 à 07:53:47  

Prem's!!
Vous dormez toutes?? La chaaaaaaaaaaaaaance!!

Belle journée à toutes!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°27496
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2012 à 08:46:33  

Deuz ;) !

Non non Nad, moi je dors pas ! Debout depuis 7h30 :( ...

Bon ici il pleut bien ! Pfffff tjs le w-e ...

---------------
DJkxp1

n°27497
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2012 à 08:57:03  

Ici reveil a 4:30 hurlant
C naze les cauchemards
G fini par Le prendre avec nous
Donc reveil 7:50.... Bien trop tot! On est pas habitués!
Je suis descendue avec Paul
Qui a de la fievre
On mate Cars...
Il reste sur Le canap depuis quasi une heure
Ca sent Le bb malade!
On attend Le reveil de l'homme pour avoir du pain!!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°27498
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2012 à 08:57:34  

Et coooool Layla!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°27499
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2012 à 09:00:28  

Coucou,
non nad je suis réveilllée....... cool le pédiatre mais pas cool la suite......... Pour noor j'en serai plus semaine pro....

vivi : bon ben pas cool pour la souris.... mais cool pour l'ordi....

Layla : c déjà ça 1 seul coeur ki bat ;).... en tout k fais gaffe......

Ge : pas cool l'ane vert.....

Bon ici j'ai refait 1 TG (à 4h30 vu ke noor m'a réveillé....) et ça a confirmé celui d'hier.... mon homme et sur 1 tit nuage ;)
ici noor est chiant serieux il s'est réveillé à 8h et a déjà commencé c connerie...........

Bon je vous laisse il tape 1 crise pour toucher o clavier....

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°27500
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2012 à 09:01:56  

vivi : réveillé à cause de Tess ou Loris??????

Abricot : pas cool ça....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°27501
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2012 à 09:48:23  

Nous aussi on est la et surtout on vient de recevoir la barrière enfin
J étais en train de les appeler pr leur passée
In savon quand
Le facteur débarque " vs avez un
Colis" je te dis pas comme j avais l air con au Tél
Bref nad loooool les
Clefs plus jms je les donne à tessa je retiens
Abricot zut Paulo maladou des bisous guérisseur s à mon gendre lol
Nous on va monter le lit j ai pas laissée le choix à mon
Homme
À plus

---------------
n°27502
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2012 à 10:48:53  

Rim, réveillée à 7h par Loris et Tess a suivi à 7h30 ! Grrrrr !!! Trop bien le 2ème TG positif ;) !  Ici aussi Tess est chiante de bon matin !!! Elle est tjs ds la chambre de son frère et elle lui sort tout, genre là c les billes !!!!!! J'en ai partout !!!!

Gé, ah cool la barrière reçue ! Comment va le rhume de Tessa ?

Abricot, zut Paul maladou ...  Des bisous guérisseurs à lui !

L'homme a amené Loris au hand, qui a encore vomi de stress !!! Je lui ai dit que si il ne veut pas en faire, on arrête, g pas envie d'avoir ce cirque tous les mardis et tout les samedis !!! Mais non il ne veut pas car il aime ! Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il se stresse comme ça et franchement au bout d'un moment ça gonfle ! On le force pas, on l'engueule pas et il se stresse ! G pris rdv chez un pédopsy pdt les vacs de la toussaint, on peut plus continuer comme ça. Il n'a pas du tout confiance en lui alors que par exemple il travaille bien à l'école (3 premières notes : A+, 10/10 et A++ !!!), en sport c pareil, il assure quand même et se met la pression. Pffff franchement ça me mine tout ça :( ... G loupé mon rôle de maman quelque part ....
Message édité par Vivi0111 le 29/09/2012 à 10:49:49

---------------
DJkxp1

n°27504
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2012 à 14:11:16  

ge : cool la barrière ;)

Vivi : t'as pas raté ton role de maman c juste ke ton fils est une peu plus stréssé ke les autres enfants, il fo juste le rassuré et ça ira ;)

Bon ici miam pour nous en cours de prépa, noor n'a voulu manger k 1 banane, 1 pomme et 5 morceaux de saucisson....... il est trop chelou ce goss.....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°27505
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2012 à 18:21:13  

Paul et pierre se battent avec Le jeu de construction que je viens de ramener... No comment!
Paul a de la fievre
Snurf...

Hope votre samedi et Bon
Special dedicace a marinoL et Chloe!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°27506
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2012 à 21:39:31  

Bon anniversaire jolie Chloé !!!! Rooh vivement le week-end prochain pour LA surprise !!!!!

Tiens mon homme vient de me parler d'une Patricia... prénom de fille en P !! Je pense à toi Abricot lol !!!
Moi j'aimais bien Pascale aussi tien... Ms ça fait peut-etre un peu vieillot pr l'idée que tu avais ? Mon père voulait m'appeler Pearl (bin oui il est américain lol) Ms en français c'est pas aussi courant qu'en anglais !
Bref j'arrête ;)
Vous avez trouvé qq prénoms qui vs plaisent déjà ? Réduit un peu le choix ??

Bon les filles j'ai envie de râler car j'en ai marre des nausées et de la fatigue que je traîne !! Vraiment je me rappelais pas que CT aussi pénible !! Et je n'ai passé qu'un mois :( Allez courage Layla !! lol !

J'hallucine qd je pense que le haricot fait déjà 1cm... Je m'attendais pas à si gros... juste quelques mm en fait... du cp ça redonne de la magie à tout ça ;)

Bon sinon j'ai froid ! Dédi à Abricot !!
Bin oui la new house est chauffée au gaz et comme on a cassé l'ancienne cuisine bin on a  du couper le gaz pr couper le tuyau et le déplacer... Sf que c'est pas encore prêt à mettre en place dc pas possible de rallumer le gaz !!
Et on aère un max à cause des odeurs de produits et peintures... glagla !
On va pas tarder à ressortir le petit chauffage électrique je sens !!
Enfin il parait que ça va se réchauffer un peu ds la semaine ... à suivre...

Bon Rim ? Comment va ton genou ? T'as vraiment pas de chance en ce moment entre le dos et le genou ma pauvre... et avec la grossesse tu vas surement douiller ss médoc non ?

Bon je vais me coucher ! J'en pète !!
Bonnuit à toutes !!

---------------
YAnbp1
53210
n°27507
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2012 à 22:17:15  

Layla : ben avec des dafalgan ça passe.... mais bon g le droit à 6 par jours donc j'essaie de supporter 1 peu et dés ke la douleur me dépasse, j'en prend k1. Le doc m'a aussi prescrit 1 antalgique en pommade (3 fois/jour).....
Pour les nausées et la fatigue ben bonne chance, les nausées avec noor ct 1er et 3éme trimestre et la fatigue ct les 9mois......La je commence à avoir 1 peu mal o bas du ventre et o seins.....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°27508
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2012 à 23:18:01  

Rim, merci ma belle. Mais c vrai que des fois je me demande si g pas loupé quelque chose ds l éducation de Loris. On le rassure bocou mais rien n y fait ... C durrrr !!!

Layla, glagla ds la maison !!! En plus si vs aérez bocou ça n arrange pas les choses ! Non surtout pas Patricia comme prénom pour la MM de Abricot, c le prénom de ma belle mère !!!!!!!! Lol !!! Par contre Pearl, j en connais 2 et c très joli. Mais je crois qu'ils ont trouvé le prénom mais c surprise ;)

Bon on vient de rentrer du resto. Cet aprèm on a fait les mags et on a acheté ma table en bois (teck recyclé) que je voulais tant + le meuble TV :) :) ! Now faut trouver la table basse car je voulais casser un peu, pas tt prendre en bois. J en ai vu une chez Maison du Monde couleur acier, trop belle !

Bonne nuit ...

---------------
DJkxp1

n°27509
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2012 à 08:33:39  

preummmmmmmmmmmmmmm's et encore à cause de Noor......

Il m'a réveillé à 7h00 car il m'appelé dans son sommeil et moi ben g pa réussi à me rendormir car j'avais faim (ben g pas mangé hier soir ;))

vivi : la pédo vous aidera peut être ;)

bon j v la poupouillette s'est révéillée pour de bon ;)

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°27510
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2012 à 11:11:08  

Deuz à 11h10 ???! Ca se voit que c dimanche ;) !

Rim, kikou ! Tess s'est aussi réveillée à 8h30 mais couchée à 23h car on est allé manger o resto ...

Quoi de prévu today les filles ? Ns je sais pas encore, on va peut-être aller voir la tante et l'oncle de l'homme. Pas super motivée mais ça fait 10 fois qu'ils ns demandent de passer les voir !

---------------
DJkxp1

n°27511
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2012 à 11:38:27  

ici on est allé faire des courses ce matin et cet aprem je v surement aller prendre des vetements pour noor car ça commence à devenir trés chooooooooooooo...

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°27512
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2012 à 12:54:45  

Hello les filles
On a été à la bb gym ce matin la tessa vient de terminer de manger
Son c** de père à fait un kk nerveux et n à pas monte le lit hier donc tessa ds le lit avec loi et l homme sur le canap ça lui apprendra d être aussi .....
La il galère et tjs pas de lit or tessa à la sieste elle est naze et je vois pas comment la coucher car qu une barrière dc si j suis ça va elle peut pas tomber mais sinon j au peur j ose pas le matelas pose par terre elle s en va et joue j sais pas quoi faire vais essayer de la mettre devt la Tv pr la calmer 15 ml et ensuite la bercer pt que...
A pluq

---------------
n°27513
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2012 à 18:15:18  

Dernier chapitre sur le Grd lit tessa mon homme à quais termine quand je me rends compte qu on a passe sommier juste le lit et le matelas
Résultat on remonte le lit à barreaux le TPS de échoir le sommelier Cad 10 à 14 jours ouvres les boules
Ça veut dire camping durant ce TPS on a

---------------
n°27514
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2012 à 18:16:21  

On a pas redemonte le Grd lit
J vous jure!!!!
Bonne
Soirée moi suis naze

---------------
n°27515
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2012 à 19:06:39  

pas de chance ge....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

Page :
1  ...  500  600  700  800  900  1000  1010  1020  1030  1031  1032  1033  1034  1035  1036  1037  1038  1039  ...  1126
100  200  300  400  ...
1040  1050  1060  1070  1080  1090  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous