Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  800  900  1000  1010  1020  1030  1031  1032  1033  1034  1035  1036  1037  1038  1039  1040  1050  1060  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  ...
1070  1080  1090  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°27565
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2012 à 13:18:39  

Reprise du message précédent :
je suis lààààààààààààààààààààààààààààà​àààààààààààààà

mais pas grand chose à raconter!
Happy journée les mums!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
Publicité

n°27566
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2012 à 13:47:18  

chalut

ge oui oui je vie sur  la cote d'azure

rim: les 2 premier mois sont les plus dur je trouve, ce mal de coeur c'est horrible je compati sa me la fait avec sirine...et puis c cool que tu arrête le travail  wahoo:{}

abricot ta grossesse se passe bien ?

flea tu a essayer bb2 toi ? ou tu en ve pas pour l'instant ?  

alltheline rhooooo trop chou ton bb a croquer, si non pas trop dur le rythme....je me souviens quand g eu sirine ma grande avait 19 mois et g bien morfler entre les 2 ...en dirais des jumelles ...et les problèmes de jalousie maaaaaaaaaaaaaaaammmmmaaaaaa ....2 rivale je vous jure  pt1cable:{}

---------------

n°27567
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2012 à 17:34:40  

ge : j'ai un peu déserté car pa mal de truc à faire... j'ai même fais sauter la sieste de Noor...... là je viens de rentrer et je l'ai remis o lit....

Abricot : alors pas trop HS???????

Taky : ben pour Noor j'ai bien douillé vu ke g u le droit o nausées et vomis (désolée des détails) pendant le 1er et le 3éme trimestre...... là c juste du dégout donc ça me va pour le moment...

Fléa : il a fini par me faire 1 autre pipi avec 1 bo kk même pas 15 min aprés......

Je suis exténuée et je sens ke comme hier, ce soir je v douiller du dos et du genou... Encore heureuse ke g le droit o dafalgan......

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°27568
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2012 à 17:36:13  

Taky : j'arrête de travailler (licenciement économique) pour faire une formation et passer 1 master. En même temps je vais en profiter pour m'occuper de Norddine, de moi, du BB à venir et surtout de moi ;)

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°27569
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2012 à 18:42:00  

Coucou
I m hère
Après avoir tenue la jbe d abricot tte l aprèm pour la hotline cousette je le lance enfin à faire un doudou
Résultat plus tard
Taky tu bosses ds quoi? Vs allez sur Toulouse même
C vrai que c est la merde or le travail en ce moment ds le sud et ailleurs je pense ms il est vrai que ds le sud la vie est très très chère
Nad hope tt va bien comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles
À+

---------------
n°27570
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2012 à 21:05:15  

Hello les filles !

Déso, je suis pas passée hier ni today mais hier soir trop énervée pour venir vs voir, j'avais pas envie de vs saouler avec ma mauvaise humeur ! Loris m'a fait un kk nerveux pour pas aller o hand-ball, ayé il a recommencé avec ces angoisses, son stress .... Moi j'abandonne, j'en peux plus !!!!! Si il n'aiamait pas ou si on le forcerait, je comprendrais mais ça n'est pas du tout le cas !!!! Il dit qu'il adore mais lui même ne sait pas dire pourquoi il se stresse comme ça !Une fois qu'il y est, ça se passe super bien, il est à fond, l'autre jour il n'a même pas vu que je me suis eclipsé 20mn pour sortir un peu Tess qui faisait le ouialle !!!  Du coup, moi je ne sais plus quoi faire, forcer un peu ou laissez tomber et le laisser dans son coin ??? Mais il n'arrivera jamais à se décoincer comme ça !!! Pffff je vs jure, ça vous parait peut-être rien mais quand c o quotidien depuis des années, c usant, stressant, fatiguant et surtout ENERVANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!

Déso mais c'était mon CDG, je suis à bout de nerfs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gé, voilà les raisons pourquoi je ne suis pas passée ... Oufff miss T n'a pas la varicelle ou autre, c'était juste une piqure d'insecte !

Rim, courage, après le 1er trimestre, en principe ;), ça va mieux !

Allthe, oh mais je te rassure, je me suis étonnée moi-même à faire mes lasagnes à 15h !!!! lol !!! Je ne suis pas très organisée dsla vie de tous les jours mais comme Loris devait aller au hand et qu'on était censé rentrer vers 19h45, j'étais obligée de m'avancer un peu.

Abricot, kikou !!!

Taky, ça fait plaiz de te relire ! Tu as bien raison, je comprends ton ras-le-bol de la Côte d'Azur, c clair que c trop trop cher, c abusé !!! Tu étais sur Nice en plus, non  ?

Ici aprem rdv orthodontiste pour Loris puis courses à carrouf. C définitivement impossible de faire quelques courses avec Tess !!! Elle ne reste pas tranquille 5mn ds le chariot, veut être par terre, touche à tout, elle a même ouvert un fromage ds le rayon !!! Rooo la honte car elle a écrasé avec son index et avec un tel plaisir ;) ! lol !!!

Bon je vs laisse, j'ai loupé les 5 premières minutes de Desperate !!!

Bonne soirée ! Bisous !

---------------
DJkxp1

n°27571
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2012 à 21:09:12  

re

rim bon courage pour le master, moi sa me dépasse les études et puis pendant mon master 2 g t enceinte de imen et la fac se trouve sur une Coline, cela me fait une escalade  ts les jours d'une pente a perte de vue... pt1cable:{}  j'avais pas le permis encore en ce moment là !! c t en 2009

ge  je bosse pas pour le moment.....c'est compliquer au fait ...moi je suis de conviction musulmane et je porte le voile...j'ai aucune chance de trouver un travail ds mon domaine" les ressources humaine"...bon c un choix en même temps ! le truc c'est que sur la cote d'azure y a pas de travail avant mm que je porte le voile j'en trouver pas....je suis rester ts de mm 2 ans au chômage et ce n pas par manque de motivation...je postule de partout...je me présente aux entretient...mm motif.. c bien ....mais...pas expérience !!! va falloir ke g débute quelque part ts de mm pour avoir de l'expérience!!
g baisser les bras cela ma très vite décourager ...bon là je porte le voile et je l'assume ...l'année dernière j'ai créer une entreprise de nettoyage le tertiaire marche bien sur Nice, sauf que encore une fois cela ma gaver et j'ai été bcp décourager par le jugement des autres a mon égard, l'intolérance, la méchanceté ts cour quoi, donc g cesser cette activité et puis là je fait 3 fois rien ... déprime... anxiété...renfermement ...voilà a quoi ressemble mon quotidien au jour d'aujourd'hui...
aller je vs laisse le faite d'en parler déjà m'a mis dans un état pas possible !  
bisous

---------------

n°27572
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2012 à 21:43:18  

vivi : avec le temps ça ira pour Loris et pour Tess pendant les courses ben pe pas te donner de conseils car ici noor adore être dans le caddie.......

Ge : cool pour la couzette o moins toi tu commences...

Taky : fo pas te mettre dans cet état pour si peu (bon je dis ça mais je ne sais pas ce ke c d'être o chomage mais j'essaie de me mettre à ta place). Tu as essayé les interim?????? ou pourkoi ne pas être assistante maternelle???? tu as peut être d'autre rêve ou sinon tu essaies de trouver des entreprises "musulmanes" (ou le patron est musulman plutot) pour tenter ta chance..... Bref je te souhaite plein de courage pour la suite de tes projets ;)

Ici noor a été infernal toute l'aprém et demain je dois le garder car la nounou a 1 RdV pour sa fille..... j'espère kil sera plus calme....

Sur ce je vous laisse je suis claquée. bonne soirée et bonne nuit

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°27573
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2012 à 00:39:12  

Coucou les filles
Un rapide bonjour
Vivi lisser tomber de tte façon tu le fers pas et tant mieux ce ça serait le laisser se renfermer sur lui même à vu de nez je dirai qu il n à pas nconfiance en lui ça n à sûrement rien a voir avec le Hand c est un état général il faut qu il prenne confiance en lui en même temps y a des personnes moins confiants que d autres mais il peut progresser il est jeune courage
Taky ok j espère que tu auras plus de chance sur Toulouse
RIM je genou va mieux
Moi tessa au dodo mais tard c est de ma faute je l ai laissé dormir jusqu à 17:00 j en paye le prix
Bon voilà biz à. Demain

---------------
n°27574
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2012 à 06:43:48  

Coucou!
Paul a repris ses nuits!!!!
Hier soir ct sans papa dc plateau tv croque Monsieur avec mon bonhomme... Il a adoré manger peinard devant la tv!!!
Moi g bien trainé hier
Dur de se lever ce matin!!
Happy jeudi!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°27575
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2012 à 08:55:06  

rim tu a bien raison faut relativiser !

ge oui j’espère que sur Toulouse y aura plus d'opportunité  

une question les filles vos bb sorte du lit mm quand vous les gronder ?

j'ai l’impression que sirine comprend pas quand je lui dit qu'il faut pas sortir de son lit.. ou alors elle se fou de moi  pt1cable:{}

bonne journée les filles

---------------

n°27576
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2012 à 09:03:34  

coucou,
comment ca va ce matin ??
ici ca va bien, j'attend demain avec impatience pour enfin passer mon IRM
je ne vous ai pas dit lundi la nounou m'a appelé au boulot car Mathilde avait 39.5 resultat grosse otite. la elle va beaucoup bien merci les antibio
Sirine pas facile de trouver du boulot et en ce moment c'est clair que c'est vraiment galère. courage ma belle
Vivi en effet pas simple de gerer pour Loris, ici pas le choix, elle est inscrite à une activité elle y va. Je lui ai dit que quand on s'engageait dans quelque chose on s'y tenait. mais c'est vraie qu'elle n'a jamais fait vraiment de crise ce n'est pas facile de trouver le juste milieu pour ne pas le frustrer ... ah le metier de parent !!
Abricot cool le plateau TV
bon faut que je me bouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°27577
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2012 à 09:55:35  

Bonjour,

Abricot : cool le plateau TV. Ici je n'ose même pas tenter avec mon ouf de fils....

Ge : mon genou va mieux... je morfle un peu le soir mais à part ça je peux marcher normalement sans kil bloque donc c cool... Alors Tessa est réveillée ou pas encore?????

Marinol : courage encore 24h et tu en sauras plus sur ton poignet. Plein de bisous à Mathilde ;)

Taky : pendant les vacances il sortait sous de son lit parapluie mais depuis le retour dans le lit à barreau il ne le fait plus... ici il commence à connaitre le coin par coeur....

Bon aller je vous laisse (noor est sur mes genoux....)

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°27578
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2012 à 10:03:19  

Rhalala Taky.. j'espère que tu vas trouver une solution.
Toulouse c'est sympa!!!! :D
Pour Sirine, ici on est encore dans le lit barreau... donc il reste dedans!
Mais dès que la chambre de MM sera faite, on change de lit! ( difficile de faire rentrer un lit en plus dans sa chambre sans virer au moins le canapé!)

MarinoL je suis aaaaaaaaaaaaaaaarchi impatiente demain pour ton IRM... les interprétations des images sont immédiates?
En tout cas ça te fera avancer et vu comme tu sembles souffrir c vraiment bien que ça avance...
Bon, le dernier soir des cachets de morphine, pense à dire au revoir aux éléphants!

Vivi, quelle plaie ce Loris!!!! :D
Non mais c clair que la posture à tenir est très dure! j'aurai tendance à dire comme Marinol que outre la pratique d'une activité, c'est aussi un engagement pour l'année... donc lui dire d'y aller pour lui montrer aussi les responsabilités de l'engagement...
Mais vu le cinéma qu'il te fait!!!
C'est dingue!!! vraiment à part le pédopsy je vois pas....
et tu n'y es pour rien! comme explications je ne vois que un caractère peu confiant.... et puis je sais pas.... à l'école une sale expérience, ou alors un ressenti de ce que tu nous racontes sur tes BP... mais bon.... de toute fa4on il doit être ultra émotif pour le vivre de cette facon!

Ici tout va bien
J'arrive plus à vous mettre de photo FB donc pas moyen de vous montrer le plateau TV mais ct trop cool
Paul a refait une nuit complete... il se passe mm du calin du soir ( il veut se jeter dans son lit direct... snurf... j'aimai bien moi!)

Journée boulot à fond
Ce soir Maxi revient

++ les miss

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°27579
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2012 à 10:04:32  

lol Rim! pour le plateau tv il faut bien choisir le repas ( croque monsieur c facile à manger) et il faut pas être maniaque!!!! ( srutout que le dessert ct une poire alors là, ct plus cho!)

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°27580
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2012 à 10:24:20  

Coucou les filles!!

Problèmes de connexion, d'ordinateur, bref l'informatique et moi ça fait deux jours qu'il y a de l'eau dans le gaz!!
Ici ça va sauf que Coucou a décidé de devenir un oiseau de nuit et se réveille vers 2/3h et reste éveillé pendant plus d'une heure...
ça fait la deuxième nuit qu'il nous le fait, du coup on le laisse mariner dans son lit même si il est pas trop content, faudra bien qu'il comprenne que la nuit ON DORT!!!!!!!

Vivi courage avec Loris mais comme dit Ge, le forcer ça serait le braquer... Il doit être tout simplement timide et introverti à t'entendre et du coup il supporte pas tout ce qui se fait en groupe (école inclus...à, après je sais pas trop quelle posture tu pourrais adopter, c'est pas facile, facile...

Ge, on veiut voir ce doudou!

Abricot cool le plateau TV!

Taky, courage, tu vas trouver!!

Rim quoi de neuf?

Bon je vous laisse, coucou appelle et j'ai pleins d'affaires à préparer, on passe la journée/soirée chez ma cousine (marraine à Coucou).
Bonne journée les filles!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°27581
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2012 à 11:11:07  

Nad : rien de 9 mis à part Noor ki nous en fait voir de toute les couleurs (en ce moment Mr est sur mes genoux et n'arrête pas de taper sur le buro..... La m**** koi

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°27582
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2012 à 12:35:17  

coucou

rim c'est quoi le prob que ta au genoux et pourquoi ne va tu pas voir le doc ? sa a l'aire d’être douloureux d'après ce que tu dit !

abricot paule ne veux plus faire c nuit ? cela fait combien de temps ? sirine aussi m'a fait un passage de style je me réveille a 2 voir 3h du mat et ve jouer..toute souriante ..aller c fini la nuit  pt1cable:{} heureusement que cela été de courte durée !!

nadége bientôt 5 mois pour ton bb rholala sa fait plus de 5 mois que chui pas venu vous voir  pfff:{}

chui parti faire des courses je mange, me repose un bon pti coup et puis je v chercher les filles...y a lady gaga ce soir au palais nikaia...mon mari fait de la sécurité au concert ce soir il me racontera le désastre ..les gens arrivent a se garer mm dans des résidences privés c'est la folie .
vivi tu va au concert toi ?
a+

---------------

n°27583
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2012 à 14:34:11  

taky : je me suis fait une entorse o genou la semaine dernière et je suis arrêtée depuis... c'est grace à cet entorse ke g fais mes TG et ke g su ke j'attendais le 2éme :)

Bon ici on a mangé, la vaisselle est faite, Noor est à la sieste et moi g pris une bonne douche.... je v aller siester je crois....

A++++ ;)

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°27584
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2012 à 18:32:07  

ah ok rim bon rétablissement !

bon moi entre l'heure ou les filles rentre et 20h c'est le couvre feu chez moi  fou:{} entre le bain, l

---------------

n°27585
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2012 à 18:34:27  

oup's un beug

donc je disais entre le bain et la préparation du repas et les occuper jusqu’à l'heure du dodo je deviens folle  pt1cable:{}  d'ailleurs la elles sont sortie de la douche grrrrrrrrrr

---------------

n°27586
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2012 à 18:58:04  

Coucou les filles !

Je vous remercie pour vos réponses et pour votre aide sur le très compliqué sujet : LORIS ! lol ! Vous m'avez très sincèrement bien aidé.
Vous l'avez très bien cerné aussi : pas confiance en lui, pas sûr de lui, anxieux et peur de l'inconnue ... Et comme l'a souligné Abricot, peut-être une mauvaise expérience à l'école. Il a pleuré les 2 premières années de maternelle et n'avait pas de copains :( car il était tjs en retrait ... Il me le dit encore aujourd'hui d'ailleurs "Le seul copain qui est venu me parler c Enzo (son meilleur ami) ... Après il n'est pas introverti. Il est plutôt timide. C pas le genre de gosses qui va se faire remarquer ou se rendre intéressant devant du monde, mais après, quand il connait, il est très jovial et très blagueur ;) !

En ce qui concerne lui expliquer qu'il s'est engagé et qu'il faut qu'il respecte cet engagement, vs avez tout à fait raison mais le truc (mon fils est très loin d'être bête ;) ), nous a dit "Vs avez pas encore payé, c'étaient les essais donc c bon je peux arrêter" !!!!!!!!!!!!! Sale gosse !!!!! Mon homme veut l'y amener quand même samedi car on a bien compris que ça lui plaisait. C juste qu'il se bloque et qu'il faut qu'on arrive à lui redonner confiance en lui car intérieurement il doit souffrir et moi avec ... Vivement le rdv pédopsy en novembre !

Abricot, lol la plaie Loris, mais comme t'as raison, c clair !!!! Jte jure il va me faire devenir folle !!!

Nad, cool la journée et la soirée chez la cousine, profites ;) !

Taky, vs avez déjà trouvé un appart à Toulouse ? Courage avec es filles chipies ;) !

Gé, comment ça va ? Qu'as-tu fais de bo today ?

Rim, tu es arrêtée qu'une semaine ? Tu as encore mal o genou ?

Marinol, vivement demain que tu en saches plus ! Tiens ns o courant !

Pas sortie aujourd'hui, g fait mon ménage et des papiers pour l'homme ... Demain je v à Orchestra avec ma meilleure amie. Il faut que je fasse un peu le plein pour Tess pour cet automne et hiver. Pour l'instant, ça va, on a encore des beaux jours et il fait encore chaud (autour des 25°) mais quand ça arrive, ça arrive tjs d'un coup ! Donc je prévois ;)

Bon je v laver mistinguette chialeuse qui c fait un bobo cet aprem et qui ne fait que pleurnicher à cause de ce bobo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message édité par Vivi0111 le 04/10/2012 à 18:58:58

---------------
DJkxp1

n°27587
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2012 à 19:08:41  

bon o final pas de sieste......

Taky : merci et bon courage avec tes chipies

Vivi : ton homme a raison et peut être ke s'il emmène ça se passera mieux ;) (et toi tu pourras t’occuper de Tess :)). oui une tite semaine d'arrêt (ki est bientot fini) pour mon genoux.... Bon la journée ça va mais je morfle 1 peu le soir....

Bon je vous laisse (Norddine est encore sur mes genoux grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°27588
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2012 à 19:47:07  

bonsoir,
bon et bien encore une journée a aoir super super mal bon IRM demain mais c'est pas ca qui va me soulager après faut encore voir le chir puis programmer l'intervention bref ca ma saoule !!!
tant pis demain boulot puis foot avec ma grande et samedi ... Mickey hey hey bon faut que je fasse gaf a ce que j'ecris car elle est derrierre moi et vient de me dire "oh t'as ecrit saoule" grrrr si je veux garder ma surprise faut que je fasse attention lol
gros bisous les mamounettes

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°27589
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2012 à 22:18:42  

marinol : bon courage et chutttttttttttttttt pour le grand M ;)

Bon je vous laisse à demain (journée plus cool car noor va chez la nounou ;))

Bonne nuit

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°27590
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2012 à 00:20:52  

Coucou rapide avant d'aller se coucher, bonne nuit les filles!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
 Page :
1  ...  800  900  1000  1010  1020  1030  1031  1032  1033  1034  1035  1036  1037  1038  1039  1040  1050  1060  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  ...
1070  1080  1090  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous