Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  1000  1010  1020  1030  1031  1032  1033  1034  1035  1036  1037  1038  1039  1040  1050  1060  1070  1080  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  ...
1090  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°27615
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2012 à 09:56:23  

Reprise du message précédent :
coucou,

oups le concert abricot... heureusement ke Paul est 1 gros dormeur.....

Ge : bon ap....

Bon ici c pa la joie, aprés le genou ben c le dos... g passé la pire nuit depuis kon a emménagé... et Noor m'a réveillé 3 ou 4fois..... une grosse NDM koi....

Bon samedi kan même a++++

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
Publicité

n°27616
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2012 à 10:32:56  

Coucou les filles!

Abricot, c'est pas pour rien que ça s'appelle les nuits blanches ;) ... J'espère que le réveil a pas été trop difficile ce matin! Une petite photo du maillot?

Ge cool le lever tardif, ici c'était 8h et pour les oiseaux c tip top, alors on était super contents!

Rim ma pauvre, faudrait peut-être que tu retournes chez le doc, parce que la grossesse va faire encore empirer tout ça, vaudrait mieux que tu t'en occupes maintenant!

Ici journée moitié moitié! L'homme emmène le hibou au rallye et moi coucou en ville! ça va être cool! ça fait longtemps que je suis pas allée à la fnac (mon deuxième endroit préféré après le suédois lol!)
Et ma mère passe en fin de matinée ramener des potirons, miam!
Bonne journée les filles!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°27617
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2012 à 10:33:25  

abricot, ha oui c'est vrai que ca fait mal la premiere fois l'integrale !! heureusement que ca dur pas 1h sinon on arreterai avant ...

nadege, j'ai la meme a la maison, des qu'elle peut nourrir un animal , elle est la . elle adore ca.

je vous met le lien de la robe :
http://www.complicite.com/fr/s [...] roduit=536

n°27618
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2012 à 10:39:46  

Kikou les copines !

Déso, peu présente ces derniers jours mais bocou de choses à faire et tjs les nerfs après Loris car ce matin l'homme n'a pas pu l'amener, il commence la route chez nous et ça, je l'attends depuis 1 an car quand il pleut on a de la bouillasse partout !!! Donc il s'y met, j'approuve !!!!! Et g voulu l'amener moi mais il a fait sa crise donc j'abandonne, je suis à bout !!!!! J'en ai ras-le bol de me prendre la tête et de me ronger ... En fait j'accepte pas son caractère je crois. Je voulais tellement un garçon en 1er car je me disais qu'une fille ça ne fait que pleurnicher et que moi avec le bon petit caractère que j'ai, un garçon me correspondrait plus. Et au final, g un garçon plutôt timide, pas sûr de lui, qui se stresse pour rien et ça me gonfle !!! Déso, c'était ma minute déprime ;) ...

Sinon rien de spécial ...

Gé, tu as tout compris, tu ne te trompes absolument pas sur le caractère de Tess ! C l'opposé de Loris ! Tout comme sa popine de prénom, elle adore se faire remarquer, qu'elle connaisse ou pas, elle est très sociable, adore jouer avec les autres enfants .... Rien à voir avec Loris quand il était petit ! Heureusement qu'elle est différente car je partais en dépression totale si elle était comme son frère ! lol !!!

Rim, grrrrr ce dos, ma pauvre il te fait bien souffrir !

Fléa, yesssss trop cool pour la robe, chuis trops contente pour toi ! Ca s'appelle "un coup de coeur" ;) ! On peut en savoir un petit peu plus ? Ou c secret total ;) ?

Abricot, super le concert en bas de la fenêtre !!!!!!!!!!!!!! Les boules !!!!!!!!! Heureusement que ça n'a pas dérangé le sommeil de Paul !

Nad, si coucou ne régurgite rien de ce qu'il mange, c que c la ration qui lui faut. Si après, il a des régurgitations, c peut-être que c un petit peu trop .... Super la sortie au parc des animaux !

Layla, rooo non non non pas de déprime ma poulette ! Je comprends ton état, ce sont les hormones qui te jouent des tours et puis peut-être que tu commences à te poser pleins de questions sur le fait qu'ils seront rapprochés, si tu t'en sortiras, si tu les aimeras pareil (ah celle-là je me l'a suis posée de question ! lol ! Et je te rassure, ton coeur a de la place pour aimer plusieurs enfants !) .... Mais ce sont des questions tt à fait normales, d'une bonne maman qui se préoccupe de ses loulous ! Si tu étais une mauvaise mère, ces questions ne te passeraient même pas par la tête !  Essaie de relativiser, de ne voir que le bon côté des choses, sors, ne reste pas enfermée à la maison et si tu as besoin de parler, n'hésite pas on est là !

Bon, je v étendre mon linge, Tess n'en peut plus de sortir dehors ! Elle resterait tt le temps ds le jardin si je l'écoutais ! lol !

---------------
DJkxp1

n°27619
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2012 à 10:41:12  

Ah Fléa et Nad, on a posté en même temps ;) !

Bonne journée avec coucou nad :) !

Et Fléa, je file voir ta robe ! Merci de ns la montrer :) !

---------------
DJkxp1

n°27620
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2012 à 10:45:54  

Fléa, très très jolie ta robe !!!!! J'aime bocou le bustier !!! Très bon choix, tu vas être magnifique !

---------------
DJkxp1

n°27621
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2012 à 10:47:52  

vivi, ma pauvre ca doit vraiment pas etre evident a gerer les crise de loris . et avec ton homme ca se passe pareil ou il est moins colerique avec son pere ? bon courage !!

n°27622
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2012 à 11:03:33  

vivi, merci c'est gentil. j'ai flachée aussi sur le bustier , il sort de l'ordianaire et je me sentai trop bien dedans.
je te met une photo du bustier de plus pres :-)
bon j'ai trier les photo et je vous met une photo pour vous montrer moi dedans mais je suis pas de face . la prochaine fois je pense a prendre un vrai appareil photo ....
IMG2729
IMG2732

n°27625
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2012 à 12:16:31  

fléa : tu va être trop belle dans ta robe..................  autant je ne suis pas féminine dans ma vie de tous les jours autant je surkiff mettre des robe bustier pour les grandes occaz... Je vais partagé sur FB une photo de ma soeur et moi en 2007 (ct le mariage à ma soeur) et cette robe était the Coup de Foudre (avec gd C et gd F) 1ére fois ke je mettais 1 bustier et gt trop bien dedans ;)

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°27626
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2012 à 12:23:02  

merci rym

n°27627
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2012 à 12:33:34  

Elle est superbe ta robe flea
Nad bonne journée FNAC et Mother
Vivi keep cool vs allez y arriver avec loris
Cool pr la route de ta maison
Abricot quel est le
Programme
RIM du repos
Nous on revient du parc tessa à mange très vite et now c sieste Time
À plus

---------------
n°27628
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2012 à 13:26:24  

Passage ultra rapide
Reveil dur dur ce matin
Et Paul archi en forme
Marche-Boucher puis repas et la c sieste!
Paul a voulu faire la java mais vient de se taire
Donc dodo!

Dedicace a nad: on est aussi passé a la fnac

Et flea... Ta robe est splendide
J'adore Le bas qui fait ni fourreau - ni choucroute
Elle est top
Je suis archi ravie pour toi!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°27629
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2012 à 13:54:45  

Fléa, merci pour les photos et waouhhhh tu vas être vraiment magnifique ! Elle te va à ravir !!! Définitivement superbe le bustier, c clair qu'il sort de l'ordinaire et c ce que j'aime aussi ;) ! Tu dois avoir trop hâte ! Pour Loris, oui franchement c dur et j'avoue que je lâche un peu prise car marre de faire le gendarme tout le temps ... Avec l'homme il est quand même plus facile.

Abricot, quoi de prévu ect aprem ?

Gé, franchement je perds espoir que ça s'arrange avec Loris ... J'attends bocou du rdv pédopsy et hope il va nous aider !

Tess s'est endormie ds mes bras à 12h30, pendant que je finissais de faire à manger et du coup elle n'a même pas mangé ! Je lui disais "attends c presque près, ne t'endort pas" mais rien n'y a fait. Sûr, couchée 23h30 (car resto hier soir) et levée 7h45 !

Mon père aide l'homme pour la route, je suis contente :) ! Bon pour l'instant ce sera le devant du portail à l'entrée avec les murets sur le côté puis après le reste.

---------------
DJkxp1

n°27631
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2012 à 14:17:59  

merci les filles, c'est super gentil .

vivi, moi ca fait une eternité que leana ne c'est pas endormit en pleine journée sur moi !!

n°27633
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2012 à 19:49:29  

Fléa : Je n'ai qu'un seul mot à dire "WOW !!!!"  Pas grand chose à ajouter elle te scie à merveille... et j'adore les mouvements du tissus autant sur le bustier que la jupe ! Magnifique !!!

Bon sorry les filles ms ce que vous m'avez dit j'en ai conscience et je le sais déjà (hormones et Cie bonjour  :p) et je sais que ça va passer (enfin j'espère bien lol)
Nad je pense que tu as raison c'est plus la fatigue que les hormones... Cette fatigue me pèse bcp car je suis capable de rien faire ss me sentir mal alors que j'ai pas encore le gros ventre ni les vrais raisons pour que ce soit si difficile...
Ca donne l'impression que je ne serais pas capable de supporter le reste qui est qd mm bcp plus difficile !!!
Bref !! Je supporte pas d'être tout le tps mal !!

Je sais qu'on oublie vite ms Abr, Gaelle, vous vous rappelez si vous aviez des nausées et cette sensation de lourdeur et de baisse de tension permanente pdt les premiers mois?

J'ai vu ma sage femme pr la premiere fois hier qui au bout de 10 min alors que j'avais pas travaillé de la journée et fait des siestes et tout dc en bonne condition a dit à sa stagiaire "cette femme est fatiguée !! ça se voit car elle perd ses cheveux et enchaîne des débuts de grossesse stressant" suite à notre discussion sur les 2 FC + grossesse à terme + bébé 2 en 3 ans... J'ai adoré car j'avais même pas à le dire elle l'a senti et m'a proposé des séances d'acupuncture pr m'aider !!!
Je commence les séances lundi soir pourvu que je sente une vraie différence car je déprime pas mal...

Bref en règle général je relativise très bien tout, et qd je vois ma pauvre Rim ce que tu endures je pense réellement ne pas avoir à me plaindre...Malheureusement c'est plus fort que moi !! pourvu que tu trouves un remède qui t'aide à supporter ces douleurs !!!

Bon allez je vous laisse les filles car c'est l'heure du soir !! ;)
++

---------------
YAnbp1
53210
n°27634
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2012 à 21:05:21  

Layla : pour noor comme pour cette grossesse je sui énormément fatiguée, j'essaie de tenir pour Noor mais c pas simple et je te comprend (pour la perte de cheveux euh!!!! ke dire mise à part heureusement kil sont courts et ke j'ai de la masse.....). Pour Noor, j'ai passé mon 1er trimestre à dormir tous les WE et la semaine j'enchainais jus d'orange sur jus d'orange pour éviter de piquer du nez....
J'ai une collègue ke avait remarqué ma fatigue et a compris direct la situation alors ke j'étais à 1mois et demi de grossesse.... Dans tous les cas, sache ke tu n'es pas la seule....
De mon coté, c vrai ke g pas mal de douleur mais je les ai cherché... je mentirai en disant ke je n'ai pas déprimé.... je déprimais tellement  surtout après la naissance de noor et le décès de mon pére que j'ai pris énormément de poids et c surtou à cause de ça ke je souffre.... pour le moment je vais supporter car pas le choix surtout en début de grossesse j'ai pas envie de déconner avec les médocs...
Là j'en suis o stade ou je me pose pas mal de question et j'ai peur aussi... Les questions c surtout "et si je fais 1 FC?, et si j'y arrive pas?" bref parfois je brois du noir et je me dis ben "pas grave Noor est là" mais g mal o coeur car g trop envie de ce BB.... aprés g peur des complications pas celle de l'accouchement mais d'autres....
Je te comprend et même si tu n'as pas de douleurs physiques, les douleurs psychologiques sont aussi handicapante....
Allez on se motive pour voir la vie du bon côté ;)
Alors tu connais ta DPA ou pas?????

Bon allez aprés mon roman sur la grossesse.... noor est o lit, g commencé à préparer le repas pour demain car g des invités et là je crois ke je v aller me coucher car g pas pu me reposer today.... En plus il fo ke je sorte tot.....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°27636
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2012 à 21:50:46  

Merci Rim! Ca m'a fait du bien de te lire... Ca me réconforte de me sentir moins seule !!!
Bonnuit les filles!

Ah oui et me DPA est au 17 mai!! A verifier... Et toi?!
Message édité par Laylasanvic le 06/10/2012 à 22:02:50

---------------
YAnbp1
53210
n°27637
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2012 à 21:58:22  

Alors...
Niveau perte cheveux et fatigue g bien galere
Et nausées faut exiger un medoc...
Y'en a plein qui peuvent être pris...

Deja ca, ca aide.
Plus des vitamins grossesse
Plus être plus light sur Le ménage...

Après, perso je dois être une mauvaise mere car je me pose Aucune question niveau amour et tout et tout
Je peux pas aimer moins Paul
Et j'aimerai MM tout autant
Le seul ki pourrait en patir serait-il l'homme???

Une deuxieme grossesse c moins magique mais on ressent trois fois plus bebe
Alors certes c plus fatiguant, plus solitaire, mais on a déjà un mini ki eclaire la vie!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°27638
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2012 à 22:01:00  

Sinon on a fait des pancakes pour gouter
Top recette: un yahourt, un oeuf, 100 gr de farine
A cuire a la poelle
Simplissime!

Ce soir Paul a pas mangé... Il a refuse son plat et papa a dit alors rien du tout...
Ca l'a pas embete
On verra demain matin

Bonne soirée les miss

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°27640
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2012 à 23:36:02  

coucou rapide du soir...
desolée j'ai pas tout lu,
Vivi courage avec Loris... as tu depuis la naissance de Tess fait des sorties juste ton fils et toi, histoire de vous retrouver ? peut être que ça pourrait un peu aider, je ne sais pas, c juste une idée qui me passe par la tête...

Les futures mams deprimées, zeeennnnn !!! comme dit Prune, molo sur le menage, prenez du temps pour vous, paske apres c plus dur ! et no stress, on aime toujours autant nos loulous, moi perso je les aime forcément tous les 5 aussi fort les une que les autres, on ne peut pas en aimer un moins que l'autre !! votre coeur de maman est extensible, et votre amour va se demultiplier, ne vous inquietez pas, vous allez vous en sortir, meme si il faut avouer qu'on ne se repose plus comme quand on n'en a qu'un... mais bon ça, on le sait avant ;)

Ici^ca va, gabin gueri, oceane guerie, je  pense quqe ça va être au tout de Arthur... il tousse bcp (et moi aussi), donc en attendant lundi on se partage la vento, ça aide un peu je pense, et on met le linge à secher dans les chambres pour humidifier un peu les pieces....

Sinon coté moral ça peut aller, j'ai du mal à realiser que j'ai accompagné ma cousine dans sa dernière demeure hier , dure journée très forte en émotions avec tous ces souvenirs d'enfance qui remontent à la surface..Ma mère qui était là m'a un peu déçue, elle n'a même pas detecté que j'étais mal, pas un geste, rien.. c'est ma tante (ma marraine) qui m'a prise et m'a serrée(pendant que ma mere parlait de son recent voyage en Chine à un oncle)... Ma cousine avait juste un mois de moins que moi, je ne juge pas son geste mais j'ai du mal à comprendre, à réaliser.... je me dis qu'elle a habité 5 ans tout pres de chez moi, elle disait toujours "ça va :) " et je ne la pensais pas si mal dans sa tête...mes loulous posent bcp de questions, j'essaie de repondre en minimisant les faits...rien qu'en ecrivant j'en pleure encore, je n'y arrive pas... désolée les filles, j'avais besoin d'en parler...
Allez je vaias me changer les idées et voyager sur le net à la recherche des kdo d'anniv de Gabin (4 ans mercredi, on fete ça samedi soir)
Bonne nuit les filles

n°27641
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2012 à 08:32:48  

coucou,

Abricot miam les pancakes.... ben je me pose aucune kestion sur l'amour ke je peux porter à ce bb car je sais trés bien ke je l'aimerai autant ke j'aime Noor... c juste ke là je suis plus aingoissée ke je l'étais pour Noor mais je pense ke c juste 1 mauvaise passe... en plus si raconter mon ressenti peut remonter le moral à quelqu1 ben je suis contente d'aider ;)

Layla : DPA au 12 juin 2013 à vérifier ;)

Oce : je ne sais pas koi te dire sauf ke je sui de tout coeur avec toi... c p facile et c clair kon arrive pas à comprendre ce geste car on ne connait pas la cause extreme ki peut mener au suicide....
Pour ta mére, elle ne mérite pas ton amour..... mais tu l'aimeras toujours kan même.... Alors tu lui a trouver kelke chose?????

Bon ici noor m'a réveillé à 7h35 et c parti pour 1 journée marathon... (il vient juste de descendre de sur mes genoux...) j'ai du monde pour midi donc fo ke je me bouge... (cool le repos non ;))

Alors A++++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°27642
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2012 à 09:52:22  

Coucou les filles!

Fléa, j'adore la robe, elle te met vraiment en valeur!!!!! Et elle est simple tout en étant élaborée, j'adore j'adore!!

Abricot cool les pancakes, ici c'était aussi pancakes ce matin, miam miam!! (pour celles que ça intéresse, recette ici: http://www.petitpotbebe.net/ar [...] 4550.html)
ET t'as bien bien raison de pas te poser de questions, moi je m'en suis trop posées, grosse déprime quand Coucou avait 1/2 mois et depuis j'ai compris que je les aime tout autant et en même temps tellement différemment et c'est ça qui est génial!!

Rim, Layla: courage!!!! ET allez chez le doc, on peut se soigner même enceinte!

Vivi essaye de prendre Loris comme il est, par exemple en lui proposant des activités à faire seul, pas en groupe... Pas évident, mais tu peux difficilement changer sa nature!

Oce dur dur, an plus avec ta mère qui est aussi compréhensive qu'une huître... Bref, raccroche toi aux gens que tu aimes et qui t'apprécient à ta juste valeur, les autres tan pis!!!!

Ici c'est broum broum (Grand prix du Japon), moi je fais des cookies pour le goûter. Cette aprem on va sûrement au musée d'art moderne vu que c'est la fête  à la grenouille chez nous!
Bon dimanche les filles!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°27644
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2012 à 11:31:19  

merci les filles pour ma robe, ca me fait tres plaisir .

merci pour la recette de pancake abricot, plus simple ya pas on dirait, yaourt farine et oeuf ..... cool j'essayerai

nadege, j'ai pas reussi a ouvrir ton lien

n°27645
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2012 à 11:34:31  

J'adooooore les pancake!!!!

Rim tu peux pas dire que tu l'as cherché qd mm... Juste que tout c'est enchainé et que tu n'as pas pu prendre soin de toi comme il aurait fallu... Mtnt qd on a un fosse C plus facile a dire k'a faire!!

Perso je stress pas du tt de l'arrivée du bebe vu que C trop tot... Je stress plus de le perdre car je ne me ménage pas assez... Je tire sur le hysique car ma tete n'accepte pas mon etat... Pas malin!!!

Hier mes amis m'ont offert manucure, soins des mains, massages et détente... Tout ce dont G brsoin en ce moment... Elles ont ttes eu la mm idée... Avec des bonbons en prime hihi!! Je vais en profiter à fon pr me faire du bien autant que possible!!!

Et sinon auj derniere couche de peinture... Cooool!!!
Mon homme d'atele a l'electricité et moi euh... Repos et Melo!! Ca rime ms ça va pas forcément ensemble hein?!! ;p

Bon dimanche a ttes!!!
Message édité par Laylasanvic le 07/10/2012 à 11:36:18

---------------
YAnbp1
53210
n°27646
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2012 à 11:45:13  

Oce C encore trop recent pr prendre du recul alors ne t'en veut pas de te poser ttes ses questions... Tu en as besoin pr faire tondeuil et te construire... G vécu ça d'1 cousin... J'en veux un peu tjs à tt le monde de ne pas avoir reagit avant tellement CT prévisible et a la fois on ne pense pas que ça puisse arriver si loin jusqu'au jour où... Et on reste ss réponse... Meme si on aimerait en avoir... Et qu'on pense qu'elles st pas si loins ses reponses... Bref courge pr les jours à venir!!

Vivi tu as essayé des activités culturelles et artistiques plutot prLoris? Theatre? Cirque? On ne sait jms...

Lol Nad on peut se soigner ms les nausées?! La SF m'a parlé d'aucun médoc et même a la première grossesse j'avais rien... CT pr les remontées acides plutôt que j'avais du Gaviscon...
Ms demain acupuncture... Cooool hehe!!!

Allez je vs laisse! ++

---------------
YAnbp1
53210
n°27647
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2012 à 12:22:30  

Coucou les filles
Oce courage c est clair que c est pas une période facile pour roi mais l anniversaire de gabin va te changer les idées
Tu as trouve tes kdo? Enfin les siens lol
Ta voiture elle remarche moi j vais devoir la porter au contrôle d ici 15 jours j prie pour que tt soit ok
J vois que ça discute partage d amour avec les venues de tts ces bb
Zen les filles
N oublier pas qu on est des Wonderwoman vs allez gérer pas de stress
( dit la fille ki n aura passe bb2 looool)
Nous on revient de bb gym tessa à manger et est a la sieste nous on va manger et on ira des son réveil voir ma pote et son mari qui a eu l accident de moto et qui a le devrai en compote il a le drroit de rentrer chez lui ts les dimanche d. On va boire café et manger dessert chez eux et si le TPS le permet promenade à la place vu que leur maison donne sur la place à agde
Sinon j ai trouve de super cour de cousette sur YouTube ils disent de s entraînent à piquer sur feuille carton ( après avoir tracer des lignes cert espacées d autres serrées) et dc s entraîner à piquer droit se fil of course ensuite une fois les lignes acquises faire des angles et de courbes
J vais donc m exercer à cela j ai été ht des tissu pr faire h/coussin déhoussable et des doudous j ai d ailleurs trouve un site qui mets plus lien pr tuto de doudou/ poupée j vous le mets ci dessous
Merci prune de m avoir motivée à coudre cela faisait pls années que j émanais pas de réel loisir à moi et j apprécié c est aussi un équilibre
Mon homme veut d ailleurs réfléchir à un pour lui
Pt c est ce qui nous manquait souffler un peu seule ds une activité
On bosse on s oqp de la maison de tessa et au fil rien pour nous
C est obligé qu à la longue ça pèse et ça craque
Voulu un
Peu d introspection
Bon dimanche à tte

---------------
 Page :
1  ...  1000  1010  1020  1030  1031  1032  1033  1034  1035  1036  1037  1038  1039  1040  1050  1060  1070  1080  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  ...
1090  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous