Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  1126
190  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°4034
mam-titou
mam-titou
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 22:32:41  

Reprise du message précédent :
Oula pas venu depuis ce amtin alros la cata  pt1cable:{}

Bon alors heu Bibimaman qu'à du fumer la moquette ou je sais pas quoi  lol:{}  Abricot est à Metz et moi dans la region parisienne donc heu c'est pas le top

Sinon concernant Lola et sa nouvelle mode de mettre qu'une seule chaussure c'était méga compliqué. Quandelle s'est décidé à mettre une autre chaussure, c'eétait pour en mettre une différente  pt1cable:{}  L'est barjo  love:{}  Bon en fin decompte j'ai quand même réussi à lui mettre les deux meme

Nad : Pour le kiné en fait j'ai électro stimulation et back fit back un truc dans le genre. Ca fait 2 bip faut cotracté et 1 bip on arrête. Y'a un côté le périné et de l'autre les abdos et faut que les abdos soit à 0. C'est supe compliqué ! c'est comment toi ?

Ah pour mon cours de réeduc, j'ai encore fait n'importe quoi aujourd'hui .. Je me suis pointée la bas à 13h50 pour 14h mais bon j'aime être en avance. Arrivé là c'était fermé donc je me dis ok je suis en avance. Je regarde sur mon agenda et heu ... c'était demain pff quel naze  ange:{}

Layla : Trop fort ton résumé, surtout pour les "desperate houswives en devenir" hihi

Gé / Juuki superbes les photos !!!

Bon je crois que c'est à peu près tout pour ce soir, pas trop bavarde dis donc

A oui si pour la crise des 19h heu ba en fait nous elle fais ça plus tard. En fait nus on mange tôt (comme chéri part à 19h45) du coup Lola grooosse dormeuse part au lit à 19h30, Dorian à 20h et op Julia qui enchaine direct hiii mais bon ce soir elle à été cool  love:{}
Allez zou, un ptit bou de gâteau (arff je devrais pas  pfff:{} ) et au lit ... Zou !

Bonne nuit les mamounettes (et discutre pas trop cette nuit hein)

Publicité

n°4035
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 22:44:25  

super miss juuki et othilie (au fait ca vient d'où othilie?)

abricot et fanny super les ptits bouts qui transforme la sdb en pataugeoire, chez moi c'est très calme le bain trop à mon gout lol

mam titou tête en l'air dis donc une vrai suzanne lol

Pour la crise du soir bah kassie aussi c'est vers 19h ce soir pas de bol on était partie rencontré le ptit lucas du coup j'ai du marcher, marcher et encore marcher dans le salon de mes amis pour la calmer

---------------
n°4036
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 22:48:21  

Layla bonne idee lz foulard j y avais pas pensé, merci!!
Fanny tu me fais peur avec les pb de taille qui durent des annees! En même temps c le risque parceke zhom est foutu pareil, long et tres fin(1m90 pour un peu plus de 70kg....). Naile est trop mignon, il a un sourire de charmeur!!
Mam titou j ai la meme chose que toi pour la reeduc (je crois.que.ça s appelle.biofeedback).... Mdr pour ta seance, c clair que la t etais en avance!!
Abricot, c un peu penible ces problemes de taille.... Je sens qu on va frequenter les mêmes boutiques...
Alltheline bravo a ta puce! Ca doit te rassurer mais ca a pas du etre facile pour toi....
Bon sinon je sais plus, desolee,pour,celles que.j ai oublié.... Bonne nuit a toutes! Et abricot repose toi bien encore!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°4037
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 23:26:49  

COUCOU LES FILLES!!!! on ne vous suit plut!!!!!!!

trop mimi Nailé!!! javais trop envi de voir ses beaux yeux!!!
sinon pour la taille jai pareil que toi, je peux pas acheter d'ensemble a mon grand, car son torse est long et il a de ptites jambes.

Ge et Juuki trop belles vos photos!! on voit que c'était une belle journée.

rim courage, je comprenton tracas, ce sont les choses de la vie on y peut rien. en tt cas jespere que tt ira bien pour Norddine, c'est le plus important.

gaellena trop mimi ta puce!!!

abricot soine toi bien!

sinon désolé de pas avoir répondu a chacune, jai oublié! com d'hab!

ma puce cest endormie 10min la et vient de se lever, bon encore une bonne tétée et on tente de la recouchée!

bonne nuit!!

n°4038
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 23:37:01  

re

lol Ge la photo, j'adore la bouille d'Othilie, comme ca on dirait un bb singe.
je me moque de ma fille g le droit ca me fait marrer quand elle fait cette bouille là!
c klr elle supporte mal la chaleur, ben la pauvre elle est pas rendue en habitant dans le sud! j'espère qu'elle va s'y faire sinon la cata cette été!
Othilie ca dépend g entendu plusieurs version : dérivé d'Odile, sinon féminin d'Othon soit prénom d'origine germanique... Moi je l'ai trouvé sur une feuille de prénom provenant d'un site de généalogie; ct utilisé en France au 17 et 18eme siecle.

Nailé est trop mimi, mais qu'il fait grand garçon!!!!

Rim arf je comprends tes angoisses, Les reins de Norddine, le boulot pour mr, l'appart... mais faut vraiment que t'essaie de passer au dessus pour avoir la pèche pour ton petit bonhomme et que ta santé ne finisse pas par en souffrir. Je sais que c pas facile...

Mam-titou, tête en l'air!!!  ta fille veut créer une nouvelle mode c tout, une chaussure différente a chaque pied, après tout si les 2 vont avec les fringues, pourkoi choisir!? lol

JE VEUX UNE BAIGNOIRE!!!!! pour faire prendre des grands bains a pepetteueueueue!!! (et pis pour en prendre aussi de temps en temps)

Layla, c cool pour l'ass mat, et la crèche pareil d'ici là y'aura peut être désistement. Par contre je pense comme toi, la crèche vers 12 mois plutôt que 9. Chez l'ass mat c plus comme à la maison avec 2 ou 3 copains!

bon la puce dort, je vais me préparer a la rejoindre... demain courses obligatoire on a plus qu'1l de lait et moi le lait je peux pas m'en passer (miam les gâteaux dans le lait bien froid!!!)

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°4039
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 23:48:10  

ah oui!! j'ai oublié :

BONNE NUIT A TOUTES ET TOUS!!!!

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°4040
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 02:25:15  

Cool layla pour l'ass mat. J'aurai bien aime avoir une recommandation.  Nous c'est le contraire moi je préfère la crèche et zhom l'ass mat elle le trouve tout petit. Mais comme vous je ne sais pas si on aura une place. On ne sait même pas a quelle place on est dans la poste d'attente.

Mam-titou abricot bouh, je n'ai pas fume la moquette. J'ai juste mal compris: abricot tu disais que tu as enfin vu mam-titou et Julia et quelle  paraissait moins jeune que son âge. J'ai cru que vous vous étiez renvontrees. Je n'ai pas pense a la foto. Sorry.

Cool janelle pour ta journée chez la nounou. Tu n'es pas restée alltheline avec elle? Nous ici ils conseillent de rester qques heures pendant une semaine puis des demi journées la deuxième semaine. C'est pour ça que jaimerai bien avoir une réponse pdt mon congé mat. Ça m'evitera de reposer des jours apres la reprise.

Fanny les yeux de ton tombeur de fils sont magnifiques. Il va en faire craquer des filles LOL.

Allez vais faire dodo. Bisous aux mamans qui passeront dans la nuit. Et aux autres a domani.

n°4041
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 06:59:08  

Bon tjrs pers????
Je ne dors tjrs pas:( Loulou a décide de ne pas dormir cette nuit !!! Et sa tante, ma soeur, narrete pas de me faire la conversation!!!!

J'ai tellement sommeil que je n'arrive même plus a dormir LOL!!!

J'espère que vos nuits se sont super bien passées. Ça a l'air d'être le cas ;)

n°4042
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 07:50:24  

deuz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!
et il se réveille je crois
caféééééééééééééé

n°4043
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 07:53:53  

Cc les filles ...

Bon je suis levée depuis 6h30 mais je passe que maintenant ... J'ai déjà donnée le bain a la puce , et elle est déjà habillée !! Cette nuit elle a mangée a 3h !!

Ce matin rendez vous chez le pédiatre pour faire le point sur ses boutons et après on file chez mes parents ! On mange avec eux et on va chercher notre nouvelle voiture a 14h .... J'ai hâte !! Et au final a 17h30
rendez vous chez le cardio pour Leana .... Ca fait une journée pas mal chargée ....

A ce que je vois tout le monde dort .... A par toi Bibimaman !! Vous avez de la chance !!
Biz a tout a leur

n°4044
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 08:01:22  

moi aussi rdv pediatre a 10h00 tjs pas lave pepette dort tjs pas bu mon the c la merde ce matin......j ai la etet ds le Q
abricot cool pr le kawa, et ton rube lol ca va mieux tu as pu dormir
allez zou je speed mon jo,ngle entre la douche les bib la the de the et ma petite culotte........lol
a+

---------------
n°4045
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 08:05:25  

Coucou! Bon pas sur le podium ce matin....
Bibimaman j espere que tu as pu dormir quand même!
Coucou abricot, la.machine.a kfe fonctionne?
Flea quelle.efficacité des le matin! Bonne journee avec ta maman et tiens nous au courant pour le cardio.
Bon moi des que la tetee est finie je le recouche et p,tit dej!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°4046
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 08:06:56  

Courage Ge tu vas y arriver lol! Moi c pour ca que j ai arrêté les rdv le matin....

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°4047
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 09:19:50  

personne depuis huit heures? Soit vous êtes super occupées soit c'est grass'mat... veinardes!!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°4048
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 09:23:25  

Bibimaman, je suis restée 45 minutes avec elles avant de partir ;-)
Et en revenant je suis aussi restée un certain temps, le temps qu'elle finisse de lui donner le bib et de la changer.

Fléa, ahhhhhhh ca y est, je vois ton nouvel avatar!! parce que tout le monde en parlait hier mais je voyais tjrs l'ancien!
Vous etes belles toutes les 2!
Tu nous tiens au courant pour le rdv cardio? Elle avait un léger souffle au coeur à la naissance, c'est ca? (ou alors je me trompe de personne?)

Ge, viiiiiiiiiiiiiiite plus qu'une demi-heure avant ton rdv!! j'espère que t'as retrouvé ta petite culotte!! mdr

n°4049
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 09:30:07  

Abricot – J’espère que tu vas vite te remettre.

Ge – Même si elle ne ait pas sa nuit, c’est déjà un signe que ça vient et toute nuit à peu près correcte est bonne à prendre.

Juuki – Elle est toute belle Othilie.
Et oui on a bon dos comme qui dirait ! Qui sait peut-être que quand il va rentrer, il va réaliser sa bourde et il s’excusera.

Ge et Juuki – Merci pour les photos.

Flea – Magnifique ta louloute !

Altheline – Alors cette après-midi d’adaptation, ça s’est passé comment ?

Mimine – Bon anniversaire à Wassim !

Rim – J’espère que tu auras une réponse rapide pour ton fils car c’est pas simple de vivre dans l’angoisse Et aussi pour que vous trouviez rapidement un logement qui vous plaise.

Gaellena – Elle est superbe ta puce !

J’ai pas encore eu le temps de tout lire mon retard et je sais pas si j’aurais le temps de repasser car cette aprèm’ on part à Clermont pour une deuxième session de visites. ET je suis super angoissée et triste car je vais devoir laisser ma louloute à mes parents même si je sais qu’elle sera bien avec eux (du moins mieux qu’avec nous parce que passer toutes ses journées en voiture, ce n’est pas génial), ça me fait trop mal au cœur du coup je passe un max de temps avec elle depuis hier soir. Je sens que je vais pleurer à grosses larmes une fois que je l’aurais mis dans la voiture de mes parents.

Bises, j’essaies de repasser ce soir puisqu’on aura le wifi à l’hôtel.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°4050
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 09:38:31  

Courage Ginie! Et essaie d'en profiter pour te retrouver Avec ton hom.
Alors Ge? Tout roule????
Ma nespressouille marche today! Yes!
Paul est habille, moi, Je dois sauter sous la douche.
Alltheline, Tu geres un max l'adaptation, bravo.
On attend des news des rdv de la journee!
Bon, Je vais sauter sous la douche: g deja utilise Le piano pour distraore Paul pdt Le linge, now c tapis d'eveil... Mais il va pas rester calme longtemps!!!! En mm temps, Je kiffe Quand il appelle car c pas areuh, c mamamamama! Simple coincidence mais J'm!

n°4051
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 09:47:39  

Ginie, ca va pas etre évident de laisser Joane aujourd'hui, mais ca sera mieux pour tout le monde!
Tes parenst vont etre supers contents de s'en occuper, Joane va etre tranquillou et pas en voiture toute la journée, et vous vous aurez l'esprit plus tranquille pour les visites! ;-)  wahoo:{}

Abricot, ah la machine a café remarche nous voilà sauvées!!!
ABricot, mais non ce n'est pas qu'une simple coincidence qu'il dise "mamamamamama"  :D  :D

Bon, troisième session de roller poussette cet aprem coollllllllllllllllllll ;-)

Et hier je vous ai pas dit j'ai fait 2 séances de kiné car la patiente derriere moi s'est décommandée pdt ma séance.
Donc derniere séance de périnée (alayahihouuuuuuuuuuuuu); et 1ere séance de rééduc de la sangle abdominale. Donc c'est la technique "hypopressive".
On inspire et les côtes s'écartent; puis on expire et les côtes se resserrent; on bloque la respiration et on écarte les côtes sans respirer et les abdos se contractent par réflexe.
Bon, c'est pas évident de piger le truc...

bonne journée les miNets

n°4052
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 10:05:32  

oh my god!! on n'était que le 4eme post sur la page d'accueil de "au quotidien"! vite je fais remonter  lol:{}  lol:{}

up!!!!!!!!!!!!!
Message édité par alltheline le 08/04/2011 à 10:05:42
n°4053
mam-titou
mam-titou
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 10:13:47  

Bonjour  :)

Bibimaman : Ahhhh oui d'accord je me demandais où tu avais été cherché ça mais oui effectivement ça peut porter à confussion.

Bon sinon je vois que G :) é à pas passé une nuit térrible heu ba pour le coup moi non plus, ce matin pleins de courbatures tellement j'ai mal dormi arff

Sinon moi mon grand est rentré griffé au cou hier. Alors je lui est demandé il m'as dit que c'était Shaina  :) (la ptite voisine d'en face qui est adorable) qui l'avait griffé. Et après il m'as dit qu'il avait voulu lui faire un bisou et que c'était pour ça qu'elle lavait griffé ... Le pauvre. Et ce matin, on à mis les chaussons à l'école, et sur les portes manteau il y à seulement 1 enfants qui les séparent. D'habitude c'est les grands amours et tout, là ce matin Titoula montre du doigt et me dit, elle est là. Lui le regarde de chien battû et elle énervé ... Ca promet. Bon j'espère qu'ils se seront réconcilier aujourd'hui ils s'entendent pourtant bien d'habitude ça serai dommage ... M'enfin voili

Sinon nous les bains et douche c'est le soir (le matin c'est mission impossible on à pas le temps) donc on est habillé, sauf ma Juju qui s'est réveillé à 8h pour descendre avec nous, elle nous à accompagné jusqu'à l'école et paf s'est endormi et dors encore ...

A et les maternelles ce matin ... Qui à regardés ? J'ai aimé !!! "Mères au bord de la crise de nerfs" ahah u peu moi hier aprèm

A tout' les pipelettes  ;)

n°4054
melmouth
melmouth
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 10:37:09  

coucou
g pa trop le tps de passé ms j'essai de vs suivre

Ce matin rdv gygy 9h15 dc debout depuis 6h45 bibi mathias, douche pr moi, prépare Noémie pr l'ecole, amene Noemie a l'école ac Mathias depose Mathias chez maman et 9h15 arrivé chez gygy pile poil a l'heure pr une fois...
"bonjour g rdv a 9h15" - "quel nom?" je lui donne mon nom et la la secretaire me dit ah non c pa today et moi perdu mais on est pas le 11 euh non c le 8 ...elle regarde son ordi et non pas de rdv marqué le 11 non +
En fait g aucun rdv d'enregistré alors k le 11 c sur elle me la donné bref g rdv que le 27 juin super. je l'ai pas revu depuis l'accouchement en + j'avais plein de truc a voir (contraception + infection pr laquelle je suis ss antibiotiq depuis l'accouchement)

sinon moi aussi jeune maman g 24ans ma grande Noemie a 2 ans 1/2 et Mathias

n°4055
mam-titou
mam-titou
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 10:45:10  

Ma poupette hier DSC0030

n°4056
mam-titou
mam-titou
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 10:46:16  

DSC0043

n°4057
mam-titou
mam-titou
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 10:50:57  

J'ai une balancelle pour les bébés et Lola mets son bébé (qu'elle appelle Juju d'ailleurs hihi). C'est trop mignon on dirais une toute petite maman. Elle lui donne le biberon, va chercher le petit matelas à langer du sac à langer, le pose sur le canapé et lui met une couche. Quand elle promène sa poupée dans la poussette elle lui met la couverture et tout hihi c'est trop mignon les petites filles pour ça  love:{}

Bon et du coup fléa et melmouth on toutes les deux 24 ans (melmouth à déjà un enfant elle). Suis pas là seule "jeunettes"  lol:{}

n°4058
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 12:09:45  

alala bonjour les pipelettes presque 2 pages en une matinée, je crois que je vais dire à chéri de plus se lever le matin pour me laisser dormir sinon jsuis perdu sur le forum lol

bon rdv à celles qui en ont et celles qui croyaient en avoir lol. Il y a plus de suzanne qu'on lpensait lol

mam-titou trop pelle julia

Ge t'as reçut ton magasine? Moi j'attend toujours pfffff

encore un magnifique temps ca sent bon l'été j'adore il fait déjà chaud

---------------
n°4059
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 12:59:26  

hello les filles

bon de retour de chez le pediatres en revenant maman n a pu s empecher defaire un crochet par Ochestr* ben oui ici fait super mega chaud ce matin a 9h20 il faisait deja 22° dc apres avoir demander a la pediatresi on devait les habiller comme nbous cad si ns tee shirt et jbes nues eux aussi. TT PAREIL KOI !!! apres un mois la temp se regule bien chez les bb dc pas besoin de plus les rcouvrir. (qui soit dit en passant m a pris encore avec 1hoo de retard grrrrrrrrrrrr je prends expres le rdv a 10hoo me disant elle commence a 9h00 elle sera pas en reatrd .naive que je suis !!!) daileus vs avez vs la visite moi meme que tessa soit sur ma carte vitale ben elleme dde de payer..........dixit ces mots " mais ca revient au même pour vous " ben oui mieux vaut que ce soit ns qui avancons l argt que vs en gros grrrrrrrrrrrrr c medecin spe franchement il abuse !!!
bref rdv fait pepette fait 57cm ( on l avait mesurer nous mm y a 2jr on avait trouve 60 mais bon c pas evident evident a faire) et 5kg360. tt va bien bidon, oreillles, tt quoi vaccin fait .
le mois prochain y en a de nouveau 2 crotte de crotte.

gaellena non tjs pas recu mag il m avait dit le 07/04 on est le 8 tjs rien ds la boite o lettres ....on verra demain sinon je rerapelle il enaisse de suite le chk mais sont pas presser d envoyer les mag j en ai marre de passer pr le pigeon de service now JE L OUVRE !!!

desolee je m attarderai plus longuement apres la on vient de rentrer tessa a pris son bibi mais moi tjs pas manger et j ai fim
v me faire un plateau sur ma terras suis deja en maillot de bain hiihih

allez a+

---------------
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  1126
190  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous