Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  500  600  700  800  900  1000  1010  1020  1030  1040  1041  1042  1043  1044  1045  1046  1047  1048  ...  1126
100  200  300  400  ...
1049  1050  1060  1070  1080  1090  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°27728
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2012 à 11:37:54  

Reprise du message précédent :
j'ai PAS de bottes de pluie...
Habitant en Lorraine c'est une erreur impardonnable!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
Publicité

n°27729
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2012 à 12:14:16  

bon si t'en as pas, normal ke tu t'en prennes 1 paire ;)

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°27730
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2012 à 13:19:40  

Abricot, les bottes de pluie et la Lorraine c'est comme Mini et ses pailles d'or du matin: ça va par pair!! Donc pas besoin de culpabiliser!

Rim c'est clair que c'est mieux l'expert! En fait je m'étais dit que qqpart c plutôt bon signe, si c'était refusé ils auraient pas pris la peine d'envoyer l'expert... Et puis la maison est réellement habitable alors à part si c'est un expert en villas de stars ça devrait aller!

Courage Fléa! J'espère e tout cas que vous pourrez parler demain!

Mdr Vivi avec Tess... En même temps tu crois qu'elle a pris ça de qui...? ;)

Ici les oiseaux sont à la sieste. Le hibou est définitivement un fan de riz, j'ai du le resservir!! Today Coucou goûte la compote pour la première fois... Je lui ai fait pommes mais comme elles sont un peu acides j'ai mis une cc de sucre (pour 160g de compote en tout à peu près...), vous pensez que ça fait quelque chose?

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°27731
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2012 à 13:43:10  

ici c moi ki devrait être à la sieste.... C de pire en pire.... il est même pas 14h et g les yeux ki se ferment tous seul :(

Nad : ici c les pates... pour le sucre ben je ne pense pas ke ça pose trop de soucis... tu y as gouter???

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°27732
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2012 à 13:52:16  

C bon, je suis de retour sur l'ordi, si j'arrive à taper avec Mmme Sarfati à côté de moi ;) !

Hier orthodontiste pour Loris, il a un appareil de nuit car pas assez de place pour des dents qui ne sont pas encore sorties. Un petit appareil de m*** : 700€  !!!!!!!!!!!! Et attention, on est remboursé, A LA FIN des soins !!! Non mais n'importe koi !!!!

Layla, ouhlalala, ma belle, c pas la grande forme ... Va voir la SF ou direct te faire faire une écho à l'hôpital si ça te stresse. Ne reste pas comme ça, c pas bon le stress ds ton état ! Tiens ns o courant.

Rim, non mais c Mme Sarfati, jte promets ! Mdr ! Pour la piqure, g une crème car en fait cet été, souvent ces boutons de moustiques enflaient donc la pédiatre m'avait donné une crème exprès. Lol pour "g cru que je bossais chez ma mère" :) !

Nad, oui je pense que c bon 1 cc de sucre, t'inquiète. Alors je ne sais pas de qui elle prend Tess ;) ! Non sérieux, moi je suis hypocondriaque mais je suis pas du genre à me plaindre. C plus que dès que g un petit truc, g peur que ce soit grave ... lol ! Enfin lol, pas simple tous les jours quand même ! Trop cool pour la banque ! Moi jdis que ça sent le positif :) :) !!!

Gé, c 'était l'orthodontiste pour Loris, pas l'orthophoniste ;) ! lol ! Ca va, ca c bien passé, il a un appareil dentaire pour la nuit car il n'a pas assez de place pour certaines dents qui ne sont pas encore sorties ...

Abricot, of course les bottes de pluie !!! Pas de culpabilité, tu en avais absolutely besoin ;) !!! Non mais, on va pas contrarier une femme enceinte ;) !!! Sinon, j'avais oublié de te demander si tu avais compris comment "fonctionnait" le porte bb ? Sinon, tu me dis et je t'expliquerai.

Tess est tjs aussi ronchon. Là elle est en train de regarder un livre d ejouets que l'homme leur a apporté hier ;). J'hésite à l'amener chez le doc car pour l'instant c un simple rhume mais comme elle, à chaque fois qu'elle me fait un rhume, ça tombe tjs ds les oreilles et donc otites, je c pas trop quoi faire ... Je v peut-être attendre demain et on verra cette nuit ... Car les otites, ça fait très mal quand ils sont allongés ..

Au fait, sur vente-privée, il y a Babymoov et Mottal (je c plus le nom mais c pour les bb, lol !). La 2ème marque, y'a un landau/poussette super joli, en tt cas moi j'aime bocou, à 249€ au lieu de 800€ !!!

Bon je c pas si g bien fait de dire ça, Abricot risque encore de faire chauffer sa CB ;) !

---------------
DJkxp1

n°27733
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2012 à 13:55:34  

Asmeso, je t vu ;) ! lol !

---------------
DJkxp1

n°27734
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2012 à 13:59:52  

ah bin bravo vivi!!!
pour le porte bb, on m'avait prété le mm pour Paul donc je maitrise! Merci encore!!!
Et pour la vente privée... bah j'aime trop ma poussette actuelle donc non merci!

Ici j'ai pas grande motivation
C'est déprimant....

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°27735
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2012 à 14:53:32  

abricot : ça fait 30min ke je fais du déchirage de papier histoire de faire 1 truc tellement chui pas motivée.... punaise g trop envie de dormir....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°27736
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2012 à 15:12:44  

Lol Abricot ! Cool alors pour le porte bb ;) !

Rim, mdr pour le déchirage de papiers !!!

Ici Tess dormait mais réveil en pleurs donc chuis aller la chercher et la elle c rendormie mais ds mes bras !!! Elle est naze !!!! G quand même pris rdv pour 18h30 chez le doc pour les loulous. Je préfère, comme ça elle vérifie les oreilles de Tess pour être sûre qu'il n y ai pas d otites !!! Croisez les doigts pour que ce soit qu'un petit rhume !!!!!!!

---------------
DJkxp1

n°27737
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2012 à 15:42:08  

là je suis en mode classement.... c vraiment juste histoire de dire ke je taf....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°27738
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2012 à 18:52:38  

coucou les filles
flea j espere que tu as pu en savoir plus que ta soeur ta perle c dur la situation viens vider ton coeur si besoin est on est la ;)
abrciot cool l achat puis tu as raison enceinte on a deja plein de frustration donc tu bosses tu peux te le permettes fais toi plaisir tu as 1000fois riason
nad looooooooool l envoi de l expert arf c est pas eux qui vont faire des economie avects les frais superflus les nases
marinols tu es ou comment ca va?
vivi looooooooooooooolm sacree tess va tu t ennuies pas avec elle c est ca qui est cool
bon sinon nous on a passé une journee a 3 lhomme etait en rtt et demain j passe l aprem avec une maman qui emene son fils au mm cours de la bbgym ce sera donc suivant e tps zoo ou aquarium
voilou
now shower time pour demonette
la soeur du doudou 2 ( alias barnabé le chaton) est bientot terminé je vs fais voir une faite acheve completement
a++++++++++++++

---------------
n°27739
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2012 à 19:33:41  

ma soeur vient de m'envoyer un message , elle ne vient pas me voir demain . on c envoyer quelque message cette aprem , elle parle de ma mere en disant l'autre ou en l'appelant direct avec son prenom, ya plus de maman pour elle !; je comprend vraiment pas ce qu'elle lui reproche . et forcement ma mere aimerait savoir se que ma soeur me dit mais j'ai pas envi de la faire plus souffrir . apparement ma soeur aurait appeler sa marraine pour lui dire ce qu'elle avat fait . ma mere ma envoyer un message ou on voyait qu'elle en avait gros sur le coeur . ma soeur a pas du etre tendre avec ma mere. elle est tout gentil avec mon pere , lui envoie des messages, cherche a discuter avec lui mais envoyer bouler ma mere , lui parle mal et comme je disant avant, elle a tirer un trait sur "maman" comme elle dit.
moi je suis pas super proche de ma soeur. j'habite pas a coté et puis on a pas le meme caractere donc c'est pas toujours evident. apres quand on se voit pour un repas ca va mais ca va pas plus loin .
samedi soir je vais dormir chez mes parents et on mange avec eux le dmanche soir . je sais pas trop ce que je doit faire pour ma mere, lui dire? m'en meler ou pas ?!
j'avoue ma mere est pas parfaite, c'est vrai que des fois elle peut etre soulante mais quand il faut aider elle est toujours la et quand ya des tention avec mon pere , elle arrondi les angle . j'en ai marre d'etre toujours au milieu des conflie !!

desolé pour le roman ...

vivi, pas cool tout ca . j'espere que ca sera juste un rhume

abricot, si ta pas de botte de pluie c'est normal de vouloir en prendre une paire :-)

ge, cool la journée a trois !

n°27740
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2012 à 21:10:36  

fléa : en général kan je me retrouve o milieu d'un conflit entre ma gde soeur (demi soeur du coté de mon pére) et ma mére et ben j'écoute mais ne répéte rien.... en tout k bon courage

Ge : cool la journée et cool la sortie de demain ;)

Vivi : alors rhume ou pas????

Bon ici je v pas faire long feu et aller me coucher car c la pire journée....

Bonne soirée et bonne nuit...

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°27741
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2012 à 21:29:51  

Fléa, mince que ta soeur ne vienne pas demain ! Ca aurait été bien que tu puisses lui parler. C bizarre qu'elle ne veuille pas communiquer avec vous ... En ce qui concerne ce qu'elle t'a dit sur ta maman, je te conseillerais de ne pas lui répéter car ça risque de faire mal à ta mère ...
Après, par contre (c ce que je fais moi parfois ;) !), si ta soeur reproche un truc à ta mère et que tu trouves qu'elle a raison, tu peux détourner le truc sans lui dire que c ta soeur qui te l'a dit. Comme ça ta mère t'écoutera et fera plus attention la prochaine fois. par exemple (je te dis n'importe quoi car je ne connais absolument votre vie), si ta soeur reproche à ta mère d'étre trop distante avec elle, tu peux dire à ta maman "essaie d'être un peu + présente avec elle,  je trouve que tu ne l'es pas assez". Je c pas si je me suis bien exprimée ...

Rim, pourquoi la pire journée ma belle ??? Tu ne c tjs pas quand est-ce que tu arrêtes chez eux, ils ne t'ont rien dit ?

Gé, ah c clair que je m'ennuie pas avec Mme Sarfati ;) ! lol ! Cool la journée tous les 3 :) ! Et super la sortie demain avec l'autre maman. J'aimerais avoir une copine qui a un enfant du même âge à peu près, que Tess ... mais ou ils sont bocou plus grands ou bocou plus petits .... On veut voir la soeur de Barnabé ;) !!!

Bon ben pour Tess, c ENCORE une double otite !!!!!!!!!!!!!! J'en peux plus les filles, ras-le-bol de ces otites à répétitions !!!!! C la 6ème !!! Et l'ORL m'avait dit que si elle en faisait encore trop cet automne, c l'opération et moi je veux pas, g peur :( ...

Je l'ai prise à temps, c le début mais quand même sous antibios, ENCORE !!!! J'en étais sûre, dès qu'elle est un peu enrhumée, ça tombe direct dans ses oreilles, ça me saoule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je peux même pas la soigner moi-même car haque fois ça se transforme en otite. Obligée de l'amener chez le doc o moindre petit rhume ...

Bon sur ce petit CDG, je vs laisse les copines ...

Bonne nuit, à demain !

---------------
DJkxp1

n°27742
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2012 à 01:42:17  

Petit coucou avant de me coucher, j'ai rien lu, je lirai demain, là c'est un peu tard...
Bonne nuit les filles!!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°27743
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2012 à 06:34:21  

1h42...
Mais ca va pas la tete?
Ca me fatigue!!!!!

Allez, faut sauter sous la douche.....

Happy dredi

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°27744
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2012 à 10:09:44  

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'avais trouvé un cocoonababy pas cher et pas trop loin.... réservé à la dame mercredi soir après avoir échangé par mail toute la journée.. et le temps que je trouve comment aller le récup et que j'en parle à mon homme... j'ai envoyé un mail hier soir et .... c'te ***** l'a vendu à d'autres
je suis deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeg

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°27745
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2012 à 11:12:30  

coucou,

Vivi : en fait plus ça va et plus je suis fatiguée (les hormones) et hier ct une cata car j'avais vraiment bocoup de mal... pour le départ et ben je suis tombée sans le voulair sur 1 doc du CE (on me l'a remis avec 1 dossier) et il s'avére ke g vu (sans le vouloir) ke les départs seraient pour le 30/11 mais bon j'attends confirm....

Abricot : kel c**** la meuf.... j'espére ke tu en trouveras 1 rapidement...

Sinon ici le réveil difficile (alors ke je me suis couchée à 21h30) et super pas motivée à tafer.... mais bon on le fait kan même....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°27746
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2012 à 12:49:30  

mais z'êtes ou?????

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°27747
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2012 à 13:37:32  

Coucou les filles!

Abricot mdr je me suis levée 35min après que tu postes et ça va... Bon ce soir je vais pas faire ma maligne et me coucher trop tard...
Grrrrrrrrrrrrr pour le cocon, j'espère que tu en trouveras un autre!! Sinon regarde aussi en Alsace et si tu en trouves un pas loin je le cherche et je te le ramènerai en même temps que le cosy!

Rim cool les départs sont pas pour dans trop trop longtps alors!!

Vivi ma pauvre, dur dur... Comment va Tess today? Pour l'opération des végétations il y a un petit article vachement rassurant dans parents... Tu veux que je te le scanne?

Ici les oiseaux à la siestes, sont fatigués. Moi faut que je mette à jour le catalogue de mon site.
Ce midi on a mangé une soupe carottes/patate douce, c'était super bon. Pour la recette c'est faire revenir 800g de carottes et 600/700g de patate douce 5 min avec un oignon, puis recouvrir avec 80cl de bouillon de poule et 40cl de lait de coco. Laisser cuire 25 min. Quand c cuit égoutter les légumes, mixer en rajoutant le liquide jusqu'à obtenir la texture souhaitée...Voilà! Et le "hibou-je-ne-mange-pas-à-midi-​sauf-du-riz-et-des-haricots" a adoré!
Bonne aprem!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°27748
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2012 à 13:38:37  

Ah oui sorry Fléa!  Si tu n'as pas vraiment envie de t'en mêler, tu ne devrais pas! Tu vas pas te pourrir la vie non plus... Mais bon en même temps c ta soeur, dur dur!! Allez courage!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°27749
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2012 à 15:20:42  

Bon ben toujours personne... Hibou vient de se réveiller: je vais le lever, on attend que Coucou émerge, on goûte et direction le parc de jeu indoor (ici c'est la fête à la grenouille!)...

Courage les WMs, ce soir c  le week-end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET d'ailleurs c'est le monde à l'envers, toutes les wms sont enceintes et celles qui ne sont pas enceintes sont à la maison... mdr!!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°27750
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2012 à 15:44:19  

loooooooooool le monde à l'envers!

Bonne sortie au parc indoor alors! ici y'en a qu'une dans une zone commerciale pourrie alors ... j'ose pas...
cela dit ça va être compliqué de trouver des activités pour Paul ce we

Fléa, je pense en effet que répéter à ta mère ne sert à rien....
C'est bizarre comme elle réagit mais il faut bien qu'elle mette la faute de son malêtre sur qq1 et c'est souvent sur une personne qu'on aime... donc ta maman
Si elle parle à ton père et ta tante, autant en profiter... j'espère quec es gens là donnent les infos qu'il faut!

Ici ras
il me tarde de me rentrer....
Je suis naaaaaaaaaaaaaaaaaze

Et sur cette immense motivation, je vous souhaite une bonne suite de journée!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°27751
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2012 à 21:16:09  

Zetes ou??

Laaaaaaacheuses????

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°27753
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2012 à 22:06:16  

Bonsoir les minettes !

Et ben, c super calme, g pas eu bocou à lire ;) !

Abricot, quelle c***** la femme du cocoonababy !!! G horreur des personnes comme ça, qui ne tiennent pas leur parole !!! Grrrrrr ! Hope tu trouveras une autre occas.

Nad, Tess allait un petit peu mieux aujourd'hui mais elle était quand même fatiguée avec des yeux tout brillant, ma pauvre nénétte :( ... Merci de prendre des news. Je veux bien pour l'article, c gentil :). C pas les végétations qu'il veut lui enlever mais il veut lui mettre des yoyos, un truc comme ça ... Mais l'article m'intéresse quand même.

Rim, c cool, plus que 1 mois 1/2 à tenir et tu seras débarrasser de cette boite où il y a que des c*** !!!

Gé, t'es où ?? Comment c passé ta journée avec la mère du petit qui fait la babygym avec Tessa ?

Moi qui voulait commencer les bb nageurs demain, et ben c raté avec Tess et son otite ! Pffff je me demande si je pourrais y aller un jour si elle a tout le temps des otites :( ...

Sinon, j'ai juste été faire un ptit tour chez City Sport cet aprem pour acheter des bas de joggings à Loris car il doit en avoir 6 ou 7 pour le sport à l'école (car je n'aime pas trop les survêt ....) et TOUS avec un trou au genou car il ne fait pas attention !!! Grrrrr !!! C pareil pour les jeans, il me les trou tous, j'en achète toutes les 5mn !!!! Et re Grrrrrrrrrr !!!!!! Bon courage aux mums de boys car les garçons sont des "je m'en foutistes" !!!!!!!!!

Dites, petite question, combien de fois ils ont pris des antibios vos loulous ???
Moi elle en est à 7 fois et j'en suis malade car je trouve que c énorme !!!! Dire que Loris en a pris pour la 1ère fois à 3 ans ...

Bon allez, je v faire un petit tour sur facebook.

Bonne nuit :) !

---------------
DJkxp1

n°27754
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2012 à 23:25:58  

Coucou les filles! Passage rapide pour vous souhaiter une bonne nuit (dire que je voulais me coucher tôt, sniffffffffff)...

Vivi t'inquiètes le hibou a aussi des antibios 6 ou 7 fois... Faut pas stresser, c'est comme ça...

Et bon week-end!!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
 Page :
1  ...  500  600  700  800  900  1000  1010  1020  1030  1040  1041  1042  1043  1044  1045  1046  1047  1048  ...  1126
100  200  300  400  ...
1049  1050  1060  1070  1080  1090  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous