Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  900  1000  1010  1020  1030  1040  1041  1042  1043  1044  1045  1046  1047  1048  1049  1050  1060  1070  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  ...
1080  1090  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°27834
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2012 à 17:07:17  

Reprise du message précédent :
Altheline - Non je ne peux ou ne veux pas utiliser la matériel de Joane :
- la poussette je n'en ai pas été contente donc je l'ai revendue,
- La chambre est évolutive donc elle va garder son univers à elle,
- Après pour les tenus hormis la première et la tenue de sortie si c'est une fille je suis équipée et j'ai même des tenues pour petit gars qui m'attendent chez mes parents.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

Publicité

n°27835
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2012 à 17:10:35  

ah ok, je comprends ;-)
J'espère que tu trouveras vite ton bonheur alors!
Tu ne trouves rien qui te plaise, ou bien tu n'as pas encore eu le temps?

n°27836
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2012 à 19:22:45  

Et tu as quoi comme poussette now ginie???
Perso je recommende les poussettes canne des naissance, j'adore et je crois que nad aussi aime la sienne!

Ici Paul a Devore ce soir
Lui ki depuis une semaine ne veut pas manger vient descender son assiette de frites
Lol

Bon, Jvais m'occuper de lui

A plus

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°27837
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2012 à 20:12:47  

ici ct puree et saucisse aux herbes du boucher*
/elle a tt manger on a rdv le au pediatre j vais voir si elle bcp pris ce qui m etonnerait ^pas vu ce qu elle mange
allthe cool le voyage jms fait de croisiere vs emenenez mistouflette et speed G avbec vs?
ginie non je bosse plus depuis debut sept l agence esta vitrolle now depuis debut oct j ai d ailleurs eu des nouvelles des ingenieurs avec qui je bossais ils sont deg d etre la bas
cool que bb se soit retourne tessa s etait retourne ds les denr sem
abricot cool l assiette de frites avalé
moi j commence deja a stresser pr le soir elle a super bien dormi a sa sieste j ai mm du aller la reveille vers 16h30 car j veux pas qu elle dorme trop trop peur pr le soir
vivi moi idem tessa adore ses poupns j pense que ca va tourner autour de ca chaise haute ou autre
on va bientot monter la miss hope elle dormira ss trop de caprices
a+

---------------
n°27838
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2012 à 21:03:47  

Vite fait y a Desperate qui commence !

Allthe, je demanderais à mes parents pour les cabines les mieux car ils ont fait déjà 5 ou 6 croisières, ils adorent !

Gé, idem pour Tess ça va tourner autour des poupées ... Je croise les doigts pour que Tessa s endorme et dorme tte la nuit !

Abricot, miammm des frites, tu m étonnes que Paul a tt manger ;)

Ginie, tu as vu des poussettes qui te plaisent ? Si c un petit gars, tu as quand même quelques fringues ?

Nad, t es ouuuuu ????

Bon ça commence !

A demain !

---------------
DJkxp1

n°27839
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2012 à 21:56:34  

Balaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa​de!! (malade!)... Les affreux m'ont refilé leur rhino que je transforme en grippe.

Bref, c'est pour ça que je passe pas, je profite de tout mon temps libre pour récupérer!!

Mais je pense à vous et je lis vous suis!!

Bonne nuit!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°27840
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2012 à 22:24:14  

Couraaaaage nad
J'allais limite appeler les pin-pon et puis g vu que t'avais bouge sur fb
Ravintsara a fond!!!!!!

Alors Ge ce coucher????
J'ose pas textoter de peur que tu dois ds la chambre de Tessa

G récup mon cocoona ce soir
C cool!
Et puis il me restera a choisir les couleurs de la chambre de mm
Finalement maxi veut pas de blanc!

Allez, dodo
Suis naze!
Heureusement que jeudi je reste travailler at home!

Bonne nuit!!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°27841
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2012 à 22:34:58  

Ge : alors cette nuit????

Alltheline : g le droit à 3Jrs par an et non payé donc dans ce cas j'en profite 1 peu.... bon c bientot fini

Bon aller bonne soirée et bonne nuit

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°27842
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2012 à 07:58:00  

Coucou les filles!

Je passe rapidos, gorge qui gratte et l'impression d'avoir bu une quinzaine de cocktails hier soir...

Abricot t'inquiètes, j'en ai mis partout!!

Rim t'as bien raison!

Et bonne journée à toutes!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°27843
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2012 à 08:13:24  

Nad, t'avais pas fumé une 10aine de paquets de clope avec tes cocktails?

Ici matin sympa
Puis pb de train.... Il est en retard et blinde: je suis sur un strapontin pourri, Jvais me tuer Le dos...

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°27844
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2012 à 08:26:18  

Rim, ah ben dis donc, c'est cool 3 jours enfants malades! (enfin, pas cool quand ils st malades hein, mais c'est bien d'y avoir droit!)

Ge, alors cette nuit??

Abricot, rolala, ces trajets c'est la galère pour toi maintenant qd meme! Courage, demain c'est week enddddddddddddd

Nad, repose toi bien, que la santé soit avec toi ;-)

n°27845
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2012 à 10:15:55  

Abricot des gitanes sans filtre en plus ;)
Les salops, y'en a pas un qui t'as laissé sa place dans le train?? Je rêve!!!!!!!

Alltheline merci! Et chez toi tout le monde va bien?

Retour du pédiatre avec Coucou, c'est un vrai bébé pampers, il fait 8.710kg pour 66cm alors qu'au même âge le hibou faisait 7.390kg pour 70cm... ça me fait tout drôle, mais qu'est ce qu'il est beau avec ses bourrelets! Bon la ped voulait me le mettre au régime mais sa courbe est régulière donc ouffffffffffffff...
Je dois quand même diminuer le lait (pas plus de 250g par repas tout compris)et mettre du gümilk pour qu'il soit rassasié. J'imagine déjà les hurlements stridents lol!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°27846
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2012 à 10:20:21  

c'est top les bébés joufflus .... hein????
Allez, une photo de ton boudha d'amour????
:D

Allthe, Ca va toi?

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°27847
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2012 à 10:26:11  

lol nad pr les gitanes ;)
abricot une honte ses gens qui voient que t es enceinte mais qui tournent la ete l air de rien c est coimme ds les caisses de supermarche j les tuerai ceux qui font ca serieuxencore pire quand c est des femmes qui ont connu cetetat de grossesse bref les gens sont betes
rim cool les jours d enfts malades mon homme bossant a la mairie d emontpellier a le droit a 13jours/an payés
alltheline comment va les petits loups ta grd fille se fait a son nouveau statut de grde soeur? speed G fai ses nuits now,

sINON nuit un peu mieux malgre un reveil a 4h00 pr un mini bibi et redodo ds les 5mm suivantes
ok j redonne un bibi alors qu elle en redemandait plus depuis un moment jecede les premiers tps histoire de lui laisser le tps de prendre ses marques les siestes ne sont deja plus un pb reste les nuits enfin le coucher elle est encore un peu ecxcitee elle nous dde de monter au lit mais fait des galipettes dedans donc ensuite on parle on explique qu ici c est pr faire dodo qu elle a tt pariel tts les doudou sa couv ....e nous juste a cote comme avt ensuite on lit une histoire basée le dodo et genralement ca va hier on a comme du y remonter une fois lui reparler faire bisous a ts lesdoudous a elle lui redire qub on est la qu elle n a pas a avoir peur
j espere que ca ira et que ca se tassera assez vite
aujourd hui je dois appeler les ecoles on a fait une selection y a une ecole privee la rue a cote d echez nous
sinon on tente une ecole montessori/billingue ( bon c pas une vraie montessori c plus un mixte un entre deux ) et une autre ecole steiner pres du taf de mon homme
les 2dernieres prennent les enfts a partir de 2ans
bon on file s habiller et changer la bouteille de gaz qui est tombee en panne enfin qui est vide
a+

---------------
n°27848
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2012 à 10:27:01  

Photo à suivre! Et une qui montre bien tous ses beaux bourrelets à bisous!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°27849
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2012 à 11:08:00  

coucou,

Je vous ai lu mais je répondrai plus tard....

Je suis totallement dépitée car aujourd'hui ça fait 1ans ke g perdu mon pére... je savais ke ca n'allait pas aller et en plus avec les hormones tout est amplifié...... j'aurais du prendre ma journée :(... je vais pas trop vous embêter avec ça.

A+++++

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°27850
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2012 à 11:27:01  

coucou,
desolé de ne pas passer plus souvent en ce moment mais je suis en vacanca avec l'homme et on arrete pas . entre léana , le mariage et la famille et amis qu'on voit, je suis plus fatigué que lorsque je bosse ...

nous aussi on reflechi deja au cadeau de noel et on a vraiment pas d'idée a part une nouvelle couette et parure de lit .

alltheline, sympas l'idée de la croisiere !! c'est quand votre date deja ??

rym, courage . une grosse pensée pour toi !!
Message édité par flea2905 le 18/10/2012 à 11:27:31
n°27851
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2012 à 11:30:22  

petite pause pour les mums!

c'est le texte d'une pub pour une marque de trucs qui aident pour dormir apparemment... je vous filerai le lien complet ensuite... mais pour pas mettre de pub je vous colle le texte jusqu'à la pub:

Ce matin ma collègue qui n’a pas encore d’enfant : « Rhaaaan, j’ai bien dormi cette nuit. Je me suis fait une tisane , je me suis couchée à 22H30 et j’ai dormi comme un bébé jusqu’à 8h ce matin. Et toi ? »

Je l’ai regardée d’un air désespéré, un peu comme Dora quand elle ne trouve pas son chemin sur sa carte, et j’ai juste souri sans rien dire  à part que les bébés ça dort pas la nuit et que donc son expression elle vaut rien.

J’avais envie de lui dire « Moi tu vois, j’ai passé une nuit de merde. Oh je sais ce que tu vas me dire : que je me plains toute le temps alors que je devrais pas parce qu’avoir des mioches c’est top. Oui mais toi tu en as pas et moi je te dis pas ce que sont devenues mes nuits. C’est simple j’ai couché N°1 à 20H mais vois-tu, il avait décidé de ne pas dormir. Après avoir escaladé son lit à barreaux façon serialkiller qui s’échappe d’Alcatraz, il a pris son biberon et a déversé de l’eau partout sur le parquet en bois que je venais de faire poncer pour une tonne. Ensuite, il a hurlé « pas dodo-pas dodo-pas dodo-dodo pas dodo » comme Rain Man pendant 43 minutes. Pendant ce temps là mon mari négociait le coucher avec N°2 qui a donc terminé dans notre lit conjugal au bout de 30 secondes. Une fois le sol épongé, N°1 a daigné se remettre au lit moyennant un biberon de lait tiède. Oui je sais que le lait c’est moche le soir au coucher mais on fait ce qu’on peut.

A 22H12 en plein mattage de la série « Homeland », nous fûmes interrompus par des cris aigus. Je bondis, j’allais voir et en fait N°2 avait fait un cauchemar, un truc bien bizarre avec des loups et des champignons. Lasse et fatiguée je me mis au lit mais ô surprise, j’avais N°2 en position transversale dans mon axe. Je me suis roulée en boule, mon mec aussi car nous ne voulions troubler le sommeil profond de l’enfant. Mais le saligaud a aussi fait un cauchemar et après m’avoir balancé ses pieds dans la tronche il a crié « Mamaaaaaaaan, un ogre ». Cette phrase a réveillé N°1, mon mari, le voisin, le chien et même le hamster.

A 5H34 j’ai juste abandonné l’idée de me recoucher et ça tombait plutôt bien car N°1 avait fait pipi au lit. Voilà ça c’est ma nuit. »

Ma co-bureau qui avait lu dans mes pensées me dit « tu sais j’ai une solution pour toi. Ma belle sœur, celle qui a 5 enfants, ne jure que par cette marque : Cloud B

Genre elle avait une solution la collègue….pfiooooooou.

http://www.tiniloo.com/2012/10 [...] al-mother/

Voilà, moi j'ai bien bien rigolé pendant quelques minutes en lisant ça...

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°27852
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2012 à 11:32:03  

alors je vais lacher mon idée pour Tessa mais bon....
La marque D*jeco fait des kit de perles super mignon...
Paul a eu les perles jungle pour son anniv mais y'a aussi princesse, ferme et d'autres...
C'est top

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°27853
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2012 à 12:52:10  

Altheline - Pour les tenues, j'ai pas eu de coup de coeur et, pour le reste, pas le temps mais cette aprèm' on boucle la liste de naissance donc ...

Abricot - Pour l'instant, je n'ai plus de poussette. Joane déteste être dedans, elle préfère marcher mais c'est dur de lui faire comprendre qu'elle doit rester à coté de nous.
C'est chiant les trains, toujours des galères en vu et ton congé mater est censé commencé quand ?

Ge - Alors cette nuit ??

Vivi - Oui j'en ai vu une trois roues : je crois que c'est cobra son nom.
Pour lestenues de gars, des cousins à moi en ont déposé chez mes parents donc j'ai déjà des tenues jusqu'à 3 mois.

Nadège - Soignes toi bien !!
Je croise les doigts pour que le glumik est l'effet rassassiant escompté et pour que tu n'es pas à supporter des cris de faim de coucou.

Rim - Courage pour ce premier anniversaire !!! On est là si besoin.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°27854
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2012 à 12:53:59  

abricot
j etais mdr en lisant ton lien il est trop
entre parenthese HOMELAND est une serie topissime aussi ( c juste une parenthese)
nad on attend avec impatience la photo du jolie boudha d amouuuuuuuuuuuuuur moi pas eu ce type de bb ct plutot crevette mais j adore les bb cadum j ai mm pris une option sur un des janviettoux ( j vous dirais pas lequel j pense que vs avez trouve) pouyr mair pour ma minette loooooooooooooooooool
ah bon les dotes, les mariages arrangés se font plus?
aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh?

BON j arrete mes betises
mon homme vient de m appeler catastropher j ai perdu ma CB regardes vite si j l ai pas mlaisse a la maison
oui mon cheri je regarde mais ou? ( question qu il me pose tt le tps bnen oui quand on perd qlqchose on ne sait pas ou on a perdu la chose....dc !!!! il rigole un peu ironiquement et me repond ben j sais pas cherche !!!!)
j aurai du lui repondre sa phrase feiche vaut mieux un qui sait que deux qui cherchent loooooooooooool
bref il l a retrouve elle etait ds ses affaires mais pas a s place
a les hommes
moi j suis enfin contente, j ai recu mon solde de tout compte enfin mon papier car ss ce saint grale j ai pas eu le droit a mon chomage en septembre et dc j vous dis pas la tete de mon compte car on est tt de mm mi octobre
enfin des que tessa se reveillera de sa sieste ( faut il que je la couche avt elle y va ds 2mm)
on fonce au pole emploi les supplier qu iltraite mon dossier rapidos
rim courage penses a ton pere comme il serait fiere de toi constrauisant ta magnifik famille
bon allez j file monter demonette
a pluche

---------------
n°27855
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2012 à 13:06:12  

bon alors c parti pour les réponses :

Ge/alltheline : 3jrs/an c vraiment peu sachant ke dans certaine société tu à le droit à 5Jours par mois..... mais bon o moins j'en ai et en général ma resp me les fait passer en CP....

Ge : tu donnes encore des bib le soir????? comme tu le dis j'espére kel prendra vite ses marques....

Abricot : les gens sont parfois trés cons et surtout dans les transports..... sympa la pub ;)

Fléa : et bien il faut de l'organisation pour les vacances... o moins vous profitez l'un de l'autre et surtout de Léana ;)

Nad : gt MDR en lisant ton impression de coctail + gitanes sans filtre... soigne toi bien... et wawwww un futur bo goss en herbe coucou ;)

Bon ici g u le droit à 3 réveils en même pas 30minutes cette nuit et mon homme à côté ki ronflait ça ma soulé..... j'ai fini par lui changer sa couche, lui mettre 1 suppo et le déshabiller car M avait cho.....
Bref je suis déjà trés fatiguée à cause de ce début de grossesse et si en plus Norddine s'y met je v finir sur les rotules.....

Bon aller A++++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°27856
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2012 à 13:12:22  

PS : MERCI POUR VOTRE SOUTIENT love:{}

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°27857
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2012 à 13:12:32  

Coucou ! Ds la voiture, Tess dort, on a rdv a 13h30 chez l osthéo. Hope il pourra faire quelque chose pour ses otites de m**** !

Abricot, mdr quand je te lisais !

Flea, cool que vs soyez en vacs, vs profitez tous les 3 comme ça.

Nad, soigne toi bien !

Gé, cool pour les écoles ! Mais du coup tu la mettrais en janvier si ils les prennent a 2 ans ? Tu ns diras pour le pôle emploi.

Ginie, je vois pas la poussette que tu dis. Les 3 roues sont pas mal. Cool si tu as déjà des fringues pour petit gars.

Rim, je pense fort à toi en cette journée pleine d émotions ... Courage ... On est la si tu veux en parler.
Message édité par Vivi0111 le 18/10/2012 à 13:14:30

---------------
DJkxp1

n°27858
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2012 à 13:13:07  

Ge : lol ton homme....

Ginie : la liste de naissance c déjà un grand pas...

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°27859
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2012 à 13:20:44  

Abricot mdr j'ai adoré le lien! Bon pour l'instant j'ai pas trop connu ça, mais en même temps pas trop de mal à l'imaginer!

Rim ici aussi bib le soir pour le hibou.... Courage pour cette journée difficile et chargée en émotion, essaye de rentrer plus tôt!

Fléa profitez bien de vos vacances!

Vivi tu nous diras ce que ça a donné l'osthéo!

Ge il me fait trop rire ton homme!! Bon après c'est marrant en lisant, peut-être pas dans la vraie vie ;)

Ginie ici aussi le hibou ne veut plus trop de sa poussette mais c'est un peu galère car Mr a du mal à comprendre la différence entre route et trottoir...

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
 Page :
1  ...  900  1000  1010  1020  1030  1040  1041  1042  1043  1044  1045  1046  1047  1048  1049  1050  1060  1070  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  ...
1080  1090  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous