Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  1000  1010  1020  1030  1040  1041  1042  1043  1044  1045  1046  1047  1048  1049  1050  1060  1070  1080  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  ...
1090  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°27859
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2012 à 13:20:44  

Reprise du message précédent :
Abricot mdr j'ai adoré le lien! Bon pour l'instant j'ai pas trop connu ça, mais en même temps pas trop de mal à l'imaginer!

Rim ici aussi bib le soir pour le hibou.... Courage pour cette journée difficile et chargée en émotion, essaye de rentrer plus tôt!

Fléa profitez bien de vos vacances!

Vivi tu nous diras ce que ça a donné l'osthéo!

Ge il me fait trop rire ton homme!! Bon après c'est marrant en lisant, peut-être pas dans la vraie vie ;)

Ginie ici aussi le hibou ne veut plus trop de sa poussette mais c'est un peu galère car Mr a du mal à comprendre la différence entre route et trottoir...

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
Publicité

n°27860
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2012 à 13:27:09  

vivi : franchement si l'ostéo fait effet sur les otites dis moi et j'emmène direct Norddine....

Je n'ai pas envie d'en parler car la photo ke j'ai mis sur FB (mon mur) est le texte ke j'ai écrit pour ses mémoires....

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°27861
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2012 à 13:32:29  

Nad : je suis arrivée à 9h40 alors si je pars à 17h c ma fête demain...... en plus je dois former du monde cet aprem..... mais bon demain g ma demi journée...

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°27862
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2012 à 14:02:19  

allez courage rim
ginie j ai loupe l episode c quoi la pousette que tu regardes? les 3roues perso j trouve ca tres bien faut juste savoir que c + encombrant par ex ma jane 3roue malgre un grd coffre ( senic) ben me iens tt le coffre et vs dire ds la clio la poussette ne tient pas
vivi hope l otheo fera des miracles sur les douces oreilles de tess
nad mouai marrant ds le reel tu a splus envie de l etriper mais bon

tessa dort comme un bebe j comprends pas pourquoi cette si grde diff entre sieste et nuit j l a pose a la sieste ne bronche pas et s endort de suite j vais mma reveiller car sinon elle dormirait jusqu a 18h00
bref

nad pr le hibou qui ne fait pas la distinction entre rue et trottoir  ici ct un peu la mm chose mais a force ca rentre
et quand y a vraiment des voituyres et que je lui dde de me donner la main si elle refuse j ai trouvela parade elle a tjs soit doudou soit poupon ou les 2 elle donne la main a doudou (par ex ca marche aussi avec poupon) et moi je donne aussi la main a doudou ou poupon resultat elle reste bien sagemen a cote d emoi
bon moi jai pas bb2 aussi pr faire ca
allez j vais ranger un peu la cuisine
a+

---------------
n°27863
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2012 à 14:41:42  

héhé
vous m'épatez à faire sans poussette!
Ici, il l'aime bien sa poussette....
ptet parce qu'il a compris qu'il allait bientot devoir faire sans! :D
Par contre sinon il reste bien sur le trottoir et donne bien la main... mais son père trouve qu'il ne va pas assez vite en marchant et donc au bout d'un moment ( de course trainé derrière maxi) paul demande poussette poussette....

Gé, tu devrais écrire des blagues sur ton homme....
Cool en tout cas pour ton papier pour le chom.... yes yes yes

Courage pour l'aprèm Rim.... si tu as des gens à former ça va ptet passer vite!

Ginie, pourquoi cherches tu une 3 roues? vous avez de la place???

moi je suis en recherche d'une marche pour la poussette justement...
J'ai racheté un réducteur de toilette à Paul car celui acheté hier en GS ne rentre pas dans ma lunette de toilette.... je suis deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeg
je recherchais aussi une sorte de set de table spécial bébé car je lui met des normaux mais c tout léger et donc... il adore les lancer!

Sorry je suis brouillon
J'ai des bouffées de chaleur c'est affreux

Ah si Ginie, mon congé mat est dans 1 mois et demi... ptet 1 mois si j'ai les 15 jours patho

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°27864
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2012 à 20:44:34  

Rien???

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°27865
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2012 à 21:36:59  

personne....

Aller bonne soirée et bonne nuit...

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°27866
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2012 à 21:37:54  

Osthéo donc cet aprem. Il m'a dit que Tess était pleine de tensions au niveau du crâne, sûrement dû à l'accouchement même si tout c super bien passé et très vite ! Pour l'osthéo, justement, c peut-être allé trop vite ! Elle ne s'est pas super laissé faire, il m'a dit que c'était très rare qu'il ai des enfants qui pleurent et bougent comme ça (oui ben moi je fais des gosses bizarres qui ne se laissent faire pour rien ! lol !) . Au 1er toucher, il a direct remarqué que c'était une enfant speed et avec bocou de caractère (vu ses tensions !!!).  Bref, il a fait ses manip et m'a dit que normalement cet hiver je devrais être tranquille, qu'elle ne m'en fera pas 5 comme l'hiver dernier ... Peut-être juste une ou deux ou zéro (enfin zéro j'y crois pas du tt) ! J'espère vraiment que ça va marcher ... Elle risque de faire des petites réactions ds les 2/3 jours, suite aux manip (genre un 38 de temp ou enrhumée ou petits boutons ...), en fait c normal, ça veut dire que ça a marché.

Abricot, les boules pour le réducteur acheté pour rien !

Nad, Gé, ici aussi elle n'aime pas la poussette et ce depuis qu'elle est bb !!! Ca a tjs été la galère ds les mags et lors des promenades !

Rim, d'après ce que g entendu l'osthéo marche très bien pour la sphère ORL, surtout chez les enfants, tu devrais essayer pour Noor. Bocou de monde en dit du bien et ma soeur a fatalité entendu une émission là-dessus il y a pas longtemps et les docs sur le plateau disaient que ça marchait très bien pour les otites à répétition. L'osthéo m'a dit qu'elle n'en ferait pas autant, on verra, en tt cas je fonde bocou d'espoir là-dessus et sur l'homéo aussi (rdv semaine pro).

Au retour de l'osthéo, je passe devant Orchestra et obligé de m'arrêter ;) ! Et je me suis encore lâchée !!!! J'adore leur collection fille, elle est d'enfer !

L'homme bosse une partie de la nuit. Il est rentré, a mangé et est reparti ... Chuis alone et j'm pas :( ...

Bon je v faire mes courses sur auchan drive !

Je re après sûrement :) !

---------------
DJkxp1

n°27867
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2012 à 22:14:22  

Cool l'ostheo vivi
Si y'a des tensions normalement ca se traite aussi
Tu dois y retourner?

Bonne nuit a toutes
A plouch!!!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°27868
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2012 à 22:27:31  

recoucou
devant homeland
le coucher de tessa s est très bien passé mais cela ne veut rien dire pour la suite donc on attend suie demain
alors j ai pas dit que tessa n aimait pa la poussette bien au contraire elle aime mais quand elle veut si elle est fatiguée ou si elle a decidé mais on la prend regulierement puisque le senic c est moi qui le conduit
voilou
sinon rien de bien neuf on a été au parcaprès avoir apporté mon dossier au pôle emploi.
cool vivi pr l ostheo perso j y crois hope les resultats seront a la hauteur de tes attentes
abricot good night cool le vendredi work at home tu vas chercher paul + tot demain?
rim alors cette journee elle s est terminee comment?
voilou bon j vais profiter de cette soiree un peu tranquille pour coudre j vais attaquer la girafe j vous mets le resultat dès que c est terminé.
Je regardais sur les catalogue en ligne pour les kdo de noel et franchement je trouve que 2ans c est un age c**.car niveau jeu on tape dans le tout petit et ca va pas franchement leur apprendre grd chose de nouveau  soit on tape dans le plus grand 3/4ans et ca va etre trop dur pour eux
ca me gave rien ne me vient a l esprit sauf qlq truc syle la theiere que prune nous a montré, qlq accesoires de poupons ou un mini trampo hello kitty ( j pense qu elle kifferais apres faudrait investir ds qlq tapis digne de ce nom et c est treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees couteux)
alors je suis dubitative.................
les motos j pensais qu elles etaient electriques mais meme pas dans ce cas la j trouve ca un peu bete car elle a bcp de porteur ou tricycle............bref rien ne me vient
par contre je vais vs demander votre aide pr des kdo a faire
dt une fille de 8ans qui a abandonne le rose pr l'amour du noir ( les parents sont pourtant on ne peut plus classique..........sa mere se demande d'ailleurs ou l'idée lui vient c'est une  enfant tres gaie ss histoire...) donc quoi prendre elle m'a demandé une boite à bijoux pr son anniversaire fin septembre
et kdo pr mon filleul de 4ans, généralement j fais un kdo qui sert a lui et à sa soeur d'un an de moins.
j sui trèèèèèèèèèèèèèès brouillon j m en excuse par avance ;)
Si jamais vous avez des idées a me soumettre........j suis preneuse.
bonne soirée

---------------
n°27869
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2012 à 02:14:18  

Coucou!  un bonne nuit du milieu de la nuit... Ma cousine vient de partir, dans 5h les oiseaux se réveillent... Aïeeeeeeeeeee!!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°27870
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2012 à 06:30:42  

coucou alors je suis preum's à cause d'une insomnie... je vais le regretter dans la journée mais pas grave cet aprém je suis en off...
j'essaie de prendre mon tit dej et c pas gagner... A++++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°27871
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2012 à 08:03:49  

me too insomnie a5h00 alors que pour une fois tessa ne s est pas reveillee la vie est trop injuste................pffffff​fffffffffff
elle vient de se lever j suis fiere d elle
hope ce sera la 1ere d une grd serie ds son grd lit
j file lui preparer son ptit dej et le mien aussi
lhomme se prepare*
happy dredi a ttes

---------------
n°27872
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2012 à 12:22:55  

personne depuis mon dernier message
vs etes ou les filles
bon j ai contacte les 3 ecoles qu on avait selectionné avec l homme
la +pres m a deja rappele l ecole privee de vendargues ( la ou on habite) elle m a dit qu il y avait pas de pb malgre que tessa soit de 2011 puisqu ils ont ouvert une session speciale pr les enft de debut d annees je dois les rapeler a 15h00 pr avoir plus d info les couts/mois les etudes possibles matin et/ousoir
donc j vous redirais
j dois aussi rappelé les 2autres mais j avoue que si celle de vendargues celle de notre village la prend on risque de pas chercher plus loin les 2autres etaient sur montpellier donc plus long en trajet des detours mais on etait pres a le faire si y avai pas d autres solutions
vous avez commence a regarder vous pour celles qui souhaiten les metre l an prochain
marinols par ex et bibi vos bb sont de 2011 (dec) donc normaly ils y rentrent aussi vs avez commence a regarde les ecoles
rim tu ns avais dit aussi que noor irait a l ecole a cote de chez toi c estca?

---------------
n°27873
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2012 à 14:02:06  

Coucou les filles!

Pas cool ces insomnies, mais cool cool pour l'école Ge, tu nous raconteras tout ce qu'elle t'as dit!!

Ici nuit courte mais comme je me suis réveillée avec un extinction de voix complète, je suis allé chez le doc qui m'a donné le célestène des adultes du coup je suis en grande grande forme!
Et le hibou aussi, vu que je peux plus trop parler il profite, la crapule!!
Sinon ce matin j'ai fait ma Suzanne, avant le doc j'avais rdv avec la sf pour la première séance de rééduc du périnée (mieux vaut tard que jamais!) et je me suis pointée à la mauvaise heure, rdv annulée alors que j'avais galéré à amener les petits chez ma BM, préparer de quoi leur donner à manger, mis en place le lit parap... Bref, tout ça pour rien!!
Bon vendredi aprem les filles!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°27874
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2012 à 15:06:26  

Vous êtes toutes en week-end??

Ici les oiseaux se réveillent gouter puis direction le parc où je vois une autre maman que j'ai rencontré à la maison parent-enfant.

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°27875
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2012 à 21:00:04  

Hello! On attend nos potes, ils arrivent pour 22h... C taaaaaard!
C tard
G faim
G sommeil
Lol

Happy dredi soir

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°27876
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2012 à 21:18:49  

bon 2eme coucher du soir ss pb hope elle ns fera une nuit complete
stp ma fille si  aime un tant soit peu ta maman ......einh ;)
nad comment ca va tu reprens un peudu poil de la bête?le hibou n a pas dressé unerebellion?
ginie pas de nouvelles t es pas a la mat au moins?
abricot alorsce bain r a t il detendu c pas bien d efaire envie aux popines qu on qu une doucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee​eeeee
alltheline bon we en famille on reveut une photo des 2 momes
rim pas de nouvelles bonnes nouvelles on va dire enfin j espere
bon nous on a manger j vais refaire un peu de couure je dois fair eun doudoup^r pierre le garcon qui fait d ela bbgym avec tessa et je dois lui donner dimanche
bonne soiree

---------------
n°27877
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2012 à 22:01:34  

Abricot, clair que c'est tard!!

Ge je chuchote toujours alors ça a été la révolution! mais bon là le rebelle est maté et au lit depuis 20h :D

Bonne soirée (tardive!)

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°27878
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2012 à 01:07:45  

Allez, dodo time
Leur petite se reveille a 7h
Bonne nuit!!!!!
( et par solidarity Paul va se lever a quelle heure???)

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°27879
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2012 à 01:08:24  

Et chut nad!
Tu fais trop de bruit!!!!!!
:-))

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°27880
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2012 à 07:26:44  

Ge - Bin finalement aprés moulte discussion avec la vendeuse : on est parti sur une 4 roues mais plus adaptée tout terrain.
Dsl, j'ai déjà dû mal à avoir des idées pour les petits frères de mon homme alors ...
Ca y est ta puce s'est habituée à son nouveau lit ?
J'ai déjà appelé les écoles en septembre et normalement j'en ai touvé une prés de mon boulot avec une tés petite section qui la prendrait mais les inscriptions se font en janvier - février donc j'attends.
Et non je pointe toujours mais emploi du temps chargé entre les rdv avec les banques, constructeur de maison, cours de prépa, ...

Abricot - Bientôt la fin pou toi alors en espérant que tu es droit au congé patho comme ça fini la galère avec les trains.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°27881
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2012 à 07:51:45  

bon ben me voila reveillee tessa dort tjs et, une nuit complete pour ma grande fille je l aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmm​mmmmmmmmme
finalement elle a repris son rythme plus de bibi plus de amman doudou...........j suis heureuse sauf que now c est moi qui n arrive plus a dormir hier reveillee a 5h00dumatin et aujourd hui 7h00 petante
Mais ca pas la tete chez moi j peux dormir et je le fais pas
Bref
nad je t ai cherche une recette c'est la recette des cantatrice bon il te faudra surement aller acheter qlq herbes chez l herboriste du coin ou chez ton pharmacien
Voici la recette :

-Il vous faut du miel d'accacia, de l'aigremoine en vrac (plante médicinale chez un herboriste ou dans certaines pharmacies), de la teinture mère d'erysimum (gouttes en pharmacie).

-Faites infuser 10 minutes une grosse pincée d'aigremoine dans de l'eau bouillante, puis ajoutez une cuillère à soupe de miel et une pression du flacon de teinture mère (soit l'équivalent de 50 gouttes).

-Buvez très chaud, la sensation de douceur est immédiate.

Abricot alors paul il a ete solidaire avec la petite? la petite a ete ravi de son kdo.............bon we avec tes potes

Ginie ici aussi on finalise apres les vacances de fevrier les vraies inscriptions mais elle est sur la liste et donc a sa place de reservee c estdeja un soulagement mais en bonne hesitante now je me demande si on aurait pas du se renseigener sur les 2autres ecoles qui elles sont billingue l'idée me plaisait bien bon apres le cout est le double certes les ecoles sont bcp plus loin de chez nous alors que l ecole privee est une rue a cotede chez nous mais comme meme.............j viens de revoir une presentation de l'ecole montessori et ca a l air top tout de mm ................Si un jour je ARRIVE A SAVOIR CE QUE JE VEUX MOI
Alors se sprenoms ca avance
aye vous avez trouver terrain pr faoire construire ginie?
bon j vais me fair eun the
biz

---------------
n°27882
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2012 à 08:44:00  

Ge - Pour les terrains, on recherche et on commence à se déplacer mais pour l'instant soit c'est trop cher pour nous, soit le terrain ne nous plait pas donc on continue de chercher. Mais on a trouvé la maison qui nous plait : je sais tout se fait dans le désordre chez nous.
Les prénoms, c'est calé pour le garçon mais pour la fille, même si on a une idée, je suis pas convaincue à 100 % donc je continue de regarder. La fille je la trouve un peu long et j'aime pas ça à cause de tout les diminutifs qu'on peut lui donner.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°27883
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2012 à 09:51:02  

Hello les minettes !

Pas eu le temps de passer hier, chuis descendue en ville car j avais des trucs a changer chez Zara et trop contente je me suis trouvé quelques petits hauts :) !

Hier soir l homme devait descendre notre ancienne table de SAM (car je vs avais dit qu'on avait acheté celle que je voulais) a une femme car on l avait vendu sur le bon coin et plus de news de la femme !!! Alors qu'elle m avait dit sur sur ! G tel hier 2 fois, envoyé un texto, rien ! Je vs dit pas les nerfs que g car g refusé plusieurs personnes !!!! Je v la rappeler après et lui en dire 4 a cette c***** !!!!

Gé, yeahhhh pour la 2ème nuit de Tessa !!! Trop cool ! Hope c le début d'une longue série ;) ! Mdr pour l indécision !!! On dirait moi !!! Je suis mega indécise, c un truc de fou !!! Un exemple, cette semaine g 2 rdv homéo car je n arrive pas a me décider chez lequel je v amener Tess car on m a dit du bien des 2 !!! Lol !!! Du cp, je garde les 2 rdv et je c tjs pas quoi faire !!! Et c pour tout comme ça ! C pénible !

Ginie, cool si vs avez trouvé une maison qui vs plaît ! La construction, tu sais, étant passé par là, c tressssss dur moralement et physiquement car y a tjs pleins de pb et ça joue sur le couple ! Ayé on s en est sorti mais on a eu bocou de pb avec quasi tous les corps de métiers ...

Rim, ça va ???

Abricot, pas cool la petite qui se lève à 7h ! Lol !

Nad, merde pour toute l organisation avec les oiseaux puis pas de rdv ! Grrr !!!

Moi aussi hier g fait ma Suzanne mais a cause de Tess !!!! J étais au tel avec la dentiste pour rdv et comme Mlle pleurait je me suis mise ala fenêtre côté bassin des poissons pour mieux entendre et Tess continuait a chouiner en dessous moi donc je la prends au bras et en se penchant un peu pour regarder les poissons, elle m a tapé ds le tel qui est tombé direct ds le bac a poissons !!!!!!!!! Grrrrrrr les nerfs !!!!! Heureusement que c "que" le tel maison et que g un 2ème combiné mais les boules quand même !!!!

Bon je re plus tard, Loris a besoin de moi pour ses devoirs !

---------------
DJkxp1

n°27884
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2012 à 15:36:46  

Personne depuis ce matin 9h45 ??????

Non mais la, ça ne va plus du tout les filles !!!!!!!!

Bon Ben on attend que Tess se réveille pour aller faire un tour. Le temps est mitigé cochon dinde mais il fait pas froid donc ça va ...

Abricot, oui je dois retourner voir l osthéo jeudi juste pour "finir" ce qu'il a fait, comme elle pleurait pas mal vers la fin ...

Gé, pour la petite de 8 ans (je crois), si elle veut une boîte a bijoux et qu'elle aime bien le noir, tu as ces nouveaux trucs Monster High avec tête de mort, ils font des trucs sympas. Après je c pas si ils font les boîtes a bijoux ...

---------------
DJkxp1

Page :
1  ...  1000  1010  1020  1030  1040  1041  1042  1043  1044  1045  1046  1047  1048  1049  1050  1060  1070  1080  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  ...
1090  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous