Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  1020  1030  1040  1041  1042  1043  1044  1045  1046  1047  1048  1049  1050  1060  1070  1080  1090  1100  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1010  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°27959
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2012 à 13:05:08  

Reprise du message précédent :
Abricot - Ca fera chambre principalement.
Mais elle aua également la fonction bureau vu qu'on va y laisser la photocopieuse et une bibliothèque. Mais bon pas le choix donc on espère trouver un terrain rapidement pour lancer la construction de la maison et emmenager courant 2014 donc dans une grosse année.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

Publicité

n°27960
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2012 à 14:54:06  

Coucou les filles!

Ge sacré programme dis donc, c gentil d'être venue nous lire en tout cas :D Pas cool le rhume qui empêche de dormir, ici on en sort pour probablement y retourner dans qq jours! Happy promenade suédoise (je suis jalouuuuuuuuuuuuuuuuse!!)

Ginie te fatigues pas trop quand même! Cool que tout avance bien maintenant en tout cas! Pour nous ce serait emménagement en janvier.

Abricot repose toi! Et après oublie surtout pas la photo!! Moi j'avais mangé du sucré après le test (je l'ai eu qu'une fois pour le hibou), mdr je devais avoir un problème, je me suis jetée sur un pain au chocolat alors que j'avais avalé je sais pas combien de gr de sucre!

Alltheline moi aussi je tiens au 10 rdv, les fuites urinaires non merci!!!! Mais bon c pénible! EN plus à chaque fois je galère à aller déposer les oiseaux chez ma BM avec toutes les affaires, tout ça pour un rdv qui dure 30 min...

Vivi alors ça été l'ostéo? Ici Coucou s'est moyen laissé faire mais c'est bon, il est réparé, plus besoin d'y retourner!

Cette aprem promenade en forêt avec les oiseaux, bonne aprem les filles!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°27961
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2012 à 15:27:09  

Et vivi, c top Le doli rhume pro, surtout Le cachet de la nuit ki degage bien!!!
Ge, alors Le suedois?

Nad, Le loup est pas dans les bois que vous vous promenez?

Moi j'attends Le retour de l'ouvrier
Puis je file en ville echanger un pantalon pour Paul ( 23 mois trop trop petit)

Et ce soir je récup mon loulou a la crèche

Finalement g sauté un repas
Pas faim après mon gros pti Dej a la vache ki rit
Mais g soif!!!!!!

A plus!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°27962
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2012 à 15:45:04  

coucou,

Alltheline : g décidé de faire parti du plan de licenciement... donc le 30/11 je dirai "au revoir" à 1 boite dans laquelle g bossé 7ans.... Moi aussi veut 1 foto de t 2 bo goss en tenue de cérémonie :) bon courage pour la prépa...

Ge : waw kel programme.... perso moi aussi je comptais piquer kelkes idées à notre Alsacienne national pour occuper Noor kan je serai plus o taf... j'ai même décidé d'arrêter le contrat avec la nounou au 1/01/2013... ça me permettra o moins de passer mon code trankilement.
Bon suédois et plein de gros bisous à ton microbe microbé ;)

Abricot :beuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrr​rrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkk.... c ma hantise ce test.... franchement j'espére passer entre les mailles du filer car pour Norddine g franchement cru ke j'allais tous gerber avant la fin du test.... Autant j'aime les bonbons et le chocolat mais je DETESTE tout ce ki est trop sucré...............

Nad : je ne sais pas car aujuord'hui il s'est réveillé tot et vu ke sa tetine était tombée du lit il m'a appelé. on a trainé dans mon lit 15min aprés ct bib et le temps ke j'aille o pipi et ben M a filé dans sa chambre pour y jouer.... g l'impression kil a plus envie de sortir le matin en fait et kil préfére rester avec moi....

Ginie : ben même si ça avance pas aussi vite ke tu ve ça avance kan même et c trés bien ;)

Bon ici g u 1 matinée de fou et le fofo n'a pas arrêté de bugger.... à 18h c ma 1ére rencontre avec poupouillette 2.... g hate... bon je vous laisse car je pars dans 15 min à cause des grèves.

A+++++

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°27963
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2012 à 19:12:55  

alors rim cette echo?
ginie cool l amenagement de la chbre bb2
nad vs avez eu des news de la bank janvier 2013sera une grosse annee pr vs
abricot hope iln est venu trop tard tu l avais ht ou ce patnatlon de2mois rop petit pr paulo?
bon ben le suedois ce sera pr demain on fait du tri car mlle a fait une enooooooooooooooooooooorme siese 13h16h00 dc y fallu choisir puis elle etait bien prise dc on est sorti mais pas troip on verra demain il faut que j y alle de tt facon besoin d un trux la bas
sinon lhomme rentre en coup de vent il bosse ce soir (ca fera des sous en ce moment on en a besoin)

jai ete achete les pinceau de peinture pr bb a miss T et on a essayé elle s esteclatée mais elle etai aussi bonne pour un bain apres les oeuvres sechent

miss T regarde badou et babar

elle va manger tot car j ai envie d ela coller tot au lit pour etre un peu tranquille ce soir vu que j vais etre seule
a+

---------------
n°27964
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2012 à 19:30:33  

Ici je suis dégoutée et enragée contre le remplacant de mon gygy..... comme je vou l'avez dit je devais avoir mon écho de datation aujourd'hui.... mais malheureusement rien car le rendez vous a été annulé.... en plus d'aprés la secrétaire on a essayé de me contacter mais on a pas pu me laisser de message sur mon répondeur..... j'sui deg.............. RDV le 29/10....

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°27965
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2012 à 21:17:47  

aller bonne nuit

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°27966
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2012 à 22:29:23  

Rim les neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee​rfs!!!!!! Ils sont nazes, en plus c l'écho qu'on attend avec le plus d'impatience, quels blaireaux !!!!!

Abricot beurk petit dej vache qui rit, ça se voit que t'es enceinte... Pas de loup mais parfois je le fais chercher au hibou :D (ben oui il fait plus de terreurs nocturnes, je m'ennuie!!!!!)

Ge C'est clair que l'année va être chargée pour nous!Profite bien de ta soirée alone, dommage pour le suédois...

Donc ici ballade sympa et ce soir avec l'homme on a commencé une nouvelle série "le trône de fer", c'est chouette pour le moment!
Demain matin rdv SF :(
Bonne nuit!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°27967
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2012 à 06:29:33  

preum's : merci les nausées......

Nad : c ce ki m'a le plus saoulé et en plus la secrétaire ki me regards et me sort "vous pouvez venir demain." Ben pauv tache g 1 taf.......

Aller A++++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°27968
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2012 à 09:23:22  

bon ben personne?????

Ici les nausées ce sont transformées en vomissement (désolée des détails :() bienvenue dans la 6é SG...... je sens ke je v avoir la même grossesse ke pour Noor.....

Aller fo bosser...

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°27969
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2012 à 10:34:19  

hello hello!
Les nerfs Rim.. mais bon, c tout bientot le 29!
et profites en pour demander des médocs à ton gygy pour nausées.. une fois de plus y'a plein de medoc qu'on peut prendre pour aller mieux, ils marchent pas tous mais faut persévérer... ( sauf si ca te plait d'en chier... :-()

Nad, Game of Throoooooooooooooooone! c top top top!!!J'adore le généraique ( d'ailleurs ca me l'a remis dans la tête)
J'ai le bouquin si tuv eux, le premier tome...
mon homme me l'a offert mais .... comme g vu la série et que c'est un pavé, j'arrive pas à avancer

Sinon ras
gros gros méange à faire à la maison
Flo croyait que ca serait vite fait mais sérieux rien que hier soir j'en ai trouvé partout!
et pourtant il a passé la serpi dans les pièces concernées.... mais sans produit donc ca a un brin étalé et puis ca s'est mis partout partout...
grrrrr
et puis les traces de doigts sur les portes
et puis le balais qu'ils m'ont saccagé..
Bref.....

Je suis arrivée archi à la bourre donc je retourne au boulot

++ les miss

bon ikea gé!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°27970
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2012 à 11:31:25  

abricot : je te confirme j'aime pas en cheir et j'allais passer à la pharmacie tout à l'heure pour me prendre de l'homéo et des vit car ça devient cho avec noor....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°27971
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2012 à 12:09:44  

coool!
et demande bien à ton gygy... quite à être ennervée autant le faire se bouger pour que tu ailles mieux!!!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°27972
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2012 à 12:35:10  

Coucou les filles!

Rim ma pauvre dur dur!! Espérons que les médocs aident! Et quelle greluche la secrétaire...

Abricot je veux bien te l'emprunter! En tout cas j'adore l'ambiance de la série. Pas cool l'état de l'appart après les travaux, mais c'est toujours comme ça, ils disent qu'ils le font mais c'est tellement vite fait qu'en fait ça ne fait qu'empirer les choses!

Ge alors tu y vas? Comme je suis jalouse n'empêche...

Ici rdv SF ok, bon elle me laisse seule avec ma sonde 20/25min en fait, du coup je vois pas trop l'intérêt d'être allé exprès chez une sf si elle fait la même chose qu'un kiné....
Sinon ce we l'homme ne bosse pas, je suis trop contente!
Bonne aprem et courage aux wms, ce soir week-end!!!!!!!!!!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°27973
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2012 à 13:06:37  

coucou les filles
alors je vais tenter le suedois et ensuite chercher une autre paire de chaussures a miss T
abricot roooooooooh les saligauds mais comme nad t a dit c est svt comme ca les travaux allez on respire ca va etre le bronx qlq jours mais ensuite tu te feras une joie d amenager et decorer le chbrede MM
roh rien que pr ca j aimerai avoir un autre bb looooooool
j deconne heine
rim ma pauvre comme abricot fais bouger ton nouveau gygy et sommes lui de te donner des medcs anti vomitf
nous ce matin on a fiat un gateau yahourt avec miss T ensuite j ai tente le trie de billes de 2 couleurs diff ben elle est bcp moins douee que le hibou elle a joué avecpdt 15mm ensuite a fait n importe quoi et ensuite elle s y mise mais ca a durer longtps pr luifaire comprendre le pb
ma fille n est pas douéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee​eee diable
bon la elle a mange elle dort etmoi je termine mon repas et vais chercher quelles chaussures je peux lui rouver de sympa
j aimerai aller chez pom d api mais c en ville et si il pleut comme il a plu la matinee ca va etre l horreur dc on va voir

---------------
n°27974
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2012 à 14:07:16  

Abricot, olala le ménage à refaire après les travaux, quelle galère! allez, faut se dire que bientôt la chambre de MM sera toute belle et toute propre ;-))

Rim, c'est bien^tot le 29, courage!! et zut pour les vomitos ;-( j'espère que les médocs vont pouvoir te calmer ;-)

Ge, bonne vivite chez le suédois.
Tu as repéré des shoes déjà?

Nad, bon w/e en famille alors ;-)

Ici tout roule, j'ai fait les sacs, et commencé à remplir la voiture.

Ma mistouflette est décidément bien grande maintenant... elle reconnait le jaune, le bleu et le blanc. Pour les autres couleurs c'est aléatoire, mais bon pfffffffff ca passe trop vite! pourtant il est pas si loin le temps ou ma petite mistoiuflette était petite comme speedyG!

Allez, après la minute déprime, la couture-minute: une robe de bouteille! yeahhhhh comme ça on se trompera pas de bouteille pour faire le bib de speedy!
et en plus on fait pas de pub pour evi** ou contr** lol
IMG72031
Message édité par alltheline le 26/10/2012 à 14:08:10
n°27975
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2012 à 15:10:17  

Coucou !!!

Chuis pas passée hier soir, j'étais énervée après l'homme car je lui avais demandé de rentrer un peu plus tôt pour m'aider car j'étais vraiment HS. Au lieu d'arriver vers 20h/20h30, il est arrivé à 19h15. Alors vs allez me dire que c bien qu'il a fait un ptit effort ! Ben ok, mais à 19h15, la bouffe est faite, les enfants sont lavé, la table est mise, Loris a fait ses devoirs ... Donc, c pas à 19h15 qu'il aurait fallu qu'il rentre !!!!!!!!!!

Puis je fais que tousser tousser, g peur que les loulous l'attrapent, surtout que ce soir, c les vacances, ras-le-bol !!!

Puis l'électricien devait venir cet aprem ns mettre les moteurs du portail pour qu'il s'ouvre enfin électriquement, et ben il pleut vache qui pisse alors qu'on a que du soleil tous les jours !!! Grrrrrrrrrrr !!!!

CHUIS ENERVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allthe, vs partez où ? Super idée la robe bouteille :) !

Gé, cool le suédois today ! Moi aussi il faut que j'achète deux paires de shoes à Tess. Des "normales" pour l'hiver et des petites bottes. Car jusqu'à présent elle avait encore ces petites chaussures, je crois qu'on dit des babies, vu qu'il faisait encore chaud.

Abricot, on n'a pas vu la photo de la chambre de MM ;) !
Je v aller acheter dolitruc nuit tt à l'heure.

Rim, trop naze pour le rdv gynéco, les boules !!! Bon allez on va dire qu'il ne te reste que 3 jours à patienter pour voir poupouillette 2 :) :) :) !!!

Nad, mdr pour le loup !!! Cool que l'homme bosse pas ce w-e ! Quoi de prévu alors ???

Ginie, bon c pas grave, tu auras bien tout fini avant l'arrivée de bb ;), j'espère ... lol !

Bon, sinon g quand même un semblant de bonne humeur, g reservé sur vente-privée un ptit w-e en namoureux le 10 et 11 novembre en thalasso à Ste Maxime. Ca valait super le coup : 75€ par personne, ptit déj inclus + 2 soins (on part surtout pour se reposer et profiter de la piscine intérieure, le spa ...), sachant que quand on en avait faite une de 2 jours pareil, ça nous était revenu à quasi 600 € ! C que la 2ème fois qu'on part tous les 2 depuis la naissance de Loris et la 1ère fois depuis la naissance de Tess ... Hope qu'elle restera sans rien dire ...

---------------
DJkxp1

n°27976
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2012 à 19:04:28  

coucou les filles
bon le suedois n a pas encore ete pr nous aujourd hi
on a pas trouve de belles shoes j crois qu il va falloir passer chez pom d api demain
j suis passé chez orchestra et ai ht qlq trucs 2surpyj pr la miss car les nuits se refroidissent et elle aime pas dormir sous la couette car ca l empeche de bouger comme elle veut elle n a que sa petite couverture 1m*1met vu qu elle s enroule dedans je la retrouve le matin avec les jbes ttes fraiches
on a ^pris qlq bricoles aussi une veste doublée polaire facon street wear
une gourgeavec une paille qui sort ( car le mag orchestra fait aussi babycare c est une sore d aubert ou autour de bb)
j ai trouve son patere porte manteau c est avec des poupee koshi......je sais plus quoi.....mais vs connaissez surement ds les teintes de rose mission de l homme le monter ds le we reste a lui trouver qlq tableaux pr terminer la deco de sa chbre la table de chevet qu ilfaut qu onj commande chez l ane vert fixer la petite etagere et ensuite elle aura une chbre decoree rese aussia trouve le bureau etsa place
la soupe est en train de cuire ds la cocotte
on s estarrete a l espace libraire a leclerc y a plein de petits jheux c deja la que je lui avais trouve ses 1ers puzzles djembo on a avait la savane la j ai ht la mer et la campagne elle aura les 3 plus une petite boite de construction janod en bois ttce qui a plus simple on avait deja les mm a notre epok mes parens aussi

c fou que ca se refasse encore

voila
ca va etre bientot l heure du bain
pas bcp de visite encore aujourd hui sur le fofo

---------------
n°27977
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2012 à 21:17:38  

Gé, supers tous ces achats :) ! T as vu la new collection d Orchestra comme elle est sympa ?? Moi je lui ai pris pleins de trucs les 2 dernières fois ou chuis aller dont 2 jeans slim (un il est rouge), j adore comme ça lui va ! Par contre, je me rends compte que g pris que des t-shirts ML et qu'elle n a que 2 pulls un peu plus épais .... Va falloir que je lui trouve des pulls car le froid est arrivé aujourd'hui, ayé !

Bon y a personne en ce moment ...

Bonne soirée ...

---------------
DJkxp1

n°27978
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2012 à 21:29:17  

ben j ai eu du mal a voir vraiment en fait car ils ont mis une air de jeux en milieu de magasin j voulais voir les 2-10ans pr les hauts car des fois c est plus sympmotifa je reproche juste une chose a orechestra cest qu on trouve tjs les mm motifs avce les mm couleurs mais j ai pas eu le tps de voir les jeans dont tu me parles c est vrai que cest sympa les jean's de couleur.
Resultat j ai comme mm pas l essentiel les chuassures et j voulais lui prendre une paire de botte plastik histoire de pouvoir patauger ds chez mes parents y avait mm pas sa taille pfffffffffffffffff
j ai vu que chez l ane vert ils en font j irai voir....car vu ce que c est faire je voudrais pas y mettre une fortune

---------------
n°27979
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2012 à 22:14:04  

Kikou!

Ge, t'as pas chaussea ou gemo ou besson ou la Halle pour les bottes?

Ici c enfin Le we
Je galere pour les pantaloons pour Paul car ds Le 3 ans on prevoit pas la couche
Pfffff

Et puis je sais pas si je couve une gastro ou si je flippe après ma derniere parce maxi etait malade la nuit derniere mais j'me sents maaal

G pris un cachet

Trop peur!

Dc je vais dormir pour oublier!!!

Happy we les mums!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°27980
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2012 à 22:34:33  

Abricot pense à autre chose, c'est dans ta tête!!!!!!!!! Quelle couleur la chambre a MM alors?

Vivi cool ce petit week-end qui se prépare! Et mdr l'homme qui vient aider à 19h15, pfffffffffffffff...

Ge cool les achats! Pour le tri le hibou a aussi mis un peu de temps à comprendre, c'est pas évident pour eux, mais bon après elle a compris, et si ça lui a plu c'est le principal!
Par contre honte à toi: deux fois que tu reportes ta sortie chez le suédois, bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!! ;)

Allth trop chou la robe de bouteille... Tu utilises des bouteilles différentes pour Mistouflette et SpeedyG? Ici ils ont tous les deux la même...
Le hibou est resté au bleu pour le moment (la couleur de la ventoline), les autres c'est pas très clair pour lui je pense... Le vert et le orange (citrouille :D ) commencent à faire leur apparition.

Rim ça va un peu mieux?

Ici rien de spécial, le hibou a bien aimé mon histoire (celle que j'ai posté sur fb), j'ai du lui refaire deux fois et il y a des chances que ça recommence demain!
Bonne nuit et bon week-end!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°27981
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2012 à 22:41:18  

Oh Ben alors Abricot, qu'est ce qu'il t arrive ?? C rare de t entendre dire que tu flippes pour quelque chose ... Allez, le cachet pris, now dodo ;). Bonne nuit !

Gé, c vrai que nivo colori c un peu tjs pareil. Mais now que je suis passée au 3 ans, c donc chez les "grands", je trouve que c plus sympa leur collection. Je te mettrais une photo sur FB de Tess avec son jeans rouge qui la moule, j adoreee ;) ! Lol ! Et g pris un pull MC pour aller avec, rouge, genre un large et un peu court où on met un sous-pull en dessous. Je lui ai pas encore mis mais je pense que ça va bien donné ;)

D ailleurs les filles, vs avez des sites de fringues de marques pour enfant où c un peu moins cher qu'en Mag à me conseiller ? Vente-privée j ai déjà.

Demain mat rdv homéo, je vs dirais ce qu'il m a dit. Je pense que ça pourra intéresser Rim pour Noor qui fait souvent des otites.

Allez bonne nuit ...

---------------
DJkxp1

n°27982
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2012 à 22:46:35  

Nad, on a posté en même temps. Non mais tu c a qu'elle heure il est arrivé ce soir ??? 19h30 !!! Trop sympa de penser a moi en arrivant une petite heure avant et une fois que TOUT est fait, alors que je suis a l article de la mort !!!! Jte jure, des fois g l impression d être mère célibataire !!!!
Trop cool pour l histoire ! Je t admire pour tous ce que tu fais faire a tes loulous !

---------------
DJkxp1

n°27984
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2012 à 07:53:07  

Altheline - Trop drôle la robe de bouteille !!!!

Vivi - Je suis sûre que tout se passera bien pendant vote week-end en amoureux. Ca sera plus facile pou ta fille vu que son grand frère va rester avec elle alors qu'avant Loris voyait partir tous ses repères donc elle a de la chance ta puce.
Bon rdv osthéo.

Ge - Super tous ces achats !!! Il me tarde de voir la chambre de ta fille une fois que tout sera installée.

Abricot - Alors comment tu te sens ??? Malade ou non ??

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°27985
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2012 à 08:35:30  

G survecu!!!!
L'hivers est arrivé, il fait super froid
A plus

---------------
1sG6p1
ttf26fd
 Page :
1  ...  1020  1030  1040  1041  1042  1043  1044  1045  1046  1047  1048  1049  1050  1060  1070  1080  1090  1100  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1010  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous