Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  1126
190  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°4059
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 12:59:26  

Reprise du message précédent :
hello les filles

bon de retour de chez le pediatres en revenant maman n a pu s empecher defaire un crochet par Ochestr* ben oui ici fait super mega chaud ce matin a 9h20 il faisait deja 22° dc apres avoir demander a la pediatresi on devait les habiller comme nbous cad si ns tee shirt et jbes nues eux aussi. TT PAREIL KOI !!! apres un mois la temp se regule bien chez les bb dc pas besoin de plus les rcouvrir. (qui soit dit en passant m a pris encore avec 1hoo de retard grrrrrrrrrrrr je prends expres le rdv a 10hoo me disant elle commence a 9h00 elle sera pas en reatrd .naive que je suis !!!) daileus vs avez vs la visite moi meme que tessa soit sur ma carte vitale ben elleme dde de payer..........dixit ces mots " mais ca revient au même pour vous " ben oui mieux vaut que ce soit ns qui avancons l argt que vs en gros grrrrrrrrrrrrr c medecin spe franchement il abuse !!!
bref rdv fait pepette fait 57cm ( on l avait mesurer nous mm y a 2jr on avait trouve 60 mais bon c pas evident evident a faire) et 5kg360. tt va bien bidon, oreillles, tt quoi vaccin fait .
le mois prochain y en a de nouveau 2 crotte de crotte.

gaellena non tjs pas recu mag il m avait dit le 07/04 on est le 8 tjs rien ds la boite o lettres ....on verra demain sinon je rerapelle il enaisse de suite le chk mais sont pas presser d envoyer les mag j en ai marre de passer pr le pigeon de service now JE L OUVRE !!!

desolee je m attarderai plus longuement apres la on vient de rentrer tessa a pris son bibi mais moi tjs pas manger et j ai fim
v me faire un plateau sur ma terras suis deja en maillot de bain hiihih

allez a+

---------------
Publicité

n°4060
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 13:23:54  

coucou rapidou,

g des soucis d'internet mais je v changer d'opérateur...

Merci les filles pour votre soutient. Mon homme a u 1 coupe de tel hier pour 1 poste. il doit aller déposer 1 RIDB + copie attestation Sécu au pole emploi d'épinay (93) le 13/04 (et oui le jours des 3 mois à notre Noor) et on verra la suite je croise les doigt. Noor a u son passeport tunisien hier donc suis super contente... Je stress moins pour les papiers maintenant.

Les filles ils sont trop mimi vos nouveaux avatar... Alors Naïlé et super bo et c vrai il fait grand pour son age... Nadége g le même soucis ke toi pour les vêtements et je lui mets c pantalon en taille basse car j'aimme pas comment ca fait... Alors les miss Juju, othillie, Tessa, Ge, Juuki, fléa et léana ben vous êtes kro belles..

J'essaie de repasser 1 peu plus tard...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°4061
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 13:40:19  

effectivement on a pleins de tite jeunettes sur le fofo...

Fléa : j'espère ke ca se passera bien chez le cardio...

Ginie : courage pour ce soir et profites bien de ton zhom....

Bibi : et bien j'espère ke tu as dormi...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°4062
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 14:09:16  

cool rim pr ton hom tu vois ca va se decanter petit a petit
chez ns tessa dor enfin, je lui ai donne en preventif du doli et je dis refaire ce soir sur les conseils du pediatre.
biz a plus trad
finalement pas bronzette je tiens moins la chalmeur que les autres annees est ce le fait d etre devenu maman avec les hormones and co...non?
dc finalement je mate dexter sur cana* * a la demande.

---------------
n°4063
melmouth
melmouth
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 14:50:42  

suzanne en effet en ce moment je fais k d conneries : vendredi dernier g explosé le plat du repas du soir par terre 'daurade au four) et hier soir pareil la poigné de la super poele a laché du coup tt le repas par terre (magret a la creme) puis sur d bon repas ca va pas arrivé kan je fais d frites  :o  ah et g aussi renversé mon seau d'eau de la serpiere rempli bien entendu ds la cuisine mini inondation... g pas assez de travail avec les petits il faut k j'en rajoute

G aussi sortie le T-shirt pr Mathias aujourd'hui ms encore le pantalon g trop peur kil attrape froid (28°) et kil me fasse une autre bronchiolite ca me soule

n°4064
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 14:57:35  

Cc les filles en direct de cz mon coiffeur!!!

Et oui je profite de l'arret de mon hom pr prendre du tps pr moi !!!  sol:{}

Alors cette nuit 21h30-2h30 et là crise jsq'a 4h-6h30-8h reveil!!!
Elle avait pourtant bien commencé av son 5h... Snif!! sweat:{}

Er suis crevée! Telmen ke moi aussi G fait ma Suzanne... G sorti un plat que j'AV mis a decongeler ds le four... Et pr le deplacer je l'ai pris ss gant! Bin oui le poulet etait encore gelé dc mon cerveau a fait le rapprochement =plat gelé!!! Quelle gourde...

Ensuite j'AV decongelé un bib pr kon fasse un essai avec zhom et a l'heure du bib je vs le donne ds le mile... J'ai mis poupette au sein... Grrrr!!!

Enfin je vois ke je ne suis pas la seule a gaffer! lol:{}

Sinon cettr nuit G rêvé dens ttes!! Ge avait organisé une ares-m cz elle avec tte les sudistes! On avait passé 1 super moment et du cp j'organisais la mm chose pr les filles du nord ouest a Nantes héhé!!!
Sympa non?!

Bon je vais rattraper mon retard de lecture... Et promis je dirais a mon hom de faire une photo ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°4065
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 15:11:04  

Lola doit etre trop chou avec sa poupée ça donne envie de voir grandir nos bébés :)

Ge: moi je paye tjs cz les docs... La carte C juste pr pas envoyer le papier marron de remboursement ms le paiement C juste pr la pharmacie...

Ginie je croise les doigts pr ke cette fois soit la bonne!!!

Melmouth la C le degout... Je crois que j'aurai fondu en larme a ta place...  cry:{}

Bibi pas trop crevée??

On a appelé la creche ce matin et a priori on a la place!! Ils ns confirment en mai! bounce:{}

Bon vs avez ete cool y'a pas trop de msg!!! ;)
Bon je vais me faire rincer a ++ ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°4066
mam-titou
mam-titou
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 15:12:03  

Bon, moi je rentre du kiné je suis crevée !!!  sleep:{}

Bon alors déjà la dernière fois mon score n'était pas super (6-0, pour celles quin font bfb) et là : 6-0 / 5-0 / 6-0 / 4-0  cry:{}  après pour les quinze dernière minutes c'est l'éléctro stimulation et fiou il était temps que ça se termine ! C'est dans ces moments là que je me dis arff j'aurais dû faire après Dorian et Lola parce que là du coup, je dois rattraper les trois grossesses concecutive d'un coup et sérieux c'est super dûr. Y'a des moments je sent même plus si je contracte mon périné ou pas quoi  heink:{}  J'ai beau m'entrainer à la maison quedal. Suis un cas déséspéré pff  lol:{}  Mais avec le sourire quand même  ;)

Bon pas trop bavarde les filles cet aprm, m'enfin avec ce beau temps ...
Moi les zouaves sont à la sièste, Juju idem, chéri parti taxer la tondeuse à ses parents et moi ba heu ... Etalée sur le canapé quoi, je commate

Pour ce soir j'aurai bien fait un ptit barbecue avec ce beau temps, en plus ce'st les vacances scolaires chez nous donc l'idée était bonne mais, j'ai pas de charbon de bois arff Vais peut etre aler faire un saut en chercher ... Fin vu mon état, c'est pas gagné vera bien ...

n°4067
mam-titou
mam-titou
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 15:16:50  

Layla : Ouai les petites filles pour ça c'est un vrai régal  :)  Les petits garçons c'est mignon aussi mais ils nous immite pas autant je trouve. Ils jouent aux voitures, bricolent un peu ... Fin ça fait plus comme les papas quoi donc pour nous c'est moins touchant. Lola elle s'occupe de son bébé, elle fait à manger, plante des fleurs, elle s'habille en princesse hii c'est trop chou quoi. Ro d'ailleurs elle à un rituel là ça me fait marrer, tout les matins, elle prend le sèche cheveux et faire style de se sécher les cheveux en faisant "pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"​ hihi elel me fait mourrir de rire. fin bon voilà un avant goût  love:{}

n°4068
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 15:38:48  

ge c'est une crevette ta mini, zut pour la bronzette mais c'est vrai qu'il fait très chaud aujourd'hui nous on reste au frais dans la maison

melmouth c'est pire que suzanne lol, la fatigue n'aide pas faut avouer

layla pas cool pouir ta nuit t'as bien mérité qu'on prenne soin de toi, sympa ton reve tu es de nantes?

mam-titou pas cool tes resultats pour le périné moi c'est tt manuel lol mais dixit SF c'est pas tip top non plus pour moi grrrr. Hate que pepette grandisse pour la voir jouer à la mini femme ca doit etre trop chou

bon ici c'est la crise depuis 11h30 je crois que ma puce ne supporte vraiment pas la chaleur, je viens juste de reussir à l'endormir , j'ai donc une grosse carpette sur moi mdr

---------------
n°4069
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 15:48:15  

Non suis mm pas de Nantes ms avec les bretonnes et les normandes ça devait etre un juste milieu et acces rapide pr les parisiennes... Comme koi je reflechis bien ds mes reves lol:{}

Mam-titou... Vivement ces moments là ! ;) enfin chak chose en son tps... La je me rejouis de qq Areuh hihi...

---------------
YAnbp1
53210
n°4070
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 16:17:40  

Coucou les filles

Oui j'ai pu dormir finalement. Je me suis endormie. Je ne sais même pas qui de nous deux s'est endormi en premier LOL.

Elle pousse, elle pousse tessa. C'est une petite crevette. Pour l'habillement je fais exactement comme tas dit le pédiatre. On prend svt la tete en me disant qu'il faut sue je rajoute de couches :((( mais je n'ecoute pas. Je me suis faite des frayeurs quand il y a eu des bronchites avec nos BB mais en fin de compte je me dit que c'est du a pas de chandelle. Donc pas la peine de de prendre la tete.

Layla, pas mal ce rêve d'organiser le grd sud ou le grd nord-ouest. LOL.

Trop marrante lola. C'est effectivement l'avantage d'avoir une fille. Moi j'aimais tellement les poupées barbie que rien que pour ça une fille m'aurait bien tentée.  Mais c'est pas grave je ferai des jeux de consruction, lego playmobil LOL.  Je ne suis pas encore prête a acheter des poupées a mon fils. Apparemment les assistantes sociales qui inspectent les Ass mat insistent auprès des nounous pour ne interdire au. Petits garçons a jouer a la Poupee (dixit celle que j'ai vu pour avoir la liste de nounous de mon arrondissement a Paris).

Bon courage pour les visites ginie.  T'inquiète pas pour ta puce elle sera ben contente de voir ses grds parents et vice Versa.  Moi je suis vraiment triste de savoir que mes parents et beau pere ( belle mère décédée) sont si loin de leur petit fils sniff sniff.

Concernant la reeduc, je suis une trop mauvais éleve. Je ne fais même pas ses exos a la maison :)

A plus tard.

n°4071
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 17:17:28  

Coucou
alors je suis donc la seule qu'on félicite enn réduc??? faut dire qu'avec mon cher accouchement, mes sf s'attendaient à pire!!!! dnoc au début j'avais 1/5, et maintenant j'ai 3/5!!!! yeahhhhhh
Sinon pour l'habillage je fais comme vous, en considerant juste qu'il bouge pas dans la poussette... bin ouais, chez nous y'a souvent soleil + petit vent frais, alors comme je marche perso je ne le sents pas mais lui je lui met un petit pull de plus, ou petit blouson sans manches
sinon je suis en tête à tête avec mon fils pour le WE
mon homme vient de partir à son EVJG, je suis degg.... d'abord parce que c loin et que j'ai peur kil ai un pb sur la route, ensuite parce que pas envie d'e^tre toute seule, je le suis déjà toutes les journées de la semaine, et puis y'a rien à la téloche... pfff pfff pfff
je vais aller faire un tour en  ville sur le champs ppour éviter la crise de 18-19h et je me prendrais un petit vin blanc qq part, juste pour me faire plaiz! NA!!!
pfffff c un brin la déprime ce we!!!
en plus comme j'ai pas la voitture pas moyen de bouger....
grrrrr grrrrr grrrrr
et j'espère qu'il n'y a aucune de vous qui habite la normandie et qui était seule ce we!! sinon je vais me mordre les doigts!!!! lol
Allez, je file
domage pour ton aprèm pas bronzing gé,
moi, ct big siesta avec le mini de 13h30 à 15h30.... mmmmmhhhh
à plus les minouche!
ps: Layla, le nord est, on va dans laquelle de tes réunions alors???

n°4072
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 17:51:52  

kikou les piplettes !!!

jedois recommencer ma technique d ouvrir deux fois le fofo un pr lire un pr repondre car trop mssage et je zappe tout
d ailleurs en parlant d oubli.mam tito ta fille est trooooooooooooooooop chouuuuuuuuuu...quelle tite bouille. :)

gallena alors ca va mieux ta puce, ben  dis donc j espere qu elle s y habituera en mm tps c est les 1eres grosses chaleurs et elles sont arrivees d un cp donc fo le tps qu ils s habituent nos bb sont pas vieux tt de mm.

bibi mdr pr les barbies ce sera pr le 2nd.........une fille...hihihi
concernant la reeduc ben j suis encore plus mvais eleve j ai pas commencer mdr!!!

layla tu peux pas teuand tu dors au lieu d organiser des sauteries...........mais je dois reconnaitre que ce serait cool d ele faire en vrai

abricot les nord est st des electons libres sont invitees partou lol!!!
bon apero leve un verre a notre santé hic hic !!!

bon vais m oaqp de ma pepette elle crie elle comence a tre naze j attends que son pererentre en cpde vent pr rpartir bosserpr qu i la voit 2sc esnuite bain bib et dodo

---------------
n°4073
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 18:27:11  

Et Au fait, en direct de Ma terrasse-Chablis, jvous ai pas raconte: Ma sf m'a demande si Elle pouvait filer mes coordonnes a une miss ki fait sa these sur les accouchements traumatiques! La miss les a demarche pour savoir si elles en connaissaient Et... Gt Le dernier en date Et... Elle trouve ke finalement, Je m'en suis top bien sortie... Genre reprise sex, pas peur de la reduc-sonde, pas deprime.... Jsuis Trop fiere de moi!!!!

n°4074
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 18:36:26  

Toutes mes félicitation Abricot tu es sortie la tête haute de ton accouchement traumatisant... Euh je pense que tu n'en voudra as un deuxième pareil pour autant non? hihihi !!!

N'empêche moi j'adorerai organiser un truc comme ça avec nos bébé ce seraits super rigolo !!!

---------------
YAnbp1
53210
n°4075
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 18:43:30  

bravo abrcot...lol pr le phenomene rare !!!

layla....on se loue un gite mdr !! imagine le bordel avce tts les bbinoux....faudrait pas d autres clients en fait hihihi

---------------
n°4076
asmeso
asmeso
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 19:02:12  

Salut salut

Bon merci les filles de ne pas oublier les anciennes.. Jai pas poster depuis le mois de février mais pas de pa panique je vous li tt les jours mais jallume rarement mon pc et depuis liphone sa me soul décrire.
Mon bébé Yassine va bien mieu depuis la dernière fois que je vous donnais des nouvelle il était hospitaliser pckil avai fai une infection urinaire a 20j le povre petit depuis plus de problème mais je revoie l'urologue lundi.
Bon tt vos bébés sont magnifique oulala que le temps passe.
Pour ma part j'ai repris le boulot depuis jeudi je suis a mi temps pendant 6mois je travail le mardi âpre midi le mer redi et jeudi en attendant c ma maman qui le garde elle es retraiter dc sa me rassure mais j'ai kan meme pleurer kan j'ai repris.
Fini mon roman je vais venir plus souvent pck jvou répondrai du boulo.
Vous embrasse tte et vos bout de chou
Au faite la dernière fois j'ai fait le meme rêve que toi layla cetai super notre rencontre a tte
Message édité par asmeso le 08/04/2011 à 19:04:42
n°4077
asmeso
asmeso
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 19:03:30  

Ouff Javai copier mon texte pck le fofo la tt supprimer en disant mot de passe invalide j'ai frôler le pétage de plom

n°4078
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 19:07:29  

salut les filles!!!

alors je vous est lu a la vite vite, je suis chez mes parents!

GINIE merci pour Wassim!!! il était super content aujourd'hui!!! il aeu une belle couronne a l'ecole.

ben voila 4ans déja!!!

ge cool pour ta puce!!! et ben je vois que ma fille est quand meme grande, bien qu'elle est née apres. a cest 2mois elle faisait 56cm et 5kg340!! c'est chouete de pouvoir comparer la taille et le poid!

les filles désolée mais jai rien retenu de votr conversation, donc je reviens un peu plus tard!

n°4079
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 19:19:36  

kikoo les filles,

nuit sympa : 23h30/3h/7h45/9h30  et ensuite tranquillou dodo (coupure de courant donc pas d'heure)... on s'est levé ct 12h mdr
Il fait vraiment beau et chaud donc la naine a fini en couche dans le lit a gazouiller avec moman, ca faisait longtemps que j'avais pas eu ma petite puce juste en couche... j'ai pas arrêté de lui miamer le bidou!!!

Melmouth, c chiant de se tromper de jour mais si en plus la nana ne marque pas tes rdv bonjour la merde!! attendre jusque fin Juin c abusé. Perso j'attendrais 1semaine et prétexterais une urgence "mycose" pour passer quoi. Sinon SF ou médecin de famille.

Rim, cool, on croise les doigts et touche du bois pour le taf de ton homme!!!! Se serait un bon commencement, et pis si c le jour du moiversaire de Norddine ca ne peut être qu'un bon présage!
Pour internet, j'espère que se sera pas trop long le changement... sinon 50pages a lire au moins lol.

Ginie, bonne visite (courage elle sera bien avec tes parents) j'espère que vous trouverez la maison de vos rêves! Au fait c Clermont-Ferrand? ou Clermont autre chose?  (nan pas curieuse...)

Ge t'as vu ce temps de maboul!!!! c l'été quoi!!!  dehors fait meilleur que dans la maison! Ton corps sait ce qu'il te faut, il te préviens que le soleil va faire bien mal!!!
Yeah Tessa petite puce 57cm pour 5.360, une belle petite fille!!!! et pis courageuse pour le vaccin je suis sur!
Idem, c juste une généraliste, mais je fais le chèque; mais je crois qu'elle se sucre un peu car 28€ pour un généraliste ca me semble un peu au dessus du prix d'une consultation... (pitetre parce que c une consultation pédiatrique... chais po)
Bon vu ce que t'as dit ton pédiatre, ma fille va finir en couche toute la journée lol.

et dire que je dois faire des courses aujourd'hui pff lol. on va courir dans le mag pour avoir fini en -d'1h lol.

Gaellena, tant pis pour le fofo si ton homme fait en sorte que tu dormes NE LE DECOURAGE SURTOUT PAS!!! imagine le désespoir de certaines avec leur H qui aide po!

Mam-titou, toujours aussi jolie Julia (dit Djoulia comme la Roberts!!).

BibiM, as tu pu dormir? tu as assommé ta soeur? mdr

Flea, une Bree se cache en toi!!!! quelle organisation!!!

Nadège, tu devais te sentir seule ce matin sur le fofo lol

Althel, ah mais en fait elle est a peine restée 1h seule avec la nounou ta fille!!! lol je me moque parce que j'ai pas a laisser ma pepette pour le moment. Courage Janelle et Althel!!!

YOUHOU!!! je crois que pour une fois j'ai répondu a toute depuis mon dernier message! ca faisait longtemps!
Bon je v m'occuper du linge en me mettant sur la terrasse au soleil! faut que je trouve une casquette, sinon je vais tomber dans les pommes, je crains grave le soleil sur la tête.

arf mince, ct mon message de 14h... g oublié de l'envoyer mdr.... tant pis j'envoie maintenant!

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°4080
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 19:21:13  

c est vrai mimine c l anniv de ton grd today
bon anni wassin
et oui tessa est petite en taille t moyenne moin en poids

---------------
n°4081
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 19:27:42  

layla ah oui jme disais je me souvenais pas que tu sois du coin. C'est vrai que ca serait marrant mais très bruyant entre les pipelettes que nous sommes plus nos bebinous!!!

bibi jte rassure moi non plus jfais pas les exo en meme tps j'y pense pas pourtant fodrait

abricot bon chablis alors (moi ca va etre pineau car chéri est au foot) au fait prkoi accouchement traumatisant?

ge oui c à l'air d'aller mieu jviens de lui donner son bain ca l'a calmé mais dur aprem quand meme, et tessa ca spasse comment le dodo dans sa chambre et le bib carotte?

mimine bon annif à ton grd j'espere qu'il à été gaté. Moi aussi ma chipie est grde au rdv des 2 mois elle fesait déjà 59cm pour 5kg400 bon jsuis pas petite non plus faut dire

sinon j'ai rencontré la petite inès (la poupéé née en express lol) toute mimi et surtout toute mini!!! 2kg800 pour 48cm c fait vraiment bizar mais ca donne trop envie de recommencer

---------------
n°4082
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 19:31:52  

mdr juuki le mess de 14h posté à 19h sinon pour les rdv chez le generaliste chez moi aussi les visites de pepette coute 28e (plus c'est petit plus c'est cher mdr)

---------------
n°4083
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 19:34:05  

Slt Asmeso !! Merci pour les news... tu sais cb on s'inquiète vite nous sur ce fofo ;)
MDR que je ne sois pas la seule à rêver de rencontre hih !!

Mimine bin oui cest vrai qu'il avait le gouter d'annv a son ecole Wssim auj... oupss... ublié !! Bon anniv a ton gd :D

Rim flut j'ai pourtant tout lu ms je suis passée à côté de cet info :??: Alors suis allée relire et effectivement j'avais pas ben lu... je croise les doigts pr que ce soit interesssant pour vous !!

Juuki MDR le msg de 14h envoyé à 19h... Je ois dire que ça m'est aussi déjà arrvé lol:{}

---------------
YAnbp1
53210
n°4084
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 19:35:56  

Hello les filles !

Bon vs être trop des folles, g lu les 2 dernières pages à l'arrache !!!!! 1 jour sans poster et je cpas combien de pages à lire !!!!

Donc, j'essaierais de repasser + tard pour mettre un message à chacunes, là pas le tps, ma pépétte vient de s'endormir et je v vite prendre ma douche (com dab, vite !!!)

Tous les news avatars sont supers ! Y'a pas à dire, on a ke des bo bb les janviettes ;) !

G passé la journée en ville avec ma soeur. C la 1ère fois ke je pars avec Tess de 10h du mat jusqu'à 18h (car à 17h y'avait tennis pour Loris). Elle a été cool, ouf ! J'avais peur car com je vs le disais elle n'apprécie pas trop la nacelle/cosy.

Bon, g fait les mags, me suis trouvé kelkes trucs chez Zara et com dab g pris pour les enfants ! J'adore ce ke fait Zara pour les enfants ! G aussi été chez Obaïbi, g trouvé 2 petits trucs pour Tess. Pauvres enfants, ils ont vraiment pas de fringues ;) !!!!! Mdr !!!

Gé, le pédiatre te fait faire 2 vaccins ? C lesquels ? Moi g ke le DTP et on attaquera le Prévenar kan on aura fini les DTP (c à dire à 5 mois).

La pédiatre de Tess me prend 50 € .... C vraiment abusé je trouve !!!

Au sujet de comment j'habille Tess en ce moment, moi je lui mets tjs des bodies manches longues et des hauts manches longues aussi mé fins ... J'ose pas trop la découvrir pour le moment car com dit le dicton "Mois d'avril, ne te découvre pas d'un fil. Mois de mai, fais ce kil te plait" ;) ! Lol !!!!

Bon, veuillez m'excuser mes chères amies (mdr !!!) mé j'essaierais de mettre un message à chacunes après, si j'arrive à repasser.

Ce soir c pizzas, pas envie de faire à manger :) !!!
Message édité par Vivi0111 le 08/04/2011 à 19:37:19

---------------
DJkxp1

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  1126
190  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous