Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  900  1000  1010  1020  1030  1040  1050  1051  1052  1053  1054  1055  1056  1057  1058  1059  1060  1070  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  ...
1080  1090  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°28066
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2012 à 13:50:47  

Reprise du message précédent :
Ce, merci pour l anniv de Loris ;) ! Cool pour la boîte a bijoux ! Tu ns diras si ça lui a plu alors.

Rim, promis une photo avec ta BF dès que je peux ;). Ici aussi, c la grosse merde ce changement d heure !!!! Loris se réveille a 6h30 tous les matins et Tess 7h environ !!! Je suis naze ....

Ginie, je comprends que tu te fasses du soucis, c normal. On a beau te dire que ça va aller mais on pense tjs ce qu'on veut ds notre tête ;) ! Lol ! Trop hâte de connaître le sexe de bb et le prénom !!!!

Ici l homme est en train de mettre le volet roulant pour le garage, chuis contente ça avance, ça avance ;). Tess fait la sieste.

Demain soir on est invité pour l anniv de ma copine qui a eu la leucémie. Elle fêté son anniv plus sa guérison :) :) ! Il faudrait qu'on descende chez Sephora, on va lui prendre un coffret.

---------------
DJkxp1

Publicité

n°28067
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2012 à 13:56:31  

Coucou les filles!!

Ge enjoy!!!! En plus petit programme bien chargé, j'adooooooooore!! (je tiens pas en place lol!)

Vivi alors sorry pour le retard et un gros bisous au beau gosse pour son anniversaire!! Il est troooooooooooop beau sur la photo!!!! Et ta BM, no comment, c'est trop trop abusé...

Rim pas cool que Noor se soit pas encore fait au changement d'heure. Ici les soiseaux se sont habitués mais pas moi!!! Il fait quasi nuit quand la sieste est finie, l'horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Abricot alors ce James, il était comment? Ici on va bientôt le regarder et en parallèle on a décidé de se refaire l'intégrale avec 1 film par semaine (donc 23 semaines... normalement on finit la série dans notre home sweet home :D )

Ici journée tranquille. Ce matin on était au parc et cette aprem peinture avec le hibou, on va faire des petits tampons de pdt en forme de citrouille d'Halloween (oui, oui, j'ai décidé que c'était Halloween tout le week-end!!)
Du coup auj j'ai essayé de modifier le prog, on sort le matin et la fin d'aprem on reste à la maison, on verra bien si ça leur va! En tout cas ce serait mieux vu comme il fait nuit tôt!
ce week-end l'homme ne bosse pas, coooooool!
Bonne journée!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°28068
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2012 à 15:16:28  

Nad : pas mal le programme... comme koi tu commences à t'y adapter au changement d'heure ;)

Vivi : c vraiment dure.... par exemple hier il s'est réveillé à 5h20.... c vrai qu'on dort tot mon homme et moi en ce moment car on est KO à cause du taf et du froid....

Aller a++++

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°28069
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2012 à 15:29:43  

Waouh 5h20!!!! Courage Rim, c'est forcément passager!!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°28070
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2012 à 16:06:46  

Salut les filles,
Je suis honnête j'ai pas rattrapé tout mon retard !
J'ai lu quelques pages qd mm et du cp
Ge bon week-end en famille !!

Rim flut pr le changement d'heure qui n'a pas fonctionné avec Noor !

Vivi comme d'hab on adooore ta BM :p

Ginie Les questions c'est normal, surtt là que ça approche ! Pleins de courage pr ses derniers jours loooooooongs !!

Nad alors J-combien pr la maison ???

Nous on a reçu les meubles de la cuisine ce matin coool ! Ils les montent que lundi alors on a des cartons ds le salon là ms on s'en fout lol !! On va s'amuser aux légo est voir ce que ça donne côté espace ce week-end... Me taaaaarde !!

Et je me suis pris quelques jours de vacaaaaances :D
Et Oui Mélo est chez mes parents depuis mercredi soir seule et on la récupère demain matin !
Fuat dire qu'avec mes chutes de tensions plus mon nez bouché qui m'empêche de dormir, mes parents ont eu pitié hihihi !!
Je commence à peine à récupérer... et franchement ça fait du bien !!!

Vendredi prochain écho du 3è mois déjà !! Il me taaaarde vous pouvez imaginer !!!

Voilà de mon côté !!

Nad j'ai regardé ton blog et j'adore les activités halloween que tu as concocté à ton hibou ! Je vais faire le coup de l'histoire de la souris à Mélo et voir si ça la fait réagir !!! :D

Bon allez je vous fait pleins de bsx
++

---------------
YAnbp1
53210
n°28071
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2012 à 21:16:02  

Nad : j'espére ke la période va vite passer...

Layla : LA REVENANTE.... alors comment ça va??? cool tes parents ;)

bon ici je vais aller me coucher bonne nuit et à demain.

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°28072
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2012 à 23:32:21  

Layla merci, ça me fait plaisir!! Cool ces petites vacances alone, tu en as besoin alors profite à fond!!

Bon ici on devient accroc à notre série (le trône de fer), je sens qu'on va se coucher de plus en plus tard...
Ah oui et sinon je vous avait même pas dit, on a commandé des couches lavables pour Coucou (mais que pour la journée, la nuit ce sera jetable pour qu'il dorme bien au sec!) et elles sont arrivées au relais colis, je les cherche demain. J'espère qu'on va pas regretter notre choix!!
Bonne nuit les filles et bon week-end!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°28073
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2012 à 23:57:44  

Coucou les filles
J rentre de notre repas
Clara a adoré sa boîte j étais contente. Et mm le livre car elle a commencé à le lire ce soir
Bref super soirée
Sorry message ou je parle que de moi mais j suis naze dc vais me coucher

---------------
n°28074
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2012 à 09:45:48  

Coucou les girls !

Vite fait, on doit partir chez le coiffeur, Loris a rdv. Et après faut aller acheter le cadeau à ma cops ;) !

Layla, cool des news, ça fait plaisir ! Bientôt visite des 3 mois, malheur comme ça passe vite ! Ca va mieux toi ta tension et tes malaises ? C cool que vs ayez laissé Mélo chez tes parents, comme ça tu peux te reposer un peu. Superrr pour la cuisine ! Alors vs avez pris comment, quelle couleur ??? On veut des photos une fois qu'elle sera posée ;) !

Nad, merci pour mon grand loulou :) ! Tu ns diras pour les couches lavables si c bien ou pas.

Rim, je te comprends, je suis naze aussi surtout que je me couche jamais avant 23h30 ... Debout à 5h30 ce matin, je c pas pourquoi, ensuite Loris s'est levé à 7h et Tess à 7h30 alors qu'ils s'étaient couché à 22h30 car on a été au resto. Je tiens plus, je me lève tous les matins avec un mal de tête et mal aux cervicales, que j'en peux plus !

Gé, cool que le kdo ai plu à la petite Clara !

Bon je re plus tard, faut que j'aille me préparer ainsi que Tess et Loris.

---------------
DJkxp1

n°28075
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2012 à 10:00:21  

Coucou

Deuz
Happy samedi
On se réveille ts à l instant mais bon tessa s était couche à. 23:00 tt de MM.
On file dej
Aujourd'hui mission du jour or papidou et tessa chercher des pommes et aller nourrir les cocos... On va devoir mettre les bottes de pluie car ça enfoncé un peu ds le pré
Bon coiffure

---------------
n°28076
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2012 à 12:24:29  

coucou,

Nad : alors ces couches?????

Vivi : bon coiffeur et bon aprém...

Ge : profites bien de tes parents.

Bon ici j'en ai ras le bol de ma mére..... Elle se met dans des merdes pas possible et m'appelle pour ke je lui trouve des solutions. j'en peux plus.... j'ai l'impression d'être sa mére............ sauf kke cette fois çi je pe rien faire.... Elle passe son temps à me harceler par tel (le WE elle m'appelle o moins 10fois par jours)........le pb c k en plus g déjà vécu une sale grossesse avec noor et là elle recommence..... Je vais finir par mettre tous mes tels sur silencieux pour kel me la che la grappe.... je suis fatiguée de gérer les problèmes des autres alors ke personne ne m'aide pour les miens......

Désolée pour le CDG..... A++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°28077
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2012 à 18:24:53  

COUCOU LES FILLES

Bon journée sympa malheureusement demain c est deja le depart.
Vivement noel que je reveinne je pense que je viendrais avant avec tessa histoire d en porfiter plus et mon homme nous rejoindra plus tard si il ne veut pas apasser une semaine mais 3/4jours ts les 4/5mois c est trop peu on a le tps de rien et j aimerai voir ma famille profiter de mes amies d enfance qui sont la voir des potes de fac bref plein de monde et je n ai jms le tps de rien en 3-4jours ca m ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnerveeeee​eeeeeeeeeeeeeeeu
Bon tessa etait aux anges elle a ete donné des pommes au cocos avec papy avant cela elle a ete fait la cuiellette des pommes chez ses arrieres gp
bref elle a kiffé
et mes parents aussi
la on attends un peu et ca va etre shower time enfin non la y a une baignoir et tessa en profite un max elle nage ds la baignoire, faudrait presQUE passer la raclette ds la slb tellement elle en met de partout mais bon mamidou dit " fait bien qu elle s amuse cette pauvre gosse" ben oui elle est vraiment malheureuse cette minette
hum hum
photo de la recolte sur FB
happy we en famille pr tlm
a+

---------------
n°28078
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2012 à 22:45:45  

Coucou!
Journee de fou, Le roi Merlin ( mon pote), repas, sieste, courses et balade sous la pluie
Paul est archi fou de joie
Tellement que c l'horreur pour Le mettre au lit
Ce soir on l'a laissé hurler 15 minutes... Ca m'a troue Le ventre ( mais ct pendant MA coupe de champ number 1 depuis 6 mois... Et qd g dit a l'hom de gerer mini estbtombe de fatigue...
Repas sympa
Now dodo ( après avoir verifie que Paul va bien... Qd il s'endort en pleurant g peur...)
Demain journee bizouille!
Et lundi travaux!!!!!!!
Bonne soirée et bon we en famille!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°28079
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2012 à 00:26:55  

Ge courage!! Je sais ce que c'est quand j'habitais La Rochelle c'était l'horreur, toujours l'impression de passer à côté de quelque chose... Mais bon, je m'en rend compte ajd, la tranquillité dont tu bénéficies le reste de l'année ça n'a pas de prix!! (tiens, ce serait pas pour ça qu'on a cherché une maison un peu loin de Strasbourg? ;) )

Abricot j'espère que tu as bien profité de ta coupe! ici c'était un super Gewurtz apporté par le parrain du hibou!

Rim, coupe le téléphone!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!

Vivi essaye de te reposer!

Ici journée sympa, on a découvert un mag Z qui fait du déstockage toute l'année à côté de chez nous, du coup on l'a dévalisé: 2 pulls pour Coucou (6€ pièce!), 1 anorak pour le hibou (12€!!) et des sous-vêtements, et 1 bonnet de farfadet en polaire pour coucou (1€, j'y croyais pas lol!) et chez orchestra des bottes style moonboots en attendant les vraies bottes fourrées d'hiver... En fait la vendeuse nous a expliqué que Z faisait partie du même groupe que Catimini et IKKS kids du coup même qualité mais à prix moindre (genre ce qui coûte 70 chez catimini coute 35/40 chez Z, ça doit être un peu moins bien coupé je pense)...
On a reçu les couches lavables today, dès qu'elles sont lavées je vous met une photo du popotin à Coucou!
Ce soir le parrain a hibou était là et demain c'est piscine avec les oiseaux, une première pour Coucou! Bonne nuit et bon dimanche!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°28080
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2012 à 12:38:03  

preum's et à 12h37..... on voit kon est dimanche.....

Aller ici le mima est bientot pret.... pas moyen de mettre le nez dehors vu le temps kil fait donc on va passer la journée trakilou at home....

bon dimanche

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°28081
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2012 à 13:24:22  

Hello les filles !

Journée sympa hier et soirée très sympa aussi chez ma cops pour son anniv. Elle était ravie du kdo (coffret Clarins). On a bien rigolé, on est rentré à 1h30, on n à plus l habitude ! Lol !

Rim, comme Nad, coupe le tel ma belle !!!! Pense un peu a toi et ta petite famille, oublie le reste !

Nad, c super génial ça le Mag Z a prix destokage !!! Fatalité, j y suis allée hier a Z, g pris 2 jeans a Loris. Ns on n a rien a Nice, tout est tjs très cher, g l impression ! Pfffff ! On a juste un Magic Stock (je c pas si vs connaissez), ce sont que des marques a prix destockage.

Gé, Tessa s éclate chez ses g-p ! J imagine que les départs doivent tjs être un peu durs. C vrai que 3/4 jours tous les 5 mois c peu ...

Abricot, mince ça recommence le coucher difficile ???

Ici je c pas les vôtres mais moi Tess est INFERNALE depuis 3,4 jours c l horreur !!! Elle est déchaînée !!!! Hier midi on a mangé a la cafet, elle voulait pas être ds la chaise bb, elle a donc mangé a côté de moi, se mettait debout, voulait s échapper ... Ce mat, elle faisait que s'enlever (comme dab ça !!!) les chaussettes et son bas et quand je voulais lui remettre car il fait un peu frais quand même, elle se débat, rigole, s échappe ...!!! Je l ai mise au coin, elle s en va et rigole, je la gronde, elle s'en fout .....!!! Et la, je l ai prise par la main pour l'amener ds sa chambre et lui changer les fesses et Ben elle m a mordu la main !!!!!
Je c pas ce qu'elle a mais elle est montée sur 15000 volts, pire que dab !!!!

Cet aprèm on voudrait aller a la foire de Monaco pour les petits mais il fait moche, on dirait qu'il va pleuvoir alors on c pas encore décidé ...

Bon dimanche :) !

---------------
DJkxp1

n°28082
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2012 à 14:51:31  

http://www.splf.org/s/IMG/pdf/ [...] enfant.pdf
Un article qui peut intéresser les janviettes dont les bb dorment pas bien
C clair que que le séjour fut court à Noël on vient une semaine entière on en profitera plus
Bon nous de la farce on a eu un éclair pour le kdo de tessa à Noël on va lui prendre la tablette lexibook elle fait plein de truc et conne tique Wi fi elle servira de DVD en voiture prend des photos des jeux lit des livres comptines en anglais et francais
Dc hop nous c est trouve
Now faut les idées pour le reste de la f

---------------
n°28083
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2012 à 14:52:35  

Famille et parrains
Bon on va commencer à rejoindre départ imminent bon dimanche à ttes

---------------
n°28084
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2012 à 18:10:32  

Ge, c clair que c bien ces tablettes. Ns aussi on va prendre un truc comme ça, genre lexibook, storio ou autres. Courage pour le départ !

Bon Ben du coup on est resté a la maison, il pleut bocou trop !

Félicitations à Ginie et bienvenue à Lilian !!! Un ptit gars c génial, le choix du roi !!!!

---------------
DJkxp1

n°28085
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2012 à 18:32:54  

Ginie félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!! Comme dit Vivi, le choix du roi, c'est top!! Profite bien de ces moments!

Vivi ils ont leur période... en ce moment le hibou est cool, mais ça va sûrement pas durer!

Ge bonne idée la tablette...

D'ailleurs avec l'homme on a finit la liste de cadeaux pour H et C, je vous la mets sur FB pour celles qui cherchent des idées...
Bonne soirée!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°28087
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2012 à 18:58:58  

Ginie : félicitation à ton homme, ta puce et toi et bienvenue à ton tit homme..... pleins de bonheur pour votre nouvelle vie à 4.....

Vivi : ici noor est une vraie teigne quand il s'y met.... il essaie de me frapper kan je le change donc une petite tape sur la couche et kan il fait une grosse bétise ou il est trop dangereux (ben oui M préfére sauter sur le canapé ke sur le sol....) et ben c le coin.....

Nad : cool la liste... ici on est fixé sur 2 cadeaux (on ne sait pas si ce sera noel ou anniv - mon homme - ki etait totalement contre le Kdo de noel - tient à lui faire 1 kdo à noel et 1 pour son anniv :S gt sur le c** kan il me l'a annoncé...) : 1 cicuit garage autot et 1 vélo 4 roues....

Ge : cool l'article... fo ke je l'ouvre sur le pc portable à mon homme car sur le pc fixe c l'horreur....

Bon aller le WE presque fini :( pas envie d'y aller..... mais demain c écho je v enfin  voir mon 3éme amour....

A+++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°28088
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2012 à 19:54:49  

Coooool ginie!!!!!
C Le speed
Biz a toutes!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°28089
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2012 à 20:45:06  

Bonne soirée et bonne nuit... noor est o lit depuis 1 bonne heure mais pas sur kil dorme....

A demain

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°28090
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2012 à 23:14:12  

abricot tu as du recevoir tes parentset dire aurevoir a ta BM
Rimù cool l echo tu ns diras einh tes impressions ton homme t'accompagne?
Ginie encore felicitations
vivi on est pas ecore super fixe mais ilme semble que la lexibook cest la seule tavblette junior qui a une prise USB je pref usb a une carte SD
nad quoi de beau aujourd hui
bon nous on est bien arriové mais tard vu qu on a decole a 16h20 on est arrive a 9h45
demain j apporte le senic chez le carrosier pr lui refaire une jeunesse ( vu que je l ai un peu amoche dans l accorchage miaout) je l avais tjs pas faitreparer y a pas grd chose mais bon c moche
dc hop un liufting pr ma tuture va d ailleurs qu on se penche sur le remplacement de la clio ce qu on veut ht et tout
nad j avais reperer qlq uns des kdo d isaac comme la peche a la ligne j l ai vu chez nature et decouverte et le jeu du doudou aussi par contre le jeu du verger je connaissais pas
tessa est au lit j flippais un peu de la coucher vu qu elle a redormi ds son lit parapluie chez mes parents mais non ca a bien ete et a noel ils ( mes parents)vont lui installe ma chbre quand j etais petite ils l avaient garde dc ca servira pr tessa c une chbre en bois teinte classik mais elle aura sa vrai chbre chez eux j pense qu elle sera tte heure on mettra une barriere pr les ers tps
bon on va enfin manger j ai ranger ttes les aff coucher tessa l homme est sur le canap en train d agoniser de faim looooooooooooooool
a demain :)

---------------
n°28091
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2012 à 07:11:27  

Coucou
L'homme se prepare pour Le boulot
Mes parents doivent attendre en haut ds leur chambre
Paul tousse mais fait dodo
Il est fou de joie de les avoir
C papou par ci, bouti par la...
Il veut jouer, monter les escaliers avec papou
Et pour se coucher c bouti ( si c moi il hurle!!!! Sympa!)

Ce matin on commence les travaux pour mm
Au programme poncage et lessivage des murs... Ca va donner
Et si on a Le temps on peindra plafond et sous couche
Of course, je dis on mais c ils!!!

Bonne journee a toutes!
Bon rdv avec poupouilette2

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°28092
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2012 à 09:02:08  

coucou abricot
cool le programme
lol pr le coucher de paulo ici ct pareil et mm arrivee a la maison tessa les cherche .....:)
rim great day for U
happy lundi a ttes

---------------
 Page :
1  ...  900  1000  1010  1020  1030  1040  1050  1051  1052  1053  1054  1055  1056  1057  1058  1059  1060  1070  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  ...
1080  1090  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous