Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  1000  1010  1020  1030  1040  1050  1051  1052  1053  1054  1055  1056  1057  1058  1059  1060  1070  1080  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  ...
1090  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°28092
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2012 à 09:02:08  

Reprise du message précédent :
coucou abricot
cool le programme
lol pr le coucher de paulo ici ct pareil et mm arrivee a la maison tessa les cherche .....:)
rim great day for U
happy lundi a ttes

---------------
Publicité

n°28093
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2012 à 10:16:43  

Coucou les filles ,

Félicitations a ginie pour son petit lilian =)
Rym alors cette echos dpa pour quand ?

Ce week end mes parents son venue nous voir =) sa ma fait du bien meme si sa me fait toujours de la peine de voir ma mere triste parce que  c'est trop court le temps qu'elle passe avec nous ... on se voit que deux  ou trois fois par an...
Sinon avec l'homme sa va on a quelques problèmes car il a pas vraiment le moral a cause du boulot le déplacement c'est plus son truc depuis qu'on a la petite .
La maison a commencé =) donc dans 6mois on devrait l'avoir =)

Gros bisoux les filles

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°28094
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2012 à 11:39:29  

coucou,

Abricot : trop fort Paul ki réclame ses grands parrents..... bonne journée travaux :)

Ge : cool ke ton WE ce soit bien passé chez t parents... ça a du te faire 1 bien fou... Lol Tessa ki cherche ses GP à MPL ;)

Mam : cool le WE avec tes parents... ton homme devrait négocier avec sa boite pour avoir moins de déplacement..... COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLL​ pour la maison :)

Bon ici tout va bien dans le meilleur des mondes.... j'ai enfin vu mon 3éme amour (ki en passant n'était pas content d'être embêté par les ultra sons.....) Il mesure 3.1cm et au lieu d'une DPA au 12/06/2013 ce serait plus une DPA au 06/06/2013..... Bref j'ai entendu et vu son coeur sue du bonheur quoi ;)

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°28095
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2012 à 11:54:28  

Super rym =) mr ne peut pas negocié pour le déplacement car ils n'ont qu'un chantier sur tours en ce moment et jusqua la maison mr ne peut pas arreté le deplacement si on veut mettre de l'argent de coté et pouvoir payé les frais intercalaire aussi car sinon il touche a peine le smic donc on y arriverai pas et je peut pas l'aidé pour le moment mon bts ce termine en mai donc je pourrai l'aidé aprés .

---------------
zn7zrni7cbklx25i

Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°28096
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2012 à 13:47:12  

ayé je suis amoureuse de ce petit bb car j'arrête pas de revoir son image.....

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°28097
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2012 à 13:55:51  

Chalut les miss !!
Wow Tessa a bien adopté le lit de grande alors ?!!! Génial !!

Abr rooh c'est dur de les regarder travailler hein ? ;) Bon tu pourras toujours leur faire le café et quelques encas par ci par là :D

Rim Yeah !! Déjà l'écho ? Suis jalouse... moi je dois encore attendre 4 jours lol !! Avec tt les petits trucs qui me sont arrivés depuis, j'angoisse un peu... MS je me dis que si y'avait eu un vrai pb je l'aurai senti ! Donc zen (En mm tps je dis ça tt en sachant qu'à mes 2 premières FC j'avais rien senti venir... ) AUTOPERSUASION POWER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nad : Déjà la liste de Noel ?????? Rohh lala ! Et moi qui culpabilise à l'idée de regarder les mag de jouets lol !!!!

Moi suis aussi pas mal emballée par les storio et Cie ms mon Dieu c'est pas un peu tôt pr les coller devant des mini ecrans ???? Vaut-il mieux pas une super balançoire ? un toboggan ? Ms en mm tps qd il fait pas beau et qd on est crevé comme moi en ce moment on passe pas bcp de tps dehors alors bon... Bref !!!

Les poseurs sont en train de finir la cuisine !
Yeah !! Y'a pleins de trucs débiles... Genre sens du filage du bois qui change d'un meuble à l'autre... et du cp faut que je tanne le commercial pour récupérer des planches de déco... MS ds l'ensemble ça le fait bien !!
Je vous mettrai des photos !!
Malheureusement 'a pas le plan de travail dc vous verrai pas encore fini ms déjà ça donne une bonne idée de ce que ça va donner !!

En tt cas on regrette pas le choix de la couleur et le reste ;)

Voilou pr nous!!! ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°28098
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2012 à 14:11:58  

Coucou les filles!

Cool ce petit programme de travaux Abricot! EN plus encore mieux quand c'est les autres qui font ;)

Ge, Mam cool pour vos w-e!

Rim c'est trop trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!! Cool que tout aille bien, vivement qu'on sache le sexe!!!!!

Layla cool pour la cuisine!! L'écho c'est bientôt, et couraaaaaaaaaaaage!! Sois positive, il n'y a aucune raison que ça n'aille pas!! Mais je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire...

Ici matinée tranquille avec un coucou rieur et cette aprem je sais pas trop encore en fait! Bonne aprem les filles!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°28099
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2012 à 14:23:20  

Bin flut j'avais pas les msg de Rim et Mam !! Coool Rim ! Quel bonheur de concrétiser tout ça par des images !!!

Et mam... C'est tjs l'angoisse l'achat ou la construction d'une maison... qd on voit qu'on s'endette sur l'avenir... Alors c'est super que tu reste bien concentrée sur tes études... un meilleur diplôme vaut un meilleur salaire aussi et vous apprécierai en tps voulu !! En tt cas ça doit être super excitant d'imaginer sa maison sur SON terrain :D

---------------
YAnbp1
53210
n°28100
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2012 à 14:25:32  

Au fiat Nad, ses couches lavables ????? J'ai une amie qui s'y est mise... et elle m'en dit du bien côté organisation (pas si compliqué que ça) par contre elle a tjs des couches jetables pr les nuits et sorties... car là oui c'est compliqué à mettre en place... Ms par contre la peau de sa petite n'a pas l'air de plus apprécier les couches lavables plutôt que les jetables comme on a beau le faire croire...
C'est vraiment une histoire d'économie pr elle...
A voir ce que tu ns en diras ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°28101
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2012 à 14:39:18  

Layla : si mes souvenirs sont bons tu es suivi par 1 SF donc elle ne te donne ke les écho obligatoires. Mon gygy fonctionne avec echo de datation + écho obligatoires et à chaque RDV il fait une vérif avec son petit appareil

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°28102
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2012 à 15:13:19  

Layla en fait nous aussi la nuit on reste aux jetables. Pour le reste je te dirai dans quelques jours, je lui ai mis la toute première en début d'aprem!

Rim moi aussi mon gygy faisait une écho à chaque fois, je trouvais ça rassurant...

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°28103
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2012 à 15:32:49  

Nad : 1 tof du popotin eco de coucou????

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°28104
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2012 à 16:16:26  

trop mimi et il est super souriant coucou :)

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°28105
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2012 à 17:09:22  

Coucou les minettes !

Rim, tu m'étonnes que tu es amoureuse de poupouillette 2, ce sont des moments magiques !  Moi aussi c'était écho tous les mois, le top ;) !

Layla, cool la cuisine quasi montée :) ! On attend la photo à la fin de la pose ;) ! Allez, plus que 4 jours avant de voir ton bibou 2, tu dois avoir trop hâte ! Et t'inquiète : TOUT VA BIEN ! Relax (dit la stressée de la vie ;) lol ! ) ! Tu viendras ns raconter hein ;) ? Peut-être que tu vas savoir le sexe ...

Abricot, trop bien les travaux ds la chambre de MM ;) !

Mam, pas facile quand on n'a pas le choix du déplacement, je comprends ... Dites vous que c pour la bonne cause et que ds 6 mois vous aurez VOTRE maison, c le top :) ! 6 mois ça va passer vite, tu vas voir. Et après ton homme pourra reprendre son boulot sans les déplacements.

Nad, alors qu'as-tu fais cet aprem avec tes oiseaux ?

Ici rien de spé. Il a fait un très bo soleil alors qu'on s'est tapé la pluie tte la journée de dimanche ! Grrrr !!!

Ce matin on a été au rdv pédopsy pour Loris. En gros, c un enfant roi, qui ne trouve pas vraiment sa place. Il a des réactions d'adulte parfois ds sa façon de ns parler (genre il se prend pour un grand et ns répond !) et en fait c un grand bb qui n'arrive pas à grandir .... C un peu ma faute (comme dab ;( ) car je l'infantilise trop. Genre quand on est arrivé, il s'est enlevé la doudoune et me l'a tendu direct. le pédopsy m'a dit que moi, comme un robot, g de suite tendu le bras alors qu'à 9 ans il devrait poser sa veste à côté de lu sans avoir besoin de maman. Bon, c un exemple.  Il faut qu'il le revoit seul et après avec l'homme et moi car il m'a dit que ça va être très difficile de "reprendre" Loris vu son âge. C quelque chose que l'on fait quand ils ont 3 ans ... Donc il faut que l'homme et moi soyons prêt à bocou de changement et ce sera sûrement plus dur pour ns que pour lui ... Il ns expliquera tout ça au rdv à 3 ... J'avoue qu'il m'a un peu démoralisé et comme à mon habitude, je me culpabilise ...

---------------
DJkxp1

n°28106
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2012 à 17:15:18  

vivi : dans 2ans ton fils sera en 6éme donc un ado. il faut juste ke tu le vois comme 1 grand et plus comme ton grand bb (c plus facile à dire k'à faire)... Responsabilises le un peu plus pour kil prenne ses marques et trouve tout doucement sa place.... Tess a plus besoin de toi que lui :)

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°28107
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2012 à 17:24:50  

wow Vivi ds le genre "te mettre la faute dessus" c'est vrai qu'il a tapé fort ms bon faut un clash pour bien tout entendre aussi j'imagine...
D'un autre côté ce n'est pas toi seule qui l'a amené ds ce chemin... Ton fils a aussi sa part de responsabilité en acceptant tout ça... Bien entendu c'est un enfant ms il est pas bête hein ?!
Courage mais au moins tu as une idée de comment l'aider et c'est l'essentiel ! Tu te sentiras tout aussi bien en l'aidant maintenant à "décrocher" !!
Bisous à toi ma binomette !! :)

---------------
YAnbp1
53210
n°28108
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2012 à 21:31:48  

bonne soirée et bonne nuit.... ici je v m'endormir avec plein de jolies images dans la tête....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°28109
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2012 à 22:03:59  

Merci bocou Rim et Layla. Lire vos messages m ont fait bocou de bien.

Layla, c clair, il est pas bête et sait très bien ce qu'il fait aussi ;) ! Comme tu dis, il a fallu un peu un "électrochoc" pour que je me rende compte de ce qui ne va pas réellement. Maintenant il va falloir y travailler dessus pour arriver à retrouver des relations plus zen, plus ds le perpétuel conflit ... Gros bisous a toi aussi ma binomette :)

Rim, tu as raison, il faut que je le considère plus comme un grand garçon et que je le responsabilise plus. C vrai que sur ce point là g un peu de mal car Loris est très Galabru ! Lol ! Du coup j ose pas trop lui donner des responsabilités ... J avoue, ça me fait un peu peur ... Mais je v y travailler, promis ma Rim ;) ! Fais de bo rêves de ta poupouillette 2 ;).

Bonne soirée les filles ...

---------------
DJkxp1

n°28110
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2012 à 08:37:47  

VIVI malgre que j ai fait des etudes de psycho, un chose m a tjs revolté dès qu'il y a un pb avec l 'enft c'est TJS la faute de la mère.
Donc quoi qu on fasse ce sera notre faute.
Faut pas culpabiliser et juste changer ton attitude progressivement car mieux vaut pas trop le braquer non plus.
C'est clair qu'a 9ans, il est capable d'etre autonome et mettre un manteau sur sa chaise, me parait possible. Tu pourrais lui demander des choses progressivement, lui donner comme des petits defis et elever le niveau sem/sem....faire un petit bilan en fin de smeaine sans que tout ca soit trop fastudieux mais plutot tourner comme un jeu
vous allez y arriver toi et ton homme
rim roh la sale nuit j ai lu sur fb
layla cool la maison qui avance tu vas pouvoir bientot cuisiner de bons petits plats  ^pour meli
bon nbous de
monette est deja levee 8h-15

---------------
n°28111
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2012 à 09:30:48  

Coucou les filles !

Gé, merci pour ton soutien et tes conseils. Je v suivre tout ce que vs m avez dit et progressivement faire plus confiance à Loris et lui donner plus d autonomie. Il le faut, pour le bien de tous car là ça devient hard car du coup on se prend la tête avec l homme ... Et j avoue je suis un peu épuisée par tout ça ... Ce matin quand il c réveillé, je lui au dit "bonjour mon bb" ! Et je me suis rattrapé en lui disant "non, bonjour mon grand garçon" ;) ! Ça parait rien mais même si ça reste mon bb, faut que j utilise des mots plus d adultes sinon il va rester ds son truc ...
On va y arriver ... Ça sera long mais on va y arriver ...

Rim, g aussi vu la sale nuit sur FB, ma pauvre tu dois être naze !!!

On va peut être a la piscine entre midi et deux, j attends le coup de tel de ma sœur.

A toute !

---------------
DJkxp1

n°28112
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2012 à 10:19:41  

Coucou les filles ,

layla je savais meme pas que bébé2 etait en route je savais juste que tu était en essaie ^^ vivement dans 4jours .
Dis donc beaucoup de bébé 2 =)

Vivi ne culbabilise pas tu fait l'effort de l'emmener chez un pédopsy et tout les parents ne font pas cela ... genre les miens ils ont jamais chercher a comprendre pourquoi j'étais mal ... ils ont laissé coulé ... mtn je leur en veut pas parce que je sais qu'ils sont comme sa ... mais bon j'essaye de les poussé pour que il fasse pas de betise avec mes soeur genre la deuxieme elle a 16 et de grosse difficulté en français moi je pense que c'est peut etre de la dyslexie mais pour etre diagnostiqué il faut faire plein de chose et ma mere avait la fleme donc je lui est expliqué que si elle avait besoin d'etre diagnostiqué pour avoir plus de temps pendant les exams il fallait qu'elle fasse tout son possible car sa joue sur son avenir...
ce qui m'enerve c que je dois toujours tout faire comme si j'était la mere et la mienne ma fille .. depuis toute petite c'est surement pour sa que jai grandis trop vite et que je veux tout si vite.

bref elyana en ce moment est a fond dans un jeu enbois ou il suffit d emboité des forme sur un plateaux sa l'eclate et elle demande a déssiné aussi ... lol futur artiste ? elle me demande le pot mais un peu tard car elle a déja fait dans la couche et du coup reste une demi heure sur le pot sans rien y faire . :/  mais bon si elle demande c'est que sa va venir =) Elle souffre de l'abscence de son pere et je sais pas quoi faire pour l'aidé a allé mieu a part lui dire papa est au boulot il revient bientot et lui passé son pere au tel ... pi depuis que mes parents sont partis elle appel tout le monde le matin mamie papy tata mimi ... dur dur car je souffre déja du fait qu'il peuvent pas la voir souvent ... et que quand il la voie elle a pris a chaque fois 5cm ...

En ce moment moi niveau moral sa va bof jai pris 6kg a cause du Stresse je mange trop pdt les repas meme pas de grignottage ... pi j'ai l'impression de me sentir coincé de pas pouvoir faire ce que je veut avec les économies qu'on a envie de faire pour pouvoir tout payé en temps et en heure , le fait d'etre encore en étude et de pas savoir si j'aurai un boulot rapidement, l'envie d'avoir un bébé2 ... alors que je peut pas faire le choix de l'avoir quand j'en ai envie c'est sa le plus dur en faite je pense que le problème c'est pas l'envie d'avoir un deuxieme enfant le problème c'est de pas avoir la liberté de la faire quand on en a envie ... ce qui fait que j'en fait une fixette ... donc va falloir que je travaille la dessus ... c'est dur aussi de faire des projets quand on est jeune et de ce dire que tout ce qu'on avait imaginé n'est pas ce qui est ... moi je voulais des enfants rapproché ... et comme elyana est venu tot du coup sa sera pas le cas ... désolé javais besoin de dire ce que je pensais car j'en parle avec mon homme mais lui me dis que c'est pas grave ... meme si il pense pareil ... je sais que je suis jeune mais j'ai grandis trop vite ...beaucoup trop

---------------
zn7zrni7cbklx25i

n°28113
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2012 à 12:37:39  

Coucou,

Ge/Vivi : je suis même pire ke fatiguée..... Noor est infernal dés le réveil et si en plus je ne peux pas dormir correctement c la m****.
Mes voisins vont avoir le droit à une visite de mon homme et de mon côté je fais une lettre au bailleur pour m'en plaindre car là ça devient indéscent.... le WE dernier ils ont réveillé Noor car les gosses sautaient et geulaient dans la chambre juste au dessus de la sienne et là c notre tour et en plus ils ont réussi à réveiller mon homme ki a le sommeil trés lourd....... On s'est déjà plaint 2 fois à la gardienne, elle leur met 1 mot . ils se calment pendant 1 à 2 semaines et ça reprend de plus belle et en plus intense donc là ils ont dépassé les limites....

Vivi : concernant Loris Ge a raison des petits défis au quotidien vous permettront de renouer une vraie relation mére-fils et de te sentir moins angoissé vis à vis de votre relation.

Mam : j'ai l'impression que la déprime de ton homme commence à t'atteindre. alors chaque chose en son temps. d'abord pense à ton BTS il ne te reste que kelke mois avant les épreuves. 1 fois que tu as passé tes épreuves, commence à rechercher 1 boulot pour commencer soit tout de suite soit à la rentrée. Ensuite tu penses à la maison, essaies de soutenir ton homme en t'occupant de lui kan il est là (même si je sais ke parfois c dur) et montres lui ke quand il n'est pas là ben pas grave tu géres la maison et la puce. pour le 2éme tu as le temps. tu es hyper jeune et même si tu voulais des enfants rapprochés, il faut te faire une raison en te disant ke si tu as fait ce BTS c pour avoir 1 meilleur boulot pour pouvoir (avec ton homme) entretenir vos enfants. Laisses toi un peu de temps car si je me mets à ta place ça doit pas être simple tous les jours de gérer Elyana et en plus les cours et la maison. Vous en aurez d'autres c sur donc profites de ta puce et ne te mets rien dans la tête.

Bon A+++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°28114
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2012 à 12:52:21  

Oui rym je sais bien =) mon homme se fait pas de soucis il me voit geré au quotidien et commence a comprendre seulement aujourd'hui que moi aussi j'ai besoin qu'on s'occupe un peu de moi car je m'occupe d'eux et c'est toujours eux qui passe avant moi que ce soit pour les achats de grande necessité ( fringue , nourriture) ou pour le reste donc l'homme commence a s'occupé un peu plus de moi et de la petite. bah comme je disais je me sent bloqué donc c'est vrai que le moral n'est pas toujours la car je peut pas aidé l'homme pour le moment car je finis mes etudes avant au debut je voulais trouvé un boulot etudiant travaillé pendant les vacances et le soir genre chez auchan mais je sais que je tiendrai pas la cadance niveau fatigue... je suis pas non plus une SUR FEMME lol

---------------
zn7zrni7cbklx25i

n°28115
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2012 à 12:57:55  

C sur Sandra on est pas des SUR FEMME. Ton homme ne peut pas prendre quelques jours de congés? ca lui fera du bien mais aussi ça te fera du bien.... surtout que s'il s'occupe un peu plus de toi aujourd'hui, c kil tient vraiment à toi. Je suis sure kil ne t'en veux pas de ne pas l'ader car il sait ke si tu fais ce BTS, c pour plus que l'aider ensuite... tu lui assureras qu'il nest plus seul à gérer.

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°28116
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2012 à 13:27:16  

vivi cest clair qu il faut aussi faire gaffe aux mots que tu utilises avec lui ca va etre un grd changement mais ce sera un bien pour tous etsurtout pr toi
bon nous on va peut etre aller au zoo rejoindre une amie avec son fils ( celui ki fait de la gym avec tessa)
ce midi tessa a voulu faire des siennes resultat assiette cassé par terre
mon dieu faite que je retrouve du boulo j vais pas tnir j en ai marre de demonette qui prend ses aises car cets moi ki la garde
grrrrrrrrrrrr
allez j file manger un bout vite fait

---------------
n°28117
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2012 à 13:52:54  

Bon j ai mange j vais me mettre ds le livre que j ai ht
le livre sulfureux des meres at home 50nuances de gris j ai lu que qlq pages etcest deja tres hot ;)
sinon j viens d appeler pr recuper le cours mercredi de bbgyml pr tessa on ira demain a 16h00 e samedi matin coiffeur pr moi NA!!!

---------------
 Page :
1  ...  1000  1010  1020  1030  1040  1050  1051  1052  1053  1054  1055  1056  1057  1058  1059  1060  1070  1080  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  ...
1090  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous