Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  1020  1030  1040  1050  1051  1052  1053  1054  1055  1056  1057  1058  1059  1060  1070  1080  1090  1100  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1010  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°28117
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2012 à 13:52:54  

Reprise du message précédent :
Bon j ai mange j vais me mettre ds le livre que j ai ht
le livre sulfureux des meres at home 50nuances de gris j ai lu que qlq pages etcest deja tres hot ;)
sinon j viens d appeler pr recuper le cours mercredi de bbgyml pr tessa on ira demain a 16h00 e samedi matin coiffeur pr moi NA!!!

---------------
Publicité

n°28118
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2012 à 13:52:55  

Coucou les filles!

Ge trop bien le zoo! Enjoy!

Vivi entièrement d'accord avec Ge et ses petits défis... Et puis culpablise pas trop quand même... et puis ça ne peut pas être ta grande faute comme dit le pédopsy, un enfant ça se fait à deux et ça s'élève à deux!! Donc si tu l'as un peu trop infantilisé ton homme l'a aussi sûrement fait, peut-être rien qu'en te laissant faire. Et puis si on avait la recette miracle pour éduquer les gamins ça se saurait!! Non mais!

Rim sale nuit dis donc!! Vous avez bien raison d'écrire au bailleur!

Mam je suis entièrement d'accord avec Rim, pense à tes études car tout le reste en découlera après!! Et puis en attendant essaye de la^cher prise sur le reste, ça viendra en temps!!!

Ici parc ce matin avec les oiseaux et ma copine que j'ai recontré à la maison parent-enfant. On se voit toutes les semaines en ce moment, c'est chouette!
Cette aprem ça dépend... Peut-être que j'irai chercher un pantalon de pluie pour le hibou. Mais seules avec les deux dans un magasin c'est chaud!!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°28119
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2012 à 13:56:50  

il lui reste que 10jrs de congé a prendre pour noel ... donc on va attendre les vacances de noel =) pi depuis un mois on laisse la petite un week end sur deux chez la belle maman =) et sa aussi sa nous fait du bien de se retrouvé en amoureux =)
Non il ne m'en veut pas mais moi je m'en veux de pas pouvoir l'aidé ... c'est pas facile de le voir trimé pendant que moi je fait mes études

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°28120
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2012 à 14:00:36  

mdr Ge j'avais pas vu ton dernier message! Tu t'y mets aussi!! Tu me diras s'il est bien!

Mam il faut pas que tu raisonnes comme ça! Dis toi que ce que tu fais maintenant c'est pour mieux gagner ta vie ensuite donc il trime pas pour toi! Tu rattraperas ton "retard" dans qq mois!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°28121
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2012 à 15:18:09  

mam : tu te juges mal alors... Discutes en avec lui... je pense que c le seul qui pourras t'aider à y voir claire ;)

Nad : cool tout ce petit programme :)

Bon ici je suis naze de chez naze et je dois attendre 1h avant de partir....

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°28122
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2012 à 16:34:18  

bon finalement pas de zoo pr nous mlle s est levee a 16h00 passée vu qu il ferme a 18h00 etquil ns faut 30mm avec la circulation a cette heure ci je capitule en bonne mere indigne
on va aller se depenser au parc.
demain j ai reserve e cours de bbgym a 16h00 pr rattraper celui de dim matin ouonest pas allé. ( vu le prix /mois quasi60euros on recupere;))
nad pourl instant c est un roman je te dirai une fois terminé
j avoue que je l ai achete par curiosite vu tt le tapage que ce livre a fait
Bon le parc nous attend a+

---------------
n°28123
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2012 à 19:34:00  

coucou
on revient du shopping
on a ht un manteau a orchestra tt beau tt kaki
et pas cher 15euros avec la carte on pourra donc craquer sur un autre comme la doudoune a zara avec des etoiles grises sur fond noir
par ex
j ai cherche des bottes pr miss T mais y avait rien ds les mags de shoes on ira voir demain a montpellier apres la bbgym
j vais aussi aller ht la lexibook tablette junior demain a darty l homme me passe sa cb hihihi
et j commence mes choix de kdo pr miss T et d autres enfts comme son promis j pense avoir trouver
voilou
on a aussi ete jete un oeil a joue club pr me donner des idees on est revnu avec un kit pr faire des formes en pates a modeler et un livre de comtes africains a ecouter sur cd avec livres pr suivre
voili voilou
l homme bosse ce soir
j file mettre tessa en pyj et luyi preparer son repas
bonne soiree les mum

---------------
n°28124
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2012 à 19:48:09  

Nad, salopette de pluie chez baby-walz 9 euros, 2 tailles dispos.

Layla, plus que 2 jours et demi à tenir! J'admire ta zen-attitude!

Rim, cool mini2 qui va bien ;-)

Mamdunfee, ces quelques mois avant tes exams vont passer hyper vite.

Vivi, ne culpabilise pas! Il faut voir l'avenir maintenant ;-)
Et puis on dit qu'on est presque "guéri" à partir du moment ou on prend conscience qu'il y a un pb! Alors là, maintenant que les choses ont été dites, Loris va vite réussir à modifier son comportement!

Nad, ca marche bien ton site au fait?
Parce que sinon tu pourrais tjrs te reconvertir en instit vu toutes les activités manuelles que tu fais faire à tes petits! (viens d'aller jeter un oeil à ton blog! je suis comme d'hab épatée!)

Abricot, tu cousouilles en peu en ce moment pour mini2??

La soupe est chaude, je repasse plus tard

n°28125
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2012 à 21:38:40  

Ge cool les achats! Dommage pour le zoo, mais en même temps le shoppinfg, c'est toujours bien!!

Allth merci, je vais aller voir! Et mdr pour le fait de devenir instit, l'homme m'a dit la même chose il y a une semaine ou deux... Mais bon moi j'espère surtout que le site va marcher! Pour l'instant ça décolle, on paye nos factures, c'est déjà pas mal! Et merci pour le blog :D

ABricot, noyée dans un pot de sous-couche? ;)

Sinon ici fin de journée tranquille, on a peint du papier pour faire des petites lanternes pour la St Martin dimanche.
Bonne nuit!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°28126
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2012 à 21:41:27  

Coucou Allth !! Alors comment ça tourne avec tes deux zamours à la maison ?
Sincèrement je m'épate moi même lol
Mais faut dire qu'avec la fatigue que je tiens j'ai pas le tps de cogiter et déjà que je faisais de sales nuits, j'ai senti que c'est seulement en prenant du recul et zenifiant que j'arriverai à dormir et me reposer vraiment !! Et ça marche... Je refais des nuits depuis que j'ai laissé Mélo 3 nuits chez mes parents la semaine dernière lol!
Ça m'a laissé du tps pour remettre les choses en place aussi ;)

Auto-persuasion comme je disais lol

Bon le cuisiniste commercial est passé ce midi et c'est un vrai boulet ! Et un espace de beau parleur qui me fait sortir de mes gonds !

On va devoir débourser 200€ pour avoir été mal conseillé par lui même ! On est trop gentil car sincèrement, il mériterait des coups de pieds au cul, mais comme on veut surtt ne plus entendre parler d'eux, on reste zen encore... bref vous vous en foutez surement ms sérieux aller chez un cuisiniste et payer la peau du cul pour se faire enfler avec le sourire c'est rageant !!!
Bref !!

Comme quoi je zenifie pour le bébé ms pas pr le reste MDR !!!

Bon j'ai la tête qui éclaaaaaaate... j'voudrais seul'ment dormiiiiir... m'étendre sur l’asphaaaalte... et me laisser mouriiiiiiiir...
euh non juste dormiiiiir !!

Bonnuit les miss !

---------------
YAnbp1
53210
n°28127
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2012 à 21:56:03  

Lol Layla la mélomane...

Alltheline : alors comment vont Speedy G et Mistouflette???? et comment tu vas??????

Bon  ici je sui HS donc DOOOODOOOOOOOO en espérant que je vais faire une nuit compléte sinon c la m****...

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°28128
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2012 à 22:54:25  

All the, pas de couzette encore
Nad, on a passe les couleurs! Reste une deuxieme couche sommaire et c bon
Et tu vas être trop jalouse! C tellement rooooooose! Kitch a souhait, version boîte a bonbons!

Ce matin rdv pediatre 21mois: 86,5 cm et ... On ca dire 14 kilos
Ce soir rdv sf: pb de gestion du sucre dc rdv andocrino, rdv gygy 9eme mois a prendre ( en avance car ca tombe Le 24/12!)
+ 12 kilos .... ( +5 Le mois dernier!!!! Pffff)
Mais Elle va top bien
Je dois aller chez mon generaliste Le 15/11 pour mon conge patho ( au lux les sf ne comptent pas)
Vous save tout!

Demain matin Marques avenue!!!

Bonne soirée a toutes!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°28129
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2012 à 07:40:24  

First?????

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°28130
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2012 à 09:47:29  

deuz....

Et g bien dormi.........................​............

Abricot : des tof de la chambre de MM??????? (STTTTTTTTTTTTTTTTTPPPPPPPPPPP​PPPPPPPPPPPPPP)

Ici g hyper bien dormi pas de réveil de noor ni des voisin... En couchant noor je lui ai expliqué que gt fatigué et ke maman avait besoin de faire 1 gros dodo mais ke s'il avait besoin de moi et bien je ne serais pas loin et là gros dodo jusqu'à 7h0000000000000000000000000000​00000.......
g donc u le temps de me préparer (et de gerber o passage) sans avoir à le surveiller.....

Aller fo bosser pour le gater A++++++++++++++++++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°28131
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2012 à 12:54:42  

Coucou les filles!

Abricot rien que d'y penser je suis déjà jalouse!! Cool que MM aille bien!! Tu nous diras pour l'zndocrino... ET puis pour le poids te prends pas la tête, maintenant il est pris!!

Rim ma pauvre, dur dur ces vomissements!

ici bonne nouvelle: notre crédit immobilier est accepté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!! Trop trop trop trop trop contente!! Cette aprem ballade en ville avec l'homme et les oiseaux pour profiter de ma journée fidélité chez Oxybul, tout à -15%.
Bonne aprem!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°28132
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2012 à 13:49:14  

Nad : FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNN​N alors ce serait pour kan????

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°28133
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2012 à 13:57:54  

Yes yes yes nad!!!
Yes you can!!!

Ce matin courses chez Merlin et marque avenue... Ramene des bodys pour ma miss ( juste 2( et une cocotte feu et four
Ctap mes parents continuent et finissent la peinture!
C la fete!!!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°28134
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2012 à 13:59:14  

Au fait!! j'ai zappé! Félicitations Ginie!! Et bienvenue au petit mec!

Rim, beurk le vomito, bon faut se dire qu'une fois que c'est sorti ca va mieux ;-)

Naf, yeah congrats! Bientôt le déménagement alors ;-)

Abricot, bientôt en arrêt alors ;-) bien bien bien ça
En France c'est pareil, les SF peuvent pas donner les C. Patho; car si grossesse patho elles peuvent pas faire le suivi.
12 kg, c'est bien, tu prends moins que pour Paul non?

Layla pffffffff n'importe nawak le gars de la cuisine ;-(
T'as raison, énerve toi sur lui! Vaut mieux que tu gardes ton calme pour bb et pas pour le cuisiniste ;-)

Ge, Vivi, vous donnez un complexe homéo à vous petits pour l'hiver non? C'est quoi? Ca se prend à partir de quel âge?

Ici tout va bien, speedyG fait ses nuits depuis 2 semaines (dernier bib vers 22h et le matin vers 7h/7h30) donc c'est cool.
Il va avoir bientôt 2 mois mon tout-petit, pfff que ca passe vite!
Mais je suis épuisée, j'arrive pas reprendre du poil de la bete.

Sinon ben euh, rien de spé.
Y a du soleillllllllllllllllllllll cool! ca donne la patate!

Et mistouflette commence à apprivoiser sa draisienne tout doucement.

Voilou, bon aprem les filles

n°28135
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2012 à 19:03:09  

Coucou les filles !
Cooool la super nuit Rim !!
Abr T'as raison, le kitch ça a du bon pour le moral ! C'est rooooooooooooooooooose !!! :D

Allth 2 mois déjà... tu m'étonnes que tu sois encore crevée ! Je me dde si un jour on se remet vraiment lol !! Enfin déjà si tu récupère tes nuits ça va te faire un bien fou !!!

Rim tu parles vomito alors je vs raconte une anecdote dégeux ! Attention âme sensible s'arrêter là !! lol
En fait cest pas si dégeux ms ce midi juste avant de manger j'ai promis à Mélo d'aller voir les cocottes des voisins... du cp après avoir rangé les courses et grignoté qq chips pr tenir le coup jsq'à midi... me voilà partie et en faisant le tour de la maison je commence à me sentir mal donc hop je pose Mélo lui dit de se retourner et yeurk je vous épargne les détails... et là j'entend Mélo car la pauvre a tout vu et du coup ça l'a fait vomir aussi à côté de moi... elle était en panique choupinette !! J'essayais de lui dire "tout va bien" ms je pouvais pas la regarder et encore moins l'aider... Bref j'adoooooore les premiers mois de grossesse LOL !!!

Bon j'arrête là Mélo a mis le bib de bébé ds le microonde et pleure de ne pas arriver à l'ouvrir... lol
Bonne soirée DHousewives ;)
++

---------------
YAnbp1
53210
n°28136
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2012 à 19:05:43  

Pauvre mélodie qui vomi en meme temps que toi!! Elle est solidaire ^^

Entre DH et FPCFPC mon coeur balance! lol
vive le replay

n°28137
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2012 à 21:58:29  

Layla : gt mdr en te lisant.... vendredi gt dans la SdB entrain de vomir et Norddine me regarde en me disant "Beurkkkkkkkkkkkkk ça pu maman".....

Alltheline : c koi FPCFPC????

Aller bonne nuit ;)

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°28138
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2012 à 22:04:43  

fais pas ci fait pas ça lalalalalaaaaaaaaaaa

bonne nuit

n°28139
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2012 à 22:39:01  

Coucou pdt la pub DH ;) !

Pas eu le temps de tt lire, pleins de choses a faire today et demain aussi.
Je pense repasser demain en fin d aprèm.

Juste pour Allthe, oui moi je donne de l homéo chaque hiver depuis que Loris est petit. C comme le vaccin de la grippe en homéo (et je touche du bois, jusqu'à présent il ne me l a pas choppé !). C INFLUENZINUM, c 10 granules et ça se prend 1 fois par semaine pdt 4 semaines, puis 1 fois par mois jusqu'en mars a peu près. Tu peux donner la même chose a Janelle. Moi je donne aussi à Tess. Par contre c a commencer now sinon ça marche moins bien. Et chose que je n ai pas demandé a ma ped (et je me souviens plus pour Loris quand il était petit), c que tu peux leur donner aussi OSCILOCCOCCINUM, 1 dose par semaine pdt 4 semaine aussi. J en donne a Loris et faut que je demande la confirmation pour Tess. Sinon vitamine STIMUNAL DÉFENSES. Voilà !

La chuis en deuil, Mike est mort :( :( :( ... Trop triste, il était tellement gentil et .... charmant ;) !

---------------
DJkxp1

n°28140
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2012 à 22:55:40  

Quoi??? Mike est mort... pffffffff, il était chou celui-là...

Allth, congrats à SpeedyG pour ses nuits, c'est coooooooooooool!!!! Repose toi bien maintenant! (la nuit en tout cas!)

Abricot dis donc t'es sage avec ta CB, c'est Maxi qui doit être content ;)

Layla, beuuuuuuuuuuuuurk... Mais en même temps le premier trim de grossesse c'est tt sauf glamour! Bon j'avoue en imaginant la scène je me suis marrée quand même...

Pour la maison, d'après celle de l'agence on pourrait signer début décembre et du coup travaux en décembre et emménagement en janvier... On verra bien, mais j'espère! Du coup ce soir un petite bouteille de crémant pour fêter ça!
Sinon cette aprem on a acheté nos cadeaux pour les oiseaux:
hibou: http://www.eveiletjeux.com/pro [...] n-bois.htm (pour poser sur une table) et ça http://www.eveiletjeux.com/pro [...] couper.htm
Et pour Coucou: http://www.natureetdecouvertes [...] term=37695 et ça: http://www.natureetdecouvertes [...] term=37695
En fait j'avais mes journées fidélité chez Oxybul et Nature et decouverte cette semaine, c'est pour ça qu'on a acheté si tôt...
Bonne nuit!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°28141
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2012 à 08:26:01  

Merci Vivi pour l'homéo!

Ouais, jsuis deg pour Mike aussi ;-(
J'espère qu'ils vont pas tous les zigouiller sous prétexte que c'est la dernière saison!

Nad, Sympa les cadeaux de noel!
Et puis une fois que c'est fait c'est fait!!
Déjà l'emménagement en janvier! ouiahou! cool!

Dites, vous connaissez les Hooked zpagetti?
C'est une sorte de crochet qui va super vite.
Je m'y connais rien en crochet, mais ca a l'air sympa, ca me branchait bien d'essayer.
Bonne journée!

Pour moi c'est rdv SF ce matin, j'arrive à la moitié des 10 séances.

Happy sunny day

n°28142
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2012 à 08:38:58  

prems....
bon y a bien alltheline peut etre que je serais que deuz :)
cool nad feliciations pr la maison c est cool.....vs avez commencer a voir les meubles ou decos.....ca va etre ta nouvelle mission c cool j suis heureuse pr vous
layla tt comme nad j imaginais ta journée et j etais mdr
vivi lol DH......tu es tte en noire today pr mike
abricot hope maxi n est pas trop embete par la greve des trains j ai entendu ce matin que ca concernait le nord et l'est....hope il va mieux et clair tu es tres sage avec ta CB tu te reserves pr noel
j attenbds tjs les idees de vos kdo...pr une fois j vais vraiment m y prendre tot
hier on a ete voir la lexibook et a ce darty y en avait pas...faut que j alle a l autre today. On le prend la bas car avec la carte de l homlme on a 2ans de garani en plus (c'est avec sa cb)
valable sur tout appareil menager ou autre n importe quoi acheter a darty.....me demander pas pourquoi mais bon c bien pratik une ralonge de garantie
sinon ben tt comme notre hibou elle aura la vache rosaly, qlq jeux janod les animaux aimantes, des trucs pr ses bebes.
Nad as tu des livres comtés par trop long narrés pas trop vite avec un livre avec pas mal d images car j en ai achete un chez jouet clubv avan hier mais l histoire ess lue trop vite pr qu tessa comprenne et y a pas d images dc dur pr elle de suivre c est dommage car y avait de belles musik c'etait les comtes d afrique....

hier on a ete a l bbgym et tessa s est eclaté le theme etait ca part ds tts les sens...et en effet, le cours etait bourrés de sensations tessa a adore...elle ns a mm fait un joli enroulé sur les barres assymetrik, elle traverse tte seule la poutre now.....et arrive a faire un petit saut en se recptionnant euh comme elle peut....:D
je pense que c est un sport qui lui convient
faut quassi qu on retourne a la piscine tu m y as fait repense  vivi car j avais recharge ma carte d entrees......on ira pt avt la fin de semaine car semaine prochaine ca va etre mort pr moi les anglais vont debarqués
sinon j avais ht un livre a la petite clara en plus de sa boite a bijoux ben elle a lu en 2jours elle a adoré. donc je vous donne le titre si ca vs interesse pr des enfts de 6-9ans.....c est la collection le chat assasin....y a pls livres ds ce theme c est un humour un peu decapant le livre et ecrit assez gros donc les enfts peuvent lire seuls et c est marrant
voilou bon je re tessa commence deja ses betises grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

---------------
 Page :
1  ...  1020  1030  1040  1050  1051  1052  1053  1054  1055  1056  1057  1058  1059  1060  1070  1080  1090  1100  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1010  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous