Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  1020  1030  1040  1050  1051  1052  1053  1054  1055  1056  1057  1058  1059  1060  1070  1080  1090  1100  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1010  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°28142
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2012 à 08:38:58  

Reprise du message précédent :
prems....
bon y a bien alltheline peut etre que je serais que deuz :)
cool nad feliciations pr la maison c est cool.....vs avez commencer a voir les meubles ou decos.....ca va etre ta nouvelle mission c cool j suis heureuse pr vous
layla tt comme nad j imaginais ta journée et j etais mdr
vivi lol DH......tu es tte en noire today pr mike
abricot hope maxi n est pas trop embete par la greve des trains j ai entendu ce matin que ca concernait le nord et l'est....hope il va mieux et clair tu es tres sage avec ta CB tu te reserves pr noel
j attenbds tjs les idees de vos kdo...pr une fois j vais vraiment m y prendre tot
hier on a ete voir la lexibook et a ce darty y en avait pas...faut que j alle a l autre today. On le prend la bas car avec la carte de l homlme on a 2ans de garani en plus (c'est avec sa cb)
valable sur tout appareil menager ou autre n importe quoi acheter a darty.....me demander pas pourquoi mais bon c bien pratik une ralonge de garantie
sinon ben tt comme notre hibou elle aura la vache rosaly, qlq jeux janod les animaux aimantes, des trucs pr ses bebes.
Nad as tu des livres comtés par trop long narrés pas trop vite avec un livre avec pas mal d images car j en ai achete un chez jouet clubv avan hier mais l histoire ess lue trop vite pr qu tessa comprenne et y a pas d images dc dur pr elle de suivre c est dommage car y avait de belles musik c'etait les comtes d afrique....

hier on a ete a l bbgym et tessa s est eclaté le theme etait ca part ds tts les sens...et en effet, le cours etait bourrés de sensations tessa a adore...elle ns a mm fait un joli enroulé sur les barres assymetrik, elle traverse tte seule la poutre now.....et arrive a faire un petit saut en se recptionnant euh comme elle peut....:D
je pense que c est un sport qui lui convient
faut quassi qu on retourne a la piscine tu m y as fait repense  vivi car j avais recharge ma carte d entrees......on ira pt avt la fin de semaine car semaine prochaine ca va etre mort pr moi les anglais vont debarqués
sinon j avais ht un livre a la petite clara en plus de sa boite a bijoux ben elle a lu en 2jours elle a adoré. donc je vous donne le titre si ca vs interesse pr des enfts de 6-9ans.....c est la collection le chat assasin....y a pls livres ds ce theme c est un humour un peu decapant le livre et ecrit assez gros donc les enfts peuvent lire seuls et c est marrant
voilou bon je re tessa commence deja ses betises grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

---------------
Publicité

n°28143
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2012 à 08:39:27  

cool les achats nad ils vont etre bien gatés les oiseaux

---------------
n°28144
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2012 à 09:42:26  

voila la tablette lexibook junior est achetee par telephone a darty on la recoit ds 5jours livraison gratuite elle n etait pas dispo en magasin de suite donc comme ca miss T n a pas vu l achat pas beosin de s emm**** ds un magasin top !!!
ceci dit on va comme mm aller fair eun tour en ville pr acheter qlq vetements a miss T et a moi j ai besoin de bottes noires

---------------
n°28145
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2012 à 10:51:35  

coucou,

Ge : cool la lexibook... ici j'hésite encore pour la tablette parceque je trouve qu'ils sont encore petit pour ce genre de chose....

bon ici 2éme nuit cool malgré 1 réveil de noor gérer par papa.....
G de plus en plus de mal à gérer noor.... il est dans ça phase je fais ce ke je ve kan je ve et teste pas mal nos limites....... kan il va trop loin il a le droit à une petite fessée et/ou o coin mais par exemple hier il s'est amusé à sortir toutes mes chaussures et les mettre dans le salon en plus de ses jouets ben je lui ai fait tous ranger (et chaque chose à sa place) et ensuite je lui ai fait ranger sa chambre et enfin je l'ai puni sur le canapé jusqu'à l'heure du diner et ça a marché.... g halluciné...... il a pas bronché sauf à 1 moment g du aller dans la cuisine pendant kil rangé sa chambre et il a pris des jouets pour aller dans le salon, je l'ai choper en cours de route et il a fait demi tour et a fini de ranger......
Aprés avec son pére c pire car kan mon homme l'appelle et ben Noor le regarde mal et s'en va dans l'autre sens en rigolant.....
bon aller je re

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°28146
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2012 à 12:52:28  

RIM disons que nous faisons pas mal de voiture ( grd trajet notammentquand on va voir mes parents 4/5hoo de route) et on va s en servir ds un premier tps comme lecteur dvd ety a comme pas mal d application pour l eveil qui me parait sympa
apres c mon avis je comprends que certains soient reticents mais bon la c est ht donc pas kdo de noel trouve pr la puce on lui prendrapt une broutille a cote mais qui coute pas cher.....
mes parents vont lui prendre la vache rosalye et surement une bricole en plus
la maman du copain de gym veut lui h le verger( dedi a nad) donc fo que je trouve le cadeau de son fils javais envie de lui prendre la fusee magnetik de janod comme a le hibou et paul je les trouve tres chouette
cet aprem on verra a quelle heure se leve tessa mais j avais envir d aller a la piscine
apres demain coiffeur
j suis degoutee j voulais acheter un mont d or a faire au four on a mange ca chez ma copine l autre jour et j ai adore je connaissais pas ca fait un style de raclette sauf que je trouve ca plus pratik car on met un fromafe pr 2personnes et qu opn a pas a regarde sin on a assez de coupelles pr le nbre d invites
on doit justement fair eun repas post noel avec le famille de pierre (celui ki fait de la bbgym avec tessa) e j comptais leur faire ca mais avant j voulais essayer d en passer un au four car je n ai jms fait
bon allez j file donner le desert a miss tessa ensuite dodo time

---------------
n°28147
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2012 à 13:18:05  

Bien joué la tablette par tél! Ca c'est fait!!

Mmmmmmmmmmm le mont d'or!
Euh, pourquoi tu dis que t'es dégoutée? pas tout compris lol. Parce que d'ici Noel t'as le temps d'en acheter un lol
Et avec des patates sautées à la poêle mmmmmmm un délice!!

Rim, faut tenir bon!

n°28148
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2012 à 13:51:54  

alors alltheline on doit fair eun repas avecdes mais et avant d en faire un vrai avec eux j voulais tente d en faire un ^pour nous
ici on le mange facon raclette avec charcuterie pdt cuite a la vapeur et on deverse le mont d or cuit sur la pdt et cest super bon mais j essayerai facon alltheline cad ta poaelle de pdt avec mont d or

---------------
n°28149
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2012 à 15:09:30  

miam miam le mont d’or, j'adoooooooooooooooore!! Froid ou chaud, c'est trop trop bon! Cool Ge pour l'achat au tel, c'est plus rapide! Pour les histoires racontées et courtes, j'ai vu ça ce matin en faisant mes courses, mais je sais pas ce que ça vaux, pas acheté vu que là avec le hibou on va commencer à écouter l'histoire de Casse-Noisette ( c'est bien fait mais ça dure 26 min)
http://www.amazon.fr/contes-P% [...] 2081230801

Rim si il técoutes et pas ton homme, c'est qu'il faut qu'il se remette un peu en question sur sa façon de faire... Enfin je dis pas ça méchamment hein, c'est juste ce que je pense... Ici le hibou soit il écoute personne et c'est l'horreur, soit il est sage comme une image... un peu lunatique quoi!!

Ici petites courses ce matin, j'ai acheté un genre de salopette de ski pour le hibou. A chaque fois il rentre de promenade trempé, du coup pour pas qu'il tombe malade, ça sera combi!
Cette aprem, petite ballade au parc et bibliothèque. Bonne aprem les filles!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°28150
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2012 à 15:44:55  

Nad : mon homme commence juste à serrer la vis avec Noor car il voit kil arrive à l'age ingrat des 2ans. Moi g toujours était le parent méchant ki geule et puni tout le temps. M Noor en bon petit malin a trés bien compris ke papa est plus faible ke maman et plus facile à embobiner.....

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°28151
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2012 à 17:31:13  

Kikou tlm !

Bon g lu tout mon retard mais pas sûre que je me souvienne de tout ! lol !

Nad, trop trop bien pour le crédit immo !!! Trop contente pour vous ! u dois avoir hâte now ;) !

Rim, Tess aussi est très difficile en ce moment. Et rien n'y fait, ni fessée ni coin ! Elle s'en fout royal et rigole en plus ! C encore plus dur car je ne sais vraiment plus comment faire ! Ca va péter ds le couple Tess et Noor si ils finissent ensemble ! Mdr !!! Vu leur caractère ! lol !!!

Allthe, de rien pour l'hoéo ;). Cool Speedy G fait ses nuits ! Comme je te comprends, je l'avais dit aussi, le 2ème (déso pour les futures mums ! lol !), ça casse bocou plus que le 1er ! Et moi, même si ils ont 7 ans de différence, et que Tess a quand même quasi 22 mois et ben g bocou de mal à remonter la pente, g l'impression d'être tt le temps fatiguée ! Pfffffffffff ....

Gé, cool tous ces achats prévus pour Noël ! Alors le livre dont tu parlais hier "Nuances ...", fatalité, ma soeur se l'ai acheté la semaine dernière et hier quand on était à la piscine, elle m'a raconté un peu le début de l'histoire (elle en est déjà à presque 200 pages) et elle me disait qu'elle était à fond dedans tellement elle veut savoir la suite ! lol ! Et c clair que c chooooo !!!  Et pour le livre "Le Chat assassin", c le livre qu'ils sont en train de lire à l'école.

Layla, beurkkk le vomito mais lol quand je t lu !!! Pauv Mélo toute appeurée et dégoûtée sûrement aussi de voir sa maman comme ça ! lol ! Moi jdis, le 1er trimesre de grossesse il est quand même au top ;) ! Mdr !!!

Abricot, where are you ????

Cet aprem on est allé au jardin, Tess s'est bien amusé et Loris aussi d'ailleurs. Par contre, qu'est-ce qu'elle est pénible en ce moment, ouhlalala c hard !!! Elle se tape des crises de nerfs pour rien, râle pour rien, nécoute rien, est déchainée ....! Puis depuis 2 soirs, elle ne veut plus s'endormir seule !!! Je la couche, les 5 premières minutes, ça va et puis après c gros scandale !!! Du coup, pour pas qu'elle réveile Loris, je l'ai mise avec ns ds le lit et je la couche dès qu'elle s'endort. Mais ce soir basta car c plus possible ! J'avais peur qu'elle me fasse encore une otite (moi, omnibulée par les otites ??? Quelle idée ;) !!!) car c quand elle est couché qu'elle pleure mais ds notre lit comme par hasard, non ! Alors l'homme m'a dit d'arrêter de me prende la tête avec ces otites car pour lui ce sont des caprices qu'elle ns fait !!!

Ce w-e on part tous les 2 en thalasso, j'avoue que j'appréhende un peu car mes loulous sont tjs avec moi, mais là,franchement,  je crois que ça va me faire du bien, j'en ai besoin ! Hope que je v quand même avoir le tps de me reposer car on doit y être pas avant 14h le samedi et on doit repartir le dimanche maxi 12h ! Donc ça va être court ! Mais bon, c mieux que rien ;) !

---------------
DJkxp1

n°28152
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2012 à 17:49:47  

Vivi ça va être un bon défi pour loris je suppose qu ils vont être ensemble soit chez ta mère ou ta sœur donne lui des responsabilités au il peut tenir des petits défis. E sera un bon exercice et toi lâche du leste ce we mm court soit il vs fera un plus Grd bien
J suis à quasi la moitié c vrai que ce se lit très vite or le livre 50nuances de gris bon on se prend un peu au jeu... Mais bon c est sûrement bien penser commercial comme même ... Dit la fille qui est tombé ds le panneau et à ht le bouquin
Bon nous on est au parc on va rentrer l homme dvrajt pas tarder

---------------
n°28153
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2012 à 21:17:57  

Coucou
Tt va bien
Les travaux avancent
Je dois prendre rdv chez endocrin
Et g des horribles douleurs de post accouchement de Paul... Ca a fait remonter de saaaaaaales souvenirs ( avec Le poids de la petite, y'a tt qui s'effondre et frotte les cicatrices intimes... C horrible! ... Et pas glam, sorry)
Bonne soirée a ttes

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°28154
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2012 à 22:20:38  

Abricot ma pauvre!! Tu peux rien y faire? (enfin j'imagine que non, mais bon...). Repose toi au max! Si tu es pas debout, il a y a moins de poids dessus!

Ge du coup tu me donnes envie de le lire lol! ça me disait pas trop mais tu as eveillé ma curiosité!

Vivi cooooooooooooooooooool ce we qui arrive! Oublie tes enfants et enjoyyyyyyyyyyy!! Et c'est clair que cette histoire de couché ça sent le caprice à plein nez!

Rim ben tu vois ça paye d'avoir été comme ça, au moins tu es tranquille, il t'écoutes!

Ici l'homme est rentré à quasi 20h, du coup j'ai du gérer les oiseaux seules jusqu'au coucher. Je suis vannée!! Le hibou était déchaîné, je crois qu'il a passé plus de temps au coin qu'autre chose...
Bonne nuit les filles!

Et Abricot repose toi!!!!!!!!!!!!! C'est pour ça que tu as de l'aide cette semaine (enfin il y a les travaux, mais ça te décharge aussi!!)

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°28155
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2012 à 07:11:08  

First!
Pierre se prepare, Paul discute dans son lit
Decidement ce chgt d'heure lui reussit pas
Today on termine la chambre

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°28156
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2012 à 07:11:31  

Happy Dredi!!!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°28157
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2012 à 09:00:45  

coucou les filles
abricot comme nad REPOSE TOI et profite des derniers jours avec tes parents ils doivent etre ravis d avoir tenu le planning vu que les travaux avancent comme vs le voulez et maxi il pense quoi du resultat il content? J IMAGINE QU IL LE SERA PLUS UNE FOIS APRES AVOIR RECUPERE SON HOME SWEET HOME rien pr vous 3et demi :)
j l ai qausi avalé, bon j avoue qu on se prend un peu ds l histoire mais sans etre MLF, je trouve tt de mme l'heroine un peu naive ....mais bon c est un roman si tu le veux je te le passe ss soucis ;)
l homme est parti bosser en roumeguant pfffffffffffffffffffff
on va peutetre aller a la piscine ce matin mais j avoue que les temp matinales me motivent pas trop mais je sais que ca fera plaisir a miss T
j ai pas toucher ma machuine a coudre depuis bientot 15a
jours j suis en manquuuuuuuuuuuuuuuuue
j vais essayer de coudre durant sa sieste debut d aprem
happy dredi a ttes
ps abricot on attend la photo de la chbre de MM avec lumiere naurelle;)

---------------
n°28158
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2012 à 09:58:41  

coucou,

Abricot : on se repose un peu car c sur ke ça tire......

Ge : tu m'as donné envie de le lire ce livre....

Bon ici je suis HS mais contente qu'on soit vendredi...

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°28159
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2012 à 11:11:15  

coucou les filles ,

Abricot repose toi bien surtout =) profite de pouvoir le faire maintenant c'est ce qu'on me disait quand j'était enceinte bien ce reposé ... conseil bidon car personne ne le fait je crois .

Rim a moi aussi je suis la méchante toujours en train de la disputé pour de bonne raison bien sur car l'homme des fois l'engueule pour de mauvaise raison ou alors mlle se met a rigolé . en ce moment mlle tape plus pour joué que pour faire mal mais j'essaye de lui faire comprendre que tapé n'est pas un jeu . elle dis je t'aime ne chuchotant car a chasque fois je chuchote lol elle essaye de dire des mots compliqué comme céréale mais elle cacale ...lol ^Pour le rangement nous c'est pareil je la fait rangé quand elle en met partout ... car sinon je range et le matin elle voit tout rangé elle comprend pas . Et sa mauvaise humeur viens des dents comme toujours mlle en fait plusieur a la fois jai pu constaté que 3 des deuxieme prémolaire était sortis pas entierement mais elle ont percé y'en manque plus qu'une pi aprés je serai tranquil au niveau des dents lol

Nad super pour la maison =) tu dois etre contente =) et pressé =) moi je suis préssé aussi sauf que je pourrait pas faire la déco tout de suite =( surtout que jai vu du beau papier peint pour notre chambre chocolat avec des motif en boule sur le papier peint en faite c'est des sorte de boule dessiné en petit point brillant je voulais faire un mur la ou ya notre tete de lit comme sa pi aprés partir sur du beige ou caramel pour le reste des murs . par contre pour elyana pas d'idée encore je sais que j'aimerai acheté des stickers papillon car elle a un cadre papillon de chez   l'ane vert et un lustre aussi mais aprés je sais pas qu'elle couleur faire .. rose je veut pas trop ou alors faire comme ma chambre faire un ou deux mur pas plus . et pour les placards je vais faire des coulissant en toile pour notre chambre avec motifs zen si on trouve pi pour la poupette je pense une normal car la toile vu qu'elle est petite pas sur que sa aille . bref désolé je me suis laissé emporté par mes idées lol

Sinon ici sa va l'homme rentre ce soir =) elyana a la patate comme d'hab mais n'en fait qu'a sa tete ... elle demande beaucoup a dessiné encore et encore je vais devoir lui acheté une grosse pochette pour mettre ses dessins =) jai fait la liste de noel donc si sa peut vous donné des idées j'ai tout selectioné chez toys R Us mais je vais voir par rapport au prix donc : Mr patate , baby couleurs des pieces a assemblé par couleur , domino en carton avec des animaux , maman et ses petits , une poupee corolle , baby puzzle c'est des puzzle disney , et un jeu en bois a empilé en forme de poisson .je sais pas si je prendrai tout on verra mais comme ya l'anniv je sais pas encore quoi prendre

Voilou

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°28160
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2012 à 12:10:00  

a oui : M noor a appros de nouvo mot :
"ayé" quand il a finit quelque chose, "nez" en mettant son doigt sur son nez, "mainmain" pour la main, "nenete" pour lunette, "pinpin" pour lapin (mais il a du mal à comprendre que toutes ses peluches ne sont pas des lapins.....), "dent" ben pour lui brosser les dents ou "iiiiii à papa" pour parler de la brosse à dents électrique de mon homme et "babouche" pour la bouche.

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°28161
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2012 à 13:06:21  

Coucou les filles !!!

Ge Franchement elles ont l'air top ses tablettes et qd je vois Mélo accro à mon Tél je me dis qe ça me permettrait de lui donner autre chose ds les doigts... lol ! Bien que l'idéal serait surement qu'elle décroche hein ?! ;)

Rim ahlalaaaa... ton homme s'en mord les doigts mtnt ! Bine fait lol ! Au moins tu reste cohérente et ne change pas en fct de l'humer de ton fils c'est important pr qu'ils se structure aussi je pense !!

Nad: Combi au mois de Novembre ? Ok c'est raisonnable vu que tu es ds le nord est lol!! :p

Nous ce matin on était au parc et j'ai halluciné car lundi on y était aussi sf qu'il y avait du soleil ms un tps glacial !!! Là il faisait pas beau mais chaud... perturbant tout ça !!
En tt cas la miss c'est bie dépensée ! Comme ça là elle est déjà à la sieste !
A son réveil y'aura son père aussi car on l'amène chez nous pour aller faire L'ECHO !!!!! Yeah !!

Ge moi non plus je comprends pas ton hist de Mont d'or... tu peux pas retrouner ds les mags demain matin ? et c'est qd ton repas avec potes ? Après Noël non? Ds tt les cas Mmmmmmmmmmmmh !!!
Tu me donnes envie ms ils en font en pasteurisé ??? :p

Allez je vais faire MA sieste car ce matin j'ai bien cru faire un malaise au parc... J'ai pu me poser à tps ms j'ai du laisser Mélo seule qqmin sur le toboggan... le stress !
Bref tout va bien lol

++

---------------
YAnbp1
53210
n°28162
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2012 à 13:12:04  

Bin flut ma page était pas à jour dpeuis hier 17h ! pfff...

Abr Merde alors ! Ca doit être terrible !!! Tu nous diras si ils ont une idée de comment te soulager sinon t'aliter peut-etre ? Horreur ms si ça peut t'aider à pas souffrir !! :/  Pas glop !

Vivi Trooooop bien la thalasso ! Nous on nous a offert 2 pack thalasso et ça me soûle car mon homme trouve tjs une excuse pr pas y aller :(
Ms ils vont arriver à expiration dc il va plus avoir le choix !!!!!!
Profite bien !

Bon cette fois dodo !

---------------
YAnbp1
53210
n°28163
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2012 à 13:48:44  

Coucou les filles!

Abricot cool que ce soit la fin des travaux! Pense à la photo!!

Ge Bonne idée la piscine, mais c clair que le froid donne pas tjs envie...

Rim trop chou Noor avec ses petits mots!

Layla ben oui fais pas chaud chez nous!! Et là où on va habiter, ti comptes encore 3/4° de moins qu'à Strasbourg!!

Mam c'est clair que la déco c'est la partie la plus chouette! Mais bon nous aussi pour les premiers temps on fait simple et en grande partie avec ce qu'on a, on fera le reste petit à petit...

Ici rdv SF ce matin et cette aprem sûrement une sortie parc. Bonne aprem les filles et bon week-end pour celles qui ne repasseront pas!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°28164
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2012 à 13:50:33  

vivi Profite bien de la thalasso moi j'en rêve ^^

Layla tiens nous au courant pour l'echos on croise nos ptits doigts , nos orteils et même les griffes de mes minettes =) en faite ta pas mis de photos de la cuisine terminé de posé ( avec plan de travail)

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°28165
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2012 à 15:16:30  

coucou les filles

Bon pr le mont d or le repas ce fera bien avt noel
mais c surtout que jevoulais en faire ce we pr nous et qu ils vont arriver plus ard mais bon y a pire comme pb....
finalement pas de piscine car en me changeant je me suis appercue que je n etais pas tres bien epilée et donc pas possible d emettre un mlaillot donc fo d abord que e retourne chez l estheticienne puis de tte facon faisait moche et dc on a fait une petite seance mag j ai ht une jupe tutu noire a miss T chez cie des petits avec un haut assorti
la il pleut c est malin elle vient de se reveiller j voulais aller au parc ben avec la pluie ca risque d etre loupé et meme apres les jeux seront tt mouillés dc pas praticable grrrrrrrrrrrrrrr
j ose mm pas essayer royal kids carkan y a tps pluvieux tlm se refugie la abs et pas envie encore d attendre30lmm comme l autre fois pr pouvoir y rentrer ( cad attendre que d autres enfts se  sauvent)
bref j pense qu on finir pas sortir les feutres et faire qlq dessins et pt aller a la bibliotheque echanger les livres
pfffffffffffff
tps de me****
pas de news de ginie je sais pas si elle est rentrée avec son ptit prince

---------------
n°28166
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2012 à 15:26:30  

Coucou les louloutes !

Mam, oui je v essayer d'en profiter un max car j'en ai vraiment besoin, chuis un peu à cran ces derniers temps ... Cool l'homme  rentre ce soir pour le w-e, tu dois avoir hâte :) ! Ta déco pour la future maison a l'air vraiment sympa ! C un moment que jai adoré pour ma maison : la partie déco ! E encore maintenant, je toruve tjs un petit truc pour tel ou tel pièce ;) !

Rim, ils grandissent vite nos bibous ! Tous les jours ils ns font halluciner, c clair ! Comment ça va toi ?

Gé, oui les enfants seront chez mes parents. Tu as raison je v donner quelques petites responsabilités à mon grand garçon terrible ;) ! lol ! Il faut que j'arrive à lâcher du leste, j'espère vraiment que même si c court, je v y arriver, jen ai vraiment vraiment besoin ... Pour le livre, tinquiète, ma soeur a fait pareil que toi ! Elle l'a acheté car ils en ont fait tellement un patacaisse que ça a éveillé sa curiosité ;) ! Alors piscine or not piscine ???

Layla, grrrr ces hommes qui ne veulent pas se faire chouchouter en halasso ! Le mien vient pou me faire plaisir et pour qu'on se retrouve en amoureux, sinon pour les soins, il m'a dit "je te donne tous les miens" ! lol ! Il aime pas trop qu'on le masse .... Alors cette écho ??? On veut savoir ;) !!!!

Abricot, aïe aïe aïe ma pauvre ... Dur dur quand on sent que ça pèse en bas surtout pour toi avec tous les points que tu as eu ... Comme les filles, repose-toi un max. Et on attend les photos de la chambre de MM ;) ! Au fai, tu as déjà choisi le thème, le tour de lit ...?

Nad, je pense aussi que ça sent les caprices les pleurs de Tess le soir ! Pfff chuis fatiguée, elle est dure en ce moment, c un truc de fou ! Je vois que le hibou aussi a été difficile hier.

Bon j'attends que Tess se réveille pou descendre à Carrouf acheter des couches. Pffff g pas envie, today il fait gris et froid ...

Je vs ai mis une photo d'un siège-auto groupe 2/3 Hello Kitty sur fb. Je ne suis pas très Hello Kitty habituellement (d'ailleurs à part un petit sac à dos que mes parents lui ont acheté elle n'a rien HK !) mais là, g littéralement craqué !!! Il est à 69,90 € sur couffin-privé au lieu de 139,90€. G envie de lui prendre même si c pas pour tout de suite car le siège-auto qu'elle a est au top ... Ahlalalala je suis capricieuse quand même ;) !

---------------
DJkxp1

n°28167
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2012 à 15:29:50  

Gé, on a posté en même temps. Donc pas de piscine du coup. File chez l'éshéticienne car la piscine, on se régale, autant les mamans que les enfants ;) ! Les jeux indoor quand il pleut, chez ns aussi c même pas la peine, c blindé de monde, ça pue, ça crie ! Beurkkk ;) !

---------------
DJkxp1

Page :
1  ...  1020  1030  1040  1050  1051  1052  1053  1054  1055  1056  1057  1058  1059  1060  1070  1080  1090  1100  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1010  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous