Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  1126
190  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°4084
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 19:35:56  

Reprise du message précédent :
Hello les filles !

Bon vs être trop des folles, g lu les 2 dernières pages à l'arrache !!!!! 1 jour sans poster et je cpas combien de pages à lire !!!!

Donc, j'essaierais de repasser + tard pour mettre un message à chacunes, là pas le tps, ma pépétte vient de s'endormir et je v vite prendre ma douche (com dab, vite !!!)

Tous les news avatars sont supers ! Y'a pas à dire, on a ke des bo bb les janviettes ;) !

G passé la journée en ville avec ma soeur. C la 1ère fois ke je pars avec Tess de 10h du mat jusqu'à 18h (car à 17h y'avait tennis pour Loris). Elle a été cool, ouf ! J'avais peur car com je vs le disais elle n'apprécie pas trop la nacelle/cosy.

Bon, g fait les mags, me suis trouvé kelkes trucs chez Zara et com dab g pris pour les enfants ! J'adore ce ke fait Zara pour les enfants ! G aussi été chez Obaïbi, g trouvé 2 petits trucs pour Tess. Pauvres enfants, ils ont vraiment pas de fringues ;) !!!!! Mdr !!!

Gé, le pédiatre te fait faire 2 vaccins ? C lesquels ? Moi g ke le DTP et on attaquera le Prévenar kan on aura fini les DTP (c à dire à 5 mois).

La pédiatre de Tess me prend 50 € .... C vraiment abusé je trouve !!!

Au sujet de comment j'habille Tess en ce moment, moi je lui mets tjs des bodies manches longues et des hauts manches longues aussi mé fins ... J'ose pas trop la découvrir pour le moment car com dit le dicton "Mois d'avril, ne te découvre pas d'un fil. Mois de mai, fais ce kil te plait" ;) ! Lol !!!!

Bon, veuillez m'excuser mes chères amies (mdr !!!) mé j'essaierais de mettre un message à chacunes après, si j'arrive à repasser.

Ce soir c pizzas, pas envie de faire à manger :) !!!
Message édité par Vivi0111 le 08/04/2011 à 19:37:19

---------------
DJkxp1

Publicité

n°4085
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 19:40:53  

re kikoo g lu les mess laisser entre 14h et maintenant pour rattraper.

melmouth  raaaah les 2 plats trop bon par terre, trop les boules!!!!

pour la réeduc, le gygy a dit pas besoin, hier je me suis retenue de pisser pendant 1h30 (le temps de rentrer de Carnon) et po fait pipi sur moi.  mais heu la reprise des câlins me fait douter lol. ct un peu bizarre...

ouais trop bien une rencontre sud, une autre o nord et plus tard on se rejoins toutes dans le centre de la france mdr
comme dit ge avec un grand gite ou il y a ke nous!

pepette pleure je fini +tard bizz

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°4086
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 20:07:47  

Vivi , 50 euro ?! C'est vraiment cher !! Moi elle me prend 31 ... Tu Es tout remboursée au moins ?

Pour mon organisation de se matin c'est rare que ca se déroule aussi bien. Mais j'avoue que c'est très agréable quand c comme ca !! Je sais pas qui a dit Une bree se cache en moi ?! Pourquoi pas .... Hihihi

Bon sinon le pédiatre ma dit que le traitement pour les boutons c'est très bien !! On continu par précaution pendant encore 6 jours ... Elle en a profitee pour lui faire la visite du 3ème mois : 59cm pour 5kg !!

Sinon pour le cardio ... Elle a toujours son souffle au cœur mais il est vraiment minime . Rien dalarmant . Je la revoit début juillet pour une vérification ...

Bon je vous laisse je vai manger a tout a leur !!

n°4087
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 20:18:04  

merci les filles pour l'anniv de mon grand!!! je vous enveu pas d'avoir oublié!!! ya tellement de chose  a lire quon se suit plus!lol!!!

juuki c'est bizarre que tu dois pas faire la réeduc, je sais que c'est conseillé pour le futur, et je sais que c'est tres mauvais de retenir le pipi! moi on ma fait qque exeercice a la mater et la kiné ma conseillé au moment d'allaiter par exemple, de contracter et relacher le périné, ça le muscle, et ya ausi d'autre petit exercice tres simple afaire.

bon je vous laisse la miss hurle

n°4088
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 20:32:04  

Mam-titout, j'espère que la ptite copine de ton grand n'est plus fâhcée!! mdr les amours à cet àge là!

Melmouth grrrr le rdv pas noté! Mais pour suite de couches c'est qd meme urgent, tu lui as pas dit?
Essaie de l'avoir en direct au téléphone pour prendre rdv plus vite.
Et ben dis donc, miss catastrophe on va t'appeler!! mdr

Rim, on croise les doigts pour le boulot de ton homme.

Layla, rohhhh le plat chaud sans les gants!
Peut etre que ton reve va devenir réalité.
Layla, super la place en crèche!

Abricot, félicitations pour les félicitations de ta SF pour périnée lol
Et ouahouuuuuuu quelle classe d'etre contactée pour raconter ton acc trauma!  ouch:{}  ouch:{}
On va peut etre te voir bientôt dans "toute une histoire" lol

Juuki olala, le long message!!!!!!
Ben nan, elle est pas restée une heure mais presque 3 sans moi lol. le reste c'était en plus mdr.
Mdr le stop-pipi pdt 1h30!! ca c'est des bons exos!

Abricot, olala, le petit blanc en plein cagnard! faut pas y craindre dis donc!

n°4089
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 20:57:40  

alltheline t'es restée 20 minutes la dernière à poster de TOUT le fofo!
bravo
pour la miss qui demandait pourquoi traumatique, disons pour résumer que j'ai sorti toute seule et sans aide (mm pas épisio) un bébé de 4,450 kilos..... et que donc j'ai pas marché pendant 1 mois après!!!!
un peu traumatisant donc, particulièrement douloureux tout de même mais now c bon: je veux bien un second (par césarienne of course, histoire de savoir pourquoi g mal!)
bon, je vais me faire à manger
petit Bourgogne ouvert, après tout....
allthe, tu viens quand tu veux!!!
 je voulais fêter le fait que Paul s'est TOUJOURS endormi sans dire un truc quannd on décidait que ct sa nuit et qu'on le met dans son lit.... il est tout de mm terrible ce gosse!!!!!
j'ai honte d'être deg de passer le we encore seule avec lui!
c pas que mon homme me manque, je suis happy qu'il s'éclate avec ses potes, mais l'idée de donner les 4 bibs de demain et dimanche l'épuise.... et tout ça avec un bb gentil..... je suis vraiment une sale mère!
bref, il est tout de mm gentil et beau mon fils!!!
paar contre je ne rentrerai pas dans les discussions des mensurations de vos minis!!!! pour pas décourager celles qui trouvent qu'elles ont des grands - gros bb!!!!! lol
à plus les minettes!

n°4090
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 21:17:32  

Vivi super que tess ai été cool pour que tu profites de la journée avec ta soeur. Bonne pizza nous c'est entrecote je crois (jcuisine jamais et j'exagère pas quand je dis jamais)

Juuki jte dirais bien que moi aussi la reprise des calins c'est euh different... Mais bon moi j'ai besoin de faire travailler la grotte lol

Flea tu dois etre rassurée pour ta puce, en esperant que le rdv de juillet t'annonce tout nikel.

Abricot effectivement accouchement pas dans la simplicité j'espere pour toi que ca a été quand même assez rapide surtout sans episio!!! En tout cas je comprend mieu la taille rugbyman de paul car 4.450 kg à la naissance c'est pas rien!!! Mais bon il se fait pardonner de son arrivé plutot marquante en étant si adorable maintenant.

---------------
n°4091
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 21:29:51  

lol gaellena!!!! tu n'étais pas sur le post d'avant, normal que tu saches pas!

Par contre pour toi et Jukki, perso j'ai douillé un max niveau périnée (et reste.. genre à peu près toutes les zones érogènes ont eu des points) mais pour moi rien de changé niveau sexe et aucune douleur... alors c ptet parce que g attendu quasi 2 mois mais c pas lié au périnée en tout cas

n°4092
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 22:07:42  

on était troisèmes..... alors je poste!!!!

n°4093
fanny97.1
fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 23:02:48  

Hello,

Voilà ce que c'est de passer la dernière...des tonnes de choses à lire, et pfff, j'arrive pas à tout retenir, je me mélange les pinceaux!!

Fléa, Naïlé a aussi un souffle qui va être exploré en juin...mais chez nous, c'est tout le monde qui en a un!! Pour l'instant, on les surveille, et ça donne rien de méchant!!
Comment s'est passé l'écho?Elle a été sage?
J'espére que Naïlé sera coopérant lol

Vivi, pour ce qui est de la tenue vestimentaire, je suis comme toi, je me demande s'il faut les découvrir.
Du coup, je mets des bodies manches longues peu épais + un T-Shirt ou chemisette manche courte...ça donne un style en plus :)

Coucou Asmeso !

Youpi Lalyla pour la crêche!!  bounce:{}

Pour la rééduc, je commence lundi.
J'ai eu mon 1er RDV, avec ma copine SF qui est revenue de son congé maternité ( ouf, trop heureuse d'être enfin en totale confiance!!!).
Ben elle m'a dit que mon périné n'avait pas souffert, que ça allait. Ah mais lui, il n'a peut-être pas souffert, mais moi, je m'en rappelle !!!  :D

Sinon, journée trop cool. Bébé trop la pêche, visite de ma mum, quelques achats.....et un trop beau temps!! J'adoooore le soleil!!!  bounce:{}

Demain, on va à la campagne chez mon pére .
Au programme : quad pour les garçons, balade en poussette pour bébé et maman.Et zhom, ben il va réparer la voiture avec mon pére car une des vitres électrique a laché!!

Bonne nuit mes poulette!!

Qui galére encore les nuits?
Ici, on a encore un réveil nocture vers 4h30, et parfois 2 ( 2h-5h), mais dans l'ensemble, ça se tasse un peu...

Bisous  hello:{}

---------------
Oomop1
n°4094
mam-titou
mam-titou
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 23:25:12  

Ba j'ai eu de la lecture hein  pt1cable:{}

Bon anniversaire Wassim !!!

Sinon je vois que ça parle pas mal réeduc périnéale ... Le stop pipi la kiné m'as dit que c'était pas bien  :(  Se retenir de faire pipi ok je pense mais genre faire pipi, arrêter, reprendre etc elle m'as dit, pour choper des infections urinaires y'a pas mieux  ouch:{}  Z'êtes pas crevé vous en rentrant du cour ? Moi je suis morte quoi !

Fanny : ta sf qui t'as dit que ton périné était pas habimé, t'as fait cours de réeduc après chaque grossesse ou non ? Parce que c'est ton troisième également (si je me rapelle bien) et moi j'ai rien fait pour les deux premiers (alors que pour ma deuxième j'ai eu une césa donc normalement j'avais réeduc abdo aussi  pfff:{}  c'est vraiment pas sérieux). et donc heu, savoir si je suis vraiment à la ramasse  :??:

Bon sinon bonne journée globale j'ai l'impression, et surtout pas mal de rendez-vous pour les bébinous et visiblement tout va bien.

Nous c'était jardinage encore aujourd'hui, ça n'arrête plus hii

La repasage, j'ai fait une tite pause pour pas avoir trois tonnes et lire demain et ... je doit avouer, vous me manquiez quand même  love:{}

Aller je file finir ma toooooonne de repassage et après zoup au lit, je repasserais que demain

Bonne et longue nuit (j'espère tout les jours pour vous hii)

Bisouilles

n°4095
melmouth
melmouth
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 23:38:52  

premiere nuit ds le lit de grand pr Mathias,il c endormi tt seul comme un grand et sans ralé g juste du lui remettre la tut 2fois impec; g juste peur car pr le moment il dort ds la chambre de Noemie j'espere kil va pa la réveillé ou vice versa...

Ce soir c la crise ac zhom...ve mm pas en parlé ca me saoule... tant pis

pr le rdv gygy ce ki me dérange c que g pas de moyen de contraception(il m'avait prescrit la pilule pr l'allaitement ms comme g pas allaité lgtps du coup g arrété cette pilule la oci) du coup on fait a l'ancienne (préservatif) ms je pense allé voir mon généraliste pr ca ms bon la pillule c pas trop pr moi de tte maniere je fais k l'oublié;

Ah oui au fait ma pediatre ne veut pas faire les vaccins a Mathias avant 4 mois (je c pa prkoi) ms moi suis pas trop rassuré du coup j'hésite a lui faire faire par le génerailste et si c lui ki le fait j'ose pas retourné a la pédiatre apres vs en pensé koi?

Fanny moi nuit nikel 21h -6/7h ; tkt ca va venir

Vivi 50€ c abusé moi c 31€la pediatre sinon le géneraliste 28

Allez v mettre linge a séché et dodo

Bonne nuit aux janviettes et a leur bebinous

n°4096
melmouth
melmouth
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 23:42:37  

Mam-titou tu ve pas me faire le mien g la corbeille du linge sale vide par contre le repassage je te raconte meme pas je suis vraiment ms vraiment debordé g genre 5 lessive a repassé allez bon courage a toi moi je l'ai pas pr le moment

n°4097
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 23:46:50  

Juste un petit bonne nuit, journee chargée, je vous ai lu mis y aurai beaucoup trop a répondre!
Flea, ge, juuki.trop beaux vos nouveaux avatars je les avait pas vus! On a quand même les.plus beaux bébés du monde!!
A demain...

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°4098
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 23:59:57  

relele,

bon anniv Wassim

---------------

bandeau_11051203137

n°4099
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 00:24:10  

ouf, juste a temps pour être encore dans la journée pour Wassim lol

Abricot comme tu dis il t'as bien fait souffrir a l'arrivée et le mois qui a suivi alors tant mieux si il est gentil!!! Fêtons le beau Paul qui s'endort toujours tranquillou!!! Bah je te comprends, je râle après l'homme mais quand il va reprendre le boulot ca va faire tout drôle même si la puce devient de + en + gentille.
Bah pour les câlins, j'ai attendu jusque maintenant (2mois ++) donc bon ca a eu le temps de se remettre ca c klr, pas de douleur bien qu'ayant eu des points dans des endroits pas cool aussi (lèvres, clitoris...) mais ct juste... chais po en fait mdr, bon faut s'y remettre quoi lol.

Melmouth, concernant les vaccins, c'est vraiment comment toi tu le sens. Si tu préfères les faire +tôt que ce que dit ton pédiatre, vas y. et pis si il est pas content après tu lui expliques pourquoi tu les as fait faire.
Sinon pour ton gygy faut vraiment que tu ai un rdv ce mois-ci, c important. appelle le.

Vivi, j'ai fait plusieurs vaccins aussi, le dtp et hépatite B.  Sympa ta journée!  Ouah 50€ le pédiatre, bah dis donc il se lache sur les honoraires!

Mam-titou, Mimine je fais pas le stop pipi ou alors juste parce que je veux plus faire de bruit et tendre l'oreille pour la naine mdr  non, mais sinon, voilà quoi, tenir 1h30 a moitié dans les bouchons sans me faire dessus franchement gt contente! sinon, je contracte mon périnée de temps en temps en journée, devant l'ordi, la tv...

Asmeso, contente d'avoir de tes news!  Yassine va bien c cool, ce doit être rassurant qu'il soit gardé par ta maman.

Merci pour ma pepette sur mon avatar.

Flea vous êtes toutes mignonne toutes les 2!!! Elle a les yeux bleus ta puce?

Altheline, tu as changé d'avatar? je le vois plus...

aller bb dort, moi je fini de regarder "le seigneur des anneaux" épisode1  et dodo aussi!  Bonne nuit a toutes!!!!
Message édité par Juuki le 09/04/2011 à 00:25:11

---------------

bandeau_11051203137

n°4100
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 00:28:57  

Joyeux anniv a wassim en retard. Pour la peine tu lui fera d'enormes bisous minime.

Hello asmeso. Trop bien d'avoir de tes nvelles ça faisait super longtemps. Cool que ça aille mieux por ton Loulou. J'espère que le rv urologue se passera bien.

Juukie oui je me suis endormie finalement LOL.  Je ne me souviens même plus comment. Cest top hein d'avoir un temps magnifique moi ça me met tt de suite de bonne humeur.

C'est cool vivi que tu t'es trouve qques trucs. J'aime bien faire les boutiques quand il fait beau. Mais avec la poussette c'est casse bonbon. Tess etait en poussette ou porte BB?

RIM, pourvu que ça aboutisse pour zhom. On croise fort fort les doigts.

Melmouth, grrrr juin c'est loin loin!!!! Tu ne peux pas aller en
voir un autre? Ils avaient l'air bien appétissant tes plats. Tu devais bien être deg.

Moi le pediatre me prend 31€ et c'est totalement rembourse

Bonne nuit les filles. Bizzz

n°4101
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 00:33:02  

abricot, juuki pfffffffiiiiiouuuuuuuu mais vous avez pas été gaté avec vos points!!!

melmouth moi le premier vaccin mon medecin préferais attendre les 2 mois 1/2 plutot que les 2 mois (à 2 semaines près je sais pas pourquoi) du coup rdv mercredi.

Juuki mdr le stop pipi, à la mater je changeais ma puce quand impossible de me retenir et encore moins de laisser ma puce seule sur le plan à langer pour courir aux toilettes du coup jme suis fais dessus, je me suis senti tellement mal à attendre là que ca s'termine tout en regardant ma pepette mais maintenant j'en rigole.

Bon aller il est tard faudrait peutetre que je pense à aller au dodo
Bonne nuit les janviettes

---------------
n°4102
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 03:51:52  

Pause tétée pour Leana ( la dernière était a 19h30 donc ca va encore )

Juuki, oui ma puce a les yeux bleu... Je sais pas si c'est définitif ou si elle peut encore changer de couleur !

Melmouth, j'espère qu'il ni a rien de trop grave avec ton homme . C'est pas toujours évident de leur parler !
Sinon bravo pour mathias, dodo dans le grand lit ...

Fanny, le souffle au cœur de Leana est vraiment infime. Il va se retirer tout seul en grandissant ... Pendant L'Echo ca c'est plutôt bien passée , elle fessait des areeu mais vu que ma fille n'est pas très patiente au bout Dun moment elle a commencée a râler . Du coup j'ai proposée au médecin de lui donner le sein pour quelle soit tranquille .... Résultats nickel !!

Ha oui j'ai oubliée de vous dire , hier Leana a découvert comment passer de la position allongée sur le ventre a la position allongée sur le dos ... Elle nous a fait ca plusieurs fois et a chaque fois avec un grand sourire : Elle était toute fier d'elle .... Du coup maintenant des quelle peut essayer de le faire elle se gêne pas !!

Bon je vais peut être arrêter mon roman et aller coucher la puce et faire pareil . Biz et bon nuit

n°4103
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 06:56:47  

Bon pas passe hier soir je dois dire que comme abricot j ai débouche une bouteille de box ben. Vi moi aussi j étais seule avec bb j ai voulu me faire a manger plus de gaz direct Mac do la ma pepette s est endormie a 20hoo réveillée 1hoo et redodo jusqu a 6h45 Bib et redodo illico suis contente elle commence a mieux dormir et le truc des 5kg ça se confirme fallait attendre qu elle les passe bon c pas le tt c 7hoo allez a+ tard

---------------
n°4104
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 08:06:49  

coucou deuzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

ge, cool les nuits qui s'améliorent!!!!!!!
tu vois, suffisait juste d'etre patiente (euh, facile à dire je sais!!!). je croise fort les doigts pour que ca continue sur cette lancée.

flea, pfiouuuu je vois que tu étais encore connectée en plein milieu de la nuit ;-(

n°4105
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 08:10:26  

oui car je rajouterai car depuis une semaine plus de bib carotte ca lui irrite definitvement le derriere dc j ai stope je veux qu elle fasse ses nuits ms ss lui irriter ses tites fesses....apres je pense etre n cas isole car cert d entre ns le font et ca se passe ss fesses rouges.
mais c est vrai que c est cool qu elle dorme plus ca fait du bien tellement qu a 7h00 j vaais plus sommeil et la je vais dejeuner suis la seule levee cheri a bosser tard hier soir 1h00 dc je le laisse dormir ezt la puce ben elle a replonge ds les bras de morphee comme quoi le truc des 5kg c est ^pas faux ou alors une heureuse coincidence

---------------
n°4106
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 08:17:22  

Coucou et Ba troizzzz

Leana vient de se réveiller donc gros sourire dans son lit et maintenant elle mange !! Elle ma fait me réveiller a 6h pour la sucette mais bon !!

Ce matin je suis de nouveau bloquer du dos ... Va falloir que j'aille chez l'osteo pour me soulager !!

Alltheline ... Et oui cette nuit jetait connecter la puce ne fait plus c 12h de sommeil !! Mais bon tétées de 19h30 jusqu'à 3h30 c déjà pas mal ....

n°4107
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 08:21:26  

Ge, je pense que tu as raison pour le Bib carotte. C'est bien pour toi si avec elle fait nuit mais si c'est pour quelle ai ses petites fesses abimées c'est pas cool pour elle !! En même temps faut bien se dire que t'en que nos bb nous réveille pas toute les 2h c'est déjà bien !!
Trop beau ton nouveau avatar ...

n°4108
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 08:23:19  

Ha oui joubliaiou avez vous acheter des petit chapeau comme ca pour vos petite fille ?? Moi j'en trouve que des trop grand pour Leana .... Et on va pas tarder a vraiment en avoir besoin!!

n°4109
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 08:28:51  

Coucou!!!
Alors je sais pas comment font celles ki dorment avec leur bb ou avec un babyphone: moi, rien que les portes ouvertes je suis devenue folle: il a fait plein de petits bruits toute la nuit dasn son sommeil..... j'ai trop mal dormi!
par contre ce matin réveil 7h45, tout sourire!!!
là, il a bu son bib et gigotte dans son transat en souriant!
cette nuit je me suis levée une ou deux fois et..... il m'a fait délirer: il chouine dans son sommeil et est super agité donc se met tous ses doudous sur la tête!!!
pour se protéger ptet????
un casque de doudou pour mon bb!!!
Bon, sinon today je sais pas quel sera mon prog... enfin ce matin!
je dois manger avec une cops à midi et me balader avec elle ensuite, mais ce matin c l'inconnue... et pourtant la matinée va être longue!!!!
bon, jvais finir mon pti dej

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  1126
190  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous