Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  1020  1030  1040  1050  1060  1061  1062  1063  1064  1065  1066  1067  1068  1069  1070  1080  1090  1100  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1010  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°28397
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2012 à 13:36:11  

Reprise du message précédent :
Abricot, dur dur ces dernièrs temps avec Paul ... La pedopsy de la crèche pense qu'il est perturbé par larrivée prochaine de sa soeur ? Est-ce qu'elle t'a donné d'autres conseils mis à part que maxi devrait prendre le relais ? Car ne va t-il pas être encore plus mal si tu "t'en occupes moins", que tu délègues sur Pierre ? Pfff dur dur tout ça ... Parles-en aussi au pédiatre. Il doit bien y avoir des solutions. Ce n'est pas le seul qui va être gd frère à 2 ans ... Regarde sur les fofos, peut-être tu trouveras aussi d'autres personnes qui ont été ou sont ds le même cas que toi et qui ont trouvé des solutions. Et l'homéo, tu y as pensé ? Tu n'as pas un homéopathe près de chez toi ? En plus viennent s'ajouter tes pb de sucres ... Mais je T'INTERDIS de dire que tu es une mauvaise mère !!!!!!! Ca n'a rien à voir avec toi, c l'arrivée de MM qui perturbe Paul. Toi tu fais tout bien ! Alors never cette phrase, ok ???? Bon il y a un côté positif ds ton message : la machine pleine de rose qui tourne ;) ;) ;)

---------------
DJkxp1

Publicité

n°28398
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2012 à 21:48:53  

Personne depuis mon dernier message ???

Bon Ben rdv crèche fait. G vu l éducatrice car la directrice a été mutée et la nouvelle arrive en janvier. Elle a été super gentille, elle m a tout très bien expliqué. On commence donc avec un contrat pour un jour par semaine sachant que la journée entière ça sera pour janvier car il reste que 3 mercredis car ils ferment à Noël donc on y va tranquillement, l éducatrice préfère vu que Tess est tt le temps avec moi. G un contrat amovible c.-à-d. Que si un enfant est absent un jour, ils me tel dès le matin pour savoir si je veux y mettre Tess et après dès qu'elle a une place de libre un autre jour, elle me tient au courant.

Tess était trop contente de voir les enfants. Elle me regardait tjs au début et quand on a visité la crèche, elle a joué au ballon et est montée sur le toboggan a l envers ! Lol ! L éducatrice m a dit "Et Ben elle a du caractère !" Lol ! Et pour partir ça a été des hurlements, elle s'est allongée par terre pour pas que je lui mette la veste ! La honte !!! Bon je c pas si ça passera comme ça quand elle verra que je m en vais !

On commence l adaptation lundi de 10h à 11h.

Voilà, vs savez tout ;) !

Bonne nuit ...

---------------
DJkxp1

n°28399
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2012 à 22:24:45  

Abricot: je suis tout à fait d accord avec vivi. On a toute nos défaut mais nous ne sommes pas de mauvaise mère.... G plutôt l impression ke tu te sens coupable d attendre mm.......

Vivi: aujourd'hui il est venu me chercher et à commander pizza (o grand bonheur de noor).

Bonne nuit

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°28400
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2012 à 07:39:35  

coucou matinale.....

vivi : cool cette visite de la créche.... c déjà bien ke tu es une place le mercredi........ ben pour le depart je pense ke ca ira avec le temps.....

bon ici ca va pas trop.... vomissement des le reveil et je suis hyper hs............................​...................
o taf c trés intense car je forme du monde et cette personne ne sont pas récéptive à ce ke je leur dis et se plaigne tout le long de la formation.... o point k'hier matin g arreté la formation 10min avant parcekils m avaient soualé.......... hier aprém le groupe était plus comprehensif donc ct sympa.......
sinon lundi ma responsable a tout fait pour me faire changer d'avis. elle avait de bon argument ki m'ont fait reflechir mais hier g vu les plan du nouveau site et franchement g été choquée....... on passe de ka moitié d'1 openspace à un espace ki doit faire 4m sur 2 sans fenetre...... mon salon est plus grand ke cet espace..... l'a je regarde ma responsable et je lui dis "c 1 blague sérieux??????? franchement si  j'avais suivi il n'y aurait même pas la place de me mettre 1 bureau dans cet espace et perso je me fais arrêter pour dépression nerveuse des la 1ere semaine".... et c la ke mme tilte ke g raison...... je dois me deplacer mardi prochain sur le site pour demander aux informaticiens de mettre des programme spécifique sur 2 pc et de faire la télémaintenance avec la société............. je suis trés heureuse de ma décision.................

bon noor dort encore (kel exploit) il tousse mais ça ne le réveille pas donc tant mieux....

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°28401
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2012 à 07:45:49  

o fait ici noor a appris à aller o bain tout seul... hier je l'ai TREMPE...... mm les chaussure :(

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°28402
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2012 à 08:01:49  

Qu'est ce qui est plus devoué, aimant et heureux qu'une Maman enceinte: une Maman enceinte qui ne s'est reveillee que pour une ppp et non pour son grand !!!!! ( pas un seul bruit cette nuit...)

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°28403
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2012 à 08:16:45  

Bravo Paul... Vous avez fait comment??????

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°28404
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2012 à 08:45:27  

coucou les filles

Comment allez vous
vivi top pr l acreche je savais que tess allait aimer
rim cool la pizz noor a du se regler
abricot yeah une super nuit
ici aussi 0reveil ca fait du bien
et hier j vous ai pas dit mais j avais postule pr un job d administrtaived agence j ai eu l entretien hier soir a 18h00et.......................​..............................​.................... ..........
J AI LE JOB!!!
Bon ce n est que pour l instant un accord verbal on signe bientot je devrais commencer courant dec il ne m a pasdit de date exacte car les bureaux sont tt neufs et vides j avais mm pas une chaise pour m assoir a l entreien lui non plus d ailleurs
c le mm type de poste que mon precedent ou je ferais tt l administratif de l entreprise appel d offres, paies, factures, decla a URSAFF, CPAM avec les subrogations, LES conges a la CNETP. et fo aussi que je fasse du mailing pour une nouvelle societe qui monte sur la peche au gros lol
voila j suis heureuse de reprendre une vie pro j espere que ca se terminera pas comme l autre job que la societe tiendra le choc bon en mm tps il a tt a

---------------
n°28405
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2012 à 08:47:46  

a lui les machines, equipements et tout juste le local est loué.
Donc now fo que je trouve une nounou j vais m y ateler des cette semaine et on verra bien
happy credi sinon ici c est la fete a la grenouille avec un vent de folie
on va aller a royal kid une heure ce matin pr miss T se defoule et cet aprem on fera la deco de noel que j avais ht
hier je lui ai dit que si elle se reveillait pas on ferait plein d activites qu elle aime et que si elle se reveillait on ferait RIEN DE RIEN
C est pas beau le chantage mais c marche :)

---------------
n°28406
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2012 à 08:49:23  

Ben ke de bonne nouvelle today.... Félicitation ma ge......... C cool... Comme koi tu t impatientais pour 1 taf et moi je suis impatiente d arrêter de bosser ;)

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°28407
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2012 à 08:50:53  

Le chantage ça fonctionne pas chez moi....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°28408
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2012 à 09:38:12  

ici pour le dodo, les dames de la crèche ont passé la journée à lui dire qu'il fallait être gentil avec maman, la pharmacienne lui a dit qu'il fallait pas se réveiller cette nuit sinon le père noel allait l'oublier, et son père lui a fait un camp d'entrainement après qu'il ai fait une crise avec moi à la sortie du bain: il l'a habillé, lui a donné a mangé SANS UN MOT.... bref......
TOujours est-il que après deux histoires, mini au dodo sans pleurs et dâccord pour dormir...
Ce soir je recommence...

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°28409
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2012 à 09:45:19  

Bravo papa alors :) ici je sui la plus sévère des 2 mais je crois ke nos Loulou ont atteint 1 âge ou ils ont besoin kon leur sert la vis .....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°28410
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2012 à 11:55:06  

Clairement d accord avec vous
Ici aussi on serre car Mlle prend ses aises pour les bêtises
Ici aussi nuit ss réveil ça fait du bien après 2 nuits pourries
La on est à royalkids ils ont augmenté leur tarifs quasi le double avant ct 4€ l heure now c est 7€ bref la petite s est éclatée la elle est ds l ambiance discothèque et j essayé de la sortir mais elle revient tjs
On va partir manger aplud

---------------
n°28411
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2012 à 12:41:57  

Hello !!!!

Gé, yes yes yes pour le job :) :) :) !!!! Trop contente pour toi !!! C une super nouvelle ! Ca va être chaud de trouver une nounou en si peu de temps non ?

Abricot, bonne nouvelle aussi pour la nuit de Paul :) !

Rim, cool bientôt tu es "en congé" ;) !

Que des bonnes nouvelles, ça fait plaisir :) !

Cet aprem rdv pédopsy. Il râle qu'il ne veut pas y aller, qu'il est méchant et il me dit qu'il lui pose des questions idiotes ! lol ! C vrai qu'il est pas spécialement très souriant et qui ne met pas forcément à l'aise, mais bon, si il fait bien son boulot, c l'essentiel ! Ca on le saura o bout de quelques séances. Là, ce n'est que la 3ème.

Ici il fait super moche. On a de la pluie depuis 3 jours ...

Demain je v peut-être voir une fille avec qui j'avais sympathisé sur infobébé aussi il y a bien 3 ou 4 ans. Elle habite pas en France mais est niçoise et a donc toute sa famille ici. Elle vient de temps en temps. J'avais fait sa connaissance "en vrai" il y a 2 ans environ. On avait été boire un verre sur la zone piétonne et ça avait été sympa.

Bon, allez je v me préparer car faut pas tarder à partir, c grave la galère pour trouver une place chez le pédopsy !

---------------
DJkxp1

n°28412
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2012 à 14:16:13  

Coucou les filles!

Que de bonnes nouvelles! Cool la crèche Vivi! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS pour le boulot Ge et méga cool la nuit Abricot!!

Rim c'est quoi l'histoire du bain? J'ai pas compris, il y va tout seul et y met ses chaussures??
Bon je suis pas hyper bien réveillée aussi lol!

Ici les neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee​eeeeeeeerfs!! On a re-reçu des papiers de la banque, il manquait une date!! (alors que la banquière avait après nous encore tout tout vérifié...). Et parlant de la banquière cette (euh...je vais pas dire de gros mots mais vous voyez quoi!) s'est plantée et elle a renvoyé un des dossiers trop tard, du coup avec le délai de rétractation impossible de signer mardi prochain! On est dégoutés...
C'est que repoussé d'une semaine mais on commence à en avoir marre de ces papiers, pfffffffffffffffffffffffffffff​ff...

Sinon cette aprem ce sera décoration de l'appart pour noël. Avant la sieste on a fait des petites comptines à mimer de noël c'est chouette, je vous mets la référence pour celles que ça intéresse...
http://www.amazon.fr/Comptines [...] amp;sr=8-5 alors par contre c'est pas celui-là, ça doit être une nouvelle édition mais je le trouve pas...
Bonne après-midi les filles!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°28413
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2012 à 14:22:11  

Nad : kel c**** cette banquière grrrrrrrrr. Pour le bain mon fils y va tout habillé ....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°28414
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2012 à 14:35:29  

Lol RIM avec noor tt habille
Nad c honteux ct pourtant son job mince j espère que tu l as remise en place
Vivi cool la rencontre et pour le pedopsy pt que c est justement les bonnes questions qui le dérangent et que justement ça le derange. At il sait ou le mec veut en venir il est loin d être bête ton fils patience vs allez y arriver
Bon tarte monte tessa dodo cet aprèm nous aussi déco de décoration s à poser sur le sapins on l à pas encore einh
Bon allez à+

---------------
n°28415
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2012 à 15:12:36  

En direct de la salle d attente du pedopsy. J attends Loris qui est avec lui.

Nad, rooooo les boules pour la signature retardée !!! Grrrr !!! Même si ce n est que d une semaine, je te comprends. Quand on achete, on a envie que tout aille vite !

Gé, c clair, tu as raison. Ce sont certainement les bonnes questions qui lui pose et ça le gêne ... Car c vrai que Loris est un enfant très intelligent, il capte les choses très rapidement. Hope on va s'en sortir car il y a des moments ou c dur de ne pas craquer ... Cool les decos de Noël ! Tu ns montreras ce que ça donne avec des photos ;)

Rim, lol Noor qui rentre tt habillé ds la douche ! Ns quand on lui prend la douche et non le bain, il faut que je fasse couler l eau pour que l eau chaude arrive, elle attend tranquillement devant car elle c que ça peut être très chaud. D ailleurs elle me dit tjs "ouh c chaud maman" ;) ! Lol !

Sinon niveau caractère, il faut grave serrer ici aussi car c une teigne en ce moment ! Elle ns frappe et n ms mord quand on la gronde !!! Et bonjour les conneries qu'elle fait ! C le pompon !!!

Ah il revient !

---------------
DJkxp1

n°28416
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2012 à 15:14:15  

Le soucis est Kil y va tout seul......

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°28417
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2012 à 18:37:56  

vivi j espere que le pedo psy s est bien passé.
NOUs donc roalkids le matin, sieste ensuite biblio et peinture pr deco de noel photos sur FB
la on va au bain car elle en a un mpeu ds les cheveux comme mm
ici comme sa popine de prenom elle a attend a cote de la douche en attendant que je regle al temp d el eau et elle souffle en disant chooooooooo!!!

---------------
n°28418
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2012 à 21:03:31  

Ici je galère avec noor, il est o lit depuis 20h30 et il est déjà sorti 2 fois de son lit..... Aller bonne soirée et bonne nuit

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°28419
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2012 à 06:46:53  

coucou et bon jeudi.......

ici plus je suis fatiguée plus les réveils sont matinaux (5h50 ce matin) et plus les nausées et vomissement sont forts......

Aller je me ménage aujourd'hui et demain et à partir de lundi me restera ke 2 semaines (sachant ke dimanche it's my birthday ;)) A++++++++++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°28420
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2012 à 08:55:33  

Coucou les filles !

Rim, ma pauvre entre les réveils très matinaux et tjs ces nausées, tu soupes ! Hope quand tu seras en congé (bientôt bientôt ;) ), tu pourras te reposer plus facilement. Quel âge tu vas avoir ?

Gé, ça c bien passé merci. Loris est sorti mieux que ce qu'il était rentré (puisqu'il ne voulait pas y aller ...). Apparement le pedopsy a été plus sympa. Rdv mercredi avec l homme aussi cette fois !

Le pedopsy m a conseillé d aller voir la maîtresse car a l école Loris c plutôt le bon samaritain et souvent les copains ne veulent pas jouer avec lui (pas tous et pas tt le temps mais c assez fréquent) car il défend tjs tt le monde !  Aussi ils l appellent "le frimeur" ou lui disent qu'il fait son bo. Alors que je vs jure que Loris n est pas du tout comme ça ! C un enfant plutôt discret a l école et pas sur de lui ! C pas du genre a dire "moi g si, moi je suis habillé de telle marque ..." Mais alors pas du tt !!! Quand il y en a qui lui a dit frimeur, Loris m a demandé le soir qu'est ce que ça voulait dire ! Des fois je lui mets un pull IKKS par exemple mais lui ne c pas que c une marque, il va connaître les basiques, celles qui sont a la mode a l école. Alors je me remets en question, je me dis que peut être il faudrait que je l habille plus simplement, moins stylé (car faut voir, a 9 ans il y a déjà de la jalousie !) afin qu'il passe "plus ds le moule" et en même temps je me dis "merde, on est même pas libre de faire comme on veut" !!! Franchement les enfants sont cruels entre eux ...
Je v mettre un mot ds son cahier de liaison pour voir sa maîtresse et voir elle ce qu'elle me dit par rapport a tout ça.

Déso je vs ai raconté encore une fois ma Life ! Lol !

---------------
DJkxp1

n°28421
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2012 à 09:32:51  

Coucou les filles! Bon jeudi!

Vivi bonne idée de voir tout ça avec la maîtresse, elle pourra t'aider peut-être...

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°28422
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2012 à 13:21:20  

Vivi : je vais avoir 30ans...... pour ton fils je suis tout à faut d'accord pour ke tu parles avec la maitresse mais son style vestimentaire n'a pas à être changé pour X ou Y raison.... il a son style et soit on l'aime avec soit on l'aime pas... le style vestimentaire ne fait pas la personnalité d'1 personne (et heureusement car sinon on m'appelerait la vielle.....). pour moi la réaction de ses camarades vient de de leurs parents....

Bon ici moi ki voulait me ménager ben c mort..... arrivé à 9h pétente o boulot et ben je suis partie sur le nouveau site à 10h30 alors ke ct même pas prévu.... bref je suis super fatiguée et là je vai prendre 2 dafalgan car mal o bas du ventre et o crane....

A+++++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

Page :
1  ...  1020  1030  1040  1050  1060  1061  1062  1063  1064  1065  1066  1067  1068  1069  1070  1080  1090  1100  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1010  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous