Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  1020  1030  1040  1050  1060  1061  1062  1063  1064  1065  1066  1067  1068  1069  1070  1080  1090  1100  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1010  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°28422
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2012 à 13:21:20  

Reprise du message précédent :
Vivi : je vais avoir 30ans...... pour ton fils je suis tout à faut d'accord pour ke tu parles avec la maitresse mais son style vestimentaire n'a pas à être changé pour X ou Y raison.... il a son style et soit on l'aime avec soit on l'aime pas... le style vestimentaire ne fait pas la personnalité d'1 personne (et heureusement car sinon on m'appelerait la vielle.....). pour moi la réaction de ses camarades vient de de leurs parents....

Bon ici moi ki voulait me ménager ben c mort..... arrivé à 9h pétente o boulot et ben je suis partie sur le nouveau site à 10h30 alors ke ct même pas prévu.... bref je suis super fatiguée et là je vai prendre 2 dafalgan car mal o bas du ventre et o crane....

A+++++

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
Publicité

n°28423
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2012 à 18:40:22  

Rim, c clair qu'une personne ne doit pas être jugée sur son style vestimentaire, je suis tt a fait d accord avec toi (et lol pour la vieille ;) ). Le pb c qu'à l école c la jungle et tu as certainement raison ça vient sûrement des parents ... Je trouve ça dommage les gens qui jugent sans connaître ... Pffff les gens d aujourd'hui sont très Space ! Surtout sur la côte d azur, il y a une sale mentalité !

Nad, quoi de neuf ? Comment vont les oiseaux ?

A midi g mangé au resto avec my sister sur la zone piétonne et après g vu la fille du fofo dont je vs parlais. Elle habite en Israël et est la jusqu'à dimanche car ses parents habitent ici. On a bu un verre, c était très sympa, c est une fille vraiment gentille.

---------------
DJkxp1

n°28424
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2012 à 18:40:59  

Et Rim, 30 ça se fête ;) !!!!

---------------
DJkxp1

n°28425
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2012 à 21:20:38  

Hello!!!
Vivi, en mm tps c son style a lui ou Le style que tu lui donnes???
Sur la mechanceté des enfants, je ne connais que trop bien l'histoire.... Et j'en ai plus que souffert ( qd on s'appelle prune, qu'on est premiere de la classe et qu'on fait de la musique classique...)

Cool programme Ge
Faut tenir Rim... Tu vas faire comment en fin de grossesse avec noor? ( franchement Le debut au boulot c fatiguant ms c pas Le pire!!!)

Ici journee avec mini
Ce matin sage femme
Puis direction mon taff pour y manger et amener Paul
Puis retour maison, petit tour en ville et soirée

Couchage sans Aucun pb
Maxi est de retour de Paris...

A suivre....

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°28426
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2012 à 21:51:17  

Cool le verre Vivi, ça t'as changé les idées du coup!

Rim 30 ans c'est chouette! Comme dit Vivi faudra fêter ça!

Abricot cool la journée avec Mini et ouf pour le coucher... On croise les doigts pour la nuit!

Ici aprem tranquille comptines et chansons de noël au programme. Demain rien de prévu pour le moment, les oiseaux sont vraiment crevés en ce moment...
Et lundi le suédois relâche les sapins, YESSSSSSSSSSSSSSSSSS!!

Bonne nuit!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°28427
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2012 à 22:50:53  

Alors ici les 30ans vont se fêter trankilou à la maison avec mes 2 hommes et sûrement mon frère....

Abricot c sur Kil fo tenir mais noor profite bocoup du fait le son père et moi soyons très fatigués.... Maintenant kan je v arrêter je vais faire ds programes

Bon aller bonne nuit

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°28428
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2012 à 11:24:01  

Coucou du jour..... C vendredi et g pa vomi......

Z êtes ou??????????

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°28429
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2012 à 13:53:58  

Coucou les filles!

Pas un chat et on est même pas le week-end... bande de lâcheuses lol!

Rim cool journée sans vomito, euh... je sais pas je voulais inventer un proverbe mais pas trouvé de rimes....

ici montage des pneus hiver ce matin et cette aprem je sais pas encore, peut-être une ballade si les oiseaux hibernent pas...
De mon côté je suis en train de préparer le calendrier de l'avent du hibou, coucou en aura pas il comprendrait pas c'est pas la peine...
Bonne aprem!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°28430
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2012 à 14:00:02  

Nad : tu aurais pu tenter "c cool d aller o boulot sans vomito" ;)
Keske tu mets dans le calendrier?

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°28432
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2012 à 14:17:59  

vendredi sans vomito, ça c'est écolo!
(ben ouais, pas de chasse d'eau à tirer, donc ça économise de l'eau!)
Bon, ok, j'ai pas trouvé mieux

abricot, ouf, les nuits st redevenues comme avant! ca de moins à gérer!

vivi, c'est sûr que les enfants st pas sympas entre eux, et les marques ca doit malheureusement pas aider ;-(
j'espère que Loris va aller mieux avec les séances de pp.

Nad, lol, oui moi aussi je veux un sapin lundiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!

bon w/e les filles,

faut que je m'active pour préparer les sacs pour ce we.

Allez, la chanson du dredi:

relaxxxxxxxxx take it easyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy lalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaa​aaa

n°28433
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2012 à 14:18:28  

dsl, j'ai rép' qu'à la derniere page ;-(

n°28434
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2012 à 15:16:58  

Coucou !

Allthe, lol pour la rime pour Rim (ben tiens, je lai pas fait exprès celle-là ! lol !) :) ! Bien trouvé en tt cas ;) ! Comment vont tes loulous ? Une tite photo serait la bienvenue ;). Hope aussi que les séances pp vont aider Loris ...

Rim, courage, plus que 15 jours :) !!! Yesss tu vois la fin de ce boulot, ayé !

Abricot, Loris a son propre style vestimentaire, on choisit souvent les fringues ensemble. Il suit la mode quoi ;) ! Mais si il n'est pas avec moi, j'achète aussi sans lui. En général, ça lui plait. J'imagine que pour toi ça n'a pas du être facile quand tu étais petite ... Ils sont trop méchants les enfants entre eux ! Cool pour la nuit de Paul :) !

Nad, tu mets quoi dans le calendrier de l'avent pour hibou ??? Je voulais en acheter un pour Tess avec des petits jeux à l'intérieur, pour son âge mais g pas trouvé ...

Ce matin, j'étais à toys pour commencer mes achats pour les loulous. Chuis un peu dég, pour Tess il manquait pas mal de choses, entre autre la storio baby (ils ne l'ont tjs pas reçu ...) et le jeu de l'éléphant qui lance les balles et le lit superposé pour ses poupées.
Pour Loris c bon, g tout trouvé, il me manque juste Just Dance 4. Par contre pour Tess, je suis sortie qu'avec le Colorino (comme sa popine de prénom ;) ), un petit chien qui marche avec la laisse, des habits pour ses poupées et un pack Crayola avec feutres, crayons de couleurs, papier de coloriage, gommettes et je c plus quoi ... J'en ai eu pour cher je trouve, j'ai pas comparé les prix car je fais au plus simple, je prends tout au même endroit en fait ... Bon y'a déjà la DS XL 3D qui coûte 199,00 € mais bon, quand je vois que je nai pas finis pour ma misstinguette ... Puis il me manque mes filleules (euh j'en ai 4 !!!!) et les parents et la petite à ma filleule ..............................​.. Ahhhhhhhhhhh c la ruine Noël ! lol !

---------------
DJkxp1

n°28435
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2012 à 15:44:41  

Et ben vivi, ta cb est verte a cette heure...,

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°28436
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2012 à 15:49:07  

vendredi sans vomito, BRAVOOOOOOOO
et samedi? Pas de souci!
Et dimanche? C'est une autre paire de manche!!
Quant à lundi, on sera bien surpris
Et mardi, c'est ravioli

n°28437
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2012 à 15:49:32  

Oh my god vivi!! tu m'étonnes que t'en as eu pour cher avec tout ce que tu as pris!

n°28438
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2012 à 17:26:42  

C clair les filles, g encore acheté pas mal de choses ! Pffff mais pourquoi je n arrive pas à leur acheter genre que 3 cadeaux ! C désespérant d être dépensière comme moi ;) ! Lol !

Allthe, mais dis moi tu nous avais caché ce don pour les rimes ;) ! Tu assures, bravo !

---------------
DJkxp1

n°28439
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2012 à 17:31:22  

Vivi : je suis comme toi.... Heureusement ke le taf me file 150€ de chèque kdo

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°28440
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2012 à 18:21:55  

bounce:{}
Hello les filles!!

Pas passer depuis 2jours desolée.
Hier aprem l'ancienne nounou (celle ki est enceinte) est passée boire le thé et fair eun bisou a Tessa.
Aujourd hui ce fut courses, et a midi y a ma copine qui a son mari hospitalisé elle est dc venue manger avec nous et est restée jusqu au cours de peinture qu ils prennent ensemble avec son mari la ou il loge...
Ensuite on a fait un detours au parc du lac du cres mais mon dieu il fait un vent super froid malgre le soleil.
Ce matin en course, j ai pensé a toi nad, on a achete plein de livres sur Noel et un livre/cd avec des chansons sur le theme de Noel La miss a bien saisi le concept du pere Noel qui apporte les kdo au enfts....La elle m'a tendu une perche j ai donc ajouté au enfants qui dorment bien dans LEUR lit et qui sont sages sinon le pere Noel qui voit tout n'apportepas de kdo a ceux qui sont pas sages :D
bref voila, j ai trouve un petit lmivre  mon premier imagier de Noel il est simple concis pile ce qu il fallait pour inventer une petite histoire une fois QU on avait vu ensemble tous les objets présentés.
Abricot bon we avce tes potes.
Nad quel programme ce we avec l homme et tes oiseaux
vivi lol la carte a du fumer mais j imagine qu'elle a de l'entrainement en même tps, tout est question d'endurance lol
En parlant de Pp,j ai une amie qui a une fille de 8ans ( celle ki a eu le coffre a bijou d ailleurs) elle va au PP depuis l age de ses 3ans elle n a pas confiance en elle elle est tres bonne a l ecole et pourtant fait une phobie de tout eercice ou conrole a venir Elle se leve la veille d un controle noté ou non, pour reviser alors qu elle connait tt sur les bouts de doigts.
La en ce moment elle mene la vie infernale a ses parents qu elle est obnubilée par la peur que ses parents meurent. Elle est en avance sur le verbale et la comprehension ils lui ont fait faire des tests il y a qlq années, mais resultat la PP lui a dit qu elle etait en train de faire un Pre crise d'ado gothique.......Bref tout ca pour te dire, que Loris n'est pas le seul a avoir un manque de confiance, ca provient de pls facteurs diff selon le vécu a la maison et ailleurs, nounou,ecole  et plein d autres choses. L'essentiel c'est que ton PP mette un nom sur le pb et vous donne des axes de progression apres ca va suivre son chemin.

Alltheline, vous plenchez toujours sur le mariage.
Alors tu l as choisi cette robe, tu hesitais aux dernieres nouvelles tu as choisis les tenues de tes loulous.
Flea ca fait longtps qu on a pas eu de news d ailleurs
Rim allez t es en we profite et en plus c est ton birthday ce we il me semble !!!! tu sais quel kdo tu vas avoir de ts 2zommes
Bon allezil va bientot etre l heure du bain enfin de la douche on n a pas de baignoire ici,

---------------
n°28441
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2012 à 18:32:52  

Ge: oui c dimanche et c ma grande question le kdo... Mais bon on verra dimanche.

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°28442
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2012 à 07:55:09  

Coucou,

Ici réveil à 7h30 et pas de nausée..... Suis je enfin débarrasser?????
Noor dort toujours la mauvaise passe est elle passée???? La je profite de la téle et de l iPhone....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°28443
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2012 à 09:23:44  

rim es tu rentrée ds le cote positif de la vie? cool en tt cas pr le no vomito
ici reveil a 7h30 avec demonette
on termine de dej devt le docteur la peluche c est un dessin animé sur disney junior
ensuite on ira surement au parc pr la faire se degourdir mais il caille l hiver est bien arrivé pas de doute
happy samedi

---------------
n°28444
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2012 à 10:16:04  

Coucou les mums ;) !

On a du soleil today, coolllll !!! Loris est invité encore à un anniv cet aprèm. Nous en attendant on va ENCORE essayer de trouver notre table basse car celle en laqué noir qu'on a n'est plus du tt assorti et je peux plus me la voir ! lol !!!

Gé, mdr pour la CB :) :) :) ! C clair qu'elle a de l'entraînement depuis les années ;) ! lol ! Jte jure, j'aime trop dépenser, c pas possible ! lol ! Pour le pp, ça rassure de savoir que ns ne sommes pas les seuls mais on se dit quand même qu'on a loupé notre rôle quelque part et j'avoue que g un peu de mal à accepter de devoir en arriver là ... Mais bon, c comme ça .... Il a l'air chouette le livre que tu as acheté à Tessa, c quoi le nom ? Vs allez au parc alors ?

Rim, cool pas de vomitos depuis 2 jours !!! Pourvu que ça dure ;) ! Quoi de prévu today ?

Je vs ai pas dit que Tess s'est brûlée hier chez mes parents ! Ma mère était en train de mettre du bois ds la cheminée, Tess était derrière (comme dab g envie de dire !) et ma mère lui disait de se reculer mais tête dure qu'elle est, elle est restée juste derrière et ça crépitait et y'a un petit bout qui a "sauté" ! Elle a pleuré mais ma mère croyait que c'était à la main, elle lui a mis de l'eau dessus pdt quelques minutes. Puis quand je suis arrivée, elle me dit "Bobo Tess" et elle me montrait vers la couche. Je pensais que la couche était mal mise et la gênait. Donc je lui change et là, je vois une petite marque sur le ventre de brûlure ! C quand même sur genre 2cm ! Ma mère ne comprend tjs pas comment ça a pu rentrer ds le pyj !!! Sûrement au niveau du cou du pyj, c tombé dedans. En tt cas, elle s'est bien fait mal ! Et depuis hier, elle fait que dire avec des yeux abattus "Pove Tess a bobo" ! Lol !

---------------
DJkxp1

n°28445
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2012 à 10:52:18  

Vivi: o moin elle ne recommencera plus.... En tt cas des bisous à ma bf ;)
Ici je pensais ke mon homme viendrai faire les courses avec moi mais non m a autre chose à faire..... Il me gave et en plus je me coltine norddine pour changer.... Put*** il mérite des claques.....

Bon à ++++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°28446
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2012 à 14:06:06  

Coucou les filles!

Ge mdr pour le chantage au Père Noël,, tu commences tôt lol! Et t'as bien raison!!

Allth queen of the rimes!!!!!!!!!!!!!! Le sapin chez le suédois c'est déjà auj dans la plupart des villes, sauf à Strasbourg, nous on doit attendre lundi :(

Rim te laisse pas faire et la prochaine fois envoie le faire les courses seul, ça lui fera les pieds!

Vivi mince la pauvre Tess! Met de la biafine ça va la soulager... Elle doit être trop chou n'empêche quand elle dit "pov Tess a bobo" ;)

Pour le calendrier de l'avent, je sais plus qui demandais, cette semaine j'ai mis ça: http://marloesdevee.blogspot.f [...] -crib.html c'est une crèche en carton à fabriquer, du coup il place les petits personnages chaque jour. Il a bien accroché, mais a un peu pleuré quand il a compris que c'était 1 surprise par jour, et pas toute la rangée!!
Quand la crèche ser

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°28447
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2012 à 14:07:29  

Coucou les filles!

Ge mdr pour le chantage au Père Noël,, tu commences tôt lol! Et t'as bien raison!!

Allth queen of the rimes!!!!!!!!!!!!!! Le sapin chez le suédois c'est déjà auj dans la plupart des villes, sauf à Strasbourg, nous on doit attendre lundi :(

Rim te laisse pas faire et la prochaine fois envoie le faire les courses seul, ça lui fera les pieds!

Vivi mince la pauvre Tess! Met de la biafine ça va la soulager... Elle doit être trop chou n'empêche quand elle dit "pov Tess a bobo" ;)

Pour le calendrier de l'avent, je sais plus qui demandais, cette semaine j'ai mis ça: http://marloesdevee.blogspot.f [...] -crib.html c'est une crèche en carton à fabriquer, du coup il place les petits personnages chaque jour. Il a bien accroché, mais a un peu pleuré quand il a compris que c'était 1 surprise par jour, et pas toute la rangée!!
Quand la crèche sera finie on va mettre des décos à accrocher au sapin...

Sinon we alone, l'homme bosse. Ce matin j'ai emmené les oiseaux au mini-zoo et cette aprem peinture sûrement. Demain je vais chez mes GP, il y a marché de noël dans leur village.

Bon week-end les filles!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°28448
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2012 à 14:08:11  

oups... Je sais pas comment je me suis débrouillée... C'est le deuxième mess qu'il faut lire, il est complet!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
 Page :
1  ...  1020  1030  1040  1050  1060  1061  1062  1063  1064  1065  1066  1067  1068  1069  1070  1080  1090  1100  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1010  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous