Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  1126
190  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°4109
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 08:28:51  

Reprise du message précédent :
Coucou!!!
Alors je sais pas comment font celles ki dorment avec leur bb ou avec un babyphone: moi, rien que les portes ouvertes je suis devenue folle: il a fait plein de petits bruits toute la nuit dasn son sommeil..... j'ai trop mal dormi!
par contre ce matin réveil 7h45, tout sourire!!!
là, il a bu son bib et gigotte dans son transat en souriant!
cette nuit je me suis levée une ou deux fois et..... il m'a fait délirer: il chouine dans son sommeil et est super agité donc se met tous ses doudous sur la tête!!!
pour se protéger ptet????
un casque de doudou pour mon bb!!!
Bon, sinon today je sais pas quel sera mon prog... enfin ce matin!
je dois manger avec une cops à midi et me balader avec elle ensuite, mais ce matin c l'inconnue... et pourtant la matinée va être longue!!!!
bon, jvais finir mon pti dej

Publicité

n°4110
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 08:36:34  

Coucou les filles! Bon pas de podium ce matin....
Ge cool pour ta nuit, c clair que la ça commence a bien venir!
Flea la tetee de 3h, dur!! Mais c vrai qu elle s endort tot!
Gaelle moi pas encore de chapeau ( j ai un peyit gars mais ça empeche pas!), va falloir que j y pense, il me faut aussi une ombrelle pour la poussette... Pour le vaccin moi j y vais lundi, le pediatre avait attendu a cause de la bronchite et des colliques.
Vivi, 50euros c du vol!!
Bon moi ce marin trop trop trop trop bien: estheticienne et coiffeur , le reeeeeeeeve! Trois mois quasiment que j attends ca! A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°4111
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 08:38:31  

fléa, j'ai un chapeau trouvé chez h/m; d'ailleurs c'est celui sur mon new avatar qu'on voit pas encore.
il est un chouilla grand mais ca lui fait de l'ombre sur visage donc top ;-)

abricot, mdr le casque de doudou.
nous on les retrouve à l'autre bout du lit à chaque fois
j'espère que tu vas pas trop t'ennuyer ce we.
Message édité par alltheline le 09/04/2011 à 08:39:15
n°4112
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 08:40:06  

Abricot mdr pour le casque de doudou! Moi je dors avec babyphone et c clair que du coup.je me réveille.même qund il a le hoquet!! Mais bon avec le cat on doit laisser les portes fermees...

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°4113
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 09:11:21  

Fanny : Profite bien de ce samedi qui s'annonce superbe !!
Moi je galère la nuit... avant le chgmt horaire c'était nikel... mtnt elle se re réveil toutes les 3/4h la nuit... je suis deg !!
Ms tant pis on reprend à 0 et on est patiente... :p

Mam-titou: l'important c'est que tu le fasses maintenant... car tu peux parfaitement rééduquer ton périnée après 3 grossesses.. voir à 40 ans si jms il se relâche de nouveau... dc l'important c'est de le faire !!

Melmout je serais aussi embêtée que toi à ta place... Il ne t'a pas donné une raison valable ?? Après c'est toi la mère et si tu veux lui faire les vaccins d'autant que je croyais que l'infantrix était obligatoire  :??:  Et bien tu es ds ton droit de dder l'avis d'un autre professionnel ss avoir honte !!! Et s'il se vexe c'est un con !

Ohh Gaelle : je te comprends ms qu'est-ce que ça me fait rire de t'imaginer là plantée devant ta fille et te dder pk toi tu portes pas de couche lol:{}
Moi je faisais pipi la porte ouverte et j'avais la trouille que qq'un rentre à ce moment là... Même pdt la douche... Ms je voulais tjs avoir l'oeil sur ma fille car les forumeuses m'avaient foutu la trouille avec cette histoire de vol de bébé vs vs souvenez?? Moi j'y avais même pas pensé avant  na:{}
Je suis trop niaise pr ce genre de truc  :D

Sinon comme toi tout les chapeau que je trouve son trop gd... Quelle taille vs prenez ? J'ai acheté sur les 3 suisses une capeline trop mimi ms ils n'avaient que 45cm je sais même pas à quoi sa correspond lol... Ms je me suis dit que d'une façon ou l'autre elle la mettra héhé !!! (pourvu que ce ne sera pas cet hiver lol:{})

Flea et elle arrive aussi a faire dos à ventre ?? Pcq moi non... disons qu'elle ne voit pas encore l'intérêt de se mettre sur le vente  pt1cable:{}

Ge: je suis contente pr toi que Tessa se fixe...
Mélie a refait 21h30-2h30-6h30-7h15 debout !!! Alors on a joué ds le lit et je l'ai recouché pdt qu'on déjeunait dc là elle fini sa nuit ss nous... snif !

Abricot : pas bête Paulito... les doudou c'est super efficace contre les méchants monstres de la nuit !! :D
Ooooh le babyphone... quel horreur !! Le mien fait plus de bruit au moment ou il se déclenche pour me faire entendre un frottement de draps que qd bébé pleure (car là j'entend Mélie avant qu'il se mette en marche)!!! De la m***... Au final je l'entend très bien ma puce dc pas besoin du babyphone... Je le voulais juste pr qd on fait ue soirée avec des potes ms à chak fois pareil on l'a entendu avant !! héhé !!!

bon voilà la photo promise... J'ai des cernes HORIIIIIBLES !!! Et mes yeux sont tout piti !!!! Ms je l'ai prise près de la fenetre pr que vous voyiez la couleur...
Voilou : IMG00084
Et c'est la que je me dis qu'en 3 mois j'ai pris mes 28 ans ds la gueule  pt1cable:{} MDR !!!

++
Message édité par Laylasanvic le 09/04/2011 à 09:13:06

---------------
YAnbp1
53210
n°4114
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 09:25:49  

Layla caille faut pas être méchante comme ça avec toi!!!
et puis 28 ans c le bel âge!!!!!
ta coupe est sympa et la couleur très jolie!!!! j'aime bien!!!! moi, jamais fait de couleur, jamais osé et trop peur de l'entretien!!!
pour les chapeau, on vous donne le tour de tête!
perso j'ai une casquette en 6mois - 1 an et ça lui va top.... mais bon, c connu kil a pas une petite tête mon loulou
bon, jvais essayer de le faire dormir un peu le temps que je m'habille et fasse qq lessives rangements,
Ensuite let's go to le marché, enfin petite balade pour profiter du soleil quoi!
hey... merci layla, tu viens de me faire réaliser que g 30 ans d'éccart avec mon loulou, me^me si niveau années ça fait 31.... donc on pourra fêter nos gros anniv ensemble!!!!
bon, allez, zouh!
profitez bien du we

n°4115
mam-titou
mam-titou
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 09:31:30  

Bonjour  :)

Beau soleil encore aujourd'uhi ahhhh que bonheur

Nous nuit pas terrible terrible ... Tite puce à tétée genre 3 fois et à dori avec moi après la première tétée

Et puis après 7h30, elle est réveillé alors op, faut se lever hein, elle aime pas traîné au lit c'est dingue. Donc levé avec ma poupette et mon grand. Ma Lolo et zom dorment encore. Aujourd'hui ça sera jardinage encore je pense. Va faloir que je fasse shopping pour les enfants mais avec ce beau soleil arff pas envie d'aller m'enfermé,s urtout un Samedi, ça va être pleins à craquer arff    

P'tit Paul qui se cache sous ses doudous c'est trop mignon j'ai adoré !

Sinon je sais plus qui me parlait de son repassage hier soir, courage ! lol Moi j'ai fait le mien (et encore j'ai pas tout fait, j'avais pas le courage) pfiouuu quel galère quoi. A raison de 3 machines par jour, j'avais pas repassé la veille (et en avait laissé un peu l'avant veille) donc ça va viteà s'entasser. C'est affreux ! Hier soir je dit à chéri "on est plus une famille, n'est devenu une entreprise" trois tonnes de linge, de bazard, de courses ...  :D

Grrrrrrrrrrrrrr mauvaise manip, effacé la moitié de mon texte punaise !

Pour les vaccins donc, j'ai fait la fois dernière à 2 mois et demi, les deux vaccins.

Sinon mounette (Juju) est passé au 6 mois. Je me disait impossible elle est trop jeune (et mon premier était une crevette alors  ange:{} ) donc j'ai lavé et tout puis hier, je me suis dit par hazard je vais essayé .. Ba nikel ahah on va vidé le placard comme ça, je vais m'en débarasser. Donner, vendre ou je sais pas mais je veux plus les voir les tonnes de fringues qu'on à !

Bon aller, douche rapidos, et pendant que tout le monde dors et que mon grand regarde les dessins animés, vais faire un tas avec toutes les branches coupés d'hier, l'herbe coupé etc Ca va faire du compost tiens  :D

Aller zou a tal'

n°4116
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 09:53:00  

Coucou les filles !

J'arrive pas à vs suivre :( ... Je suis complètement larguée chaque fois. Et en plus, je passe tjs vite fait car c pdt la sieste de ma puce et g mon ménage à faire !!!

Layla, ma binomette, t tte belle ! c super cette coupe et cette couleur. Ca te va très bien.

Gaellena, kel chance, tu ne fais jamais à manger ! C ton zhom ki fait ? Moi il adore cuisiner mé il ne peut le faire ke le samedi (et pas tt le tps ...) car la semaine il rentre trop tard. Dommage pour moi ! lol !

Fanny, oui c clair kon n'ose pas trop les découvrir encore. Et tu as raison, ça donne un style le body manches longues avec le haut manches courtes. C ce ke je faisais aussi à Loris kan il était + petit.

Bibi, j'avais la poussette pour faire les mags car g très mal o dos depuis kelkes jours alors avec le porte-bb j'avais peur d'avoir encore plus mal. C clair ke c pas évident avec la poussette, surtout ke la mienne g les roues de derrière + large ke celles de devant. Ca passe pas partout ! lol !

Nadège, fais toi bien chouchouter, on en a bien besoin après l'accouchement. Ca va te faire un bien fou !

Abricot, mdr pour le casque de doudou !!!

Juuki, merci pour la réponse sur les vaccins. Moi je fais pas l'hépatite B, c pour ça ke vs en avez 2 alors ...

Gé, cool, Tessa commence à se régler ! C vrai ke le truc sur les 5kg, ça a l'air de bien fonctionner. Moi aussi g l'impression ke c depuis ke Tess a atteint ce poids, kel dort mieux ...

Fléa, moi g pas trouvé de petit chapeau kil lui aille mé fatalité ma meilleure amie est passée vite fait hier matin boire le kfé et elle m'en a passé un trop mignon de sa fille. Il est un petit peu trop grand mé ça la protège kan même.

Mam-Titou, ça passe trop vite, déjà le 6 mois en fringues !!! Moi je v pas tarder non plus, je pense ... Car le 3 mois, y'a des trucs ki lui vont plus ...

Bon, cet aprem, je v aller acheter ma centrale vapeur avec les sous ke g eu à mon anniv car la mienne commence à me lâcher et la semelle du fer c abimé ... Donc il m'en fo une autre. J'en ai vu une en promo à carrouf à 169 € o lieu de 229 €. En plus une calor, com j'avais, j'en étais très contente.

Sinon, pour l'histoire des 50 € du pédiatre, c clair ke c abusé. Mé g tjs payé ce prix là même avec l'ancien pédiatre de Loris. Je suis remboursée en principe quasi en totalité (genre 5 € de ma poche). Il fo ke je vérifie, j'attends le décompte de ma mutuelle pour voir combien il complète.

G super mal o dos c derniers jours ainsi qu'aux bras. Je pense ke c à force de porter pépétte et la nacelle, ki est très lourde !

C bon, moi g acheté la crème solaire pour Tess. Je voulais Avène com je prends pour Loris car j'aime bocou cette marque mé pour bb y'a ke mustela en crème solaire. Donc j'ai pris celle-ci.

Allez, les filles, je vs laisse, je v attaquer mon ménage !
Message édité par Vivi0111 le 09/04/2011 à 09:56:36

---------------
DJkxp1

n°4117
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 10:16:33  

layla je sais des fois je vois les messages qu apres..................
j ai donc ete curieuse e revoir ta petit bouille et en effet t es tte belle .............28 ans le plus bel age ...................!!!!
mais c est sur qu avec qlq NDM ben les cernes arrivent vite..............
perso j ai jms consomme autant d anti cerne que depuis tessa st nee

---------------
n°4118
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 10:26:02  

coucou toutes

flea, felicitation à leana pour sa decouverte ;) pour les chapeaux j'ai commandé sur internet j'attends de recevoir...

ge super la nuit de tessa ca s'ameliore doucement mais surement

abricot mignon paul qui se protege des cauchemards avec ses doudous

nadege profite bien de ce moment de detente bien mérité

layla oui sur le coup je me suis senti démunie et honteuse devant ma fille mais bon j'en rigole maintenant car c'etait le lendemain de mon accouchement donc j'arrivais pas encore à controler. Super ta tete moi j'trouve que tu as bonne mine

mam-titou bon jardinage il fait magnifique c'est vrai faut en profiter

Vivi je confirme j'ai de la chance en plus comme il est cuisinier gastro je mange super bien lol en ce moment il travail pas (jusqu'à cet été) du coup jprofite mais bon c'est pas comme ca que je maigris grrrrrrr. Soigne bien ton dos car sinon tu vas souffrir lgt

Bon ici comme depuis 2 semaines maintenant nuit plus que correct 20h45-8h30 bib, 1h sur tapis d'éveil et là redodo sur le coussin de mater
un temps magnifique et encore une bonne nouvelle mon taf en cheque emploi service me fait commencer que le 18 au lieu du 14 hihi encore quelques jours de plus avec mon ptit tresor

---------------
n°4119
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 10:42:41  

Layla , les 45 cm qu'il te donne sa doit être le tour de tête .... Moi elle est a 38,5 cm d'après le pédiatre hier .... Ca promet !!
Je te trouve jolie ... Soit pas si méchante envers toi ...
Non Leana ne passe pas du dos au ventre ... Uniquement le sens contraire !! Mais bon c'est déjà un bon début pour nos bb !!!

Mam-titou , moi aussi je commence a lui mettre du 6mois .... Par contre pas tout !! Certain vêtement lui vont encore en 3 mois donc on jongle .... Mais je sais qu'en 6 mois c'est surtout les pantalon qui lui vont !! Les pyjama je reste encore avec le 3 mois ...

Bonne idée de commander les chapeau sur internet !! J'y avai même pas penser .... Internet pour moi en ce moment sa se résume a vous ....

Bon sinon , Leana m'en a fait de belle ce matin !!! Elle a fini de manger a 8h20 a peu près je lai garder un ment avec moi et quan je voulai aller la coucher elle c mise a vomir .... On etait encore dans mon lit , Jetait enchantée! Du coup je suis bonne pour laver les dras que Javai changée hier ... Je lui ai fait prendre son bain et au moment de m'habiller elle a fait son kk ...et bien sur tout liquide, Super !!
Alors jai lancer une machine de son linge et je laverai mes dras plus tard .... Heureusent qu'il fait beau aujourd'hui je vais pouvoir faire sécher ca plus vite !! J'ai dit a mon homme qu'il fallai qu'on investisse dans un sèche linge ....

Bon maintenant elle dort et a moi de prendre ma douche ....

Cote repassage, je crois sue c Mam-tatou qui disait être vite débordée ?! On est toute dans le même cas je crois !! Moi je le fait exprès c'est ca le pire ... J'aime pas sortir la poche et le fer pour une paniere pas archi pleine !! Faut dire je fais pas non plus tout le temps des machine !! On est que 3 .... Donc du coup quand je mi met c'est pour de bon ... Mais j'aime bien ca me dérange pas .... A réfléchir je préfère faite ca a la poussière .... On a beau la faire , elle est de nouveau la au bout de quelque heure !! Grrr

n°4120
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 10:55:51  

Coucou les filles,

Ah mé ké piplettes de bon matin!! oulala

très belle ta petite frimousse layla ;-)

Vivi, les vaccins pour moi c'est la semaine prochiane; il y en a 2 aussi mais c'est pas l'hépatite; c'est infanrix et prévenar

Ce matin j'ai repris le CTT (EDIT: oups,je voulais dire le VTT), cool ca faisait un an!!
J'ai donné le bib à minette, l'ai laissée au pôpa; puis hop on chausse les baskets et c'est parti!
J'ai fait une tite balade de 20 km (et 300 mètres lol) en 1h08 (ben oui, c'est précis!); je suis super contente ca m'a fait un bien fou! Bon, ok, là j'ai trop mal aux jambes mais c'était trooooooop bien.
Message édité par alltheline le 09/04/2011 à 15:56:15
n°4121
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 10:56:31  

Et là je vais aller prendre une petite douche, car y a bien besoin   :D

n°4122
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 11:13:18  

alltheline sds le prvenars y a l hepathite dedans enfin c ce que j ai compris

---------------
n°4123
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 11:15:58  

Ge, l'hépatite c'est dans l'infanrix hexa; mais nous on fait seulement l'infanrix quinta donc pas d'hépatiteb ;-)
Message édité par alltheline le 09/04/2011 à 11:16:15
n°4124
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 11:17:54  

Bonjourno les filles

Leana est bien ponctuelle:) la tetee de la nuit se fait tjrs a peu près a la même heure?En tout cas elle se coche tôt.

Cool pour ta nuit Gé. Bon moi l'histoire des cinq kgs ça ne marche pas trop. Peut être aussi qu'il a compris qu'on etait en vacances LOL. Je me dis qu'au retour de la maison, j'ai essaierai de lui donner un rythme.

Nadège bonne matinée chouchoutage. Profite s'en bien.

3/4h la nuit c'est un peu ce que j'ai en ce moment. Je ne trouve pas trop pénible pcq suis en vacances mais je sens que ça va me souler des sue je serai de retour a la maison. J'ose même pas imaginer ce rythme si j'avais repris le boulot. Homme prevu!!!!! Super la couleur, sais quoi ta couleur d'origine? Je la trouve assez naturel celle la. Moi je ne te trouve pas si fatiguée.  C'est pas trop méchant comme cernes. Je te rassure LOL.

Mam-titou:3 machines par jour. C'est énorme!!! Cest a cause de ton grd que tu autant de linge. Félicitations a ta pi d pour le passage a 6mois LOL.

Moi je n'ai pas encore prie de chapeau. On en a essaye avant de venir mais c'était trop grd. Au retour j'irai en prendre un pour protéger du soleil. J'avais achete une casquette gap mais trop grde :(

Mince pour ton dos vivi. On porte trop de truc au final. Moi c'est pour ça que pour la poussette je me suis dit poussette canne ou rien. Trop galère en plus a Paris dans les transports en commun. Elles sont pas mal les centrales calor on en avait une au cours de couture qui etait géniale. Moi j'en ai une domena marque italienne je crois. J'en suis moyennenemnt pas satisfaite.

Gaellena tu ne veux pas inviter tes copines janviettes pour un repas gastronomique LOL???) moi suis une grosse gourmande.

A plus tard.

n°4125
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 11:30:47  

Bibi, oui ma puce se réveille la nuit casi toujours a la même heure .... Elle se couche trop tôt pour tenir plus ... Mais bon je me voit pas la réveiller plus tard pour lui redonner a mangée .... Et puis c'est pas dit quelle mange et qu'après elle tienne plus longtemps ! Donc je fait avec .

n°4126
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 12:23:00  

flea sympa leana ce matin ca annonce la couleur pour la journée lol

allthline cool la reprise du vtt moi jvoulais m'inscrire en salle de sport mais faut attendre la fin de la rééduc de la grotte

bibi sincèrement ca serait avec plaisir de recevoir les janviettes et leurs bebinous pour un grand repas et toutes celles qui veulent faire un weekend en bretagne sont bien évidemment les bienvenues

---------------
n°4127
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 12:36:56  

Merci les filles pour les réponses sur les vaccins. En fait, moi la pédiatre lui fait l'Infanrix Quinta et kan on aura fini les 3, elle lui fera les Prévenars.

Bibi, c clair ke la + pratique des poussettes, c la poussette canne. G la Mac Laren moi mé j'attends encore un peu avant de la mettre dedans. Pour la centrale je comprends, la Domena c la 1ère ke g eu et pas du tt contente !

Alltheline, super pour la reprise du VTT. J'adore le vélo aussi ! Mé pour l'instant niet car personne pour me garder Tess ...

Gaellena, ah oui c un avantage d'avoir un cuisinier com mari ! lol ! en plus cuisinier gastro, le top ! Pour mon dos, g tjs eu des pb mé c jours-ci, je morfle ! Il faudrait ke je prenne le tps d'aller chez l'osthéo.

Fléa, sympa le vomi et le kk liquide ! lol !

Tous vos bb passent du dos o ventre ou vice versa ??? Car moi Tess pas du tt, pourtant elle est plutôt éveillée, je trouve. C ce kon me dit souvent aussi.

Bon, je finis de donner le bib à ma tortue ! lol !

---------------
DJkxp1

n°4128
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 12:41:05  

alltheline, moi aussi j'aime bien le velo mais par contre j'ai horreur d'y aller toute seul .... donc du coup je n'y vais pas ! j'aime bien la piscine aussi et la c'est encore pire si j'ai personne je me prive ..... pourtant je suis sur que ca me ferais du bien !!

vivi, gaellena , oui la journée s'anonce bien !! y a des jours comme ca ... mais bon la elle dort depuis 10h ... je suis en train d'alluciner !! elle dort jamais autant en pleine journée .

que faite vous de beau aujourd'hui ? moi je suis en train de motiver le papa pour aller se promener dans les magasin .... pour le moment il est pas tres motivé !!

n°4129
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 12:44:50  

vivi jte rassure la mienne non plus ne se tourne pas c'est pas faute d'essayer elle y met beaucoup d'energie au point de s'essoufler des fois lol

flea aujourd'hui rien de spéciale de prévu on verra bien selon notre humeur cette aprem pour l'instant pepette est à la sieste

---------------
n°4130
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 12:45:19  

coucou! rentrée de ma matinée chouchoutage, ça fait un bien FOU!!!!!! J'ai moins l'impression dêtre une loque qui se traine lol!
Je vous mets une petite photo de moi avec ma nouvelle tête et une photo de zhom qui donne le bib (c'était la RTT du sein ce matin aussi...)
Fléa, j'espère que ta journée sera meilleure qu'elle n'a commencé!
Gaelle; ça me fait trop rire parce qu'on a toutes les 2 un bébé né en janvier, un boxer et un zhom ancien cuisinier gastro!! C'est fou quand même!! Tu dois avoir les mêmes soucis que moi pour perdre du poids lol!
Layla trop belle, j'aime beaucoup la couleur! Ça fait du bien de changer un peu de tête!
Bon zhom me presse pour qu'on mange, je vous laisse, à plus tard!
P1030973P1030974

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°4131
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 12:55:24  

vivi idem la mienne non plus se tourne pas elle a compris qu elle pouvait car elle essaye mais ss y arriver..........dc on fé aussi parti des club des totrues en plus des boules a zero ( enfin ils en ont ts mais des si fins k on les voit pas )
bon ici gros soeil on a pas encore de ^porg l hom s est leve
alltheline t sportive dis donc moi le velo c le sport que je HAIS mais y a une raison pr ca mes parents sont des acharnes du velo et depuis tte gamine on me trainait de force ts les we aux courses d evelo aalors mm en loisirs c niet et mon pere qui voulait tellement me donner le gout a sa passion ( le velo) qu il m  avait offert le jour de mes 13ans ( pr vs dire que ca m a amrque) un velo de course j etais monte dessus et 1er tournant mù etais foutu la gueuele e l air j suis rentree en lui disant " tu le rend ce p**** de velo" enfin j avais surement pas dit put**** cart sinon je m en seris pris une !! mdr!!!
enfin ct la petite histoire du velo ds ma vie

gaelena suis ok ave bibi on embaucherait bien ton hom pr ns preparer un festin tu crois qu il serait d accord d avoir autour de lui 20 piplettes comme ns le povre il deviendrait fou je crois

---------------
n°4132
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 12:57:15  

nad cool la photo de l hom ki donne le bib a isaac.
gaellena ooublie d ete dire j ai recu le mag "PARENT" ce sour et toi?

---------------
n°4133
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 13:00:43  

nadege toi aussi ta une bonne mine dis donc comme layla!!! va falloir que jme reprenne en main et que jfasse un tour chez le coiffeur aussi depuis le temps.
Effectivemment pleins de choses en commun même notre age. Niveau poids depuis l'accouchement j'en avais perdu 10 j'en ai repris 2 merci chéri lol

Ge j'ai toujours pas reçu mon magasine!!!!!

---------------
n°4134
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 13:03:34  

mdr le pauvre chéri il folle déjà quand il entend kassie bavasser il arrete pas de dire qu'elle va etre comme moi (pipelette) et qu'il va jamais tenir avec nous 2 alors imagine avec 20 par contre ca le dérangerais pas de nous préparer le festin et lui partit voit des amis et nous laisser entre nous

---------------
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  1126
190  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous