Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  1020  1030  1040  1050  1060  1070  1071  1072  1073  1074  1075  1076  1077  1078  1079  1080  1090  1100  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1010  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°28608
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2012 à 10:40:40  

Reprise du message précédent :
Abricot,
alalalalala la relation père-fille lol ca commence déjà! tout pour faire plaisir au papa lol.
Pff que c'est long les dernières semaines. Que peut-on te souhaiter? Un bel acc et un maxi compréhensif et pas de douleurs.
et faut garder le moral à donf!!!
Dans un mois ca sera que du bonheur avec tes 2 petits ;-)
Ils peuvent pas te déclencher un peu avant pour un acc par voies basses? Ca évitera peut etre à minie de prendre trop les derniers jours.
M'enfin, je suppose que t'as déjà poser ttes les questions à l'obstét.

Nad, cool les signatures!!! champaaaaagne

Vivi, flûte pour FB.
BOn, j'espère que ca n'est pas trop grave et que tout redeviendra comme avant ;)

Traiteur réservé, ca y est.

Il ne reste plus que la déco, les fleurs, la coiffure, le maquillage, le livre d'or, les boissons, le porte alliances, le costume de monsieur, les tenues des enfants, les dragées, la tirelire, les marque place, préparer les cérémonies
Oh my goddddddddddd et moi qui pensait qu'on avait fait le plus gros! lol

Publicité

n°28609
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2012 à 11:10:25  

Couraaaaaaaaage alltheline!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°28610
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2012 à 11:33:58  

Bon première tentative : résultat moyen pour la technique du miel mais je deséspère pas et je re-tente ce soir.

Rim - Alors cette première journée dans ta nouvelle vie ??? Tu as prévu quoi de beau pour aujourd'hui ??

Abricot - Tu sais malgré tout ce qu'il se dit, elle peut encore se tourner ta p'tite puce.
Lilian est resté en siège super longtemps, on m'avait même prpoposé la version et c'est le jour où je me suis présentée pour la faire que Mister avait mis la tête en bas donc ...
Tu n'as pas eu une estimation du poids de ta pépète lors de la dernière écho ?

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°28611
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2012 à 11:38:43  

Hello les minettes !

Nad, Ginie, promis je vs mettrai une photo de ma poupée avec ses vêtements de fête ;) dès qu'ils seront secs ! Je lui mettrai rien que pour vs montrer car sinon ça va vs faire attendre jusqu'à Noël ! Lol !

Nad, aie aie aie le hibou pas chou du tout a castou (bon c casto mais c était pour finir ma rime ! Lol !). Vs devez avoir trop hâte de commencer les travaux ! Des photos ;) !

Allthe, non rien de grave sur FB, ça passera, j espère ... Tu m as fait trop rire quand g lu ton message "il ne reste plus que .................", une tonne de choses quoi ! Lol ! Mais t inquiète tu as le temps. Te stresse pas. Au fait, tu as trouvé ta robe ?

Abricot, yeah yeah et re yeah pour le retournement de MM. ! Qu'est ce qu'elle est sage cette petite, tt pour faire plaisir à papa et maman ;). Même question que Allthe, le gyneco ne prévoit pas un déclenchement un peu avant pour éviter un "gros bb" ?

Rim, alors ce 1er jour sans travail ;) ? Quoi de prévu ?

Ici il pleut vache qui pisse ! En plus Loris et tte son école vont a un spectacle de Noël sous le chapiteau du village et c a 10/15 mn a pieds donc sous la pluie, les pauvres, ça va être galère ! Heureusement la maîtresse ns a demandé de leur mettre bottes de pluie, k-way et parapluie obligatoire !

Sinon Tess est malade ayé ... Je le sentais arriver, ça fait plusieurs jours qu'elle a le nez qui coule. J espère juste que ça se transformera pas en otite, encore une fois !!! Je surveille ...

---------------
DJkxp1

n°28612
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2012 à 12:11:53  

Lol Abricot, merci pour tes encouragements, mais c'est pipi de chat à côté de ta fin de grossesse!!
Alors courage à toi!

Ginie, essaie aussi de mettre un petit doudou contre son nez, ils aiment çà les petits, ca les rassure.

Vivi, merci pour h&m, je vais peut etre y passer demain alors ;-)
Par contre flûte pour Tess malade! j'espère que ce n'est pas une otite encore!

Ici on vient de faire un tour de draisienne dehors mais le temps de préparer les 2 petits et ben il s'est mis à pleuvoir. On est qd meme sorti 10 minutes lol

n°28613
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2012 à 12:50:43  

Vivi : plein de bisous guérisseurs a ma BF.

Ginie : ça ne marche pas toujours du 1er coup.
Ici j avais prévu de faire 1 tour o marché avec noor mais il pleut et cet aprèm c gygy.... Je v peut être savoir ce ke c ;)

Abricot : cool ke la puce ce soit retournée.

Aller le miam est en cour et moi je suis pas super bien....

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°28614
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2012 à 13:16:38  

et la semaine derniere mistouflette a fait son 1er tour de manège!!!!!! ^^
;-)

allez rim, après le repas, repos et gygy, beau programme avant w/e
Message édité par alltheline le 14/12/2012 à 13:17:13
n°28615
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2012 à 14:05:17  

Je sais ce ke g car ce matin des nausées avec haut de cœur mais juste avant de manger ct mal o ventre et o cœur alors ke j avais hyper faim..... La g mangé et ça va bocoup mieux....
Sinon noor m a fait 1 truc trop chelou tout a l heure.... Gt entrain de vérifier le miam et il vient me voir en me disant "maman bibon" et la je lui sors "t es sûre tu ve 1 biberon" et il répète la même chose. Je lui prépare son bib, lui donne et m va de blottir contre papa pour faire dodo.....

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°28616
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2012 à 16:05:34  

il a peut etre besoin de calins en ce moment noor! ;-)

dites les filles, savez-vous comment on fait pour faire des initiales sur du simili cuir ou bien du skivertex?
genre comme ça:
http://www.alittlemarket.com/a [...] 87757.html
Message édité par alltheline le 14/12/2012 à 16:07:55
n°28617
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2012 à 19:33:42  

Allthe, je t aurai bien aidé mais j y comprends rien en couture ! Lol !

Rim, les bisous à ta BF ont été faits ;) ! Alors le rdv gyneco ???

Gé, alors ce boulot, comment ça se passe ?

Rien de spe ici, on est resté at home car il a plu pas mal et Tess est malade donc pas de resto non plus ce soir ...

---------------
DJkxp1

n°28618
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2012 à 19:39:47  

alltheline cool ca avance et courag pr le rest fo se dire que vs avez deja bien avance tt de mm
lol pr le tour de draisienne
Abricot et oui ls filles sont des chipies
courage pr la derniere ligne droite............apres tu aauras ta merveille et ton dandy
ginie alors pas trop de dur de gerer les 2 loulous ta fille se comporte commnt avec lucian
tu reprends quand deja?
rim alors cette premiere journee?
Nad alors ces photos ces mesures ca avance vs pnsz demenagr quand tu penses devaliser kan ikeaz d ailleurs en partant au boulot sur nova il comparait d apres un article sur j n sais plus quel mag lesplus grdes richesses du mondes avec les pib de cert pays celui de mr ikea est egale a la tanzani il me semble un peu près 26milliard des brouitilles quoi
sinon tessa va bcp mieux la fievre est reellement tombée apres la siste de l aprem lle recommence a faire les betises dc c est qu tt est rentré ds l ordre
ce soir papa bosse dc soiree entre filles j vais parter de coucher tessa
et moi pas trop tard non plus
bonne soiree

---------------
n°28619
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2012 à 22:01:39  

Ça tousse, ça tousse ds la chambre de Tess et bien gras ... Hope ça se transformera pas en bronchiolite ...

Bonne nuit les topines ;)

---------------
DJkxp1

n°28620
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2012 à 23:56:43  

alors :

Vivi : je v bien et bb aussi..... sauf ke pour le moment c bb pas de sexe connu :(

ge : journée 1 peu nauséeuse pour moi mais avec noor.... trankilou à la maison dans 1er temps et ensuite direction gygy......

Aller moi c direction mon lit à cette heure je suis HS.....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°28621
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2012 à 10:02:37  

Hello !

Rim, lol bb pas de sexe ! C un peu tôt, je pense que peut être le mois prochain tu sauras ;) ! Hâte de savoir ;) !

Gé, cool Tessa va mieux ! Et ce boulot alors ?

Ici NDM. Vers 00h30 je suis allée la voir car elle toussait et quand je suis rentrée ds sa chambre, ça puait grave !!! Ben forcément elle avait fait caca (effet suppo certainement ;) ). Donc je l ai changé mais ça l a réveillée et après plus moyen de dormir donc elle a atterrit ds notre lit vers 1h et a un moment donné elle toussait pas mal et ......... Vomito ds le lit !!!! Super !!!! A 2h du mat change les draps, son pyj, le mien aussi au passage ! Puis g pu la reposer ds son lit vers 3h ...

Mais après, c au tout de Loris qui avait mal a la tête et qui était pas bien ! Tu m étonnes, ils ont fait 15mn de marche sous une forte pluie hier pour aller au spectacle de Noël ... Ce matin il c réveillé a 6h15, je lui ai donné un doli et là il dort encore ... On va voir comment il est au réveil ...

En bref, g du dormir 3h, chuis naze ! Lol !

---------------
DJkxp1

n°28622
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2012 à 10:18:50  

Coucou,

Vivi : Ben ils sont bien tombés ensemble..... Ici aussi g 1 maladou...... Hier soir o moment ou je v me coucher, M m appelle et la m n arrive plus a se rendormir.... Je met avec moi o lit mais pas moyen il gigote trop donc retour dans son lit (il était environ 1h) ensuite c l homme ki a géré et il atterrit dans notre lit encore 1 fois. Et la vers 3h on l a remit dans le sien car il n arrêtait pas de gigoter o point de nous faire mal. Vers 5h 1 réveil en pleurs donc câlin + tétine et redodo jusqu a 8h30.... O réveil M avait 38.6 de temp. Doli + bib et la il enchaîne les betises

Aller à+

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°28623
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2012 à 13:36:21  

Coucou les filles me revoilà

Désolé d'avoir déserté autant , j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop ?!

Rym, ça sera vite la le jour ou tu sera le sexe de bb .

Alltheline, mdr ta liste de chose restante à faire !! Moi je ne faut plus comme ça , ça stresse trop. Je regarde ce que j'ai déjà fait c'est plus cool, mais j'oublie pas ce qu'il reste à faire mais j'avoue que je pensai pas avoir le temps de tout faire mais on y arrive t'inquiète pas . C'est quand ta date ? Tu as déjà ta robe ou pas ?

Alors de mon côté , tout va bien. Leana n'a plus de couche la journee depuis un peu plus dune semaine environ. Bien entendu elle en a une pour la nuit, la sieste et si on part longtemps . Elle est toute fier quand elle fait dans le pot c'est trop chou .

n°28624
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2012 à 15:20:41  

Rim, zut Noor est malade aussi :( ... Comment il va cet aprèm ?

Flea, yes ça fait plaisir de te relire :) ! On ne t en veut pas, t inquiète ;), l essentiel c qu'on est de tes nouvelles de temps en temps ! Bravo Leana pour les journées sans couche, c super !

---------------
DJkxp1

n°28625
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2012 à 15:27:56  

Vivi : pour le moment il dort donc je surveille de loin mais avant de dormir il était a 38,2. Je ne c pas ce Kil a car pas de toux ni autre symptôme (juste le nez 1 pe pris) sinon rien.... Je doute entre les oreilles, les dents ou la gorge.

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°28626
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2012 à 17:56:38  

O réveil: 39,4 mais 1 bb joueur..... La nuit s annonce difficile......

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°28627
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2012 à 22:23:35  

Hello!!!! Dodo time pour moi! Mm si je vais donc faire mon test un peu tot.
Marre des pic pic entre les tests et l'insuline!
G termine mon tour de lit, fais 2 bavoirs pour une petitoune et je dois m'attaquer aux turbulettes...
Linge lave aussi!

Demain midi je vais verifier que mm est dans Le bon Sens!

Bonne nuit!!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°28628
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2012 à 22:49:31  

aller bonne nuit....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°28629
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2012 à 01:29:09  

Je suis de retourrrr!!

Hello les filles, hello allât hémine (merci vivi d'avoir fait passer mon.essage à alltheline;))

On raconte effectivement plus de choses sur le fofo, et je redécouvre que c'est quand même mieux de lire sur l'iPad et pas l'iPhone :-D

Ginie, trop Mimis tes petits!!! Tu as une vraie demoiselle :-) pour la crème anti vergetures, j'en ai pas. Moi je me tartinais d'huile d'argan (à ce un lait de corps classique)  ou du beurre de karite. Ça assez bien marche

Alltheline, c'est cool de te relire. J'ai pas fait un mariage tradi donc peux pas t'aider :( il est très chouette ton protégé carnet. Cet après midi, je me disais que je n'avais toujours pas cousu le mien après deux ans lol!!! J'avais commençe la coupe, mais rien depuis deux ans. Casera pour le prochain .... Comment s'appelle ton deuxième enfant. J ne sais pas si ces un garçon ou une fille :(

RIM, les galères boulot c'est fini!!! Alors tu vas faire quoi lundi pour ta premie journée de congé mat???

Gé, cool pour ton nveau job. C'est aussi un cdd? Tu fais  bcp de route?

Vivi, tu as vu, je suis passé ^^^. J'ai eu le même sentiment que toi sur fb. Mais je pense quelques fois les écrits peuvent être plus agressifs que ceux que veulent dire les gens. D temps en temps j'ai envié de réagir à chaud pcq ça m'énerve et puis je me rends compte que ça n'evenimerai que les choses, donc j'essaie de poster après du recul. Voilà ma théorie :)
J'ai regarde vite fait ce que fait ta cousine, c'est très joli. Elle fait les photos et le montage ou que le montage? Ça doit être chouette comme boulot.

Abricot, pas cool maxi. Pcq après tout tu as plus besoin de soutien que de stress supplémentaire. Ah ces zhoms!!! Ne te prend pas la tête, et c'est cool que MM se soit retourne. Grrrrr pour le diabète, on m'avait mis au régime aussi,c'est super frustrant (tellement frustrant que je m'étais tellement rattrapé après l'accouchement lol. Limite j'ai pris plus de poids après que pendant la grossesse hi hi hi). Courage a toi!!!

Congratulations nad!!! Vous achetez dans la même ville? À fait, c'est bien toi qui devait créer une start jp avec ta maman (site internet relatifs aux enfants,non?)

Bon je crois que j'ai fait le tour de tt le monde

De mon côté Ben ça va. Amady pousse bien, fais bcp de bêtises et aime tellement gentil quand il veut au point de faire çraquer sa moman:-D on a enfin acheter le sapin auj, rien que deux semaines de retard!! Il est beau :-)
Ah je ne vous ai pas raconte la photo avec père Noël la se'aines dernière, alors déjà pour y aller, impossible de faire marcher Amady, le coquin à voulu que je le prenne dans les bras tout le long. J'avais hésite. Prendre la poussette avec le métro, Ben j'ai regretté. Une fois arrives la, il a refusé de faire une photo avec le père Noël, donc maman était aussi sur la phot tout sourire et Amady faisant la tête, un colleter lol!!

Bon j'ai bcp parle. Je vous embrasse, j'espère que que vous avez bien dormi. À bientôt les copines.

n°28630
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2012 à 09:37:43  

Bibi : je suis pas en congés mat (pas avant fin avril......) mais o chômage voulu............

Ici nuit difficile..... Noor mis o lit a 22h avec 1 doli et nous a 1h..... A 5h m se réveille le fièvre était remontée donc 1 dose d ibuprofene... Je suis encore ds mon lit et il vient juste de se réveiller.....

Bon dimanche ;)

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°28631
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2012 à 13:55:04  

Coucou les filles
Félicitations à léana pr ses progrès en propreté
Alltheline alors quoi de prévu ce we avec les loupiots
Abricot bon dim en famille et tu as assuré pr le tour d élit l est bo
Vivi merde les maladoux et surtout le change de tt en pleine nuit j au connu c est relou
Bibi lool or le périple pr la photo de Noël
Mais t es très photogénique dc la photo sera tte belle
RIM noor est malade aussi
Euh en ai je oublié ? J sais plus
Nous bbgym ce matin tessa au dodo depuis 15mm moi un paquet monstrueux de linge sale à laver sécher repasse ça me déprime  rien que d y penser  hizr on à été à l inauguration d la forêt magique ala grde motte c est sur la place de la mairie ils mettent des tonnes de faux animaux sur de la fausse neige des sapins décorés et des jeux de lumières y a avait in gpe de gospel pr l inauguration tessa à bien danse
Cet aprèm on va ds un parc ou y a un manège

---------------
n°28632
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2012 à 14:33:22  

Hello
Tessa à l'air d'adorer bouger son popotin :-) elle doit être trop mimi. C'est le dimanche maintenant le bb gym ou tu as le choix chaque semaine?

RIM, je suis à l'ouest, j'avais pas compris :( tu as démissionné ou chômage technique? Je me souviens que c'était pas génial l'ambiance. En tout cas j'espère que tu as la pêche!!!!

Cet aprèm, on va aller voir si le manège est installé à notre mairie. Il paraît qu'il est super beau, à tester.

Bon aprèm à vous les girls. Biz

n°28633
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2012 à 14:35:25  

J'ai oublier vous demander:savez vous comment faire pour changer le mot de passe? Parce que j'en ai actuellement un génère automatiquement donc impossible de le retenir :(

Page :
1  ...  1020  1030  1040  1050  1060  1070  1071  1072  1073  1074  1075  1076  1077  1078  1079  1080  1090  1100  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1010  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous