Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  1020  1030  1040  1050  1060  1070  1071  1072  1073  1074  1075  1076  1077  1078  1079  1080  1090  1100  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1010  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°28633
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2012 à 14:35:25  

Reprise du message précédent :
J'ai oublier vous demander:savez vous comment faire pour changer le mot de passe? Parce que j'en ai actuellement un génère automatiquement donc impossible de le retenir :(

Publicité

n°28634
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2012 à 14:44:32  

Kikou les copines !

Gé, sympa la forêt magique ! Lol Tessa qui dansait  :D  ! Bon, tu n'as tjs pas répondu à ma question, lol, ton boulot ça te plait, c cool ? Ben oui, chuis curieuse moi  :D  !

Rim, mince pour cette nuit ... Et today il a encore de la fièvre ? Ns c Loris qui avait 39,2 tt à l'heure ... Tess n'en a pas pour le moment mais tousse gras et ne mange rien :( ... Demain direction la pédiatre !

Bibi, yeahhh ça fait trop plaiz que tu sois passée :) ! C cool, mon ptit message fb a marché ;) ! Et de rien d'avoir passé le message à Allthe, c normal  ;) . C super fb pour les photos, vidéos, petites questions ... mais pour se raconter les choses du quotidien c mieux le fofo je trouve. On peut y parler plus longuement.  Je suis contente de voir que toi aussi tu avais remarqué qu'il y avait des coms un peu agressifs certaines fois sur fb, car je ne voulais pas qu'on croit que je voulais foutre la caca. Ca ne m'était pas visé mais je ne trouvais pas juste qu'on fasse pas mal de réflexions tjs aux même personnes et pour rien, juste parcequ'on parle d'un sujet ...  on est pas tt le temps d'accord ttes et fort heureusement sinon on s'ennuierait ! lol ! Mais là, je trouvais que parfois ça déraillait complètement sur autre chose ! Comme toi, je prenais du recul chaque fois mais à force de lire et de voir surtout qu'on se désoudait, g réagis. Je suis bélier, g tendance un peu à foncer tête baissée ! lol ! Je pense que ça a fait réagir et on se retrouve comme avant à reparler normalement, je suis contente   bounce:{}  .
Mdr les péripéties de la photo avec le papa Noël  lol:{} !

Ici les 2 loulous maladous  sweat:{}  ... Loris a de le fièvre depuis hier matin, mal de tête et tousse pas mal et Tess a le nez pris et une sale toux bien grasse ! Elle tousse pas énormèment mais quand elle tousse c bien gras ! Galère ! Demain mat j'appelle la pédiatre pour voir si elle peut les voir les 2 en même temps. En +, j'avais rdv chez la dermato car Tess a une petite tâche de naissance sur la joue et OMG il y a quelques petits poils qui lui sont sortis dessus !!!!!!!!!!!!!! Du coup, je préfère consulter pour voir si ça risque ou pas d'être une tâche avec des poils car si c ça, c pas beau  cry:{}  !!! Donc ça va être matinée doc, j'adore  fou:{}  !!!

Bon dimanche les copinets  hello:{}
Message édité par Vivi0111 le 16/12/2012 à 14:57:09

---------------
DJkxp1

n°28635
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2012 à 14:58:13  

Bibi, j'avais pas vu tes derniers messages. Déso, je ne me souviens plus comment on le change ... Ca fait trop longtemps que je me suis inscrite et j'ai la mémoire d'un poisson rouge ;) ! lol !

---------------
DJkxp1

n°28636
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2012 à 15:00:28  

Bibi pr le mot passe tu vas ton
Profil et tu verras tu pourras le changer de la
Pr la bbgym fo choisir un jour c est du lundi au jeudi ou samedi ou dimanche
On préf. Dimanche car on a tout le samedi pour nous si y a des courses ou autre après kan on rattrape un court on va kan in peut

---------------
n°28637
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2012 à 15:53:01  

Ge : j imagine très bien miss T bouger tout son corps. Pour Noor je ne dirai pas Kil est malade mais il a passé la journée fiévreux et dernière montée vers 5h du mat. Je lui ai donné 1 dose d ibuprofene et depuis ça va mieux. J hésite entre les dents et les oreilles car il a tout le temps les main ds sa bouche et g remarqué Kil avait du serumen ki coulait des oreilles. Ça fait 3 fois ke je lui nettoie les milles depuis ce matin.

Bibi : la société a déménagé et mm si ça me rapproche de chez moi, g choisi de prendre le licenciement économique.

Aller à++++++

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°28638
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2012 à 21:11:36  

Ge - Ma fille est adorable avec Lilian : elle lui prete ses doudous, lui fait des bisous à longueur de journée, veut le consoler quand il pleure, ... Le petit hic, elle ne comprend pas qu''il est fragile et a des mouvements un peu brusque mais elle va finir par comprendre.
Lilian est un peu dur et a dû mal à dormir si il n'est pas collé à moi mais il faudra bien qu'il s'y habitue car je reprends le vendredi 25 janvier donc ça va vite être là !!!

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°28639
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2012 à 22:08:47  

Rim, peut être une otite alors ... Comme je c que Noor a la même fragilité que Tess niveau oreilles ... Moi je pense pas que ça soit une otite car pas de fièvre (dab quand elle m en fait une elle est a quasi 40) mais c vrai que de temps en temps elle se touche une oreille en particulier. Demain pédiatre pour les 2 car Loris est naze aussi, le pauvre ...

Ginie, je vois que c fusionnel avec Lilian. Le garçon est déjà en admiration devant sa maman ;). T inquiète Joane va comprendre petit a petit que son petit frère est fragile.

Bibi, g oublié de te répondre pour ma cousine. Oui c elle qui fait les photos et les montages, c sa passion.

Bon Ben moi chuis d humeur, comment dire, comme quelqu'un qui est a la maison depuis 3 jours avec 2 gosses malades dont une pot de colle puissance 1000 !!!!!

Alkez Buona notte ;) !

---------------
DJkxp1

n°28640
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2012 à 22:24:19  

Courage vivi pour ta matinée doc, ça ne doit pas être drôle :-( j'espère que c'est rien de grave, mais il y a plein de cochenerie qui traînent en ce moment....

Gé, merci pour l'info, je vais essayer de chercher ou changer mon profil, j'avais pas trouvé :-( c'est vrai que c mieux le dimanche pour le BB gym, c'est super galère de les occuper le dimanche en général :-)

RIM, c'est un bon compromis le licenciement économique, tu dois avoir des indemnités je crois!?!? Pauvre noor, tu vas essayer d'aller voir un doc" Amady m'avait fait aussi un début d'otite la semaine dernière, mais moi je n'avais rien vu, c'est SOS médecin qui me la dit.

Trop mimi Jorane avec son petit frère, mais c'est galère de devoir l'avoir à l'œil non stop pour éviter les mauvais gestes :(

Les filles je vous souhaite une très bonne nuit. À bientôt. Biz

n°28641
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2012 à 22:55:56  

Coucou les filles!

Bon j'avoue j'ai pas lu! En plein travaux et j'ai mal partout lol! Mais c'est chouette, ça avance...
Par contre Coucou maladou qui nous fait sa première bronchiolite asthmatiforme (oui oui, celles-là aussi elles peuvent l'être)... Bref pas le meilleur moment, je suis pas hyper dispo pour lui et ça me fend le coeur :(

Je repasserai mardi, demain encore beaucoup beaucoup de tapisserie... Et si il y en a une  qui le numéro de Valérie Damidot, je prends!!
Bonne nuit et happy lundi!
Bonne deuxième semaine Ge!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°28642
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2012 à 10:10:04  

Hello!!!!
Alors ginie c Lilian et allthe c Lucian

Ici tout va bien
C surtout beaucoup d'incomprehension je crois
Plus Le voyage a la reunion de la famille de maxi kon ne peut pas faire...

Mm est tete en bas et fait 2,8 kilos déjà...
On verra Le 9/1 comment Elle a vecu les fetes! Lol

Demain rdv endocrino pour Le diabete et mercredi anesthediste

Je vais aller coudre un peu!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°28643
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2012 à 10:22:24  

Hello joyeux lundiiiiiiiiiii
Trop trop cool Bibimaman de te relire, et de voir que Amady se porte bien!!

Abricot, alors Le Prénom est trouvé??

Nad ouahou génial les travaux les mesures et tout ca!
Par contre pas glop glop ces saletés de microbes

Vivi pareil ca a pas l'air d'etre la joie en ce moment avec tes loulous. J'espère que la visite chez le ped va arranger tout ca

Ici tout va bien, sauf un bon rhume pour Speedy, mais rien de grave.
Il arretait pas de tousser cette nuit, du coup à 2h du mat j'ai lâché une cocotte d'eau bouillante pleine de thym et de laurier dans sa chambre et nickel il n'a plus toussé de la nuit ;-)
Demain rdv des 3 mois (je suis pas sûre qu'il aura son vaccin du coup comme il est un petit peu malade)

Sinon j'ai dû faire une dizaine de petit sacs à liens coulissants pour mettre les pions des jeux.  ;-) C'est super pratique.
Plus qu'à me motiver pour faire protege passeport et livret de famille.

Sinon l'apprentissage de la draisienne avance pr mistouflette. Elle ne va pas super vite mais bon faut juste le temps de piger le truc quoi.
Et on a enlevé les couches depuis vendredi matin, avec seulement 2 accidents hier soir (mais bon je lui répète à longueur de journée lol, en boucle.)
Aujourd'hui elle est chez la nounou j'espère que ca va aller aussi. A suivre.

Je finis mon ménage, et en début d'aprem c'est ophtalmo pour moi. Je vais essayer de mettre des lentilles.

Pour le mariage la robe c'est fait oui, mais pas de photos; vu que c'est pas une grande chaine ils n'ont pas de catalogues, et bien entendu j'ai pas eu le droit de prendre des photos. (d'ailleurs je comprends tjrs pas pq mais bon)

Bonne journée les filles
Message édité par alltheline le 17/12/2012 à 10:23:32
n°28644
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2012 à 10:56:12  

Vivi - Alors ça a donné quoi la visite au pédiatre ??

Abricot - Merci je savais pas que le petit de Altheline s'appelait Lucian et je comprenait pas pourquoi tout le monde l'appelait comme ça.
Plus que 29 jours donc MM peut pointer son ne dés qu'elle le veut.

Ndm pour moi aussi mais bon depuis un mois et demi j'ai l'habitude !
Sinon on est entrain de finaliser l'achat d'un terrain. Le constructeur passe mercredi pour voir si il pourrait correspondre à notre projet. On croise les doigts !!!

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°28645
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2012 à 14:03:57  

coucou,

1er jour officiel de chomeuse...... et g pas chomé (loooooooooooooooooooooool) alors ce matin réveil à 6h (merci l'homme) mais trainage o lit jusqu'à 8h (heure à laquelle noor a commencé à hurler "mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa​aaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnn​nnnnnnn". bref vous voyez ce que je veux dire) ensuite tit dej à 2 avec mini N et aprés préparation et go chez la nounou.... j suis restée 2h car on a pris le kfé ensemble (bon elle a pris 1 café et moi 1 verre de jus car j'aime pas le café) pendant ce temps Mister mini N faisait l'interressant car j'étais là......
ensuite poste (pour retirer des recommandés) et sécu (mise à jour de la CV).....

Alltheline : pauvre tit coeur enrhumé..... pleins de bisous guérisseurs

Ginie : tu as essayée l'ostéo????????? il a peut être 1 soucis..

Vivi : alors le verdict...... s'ils font de bb nos 2 loulous ils vont finir avec le tiercé gagnant avec leur pb d'oreille....

Bibi : en fait vu kil n'a pas trop de symptomes, je ne l'ai pas emmené o doc.... on verra dans la semaine si ça va pa mieux....

bon aller g 1 montage de linge à plier et à ranger.....

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°28646
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2012 à 14:53:04  

Alltheline, c'est pas normal si tu la choisi tu aurai du pouvoir faire des photos de toi dans ta robe. Ils sont pas très sympas ...

Ge, j'imagine tout à fait la miss bouger son petit corps. La mienne est aussi à fond côté danse/musique

n°28647
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2012 à 15:37:02  

Coucou tt le monde !

Alors la dermato m a dit qu'en principe sa tâche avec ses quelques petits poils resteront comme ça (croisez les doigts les copines), et que même si d autres poils sortiraient (non je veux passsss), le laser c pas avant l adolescence ... Donc j espère vraiment que ça bougera pas car sinon ça va pas être joli sur son petit visage :( ...

Puis pédiatre, grosse rhino pour les 2. Pas d otites (ouffff) ni d angine. Juste un mauvais microbe qui traîne. Je me demande pourquoi je v chez le doc dépenser 100€ alors qu'elle me donne exactement le traitement que je leur donnait ! Enfin ... J avais un peu peur d'une angine ou d'une otite ...

Allthe, elle doit être trop belle sur sa draisienne mistouflette :) ! Bravo a elle pour les journées sans couches !

Ginie, ma pauvre tu dois être crevée ... Comme Rim, tu devrais aller voir un osthéo, ça pourrait l aider je pense.

Bibi, alors quand est-ce que tu la reçois la storio alors ? Moi demain en principe :) :) !

Flea, des photos de Leana, ça fait longtemps qu'on n à plus ta poupée !

Rim, comment va Noor today ? Et cette journée de chômeuse ;), ça c bien passé ?

Abricot, beau poids la mistinguette ;) ! Tjs pas de déclenchement de prévu alors ?

Chuis deg, du coup que Tess est malade, elle ne pourra pas aller a la crèche demain matin et mercredi matin, ça m embête car ça va être les vacances et ils ferment une semaine donc tte l adaptation qu'on a fait pdt 15 jours n aura pas servi à grand chose ...

---------------
DJkxp1

n°28648
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2012 à 17:37:58  

Lol Ginie, oui c'est le mien ;-)

Rim, j'espère que tu es venue à bout de ton linge!!

Flea, en fait je l'ai essayé 2 fois mais je ne me suis décidée qu'après car j'hésitais avec une 2eme ds un autre mag. Donc comme c'est pas vers chez moi mais vers chez mes parents, je l'ai réservée ensuite par tél ;-)

Vivi, t'inquiete pas pour la petite tache, ca va sans doute rester comme ça.
ET flûte pour la creche! Mais tu sais ce n'est pas qd meme perdu, elle s'en rappelera qd meme à la rentrée ;-)
Peut etre le 1er jour sera + dur mais dès le 2eme ca va rouler ;-)

n°28649
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2012 à 19:52:37  

Allthe, oui je pense qu'elle s'en rappellera mais ça va être rebelote des pleurs comme au début :( ... Pour la tâche c pas ça qui me dérange car elle est tte petite, c le fait qui ai 2,3 poils dessus, je ne veux pas qui lui en sorte d autres car c trop laid, la pauvre :( ...
Dis moi ton secret du laurier et du thym pour plus que mes loulous toussent car j en peux plus, les pauvres ne font que tousser !!!!

---------------
DJkxp1

n°28650
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2012 à 20:05:15  

Coucou les filles ,

Alors des petites news par ici elyana est presque guéris toujours le nez qui cool et vu que mr est toujours malade et ce depuis 3semaine je sent qu'on sera tous malade pour noêl lol ce week end je lui ai donné de la confiture de fraise et je pense que sa lui fait de l'urticaire sur le fond de la langue car ya des sortes de gros bouton transparent jaune donc je verrai avec le docteur mais j'en redonnerai pas .  mes cours sa va jai 13,5 de moyenne ce semestres ^^ donc je suis contente et  je vais surement continué en DCG sous reserve de trouvé un patron .

Vivi tkt les taches peuvent s'en allé ma belle soeur en avait une petite pi ojd plus rien .

PRUNE alors MM bientot la ? je suis pressé de voir sa petite bouille =)

NAD cool pour la maison vous avez beaucoup de travaux ? moi je vous mettré des photos de la maison elle a bien avancé ils posent les fenetres dans la semaine normalement =)

Rym sayé chomeuse , enfin quitté ton entreprise tu pense recherché dans la même branche ? ya toujours pas de métier par rapport a ton diplome ?

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°28651
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2012 à 22:23:18  

vivi : si ca devient vraiment moche, tu sais qu'elle a une solution....

Mam : pour le moment je ne cherche pas car je veux faire 1 formation... aprés j'aimerai revenir à mes 1ére amour l'industrie (gt dans le transport). Pour le moment je ne recherche pa vraiment.....

Alltheline: oui je m'en suis sortie mais g le dos en compote....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°28652
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2012 à 22:41:40  

aller mm en pseudo vacance je suis HS.... bonne nuit

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°28653
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2012 à 23:48:27  

Vivi arffffffff je viens de voir ton message que maintenant!

Tu fais chauffer une cocotte minute avec quelques branches de thym et de laurier, et dès que la vapeur est montée, tu ouvres la cocotte à fond dans les chambres ;-)
Et plus de toux!

n°28654
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2012 à 23:51:15  

Coucou les filles
Pas eu le temps de passer plus tôt, il y avait mon émission préférée auj:le meilleur pâtissier :-D je m'y vois déjà hi hi!!!

Désolée de ne pas mettre un mot à chacune. Demain promis.
Bizzz

n°28655
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2012 à 07:29:34  

Hello!!!!
Va falloir se lever pour l'endocrino et la crèche!!!
Mini raconte des trucs dans son lit ( il se leve tjrs pas!)
A plouch!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°28656
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2012 à 08:55:46  

Rim - J'aurais bien aimé mais comme je vois pas ce qui peut le déranger pour ne pas dormir dans son lit et dormir sur le canapé, ... Je sais pas quoi faire.

Vivi - Tune peux pas la mettre une demi-journée sur les deux même si elle malade ? La crèche ne l'accepte pas ?

Mam - C'est quoi DCG ?

---------------

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°28657
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2012 à 09:14:50  

Coucou,

Ginie : je pense ke l ostéo pourrait t aider.

Ici récup de norddine trankilou hier mais arriver à la maison, 1 peu de température (38,7) donc doli ça va jusqu au coucher mais a 4h30 réveil de m (aller dodo, aller dodo). Noor était bouillant..... 39,5donc ibuprofene et redodo (il a mis près d1h30 pour se rendormir

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°28658
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2012 à 09:16:51  

Depuis ça va mieux mais on a du se réveiller tôt car j attend 1 technicien EDF chez ma mère (pb de compteur extérieur)....

Aller à++++++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

Page :
1  ...  1020  1030  1040  1050  1060  1070  1071  1072  1073  1074  1075  1076  1077  1078  1079  1080  1090  1100  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1010  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous