Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  1126
190  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°4134
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 13:03:34  

Reprise du message précédent :
mdr le pauvre chéri il folle déjà quand il entend kassie bavasser il arrete pas de dire qu'elle va etre comme moi (pipelette) et qu'il va jamais tenir avec nous 2 alors imagine avec 20 par contre ca le dérangerais pas de nous préparer le festin et lui partit voit des amis et nous laisser entre nous

---------------
Publicité

n°4135
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 13:49:38  

Ah non si déjà on a des cuistots qui peuvent nous faire la cuisine on les embauche pour le service!! Et puis pourquoi pas pour faire un peu les nounous aussi... Ça serait super marrant, ils deviendraient fous  pt1cable:{} ...

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°4136
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 14:06:30  

Nadège, je suis dac avec toi, on les engage pour la bouffe, le service et tant ka faire pour faire les nounous aussi ! Mdr !!! Trop sympas les photos.

Gé, tu m'as fait trop rire avec l'histoire du vélo !!! Moi aussi g un papa ki a fait (il n'en fait plus depuis kil a été malade il y a 10 ans) du vélo de course et on le suivait partout aussi. Il a même fait le tour de Corse en vélo et ns les enfants et femmes des coureurs on suivaient en mini-bus ;) ! lol ! Mé je ne suis pas traumatisée, ça va ! lol ! Bon, ça me rassure de savoir ke Tessa ne se retourne pas encore. Elles ont bocou de points en commun c pépéttes ! Mdr pour le club des tortues et des boules à zéro !!!!

Gaellena, alors mon zhom est déséspéré aussi car en + de Loris et moi ki parlont bocou (origines italiennes oblige ;)  ), Tess prend le même chemin ! Mdr !!!! Il m'a dit l'autre jour "Malheur, comment on va faire ds la voiture entre Loris ki s'arrête pas de parler et Tess ki est pareil apparemment" !!! Lol !!!! Pour un garçon, notre fils parle énormèment, mé vraiment bocou, c un truc de fou !!! lol !!! Alors des fois ds la voiture on joue au "Roi du silence" ;) ! Lol !!! Et c tjs Loris ki perd !!!!!! Mdr !!!!

Bon, on devait partir tôt pour avoir le tps de faire c ekon a à faire car Tess doit manger à 16h. Ben c foutu, elle c endormie et com par hasard, vs allez voir kel va ns dormir 2h d'affilées alors kon doit partir et kel ne dort jamais autant !!!!

A toute :) ...

---------------
DJkxp1

n°4137
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 14:25:43  

vivi au fait votre maison ca en est ou? j imagine que tu dois avoir hate.....
ca va te faire bizarre de mettre ta peptte ds sa chbre non?
d ailleurs sur le mag PARENTS ben y a un article sur le sommeil de bebe.

nad j avais pas vu la photo ou tu etais de ssus y avaitun encadre qui te cachait en effet t es toute pimpante.....on voit qu isaac te laisse dormir !!! pas comme la mienne (enfin hormis cette nuit:!)

bon je vais vite partir faire qlq course et changer la bouteille de gaz ben oui suis tombee en rade hier je crois que je vs l avais raconté.

ma pepette dort.....d ailleurs je viens prendre une photo d elle en train de dormir sur le canap.
62

pr les chapeaux tessa n a pas un gros tour de tete 41cm ce mois. Jen ai trouve de mignon chez orches*** y en aussi chez obiaib*, et chez DPA*.....y a pls tailles generalement diable si vs en trouvez pas un qui aille a votre bbenou

Nad mdr on le garde pr le service, la cuisine, la nounou...le povre il va ns fuir apres t imagine 1ere rencontre le grpe a eviter...NOUS pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}

allez zou direction super *

---------------
n°4138
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 14:53:27  

Bonjourno les filles

Leana est bien ponctuelle:) la tetee de la nuit se fait tjrs a peu près a la même heure?En tout cas elle se coche tôt.

Cool pour ta nuit Gé. Bon moi l'histoire des cinq kgs ça ne marche pas trop. Peut être aussi qu'il a compris qu'on etait en vacances LOL. Je me dis qu'au retour de la maison, j'ai essaierai de lui donner un rythme.

Nadège bonne matinée chouchoutage. Profite s'en bien.

3/4h la nuit c'est un peu ce que j'ai en ce moment. Je ne trouve pas trop pénible pcq suis en vacances mais je sens que ça va me souler des sue je serai de retour a la maison. J'ose même pas imaginer ce rythme si j'avais repris le boulot. Homme prevu!!!!! Super la couleur, sais quoi ta couleur d'origine? Je la trouve assez naturel celle la. Moi je ne te trouve pas si fatiguée.  C'est pas trop méchant comme cernes. Je te rassure LOL.

Mam-titou:3 machines par jour. C'est énorme!!! Cest a cause de ton grd que tu autant de linge. Félicitations a ta pi d pour le passage a 6mois LOL.

Moi je n'ai pas encore prie de chapeau. On en a essaye avant de venir mais c'était trop grd. Au retour j'irai en prendre un pour protéger du soleil. J'avais achete une casquette gap mais trop grde :(

Mince pour ton dos vivi. On porte trop de truc au final. Moi c'est pour ça que pour la poussette je me suis dit poussette canne ou rien. Trop galère en plus a Paris dans les transports en commun. Elles sont pas mal les centrales calor on en avait une au cours de couture qui etait géniale. Moi j'en ai une domena marque italienne je crois. J'en suis moyennenemnt pas satisfaite.

Gaellena tu ne veux pas inviter tes copines janviettes pour un repas gastronomique LOL???) moi suis une grosse gourmande.

A plus tard.  

Ps:ça fait 4h que j'ai poste ce message. Et quand je fais un tour sur le fofo je ne vois rien. Ça m'énerve et iPhone!!!! Ça me fait la même chose avec les mails:je les envoie mais quand je vais dans la boite d'envoi ben il n'y a rien denvoye grrrrr.

PS2: quel courage alltheline. Je déteste courir mais suis admirative de voir ton parcours auj. Tu as l'air d'être une bonne sportive.

n°4139
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 15:05:26  

Bon apparemment mauvais mis a jour.  Mon message avait été envoyé ce matin LOL!!!!

Alltheline sorry c'est du vélo que tu as fait ce matin? Jai lu ctt je le suis dite course tout terrain ( peut être un moni marathon!?!?) c'était une erreur de frappe hi hi hi

Vivi, mdr loris et tess super bavard a l'arriere de la voiture. Si la maman s'y mets aussi je plains le papa hi hi

n°4140
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 15:06:31  

J'oubliais: super jolie ta coiffure Nadège. Tu as bonne mine. Tu as fait une couleur aussi?

n°4141
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 15:44:12  

Abricot: tu as bien de la chance de ne pas avoir besoin de couleur... Moi je couvre mes cheveux blanc, lol!
Moi G acheté une casquette 3-6 mois et elle est trop gde of course !! Ms elle a un petit PC ma louloute :)

Vivi pr qq'1 ki suit pas tu as assuré un long mail ce matin !! :D
Carrefour est en grève! Suis allé ce matin et Mélie a été effrayé par le bruit des klaxons... je devais lui chanter une berçeuse ds l'autre oreille le tps de payer pr pas qu'elle hurle...

Hihi les filles C gentil pr ma bouille! Ms je ne me leurre pas... 1 bebe ça fatigue enormement ;)

Alltheline Bravo pr cette motivation!!! 

Bibi: c assez naturel comme couleur oui ms avec une touche de rouge... Genre Auburn plus coloré voilou ! 

Vous avez raison les filles c'est chez Gaëlle qu'il faut qu'on fasse le repas des janviettes dont j'ai rêvé hihi !!!

Flea suis comme toi... faut que je fasse les trucs à 2 sinon j'ai vais une fois à la  limite motivée puis y'a plus personne lol !!
Bon pas d'autres surprises depuis ce matin ??? ;)

Vivi et ton homme doutais qu'une petite fille avec des origines italienne serait tout aussi bavarde ??? lol:{}
Moi j'adore l'idée de la voir jouer à la dinette et papoter avec ses amies imaginaires :D

Nad: Ca se voit que ça t'a fait du bien !! Ca se lit sur ton visage !! :D
Message édité par Laylasanvic le 09/04/2011 à 15:48:56

---------------
YAnbp1
53210
n°4142
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 15:57:39  

Bibimaman, oui je voulais dire VTT hihi (j'aime pas la course à pied!); je viens de modifier mon message, merci ;-)

Bon, je me magne, j'ai rdv dépoilage!
Je vous réponds ce soir les minettes

@+

n°4143
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 15:57:56  

yeahhhhhhhh mon nouvel avatar changé hier est enfin validé  ;-)
Message édité par alltheline le 09/04/2011 à 15:58:48
n°4144
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 16:03:27  

Layla, non ca va pas de surprise depuis ce matin ...

Bon du coup on est allez se promener a kiabi ... On a pris 3 ensemble et un chapeau a la puce des t-shirt pour monnet mon homme et un bermuda pour lui : résultat 96euro ....

n°4145
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 16:24:58  

alltheline troooooooooooop top janelle elle a croque dans sa capeline........toute vetue de blanc................hum hum !!
flea ca va vite la note einh. hier pareil j ai ete a orchestr*, apres le pediatre ben oui difficile de resister vu que je passe devant en rentrant chez moi. A la bas eje voulais acheter juste 2 chapeau en plus a ma puce ben j suis ressortie avec 2 chapeaux ca oui mais 3 ensembles aussi et 2lots de pyj d ete. Faut aussi que je trouve des gigoteuse d ete.....y en avat la bas mais j aimais pas les motifs.
A aussi j ai oublie de dire que j ai recu un colis today pr pepette...............elle a encore ete gate............la petite malheureuse

---------------
n°4146
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 16:27:37  

ici il fait supra mega chaud j attends donc pr sortir faire une promenade en poussette car j ai vu qu elle a deja pris un petit peu la marque des lunettes ca craint pourtps je ne la laisse jms en plein soleilj essaye tjs d etre a l ombre ...........il va falloir que j acahte une creme solaire.
Y a t il des mamans qui ont des marques a proposes?
petite pensee a ginie j espere que sa pepette lui manque pas trop et qu elle est tte a ses visites. de tte facon pepetteest chez les grd parents dc ca devrait que bien se passer. pas facile de laisser bebinous pr la 1ere fois einh?

---------------
n°4147
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 16:45:38  

Moooh kel est belle Janelle!! J'adore vraiment vos capelines les filles! Vivement ke je reçoive la mienne hihi!!

Ge ça va? Pas trop destabilisée ss Tessa?

Melie a fait une mega sieste!! Dc la miam puis balade ds le quartier pr trouver la maison de la nounou pr mardi...
Ou alors jardin... Je vais voir! ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°4148
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 16:45:56  

roooooooh janelle est vraiment trop belle sur ton avatar alltheline!!!

Pour le repas c'est quand vous voulez les filles je vous attends

---------------
n°4149
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 19:07:21  

Coucou les filles...
Comme je suis un peu timbrée et que je voulais travailler ma géo de la France lol:{}
J'ai fiat une carte de France avec NOUS !!
Alors j'ai repris les listes déjà faites au début du forum et sur Tadalist pour répertorier les lieux...

Seulement il en manque pas mal, voilà celles que je n'ai pas :
Chouchou - Sekune - Lauri47 - Taky06 - lili3108 - Oce44 - Gwen06200 - Irem - Asmeso - PierPom

D'autres comme Sophie292 ont dit habiter en Bretagne mais c'est trop large ;)
Et parmi les nouvelles (plus si nouvelles) il en manque aussi pas mal...

Dc pr que je complète ma jolie carte et surtout pour pas que je passe mon temps à fouiller le forum pr les réponses hihi ;) j'attends vos infos...
++
cartefofo

Pour mieux voir la care il vous suffit de cliquer dessus :D
Message édité par Laylasanvic le 10/04/2011 à 09:16:50

---------------
YAnbp1
53210
n°4150
mam-titou
mam-titou
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 19:42:25  

Coucou les filles

Coooool pour la carte de France superbes idées

Fléa : moi idem pour le vélo et la piscine, j'aime pas y aller seule alors du coup niet, je fais rien pff

Nouvel avatar de heu ... Alltheline je crois super belle la pepette j'ai craqué  love:{}

Bon ici pas grand chose, enfin de compte n'a rien fait aujourd'hui. Je suis parti à la douche et en à peine descendu mon fils qui me dit maman ça va pas (avand d'aller à la douche il m'avais dit qu'il voulait aller chez le medecin) et là ... il vomi arff le pauvre punaise j'avais mal au coeur. Donc douche, lessive, laver par terre. Et j'ai réfléchi, à mon avis il à pris un coup de chaud hier. Comme il était malade j'ai pas voulu trop le decouvrir et du coup, je l'ai trop couvert. Donc n'as passé la journée enfermé pour pas le remettre en pleine chaleur dehors quoi. Donc du coup rien fait du tout du tout. Téloch toute la journée.

Sinon désolée j'ai pas tout retenu (j'ai lu en plusieurs fois). Je repasserai tout à l'heure  ;)

Bisous

n°4151
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 19:45:22  

Ma binomette, t trop forte !!!! J'adore l'idée de la carte, c génial !!! Et ça m'a fai tt bizarre de voir où chacune habite, je c pas comment l'expliker mé ça m'a fait kelke chose :) .... Merci pour cette super idée !

Gé, com je disais ds un précédent message, g acheté la crème solaire pour Tess et pour BB, y'a ke mustela ki fait. Donc g pris celle-ci.

Sinon, ayé, on a été acheté mon sac !!!!!! Trop contente, je vs mets une photo après. Là, je v laver ma puce

---------------
DJkxp1

n°4152
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 20:07:06  

Flea, hihi des sous dépensés aujourd'hui! mais tout le monde a eu son petit qqch je vois, c'est bien ;-))

Ge, tu as la carte Orchetsra? Comment ca marche? Parce que j'ai vu une pub comme quoi si t'as la carte t'as 50% de réduc. Mais je sais pas si c'est sur tous les articles ou pas?
Et qu'est ce qu'il y a dans le coli de today?? ^^ ben oui, tjrs aussi curieuse!!

La crème solaire, j'ai acheté celle de mustela aussi cet aprem (mais il y en a 2 sortes; j'ai pris la minérale).
On m'a aussi proposé celles de Uriage et de Vichy je crois; mais c'était marqué "enfant" et pas "bébé" alors bon j'ai pris mumus.

Layla yhouhhh génial ta carte de France des janviettes! tu t'es éclatée en plus: Du rose, du bleu. C'est super bien fait!!Juste génailissimmmmmmmmmmmmmme!
Par contre je me sens un peu seule lol; tout comme vivi et mimine ;-))
J'ai mis la carte dans mes favoris!! ;-)

Mam-titou, j'espère que Dorian va mieux ce soir!

vivi, une photo du sac, une photo!!
;_))
Message édité par alltheline le 09/04/2011 à 20:07:35
n°4153
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 20:07:42  

vivi ntrop hate de voir ton sac

layla tout simplement geniale le cp de la carte j adore le sigle des sucette en bleu/rose tu as pense a tout.
alors je me permets mais de memeoire ss vouloir kafter il me semble me rapeler que nadege habite strasbourg vers la fontiere allemande car si vs vs rapelez bien les mag la bas ferment a22h00 ;) prends le pas mal nad c le truc memeo technik  ;)  whistle:{}
voila si d autres info me reviennent je t en fais part layla!!

bon moi l homme est reparti bosser c est soiree malgache a montpellier.
Sinon les courses se sont bien passées hormis que je suis tombee sur un con a la caisse, bon ok on le fait tous le cp  d aller chercher une bricolle qu on a oublie arrive en caisse, mais la ct abusé, il faisuat ses courses, et moi j attends derriere que Mr veuille bien decharger son caddie, je l aurai bouffé ce co* j'vous jure, ensuite promenade avec tessa vs mets une photo ci dessous et ensuite bain j ai refait comme hier surpestitieuse a fond pourvu qu elle me refasse la mm nuit ..... sui plait soui plait soui plait !!! mdr !!!

voici la photo de la pormenade en tenue estivale.

81
72

---------------
n°4154
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 20:12:32  

Ge, ah oui j'ai le meme truc mnémotech pour nad! les mag ferment à 22 mdr
Trop belle Tessa dans sa tenue estivale! Elle dort sur le doudou c'est rigolo!
Grrr le mec à la caisse je comprends que ca t'ai énervé. les gens des fois ils se croient vraiment tout permis!
Hihi la superstition du bain! j'espère que ca vam marcher

n°4155
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 20:25:48  

franchement alltheline je me repete mes janelle avec sa capeline hummmmmmmmmmmmm c est un plaisir de te lire habituellemnt mais la encore plus car a chk fois on la bouille de ta puce !!! ;)

---------------
n°4156
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 20:37:39  

layla super le coup de la carte t'as fait ca super bien, t'etais motivée bon alors moi j'habite dans le morbihan en bretagne.

vivi on attend impatiemment la photo du sac ^^

ge trop mimi tessa qui fait dodo et tout à fait d'accord avec toi janelle est à croquer sur l'avatar de sa maman. Le n° de parent est interessant j'espere ^^

---------------
n°4157
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 20:40:14  

ge tu as trop raison c'est un vrai petit coeur sur cette photo Janelle...

Et la carte CT une idée de Cindy... vous vous rappelz ? la fille du fofo parallèle ;)
Et me suis dit que ce serait cool de le remettre à jour sf que l'autre fofo est fermé mtnt... donc voilou je me suis amusée...

Ok pr Nadege... c'est noté... qd j'en aurai plusieurs autres je mettrais la carte à jour...

Et Alltheline Ginie habite en ce moment près de chez toi je crois bie... j'ai devancé en mettant sa future destination ;)

Je trouve sympa aussi de visualiser tout le monde Vivi... ça nous rapproche bizarrement héhé !!! Et je me rend compte aussi que je suis plus près des parisiennes que de MarinoL pourtant en Normandie lol !!!

---------------
YAnbp1
53210
n°4158
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 20:47:06  

bon les filles mon jardin n'attend plus que vous, faut juste gerer avec chéri pour qu'il créé un menu special janviettes très pipelettes mdr

021

---------------
n°4159
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 21:02:30  

lol gaellena ........ il a pas peur ton homme toutes ses janviettes autour de lui ....lui ki te dit qu avec kassie et toi il va pas en placer une ben avec ns.............no comment !!!
et oui le n° PARENTS est super perso je ne l achetai pas regulierment car chez ns ds nos tabac c des lot tu as les numero du mois plus un numero ki date (dt on en a rien a foutre) dc je le prenais jms. Mais la j avoue que les dossiers sont des sujets actuels pr nos bb enfin pr tessa le sommeil par ex je me rend compte qu il est tres tres important de se sentir bien avec soi meêm et ds son couple pr que bb fasse nuits en resume c est ce qu il dise car sinon si bb te sent pas bien ben il crie appelle pr te changer les idees......en shematisant c est ce qu ils disent. Et finalement quand ds notre povre petit fofo de piplette qu on se donne comme conseils de se reposer pr bb soit bien ben on avait pas tt a fait tord.
ce soir je pense me metre devant le film sur canal "tete de turc avec Roschdy Zem acteur que j adore et plein d autres que j aime bien aussi.
a plus tard

---------------
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  1126
190  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous