Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  1020  1030  1040  1050  1060  1070  1080  1081  1082  1083  1084  1085  1086  1087  1088  1089  1090  1100  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1010  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°28993
HibouCouco​u
hiboucoucou
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2013 à 10:22:10  

Reprise du message précédent :
Coucou les filles!

Abricot a à peu près cool cette nuit du coup! Et puis dormir avec MM dans les bras c'est chouette! Cool la sortie demain, y'en a deux qui vont être contents!

Vivi c'est clair que c'est pas évident ça... Je sais pas trop quoi te dire, pas eu le problème comme ça. Ils en disent quoi à la crèche? Mdr pour le bilan sanguin, moi je crois que mon dernier remonte à 7/8 ans lol! (en dehors des grossesses!)

Ici ma cousine vient cette aprem pour m'aider un peu avec les cartons, l'homme est à la maison poser le parquet du salon et de la salle de jeux. Bonne journée les filles!

Publicité

n°28994
HibouCouco​u
hiboucoucou
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2013 à 10:26:34  

AH oui et visite pédiatre hier pour les 2 ans et les 8 mois!
Donc hibou 91cm et 12.850kg et coucou 71cm et 9kg, en pleine forme quoi! Bon le poids stagne un peu pour les deux mais la pédiatre a dit que c'était normal... Et puis c'est des vomitos, donc pas étonnant non plus!

n°28995
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2013 à 13:08:41  

Bonjour les filles !
Suis encore chez moi aujourd'hui !! Décidemment cete semaine je serais pas bcp allée bosser ;)
Donc là Mélo a la grippe... Pauvre nounoute !
Hier j'avais un RDV SF et du cp je suis allée prendre le thé chez des amis qui le la gardaient le tps de mon RDV et yeurk ! La miss a vomi son bib !! Hier soir ele a mangé et pas vomi ms avait 39 de fièvre dc doli et au lit ! Elle a toussé tte la nuit dc j'i pas trop bien dormi et réveil à 40c dc après avoir donné du doli j'i appelé le doc car elle n'était pas descendu ! Résultat Grippe !!!

Dc j'ai un arrêt enfant malade et je la surveille !! Ms la miss saute partt malgré sa fièvre et veut pas dormir :/  

Je l'ai mis ds son lit 1h elle a fini par s'endormir je suis rentrée lui mettre la couette et elle s'est réveillé 5min après à cause de la toux j'téia sdeg' !!
Bref elle va bien finir par fire la sieste vu la fatigue qu'elle porte qd même!!!!!!

Bon sinon j'ai vu ma SF qui me fait le test du diabete.. bin oui j'ai pris 4kg en un mois avec les fêtes et les galettes des rois, anniversaire etc... roooooh pô bien !!!
Dc bon à suivre... Ms je m'inquiète pas on verra au moment voulou !!

Le col va bien même si un peu mou ms je l'ai trouvé un peu plus alerte que d'hab dc ça m'a un peu inquiété malgré ses "c'est bon!!" enfin si y'avait un pb elle me l'aurait dit dc zeeeeeeeeeeeeeen !!!

Et sinon l'homme rentre ce soir !! Vivement car je suis nase et j'ai les ligaments qui me tirent !!

Bon fini de parler de nous !!
Nad moi j'ai même pas commencé la déco car on est tjs coincé avec cette foutu cuisine !! LEs planches sont enfin arrivées dc ce WE fixation... et après le marbrier pourra venir prendre les mesures enfin !!!!!!
MErde alors je parle encore de nous !!
Dc je voulais dire que c'est cool d'en être à faire la déco !! Tu dois vraiment t'éclater chez ikea ha ha !!

Abr : Camille te rappelle surement Paul non? C'est dur d'aller à l'encontre des aides-soignantes le tps de la mater ms une fois rentrée tu pourras reprendre les rennes et faire comme tu le sens dc vivement !!!

Vivi alors Tess a fini par manger ou pas? Ms CT hier ou auj ? Je suis perdue ??? Pr la CB quelle merde !!! Franchement ça m'angoisse ce genre de conneries !!! Pffffff!!!

Allez va je vais tenter de coucher le monstre qui me démonte les manettes de jeux de la wii depuis tt à l'heure ;p

++

---------------
YAnbp1
53210
n°28996
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2013 à 14:12:31  

Roooh elle en profite ! Elle sait que maman est plus caline qd elle est malade du coup elle veut pas me lacher et dde ss arrêt un calin...
Dc je prend sur moi et nooooon ! Dodo !!!
D'hab elle sait que ça dure pas je suis assez ferme... mais là !
Et là je l'entend ronronner... MS au moins elle pleure plus!

Alllez je vais siester moi aussi car je manque de sommeil !!
++

---------------
YAnbp1
53210
n°28997
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2013 à 15:10:34  

coucou du jour,

Rien à dire donc A++++++++++++++++++++ et bon jeudi...
J-1 avant rdv gygy

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°28998
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2013 à 19:27:36  

Vivi, je te rassure Leana aussi est très capricieuse et parfois infernal . Quand elle a une idée en tête elle la pas ailleurs !!

D'ailleurs en parlant de ça , petite question ; comment gérer vous les crise de vos bb ? Calme ou pas ? Moi j'avoue que j'ai honte de moi , je reste calme mais au bout d'un moment je lui crie dessus et j'en ai mal au cœur ...

n°28999
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2013 à 20:58:23  

Tout dépend de ma fatigue et de la crise !! Ms j'essaie de discuter souvent même si elle m'écoute pas ça me soulage de la raisonner plutôt que de m'énerver ! Et comme ça si je cries c'est parceque je l'avais prévenue ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°29000
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2013 à 22:11:21  

Fléa : ici je commence par expliquer, ensuite je le laisse se calmer mais si ça continue, je m’énerve très vite (merci les hormones) et il finit puni o coin.....

Vivi01 : pas cool la crise.... vivement kel s'y habitue..... sinon pour la cb g u le mm soucis cet été mais ct des paiements sur le net (bon pres de 400€....). o jour d'aujourd'hui je n'ai pas été remboursée car la co*** o guichet n'a pas fait de copy du dossier (ça dure depuis la 3éme semaine de septembre) et moi non plus. g rdv jeudi prochain à la banque pour autre chose mais je v demander pour ça car ça me gave....

Bon aller je vous laisse car perso c réveil à 7h30 demain car je dois déposer Norddine et aller à mon rdv.

Bonne nuit

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°29001
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2013 à 11:38:06  

personne??????

coucou du jour....... c toujours 1 bb surprise car M le remplacant du gygy n'a pas pu (il s'est pa pris la tete non plus pffffffffffffffffffffffff) voir.....

chuis deg mais bon....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29002
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2013 à 13:49:31  

Rooooh les nerfs !!! C'était l'écho du 5è mois ? Ou tu en as une autre de prévu bientôt pour savoir ?
Car bon c'est qd mm pas cool ça !!! :/

Moi j'avais dit que s'il le voyait pas je reprenais RDV de suite !!!! :p

Coucou au fait les filles !
Bon ici ma nounou vient de me confirmer un arrêt pr hospitalisation le 5/02, et ça devrait durer minimum 2 mois (si tout vas bien) Bon ça tombe pas trop mal car je serais quasi en vacances puis en congés mater ms je comptais me reposer pdt le congés mater et avec Mélo ds les pates je le sens pas du tout !! Mais comment faire comprendre ça à mon homme ss passer pr une mauvaise mum ??
Pfff...

Qd je l'ai appelé pr lui dire il m'a dit "bin C bon y'a que 3 semaines à voir car après tu es arrêtée ! Euh oui c'est sur... mais... bon.. on en parlera au calme plus tard... :/

Bon sinon la miss c'est endormie comme un rien ! Dingue ! En fait elle fait tjs de la fièvre ms c'est déjà bcp moins élevé qu'hier dc cool !

Et comme on a la balançoire acheté ds le garage depuis son anniversaire, je suis allée lui accrocher à un arbre du jardin les balancelles pr qu'elle puis en profiter le tps que 'lhomme fasse le toboggan et le portique !! Ms dès que j'eu finis il grelait dc hop au chaud ! Elle n'a pas pu en profiter au final ms bon ça l'a crevé d'aller ds le froid avec moi et ele est tombée comme une masse à la sieste!  Pourvu que ça dure car moi je suis naaaaaaaaaaaase !!!

Allez je vous souhaite une bonne journée les miss !

---------------
YAnbp1
53210
n°29003
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2013 à 14:03:09  

coucou,

grrrrrrrr rim, tu dois etre deg! enfin si tout va bien c'est le principal!

Abricot, alors ce retour à la maison??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

layla, ah ouais le congé mater avec mélodie c'est pas tip top pour se reposer ;-(
Moi ca avait fait pareil: 4 semaines de congés pour la nounou en aout alors que speedy était pour septembre ouachhhhhhhh. M'enfin, c'est gérable qd meme mais pas hyper reposant quoi.
cool le portique!!
Et ce test du sucre c'est pour quand?

Nad en plein ds les cartons!! j'espère que tu arrives à gérer avec tes 2 petits!

ici ca roule, c'est mon denrier w/e avt la reprise du boulot ;-(

Visite des 2 ans ce matin, ma petite mistouflette fait 86cm pour 10.5kg, lol, moins que son popin de dpa il y a un an mdr!
Message édité par alltheline le 18/01/2013 à 15:05:16
n°29004
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2013 à 14:57:18  

Layla : non ct mon rdv des 4 mois... le truc c l'impression d'avoir 1 gygy usine.... heureusement ke mon vrai gygy n'est pas comme ça.... en plus il a mesuré mon utérus et il a appuyé comme 1 bourin et me demande de me détendre (euh!!!!! vous me faites mal c pas simple de se détendre)... il a pas vérifié mon col (alors ke le gygy le fait ts les mois) et je perd 6Kg en 1 mois et ben ça le choque pas plus..... (mon gygy aurait été content mais m'aurait demandé de faire gaffe comme pour noor).... prochaine echo (celle du 5éme mois) le 11/02 (le jour des 5 mois ;)) et prochain rdv le 19/02 et je peux te dire ke je v vérifier avant ke c mon gygy et pas son remplacant.........

Alltheline : oui ça va et bb aussi (et c le plus important) mais je reste déçu du rdv car il a duré 5min (montre en main.....). Courage pour la reprise.... ben c 1 petit modéle ta puce et le mien c le modéle XXXL loooooooooooooooooooool.... on attend les photos du gateau d'anniv et aussi (mais si tu ve bien sur) une photo de tes 2 petits bouts ;)

Bon aller A+++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29005
HibouCouco​u
hiboucoucou
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2013 à 15:03:19  

Coucou les filles!

Rim pfffffffffffff c nul ce rdv... On veut savoir nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!! J'espère que tu nous diras d'ailleurs! En plus s'il t'as fait mal, vraiment nul!

Layla alors moi j'ai eu le hibou (qui ne marchait pas encore en plus, que du bonheur) toute la grossesse, et la fin c'est chaud chaud!! Donc déculpabilise, c'est normal et bcp mieux pour toi et bb si tu trouves une autre solution de garde! Moi je me suis épuisée...

Allth Mistouflette c'est un mini-modèle dis donc! Pour les cartons ça a été, hibou a pas mal aidé et du coup ça m'a ralenti mais quand même permis d'avancer dans le calme!

Sinon ce soir on dépose les oiseaux et c'est parti!! Je disparais donc qq jours, je reviendrai quand on aura Internet et qu'on aura un peu rangé! EN attendant portez vous bien!

n°29006
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2013 à 15:10:17  

Nad : bon déménagement..................​......... et surtout LES PHOTOS...............

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29007
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2013 à 15:22:18  

Coucou les filles !

Rim, grrrrrrrrrrr je voulais savoir moi ! Il est nul ce remplaçant !!! Pour Loris mon gynéco ne voyait pas non plus et g tellement insisté car je voulais savoir quil mavait fait une écho vainale et avait bien fait bouger bb et du coup il s'était retourné ;) !

Allhe, zut dernier w-e avant la reprise ... Tu reprends à plein temps ? Tu as déjà mis speedy chez la nounou pour voir comment il sacclimate ?

Nad, beau gabarit pour tes oiseaux ;) ! Pour la crèche g pas eu l'occasion de leur parler du comportement de Tess à la maison. Sinon pour eux, quand elle y est, l'éducatrice qui s'occupe d'elle me dit qu'elle me réclame bocou mais qu'elle ne pleure pas. Elle joue plutôt en solo mais ne reste pas spécialement assise donc ça na pas l'air de les interpeller ... Je v en discuter avec eux mercredi. Bon déménagement :) :) :) !!!!!!!!!!!!!

Layla, pauvre Mélo, la grippe carrément !!! Elle doit être bien faiguée en tt cas ... Pour ton homme, je ne sais pas comment tu pourrais lui dire car euh comment dire ... g un homme très gentil certes, mais qui  ne se poserai même pas la question si je serai enceinte de savoir si les enfants me fatiguent encore plus ou pas ! lol ! Comme c tout moi qui gère, pour lui se serait une évidence que je men sortirai sans lui avec les 2 gosses et la grossesse en plus  ! lol !!! Tu ns diras si tu lui en a parlé ou pas.

Abricot, comment s'est passé le retour at home ? Tu vas chercher Paul avec Camille ?

Fléa, pour les crises, c un peu comme les filles, je gère comme je peux, lol ! Généralement c punition car la gronder ne sert pas à grand-chose avec elle et lui expliquer ça dépend des fois si elle est pas trop en pleurs elle m'écoutera sinon c même pas la peine de lui parler ! Vraiment pas évident car moi Tess est vraiment infernale en ce moment alors j'avoue que des fois elle hurle à côté de moi et je suis tellement naze de l'entendre pleurer car elle chouine toute la journée déjà en temps normal donc je la calcule pas et généralement elle se calme. Mais c vraiment une période très difficile pour moi en ce moment, elle me fait grave payer le fait que je la laisse à la crèche et c super dur au quotidien avec elle !

Gé, comment ça va ??? Le boulot, ça te plait ? Et Tessa ça va chez la nounou ???

L'homme veut monter à la neige ce w-e mais je suis moyennement motivée car le pb c que les apparts de mes parents ne sont pas chauffés et donc quand on arrive, il fait -20 dedans !!!! Et le temps que ça chauffe il faut au moins 2h car comme ils ne sont pas habités souvent + le froid qu'il fait en montagne, c très long à les chauffer ! Rien que d'y penser g froid ! lol ! Sinon il faudrait monter demain mat, allumer les radiateurs et partir skier pour les hommes et faire de la luge pour nous (ma soeur et mon bof montent aussi). Pffffff je c pas quoi faire ... J'aime pas faire de la voiture et y'a 1h30 de route environ. Nous connaissant on partira pas avant 11h !!! lol !!! On est tjs à la bourre !
Message édité par Vivi0111 le 18/01/2013 à 15:23:19

---------------
DJkxp1

n°29008
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2013 à 15:39:33  

bon week end nad!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! reviens vite nous voir !!^^

oups, j'avais zappé la grippe de mélo! quelle galère!! j'espère que ca va mieux, et srtt que tu ne vas pas la choper non plus! Fais attention à toi!!

vivi, je sais pas trop quoi te dire pour les crises ;-(
J'espère que ca va vite lui passer! C'est sûr que ca doit etre épuisant de l'entendre pleurer tte la journée!
Et pour le ski, euh, si tu veux pas y aller je veux bien prendre ta place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!
allez, 1h30 de voiture c'est pas si long!!
je veux faire du skiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

n°29009
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2013 à 15:59:59  

oups, j'ai zappé le gâteau!

voilou

CopiedeDSCF6619.JPGReduit300

et pour mes loulous ben faut que j'en prenne une ou ils st tous les 2!
Message édité par alltheline le 18/01/2013 à 16:02:31
n°29010
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2013 à 16:03:07  

Nad yesss les pieds dedans ! Bon j'espère que le tel va vite arriver car c'est svt ce qui manque le plus... les janviettes !!! :))))))))))))

Vivi: Je mets les pieds ds le plats ms Tess ne te fais peut-etre pas regretter de la laisser à la crèche ms c'est peut-être toi qui culpabilise trop et du coup comme elle le ressent elle tire un max !! Allez faut que tu passes le cap de la séparation...
Pr la neige j'aurai dit ça moi aussi, arriver allumer et aller direct faire du ski ou prévoir de manger au resto comme ça moins d'angoisse ! :)

Allth: Déjà le dernier week-end... pour mistouflette tu avais repris tôt je me rappelle ! CT déjà dur alors mtnt avec tes 2 chéris... C surement plus dur !!! Courage à toi !

La grippe ce qui est imùpressionnant ce sont les pics de temp malgré le doliprane ! Mon homme est arrivé en stress hier : Mais si elle descend pas ? Il voulait la réveiller ds la nuit ! Aaaaaaaaaaaaaaah horreur !! Déjà qu'elle dort pas bien si on la réveille elle voudra plus se recoucher ! t'y es fou ??????????????????????????????​???????????
Elle a besoin de sommeil !!!!!!!! Et moi aussi hihi ;)

Résultat elle a bien dormi et dès les premiers gémissements à 6h l'hom a sauté du lit, donné doli, change, eau etc... et comme bien évidemment ele voulait pas être reposée ds son lit il est revenue la câliner ds le lit!! Tu parles qu'elle voulait plus qu'il la lâche "câlin papaaaaaa!" en pleurant !! J'ai fini par lui arracher des bras pr qu'il puisse se préparer pr le boulot !  Ms j'ai bien rit intérieurement ;)

Ah elle se réveille de la sieste !
++ les miss !!!

---------------
YAnbp1
53210
n°29011
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2013 à 16:04:12  

yessss trop beau ton gateau !!
Et mini en pate à sucre ou amande ???

---------------
YAnbp1
53210
n°29012
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2013 à 16:06:46  

minnie en pâte d'amande lol, en pate à sucre c'est ce que je voulais faire au début mais je sais pas faire! vive la pate d'amande de ttes les couleurs sur internet lol

félicitations à ton homme pour la gestion du réveil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°29013
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2013 à 17:59:47  

alltheline : les 2 popins de date avaient le mm thème ;)

Layla : ben oui ils en profitent ces crapules des calins..... des bisous guérisseurs pour ke la grippe passe vite.....

Vivi : ben soit je négocie avec mon généraliste pour avoir 1 echo entre temps ou j'attends le 11/02 mais c lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngg​ggggggggggggggggggggggg.....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29015
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2013 à 06:27:14  

Coucou

Sorry ça fait pls jours SS. Passer
Alltheline superbe gâteau janelle s est régalée? Speed y va bien?
Tu as repris ou tu vas reprendre je sais que je te l ai déjà demander mais honte de moi j m en souviens plus
Rym pas cool ce remplacent moi j aurais insisté or savoir non mais fo pas déconner
Vivi ici aussi tessa à du avoir une période d adaptation bon cette fois ça a été plus rapide car elle connaît maintenant le principe mais tess va s y faire la elle essaie juste de te faire culpabiliser ils sont très forts pour ça il tessa pleurait la chez ses nounous actuelles juste le TPS que je la déposé car une fois passe la porte j attendais et écouter y avait plus de pleurs
Dc t inquiète tu a va se faire tess à du caractère elle veut te le faire savoir
Layla j espère que meli va mieux pr la garde tu peux pas voir avec une autre nounou ou ta famille pour te soulager un peu
Nad alors ce déménagement ça va fatiguant mais existant de se faire son nid et surtt ds ses murs
Moi le boulot c compliqué à vrai dire en parallèle je cherche autre chose j vs expliquerai plus tard
Tessa quant à. Elle a bien pris ses marques avec nounous elles l ont félicite car depuis une semaine elle est sage écouté participe et surtout fête à table pour le repas et MAnGE car elle lançait quasi rien la chipie
Mais pers à céder et Mlle s est résignée
La c est le we j suis levée à 6:27 grrr j me suis couchée très tôt car trop naze ct à peine 22":00 dc j ai pas l habitude à autant de sommeil looootesssa dort tjs
Biz j vais tenter de me rendormir

---------------
n°29016
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2013 à 10:56:25  

Coucou,

Ge : cool de te relire et cool ke Tessa va bien......  Pour le taf, ben si ça te plait pas, tu as raison de chercher tout en continuant à bosser (comme ça l'argent rentre dans les caisse ;))
Pour hier, franchement gt tellement deg ke g pas eu envie de me prendre la tete avec lui......... là je relativise 1 peu on verra dans 3 semaine ou avant si j'arrive vraiment pas à patienter.........

Sinon les filles koi de prévu ce WE????????????????????? ici c ménage et miam ce matin et cet aprém surement sortie pour ke noor joue un peu dans la neige..... Va falloir ke je lui trouve des chaussure bien chaude et surtout étanche.....

Allez A+++++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29017
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2013 à 20:43:43  

Persone?????????????

Ici noor a été insupportable....... Il n a pas arrêté de la journée.... C était Chouinage et pleurs....... Mm la sieste a été 1 enfer....
Bref g hâte Kil aille au lit pour ke je me repose le cerveau.........

Aller bonne soirée et bonne nuit

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29018
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2013 à 09:07:19  

Et ben y a eu que rym après mon mess  hier
Bon ce matin tessa à est réveillée à 8:45 et moi aussi j ai dormi des ses éveils nocturnes
Ce matin c est bbgym
J espère que vs allez toutes bien
Et que les bb maladous vont mieux
À plus

---------------
n°29019
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2013 à 15:16:57  

coucou du jour....

A++++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

Page :
1  ...  1020  1030  1040  1050  1060  1070  1080  1081  1082  1083  1084  1085  1086  1087  1088  1089  1090  1100  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1010  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous