Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  1126
190  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°4159
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 21:02:30  

Reprise du message précédent :
lol gaellena ........ il a pas peur ton homme toutes ses janviettes autour de lui ....lui ki te dit qu avec kassie et toi il va pas en placer une ben avec ns.............no comment !!!
et oui le n° PARENTS est super perso je ne l achetai pas regulierment car chez ns ds nos tabac c des lot tu as les numero du mois plus un numero ki date (dt on en a rien a foutre) dc je le prenais jms. Mais la j avoue que les dossiers sont des sujets actuels pr nos bb enfin pr tessa le sommeil par ex je me rend compte qu il est tres tres important de se sentir bien avec soi meêm et ds son couple pr que bb fasse nuits en resume c est ce qu il dise car sinon si bb te sent pas bien ben il crie appelle pr te changer les idees......en shematisant c est ce qu ils disent. Et finalement quand ds notre povre petit fofo de piplette qu on se donne comme conseils de se reposer pr bb soit bien ben on avait pas tt a fait tord.
ce soir je pense me metre devant le film sur canal "tete de turc avec Roschdy Zem acteur que j adore et plein d autres que j aime bien aussi.
a plus tard

---------------
Publicité

n°4160
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 21:05:02  

le jhardin fait envie ici le m2 est tellement cher que nous avons quun pooooooooooovcre petit carre de pelouse acolle a une terrasse.......bon on s en satisfait pr le moment mais tu me fais envie car petit j ai eu l habitude d avoir plein de place pr ùm amuser ca me manque et surtout je voudrais la mm chose pr tessa.
c est tn loulou ki doit etre content de courir ds se grd jardin. au fait ca va mieux sa patte?

---------------
n°4161
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 21:08:38  

on arriiiiiiiiiiiiiive !!!
et dire que j'aurai pu squatter chez toi layla ce we pour accompagner mon homme en normandie!!!
lol
alors ici je suis naze naze naze!
départ ce matin à 11h avec mon loulou et retour maison à 19h pour le bain
entreo temps marche marche, magasins, pauses bib et repas, marche encore et sans cesse, si ce n'était avec ma poussette ct avec celle de ma cops car quand elle essayait des zabits son fils hurlait donc je le promenais
Paul comme d'hab très mimi
un peu choiné mais il s'arrêtait dès que les vendeuses lui causaient, facile!!!! c un crooner mon bb!!!!
je suis deg je vois pas la nouvelle tof de Janelle!!!
et Fléa, c moi qui ai continué ta journée: sur la journée balade, 2 kakas monstrueux qui ont ruiné le body de rechange, le T-shirt de rechange et le pantalon de rechange ce qui fait que je suis rentrée at home avec un baby en couche et en tshirt..... avec le bas caché par mon chale (que je prends pour cacher le soleil)
en mm temps il faisait super cho!!
et truc trop trop drole: Paul adore qu'on lui change la couche, il kiffe, mais quand il a ruiné son body, je sais pas pourquoi, quand je m'en rends compte il pleure..... pov loulou
bon, no pb pour ton jardin gaelle, il me plait un max, faut t'amener quoi????
à plouch les minettes

n°4162
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 21:16:19  

coucou les filles, ça va y'a pas eu trop de messages depuis cette aprem, on voit qu'il fait beau partout!

Altheline trop beau ton avatar!! Janelle est super mimi toute en blanc love:{}

Gé Tessa est trop chou avec son chapeau rouge! tu accroches le doudou à sa tétine?
Pour la crème solaire moi j'ai Uri*ge enfants, j'ai trop les nerfs à la pharmacie ils m'ont dit que ça existait pas la crème spécial bébé... et en bonne gourde que je suis je les ai crus!! kaola:{}
mdr pour ton mémo technique, heureusement que je suis pas susceptible lol  fou:{} ... En même temps dans ma région les mags c'est grand max 20h, du coup ça m'étonnes (quelle paysanne je fais... :( )...

Gaelle effectivement on aurait sacrément de la place dans ton jardin! Bon, serveurs-cuisiniers-nounous trouvés, liste des convives faites (y'a qu'à regarder sur le fofo), il manque plus que la date et l'heure!!

Layla trop bien l'idée de la carte, on vient d'un peu partout en fait! Grâce à Ge tu sais où j'habite... ;)

Vivi, le sac le sac le sac!!!!!!!!!! J'attends la photo avec impatience!

Mam-titou désolé pour ton loulou, il va mieux ce soir?

Fléa c clair que ça va vite de dépenser pleins de sous dans les mags de fringues et je trouve à Kiabi encore plus parceque les articles à l'unité sont pas chers...

Moi aujourd'hui BF (anniv de l'autre nièce à Fred, ça fait juste 3 semaines de suite qu'on y va pour des annivs...). J'ai aussi reçu pour Isaac d'amis à ma mère une peluche boite à musique trop chou et un livre de massage bébé avec un cd audio pour accompagner, je suis trop pressée de le tester!! love:{}
Bon ce soir, soirée tranquille à la maison, bonne soirée les mamounettes!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°4163
mam-titou
mam-titou
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 21:31:57  

Viens de regarder la carte, suis mal placé en fait hi
Je suis entre Paris et Troyes en fait, pile poil entre les deux, en seine et marne quoi et pas Paris ni proche banlieu voili voilou

Sinon mon petit lou va mieux, la repris un dolyprane mais aparement là il dit que ça va pas trop donc au pire demain urgences ... On vera bien

Bon j'ai pas trouvé à vous répondre, suis pas de bonne humeur alors grr pas bavarde pfff

Ca ira meiux demain

BisouxXx les mamounettes  love:{}

n°4164
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 21:41:48  

ge je suis en location et j'ai encore 1 fois 1/2 ca de terrain (la campagne est pas cher un grd avantage donc en plus du calme) pour parents bah j'attends de le recevoir avec impatience alors. Sinon ici aussi c'est tete de turc mais loupé le début à cause du foot donc comprend pas tout

abricot pauvre petit paul si mignon heureusement maman avait le chale de rechange. Sinon quoi ramener? Bah vos ptites bouilles et vos bebinous ;)

nadege euh pour serveurs, nounous jsuis pas sure lol, je pense qu'il frolerait la crise de nerf mon homme :p super les nouveaux cadeaux pour isaac, très bonne idée le livre de massage.

mam-titou contente que ton grd aille un peu mieu en esperant que ca va continuer dans ce sens et qu'il va passer une bonne nuit. Reviens nous pipelette demain ;)

---------------
n°4165
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 21:51:44  

layla, super idée la carte .... alors en ce qui me concerne, je suis a aix les bains en savoie ....

gaellena , c'est cool tu as de la place .... ca donne envie d'avoir une maison !! malheureusement c'est ce qui manque quand on est en appartement ...

ge, alltheline, trop belle vos puces ...

ge, joli la petite tenue estival .... moi jose pas encore la mettre les gambette a l'aire nit les bras d'ailleur pourtant je pourrai vu la temperature .....

abricot , ha oui pas cool ta fin de journée ... moi ca c'est bien passé ! je t'ai porté la poisse .... lol

nadege, c'est sur que dans se magasin on a tendance a en profiter plus qu'ailleur .... j'avoue que je me fais plus plaisir la bas pour la puce que pour moi !!! mais bon on craque vite devant c petits vetement !!

bon sinon léana a ete tre sage depuis ses exploit de ce matin .... elle a casi pas pleurer de la journée, elle nous a fait plein de grand sourire et elle dort depuis 20h30 juste apres sa derniere tétée... on verra bien si cette nuit elle se releve encore a 3 ou 4 heure !!!

bonne soirée a toute et surtout bonne nuit

n°4166
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 22:10:57  

Ok Nad mam-titou et Flea je vais metre la carte à jour... Gaelle toi c'est où déjà en bretagne ?
D'autant que si on s'invite il faut savir où on va !!

Abricot... J'aurai adoré vs recevoir ta petite famille et toi :D

Bon je vais au lit, on a prévu un début de soirée en amoureux si vous voyez ce que je veux dire lol:{} !!! Du cp mon homme râle que je sois sur le fofo plutôt que déjà au lit...
Mais comment lui expliquer ???? :??:

Allez bonnuit les pipelettes !

---------------
YAnbp1
53210
n°4167
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 22:11:00  

Dernier coucou pour moi: j'ai tenu jusqu'à 22h, j'y croyais pas!!!
mon homme rentre demain, il espère vers 13h.... perso j'y crois pas et j'espère même pas parce que je connais les enterrement de vie de garçon: déjàa hier soirée très arrosée, couchés 5h réveil 9h, puis char à voile, resto, pocker, foot, ce soir re-soirée.....  je veux pas qu'il s'endorme au volant alors kil a 4h de route!
bref, on bougera demain matin avec Paul et ensuite on l'attendra à la sieste!!!!
Si vous voulez un code pour avoir les frais de port gratis chez fnaceveiletjeux, dites moi!
je suis passée au mag pour des recharges de poubelle à couche et il fallait commander mais leur sys est pourri donc ils m'ont donné un code!
petit paul dort comme un loir et je vais faire pareil
même pas fini la bouteille de vin ouverte hier! je vieillis!!!!!
sinon le printemps est vraiment arrivé: ça tapine en bas de chez moi! lol
allez les minettes, très très bonne et longue nuit à toutes
j'ai résisté à dormir avec mon loulou, j'avoue que j'ai pensé à le mettre dans mon lit à 20h!
bizz les maminettes!!!!

n°4168
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 22:11:36  

ah ses hommes!!!! ils ne nous comprennent pas!!!!
:D

n°4169
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 23:12:51  

LOL Abricot c est ce que je comptais faire les 3 soirs ou l hom est en formation a toulon! dormir ttes les 2 ds les grd lit hihihi mais je pense que MOI je vais le faire
hope que ton homme raplique avt 13h00 bon en mm tps j espere qu il a pense a apporte qlq tubes de paracetamol pr le mal de tete mdr!!!!

sinon une precision alors non j ai pas attache la sucette au doudou de ma fille c est son attache sucette nou*** y a un elephant dessus "kali il me semble" et c est pratique car il est un peu rond donc facile a prendre en main.........comme ca tessa arrive mieux a tenir sa sucette et ca lui sert même de cale tete pdt le somme de la promenade hihihi !!!

allez moi vais o lit j ai prepapre les bibis si y a reveil ( mon dieu fait qu iln y en ait pas)
bonne et douce nuit a vs ttes

a demain

---------------
n°4170
melmouth
melmouth
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 23:25:49  

coucou

nous aujourd'hui journée shopping g cassé la tete a zhom pr m'aidé a choisir une robe pr un mariage le mois prochain résultat g rien trouvé ms lui a acheté 2 pantalons + 1chemise - on va devoir y retourner pr moi trop dur pr zhom ;) .Mathias a été mimi par contre meme en t-shirt/pantalon il a transpiré comme un fou il avait le dos trempe et les cheveux oci dc renté maison bain bibi et la il dort depuis 21h. Au fait sa 1ere nuit ds son lit de grand la pas trop perturbé suis contente.
j'arrive pas non + a trouvé une casquette a la taille de bebe ttjrs trop gd
Mathias ne se retourne pas encore mm s'il y met du sien le pauvre

Atheline Ge  trop mimi vos puces

Layla moi je suis de tarbes(65) - vraimant super ta carte

demain les filles

n°4171
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 23:31:21  

flea effectivement en appart à part au rez de chaussé (et encore) pas de jardin...

layla moi c'est dans le morbihan à lauzach lol un tout ptit patelin, bon j'espere que tu as rejoins zhom et qu'il ne fait pas la gueule, ralala tous les memes lol

abricot c'est bien la poubelle à couche? On s'est taté à en acheté une et finalement on ne l'a jamais prise

ge en esperant que tessa passe une très bonne nuit grace à une maman zen (selon les conseils de "parents" si j'ai bien compris ^^)

bon allez zou au dodo ici aussi
bises à toutes

---------------
n°4172
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 01:05:00  

Joker bien me Voila déjà .... La puce a Deja faim , elle n'a tenu que 5h depuis sa dernière tétée !! Le plus dur c'est qu'avec mon homme on c couché cetai bien 23h et que mlle reclame a 1h , ca fait pas beaucoup de sommeil jusqu'à présent !! J'espère qu'après elle va s'endormir plus longtemps ...

Bon je vois laisse je suis trop naz

n°4173
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 04:33:46  

Fléa 1ère tétée 4h30 a ce fichu Bib de 4hoo comment l enlever

---------------
n°4174
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 04:49:44  

Kikou Ge!!! Moi c ppp!!!
Mini dort bien, j'avais trop envie de lui faire des bizoos!!!
Le bib de 4h, soit Tu patientes, soit tu essaies de le decaller petit a petit!
Par contre, com Y'a plus que celui la Et ke Tu Connais son rythme, essaie de caler Le reste de la journee ptet!
Biz Et Bon dodo

n°4175
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 04:53:11  

Coucou les filles je vois que je suis pas toute seul !! Leana vient encore de se réveiller ca fait maintenant 30min quelle réclame mais rien a faire pour la faire patienter ... Du coup Ba je lui redonne a manger ...
Je sens que la journée va être longue !!!

n°4176
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 05:50:57  

bon tessa depuis son bib de 4h00 a decide que sa nuit etait fini et la

---------------
n°4177
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 05:51:43  

mienne aussi par la mm occasion grrrrrrrrrrrrrrrr j en ai marre et elle est tout sourire pret a faire du pedalage des sourires des areuh mais c pas l heure pr ca pepette

---------------
n°4178
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 05:58:22  

Citation :

Yeah!!!! On est officielement passé à autre chose !  
Fini les PPP nocturnes, vive les bébés insomniaks
Fini les aliens dechainés, vive le mode sonore
Fini les gros bidons, vive euh... Les regimes  
...
Ms ils st trop beau nos bebinous !!!!!!  
Et on les aime voila tout

alors ca c'etait layla est son 1ere mess je confirme
 bbinsomniak  ....> J'AI                                                                      
 mode sonore ....> J 'AI
 2/3 c est pas mal........................
bon pepette tjs la peche moi la tete ds le Q

---------------
n°4179
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 06:39:36  

Bon elle s est enfin endormi ce qui m a permis d aller voir les pot de "en attendant bb" ca m a rappele des souvenirs....
je vais l amonter ds sachbre j suis sur le canap et vais aussi retourner dormir
a demain la tete ds le *

---------------
n°4180
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 07:35:15  

Coucou!
Paul prend la releve, mais il a le droit!!!!
Donc first, et joyeux dimanche!!!!
Kfeeeeee!!!

n°4181
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 07:37:56  

Slt les mums! Deuz!!!

---------------
YAnbp1
53210
n°4182
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 07:46:10  

Hihi!! En mm tps le dim C facile y'a quasi personne hihi!!

Nbof pr changer 20h15-1h15-4h30-7h30... Ms pas pire ke la tienne Ge :(
Cette fois elle s'endormait vite apres chak tété!!! Ouf!!

Flea nos nuits ont du se ressembler!...

Rassurez vous mon homme m'a attendu lol:{}

Abricot: hope ke ton homme arrive Point :D
Au fait CT pas SON EVJH??

Et toi tu es invité a l'EVJF? ou se sera le tien lol!?!

Bon j'espere kel va se rendormir pr me laisser dej...
++

---------------
YAnbp1
53210
n°4183
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 08:15:20  

Troizz !!!

Et Voila de nouveau réveillée !!

Layla, Oui on dirait que nos nuit se sont ressemblée ... Je me sens moins seul au niveau des heure de sommeil !!

Ge, j'espère que tu arriveras a te rendormir

n°4184
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 08:16:11  

Coucou y avait du monde cette nuit!
Flea ge layla j espere que la journee va pas etre trop difficile pour vous!
Abricot ça a du te rappeler des bons souvenirs la ppp... C clair trop dur de se retenir de leur faire des bisous quand ils dorment ils sont trop chous!!
Layla cool que zhom t ait attendu, a deux c mieux lol...
Ge elle tient pas plus longtemps si tu lui met la tut?
Flea pas,cool deux tetees cette nuit... Courage!
Bon moi ajd je vais chez mes grand parents, ils sont tout fous d Isaac, heureusement que je l allaite sinom j aurais aucun contact avec mon fils de la journee! Bonne journee a toutes!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
 Page :
1100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  1126
190  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous