Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  1000  1010  1020  1030  1040  1050  1060  1070  1080  1090  1091  1092  1093  1094  1095  1096  1097  1098  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  ...
1099  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°29019
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2013 à 15:16:57  

Reprise du message précédent :
coucou du jour....

A++++

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
Publicité

n°29020
Vivi07400
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2013 à 17:53:01  

Hé coucou les miss, ici RAS pas de malade tout le monde en forme ! je touche du bois en écrivant ça !

ALors Vivi j'aurais dit comme LAyla je pense que Tess sent que tu culpabilise donc hop elle en profite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pour la neige si tu laissais mr y allé seul avec les gosses et toi une cure de sommeil et de repos mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atheline : pate a sucre en couleur ca existe sur internet aussi j'en ai pris pour le gateau de Noam !!!!!!

allez bisous

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g410003MDAwOGQ0fDAwMDA0NWRifE1h6SB1bmUgc3VwZXIgZ3JhbmRlIHNvZXVy

as1cJIO0g410003MDAwOGQ0fDAwMDEyMzVkfE5vYW0gdW4gZ2VudGlsIHBldGl0IGZy6HJl
n°29021
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2013 à 20:31:50  

Hello
C speed ici
Paul grippe + bronchite
Camille ca va mais bon Elle a 5 jours quoi!
Maxi stress pour Camille et la grippe, Paul qui pleure toutes les 5 minutes, et notre vie avec deux enfants ( pire que son pire scenario dit-il.... Alors que Camille nous reveille 1x par nuit.... Et pleure tres peu...)
Et moi....
J'ai fait sauter mes points hier soir en glissant sur les fesses pour remettre la sucette a Camille de peur kelle reveille Paul
Donc bien bien mal.....
Et je suis assez.... Abasourdie par Le manque d'enthoudiasme / realisme de mon homme sur la vie a 4...

Mais sinon ca va.... Moi, je suis ravie de mes zamours!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°29022
Vivi07400
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2013 à 21:53:25  

Ben disons que la nouvelle vie a 4 est pas top top avec Paul malade et peut etre que ton homme a du mal a trouvé sa place ! allez courage et pour tes points ben bravo :) !

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g410003MDAwOGQ0fDAwMDA0NWRifE1h6SB1bmUgc3VwZXIgZ3JhbmRlIHNvZXVy

as1cJIO0g410003MDAwOGQ0fDAwMDEyMzVkfE5vYW0gdW4gZ2VudGlsIHBldGl0IGZy6HJl
n°29023
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2013 à 23:59:21  

Courage abricot...

Bonne nuit

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°29024
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2013 à 06:56:27  

Salut les filles,
Ici fièvre combattue ms il reste une sale toux qui la réveille et j'en peux pluuuuuuuuuuuus !!

Cette fois-ci c'est nounou qui a la gastro ! Du coup je peux pas prendre un jour de plus pr enfant malade je préfère les garder pr une vraie maladie et on est obligé d'mner la petite chez une amie en congés mater... Ce qui me soule c'est qu'elle est insupportable en ce moment !!
Caprices sur caprices et les bras tt le tps !!!

L'homme a aussi pété un plomb hier tellement elle pleure tt le tps pr rien!!!! Et comme on comprend pas tjs ce qu'elle veut même elle sait pas je suis sûre) elle repart en pleurant ! AAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaahhh !!!!
BREFFF !!!
Suis bien contente d'aller bosser ! Même nase car pas bcp dormi ! Je suis mieux qu'ici avec elle !!!
Roooooh la mère indiiiiigne Chuuuuuuuuuuuuuuut !!!

Et je sens que même guérie elle va garder son sale caractère qq jours!
Sorry chuis de mauvais poils ce matin :/

Je vous souhaite une bonne journée à toutes ! Ici la neige à fondu ds la nuit dc au boulooooot !!
++

---------------
YAnbp1
53210
n°29025
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2013 à 08:04:54  

Coucou les miss !

Tout lu mais je repasse après pour répondre car faut se préparer pour l Ecole !

Ns étions à la neige c pour ça que g déserté 2 jours ;). Il n a fait que neiger et des gros flocons, c était magnifique même si du coup on n a pas pu faire gd chose mais les gosses se sont quand même bien amusé. Et on a eu droit bien évidemment à une Tess chianteeeeere comme dab !!!!! Mais je vois en vs lisant qu'ils sont tous un peu pareil en ce moment, ça me rassure ! Lol !

Bon je re vs répondre à chacune ds la matinée.

Biz mes copinets !

---------------
DJkxp1

n°29026
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2013 à 15:22:34  

Recoucou !

Abricot, ben il est pas sympa Mr Pierre dis donc ! Pourquoi le pire scénario pour lui ??? C génial 2 enfants ! Faut juste que l'organisation se mette en place et tout sera oublié après. Fais lui manger des carottes à ton homme ;) ! lolllll ! Allez courage, c juste qu'il doit avoir peur pour Camille par rapport à la grippe de Paul et ça doit le stresser !

Allthe, waouhhhh le gâteau, superbe ! Bravo ! Finalement on est monté à la neige ;).

Rim, comment ça va ? Et Noor ? G vu sur facebook qu'il était malade ...

Gé, zut pour le boulot ! Tu as raison de chercher ailleurs si tu ne t'y plaît pas. Tu ns expliqueras ce qui ne va pas ds ce new job. Merci pour tes conseils pour Tess. Le truc c qu'elle ne pleure pas spécialement pdt mon absence, c surtout à la séparation et elle ne participe pas trop aux activités alors qu'elle adore les enfants ! Mais le + difficile c qu'elle est horrible avec moi après, c durrrr !

Layla, Vivi, vs avez sûrement raison pour Tess ... Elle ressent certainement que pour moi aussi la laisser est difficile même si je suis convaincue que la crèche lui fait du bien. C juste que g du mal à la laisser donc inconsciemment je dois lui faire ressentir ... Pffff pas facile !

Nad doit être ds sa new house ayé ;)

Layla, g l'impression que c moi qui a écrit ton message tellement je retrouve Tess en Mélo et ton homme en le mien qui a aussi pété un peu un câble ce w-e en l'entendant chialer ttes les 2mn pour rien !!!!!!! Tess aussi est insupportable en ce moment, c un truc de fou, je v devenir folle jte jure !!! Elle veut tjs les bras aussi et comme je cède pas tt le temps (sinon chuis foutu) et ben faut que je lui donne la main !!!! Je devrais la filmer pour vs montrer car c vraiment infernal !!! M^me l'homme qui est en admiration total devant sa fille, a a craqué ce w-e et l'a ENFIN grondé ! Ma soeur et mon bof étaient avec ns et ben ma soeur qui adore Tess, m'a dit que j'avais du courage car elle avait des palpitations et du mal à respirer tellement elle a été pénible alors que c pas sa fille !!!! Ca l'a stressé autant que moi !

La crèche m'a téléphoné ce matin, y'a de la place pour mardi matin et jeudi matin en plus de mercredi. G dit oui car il faut vraiment qu'elle s'y fasse et moi g besoin de quelques heures de tranquilité ! lol !

---------------
DJkxp1

n°29027
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2013 à 16:04:09  

coucou,

Vivi : cool le WE à la neige.... Noor rejoint le groupe de chouineur en ce moment......

Layla : ma pauvre....

Ici c la galère avec noor.... il n'arrête pas 5 min et en général kan il est à la sieste, je fais des choses ke je pe pas faire kan il est dans mes pattes....... on le gronde ou le puni pour 1 bétise, 2s plus tard il en fait 1 plus grosse.... dés kon lui dit "non", il fait kan mm ce kil a en tete ou se met à pleurer.......................​ J'EN AI MARRE.........................​....... mm mon homme n'en peut plus mais bon on ne lache rien....

Je viens de galérer pendant 3h pour la sieste.... ça fait à peine 1h kil dort.....

Bon ca fait bureau des pleurs chez moi mais bon on va de l'avant quand mm......

A+++++++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29028
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2013 à 19:10:26  

Alors alltheline la reprise????????

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29029
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2013 à 22:38:32  

Allé bonne nuit

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29030
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2013 à 03:46:06  

Coucou nocturne
J dors pas et pourtant tessa elle dort!!!
Bref
Abricot pas cool mais comme les filles je pense ( ce qui ne l excuse en rien a sa mcaise tête) que maxi stress pour lui c maintenant le nouveau
Il vit vraiment avec camille depuis que vs êtes rentrées de la mat il doit lui aussi faire ses marques bon Paul malade doit rien arranger lui qui aime le calme
Mais c aussi ça d être parent et d ici qlq semaines vs allez vs régalez t inquiète t forte
Zut pour les points
Vivi cool pr la crèche oui mais c est en y allant plus qu elle s t fera plus vite comme tu dis tess aime les autres c est une petite pleine de vie elle va s y plaire fo juste qu elle accepte le truc
Tessa depuis qlq jrs est vraiment comme chez elle. La bas on descend de la voiture elle donne ( j l à porte einh elle atteint pas la sonnette) elle ouvre le portillon va jusqu à l entrée quitte ses vêtements ( manteaux écharpe...) et file jouer en m envoyant in bisou
J adooooore
Tessa elle aussi me je faisait payer au début elle était horrible fallait faire le gendarme h24 kan je la récupérais
C leur jeu ils voient une brèche ils s y enfilent elle te sent traité de la laisser dc elle te fais culpabiliser à mort
Ils sont rusées répète toi avant de l apporter que c bien pour elle et toi qu elle va s éclater) et penses le j suis certaine après qlq jours que ça va se tasser
Y a bien une popine ou un popin qui la fera jouer et dc craquer hehe
Layla courage c dur on a des phases comme ça aussi
Ça tend à se tasser vendredi Pediatre on va parler franc et voir pour tessa son peu de sommeil par phase.... Manque d appétit idem
Alltheline alors cette reprise pas trop dur
Plein de courage en tt cas
Bon anniversaire aux bb que j ai zappe pt leur 2ans
Bon moi j vais tenter de me rendormir j en aux marre de tourner en ein comme ça la nuit

---------------
n°29031
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2013 à 14:16:15  

Coucou les filles !

Rim, c dur dur en ce moment avec Noor ma pauvre. Mais si ça peut te soulager ;), Tess est vraiment dur en ce moment aussi ! C pas spécialement les bêtises, même si elle en fait pas mal, c plutôt le côté chouinage (nouveau mot ;) lol !) et qu'elle veut les bras TOUT LE TEMPS, c insupportable ! Il y a aussi le fait qu'elle ne me lâche pas d'une semelle. Je m éloigne de 5cm c la fin du monde, elle panique et pleure !!!

Gé, ohlala ma pauvre, tu es debout en pleine nuit alors que Tessa dort ! Grrrrrr !!! Hope que le pédiatre te trouvera des solutions pour le sommeil et l appétit ... Quand elle se réveille c combien de fois par nuit ? Et elle a faim ou c juste qu'elle te veut ? Merci pour tes bond conseils, tu as raison dans tout ce que tu m as dit. Je v les suivre et me convaincre chaque fois que je l amene que c pour son bien. Ce matin ça a été même si elle ne se mélange tjs pas aux autres ... Le hic c qu'elle ne veut rien manger ! Rien de rien ! Alors qu'elle sait que je viens la chercher après manger.

Il m est sorti un mega bouton d herpès, super !!! Ça me casse complètement car quand moi il m en sort un, c THE bouton !!! Je suis trop fatiguée c derniers jours entre Tess qui est une sangsue puissance 10 et le fait que je dorme très mal et Ben voilà, un bouton d herpès !!! Grrrrr !!!!!

---------------
DJkxp1

n°29032
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2013 à 14:52:46  

Coucou,

Ge: ma pauvre.... c les nuits de Tessa ki font ça ou c toi ki a 1 pb????????

Vivi : noor va mieux. Je pense ke ct plus une petite gastro k'1 otite mais depuis hier 5h du mat pas de fièvre, juste diarhée et vomissement aprés le diner.... Ce matin il pétait le feu (réveil à 7h.....).
Par rapport à Norddine c surtout le fait kil n'écoute pas. il n'en fait k'à sa tete jusqu'à ce kon l'engeule ou le punisse et aprés c 1 crise..... c vraiment fatiguant... en plus ce WE et hier ça a été la grosse galère pour la sieste et les coucher alors ke d'habitude on a aucun pb......
C'est vrai qu'on lui a changé sonlit (et oui plus de lit à barreau) mais il était plutot content....
En plus chuis deg car vu ke je ne connais pas le sexe je peux pas faire d'achat et ça me souuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuullllll​lllllllllllllllllllllllle. c les soldes et je ne trouve quasi rien pour Norddine (j'aimerai lui prendre des pyj, des chaussures chaudes, des jeans et d hauts) et ça me souleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee encore plus..... bref autant physiquement g du mal à suivre car mes journées sont rythmés autour de Noor, l'administratif pour mon homme (il a perdu son porte-feuille vendredi donc tous les papiers à refaire) et moi (le POLE EMPLOI qui à reçu me dossier CSP depuis le 8/1 et ki n'ont rien fait en 15jrs.........).
Heureusement ke moralement c le kif...... mm si ma mére m'a annoncé ke mon oncle (son seul et unique frére) avait 1 cancer des poumons à 1 stade avancé et ke financiérement, il ne pourra pas se soigner......

Bon fo se changer les idées j'y gooooooooooooooooooooooooooo A++++++++++++++++++++++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29033
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2013 à 15:26:00  

Coucou!
Allez, on se motive!

Les bb difficiles, c Le cap des 2 ans
Vous auriez du vous rajouter dessus un nourrisson affamé et la grippe qui choppe Paul ( samedi-today) puis son Pere ( qui va agoniser et se mettre en quarantaine toute la semaine).... Tout va bien
Au moins, je saurai pourquoi il n'approche pas les enfants!

Et mes beaux parents qui arrivent vendredi a 17h....
Pour Le we pour mon beau-Pere, ma belle mere reste un peu plus!!!

Bref!
Depuis ce matin Camille a des bibs de 90 ml
En fait Elle huuuurlait de faim
Alors qu'elle a pas encore repris son poid de naissance.....

Elle semble aller mieux et se repose plus....
Et donc moi aussi!

Paul est a la crèche,
Sa nounou va Le chercher a 17h

Ge, si tu dors pas la nuit, je peux te tenir compagnie en gros toutes les 4h!!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°29034
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2013 à 18:05:25  

Salut les filles,
Abr: J'avais pas vu ton msg dis-dc... je suis passée à côté ! Ton homme est à claquer !! Ca va tes points ? tu es retournée voir ta gyneco pr les remettre en place ou autre ?

Vivi: Cool ce petit we à la montagne ! Bon ok Tess étiat pénible ms s'aérer ça fait tjs du bien !!!
C'est extra pour la crèche ! C'est vraiment génial ! Tu vas pouvoir respirer et elle apprendre à vivre en communauté !!!
Et elle va finir par comprendre que peu importe ce qu'elle pense, elle doit manger à la crèche !!! Elle est maligne ;)

Ge: Alors il se passe quoi à ton boulot ??

Rim : Rooooh ms qu'est-ce qu'ils ont ses bébous hein ?????????????? Pourtant ce sont des bébés d'hiver ?!!! Diiiiiiiiingue !!!
Moi pr les soldes vu que c'est une fille j'ai rien à acheter :(
Et puis on s'est dit qu'il vaut mieux acheter petit à petit vu qu'on a bcp de dépenses à faire plutôt que de vider nos économies d'un cou sous pretexte que c'est les soldes... dc pas de frigo, de lit evolutif, pas de deco pr la future chambre de melo... bref je suis frustrée lol !!

Bon allez les filles on s'accroche ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°29035
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2013 à 23:04:37  

oui layla on s'accroche.... ils vont pas faire leurs lois les janvietous.....

Aller bonne nuit

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29036
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2013 à 01:58:50  

Effronterie du soir de Paul:
- je mache mes frites et les remets dans l'assiette
- j'etale consciencieusement mon petit filou sur la nappe avec ma cuillere
Le tout pdt que papa agonise et Maman donne Le bib a Camille.....

Elle est pas belle la vie?

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°29037
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2013 à 06:53:10  

Salut les filles
Bonne journée à toutes !!

Abr : Paul attire votre attention... Ca va surement durer un certain temps...

Allez hop au boulot !

---------------
YAnbp1
53210
n°29038
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2013 à 08:56:59  

Coucou,

Layla : bonne journée o taf.

Abricot : bon courage avec tes 2 minis et ton homme....
Ici il s entête a vouloir faire ce Kil ve. Le dej et dîner deviennent 1 calvaire kan M a décidé de faire n importe koi... En général il finit o coin.

Aller bonne journee

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29039
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2013 à 12:05:17  

Hello !

Abricot, comme Layla, Mr Paul attire votre attention pour vs rappeler au cas où vs l'auriez oublié ;), qu'il est tjs là !

Rim, Quoi de prévu today ?

Layla, bonne journée boulot :) ! Cool pas besoin de faire dachats, vs avez déjà tout :) ! C le point positif d'avoir deux enfants du même sexe ;)

Ici il pleut today ! Tess est à la crèche, ils faisaient son gâteau d'anniv à midi, c sympa je trouve ! Elle a un peu pleuré ce matin mais après ça a été, elle parlait à sa Nanie (celle qui s'occupe d'elle), elle lui racontait sa life ! lol !

Bon allez, j'y go chercher ma crevette !

---------------
DJkxp1

n°29040
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2013 à 13:16:57  

Vivi génial Tess prend ses marques !!!

Sinon RAR miss est au lit et qd elle se lève j'aimerai aller récupérer mes achats chez Orchestr* !
A suivre...

---------------
YAnbp1
53210
n°29041
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2013 à 14:09:13  

Layla, oui elle commence à prendre ses marques enfin ! Lol ! Demain matin elle y retourne encore, ça m arrange car rdv banque pour donner le dépôt de plainte par rapport aux paiements frauduleux qu'on a eu et kiné car je suis complètement bloquée !!! Orchestra, j adoreeeee ! Ça fait un moment d ailleurs que je n y suis pas allée. Il fait que j y remédie ;) !

---------------
DJkxp1

n°29042
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2013 à 15:38:19  

vivi : cool ke ça ce passe mieux à la créche.... bon courage pour la banque.....

Ici rien de prévu surtout kil fait moche et ke noor est infernal en ce moment........

Aller A+++++++++++++++++++++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29043
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2013 à 20:05:15  

Coucou les filles ,

Abricot courage c'est le temps que tout le monde trouve sa place pi vous commencez en "beauté" avec paul qui a la grippe . il doit pas avoir trop faim c'est pour sa qu'il joue avec sa nourriture

Les filles qui on des probs avec le BIG TWOOO bah elyana est en plein dedans aussi quand on l'ecoute pas et qu'elle veut parlé elle pleure , quand je fait a mangé elle pleure car je m'occupe pas d'elle , quand elle a son pere au tel elle pleure , quand je fait pas ou dis pas ce qu'elle veut elle pleure , mais c'est souvent le soir en semaine car la fatigue de la journée retombe déja avec la nounou on a était étonné aujourd'hui je toque elle cris maman et me saute dans les bras et me fait de gros bisoux et calin elle le fait de temps en temps mais comme on disait le mercredi elle est seule avec la nounou ses deux copine ne sont pas la donc elle est plus calme . Elle s'habille seule (veste, echarpe) avec quelque loupé , toc chez la nounou le matin et attend . Elle fait comme tessa quand elle rentre elle se deshabille est va joué puis je lui dis que j'y vais et elle cours vers moi pour un enorme calin =) j'aime aussi sa =) c'est petit moment. Ce soir elle ma fait rire je lui dis allé hop on y va car elle reparté joué du coup je lui dis la porte est par la haut elle fait ohhh( genre ohh zut c'est vrai) pi on commence a allé vers la voiture et elle continu son chemin et me fait aurevoir elle prenais le chemin qu'il prenne les matins pour emmené le fils de la nounou au bus lol

Bon j'arrete de parlé de ma puce qui m'épate chaque jour dans deux jours deux ans sa passe vite . Nostalgie quand tu nous tiens =)

Sinon moi sa va les cours aussi je m'en sort pas mal =)

Bisoux les filles

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°29044
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2013 à 21:27:39  

mam : bravo à ta puce quand mm.... ici il sait mettre son manteau et son bonnet pas trop l'echarpe mais il hurle pour ke je le lui ferme.....

Bon Aller je suis pas bien depuis cet aprem (mal o crane, nauséeuse et surtout trés mal o reins). C papa ki a géré le diner et le coucher (entre temps g pris la reléve pour le bain) car gt pas en mesure de gérer les caprices ce soir.....

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit ;)

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

Page :
1  ...  1000  1010  1020  1030  1040  1050  1060  1070  1080  1090  1091  1092  1093  1094  1095  1096  1097  1098  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  ...
1099  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous