Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  1020  1030  1040  1050  1060  1070  1080  1090  1091  1092  1093  1094  1095  1096  1097  1098  1099  1100  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1010  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°29070
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2013 à 21:31:13  

Reprise du message précédent :
Ge : je suis désolée pour le taf.... c vrai ke kan à la maison c pas trop ça et si le taf ne va pas, on ne sait pas koi faire pour se changer les idées....

Vivi : tu devrais parler avec elle... ou alors l'ignorer de temps en temps si tu sais qu'elle n'a rien de grave......
Perso kan noor chouine de trop et ke j'en ai marre, je le laisse m'appeler et je l'ignore jusqu'à ce qu'il aille s'occuper de lui mm.

ici depuis 1 mois avec mon homme on a décidé (d'un commun accord) de serrer la vis à M Norddine car il est devenu INSUPPORTABLE et sans raison..... Aujourd'hui il a été plus cool malgré la grosse NDM à laquelle j'ai eu le droit car M et venu me rejoindre o lit à 2h20...... (en fait depuis mercredi mon homme dort dans le salon car il a mal o dos à cause de notre matelas.... on compte changer la totale.....). il s'est endormi vers 3h-3h30 mais M est 1 enfer kan il est à coté de moi.... g dormi sur le bord du lit, g u le droit au coup de pied (ventre et dos) et aux paroles pendant le sommeil.... Depuis vendredi soir le coucher est plus zen mais bon c pas encore ça...... cet aprém g fait la sieste avec lui dans son lit et il était tout content (d'habitude il ne veut pas dormir dans mes bras....).
Certes le comportement de nos enfants est du à leur age ou aux nouveaux changements mais si nous n'avons pas avec nos hommes la mm ligne d'éducation, ces petits malins ont tendances à en profiter......

Sinon numéro bis gigote beaucoup et ça éclate mon homme....

Aller les filles on ne perd pas espoir, ils se calmeront à 1 moment ou 1 autre.... (dit elle en l'espérant de tt coeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​)

Bonne soirée et bonne nuit les mum's ;)

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
Publicité

n°29071
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2013 à 10:55:34  

coucou,

Alors koi de 9 chez vous les miss???????????????????

Ici nuit hyper difficile à cause d'un bb chez nos voisins..... ça fait plusieurs fois kil passe sa nuit à pleurer et sérieux les murs de notre immeuble sont en carton...... donc g pas bien dormi et noor est venu me voir à 6h30 du mat....

Bon sinon ici on a ENFIN du soleil : ça fait du bien.....

A+++++

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°29072
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2013 à 13:11:09  

Coucou !

Rim, c chiant quand tu entends tout comme ça ! Nous on a de la pluie ! Lol ! Pour Tess, je vais essayer de lui parler, c vrai.

Ici on a une Tess ronchon et avec un petit 38,1 donc je surveille car elle se plaignait en se touchant a côté de l oreille ... Pffff vivement les beaux jours !

Bon Ben y a personne sur le fofo, c dommage ...

---------------
DJkxp1

n°29073
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2013 à 14:02:04  

Vivi : pauvre puce...... J espère kel ira vite mieux...
Ici g 1 soucis avec la nounou de Norddine. Ça fait 2 fois kel le menace devant moi de ne plus revenir chez elle..... Je ne sais pas comment prendre la chose..... Je trouve ça 1 peu limite ce genre de remarque...

A++++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29074
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2013 à 19:44:16  

Abricot, mon homme est un peu pareil avec Leana , il est pas très patient et du coup la tape sur la main tombe vite mais ne contrôle pas sa force . J'ai mal au cœur pour elle a chaque fois .

Rym , vous avez raison de resserrer la vise maintenant comme ça après vous pourrez être plus cool sus d il aura compris ce que vous attendez de lui .

Alltheline, cool le siège auto !!

n°29075
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2013 à 21:58:23  

Fléa : il faut être strict avec eux en ce moment sinon ce sera la grosse galère. Ici mon homme est moins patient mais des Kil le fo c punition (coin, fessee, tape sur la main).

Ici nous avons eu une discussion concernant un possible déménagement (a la base ct plus pour 1 dossier 1% patronal avec le taf de mon homme) et on a décidé ke ce serait pour 1 pavillon de préférence avec jardin. Pour l emplacement on compte vraiment s éloigner d ou on est mais la ville est a déterminer.

Sur ce bonne soirée et bonne nuit.

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29076
HibouCouco​u
hiboucoucou
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2013 à 22:23:35  

Coucou les filles!
Ben alors, c'est quoi ce vent de déprime et de désaccord (avec vos hommes ;) )  qui souffle sur le fofo? Cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee​eeer-up!! C'est des mauvaises périodes, ça va passer!
Ici déménagement fait, maison rangée mais pas encore décorée, des oiseaux perturbés qui sont un peu difficiles à vivre...

Abricot courage!! La désorganisation c'est normal quand on a un bébé et Paul ça va passer, c'est les premiers temps il cherche sa place!!

Ge pas cool les tensions au boulot et la maison... J'espère que ta recherche va vite être fructueuse pour le boulot! Et pour l'éducation, pas évident... moi j'essaye de parler avce l'homme dès que je sens un petit désaccord sur le sujet, mais bon on est à peu près d'accord et on fait tout pour faire bloc contre l'équipe de crapules! Allez couraaaaaaaaaaaage!

Vivi, Rim moi je dis terrible two, tout le monde passe par là et on va survivre, allez courage, on va tenir le coup!!

Rim cool ce projet de déménagement!

Allth cool pour le siège auto! Je pense qu'ils vont te le laisser, en cas de choc c'est plus utilisable donc ça me paraît bof bof de donner et reprendre...

Bon je sais que j'ai pas répondu à tout le monde mais je me souviens pas de tout... Demain chez nous le ramoneur vient et l'aprem sûrement promenade en forêt (j'habite dans le pays de Heïdi maintenant lol!)

Et pour preuve, la vue depuis la fenêtre de mon salon:

28janvier011

Bonne nuit les filles!

n°29077
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2013 à 22:42:01  

Bon nad, je viens quand????

Paul est archi infernal avec nous
Mais après les grands parents il ira a la crèche...
Visite des 2 ans Cet aprem
14,6 kilos et 90 cm
Tout va bien

Camille commence a avoir faim après ses bibs, mm si Elle en a déjà trop pour son age et poids

Maxi a eu une sale nouvelle boulot.... J'espere kil va la digerer

Voila! Bonne nuit a toutes!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°29078
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2013 à 23:21:00  

Rim, cool pour le projet pavillon :) ! Hope vs trouverez rapidement votre bonheur.

Nad, yeahhhhhh de retour parmi nous !!! Alors cette maison, tu t y plait ? Les oiseaux prennent leur marque, c normal, d ici quelques jours ils s y sentiront super bien :) ! En tout cas : waouhhhh quelle vue !!!

Abricot, zut pour la mauvaise new de maxi ... Et Paul infernal, ils sont en mode rébellion ou quoi nos loulous en ce moment ;) ???

Demain Loris reste à la maison, sa maîtresse est absente. Je c pas ce qu'on va faire encore.

Bonne nuit !
Message édité par Vivi0111 le 28/01/2013 à 23:22:10

---------------
DJkxp1

n°29079
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2013 à 11:22:29  

coucou,

Nad : cool de te relire..... C vraiment trop beau chez toi..... tu peux être sure que mister Hibou te fera moins de crise d'asthme ;)

Vivi : oui, on espére de tt coeur surtout k'hier on s'est rendu compte ke pour le loyer de notre appart on pouvait avoir 1 super pav 4 piéces avec jardin à la campagne.... on était dég.... on aurait du y refléchir l'année dernière.... je me serais débrouillée autrement pour aller o taf et pour noor..... mais bon pas de regret cet appart nous a permis de bien prendre conscience qu'on est pas fait pour vivre en immeuble....

Abricot : a quand une nouvelle bannière pour Camille jolie et Beau Paul?????

Ici je viens enfin de comprendre la raison pour laquelle mon fils est insupportable...... en plus du BIG TWO, M me fait ses molaires..... Hier en lui brossant les dents du fond (il n'arrive pas à le faire tout seul), j'ai vu que celle du bas à gauche commencait à percer....... d'où le comportement chieur de ses derniers temps..... vivement ke ça passe....

Bon aller je vous souhaite une bonne journée ;)

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29080
HibouCouco​u
hiboucoucou
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2013 à 13:51:03  

Arghhhhhhhhhhhhh Rim comment ça encore des dents qui font mal?? J'avais zappé... Pfffffffffff du coup moi suis partie pour double dose, en ce moment Coucou nous sort une floppée de dents! En 10/15jours il a sorti une en haut, une en bas et en bas je sens encore 1/2 qui percent...
pour l'appart n'ayez pas de regrets! EN attendant la maison c quand même mieux que ce que vous aviez avant!

Abricot pas cool la louloute affamée... Coucou c'était pareil et c'est pas évident à gérer, c'est aussi pour ça que je l'ai vite sevré! Et après je devais lui donner facile 1/2 bib en plus que recommandé mais pas le choix...
Pas cool pour Maxi, j'espère que le moral va quand même! Et pour venir c'est quand tu veux!! La neige fond en plus...

Vivi cool le petit congé inopiné, ça fera une petite sortie à 3!

Ici le ramoneur est venu donc ce soir on peut allumer la cuisinière à bois pour décharger le chauffage central.... (bref je dois vous saouler avec mes histoires de chauffage lol). H&C sont plus en forme que jamais et depuis ce matin hibou me montre toutes les "nénées" (cheminées) qu'il voit et il arrête pas de me parler du "moneur", sa nouvelle idole apparemment! (bref je reparle de mon chauffage, suis incurable!)
Finalement pas de promenade cette aprem, c'est la fête à la grenouille! Bonne aprem les filles!

n°29081
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2013 à 15:12:49  

Nad : courage pour les dents.... perso je m'y attendais pas....

Bon ici linge plié et rangé, repassage fait, 1ére machine étendu et maintenant la 2éme tourne.......... c'est coooooooool........

A++++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29082
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2013 à 17:04:56  

Salut les filles !
Suis toute patraque... Pas de vomissements, ms des spasmes, crampes et une grooooosse fatigue !
Enfin je suis ENCORE arrêtée... cette fois pour moi pas pr la minette :/

Roh j'ai même pas la force de réfléchir pour vous écrire... n'importe quoi ! :p

Rim : et oui il en manque encore ! Ms moi je ne les ai pas vu pointer le bout de leurs n... dents... :)

Nad trop bien la nouvelle vie, la nouvelle maison, le nouveau pays d'Heidi !! :D
bon on a choisit le parquet nous aussi au fait !!
On a fini par se mettre d'accord sur ça :
http://www.flickr.com/photos/6 [...] 727697324/
On ne voulait pas du clair au départ ms la vendeuse nous a convaincue que pour une chambre de fille ce serait plus joli ! Donc on s'est lancé !!

Bon sinon j'ai pas gd chose à ajouter... je vais me poser un peu en attendant d'aller chercher mon pti monstre ;)

++
Message édité par Laylasanvic le 29/01/2013 à 17:05:14

---------------
YAnbp1
53210
n°29083
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2013 à 18:27:33  

Layla: il est super bo le parquet..... et oui les dents ils n'en ont pas fini vu ke vers 6 ans elles vont tomber....
Soigne toi bien kan mm.

Ici noor a été récupéré et grande nouvelle on y a été avec mon homme.... ensuite on est allé se chercher du lait et de l'eau ;)

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29084
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2013 à 21:58:20  

Bonne soirée et bonne nui

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29085
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2013 à 22:48:31  

Coucou !

Rim, aucun regret à avoir pour votre Appart, ça vs a permis d avoir plus grand que le 1er et now de savoir ce que vs voulez vraiment finalement : une maison :). Zut pour les dents de Noor ! Bon au moins tu sais de quoi ça vient son côté terrible du moment ;). Tiens faudrait que je regarde si Tess m en sort pas car je te dis pas comme elle est chouineuse, c de pire en pire !!!!!

Layla, ma pauvre, maintenant c toi qui est malade ! Cette année c l hécatombe, tout le monde est malade et v un sacré mauvais virus ! Le parquet que vous avez choisi ça me fait vraiment penser à celui qu'ils ont mes loulous donc je ne peux qu aimer ;). Moi je regrette pas du tout mon choix, tu verras que tu seras ravie du résultat même si tu n étais pas parti sur du clair.

Nad, lol pour le chauffage ;) ! Ça va il ne souffre pas trop coucou avec la sortie de ses dents ? Alors tu t y plait dans ta nouvelle maison ?

Demain matin c crèche et je dois dire : YESSSSSSSS, 3h de "repos" ;) !!!!! Car elle me mène la vie dure en ce moment, j en peux plus de ses chouinages toute la journée !!!! Et en plus elle tousse pas mal et son nez coule bien donc ça la met encore plus de mauvais poil, super !!!!

Demain c l anniv de ma sœur, on va manger chez mes parents le midi.

Allez bonne nuit !
Message édité par Vivi0111 le 29/01/2013 à 22:50:09

---------------
DJkxp1

n°29086
HibouCouco​u
hiboucoucou
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2013 à 23:04:27  

Layla repose toi bien! Allez courage, dans qq jours ça ira mieux! Le parquet est chouette, on en a choisi un un peu dans les mêmes tons, donc je ne peux qu'approuver ;)

Vivi cool l'annive demain, ça va te changer les idées! Et pour la crèche je te comprends, comme ça va me manquer!! Nous on se plaît bien dans la maison, maintenant faut juste qu'on retrouve un peu nos marques et notre rythme!

Rim bonne nuit!

Et bonne nuit à toutes! Là l'homme se prend la tête avec la livebox tv et moi je vais au dodo! Faites de beaux rêves!
ET courage pour la nuit Abricot!

n°29087
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2013 à 10:01:28  

coucou,

Nad : mdr le nouveau héro du hibou le ramoneur..... ça doit être amusant de le voir émerveillé comme ça ....

Vivi : bonne journée d'anniversaire.... Alors comment s'est passé le dépot à la créche ce matin?????? et Loris fait toujours du tennis??????

Bon ici tout rentre dans l'ordre petit à petit. hier j'ai eu le droit à 1 nuit compléte pas de réveil de Norddine et moi juste 1 PPP à 5h du mat...

Sinon ici c mercredi donc journée avec Norddine donc je pense qu'on va rester trankilou à la maison car en plus il fait gris et il y a du vent....

Bon A++++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29088
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2013 à 11:04:23  

Hello les miss !

Nad, j'avais zappé l'épisode du héros de Hibou ;) ! Mdr !!! Tu vas encore plus apprécier ta maison quand il va arriver les beaux jours et que tu pourras faire de belles ballades en forêt :). Pour la crèche, tu en as pas une dans les environs ? J'avoue que ça fait du bien car elle me pompe toute mon énergie positive à lentendre chialer du matin au soir pour rien !!!! Elle fait que râler, chouiner ... Je suis un peu à bout de nerf ces derniers temps.  J'espère que ça va passer et qu'elle redeviendra la Tess  toute souriante et qui ne pleure que quand quelque chose ne va pas, comme quand elle était bb !

Rim, cool une nuit un peu tranquille pour toi, ça a dû te faire du bien ! Pour la crèche, et ben ce matin elle a bien pleuré quand je lai laissé ! Faut dire que déjà à la maison elle était de mauvaise humeur, elle pleurnichait donc arrivée à la crèche ça a été pire ... Mais moi je souffle !!!! 3h de tranquilité !!!! Car là je craque ces derniers jours.
Oui Loris fait tjs du tennis c de 11h30 à 12h30. Je récupère Tess entre temps à 12h15, après on va chercher Loris et après je v manger chez mes parents avec ma soeur (car c son anniv) et ses filles et sa petite fille.

Bon je repasserai ce soir en espèrant avoi un peu de lecture  ;)

---------------
DJkxp1

n°29089
HibouCouco​u
hiboucoucou
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2013 à 14:52:03  

Coucou les filles!

Rim cool la nuit complète, ici aussi souffle souffle le vent, c abusé!! EN plus avec la pluie qui n'arrête pas depuis hier :(

Vivi bonne journée chez tes parents! Pour la crèche il y en a mais comme c'est la campagne elles sont très très demandées...
Courage avec Tess, c'est une période, ça va passer!

Ici l'homme est en congé, il est toujours en train de régler la livebox, ça lui plaît vraiment pas ce truc lol! Vu que c'est un free-fanatique, mais bon il a pas le choix! Cette aprem petit tour en ville, bonne aprem les filles!

n°29090
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2013 à 17:05:38  

Après le repas chez mes parents g amené Tess chez le docteur car elle avait de la fièvre encore et est très fatiguée. Et ben g bien fait car elle a encore une double otite !!!! Jen ai ras le bol !!!!! En plus je m'en veux un peu car je devais continuer son traitement homéo de prévention (je lui ai fait faire 2 mois, il aurai fallu 3 mois)et je l'ai arrêté car un truc un autre je lui donnais des fois qu'une fois au lieu de 2 ou alors j'oubliais un truc alors que au début je l'ai fait bien correctement et apparemen ça marchait car ele n'en avait plus faite ... Pffff chuis gavée !

Nad, je connais ça les crèche de campagne. Ici c une commune et il n'y a donc qu'une crèche et les places sont chères ! C pour ça que même si le mercredi ça marrangeait pas, g pris quand même car après pour retrouver une place, c trèssss dur ! Lol l'homme et sa livebox ;) ! Alors ce petit tour en ville ?

---------------
DJkxp1

n°29092
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2013 à 23:11:15  

Bonne nuit

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29093
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 08:33:43  

Lol la freebox!
Ici aussi on est partisants free

Vivi, Paul est assez hurlant-negatif avec nous depuis Camille et je comprends.... Ca bouffe

Je suis toujours ds mon lit
Je viens d'apprendre Le deces d'un ami de mes parents... Tres proche, avec sa femme ils se sont bcp occupes de nous avec mon frere.
Il avait 25 ans de plus que sa femme ( qui a l'age de mes parents) dc c dans l'ordre des choses mais je pourrais pas lui dire au revoir et surtout je suis siiiiiiiiii triste pour Elle.

A 13h ma bm repart.
J'aurai kes deux loustics pour moi seule ....
Et demain idem
Avec ce temps pourri c pas pratique....

Alkez, je vais mouiller mes yeux et voir Paul
Je crois kil attend dans son lit

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°29094
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 09:50:39  

Coucou,

Encore 1 bonne nuit ici. C coooooool

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29095
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 10:57:24  

Coucou !

Abricot, toutes mes condoléances pour l'ami de tes parents.  Triste nouvelle ...
Pour Paul hurlant-négatif, comme tu l'as très bien employé : ça bouffe ! Je te comprends à 2000% ... C durrr ! J'avoue je craque souvent c derniers temps, g l'impression d'étouffer !

Rim, cool la bonne nuit !

Ici une Tess HS, elle est vraiment pas bien, hope c pas aussi la grippe car l'otite ça l'abat pas autant dab ... Viteeeeee les beaux joursssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!

---------------
DJkxp1

n°29096
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 11:17:26  

Coucou les filles,
Nad Courage vous aller arriver à bout de la box MDR ! Enfin ton homme surtt lol !

Abr Tu vas voir comment Paul réagit qd tu es seule avec les 2... peut-être qu'il va aussi changer de comportement ! Tu ns diras si c'est mieux ou pas...
Sans parler de l'organisation que ça doit demander of course !

Vivi t'en veux pas l'homéo ça peut se reprendre mtnt ! dc hop tu te reprends et tu refait ça comme il faut !!
Ici Mélo a de nouveau de la fièvre :(

Du coup je pense aux dents moi aussi... Ms bon pr le moment on voit rien dc rien n'est sur !! On reste vigilant à tout quoi !!

Bon je suis sensé me reposer et je fais de la peinture à la place... Bon j'y vais cool cool !! J'ai décidé de faire les cadres de mes porte en noir pour rappeler la couleur du granit... qu'on n'a pas encore hein lol!!
Ms j'espère ne pas me tromper et que ça va donner quelque chose de sympa et design ss en faire trop non plus!! Bref je vous ferez des photos quand ce sera sec et que j'aurai viré les scotch...

J'ai une petite voix d'une grosse blonde qui me parle pdt que je peins "bien tirer la peinture" "croiser puis tirer dans un seul sens"... A croire que je regarde trop la TV MDR !!!

Allez va je vais m'habiller pour aller au Mc Do... J'ai envie de me faire plaisir :)))

++

---------------
YAnbp1
53210
 Page :
1  ...  1020  1030  1040  1050  1060  1070  1080  1090  1091  1092  1093  1094  1095  1096  1097  1098  1099  1100  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1010  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous