Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  1020  1030  1040  1050  1060  1070  1080  1090  1091  1092  1093  1094  1095  1096  1097  1098  1099  1100  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1010  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°29122
HibouCouco​u
hiboucoucou
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2013 à 22:44:29  

Reprise du message précédent :
Rim pleins d'ondes ++ au petit bonhomme!! Le pauvre quand même, là il est vraiment pas gâté!

Vivi j'étais seule avec les oiseaux donc j'ai vraiment flippé!! Cool que la fièvre soit passée, j'espère que ça va durer!

Ici rien de spécial, aprem pluvieuse passée à la maison à faire des oeuvres à la craie. Ce week-end l'homme bosse :( donc du coup rien de spécial de prévu...
Bon week-end à toutes! Et passez sur le fofo quand même, pensez à celles qui se retrouvent all alone!!
Bonne nuit!

Publicité

n°29123
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2013 à 03:31:11  

Hellooooooo!
Camille a pris son bib y'a 2 h avec son papa mais.... Se rendort pas ( et papa ne fait pas Le service après vente...)
Donc c Maman qui s'y colle....
Ca va faire mal dans 2h pour Le prochain bib!!!!

Minie a des gazous coinces... Pitite louloute!!!

Ah ouais le flip avec les 2 oiseaux!!!!
Quelle histoire nad!!!!!
Courage pour les journees pourries avec les oiseaux a occuper: c cho quand on peut pas sortir!

En parlant de sortie, je trouve ca complique avec les deux: Paul n'est pas assez obeissant pour que ce soit sur..quand il n'est pas attaché ( et il l'est pas: c Camille qui a la poussette).. En ville en tout cas!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°29124
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2013 à 03:32:04  

Bon, Jvais tenter de me coucher....
Plizzzzz Camille!!!!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°29125
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2013 à 07:54:59  

Hello les filles!
Ca y est c'est le week endddddddddddddddddddddddddddd​d, profitez bien de vos petites familles (enfin, courage Nad sans ta moitié ;-(

Abricot, Camille va vite faire ses nuits, ne t'inquiète pas!
Et pour les balades, ici mistouflette doit donner le main ou tenir la poussette, c'est pas négociable, et ca se passe bien (Tu peux accrocher un foulard à la poussette, ca lui laissera + de mou et c'est + fun pour lui).
Sinon il y a la marche de poussette?

Nad, brrrrrrrrr en pleine foret avec le brouillard et tes zozios, le gros flipp!!!
L'autre jour je suis restée bloquée dans un vieil ascenseur avec les 2 enfants, toute seule, sans téléphone ni rien. Ca a pas duré lgtps mais j'ai eu super peur aussi!!!!!!!!!!!

Ge, pas cool le taf avec la mauvaise ambiance ;-( je croise les doigts pour que tu retrouves vite autre chose!

Layla; la peinture c'est pas une bonne idée avec la grossesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!

Rim, ah, le pole emploi qui se bouge un peu! yes!

Ici tout va bien, je me rends compte que j'ai bien de la chance de passer à côté de tous les virus d'hiver (là je touche du bois!!). Pas de grippe, pas de gastro, pas d'otite. A part des rhinos de tps en tps on a pas de maladies deppuis 2 ans. J'avoue que c'est qd meme pas désagréble!
Alors bon courage à toutes et à vos loulous.

Sinon là j'essaie de faire un monogramme avec nos initiales pour le mariage ;-) jr trouve ca un peu kitchoune mais ca me plait lol.
Et Mr qui me demande: "ben c'est pour mettre ou?"
Et moi: "euh, je sais pas encore mais je vais bien trouver"
lol
Message édité par alltheline le 02/02/2013 à 07:57:50
n°29126
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2013 à 08:08:30  

Cool la prepa alltheline

Nad le Flip bon we
Abricot alors cette nuit?
Vivi comment se passe la crèche me tess
Rym quoi de neuf noor va mieux
Moi réveillée à 7:00 un smedi j suis dépitée l homme bosse ce we
Moi j ai déjà passe ma serpiere ben oui levée tôt active tôt
À plus

---------------
n°29127
Vivi07400
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2013 à 09:15:37  

un petit coucou quand même ! je passe vous lire mais pas grand chose a raconter !!!!
Bon ici Noam couve un petit qqch (je penche pour la grippe de sa soeur mais en moins costaud !), ou peut être les dents ! sinon Noam va bien on commence a comprendre ce qu'il nous raconte ! les essais propreté sont des echecs mais c pas grave on continue !

Abricots : pour Maé j'avais pris une marche qu'on fixe sur la poussette et là il est debout entre tes bras c très pratique, un peu casse dos mais ca va !
donc voilà la valse des cadeaux commence pour lui ! mardi il le fait à la creche ! donc je vais me re-amusé a faire une déco gateau mickey je pense ! et samedi avec ma BF ! et le dimanche de paques on finit avec ma famille oui oui en pâque on étale cette année !!!!!

bon je vous abandonne ca se dispute !

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g410003MDAwOGQ0fDAwMDA0NWRifE1h6SB1bmUgc3VwZXIgZ3JhbmRlIHNvZXVy

as1cJIO0g410003MDAwOGQ0fDAwMDEyMzVkfE5vYW0gdW4gZ2VudGlsIHBldGl0IGZy6HJl
n°29128
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2013 à 11:46:58  

bonjour,

Abricot : ici je sors rarement noor sans sa poussette car g du le faire 2-3 fois et à chaque fois il réclame les bras et 15Kg à porter c cho.... sinon je pense prendre 1 marche pied kan numéro bis sera là ça sera plus pratique pour nous tous.

Ge : ça va un peu mieux ce matin. pas de diarhée, ni de fièvre, ni de vomissement mais une voix enrouée... ça sent l'angine..... bref on verra d'ici lundi.

Alltheline : cool des nouvelles ;)... c kan mm bien d'avoir des enfants en bonne santé ;)

vivi07 : bon rétablissement à Noam.

Bon ici je suis HS entre le réveil à 4h30 d'hier matin et 7h00 de ce matin c cho... en plus g mal o bas du ventre et ça contracte pas mal....... seul inquiétude : g l'impression ke bb pousse sur le col et là c moins bon.....
Sinon toujours à la recherce de mes diplomes pour pouvoir bien préparer mon entretient Pole emploi.

Aller A++++

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°29129
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2013 à 15:52:27  

Bah g une marche de poussette mais il y reste pas car il n'y voit pas. Et tenir la main il veut pas. Je vais tenter Le fou lard ( ms c tout de mm cho avec toutes les voitures en ville...)

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°29130
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2013 à 16:41:33  

Coucou les miss !

Ca fait plaisir, y a de la lecture :) !

Abricot, clair que ça doit pas être évident avec les 2 pour les sorties et je te comprends, tenir Paul par la main en pleine ville, ça fait un peu peur avec toutes les voitures ! Peut-être est-ce que ce serait pas bien que tu achètes une poussette double mais pas les grosses, celles plus petites (je c pas si tu vois ...?) ou "le + grand" ne peut que s'asseoir par exemple ... ? C une idée comme une autre, je c pas ...

Vivi, zut Noam maladou. Pfff elle ns aura gonflé cete grippe cette année !

Gé, comment ça va toi ? Et Tessa ? Pour la crèche, c vraiment pas encore ça. Plus de pleurs mais un peu angoissée (c déjà bien ;) ) quand je la laisse mais tjs le même soucis, elle ne se mélange pas et ne reste qu'à côté de la dame qui s'occupe d'elle ...

Nad, ah oui le gros flippe en plus avec les 2 oiseaux ! Alors cette activité craie :) ?

Rim, hope Noor va aller mieux d'ici lundi. Quand est-ce ton prochain rdv gynéco ?

Allthe, cool des news :) ! Lol pour les initiales que tu sais pas encore où mettre ;) ! C une chance d'avoir des enfants peu malades ! Moi g Loris qui était tout le temps malade petit et Tess ceth iver n'a pas été épargné ! Et c bien chiant !

Ici il pleut comme quasi tous les w-e ! Grrrr ! La semaine on a un superbe soleil et le w-e on se tape la pluie ! L'homme a bossé dehors avant qu'il ne pleuve, il a aidé l'ouvrier qu'on a pris pour ns faire les murets devant l'entrée. Hâte que ce soit fini, ça va être chouette ! Bon y a encore du taf, les murets ne sont pas finis, après faudra les enduire puis les peindre assortis à nore façade et ensuite je voudrais mettre des pics en fer forgé sur les murets (euh je c pas si je m'exprime bien ;) ) afin d'éviter que quelqu'un ne rentre ! Enfin ça ce sera + tard mais chuis happy, ça change déjà ;) !

Pas besoin de vs dire coment était Tess today ?! A son habitude : chouineuse ! Je v l'appeler "sol pleureur" ! Grrrrrrrr !!!

---------------
DJkxp1

n°29131
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2013 à 16:42:33  

Coucou les filles,
Rim : Punaise, Noor cumule !! Tu m'étonne qu'il aie besoin de calin le pauvre loulou !!

Nad : Ton histoire m'en a rappelé une autre du même style d'il y a quelques années où je rentrai  à 4h du mat' d'un tournage sur la transhumance donc en montagne et que je me suis retrouvée seule sur une route de montagne au milieu d'une forêt ds le 4x4 rustique de mon père... (J'étais perdue car à l'aller je suivais des gars) Et je pleurais en conduisant car y'avait pleins des centaines de crapauds sur la route que j'écrasais sans le vouloir... C'est trop drôle car ça faisait lgtps qui j'y avais plus pensé... et ça m'a remis le froid ds le dos!! lol !

Enfin l'avais pas d'enfant dc pas le même flip ms bientôt tu connaîtra ttes ses routes par coeur ;)

Allth je suis à 5 mois maintenant dc plus zen, et c'est de la peinture à l'eau, j'y vais molo voir assise... je m'éreinte pas non plus hein :)
Par contre j'aurai pas dit ça à ta place concernant les maladies, je te promets que j'ai dit ça à une cop du boulot y'a 3 semaines et depuis je les enchaine ;p

Moi j'avais fait une clé de sol avec un coeur mélangé qui nous servait de détail de déco partt ! Bin tt le monde l'avait remarqué et j'étais hyper fier !!! Dc tu fais bien :D

Abr: Moi je vote porte bébé + poussette pr le grand ! Enfin c'est ce que j'aimerai faire, mais on verra une fois les miss ds les bras si j'aurai le courage :p

A partir de mardi on n'a plus de nounou dc Mélo va être embarquée par mes parents, ce qui va nous permettre de faire pleins de trucs en soirée et j'espère de profiter un peu l'un de l'autre... ça devrait nous faire du bien aussi...
A suivre...

Bon samedi pluvieux à toutes
NB juste un rayon de soleil qd je vous l'écrit ;)
Message édité par Laylasanvic le 02/02/2013 à 16:47:49

---------------
YAnbp1
53210
n°29132
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2013 à 16:48:16  

Genre ça comme poussette, ABRICOT :

http://www.autourdebebe.com/la [...] 44-_0.html

---------------
DJkxp1

n°29133
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2013 à 16:51:52  

Layla, on a posté en même temps ;). Mdr pour l'histoire d'écrasage de crapauds sans le vouloir ;) !! Lol !!! Pauves bêtes ;) ! Elle va revenir la nounou de Mélo ou c définitif ?

---------------
DJkxp1

n°29134
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2013 à 16:58:06  

Vivi : je croise les doigts pour ke ça aille mieux.... Ça va faire trop bien ton muret. J imagine bien le truc ;)

Layla : a cette heure il se dort dans mes bras et numéro bis donne des coups..... Ça commence!!!!!!!!! Moi aussi je préférerai porte bb + poussette mais si g le mm gabarit ke Norddine, le porte bb risque d être rangé rapidement.....

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°29135
HibouCouco​u
hiboucoucou
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2013 à 21:03:35  

Layla horrible ces pauvres crapauds écrasés.... T'imagines ça avec Mélo à l'arrière?? mais bon j'avoue que ton histoire m'a quand même fait sourire ;)

Vivi ici plus de pluie ça a été neige toute la journée!

Rim comment va Noor ce soir?

Abricot pas vraiment de conseils, le marche-pied c'est cool mais ça résout aucun problème en ville... En fait moi je faisais rien à pied, tout en voiture et du coup pour les promenades j'allais en voiture en forêt ou dans des parcs, à l'époque je voyais pas trop comment faire autrement. Maintenant le hibou a pris l'habitude de tenir la poussette et parfois de la pousser avec moi, du coup je l'ai tjs près de moi!

Ici journée calme, on a fait de la pâte à modeler élastique ce matin, c'était fun! Pour la recette c'est 240 ml d'huile, 240 ml d'eau, du colorant alim et 500g de farine. ça fait une pâte qui a la consistance de la pâte à brioche, on l'a fait verte, le hibou a bien aimé!
Sinon c'est neige, neige, neige, on s'est ramassé 10cm au sol en même pas trois heures...
Bonne soirée et bonne nuit les filles!

n°29136
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2013 à 22:15:53  

Coucou les mum's !
Bin tout ce que vous retenez de mon hitsoire ce sont les pauvres crapauds écrasés ????????????!!!!!!!!!!!!!!! :??:
Ah bin bravo !!!!!!!!!!!!!!!!
 pt1cable:{}  lol:{}  pt1cable:{}  lol:{}

MDR !!

Bon RAR ici je suis passée vous souhaiter une bonne nuit !

Donc bonnuit :)

---------------
YAnbp1
53210
n°29137
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2013 à 23:20:04  

re,

Nad : ben ça allait toute la journée mais mm pas 5min aprés le coucher 1 bo vomito dans son lit et sur son tapis........ donc suppo, change de vêtement, de drap et de couette et dodo......

bon aller je vous laisse

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29138
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2013 à 07:04:39  

Après unbib a 3h avec reveil Paul, un bib a 6h avec change complet hurlant ( mm la turbu est a changer...)
Youhou!!!!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°29139
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2013 à 07:06:36  

Ps: Le Porte bb, ca appuie sur Le perinee... Avant la reduc bof
Et ca limite les mouvements ( courrir après Paul)
La poussette double vivi c a partir de 6 mois

Dc g la mm solution que nad: la voiture!!!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°29140
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2013 à 08:36:59  

Coucou
Bon dumanche
Nous c bbgym à 11:00
Lool Layla j avoue que moi aussi j ai bloqué sur les crapauds
Vivi tu sais tessa alors qu elle y va ts les jours elle a tenue 1mois à quasi rien manger le midi elle les restait aussi elle va craquer
Ce qui faudrait c est que lorsque que tu vas la chercher même si elle n à pas manger à midi qu elle te DDe rien avt le repas du soir
Et petit à petit elle va s y faire tu pourrais avoir un jour ou deux en plus car c est sur que plus tu la mettras plus vite elle s y habituera
Rym comment va noor today
Cool les murets vivi
Bon ben rien de plus de Grd matin on déjeune

---------------
n°29141
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2013 à 08:43:50  

Coucou,

Abricot : Paul est malade??????

Ge : Ben ce matin ça va mais il est chaud.... Il pleurait pour son bib donc pas de température encore prise....

Aller bon dimanche

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29142
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2013 à 14:40:44  

Hello les miss !

Rim, comment va Noor ? Il a encore de la fièvre ?

Abricot, ah zut, je pensais que c était dès la naissance comme il y a un côté où ça s allonge ... Bon Ben alors comme Nad, je vois que la solution de la voiture ...

Nad, et Ben dis donc vs avez bocou de neige ! Ici toda pas de pluie, un bo soleil, ouf ! Mais on a un peu de vent. Pffff c nul l hiver !!!

Gé, en fait malheureusement je n aurai pas d autre jour à la crèche avant septembre ... Ils me la prennent, en plus du mercredi que quand il y a des absents c tout. C vraiment dommage car je suis d'accord avec toi, si elle irait plus souvent, elle s adapterai plus vite. Pour le repas, fatalité c ce que g fais la dernière fois ;) !

Layla, comment va Melo ? J avoue, g aussi retenu que l histoire des crapauds ;) ! Lol !

On devait aller manger un bout à la cafet mais Tess était encore fatiguée et ce qui m étonne c qu'elle se plaint encore des oreilles alors qu'elle est sous antibios depuis 3 jours ... Dab ça part plus vite. On verra mardi car rdv pédiatre.

Dites les filles, vos loulous ont encore des rappels de vaccin ou non ? Car moi elle a encore celui du ROR, qu'elle devait faire mardi mais qui est reporté vu qu'elle est sous antibios ...

---------------
DJkxp1

n°29143
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2013 à 15:01:35  

Vivi : en fin de compte 1 petit 38 donc juste du doli. Sinon ici plus de vaccin jusqu a 6 ans je crois.

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29144
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2013 à 15:49:19  

Salut les miss,

Rim: Bien la fièvre qui baisse !!

Abr: Rah les sales nuits sont dures !

Vivi: Tess ne va plus à la crèche d'ici septembre ? Wow ça fait hypra loin ça !!! Ils auraient qd mm pu te garder 1/2 journée...

Bon ici après 2 essais sans couche et donc 2 pantalons en moins... J'ai insisté et 3 pipi au pot toute fière d'elle !!!
Mtnt au réveil elle veut continuer et se dit bravo qd elle se lève du pot même si y'a rien !!! MDR !
Enfin c'est dommage car je suis pas sûre que mes parents auront le tps et la patience de le faire aussi...
Ah oui car ma nounou se fait opérer mercredi et donc sera en convalescence 2 mois minimum...
Après normalement elle revient ms tout dépendra des résultats etc...

Bon je vous souhaite un bon dimanche à toutes !
ici aussi y'a du soleil, et ça fait du bien au moral !!
Bises à toutes

---------------
YAnbp1
53210
n°29145
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2013 à 16:32:27  

Layla : à la base il n'avait pas de fièvre. de toute façon 38 c pas beaucou ;).
Cool pour le pot......

Ici je fais ma programmation pour la semaine....... il faut ke j'aille refaire mon passeport tunisien d'urgence (avec mon oncle, on sait jamais, sutout kil a décidé de ne pas se soigner brefffffffff).

Bon A++++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29146
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2013 à 16:56:37  

Layla, non non elle a tjs son mercredi matin à la crèche. C que je ne pourrai malheureusement pas avoir 1/2 journée de plus. Je l aurai mais en septembre. En attendant, qu'une demi journée, ça fait vraiment peu pour qu'elle s'y habitue mais g pas le choix ... Bravo Melo pour les pipis au pot :) ! Et du coup elle reste combien de temps chez tes parents ?

Rim, oufff 38 c rien ! Comment va ton oncle ?

Ici Tess c réveillée car quintes de toux encore et c rendormie sur moi sur le canapé !

---------------
DJkxp1

n°29147
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2013 à 17:20:40  

Vivi : o dernière nouvelle, il est assomé par la nouvelle de son cancer ki a atteint les poumons et le cerveau.... il pése 56Kg et ne pourra avoir le droit à la chimio k'a partir de 65KG...... autant dire ke c la grosse m****... ma mére me soule pour ke je l'appelle mais je ne sais pas koi lui dire ou koi dire à sa femme, ses filles et son fils. Mais bon si je l'appelle je lui passe 1 savon pour kil se soigne.... je ne peux pas déscendre sur tunis pour le moment car avec noor c pas du tout faisable mais bon.....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

Page :
1  ...  1020  1030  1040  1050  1060  1070  1080  1090  1091  1092  1093  1094  1095  1096  1097  1098  1099  1100  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1010  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous