Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  1020  1030  1040  1050  1060  1070  1080  1090  1091  1092  1093  1094  1095  1096  1097  1098  1099  1100  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1010  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°29200
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2013 à 19:57:03  

Reprise du message précédent :
Ge : noor va hyper bien.... Il me rend dingue.....

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
Publicité

n°29201
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2013 à 22:06:20  

Salut les miss !
Bon moi j'ai de nouveau l'espèce de gastro bizarre de la dernière fois !
Cette fois suis allée bosser et vu la journée de dingue qu'on a eu... bref ! Mtnt c'est le week-end et j'ai ma puce à la maison qui est propre !!
Trop forte ma chérie :D

On a acheté un adaptateur de WC pr qu'elle puisse être plus à l'aise car c'est nous qui la portons sur les chiotte sinon et vs voyez bien le topo de moi enceinte à la tenir en l'air ! MDR !
En fait elle veut pas faire ds le pot... car c'es tellement plus rigolo sur les WC de grand hein ?!

Bref en 1 semaine chez mes parents, elle a décidé qu'elle allait etre propre... Elle me fait délirer !
D'ailleurs, ce qui m'a fait rire c'est qu'elle avait envie ds un magasin et à préféré patienter jusqu'à ce qu'on soit dehors et que je la porte cul nu au dessus d'un pot de fleur plutôt que de faire ds sa couche !!
Bref je suis fière et vous l'avez compris !! hihi !!

Sinon je vous ai lu...
Et j'ai retenu des trucs ms euh... je sais plus ce que je voulais dire lol!!

Sinon bon rétablissement à tes yeux Vivi :)

Bonne soirée les mum's

---------------
YAnbp1
53210
n°29202
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2013 à 22:16:34  

Ge  : félicitation pour le cdi. Ça va te permettre d être stable professionnellement et c est déjà ca

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°29203
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2013 à 22:17:40  

Bonne soirée et bonne nuit

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29204
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2013 à 22:21:12  

Hello les minettes !

Layla, trop trop forte Melo !!! Félicitations à elle ! Tu m étonnes que tu sois fière, c compréhensible :) ! C pas dû au stress tes maux de ventre ? Car moi quand je suis stressée (et malheureusement je le suis souvent :( ...), g des douleurs comme quand on a la gastro !

Rim, cool que Noor aille mieux ! On préfère qu'ils ns rendent dingues plutôt que de les voir tout raplapla :( ! Bientôt l écho :) :) :)

Gé, mdr Tessa chez la pédiatre ! C trop chou ! C une bonne nouvelle pour ton CDI, ça va vs permettre d acheter une maison comme tu le souhaitais, mais est ce que tu te sens de rester ds une ambiance comme ça ? Loris n à plus trop mal à la tête mais il est tjs fatigué et commence à tousser, je pense sur c une petite grippe car il parait que ça finit en toux la grippe ... Et moi ma conjonctivite ça va un peu mieux mais franchement je soupe ! Et je crois que Loris m a refilé son virus, g mal partout, chuis pas bien :( ... J en ai ras le bol de cet hiver, on a un tour chacun un truc !!! Grrrrrrr !!!!

Sinon je suis contente, depuis 3 jours g retrouvé MA Tess !!!! Elle est de nouveau comme avant, toute rigolote, à faire le clown, à rire ..... Je surkiffe !!!! Je sais pas comment ça se fait que la période ronchon et fatigue a duré si longtemps (quasi 2 mois ...), c bizarre !

Allez bonne nuit les copines :)
Message édité par Vivi0111 le 09/02/2013 à 22:23:43

---------------
DJkxp1

n°29205
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2013 à 08:45:21  

C est le jour de bbgym
On va filer à la douche
Cool que les bb malades ne le soient plus
Happy dimanche à ttes

---------------
n°29206
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2013 à 09:47:15  

Coucou,

Ge : bon dimanche :) profites de ta choupette

Vivi : fait attention à Tess pour ce genre de virus.....

Ici les nuits sont de plus en plus courtes.... Je suis hs.

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29208
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2013 à 11:18:12  

Salut les mum's !

Euh Ge moi j'ai cru comprendre que tu le voulais pas vraiment ce CDI alors je te dis pas félicitation !! ;) Ms en mm tps comme tu dis ça ne t’empêche pas de chercher ailleurs tout en ayant la stabilité du job et bon ça peu aussi se calmer une fois que tu seras "officiellement" ds la boite qui sait !!! :)

Un Tess et un Noor en pleine forme... Même trop lol...
Ici NDM aussi, je te rejoins Rim... Ca se voit que Mélo est revenue :p

Bon dimanche à toutes

---------------
YAnbp1
53210
n°29212
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2013 à 18:25:22  

Layla : le soucis avec noor est ke mm malade avec presque 40 de temp, il est sur le 200000000v...... pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuu sont fatiguant ces janvietoux...

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29213
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2013 à 21:03:57  

Le WE est fini.... bon courage aux WM ki doivent tout préparer pour organiser la semaine....

Je vous abandonne, je vais mettre noor o lit et allé rejoindre mes draps pour bouquiner (les 50 nuances de Grey est 1 bouquin facinant....). En plus je dois me lever tot car g RdV à 9h45 pour mon echo.....

Bonne soirée et bonne nuit (en espérant qu'elle soit meilleure qu'hier).

A bemin (comme dis Noor ;))

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29214
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2013 à 22:29:03  

Pas le moral, Loris a l air d'avoir quelque chose qui le tracasse, il est tout triste et ce soir il s'est réveillé car cauchemar puis il s'est mis à pleurer, il est angoissé, ça fait 2,3 jours, je le ressens, c mon fils ... Mais il dit qu'il y a rien pourtant je suis sûre que quelque chose le tracasse mais on n arrive pas à savoir, il s'énerve quand on lui demande ... G le moral à zéro :( ....

Bonne nuit ...

---------------
DJkxp1

n°29215
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2013 à 23:10:55  

Moral dans les chaussettes
Je peux pas aider
2 enfants rapprochés c trop pour mon couple
J'aime tres tres fort mes enfants mais je doute qu'on s'aime encore ( longtemps) avec maxi...

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°29216
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 07:12:07  

Coucou,

Vivi : laisses lui du temps. Expliques lui qu il peut vous parler sans contraintes et il viendra vers l un de vous.

Abricot : c peut être le boulot ki le tracasse a ce point... En tt cas j espère ke le temps lui permettra d être plus serein et de retrouver sa place de père et d époux. Je t envoie plein de courage pour cette période qui ne doit pas être simple à gérer surtout avec 1 enfant de 2 ans et 1 nouveau né.

Je pense a vous très fort les filles.... Bizzzzzzzzzz

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29217
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 09:24:04  

hello les filles

Bon je vois que c est pas la forme chez certaines
allez on respire et on se zenifie
abricot c est dur l arrivée d un enft ds un couple..... faut laisser le tps faire et passer baisser les bras.
Bon j dis ca mais chez nous on est au bord de la séparation. Cela fait qlq mois que ca va plus entre nous et très honnêtement je doute aussi de mes sentiments avec mon homme.
La vie quotidienne, le boulot et les crises conjugales font qu'on s'éloigne et a force de s éloigner ben c est dur de se retrouver même si on y met du sien..............
La semaine ou on serra ts les 2 sera un peu le révélateur si ca ^se passe bien on essaye de continue la vie a 3.
Sinon ben l un de nous deux prendra un autre appt
dc pour l achat de la maison ben c'est pas le sujet du moment.
Honnêtement et bizarrement je suis pas triste de ce qui arrive juste triste pour Tessa mais rester pour un enft en couple je trouve que c est une mauvaise solution dc l avenir ns le dira.
Voila sinon la neige n a pas tenue chez nous et now c est la pluie
samedi j emmène ma fille chez mes parents bien sur l homme vient pas il bosse.
Je redoute le retour ou je fais faire la route tte seule ca va être long j prendrais presque la semaine pr rester chez mes parents avec ma fille mais non c pas possible et surtout mes parents seraient tellement decus de pas pouvoir profiter de leur nenette seuls
Vivi pour Loris vs continuez le pedo psy peut etre prendre une consultation pour qu il parle de tt ca
La fille de ma copine qui va  voir aussi un pedo psy fait une sorte de dépression elle pense a la mort de ses parents pourtant rien de part est arrive ds leur famille mais elle est très en avance sur ses notions..........et ca la perturbe
pt que Loris c'est pas réellement qlq chose de concret mais juste une notion qui  l obsède?
Courage et ta conjonctivite ca va mieux?
Rym tu as des news de ta formation?
Nad quoi de neuf
alltheline ca fait longtps que tu ns as pas donne de news hope tt va bien chez vs
allez j vais me mettre a bosser un peu car j ai tt de mm du pain sur la planche et un énorme manque de motivation
a+

---------------
n°29218
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 09:36:48  

Ge : la patience et les compromis c ce ki marche chez nous et pour tt te dire ct difficile de faire accepter ces notions a mon homme. Mais pour le moment ça va...
G rdv avec le prestataire le 26/02 donc je verrais ça va eux.

Aujourd'hui la question du jour c est rose ou bleu????????

Aller bon courage a tte. J'vous embrasse fort. A tte

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29219
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 10:28:20  

La couleur sera ROSE.....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29220
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 11:31:05  

kikoo les filles,

pas passée depuis a peu pres 1000 pages donc je n'ai pas rattrapé mon retard vous imaginez bien en grosse flemmarde que je suis.
J'espère pouvoir lire des nouvelles de celles qui ne nous ont pas suivies sur le fb, et discuter plus aisément de choses et d'autres avec vous (enfants, couple, la vie...)

Pour les histoires de couple avec bébé arrivé, ici aussi c'est en dents de scies... on a du mal à raccrocher les wagons ensemble et on se bouffe aussi sur l'éducation de lili donc c rude. Et puis chacun se sent mal vis à vis d'autres trucs qui nous arrivent et donc j'ai l'impression qu'on se ferme l'un à l'autre... bref c'est pas évident, mais pour moi ça m'a l'air d'être une passe car les projets ensemble on les fait toujours donc on garde le moral!

Abricot, tu viens d'avoir Camille et Paul est encore un petit bout donc j'imagine qu'avec la fatigue tu es à fleur de peau et ton homme est souvent trop centré sur ce qu'il le dérange lui sans voir que toi aussi les choses te pèsent. Ca doit être difficile en ce moment c'est sur... Je te dirais bien de discuter avec lui mais bon c'est le conseil basique que tu sauras appliqué et même que tu as surement déjà appliqué...

Ge je suis dsl de voir que vos soucis de couple sont plus important que tu ne laissais entendre la dernière fois. J'espère que vous saurez vous retrouver et être plus soudé!

Je vous fais pleins de bises les filles et à vos amours aussi!

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°29221
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 11:35:31  

juuki : is back cooooooooooooooooooooooooooooo​ooooooooooool..... biz à jolie lili ;)

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29222
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 16:19:52  

Coucou les filles ,

ah je vois que je suis pas la seule qui a des petits prob de couple ici c'est pas vraiment du à l'arrivé d'elyana mais plus au boulot de mr voila trois ans qu'il est en déplacement et il déprime de pas nous voir il en a marre de son entreprise et surtout il aimerai bien la quitté . Résultat il est difficile a vivre  déprime dans son coin et ne pense qu'a lui je fait tout les efforts du monde pour lui remonté le moral et lui changé les idéees mais il est borné et du coup moi je me sent seule la semaine et pas trés importante le week end je sais pas si vous voyez ce que je veut dire en plus de sa mr me manque de respect et s'enerve sur moi pour des bricoles alors je le remet en place du coup il se rend compte qu'il a fait une bourde et du coup se renferme encore plus car il s'en veut mais moi tout ce que je veux c'est le voir sourrire et rire avec moi et elyana mais il a franchement du mal et passe bcp de temps sur ton tel a joué a des jeux bidon ... bref

courage Abricot parle en avec ton homme essayé de prendre du temps a vous . Pi Gé bah j'espere que la descision prise sera la bonne.

sinon bah de notre coté elyana fait beaucoup de progrès niveau parole , niveau propreté elle utilise le pot mais pas décidé a enlevé la couche car je pense qu'elle arrive pas encore a sentir qu'elle va faire pipi à l'avance car ce week end jai essayé de lui enlevé la couche et je lui ai dis si tu veut faire pipi c'est dans le pot tu m'appel et on va sur le pot sauf que premiere fois elle a fait dans le pantalon deuxieme fois elle viens me voir me dis pipi sauf qu'elle a fait pipi sur le moment donc pas le temps de réagir :/  on essayera de voir sa  pendant mes vacances sa sera peut etre plus simple . elle a aussi mangé son premier gouté sur une chaine comme une grande j'était trés fiere d'elle =) et elle elle etait fiere aussi lol

coté maison bah sa avance le crépi et presque terminé jai rendez vous mercredi pour avoir une date de livraison héhé ^^ aprés ils nous restera le carrelage a posé le parquet et la sdb et cuisine donc deux mois de taff environs car mon homme et la que les week end :/
Message édité par mamandunefee le 11/02/2013 à 16:21:12

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°29223
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 19:07:19  

Hello les filles,
Bin alors Abr/Vivi c'est un jour sans !!

Bon difficile de conseiller quoi que ce soit vu que je connais pas ton homme Abr... Ms putain ça fait chier de douter comme ça !!!

Ge: A chaque fois que vous prenez le tps de vous retrouver sans Tessa vous finissez sur la même ligne tout les deux ? Ca se passe comment ? Car malgré tout vous avez tenu jusqu'à maintenant et y'a eu pleins de moments difficiles...
Vous seuls saurez ce qui est le mieux pour vous 3 !

Vivi: Loris a peut-etre besoin d'espace non ? Il me semble que c'est ce que la pedopsy t'a dit la dernière fois... Alors dis lui juste que tu comprends qu'il ne veuille pas te dire tout ms qu'il sache bien que tu seras là qd il se sentira de parler et même que tu seras tjs là malgré tt ce qui peut le tracasser ! La maman-ours a peut-être refait surface trop tôt non?

Juuki: Coucou !! Tu as eu le courage de revenir lol!!
Comment tu vas toi ? le boulot, la petite, le rôle de belle mère, de femme ?

Mam: Cool pour la maison ! Pour ton homme il évolue pas de ce que je lis... Il faudrait peut-être que vous instauriez des moments pour être ensemble et d'autres pour qu'il joue à ses jeux... comme un planning où il verrait qu'il a qd mm du tps pr ça ss délaisser le reste quoi !!

Bon ma fille est de nouveau chez mes parents pr la semaine et la semaine pro chez mes bop... cette fois on va vraiment sentir la différence... j'espère qu'on ira vraiment au restau cette fois ;)
Enfin... je vous dirais ça lol !!!

Bonne soirée à toutes ! :)

---------------
YAnbp1
53210
n°29224
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 20:52:47  

Put***** j'avais quasi fini mon message et on a eu une coupure d'électricité !!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!

Ici non plus c pas la joie dans le couple. je suis plus mère qu'épouse. Je le sais, j'avoue mais faut dire que je peux pas trop faire autrement car je gère tout toute seule, je suis seule avec mes enfants du matin au soir, c moi qui moccupe d'eux 24h/24h et 7/7 donc ...! Du coup ça se ressent sur notre couple. Moi g pas forcément envie de faire des câlins le soir car je suis au bord de l'épuisement tellement je suis fatiguée ! Mr râle et après on se dispute du coup ! Bref ....

Rim, g dit à loris que si il avait besoin de ns parler, on serait tjs là pour lui, qu'il fallait surtout qu'il ns dise si quelque chose n'allait pas ... Today ça a été mieux, il était mieux. Alors tjs sur ton petit nuage depuis l'annonce dune girl ;) ???

Abricot, zut, je suis désolée pour toi et maxi ... L'arrivée d'un enfant n'est déjà pas facile alors 2, c encore autre chose ... Puis comme ils sont proches, vs êtes sûrement fatigués et vs prenez la tête pour des conneries ! Est-ce que vs avez essayé de parler ? Qu'est-ce qu'il te reproche et inversement (si c pas trop indiscret) ?

Gé, ma belle, je pensais que ça allait mieux avec ton homme ... Pffff c vraiment pas évident de mener de front la vie de femme, de mère et de travailleuse ... G l'impression que tout repose sur nous, les femmes. On doit tout savoir gérer sinon c le couple qui va mal car l'homme ne comprend rien ! J'espère que cete "pose" d'une semaine vs fera le + grand bien et que vs pourrez discuter de tout ça ... Courage !

Juuki, yessss ça fait trop plaisir de te relire ! Sur le fofo, On peut parler de tout et plus facilement que sur fb, je préfère. Fb c bien pour les photos et vidéos et pour les petites questions mais icc on parle bocou plus, je préfère. Alors reviens ns donner des news très souventtt !!!

Layla, cool encore 15 jours de repos pour vous ;) ! lol ! Pour Loris, tu as sûrement raison, je pense que je l'étouffe trop, faut vraiment que j'arrive à maitriser ce côté mère poule puissance 10000 !!!! Pas facile ...

Bon je vs laisse, je v coucher les loulous car ce soir on est en retard !

---------------
DJkxp1

n°29225
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 21:18:06  

Petit passage express

zut et rezut, pas facile à gérer les pb de couples les filles ;-(
j'espère que vous vous en sortirez et que tout le monde retrouvera sa place.

alors haut les coeurs!!!!!!

désolée, j'ai lu en quatrieme vitesse, mais c'est compliqué entre les enfants, le boulot, les prépas du mariage et le reste lol

Mais j'ai qd meme noté la couleur ROSE pour Rim! ;-)))))))))))))

ici tout va bien, on passe à côté des microbes (je re-touche du bois, n'est-ce pas layla hein), ma mistouflette m'impressionne tjrs autant, et speedy sort ses premires dents (vive les 8 cacas par jour!)

Bonne soirée

n°29226
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 21:28:23  

Vivi : noor m'a 1 peu refroidi....

Aller bonne soirée et bonne nuit ;)

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29228
HibouCouco​u
hiboucoucou
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 23:10:02  

Coucou rapide les filles!
Suis pas passée depuis de nombreux nombreux jours alors sorry!!
Mais je suis en train de refaire mon site (enfin le blog des enfants, pas la librairie) et ça me prend un temps fou!!!! Mais bon dès que j'aurai saisi toutes les subtilités de wordpress ça va rouler tout seul...
Et puis j'ai pas le choix, c'est un défi partagé avec ma cousine ( la marraine à Coucou), on refond notre site et on le met en ligne le 9 mars...

Et pour toutes les filles qui ont des soucis de couple, je suis hyper désolée pour vous et j'espère que ce n'est qu'un passage!!!!
Difficile d'en dire plus...

Bon je vais me coucher, en ce moment c'est deux sorties luge par jour et du coup j'ai les jambes en compote et je suis crevée... mais j'arrive enfin à perdre un peu de poids, ouffffffffff!

Bonne nuit!

Et Abricot cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee​eeeeeeeeer-up!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°29229
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2013 à 07:00:10  

Aujourd'hui est un nouveau jour !!!

Bonne journée à toutes !

---------------
YAnbp1
53210
n°29230
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2013 à 10:49:12  

coucou les filles
allethline cool les dents de speedy tu vas te régaler avec les 8kk/jrs...........
nad cool les sorties en luge mes parents ont prévu d'emmener Tessa un jour durant leur semaine de garde lol
Rym encore félicitations pour la layette rose ;)
vivi tu as tt a fait lever le doigt sur le pb, Mr voudrait que je gere tt le job, tessa, la maison et que le soir, je dehambule ds une nuisette pour sexy et faire des calins seulement voila des efforts il n en fais pas dc pourquoi en ferais-je.
Et j avoue qu'apres 21h00 je sens la fatigue me gagner donc rien envie de faire du tt!!!
Mais bon on dramatise pas si faut qu on se separe on le fera, je pense que tessa aimera mieux avoir des parents heureux mm separés que de vivre ds une ambiance electrik comme c est le cas svt chez nous Meme si on se dispute pas devant elle elle sent bien qu on est faché car on se parle pas !!!!
layla alors comment va meli tu l as récupéré? elle fait ses nuits chez vous aussi?
Bon j dois filer a la poste envoyer une lettre de licenciement pour un salarié...............super !!!
et j ai faim j attend avec impatience d'aller manger un steak frites !!!!
a plus
parler pas trop que je puisse suivre
enfin j dis ca mais depuis qlq mois on tachtche plus sur FB que sur le fofo

---------------
 Page :
1  ...  1020  1030  1040  1050  1060  1070  1080  1090  1091  1092  1093  1094  1095  1096  1097  1098  1099  1100  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1010  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous