Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  1020  1030  1040  1050  1060  1070  1080  1090  1091  1092  1093  1094  1095  1096  1097  1098  1099  1100  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1010  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°29230
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2013 à 10:49:12  

Reprise du message précédent :
coucou les filles
allethline cool les dents de speedy tu vas te régaler avec les 8kk/jrs...........
nad cool les sorties en luge mes parents ont prévu d'emmener Tessa un jour durant leur semaine de garde lol
Rym encore félicitations pour la layette rose ;)
vivi tu as tt a fait lever le doigt sur le pb, Mr voudrait que je gere tt le job, tessa, la maison et que le soir, je dehambule ds une nuisette pour sexy et faire des calins seulement voila des efforts il n en fais pas dc pourquoi en ferais-je.
Et j avoue qu'apres 21h00 je sens la fatigue me gagner donc rien envie de faire du tt!!!
Mais bon on dramatise pas si faut qu on se separe on le fera, je pense que tessa aimera mieux avoir des parents heureux mm separés que de vivre ds une ambiance electrik comme c est le cas svt chez nous Meme si on se dispute pas devant elle elle sent bien qu on est faché car on se parle pas !!!!
layla alors comment va meli tu l as récupéré? elle fait ses nuits chez vous aussi?
Bon j dois filer a la poste envoyer une lettre de licenciement pour un salarié...............super !!!
et j ai faim j attend avec impatience d'aller manger un steak frites !!!!
a plus
parler pas trop que je puisse suivre
enfin j dis ca mais depuis qlq mois on tachtche plus sur FB que sur le fofo

---------------
Publicité

n°29231
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2013 à 13:13:08  

coucou,

Alltheline : c cool de te relire ;). Bon courage pour les dents avec Speedy G. Ici Noor nous a sorti les 2 molaires du bas donc un peu galère.

Nad : cool les sorties luges.... c du sport pour maman et moins pour Hibou et Coucou (surtout Hibou ki doit s'éclater...). J'ai hate de voir le résultats de ton site.

Ge : ici à cause du taf la libido est en berne mais niveau tension ça va... J'espére de tout coeur ke vous retrouverez la flamme :)

Ici la nuit a été trés difficile.... Noor s'est réveillé à 4h20 et est venu me voir en me disant : "Maman détui t'alleur Nounou ya bobo yentre" décodage : Maman depuis tout à l'heure Nounou (Norddine) a mal au ventre.... en touchant son ventre, il était trés tendu donc mon tit nounou avait des gaz. En plus ses jambes était gelé donc il état découvert.... donc on change la couche, 1 bib de lait tiéde (il en réclame de plus en plus) et zou o lit... sauf ke g été vérifié 2 fois s'il dormait et malgré sa fatigue, il n'a réussi à s'endormir que dans mes bras vers 5-5h30.... Je suis HS....
En plus sa nounou m'a confirmé que M ne voulait pas manger de féculent... Pas de soucis pour les légumes mais les féculents c non.....

Voilou ce en ce ki me concerne. Des tites tof de mes 1er achats pour ma juinette :
Ensemble en 1 mois :
http://forum.infobebes.com/static/ [...] G02141.jpg

Ensembles en 3mois :
http://forum.infobebes.com/static/ [...] G02131.jpg

A++++++

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°29232
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2013 à 13:15:34  

bon je reposte les tof car ça marche pas....

Ensemble en 1 mois :
IMG02141

Ensembles en 3mois :
IMG02131
Message édité par riminiz le 12/02/2013 à 13:16:15

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°29234
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2013 à 14:56:02  

un bref passage avant d'attaquer une centaine de déclaration d intention de travaux ( DICT)
autant vous dire que j ai du pain sur la planche.
rym elle doit venir kan ta choupinette?
allez j me recolle au taf
aplus

---------------
n°29235
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2013 à 15:00:37  

DPA au 11/06/13

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29236
HibouCouco​u
hiboucoucou
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2013 à 15:47:08  

Coucou les filles!

Rim trop chou les petits ensembles!

Ge comme je partage ton inenvie de se ballader en nuisette au lieu d'aller tranquille au lit avec un bon vieux pyj bien chaud... Ces mecs, faudra leur expliquer qu'on est pas des barbies!!

Ici journée tranquille, luge, blog, tricot et petites oreilles à la fleur d'oranger  au goûter pour fêter mardi gras! Je mets une photo si c'est réussi...
Bonne aprem!

(euh je me relis, j'ai une de ces vie de mémé moi lol!)

n°29237
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2013 à 18:32:26  

MDR la mémé Nad !!!!

Et Rim je vois que tu cherches tjs à éviter le rose lol!!!! :D
Ce qui me fait peur aussi avec le lit c'est le levé nocturne...

Car déjà qu'elle se réveille seule comme vs le savez si bien, je me dis qu'elle n'arriverai pas à se rendormir seule ss venir ds notre chambre... et fini les bonnes nuits !!
Euh n'importe quoi Layla... Y'a jamais vraiment eu de bonnes nuits !!
Enfin pour nous c'est prévu dès qu'on aura peint et parquétifié sa chambre héhé...
En parlant de ça vous avez choisis un lit de grand direct ou des lits évolutifs ?
Y'en a qui me plaisent ms c'est les matelas qui coutent cher je trouve... du coup je sens quo'n va direct acheter un lit de grande avec des barreau de sécurité et voilou

Sinon Ge je récupère pas ma fille avant le 23/02 maintenant...
Elle a bisouillé le téléphone hier soir qd ma mère m'a appelé... snif! Ms trop chou !

L'avantage ici côté libido c'est qu'on est tellement crevé par miss Mélo l'un comme l'autre qu'aucun de nous n'a vraiment de libido MDR ! Du coup on est sur la même longueur d'onde "content d'avoir la force de le faire déjà une fois par semaine" MDR !!! Vs savez tout sur ma vie sexuelle hihihi !!

Bon je tourne en rond pour ma nounou et je sais pas si je dois démarcher une nouvelle nounou ou pas... faut que je me décide ! Et j'y arrive pas... Si tt va bien elle reprend le boulot le 6/04... ms si c'est plus long, je vais galérer... En mm tps je serais en arrêt patho dc dispo pr ma puce du cp ça ferait des frais en moins...
Bref je rentre pas ds les détails ms j'aimerai que les choses soient plus simple... Parceque ça me saoule d'avoir à réfléchir à ça !!

Bon j'ai parlé que de moi encore une fois... dsl !
Bonne soirée les mum's
Message édité par Laylasanvic le 12/02/2013 à 19:11:18

---------------
YAnbp1
53210
n°29238
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2013 à 20:22:28  

Ici layla c direct grand lit....

Ben g trouvé ça mimi mais je pense kan mm prendre d autre couleur

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29239
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2013 à 20:35:22  

Trop mimi les habits rim =)

bon ici pas trop le morale je crois que je trouverai pas de contrat en alternance en cabinet =( je vais devoir me rabattre vers les entreprise mais c'est pas vraiment mon objectif =(

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°29240
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2013 à 21:15:19  

Bonne soirée et bonne nuit

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29241
HibouCouco​u
hiboucoucou
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2013 à 22:56:34  

Layla pas évident ces soucis de nounou. Il y a des risques qu'elle ne revienne pas?

Rim bonne nuit!

Sandra je croise les doigts pour ta recherche!

Ici soirée James Bond, on a regardé "on ne vit que deux fois", trop trop bien! Sinon les oreilles à la fleur d'oranger étaient pas supers :( et demain journée chez ma mère, j'en profite pour lui laisser les oiseaux et aller faire le ménage de l'appart. On a l'état des lieux mercredi prochain, donc il est temps!
Côté météo, on se croirait toujours en Laponie, c'est fou que ça dure si longtemps!!

Bonne nuit les filles!

Et pensée pour Abricot, que ta nuit soit la moins ponctuée possible!!

n°29242
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2013 à 23:51:02  

bonsoir, bonne nuit ou encore bonjour pour celles qui liront demain matin!!!!!

En direct du boulot! youpi! (je vais pas m plaindre, j'ai acces au net...

Allthel, contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien pour toi!!!! OMG je ne connais même pas le prénom de speedy...  bon courage pour les dents.

Nad, très bon pseudo que tu as là!!! lol
cool les sorties luge qui éclatent les enfants et font "fondre" maman dommage les oreillettes pas top c'est tellement bon (jamais réussi à bien les faire moi)

Vivi j'ai pas suivi pour Loris, mai je te souhaite que cela s'arrange et qu'il aille mieux.

Layla, Mdr pour ta vie sexuelle, vu que vous êtes que tous les deux, profitez en, repos, sexe (++ pour grossir votre cota! lol) en tout cas contente que vous soyez sur la même longueur d'onde!

Mamfée, pas cool ton homme qui déprime dans son coin.... et ta puce ça va mieux niveaux crises? La mienne m'en fait à chaque fois que je la mets dans la voiture pour rentrer à la maison grrr...
Continue de chercher pour ton contrat d'alternance, espoir, espoir!!!

Ge, arf la lettre de licenciement, jamais facile ça. Ton steack/frites t'as remonté le moral? mdr, les 8kg de caca, j'aurais même dit en litres !!!! yerk   Comme toi j'ai d'autres priorité que les câlins...

Rym, pas cool la nuit, j'espère que celle ci sera meilleure. Une petite poupée de Juin félicitation pour le choix du roi (bien qu'on t'aurais aussi élicité d'voir un autre ti gars, car le principal c'est que nos amours soient en bonne santé!)  Mimi les ensembles

bon ben pour ma part heu pleins de choses différentes...
Marre de bosser la nuit, je pense ouvrir ma micro entreprise de services ménager pou m'occuper de résidences. Avec peu d'heure je peux espérer le même salaire voir plus, travailler que le matin donc profiter de ma puce quand même, être en meilleure santé et retrouver une vie de famille normale. Faut que je me renseigne sur les démarches à faire.
L'homme finit son stage dans 10 jours, se fait opérer d'une hernie le 1er Mars et n'a plus de droit assedic fin Mai... Donc il déprime et on en prend tous pour notre grade quoiqu'on fasse...
Alex aura 14ans le 19 Mars, le vrai ados, il se lave pas, se change pas, fait pas sa chambre... mais à côté de ça reste serviable envers le reste de la famille, joue avec sa soeur, discute avec moi, même si je suis pas toujours tendre avec à cause de ses travers d'ados lol  Il est resté quand même bon élève et ça fait plaisir!
Othilie est une petite fille très chiante avec nous et adorable avec le reste du monde!  Autant elle me fait rire, m'émeut, m'attendrit, me surprend et me rend fière et me donne plein d'amour (je la bisouille trop je crois), autant elle peut me taper sur les nerfs, me rendre chèvre et être insupportable..;
Mais je me remets pas mal en questions en ce moment, l'homme et moi on est pas très bien en ce moment et je pense quelle le sait, le ressent et réagit comme elle le peut et comme nous malheureusement...  
AAAhhhhh la vie n'est pas un long fleuve tranquille loin de là!

et ben voilà je suis de retour, dsl je crois que j'ai fait un roman...
Je vous souhaite une bonne nuit à demain!

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°29243
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2013 à 02:44:17  

C Bon de te lire juuki!!! Courage pour la maison... Un hom preoccupé c la cata ( d'ailleurs on se dde pourquoi ca passe pas au JT)
1er bib de la nuit fini
J'ose pas bouger car Paul tousse

Lol la vie de meme nad!!!! Meme sportive alors!!!!!
;-))

Profites Layla mais ca va faire long d'ici avril

Jolies tenues rim

Ici, miss C est passee au 3 mois pyj sans que je ld vois... Je pensais avoir Le tps mais ca lui va déjà nickel...
Demain rdv des 1 mois... A suivre

Bon, Jvais aller me remettre dans mon lit
En esperant que Paul se reveilleras pas malgre sa toux et mon plancher qui grince...

A plouch les minettes!!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°29244
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2013 à 02:47:00  

F**** je viens d'entendre doudou tomber.... Je suis immobile au milieu du palier.....

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°29245
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2013 à 02:49:42  

Ouf.... G pas fait trop de bruit et je suis dans mon lit...
Sans ppp mais ct trop risky!!!!

Ma vie est digne d'un agent secret en fait!!!!!

My name is Man... Ma-man...

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°29246
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2013 à 05:23:33  

Et re-bib....
Je sais pas ce qu'elle a....
Enfin si: Elle a faaaaaaiiiiiiim!!!!!
Un peu trop!

Allez, redodo!!!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°29247
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2013 à 05:25:35  

Ahhhh le fourbe.... Il c reveille!!!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°29248
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2013 à 08:36:06  

Coucou,

Abricot : gt mdr en te lisant (gt réveillé aussi). Juste1 change rapidou de couche 1 bib et redodo. Sauf k 1h plus tard il s est réveillé pour de bon.....

Jukii : courage a toi aussi. C 1 mauvaise passe. Pour l ado, nous c surtout une tête de mule ki ve faire les choses comme elle veut .... Elle aura 14ans le 19/02 et ne comprend pas pk son père lui donne des ordres kan elle est avec nous.... Que du bonheur koi!!!!!

Ge bonne journée.

Layla : bon courage avec la nounou. La notre me parle de réduire le temps de garde pour qu elle puisse garder 1 autre enfant en parallèle. Ça ne m arrange pas mais avec mon homme on va gérer noor autrement. En plus la semaine pro je l inscrit en maternelle et s il y a de la place, il rentrera en septembre soit en petite section direct (3ans) soit en très petite section (4ans c pas l idéale mais bon il sera avec des enfants de son âge).

Nad : bonne journée chez ta mum ;)

Ici journée chargée car je dois garder mon neveu le TPS ke ma sœur aille chez gygy et après on part avec noor chez elle jusqu a vendredi aprèm....

Bon aller a ++++++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29249
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2013 à 09:29:39  

hello les filles

On devrait en faire un film le remake des desperate housewife...............made in janviette ca ferait un tabac
juuki cool les projet pro faut qu on se programme une autre sortie avec les filles
rym super jolis les achats et tu vas te mettre a ht du rose tu verras tu vas bien craquer ..........
abricot loooooooooool tiens nous au cournat pr le rdv pediatre de camille
nad alors pas trop de courbatures ami arnica oqp toi de nad!!!
bon allez je me remets a mes dict
a+ les fiolles
juuki le steak frites était tres bon :) j vais d ailleurs m en refaire un on est mercredi et aller voir ronald un mercredi c pas le bon plan dc ce sera resto a moins que j alle faire qlq mag ce qui peut etre aussi possible et me redonnera un cp de fouet
putain hier j ai été mettre une participoation sur la liste de naissance de mon ancienne nounou elle l a depose chez babycare by orchestra
ben c le bordel chez eux j ai attendu 1hoo pour rester 1mm pr payer avec ma cb l hallu j ai cru devenir dingue
bref c fait
faut encore que j envoie le kdo d anniv de paul avec plus d un mois de reatrd ce sera fait debut de semaine pro kan j aurai plus ma fille j me ferai pardonner en ajoutant une tite suprise et le kdo de naissance de camille
allez a+

---------------
n°29250
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2013 à 15:14:48  

bonjour!

Abricot, Mdr la vie d'agent secret : de la discrétion surtout!!!!!
Joli le 3 mois déjà!
Dis donc tu as des nuits mouvementées!

Rym, pas cool la nounou qui veut limiter le temps de prise en charge...
Bonne journée avec ton neveu!

Gé, lol la gourmande! Pour les projets pro bah faut que je prenne le temps... Bon mercredi shopping!

Ici rien de neuf, rentrée 7h30, zouh au lit, réveillée 1h après par Othiliie qui appelle maman :p rendormie et levée a 14h...
Depuis l'homme fait la gueule, pourquoi... bonne question je dirais parce que c'est un chieur!

Bon mercredi à toutes!

---------------

bandeau_11051203137

n°29252
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2013 à 16:16:21  

Quel suspens Abricot !!!
Ce matin en te lisant au réveil, je te suivais à fond lol!!!

Ge: t'es bien gentille avec ton ancienne nounou ! Tu veux la reprendre?

Juuki: C'est bien d'avoir un projet pro ! Moi mon projet pro c'est mon bébé :( Sincèrement, je suis ds un brouillard professionnel qui parfois m'effraie alors qd je m'y attarde... je change de pensée "On verra ça plus tard !!!!" MS je sais très bien que c'est pas bon de repousser...
Enfin j'ai pas la force d'y penser en ce moment... Dc plus tard !!

Bosser de nuit même si on s'y habitue n'est pas bon pour le corps et les hormones... Ma belle soeur a des soucis à cause de ça ! Et son doc lui a conseillé de changer de boulot !
Je te souhaite d'arriver à bout de ce projet rapidement :)

Bon dsl ms là j'ai pleins de trucs à faire...
Dc je ne m'attarde pas trop !

Bon credi après-m les filles !!

---------------
YAnbp1
53210
n°29253
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2013 à 17:10:08  

Merci Layla!
En fait c'est pas compliqué, ouvrir ma boite et démarcher les syndicats de copropriétaires afin de chopper des contrats de résidences privée.
Ex : une petite résidence avec 2bât de 3étages : 5h/semaines pour faire les entrées, les escaliers, les vitres et les sorties de poubelles.
Je trouves 3 ou 4 résidences comme ça et je peux faire un chiffre d'affaire plus que correct!
à côté être salarié pour quelques heures afin que mes charges soient payées (retraite, sécu...) et que je n'ai pas à le sortir de ma poche en tant que patron... c'est mesquin mais vu les charges ça vaut mieux.
Maintenant, c'est bien beau mais ça va pas me tomber tout cru dans le bec et il va falloir que je me bouges et bien entendu avec moi c'est toujours ça le plus dur, j'ai un problème avec le fait de me sortir les doigts du c** pour concrétiser... la peur de je ne sais quoi.. l'echec, c bête qui ne tente rien n'a rien enfin...

Ton poste au collège ne te plait plus? Tu n'as pas pu faire d'activités cinéma avec les élèves?   Bon après tu as raison aussi de remettre à plus tard puisque tu as bb 2 a penser aussi...

Pour les nuits c'est clair, ça te déglingue, selon une étude, ceux qui ont une carrière entière de nuit perdent 10ans d'espérance de vie sur la moyenne donnée... sympaaaaaa!!!!
Je grossis alors que je change rien à mes habitudes, niveau hormones je suis un peu déglinguée, crevée tout le temps et donc agacée et agaçante! lol les intestins heu comment dire, il est certains que la constipation je connais pas... bref le corps prend cher!
Ta bs doit effectivement penser à changer aussi!

Bon a++ les copines!

---------------

bandeau_11051203137

n°29255
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2013 à 22:04:38  

Coucou du soir !

G bien rigolé entre la mémé Nad et l agent secret Abricot !!! Et j avoue ça fait du bien de rire un peu !

Gé, j espère tt de même que ça va s'arranger avec ton homme. Ici les nuisettes il peut oublier aussi, c pyjama party !!!! Lol !!!! On pourrait s appeler les DESPERATE JANVIETTES ;) ! Mdr !!! Ça va mieux le petit de ta nounou qui a été opéré ?

Juuki, c trop bien de te relire !!!! Ne ns abandonne plus hein ;) ?! C une bonne idée de vouloir monter ton entreprise. Hope tu trouveras le courage de te lancer ! Beurkkk l ado qui se lave pas et se change pas ! Lol !

Rim, trop mignon les ensembles d Emény ;) !

Layla, lol les absences de libido des 2 côtés ;) ! Mais pourquoi le mien il est pas comme ça ???? Même fatigué avec 42 de fièvre, il me harcèle !!!!!!! Tu veux changer de boulot, ça te plait plus ce que tu fais ?

Nad, comment ça va en Laponie ;) ??? Mdr !!!

Agent Abricot, quelle est la mission de ce soir ;) ?!

Tess a été à la crèche ce matin, ça c passé comme dab ! Ils m'ont dit que je pouvais la mettre les matinées que je voulais pdt les vacs car la plupart des enfants de son groupe, les parents sont instits donc les garde pdt les vacs. Donc c cool :) !

L homme est malade, une rhino avec 38 de fièvre !!!! C la fin des haricots là !!!!

Bon je regarde un reportage sur les familles nombreuses, mais qu'est ce qu'ils leur donne envie de faire 8/10 gosses ?????????

Bonne nuit :) !

---------------
DJkxp1

n°29256
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2013 à 22:12:59  

Vivi : fo pas se poser de question sur les parents de familles nombreuses.... Ici 2 c bien 3 serait parfait seul dieu sait...

Aller bonne soirée et bonne nuit

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29257
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2013 à 22:21:50  

Vivi, c'est cool pour Tess en crèche tu laisses du mou!!! bravo!
ah clair, que c'est berk... On doit lui répéter 20 fois d'aller se doucher, de se changer tout ça et il pue bien sur car qui dit ado dit hormones en folies aussi... bref c berk!
Merci pour les encouragements!

Bonne nuit Rym, et bonne nuit à toutes les filles (pensées pour Abricot!)

---------------

bandeau_11051203137

n°29258
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2013 à 01:41:14  

Coucouuuuuuu!
Les bibs sont de plus en plus tot!!!!
1h! Pffff
C la cata
J'attends qu'elle dorme... Mais c pas gagné: Elle a les yeux fermes mais Elle pousse... ( une passion chez ma minette.... Plus constipee c pas possible... Hier, mm l'hepar n'y faisait rien)
Et dire que aujourd'hui ( tout a l'heure quoi!) j'ai les 2!!!
Youhouuuu!!!!!
Jveux dooooormir!

L'homme a regagné Le lit conjugal
Bin ca m'a soulê car il c ENCORE couché après moi...
Non mais si c pour pas dormir un max, autant kil fasse un bib sur les 2 de la nuit!!!!

Bon, ca chouinche mais pleure pas...
Tenterai-je un retour au lit????
Jvoudrais pas me relever....

La nuit derniere Paul a ete reveille par les 2 bibs de Camille ET Le reveil de son Pere mais il c a chaque fois rendormi seul
L'est trop fort min fils

Bon courage pour ta nuit Juuki!

A dem les autres!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
 Page :
1  ...  1020  1030  1040  1050  1060  1070  1080  1090  1091  1092  1093  1094  1095  1096  1097  1098  1099  1100  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1010  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous