Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  1020  1030  1040  1050  1060  1070  1080  1090  1091  1092  1093  1094  1095  1096  1097  1098  1099  1100  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1010  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°29258
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2013 à 01:41:14  

Reprise du message précédent :
Coucouuuuuuu!
Les bibs sont de plus en plus tot!!!!
1h! Pffff
C la cata
J'attends qu'elle dorme... Mais c pas gagné: Elle a les yeux fermes mais Elle pousse... ( une passion chez ma minette.... Plus constipee c pas possible... Hier, mm l'hepar n'y faisait rien)
Et dire que aujourd'hui ( tout a l'heure quoi!) j'ai les 2!!!
Youhouuuu!!!!!
Jveux dooooormir!

L'homme a regagné Le lit conjugal
Bin ca m'a soulê car il c ENCORE couché après moi...
Non mais si c pour pas dormir un max, autant kil fasse un bib sur les 2 de la nuit!!!!

Bon, ca chouinche mais pleure pas...
Tenterai-je un retour au lit????
Jvoudrais pas me relever....

La nuit derniere Paul a ete reveille par les 2 bibs de Camille ET Le reveil de son Pere mais il c a chaque fois rendormi seul
L'est trop fort min fils

Bon courage pour ta nuit Juuki!

A dem les autres!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
Publicité

n°29259
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2013 à 07:14:58  

Salut les mum's,
Juuki je ne sais trop bien ce que c'est que d'avoir les doigts ds le c** lol !! J'ai pleins d'idées ms dès que je dois décrocher mon tél ou prendre mon courage à deux mains, hop j'abandonne... Ca me tue d'être comme ça !!
Je n'ai dc pas d'autres conseils que lâche pas cette fois ;)

Moi job au lycée va bien ms ne dure que 6 ans au total... dc faudra de toute façon trouver une issus rapidement ! Car 6 ans ça passe vite au final !! Et passer des concours et autre sont des options ms j'ai pas vraiment de qualifications appropriées !!
Et pour mes projets vidéos, à cause de la grossesse je n'ai pas su le tenir au bout ! Ms on verra à mon retour ! Bref à suivre...

Vivi c'est cool pour les vacances à venir, ça te permettra d'organiser qq trucs par ci par là !

Abr : Alors cette nuit était plus calme... Quel angoisse les premiers mois nocturnes... tiens ça m'a réveillé de mauvais souvenirs ! Roooh làlà ça me stress là du coup ! Car ma grande n'est pas du genre à se rendormir comme ton adorable Paul !! Bon bon... l'important c'est que le tps passe vite et que bientôt tout ça ne sera que mauvais souvenirs !!! Courage en attendant !!!

Bon allez hop au boulot !!!!

---------------
YAnbp1
53210
n°29260
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2013 à 07:18:21  

Coucou,

Alors cette nuit Juuki?????????

Abricot : alors les réveils???? Pour la constipation, ta puce à plus de 3 semaines donc tu peux tenter les suppo a la glycérine ou passer au lait ki favorise le transit.

Ici nuit difficile.... Mon lit m a manqué......

Bonne journée et bonne nuit juuki

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°29261
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2013 à 10:34:27  

kikoo les filles!

oh il y a méprise, je ne travaillais pas cette nuit... :p
mais bon ma poupette s'est réveillée 2fois m'appelant ... 1er coup câlin, second juste rassurée avec la voix. Donc au matin je la laisse dormir (et moi aussi hihi) qu'elle récupère. Donc levé 8h45 avec une Othilie en forme!

héhé Layla, voilà, les mêmes... pas dans le bon sens malheureusement  :(

Abricot, ton petit gars est au top!!! Pour Camille, c'est pas cool la constipation... je ne saurais t'aider pas connu ça ici. Parfois des maux de ventres mais un massage du bisou et ça aller mieux.
oO, j'allaitais donc je pouvais rien dire sur les lever nocturnes, bien que de temps en temps il l'a changée et me l'amenait au lit pour que je la nourrisse. Donc, si c'est les bibs, y'a pas de raison qu'il se tape pas un lever miam de temps en temps!!!!

Lili est chez nounou moi je traine, l'homme aussi... je vais faire des recherches internet! a++

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°29262
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2013 à 12:48:57  

T es en vacances juuki
Layla c dommage de laisser tes projets de côté justement vu que tu as un peu de TPS en cm tu serais t y pencher
Ça fait cbien de TPS que tu fais ça?
Vivi pas de news comment va les enfts et ton œil?
Avez vs fête la St. Valentin
Moi l homme à fit une allusion ce matin j ai esquivé dc voilà
On a ECU nos capsules ness heureusement car on en avait plus
J vais devoir retourner au taf ds pas longtps j ai pas envie
J au discute avec mon boss SS. Son associé de con
Ki m à raccroche au nez hier en plus
Sympa
J lui ai dis que ct plus possible u il e manque de respect comme ça et que si ct lui comment régirait il
Un employeur doit du respect à son salaire comme inversement
Merde on est pas des chiens
À plus
Mon kf douceur est arrivé
Biz

---------------
n°29263
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2013 à 12:50:30  

Je viens d apprendre a l instant le décès de mon oncle maternel.....
Je suis deg car g pas pu le voir cet été et la dernière fois ke je l ai vu date d 1 skype le jour de mon anniv.....
Je passe 1 St. Valentin de m****. Je suis loin de mon homme (mm si g mon mini avec moi) et j apprends pour la 2ème année concecutive 1 décès (l année dernière ct la femme de mon oncle paternel). Je ne peux pas partir car je n ai pas de passeport.......

Désolée de miner le fofo alors ke vous avez déjà le moral très bas......

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°29264
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2013 à 14:49:38  

Toutes mes condoléances Rym... courage

Ge, ben dis donc, c'est un gros naze l'associé... je comprends que tu ne sois pas à l'aise au boulot.
Non pas en vacances, juste des jours particuliers : cette semaine c boulot : lundi, mardi, samedi et dimanche. semaine pro : mer, jeu, vend.

La st valentin, on fête pas avec l'homme, parce que l'un comme l'autre on aime pas cette fête. J'ai droit a un bouquet de fleurs de temps en temps dans l'année sans qu'on lui ai martelé 1mois avant! Des attentions on s'en fait durant l'année même si en ce moment se serait des "intentions de nuire" mouahahaha non j'abuse bien sur!
Par contre on fête toujours notre jour de couple!

bonne aprem bises!

---------------

bandeau_11051203137

n°29265
HibouCouco​u
hiboucoucou
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2013 à 15:11:46  

Coucou les filles!

Impossible de toutes vous répondre, vous bavardez trop!! ;)

Juuki cool de te relire!

Rim mes condoléances, allez courage!!

Abricot pas cool ces bibs... Envoie Maxi au front :p Mdr maman espion, en plus t'étais dans le ton, quand tu as posté on venait de finir "on ne vit que deux fois"!!

Ge dommage que la boite soit pas mieux.

Bon je suis brève mais là il est temps de partir à la maison parent-enfant! Hier c'était journée à Stasbg chez ma mère, c'est pour ça que j'ai fait la grève du fofo!!
Plus que demain et c'est le week-end, courages aux WMS et aux DH qui attendent de passer le relais (moi compris!!)
Bonne aprem!

n°29266
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2013 à 21:56:45  

Hello les filles !

Rim, toutes mes condoléances ... Pffff dur dur tout ça :( ... Courage ma belle ! On est là si tu as besoin de parler ...

Gé, quel connard cet associé !!!! Mais pour qui il se prend sérieux ???!!! Les nerfs que tu devais avoir ! Ma pauvre, ça m a l air d'être une ambiance de merde cette boîte ... Hope tu trouveras autre chose avant de signer le CDI ! Les enfants vont mieux merci. G enfin retrouvé MA Tess, la chipie clownette ;) ! Après deux mois de galère avec ces virus, hope que mes loulous ne rattraperont plus rien ! Mon œil c bon c fini, ouffff ! Ça a duré quand même 6 jours, une horreur ce truc !!!

Abricot, Tess était très constipé aussi mais je me souviens plus ce que je lui donnais à part l eau hépar ... Quand tu la changes, replie lui les jambes sur son ventre (genre les genoux touchent le bidon), et tu restes quelques secondes, moi c était radical, elle faisait caca dès que je lui mettais les jambes comme ça !!!!

Juuki, c nul tu bosses ce w-e ! Grrrrrr !!!

Nad, tu as tjs autant de neige ? Cool la journée à Strasbourg :) !

Layla, est ce que ta fille te manque ? Ou est ce que tu peux ENFIN dormir tranquille ;) ? Lol !

Ce matin c était kiné, chuis bonne pour la casse !!!! Lol !!! Et cet aprèm ma BM est venue. Elle fait des efforts et a changé. Hope ça va durer !

Demain c dentiste, superrr !!! Grrrr !!!

La semaine pro g rdv chez la coiffeuse et je c pas si je me fais un carré ou pas ... J hésite vraiment car g galéré pour avoir mes cheveux si longs et j'aime les cheveux longs mais en ce moment g envie de changer ! Crise de la trente quatrième année ??!!! Mdr !!!

Bonne soirée et bonne nuit :) !

---------------
DJkxp1

n°29267
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2013 à 22:04:53  

merci les filles...... RAS LE BOL de ce genre de nouvelle sérieux....... mais bon c la vie....

Je suis psychologiquement fatiguée.... J'ai eu mes cousines en ligne et franchement être une grande sensible enceinte c pas simple..... Comment réconforter quelqu 1 alors que toi mm tu ressens encore la douleur de la perte de ton pére?????????? Sérieux g le coeur vide aujourd'hui et en plus ça me fait penser à mon pére...............

Je vais aller me coucher sans être sure de pouvoir fermer l'oeil..........

Je vous souhaite quand mm 1 bonne soirée et 1 bonne nuit....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29268
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2013 à 04:52:33  

Hello nocturne!!!
Hier maxi a fait Le bib de 5h donc vous avez pas eu la suite du suspens.... J'ai pensé a vous 2 secondes puis g sombré!!!
Et today... Bin je viens de lui donner Le premier bib de sa nuit.... Celui d'avant ct 19:45... Dc Camille vous mange des episodes et je l'en REMERCIE!!!!
Endormie 21:15, moi au lit a 21:30!!! Je recharge les batteries ( ou comment passer de James Bond a Cars.... References, references!!!!!)
La, Elle tosse sa sucette.... J'aimerai qu'elle dorme mais je vais tout de mm aller au lit dans 5 minutes... Faut qu'elle apprenne a faire dodo seule ( je lui donne une heure pour bib + change + calins et dodo si possible)

Mes condoleances Rim

Alors cette journee Nad???
Il a neige chez nous hier: donc on n'a pas mis Le nez dehors ( -11 Le matin et neige verglassante l'aprem.... Jvous fais rever hein!)

Bon dentiste vivi! Moi je vote pour Le carré: ca repousse!!!!

Aujourd'hui je pose Paul a la crèche... Puis g qq courses a faire ( mon retour de couches est.... Violent...)

Ah si! G bien perdu du poids!!!! Il me reste 5 kilos d'avant Camille.... ( g donc perdu 4 kilos en 1 mois sans Le faire expres)... Et il me faudra en perdre encore 5 ou 6 après
Je suis contente!
Rdv postnatal Le 11 mars... Et direct ensuite je me mets au power plates!

Allez, passage toilettes sans reveiller Paul et... Je croise les doigts pour dormir ensuite ( Camille fait toujours du kunfu dans son lit)

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°29269
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2013 à 05:00:10  

Mouais... Je suis toujours la...
Elle me fait les gros yeux..

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°29270
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2013 à 05:23:20  

Et je suis re-la...
Pffffffff
Dooooodoooooo

( finalement les batteries vont pas durer...)

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°29271
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2013 à 05:31:29  

Posee dans son lit...
Respiration calme
J'y crois...
Ca tortille un peu mais pas trop

Note pour plus tard: prendre ses chaussons.... On est mieux les pieds chauds...

Doooooodooooooooooo

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°29272
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2013 à 07:19:19  

Ici réveiiiiiiiiiiill :))))
Abr : Alors ? Réveil à quelle heure ?
Rim: je suis désolé que tu doives passer par tout ça ! Mes condoléances !!
Vivi: Yeah ! Tess, Loris et tes yeux sont de retour :) Pour le carré, ça fait du bien de changer et les cheveux ça repousse :p
Sa petite voix et ses calins me manquent ms wow j'avais besoin de sommeil lol !!!
Et on descend la voir chez mes BP samedi j'espère qu'elle va pas trop nous en vouloir de repartir ss elle dimanche :/

Nad: J'adore la complicité de tes deux amours sur ton site...

Bon je viens d'apprendre un truc qui change tt mes plans !! En étant en CParental j'ai certes pas droit au CMG de la CAF mais en plus je dois payer les charges employeurs ce qui double les frais nounous ! Dc pas moyen d'embaucher une nounou même pour quelques heures semaines...
Dc là hop j'oublies mon idée de changer de nounou, je garde la mienne jusqu'a la fin de mon CM faut que je vois avec elle pour aménager les heures différemment peut-etre, mais pas contre faut contacter écoles et halte garderie pour voir si la réforme est mise en place qqpart par ici...

Dis-dc heureusement que ma cop m'a dit ça car ça chang tout qd mm !!!

Bon allez gotowork !!!
Message édité par Laylasanvic le 15/02/2013 à 07:20:46

---------------
YAnbp1
53210
n°29273
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2013 à 07:31:33  

Merci les fille...

Layla : je dois inscrire Norddine sur les listes pour la maternelle. S il y a de  la place il rentrera en petite section (3 ans). Sinon sera très petite section mais si l école a son quotas d élève en petite section et qu une classe de ce genre peut être ouverte (soit 4ans). J attends d avoir les dates d ouverture d inscription pour aller a la mairie (il y a du retard car ils ont changé leur système informatique). Pas d école maternelle privée chez nous...

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29274
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2013 à 10:13:16  

kikoo les filles,

Abricot, tu as quand même eu un sommeil correct entre 21h30 et 4h du matin il faut prendre ce qui est bon!!! ok ok on veut toujours plus et surtout tu en as besoin!
cool le bib de 5h00 par papa!

Vivi, cool la famille se remet! Pour la coupe, je dirais rien, moi aussi je laisse pousser et bien que parfois l'envie d'une coupe me chatouille, j'ai trop envie de retrouver mes cheveux longs!

Layla, ah oui si tu es en cp ils estiment que c'est pour t'occuper de tes enfants donc pas droit a une pause... enfin tu peux mais la pause coûte cher!

alors j'ai fait des recherches sur le net, j'ai pris des notes, mais tout n'est pas très clair. Genre à quel organisme je dois me déclarer... mais j'irais à la chambre de commerces et je verrais ce qu'ils me disent/proposent... Et si il y a une petite formation à faire aussi pour être plus à l'aise avec l'entreprise, la paperasse...
voilou, bon je vous laisse ma fille veut voir du hamtaro, a++

---------------

bandeau_11051203137

n°29275
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2013 à 15:30:07  

C est calmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29276
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2013 à 18:40:33  

Nlayla ss vouloir en remettre un cp
Non
Seulement in à pas le droit à la caf mais si t emploie une ass mat tu payes 1salairz et demi tes chargés patronales non
Pris en charge
J ai eu la mm y a un
An
Sinon c le we
Les valises sont quasi prêtes reste les jeux à mettre
Et ma pepette Part une sem chez mes parents j ai le bourdon c naze mais c comme ça
Hope vs allez bien
Pas de mot à chk1 car très speed
Vu que l homme est d astreinte on part que ns 2 et je reviens seule of course
C est ce que je crains
Sinon on arrivera seuznt partir à l heure prévue ss l homme ça i8:30
Biz

---------------
n°29277
HibouCouco​u
hiboucoucou
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2013 à 19:41:41  

Ge bonne route! Du coup vous serez à l'heure pour partir au moins ;)

Abricot j'ai aussi un powerplate chez moi, il vient d'arriver, tout beau tout neuf jamais servi, récupéré dans la famille à l'homme... Plus qu'à regarder comment ça marche et c'est parti! Tu fais des séances de combien avec et tous les combiens?
Cooooooooooool les kilos en moins! Ici moins 2kg depuis le déménagement, on y croit à fond pour cet été!!!!!!!!!!!!!

Layla pas cool ces histoires de nounou... Au moins tu peux tjs garder l'autre!

Vivi moi aussi je dit carré!

Rim c'est pas avant mars/avril les inscriptions en maternelle, non?

Ici journée tranquillou, luge, muffins et là les oiseaux sont au lit. Quand l'homme rentre, c'est parti pour notre soirée St Valentin en mode chardonnay!

Bonne soirée et surtout une looooooooooooooooooongue nuit de pleins pleins d'heure d'affilée pour Abricot!

n°29278
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2013 à 20:51:30  

Ge : c dur mais ça va vous faire du bien.

Nad : en fait chez moi il y à près de 10 écoles maternelles et pour pouvoir répondre rapidement o personne ki comme moi seront sur liste d attente, les inscription commencent tôt (dans les villes voisines, elles ont commencées le 4/02).

Bon aller a++++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29279
Vivi07400
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2013 à 21:19:12  

Bon ben je voulais poster hier un message en disant que Noam allait bien, qu'il progresse pour parler même si y a encore bcp de mots russes !!!!!!!!!!!! mais le message d'ajd sera fievre pour Noam depuis hier soir peu mais 39° à 13h30 au moment du dodo, 38.9 avant manger (un coup d'homéo, 38.4 avant dodo donc doli), je pense que c encore c fichu dents grrrrrrrrrrrrrrr

Rim : condoléances !

Abricot : elle tient longtemps (hors nuit) entre les bib ? car ici mes 2 gourmands ont été rapidement au lait épaissi ce qui fait que Noam a 1 mois a peu pres faisait ces nuits !!!!!

Ge : bon courage pour ton retour !!!!!

allez bisous

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g410003MDAwOGQ0fDAwMDA0NWRifE1h6SB1bmUgc3VwZXIgZ3JhbmRlIHNvZXVy

as1cJIO0g410003MDAwOGQ0fDAwMDEyMzVkfE5vYW0gdW4gZ2VudGlsIHBldGl0IGZy6HJl
n°29280
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2013 à 21:24:39  

Merci vivi07. Les dents ou il te couve autre chose ton tit loulou??????

Ici en maman très fière, je viens vous annoncer ke noor sait faire du vélo et Kil a fait 1 pipi o pot...... Trop contente......

Aller a+++++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29281
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2013 à 22:48:41  

Coucou!
Courage ma ge! Je te fais hotline semaine pro!
Cool journee nad... Et encore plus cool soirée!
Bon retablissement aux maladoux
Ici c les dents aussi: kk explosifs qui piquent les fesses et joues en feu ( archi seches, limite brulees...)

Pour Camille, je peux pas trop trop me plaindre... 8h de sommeil d'affilee c bien, mais ca commence tot! 20h d'hab... Ce soir 21h
Pour la journee Elle tient 4h mais comme il lui faut ses 6 bibs Elle fait plutot 3h en journee... Et plus la nuit!
Elle est déjà au lait transit
Le soucis est que son bidou et ses coliques sont opposers... J'expluque: il lui faut de la volvic pour Le bidou ( pauvre en je ne sais quel composant) mais pour la constipation il faut de l'hepar.... Qui est riche dans ce mm element
Donc soit douleur ventre, soit douleurs constipation...
Je tente les probiotiques... On verra...

Ce soir avec la grosse nuit qu'elle a faite hier Elle a eu son dernier bib a 21h.... Elle a pleure de douleur bide tout l'aprem... On va voir comment Elle dort...
Avec ses douleurs j'ose pas tenter de lui faire 5 plus gros bibs... Ca va pas arranger son estomac...

Mais bon.... C aussi qu'on est pas habitués!!!!

Bonne nuit!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°29282
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2013 à 02:39:02  

Ffffff...
Ca sert a rien de calculer...
Bib a 2h....
Snurf
Now tentative d'hypnotise.... Qui va gagner???

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°29283
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2013 à 06:06:52  

Alors que revoila la sous prefette...
Maxi c leve un fois vers 3:30 pcq Camille pleurait.... 10 minutes... En me disant en revenant que ct l'h du bib ( je lui ai dc dit que je l'avais donné) et la.... Bah apparemment il n'a pas entendu...
Pfffff
Si Le we il fait pas un bib comment je fais moi????

---------------
1sG6p1
ttf26fd
 Page :
1  ...  1020  1030  1040  1050  1060  1070  1080  1090  1091  1092  1093  1094  1095  1096  1097  1098  1099  1100  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1010  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous