Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°1709
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 05:00:58  

Reprise du message précédent :
Petit message pendant la tétée ...

Merci pour le liniment , J'essayerai !

Sinon je me suis réveillée en sursaut ( a 4h30 ) car ma puce n'a pas réclamée depuis que je lai coucher vers 22h sachant que la dernière tétée était a 19h45 .... J'ai " couru " dans sa chambre pour voir si tout allait bien !! Et oui elle dormait bien !! De plus ma nuisette a prit un coup, jai eu des fuite de lait !! Bon un seul coté mais correct ...
Et du coup elle c réveillée .... J'Hallucine quand même : 19h45 4h45 !! On peut conciderer ca comme une nuit complète ... Dommage quelle n'est pas manger plus tard hier soir !!

Biz
Message édité par flea2905 le 21/02/2011 à 05:03:09
Publicité

n°1710
Gwenaelle2​011
gwenaelle2011
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 05:42:33  

Ahhh la tétée de 5h... c'est la pire !!!
Bon j'ai pu dormir 5h30 d'affilée, ça fait du bien !!!
Et ce n'est pas ma puce qui me reveille, mais mes seins !!! J'ai l'impression d'avoir une 2e montee de lait depuis qqs jours, ça vous a fait ça aussi ?

FLEA : Top ta nuit !!! Sympa ta puce !!
Pour les fuites de lait, tu ne mets pas de coussinet dans ton soutif ?

BIBIMAM : T'as pensé à enregistrer ton papa chanter ??? lol !

Bonne fin de nuit les mamans !

---------------
4ilcp1
n°1711
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 05:58:51  

Gwen, si pourtant je met des coussinet mais la celui de droite était plein du coup ca ma fait des fuites mais pas pour le gauche ... C'est bizarre !! Qu'est ce que tu entend par 2ème montée de lait ?? Moi quand elle tient longtemps comme ca je sens plus ou moins le fait que mes seins sont " pleins " . Je ressent une " chaleur " au niveau de la poitrine et du coup je sais quelle va pas tarder a réclamer ( enfin la journée cag la nuit je réagit pas a par la car j'avais trop mal )
Biz

n°1712
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 07:39:05  

NDM je m'etendrais plus tard!!!
Vivi en amznant Loris ce matin dde aux mamans si elles connaossent un bon osthéo C le meilleur moyen!

Ge ma granmum a helseimher et est ds une maison de retraite medicalisé... Qd je l'y ai vu ca m'a fait froid ds le dos... Y AV des patients bcp plus atteints, et elle comptenait pas ce kem faisait la! CT terrible! Seulmen elle reconnaissait pas ma mere et se rappelait pas de la visite de ses enfants ki faisait ttd'effort pr l'entourer ds le quotidien... Bref C dur pr l'entourage surtt!!!
Kel age a ta mamie?

Pr les otres Liniment = super!!! ;)
Et moi essayer dodo!

D'ailleurs vivi les meilleures siestes de ma fille sr celles kel fait sur mon torse ds le canap!! Tu t'installe confortablement et juste apres un bib tu la force un peu u debut en l tennt fermement si elle gigote ms kom elle sera ds la position ventral kel aime tant et avec ta chaleur je te garanti une mega sieste!!! Et pr etre rassurée tu tr penche legerement du coté dossier du canap... Par contre interdiction de te lever avt kelle se reveille seule!!! Allez au dodo...

---------------
YAnbp1
53210
n°1713
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 07:41:59  

Gwen moi juste avant les tétées j'ai limpression d'avoir une mini montée de lait mais Ca fait bien moins mal que la premiere fois :)
Ah oui j'ai pas pense l'enregistre LOL!!! Ca aurait été un collector et j'aurai pu apprendre la berceuse :) je devrais te la donner d'ailleurs vivi peut être au Ca marcherait avec FBC;)

Flea, nuisette mouillée!!!! Ca devait être charmant LOL. Moi aussi je me fais des frayeurs quand il dort hi hi. Surtout qu'en ce moment il dort bcp et tete peu. Ses tétées sont peut être plus efficaces?? En tout cas je vais aller a la pmi pour me rassurer.

Voila ce que je disais tétée déjà terminée :( il faudrait peut être que je le laisse sur le même sein. Bon j'essaie de me rendormir. Il faut que je me réveille dans deux heures pour profiter des dernières heures avec mon papa er surtout que je le charge avec des affaires dont j'aurai besoin quand je serai a Dakar hi hi. J'ai tjrs une tonne de choses donc Ca tombe bien LOL.

Bon je ne sais pas si je Pourrai passer dans la journée la 3G n'est tjrs pas la grrrr. J'aurai même pas le temps de passer chez sfr :(

Bonne journée en tout cas en espérant que vous avez bien dormi. Bizzzz

n°1714
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 07:56:24  

coucou
bienvenue Mela ta puce est née quelques heures après la mienne (31/12 a 11h12) mais elle on deja 1 an d'ecart !!! j'espère que tu es piplettes car nous ... bah tu verras on cause beaucoup beaucoup
Bon et bien la nuit comme d'hab ou presque 20h - 00h45 - 5h15 et là Melle accompagne notre petit dej de ses Aeuh melangés à des wouin wouin.
Ge il est evidnet que si tu es stressé la petite le ressent, dès que tu est mieux toi (reposée, plus calme ..) et bien elle aussi !!
Aujourd'hui ma grande Chloé change de maitresse (elle revient de congé parental) pour l'instant elle a l'air assez contente mais regrette quand meme son maitre. J'espère que sa journée va bien se passer mais bon la connaissant ca devrait aller, Elle est plutot facile comme louloute. Elle me rac ontera ca ce soir
Aller oust j vous laisse direction SDB et ecole

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°1715
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 08:00:24  

pour nous Nuit correcte. 23h, 3h, 6h30... La ballade en bord de mer d'hier a fait du bien...

Pour l'acné du nourrisson je connais, ils en ont tous eu. ça part tout seul, rien à faire. Je ne mets aucune creme, Gabin m'a trop fait de reactions allergiques...
Pour les croutes de lait : huile d'amande douce unpeu avant le bain et bien rincer, moi pour Gabin je le "coiffais" dans le bain en rinçant pour les enlever. Pour le moment Arthur n'en a pas
Les montees de lait je les sens aussi, en general 10mn avant la tetée. Pratique quand je suis a l'exterieur, au moins ca laisse le temps lol.
Bon Arthur se rendort, v me preparer et mettre les grands au ptit dej .
A plus tard !

n°1716
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 09:03:59  

coucou,

j'étais en famille ce we, donc pas viendue ;-))

le liniment c'est top, je confirme. par contre je dois etre bizarre car j'adore l'odeur que ca a!!  :D
(parait que ca marche aussi sur croutes de lait (en mettre le soir sur la tete et rincer le lendemain matin. enfin, pas testé car pas de CdL chez nous)

l'acné pas de conseils non plus, elle a juste des fois la peau un peu "granuleuse" mais rien de méchant.

la puce a tjrs du mal a se rendormir la nuit après avoir bu grrrrrrrrrrr (sauf ce we chez mes parents hihi, ils doivent pas me croire qd je leur dit ke des fois elle pleure de 3h à 6h du mat hihi)

pour les montées de lait, je ne les sent pas du tout! (en meme tps elle est tjrs pas calée niveau horaire, c'est un peu n'importe qd!). et les coussinets je les change tjrs avt d'aller me coucher car la nuit effectivement ils st bien imbibés.

pour l'éveil de bb, on joue sur son tapis d'activité, je lui chante des chansons, lit qq livres, et on papote aussi; et bcp de musique ;-)
bref, rien d'extraordinaire, mais au rdv des 1 mois ils l'ont trouvée très éveillée (elle suit bcp du regard, les gens, les objets, et fixe qd on lui parle. mais depuis toute petite déjà elle fixait bcp)

ge, cool pour ton we!! mais dsl pout ta GM, c'est tjrs dur a vivre ces moments là.

vivui, ma pauvre; fais toi aider si tu peux! prends qqn pour ton ménage une fois par semaine peut etre?

oce, la chance la ballade a la mer!!
Message édité par alltheline le 21/02/2011 à 09:10:08
n°1717
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 10:05:37  

Coucou les filles,

La nuit a été plutôt cool 23h / 4h15 / 8h et là elle vient de se rendormir ... sur le ventre !

Merci à toutes pour vos messages. Je suis désolée de vs ennuyer avec mes états d'âmes mé ça me fait du bien de vs en parler ...

Gé, tu as bien tout compris, g pas une minute à moi avec mon ménage, Loris et Tess (com vs toutes aussi) ainsi ke les papiers de mon mari. D'ailleurs là je suis en retard et il fo ke je les fasse car si je fais pas les devis et les factures, ben forcément on n'est pas payé. C important je suis obligée de lui faire. Mé c clair qu'à ce rythme je ne v pas tenir longtemps. Mé promis je v essayer de me reposer dès ke mistinguette dort.

Fléa, excuse-moi, je me suis trompée en effet, c t Gwen les boutons ... Merci aussi pour ton soutien. Et com je disais à Gé, vs avez raison je ne v pas tenir à ce rythme ... Je m'oublie bocou en fait ... Je pense à tt le monde sauf à moi ...

Layla, merci aussi ma belle. Alors je peux pas demander o mamans d'école car Loris est en vacances ayé, à partir de today ;). Mé je v essayer de retrouver le nom ke son pédiatre m'avait donné y'a kelkes temps de ça.

Je reviens, le tél sonne.

---------------
DJkxp1

n°1718
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 10:08:07  

bon je réponds petit à petit
Fléa, pour la peau sèche, tu utilises quoi comme gel douche??? parce que perso j'ai du abandonner nustella (le normal ki sent le bb) dès le deuxième bain car mon fils était un lézard!!! et depuis  que je suis passé à un bio (ki pue), bin j'ai plus besoin des crèmes ke pourtant g acheté!
bref, et pour les fan de la marque ki sent le bb, sachez kil existe une gamme dermato mais ki sent rien, pas le bb
cela dit, c toujours mieux que l'odeur de certaines crèmes bio ki font que nos bb sentent l'avoine..... (oui, je sais, je suis écolo dans l'ame!)
Vivi, ma caille, faut vraiment que tu te reposes
je suis sure, comme gé, que ton repos facilitera le repos de ta puce
tu pourrais pas un petit moment, quelques jours à la suite, laisser tess à ta mère 1 h pour dormir sans te poser de question
et surtout surtout, je sais que les vacances de Loris sont proches, il faut absolument que tu délègues au moins un des deux: parce que sinon les peu de moments de calme de tess, tu devras t'occuper de loris et vice et versa
et je crains que tu ne puisses pas tenir le coup
et te connaissant, si loris ne te comprends pas, ça va te faire encore plus mal au moral
donc essaie vraiment de passer du temps avec chacun individuellement; et de limiter les temps ou tu as seule les deux!!! en bref, demande de l'aide ma vivi, c normal d'être sur les rotules, je veux pas que ton moral en prenne encore un coup

cool ton papa bibi!!!! tu penseras à lui demander la chanson quand tu iras là bas

g mis du liniment sur la face de mon baby cce matin... il sent l'huile d'olive!!!! :D

Quant à vos nuits de malade qui commecnent à 20h... je suis en plein pb....
c super dur de réveiller paul pour un bib à 21-22h... mais c trop dur kil commence sa nuit à 19h après un bib à 17h30!!! forcémnebt il ne fera jamais ses nuits mon baby! pfff
mais bon, le réveiller c dur dur... hier il n'a bu que 90... à ce demander s'il a bien besoin de ce bib d'ailleurs!
bon, jvais continuer la lecture

n°1719
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 10:23:07  

photo12

ma nouvelle coupe, ki n'a rien de spé, et..... donc pour que ce soit intéressant, mon nourson ready à sortir

n°1720
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 10:24:56  

et puis j'avais promis à bibi je crois de montrer les bavoirs que j'aime bien et que je me fais en grande quantité!!!
donc en voici, c le cadeau de naissance d'un collègue de mon chéri, une  sortie de bain et deux bavoirs girly
photo13

n°1721
Gwenaelle2​011
gwenaelle2011
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 10:31:54  

Coucou !

ABRICOT : t'es toute belle !!! Et ton nourson est à croquer !!!
Tu l'as acheté où la combi ???

Pour la 2è montée de lait, en fait c'est les mêmes sensations que la 1ère... Seins ultra tendus, très chauds, douloureux... au point que ça me réveille la nuit et que je réveille Ambre pour lui donner la tétée.
Ca doit etre normal mais ca ne me fait ca que depuis 2-3 jours. C ptet ma lactation qui est plus importante qu avant.
Ca expliquerait aussi pkoi Ambre tete moins longtemps, je dois avoir plus de lait et donc elle tete plus efficacement et donc plus vite !

Ptite question : vos bb ont mis combien de teps à se rythmer pour les tt ??? La mienne n est pas du tout régulière... Suivant les moments de la journée ou de la nuit, elle peut tt toutes les 2h ou laisser quasiment 6h entre 2... Bref, niveau organisation c pas facile !  Difficile de sortir car je ne sais jmais ce ki va m attendre...

Bonne journée les filles !

---------------
4ilcp1
n°1722
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 10:38:24  

hello les filles

bon kom certaines d entre vs j ai passe un NDM
Tessa a repris ces mvaises habitudes pleurer ss cesse, pas dormir bcp, bref que du bonheur!!!
mais je tente de rester calme, que le benefice de we ne se perde pas en 1jr............
Pr ma grd mere, c est certain que ca me fai de la opeine, elle a des gros bug au niveau de la lmemoire, on suppose un alhzeimer ms ca reste a confirmer....d ou le sejour a lhosto pr des tests car des fois un mank de sodium ou une mvaise irrigation d une partie du cerveau peuvent amener aussides pertes de memoires donc on verra mais ca fait de la peine dela voir comme ca elle n est pas tte jeune elle a 93ans

vivi c clmair essaye de te reposer

abricot paul a bu 90ml il est malade lol !!!

bon je vais tenter de dejeuner mais pas gagner avec tessa

---------------
n°1723
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 10:40:08  

abricot tu as poste en mm tps que moi
tout belle prune !!! et paul est croquer ds sa combi ourson !!!
vs etes top !!!

---------------
n°1724
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 11:10:31  

Gwen, j'utilise mustella derme nettoyant pour le bain de ma puce... Elle ne fait pas le lézard mais c'est seulement au toucher qua certains endroit de son corps que sa peau est un peu sèche...
Faut dire je lui ai jamais mît de crème hydratante sur le corps après le bain ! Ma mère ma dit que je pourrai peut être utiliser le lait musela pour l'hydrater après le bain ... Quand pensez vous ??

n°1725
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 11:21:57  

merki les miss
et gwenn, c HetM la combi

n°1726
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 11:34:41  

coucou rapidos,

j'ecris à 1 main car mon asperge de fils dort sur l'autre....

bon nuit correct, bib à 20h endormi vers 21h... puis réveiller vers 4h pour le bib... il a mis 1h pour le prendre et l'a même pas fini. En suite il n'a pas arrêté de chouiner pour rien jusqu'au bib de 9h... La il a mis aussi 1h pour le prendre mais l'a fini. Aprés ca a été bain et là dodo. G mal o crane et g même pas encore pris mon petit dej...

Perso je gére mon fils toute seule. Je prépare les bib à l'avance et les mets au frigo (ex: le soir j'en prépare 2) comme ça je suis trankil. Le papa s'occupe de lui surtout kan je supporte plus c crise et ke je suis à 2 doigt de craquer. Ce ki m'énerve le plus c kil ne ve plus prendre le seins et kan je tire je déprime car je vois ke je n'ai rien dans les seins...

pour ce ki est de la peau séche, j'utilise le lait de toilette mixa bb et ca marche bien... pour le visage j'utilise une créme klorane mais g arrêté kan il a commencé à avoir son acné...

Vivi : ca ne me dérange pas de te voir te plaindre car je suis das le même cas ke toi et parfois je ne trouve même pas de solution ke je le laisse pleurer dans son lit et ke je craque de mon coté...

Abricot : t tte mimi... en ton ourson, j'en mangerai bien..lol.

Bon je vous laisse je v manger le temps ke M Norddine est au pays de morphe et je fais mon ménage....

A+++++

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°1727
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 12:24:46  

Riminiz, c pas facile kan ils pleurent bocou. Avec la fatigue en +, on supporte moins ... Mé moi je peux même pas la laisser pleurer car elle hurle, se coupe la respiration et tout ! Elle se met ds un état pas possible en kelkes secondes ... Sinon de tps en tps je la laisserais pleurer un peu, genre 2mn, pour kel comprenne ke j'accours pas dès kel commence mé g pas le choix car c de suite des hurlements !

Gé, j'espère ke ta g-m ça va aller car ça fait tjs de la peine de les voir com ça. Ma g-m aussi n'est pas bien, elle fait ke tomber, les soeurs à ma mère ou même ma mère l'ont retrouvé plusieurs fois par terre n'arrivant plus à se relever ... Elle a 91 ans ... Merde pour Tessa ki a repris ces mauvaises habitudes ! Et j'oubliais, Tess aussi pleure en dormant ! lol ! Elle pleure tt le temps en fait ! lol !

Abricot, merci ma louloute pour ton message ki est adorable. T trop belle ainsi ke petit Paul avec sa combi de nounours ;) . C promis je v essayer de déléguer un peu pour pouvoir me reposer. Loris est en vacances à partir de today. Ma belle-mère devrait l'amener o ciné ds la semaine. Je v voir aussi avec ma soeur kel le prenne un peu et je laisserais Tess à ma mère pour me retouver un peu seule, tranquille. Car com je disais ds le message précèdent, c vrai ke g tendance à m'oublier et à faire passer tt le monde avant moi ... C mon caractère ...

Une kestion : vos bb font tous "areuh" ??? Car moi on dirait kel veut le sortir mé n'y arrive pas, elle sort sa langue, bouge mé pas de sons ! Ca m'inquiètes un peu car Loris a son âge le disat et depuis un moment d'ailleurs ...

Bon, c l'heure du bib.

A plus mes mamounettes ...

---------------
DJkxp1

n°1728
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 12:29:01  

kikoo les filles,

Merci pour votre soutien! Je pensais que niveau hormones ct terminé moi... ca me rassure un peu; mais c vrai aussi ke je suis crevée et ke c pleurs me touche... et si en plus il y a des larmes alors là je craques vraiment lol

Vivi, je pense que voir un Osthéo serit vraiment une bonne chose, com toi ca m'inkiétait pour le crane mais les filles m'ont rassuré et mm si Othilie ne crise pas com Tess je v prendre un rdv.  Reposes toi surtout ke Loris est en vacances, je suis ++++ok avec Abricot, prends du temps avec chacun, mais fais toi aider pour ne pas tjrs les avoir ensemble; tu vas t'épuiser sur les 2prochaines semaines.

Mela bienvenue parmis nous!

Pour les ti boutons je mets du liniment, elle me fait ca sur le visage et sur le bidou là ou est la couche; je mets rien d'autre sauf des fois du lait bb sur son visage!
moi aussi j'aime bien kelle sente l'huile d'Olive mdr, déjà ke je veux lui manger les joues lol!

pas de croutes de lait ici donc rien tenter, moi j'utilise le savon et le lait de la marque :klorane et aucun soucis.
Ma fille a les cheveux ki ondulent!!! trop mimi! et ils poussent bien aussi!

Ge contente pour ton we avec une Tessa adorable en tuture lol, mais dsl pour ta gm, c pas facile pour l'entourage, et pour elle biensur si c le début.

Bibi, tu as bien profité de ton papa c cool!

et bien entre les 2derniers we, la visites de mes collègues et ce we, ma perle a été gâtée!!! des vêtements en veux tu en voilà tous pour cet été elle va être trop mimi avec toutes ses robes!!! une sophie la girafe de bain, un ti train déco avec son prénom, un médaillon avec une tite fille dessus ki fait pas trop religieuse (pas croyant nous) et son prénom et sa date de naissance a l'arrière.  
g mm une collègue ki s'est fait un gros délire, elle a fait une pièce montée avec des couches et l'a habillé de biberons, bavoirs, doudou, ct trop classe et fait main g adoré!!!

dsl g pas retenu toutes les discussions... et le mc do vient d'arrivé avec l'homme! bizz les filles!!

Encore merci d'etre là!!!!!

n°1729
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 12:30:10  

ah oui, superbe Abricot!!! et ton bout de chou en nounours a croquer!

n°1730
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 12:55:43  

bonjour les mamounette
je suis pas passez hier j'ai eu grave du monde chez moi (repas de famille) resultat 50 pages a lire  lol:{} hein les peplettes !!!!
deja bienvenu a mela :moi c hayet 31 ans maman de imen 21 mois et sirine née le 5/01
bon comme cela a déjà eté dit pour les croute de lait l'huile d'amande douce est le mieux j'ai deja tester avec sirine ;) et puis pour les bouton bah elle les a eu aussi par contre je metter aucun produit juste de l'eau minérale et c parti au bout d'une semaine

vivi ma pauvre je comprend tous a fait ce que tu est entrain de vivre , comme les autres te l'on dit tu doit te faire aider pour le ménage et pour ta puce aussi , c'est vraiment pas bon de tous encaisser , et après tous dit toi bien que c qu'une étape sa passera certainement ta petite tessa dormira mieux il faut juste lui laisser le temps a cette poupée, bon courage en tous cas

pour les monté de lait moi aussi ca me la fait , c'est pratiquement les même que la première fois  tant mieux pour bebe

ge c cool tes vacances et bon rétablissement pour ta mamie, la mienne aussi est très fatiguée ces derniers temps  

bibimaman c sympa la visite de ton père

abricot trop chou ton bébé par contre juste une question j'ai cru avoir compris que tu réveiller ton loulou pour le bibi ? je pense avoir lu qu'il faut pas les réveiller les bb s'il dorment et que si ils ont faim ils le réclament  MOI JE LA RÉVEILLÉ PAS POUR MANGER , et quand au décalage de l'heure du bibi je pense pas non plus que sa fonctionne parce que ils ont pas vraiment de rythme a cette age , donc il faut les laisser se réguler tous seule  
laly tu est a combien de tété maintenant ?tu été a 8 non ? moi je suis a 6 depuis une semaine mais celle de 20h dure 3 h mdr

bon pour moi tous va bien en tous cas de mieux en mieux , je commence vraiment a prendre le rythme avec mes 2 fille et sirine m’épate de plus en plus hier elle a dormi de 22h a6h30 sachant qu'elle dormer déjà de 18h a 21h  petite heure de change , câlin, et bien évidement tété  puis redodo , bref pourvus que sa dure !!
aller bonne journée les filles

n°1731
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 13:13:22  

taky, je voulais pas non plus le réveiller, mais c son pédiatre qui m'a dit ça!!!!
comme il fait déjà des 6h d'affilée.. voire mm 8h d'ailleurs avant le début du décalage
mais bon, je persiste un peu mais si ça marche pas tant pis
l'avantage du truc, c que, sans pour autant se décaler totalement, il semble petit à petit prêt à passer à 4 bib!

merci à toutes pour les compliments sur mon babynourson... et puis pour moi me^me si..
je voualsi pas vous souler avec ça parce que c superficiel mais j'ai aussi mon coup de gueule.... j'ai pas perdu de poids depuis mes 15kg en moins du retour de la mat..... en fait, je stagne à 69kg depuis quasi un mois, alors que justement depuis 2 semaines je marche plus et que surotut je mange beaucoup moins et plus que des salades!!!!
je rentre pas dans UN SEUL pantalon et je déprime.. faut dire que gt plutot maigre avant.... et g pris 28kg pendant ma grossesse
bref, ça doit vous paraitre ridicule mais c dur pour moi, ça me minne le moral.... c con!
voilà
super bonne aprèm à toutes!!!

n°1732
Gwenaelle2​011
gwenaelle2011
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 13:17:05  

TAKY : Moi aussi je réveille bb la nuit pour qu elle mange sur les conseils de la puer et du pédiatre de la mater. Elle n'a pas la quantité nécessaire de lait sinon et ne grossit pas assez. Je pense que ca dépend du poids de ton bb. La faim n'a pas l'air de réveiller la mienne la nuit ou alors seulement si elle crève vraiment de faim...

---------------
4ilcp1
n°1733
Gwenaelle2​011
gwenaelle2011
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 13:24:31  

ABRICOT : on a posté en meme temps...
Je me joins à toi pour ton coup de gueule !!!
Je suis exactement comme toi. Je ne sais pas combien de kilos j'ai pris exactement pendant ma grossesse. Aiu bout d un moment, j'ai refusé de continuer à me peser... En rentrant de la mater, j'étais à 70 et là j'en suis à 68-67kg sachant que je pesais entre 50 et 55kg avant ma grossesse pour 1m72. Je mettais donc des jeans en 34-36 donc inutile de te dire que je ne rentre plus dans rien... Mes robes me vont a peu pres mais sont trop courtes (j'ai grave pris des cuisses => poteaux)
On m avait dit que l allaitement aidait à perdre du poids... Mouais... ca marche pas sur moi !
En plus je ne sais pas si on peut mettre des cremes à la cafeine contre la cellulite avec l allaitement et impossible de faire un régime...
Bref, la déprime pour moi aussi !

---------------
4ilcp1
n°1734
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 13:25:34  

abricote et gewen :ah je savais pas , donc il faut les réveiller s' ils dorment bcp ou ne prenne pas assez de poids ,donc j'ai généraliser un peut quoi !!! ok ok sa marche moi je suis pas dans se cas la mienne prend bien du poids , donc je la laisse dormir même  8h d'affiler  love:{}

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous