Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  500  600  700  800  900  1000  1100  1101  1102  1103  1104  1105  1106  1107  1108  1109  1110  1120  1126
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°29333
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2013 à 08:20:21  

Reprise du message précédent :
Coucou,

Abricot : courage ça va aller. Il lui faut juste trouver un rythme a ta princesse.

Ginie : c pas la joie chez toi non plus apparemment .... Aller tu vas trouver une solution. Il faut juste trouver la bonne et pas trop chère.

Ici je couve quelque chose... G dormi tôt et malgré 2 réveils (le bb des voisins et Norddine ki s est fait mal), j ai bien dormi mais g pas récupéré.

Aller bon courage a tte.

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
Publicité

n°29334
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2013 à 13:20:25  

ginie jolie photo avec tes 2loulous ( j vois qu il fo que je change la mienne elle n est plus d actualité) tessa avec ses cheveux raides........c plus ca :)
abricot fuck la gastro regime coca riz vogalene doliprane smec*
ta et of course des bisous guérisseurs et des ondes ++++
rym tu t es inscrite au code? tu as commence? les lecons tu commences quand?
sinon ici hier soir resto trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bon on s est régalé...........
allez plus que 2dodos et je revois ma caillonette qui me manque tant!
ginie tes parents sont loin toi ki doit faire les a/r chk we
bon j dois me remettre au taf mais franchement FRANCHEMENT pas envie
j ai postulé a 2annonces en qualité d'assistante de gestion  administrative c est deux annonces proposent un CDI
je voudrais tant que ca marche pour quitter cette boite de tarrée
allez on y croit
a bientôt
bon aprem ici mega soleil bien que mega vent du nord aussi

---------------
n°29335
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2013 à 15:01:26  

Coucou les miss !

G pas pu passer hier car g la Free qui marche plus pour internet ! Le gars est venu mardi pour réparer car le tel marchait plus et now qu'il a réparé le tel c internet qui marche plus !!! Grrrrrrr !!!!

Gé, courage plus que 2 petits dodos de rien du tout et tu revois ta princesse :) ! Cool pour le resto ! Hope ça vs a un peu rapproché avec ton homme ... Je croise tous les doigts pour que tu décroches un CDI dans un des 2 postes dont tu as postulé !

Rim, c cool le permis accéléré ! Il faut que tu le passes, tu verras après tu vas te demander comment tu as fais avant sans permis ;) ! Lol !

Abricot, et merde pour la gastro !!!! Hope tu vas vite te rétablir. Et re merde pour Camille qui ne fait plus ses nuits !!! Peut être c son petit ventre qui lui fait mal encore ...?

Ginie, c vraiment pas évident ta situation actuelle. Entre ton homme et tes enfants qui sont loin, ça doit être super difficile ! Hope que très très vite tu vas trouver une solution pour la garde de tes loulous ! Le boulot doit te faire quand même du bien, ça te fait penser à autre chose. Courage et viens te vider ici si tu en as besoin, n hésite pas surtout !

Nad, t es oùùù ????

Layla, comment ça va ? Tu récupères ta pépétte ce w-e ? G vu ta cuisine sur FB, elle est vraiment très jolie !

Allthe ???

Et quelqu'un a des news de Gaëlle ???

Après un bo soleil ce matin, on se tape la pluie, super !
Tess fait sa sieste et Loris regarde la télé ...

---------------
DJkxp1

n°29336
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2013 à 18:37:38  

Coucou les miss !
Rim: Ah oui le permis !!!! C'est vrai que ce serait super de pouvoir le passer
Ge: Je compatis... 2 dodos ici aussi ;)
Ginie: Je croise les doigts pour que tu trouves THE solution !!!!!!
Abr: C'est certains qu'avec Paul tu as été mal habitué... ;) Mais ta puce n'a qu'1 mois et quelques... laisse lui le temps, elle va finir par trouver son équilibre !! Patience... Bon après ce qui t'aide pas ce sont les crobes terribles de saison cette année !!!!!
Vivi: Les galères de téléphone et du net c'est la meeeeeeeeeerde !! Et puis vous c'est pas simple car y'a que Free qui passe, ms bon, ça va revenir !!!

Vous avez vu la porte de ma cuisine c'est une ardoise sur laquelle je peux écrire mes courses :) J'ai piqué plein de craies de couleur au boulot héhé !!!
Plus qu'une dizaine de jour et je récupère le granit avec un évier et une plaque de gaz youhou !!!! :D

Ce soir on va peut-être aller au restau... Ms perso je suis tt le tps crevée alors pas trop envie ^_^ Bizarre la nénette hein??
Du cp j'attends de voir si l'hom est motivé sinon on mangera tranquilou en tête à tête comme tte la semaine à la maison lol !

Demain c'est mon dernier jour de boulot... ça fait bizarre... Ms ça va être trop bien !!! :p
++

---------------
YAnbp1
53210
n°29337
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2013 à 21:24:13  

Ge - En plus elle est trop belle ta pépette avec ses cheveux bouclés !!!!
Merci pour la photo !
Oui mes parents sont un peu loin mais c'est raisonnable juste deux heures de route mais bon je vois mes loulous pas longtemps malgré tout.
Ca te plait pas ton boulot ? Pq ? Du coup je croise les doigts pour que tu es une réponse positive.

Vivi - Oui le boulot aide à tenir. Heureusement que j'ai ça même si du coup avec ces circonstances j'ai dû me séparer de mes deux anges.
Gaëlle a donné des news sur FB, j'espère que tu as vu.

Rim - Tu vas le commencer quand ton permis du coup ? C'est vrai que ça change la vie mais ça doit être moins flagrant vers chez toi vu qu'il y a plein de transport en commun.

Layla - Toi aussi tu as dû laisser ta pépète pour une semaine ? J'avais pas compris.
Bon dernier jour.

Sinon ici j'en ai marre d'entendre mes parents dire que ma petite puce est une démonette. Je sais que c'est pas facile pour mes parents d'assurer boulot et mes petits avec les réveils tototte de Lilian, ... Mais moi j'en ai marre d'entndre dire que si je ne adre pas ma fille à 5 ans je n'aurais plus le dessus sur elle. D'accord elle est pas calme et enchaine les bétises mais bon elle vie des choses durent aussi entre l'arrivée de son frère (même si tout se passe bien), le départ de son père, ... Est-ce que vos louslous ont des longues phases comme ça aussi ?

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°29338
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2013 à 21:35:27  

Ginie ma pauvre ! Comme si tu avais besoin d'entendre ça en ce moment !!!
Ca fera 3 semaines samedi que ma puce est gardée par nos parents... Notre nounou est en maladie et demain je suis en congé dc je pourrais m'en occuper...

Ca me fait rire que tes parents te disent "que tu ne  la cadre pas" si eux n'y arrive pas non plus c'est que ça n'est pas toi en particulier ! Clair que ta fille est chamboulée ! Tt ça se calmera qd le cadre sera plus stable aussi... roooh peuvent pas s’empêcher de nous faire culpabiliser nos parents hein ?!!

Courage !!!

---------------
YAnbp1
53210
n°29339
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2013 à 21:39:49  

Ginie, ne te mine pas, c normal la réaction de Joane. Comme tu le dis, il y a eu l arrivée de son frère, le départ de son père, la semaine chez papy et mamy, tout ça la "perturbe" un peu, elle se venge en faisant des bêtises pour attirer l attention. Et puis ne t inquiète pas, c l âge aussi. Tess est loin d'être calme ! Et elle me fait bocou de bêtises aussi je te rassure ;) ! Ils nous testent pour voir nos limites. J'espère que tu vas vite pouvoir trouver une solution comme vs tu n entendras plus de réflexions car c pas agréable de les entendre ... Courage !

Layla, toi aussi plus que 2 dodos et je dirais même plus qu'un, à cette heure ci ;) ! Lol ! C clair c galère cette Free car on n'a pas le choix, y a que eux qui passent ! Pfffff .... Cool le CM commence demain :) !

Ginie, non j ai pas vu les news de Gaëlle ! C était y a longtemps ? Je vais regarder.

Abricot, demain dans les maternelles ça parle des bb qui se réveillent bocou la nuit !

Allez bonne nuit :) !

---------------
DJkxp1

n°29340
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2013 à 21:42:28  

Ge : je suis inscrite en auto école depuis mai dernier. le gros soucis et ke je n'avais pas le temps entre le boulot, noor et la maison. En plus l inscription n'est valable qu'1 an donc fo ke je me bouge. Je regrette vraiment de ne pas l'avoir passer kan gt o lycée :(

Layla : Si on me confirme ke c bon oui je le passerai en intensif. d'un coté ça occupera mes journées et de l'autre je serai sure de l'avoir avant l'arrivée de miss EK ;)

Vivi : je me demande déjà comment je fais sans loooooooooooooooooooooooooool.​ g pas les moyens de me prendre 1 voiture sans permis donc...

Ginie : en fait je l'ai déjà commencé mais c le temps ki me manque. j'espére pouvoir "profiter du systéme" pour atteindre o moins cet objectif. Effectivement en ile de france on a pas mal de transport mais g choisi 1 métier ki m’impose LITTERALEMENT le permis..... en plus, plus ça va et plus les entreprises ki offrent des postes d'assistant qualité imposent o candidat d'avoir le permis de conduire et d'être véhiculé... g le véhicule mais pas le papier rose pour le conduire.
Concernant ta sauterelle, Noor nous rend DINGUE.... il n'arrête pas de faire des bêtises et ki dépassent de plus en plus les limites de notre entendement pour gamin de 2 ans.....

Bon ici je vous laisse pour m'occuper de mes 50 nuances de Grey (tome 2).... bonne soirée et bonne nuit

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°29341
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2013 à 21:54:55  

Merci pour votre soutien !

Layla - C'est grave ce qu'elle a ta nounou pour être arretée aussi longtemps ?
Je suis même pas sure qu'ils se rendent compte que ça me fait souffrir d'entendre ça !!! Ou alors il se dient que c'est un moyen de me faire bouger ??? Va savoir !

Vivi, Rim - Merci ça rassure de voir que Joane n'est pas la seule coquine. Enfin j'espère quand même que tout ça va vite passer.

Vivi - Gaëlle a mis des news aujourd'hui. Elle attaque la dernière ligne droite et elle est impatiente.

Rim - Le souci c'est que quand on lui dit non Mademoiselle de colère peut griffer ou pincer donc il faut que j'arrive à lui faire comprendre que c'est pas à faire.

Merci encore à vous toutes, ça m'a fait du bien de lire vos messages.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°29342
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2013 à 22:30:34  

Ginie je pense aussi qu'il font pas exprès, ms que comme tu es fragile en ce moment, la moindre réflexion te fait culpabiliser et ça il devrait le comprendre qd mm non?
Ma nounou a fait des phlébites ou thromboses à chaque jambe et du cup c'est fait opéré. Là elle est en convalescence ms ils ont trouvé des complications qui prolonge sont arrêt pour le moment... Dc j'attends de savoir si avec les traitements et autres elle va pouvoir reprendre le boulot bientôt ou non :/

En attendant les papis et mamis se battent pr l'avoir vu qu'ils habitent à 15km les uns des autres :p

Voilou

Vivi oui je vais aller me coucher, je devrais y être déjà lol !!

On aura le marbre samedi prochain... yessssss !! Du coup on a bloqué plein de monde pour nous aider à le placer ! Vivement !!!!!! :D

Allez sur ce, bonnuit !!! :)

---------------
YAnbp1
53210
n°29343
HibouCouco​u
hiboucoucou
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2013 à 23:08:26  

Coucou les filles!

Je passe rapidos, ça a été le zoo ces derniers jours, mais ça y est, on a rendu notre ancien appart et RAS, on récupère la caution, youhou!! ça fait deux jours que je suis enfermée dans l'ancien appart pour les petites retouches, le ménage et tout, j'en pouvais plus!!

Ginie n'écoute pas tes parents!! Elle est chamboulée et puis fait dire que de 2 à 3 ans c'est pire que la crise d'ado!
t'aurais vu la crise que m'a fait le hibou ce matin quand on s'est promené...

Ge je croise les doigts pour les annonces!

Layla ta cuisine est vraiment superbe, j'adore!!!!

Vivi pas cool la pluie :( ici il a reneigé, ça me dérange pas mais on avait comme un petit air de printemps du coup ça me fait pas super plaisir cette neige...

Ah oui et pour celles que ça intéresse on devrait avoir un printemps précoce, les cigognes sont revenues plus tôt d'Afrique cette année et elles commencent déjà à batifoler (je cous rappelle que je vos dans la patrie de la cigogne ;) )... Bref on s'en fout, j'ai entendu ça hier à la radio ça m'a fait marrer.
Sinon ce week-end l'homme bosse, mais bon suis invitée chez mes GP dimanche donc ça va passer vite!
Bonne nuit les filles!

Ah oui et question subsidiaire, si certaines d'entre vous ont un jardin, auriez vous un bouquin pour démarrer un potager à me conseiller?? Jamais fait ça de ma vie ni l'homme donc on sait pas trop ce qu'il faut faire!

n°29345
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2013 à 10:06:28  

Ginie ne te prends pas la tete avec les réflexions de tes parents je te rassure ma fuille termine une bêtise et a déjà l'autre derriere la tete la seule diff c'est que mes parents l'ont que 1sem/ts les 2mois dc il se marre de la voir faire.
Comme dit ma pediatre mieux vaut un enft plein de vie qu'un enfant asthenique sans gout de vie!!!
Puis la phase des 2ans c'est une phase particuliere pour ts les bb en plus comme tu le soulignes joanne et lucian vivent des chses pas hyper évidentes ( c pas pr te culpabiliser car on sait que tu fais pr le mieux) alors profites des petits moments avec tes loulous et laisses tomber les reflexions garde tes forces pr tes enfts
layla cool le dernier jour profites bien de ta puce les jours suivant et tu devrais comme meme aller au resto ca fait du bien de mettre les pieds sous la table et se faire servir
bon les autres happy dredi j fais court j ai du taf et comme hier j ai pas hyper bosser faut que je me rattrape
ah si nad tu m as fait rire avec ton histoire de cigognes
allez a+ les nenettes

---------------
n°29346
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2013 à 10:50:28  

Coucou,

Bon dredi et bon dernier jours layla.....

A+++++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29347
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2013 à 13:45:25  

Coucou les filles ,

Ginie tkt pas pour ta petite puce elle exteriorise ce qu'elle ressent ( je sais pas si sa se dis mdr)  pi pour tes parents c'est normal qu'il disent que ce soit une démonette ils ont plus l'âge non plus et son moins patient par exemple mais beau parent arrete pas de dire de ma niece que c'est une terreur qu'elle est chiante ( surtout trés fatiguante) parce que la miss a 15mois touche a tout , cris , embête le chien etc et ma bm ma dis c'est pas que je l'aime pas c'est qu'elle me fatigue et elle a que 54 ans . donc tout sa pour dire que le prend pas mal pi la periode des 2ANS pas simple elyana a aussi du mal vu que mon homme est en déplacement toute la semaine en plus imagine toi elle sort d'une grippe bah elle est pas charmante en ce moment ^^ beaucoup de crise pour rien surtout quand les chats se mettes sur sa chaise ou sur son tapis miss lyly tape des pieds :/  

Layla  pas cool pour la nounou jai connu sa sauf que la mienne se faisait enlevé l'uterus ( ce qui a 40 ans a pas étais facile pour elle ) pi sa a duré un mois et demie car elle avait des infections urinaires qui passé pas la pauvre !chouette ta cuisine aussi =) c'est dans mes couleurs en plus ^^ lol sauf que moi jai les portes cassis et pas le mur ^^ des que sa sera installé je vous montrerai ^^ on recup la maison que le 11mars normalement et le temps de faire peinture et carrelage la cuisine sera la que vers le 15 AVRIL :( lol

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°29348
HibouCouco​u
hiboucoucou
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2013 à 15:33:15  

Coucou les filles!

C'est vendredi, alors couraaaaaaaaaaaaaaage les wms et courage Ge, la semaine touche à sa fin!

Mam ça a été rapide n'empêche la maison!

Rim en forme today?

Ici journée sous les flocons, mais plus assez pour la luge au grand desespoir du hibou! Ce matin il a fait un gâteau au choco, je dit il parce que j'ai pris exprès une recette américaine avec des cups du coup il a pu mesurer un peu seul et mélanger et verser dans le moule seul, comme un grand! Il me fait trop rire, il adore la pâtisserie...
Sinon Coucou en forme aussi, 3 dents, 74cm et presque 10kg, une petite masse quoi! ça fait une semaine qu'il fait du vrai 4 pattes et du coup il cavale toute la journée, trop marrant!
Voilà, pour les petites nouvelles, moi je me tricote une écharpe et j'attends le printemps, na!
Bon week-end les filles!

n°29349
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2013 à 20:17:06  

Layla - C'est cette nounou que tu voulais aussi pour ta petite pépète number 2 ? J'espère bien me rappeler que c'est une fille.
Ayé tu as fais la quille alors reposes toi bien mtnt.

Nad, Ge - Merci aussi pour votre soutien !!!! Ca fait un bien fou.

Je vous envie toutes avec vos projets maison. Nous c'est toujours au point mort pour le moment : on avait vu un terrain qu'on aimait trop mais il y a un hic donc on l'a pas acheté.

---------------

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°29350
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2013 à 20:24:42  

Re coucou,

Layla : jolie cuisine ;)

Mam : c cool ke ça avance aussi bien votre maison..... dis toi ke dans moins de 6 mois vous serez dans votre chez vous :)

Ginie : ici c l'inverse.... ma mére et ma BM se plaignent kon hurle trop sur Noor..... pour elles, c encore 1 petit bb ki ne fait rien et qu'on engeule à tord..... bon c vrai k'à 2ans, c pas tt à fait des grands mais kan ton gamin de 2ans profite de sa taille pour ouvrir la porte d'entrée et se poser sur le pallier t'as de koi pt 1 plomb non et c pas 1 ange.... Bref en mars noor va partir presque 2semaines avec mon homme et je peux te dire ke ma BM va DEGUSTER..... et moi me REPOSERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.

Nad : non ct pas trop la forme aujourd'hui.... je me suis révéillée à 4h du mat avec une odeur de brulé dans le nez (merci mon imagination!!!!!!) et aprés g du me rendormir vers 5h-5h30 et Norddine a décidé de se réveiller à 6h30..... gt pas de bonne humeur.... malgré tt g fait 4 séances de code et g eu 8, 8, 5 et 8 fautes donc je suis fiére de moi ;)

Bon aller je vous laisse..... Bonne soirée et bonne nuit
Message édité par riminiz le 22/02/2013 à 21:09:39

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29351
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2013 à 23:11:54  

bonsoir les filles!!!

En direct du boulot encore!je vous ai lu mais j'ai pas tout retenu hein dsl....

Rym cool le code, aller encore des efforts et tu feras plus d'erreurs!

Ginie, pas cool les remarques, mais bon les parents donnent leur avis e nous bah on en fait ce qu'on veut !!! hihihi
Othilie est super "chiante" mais qu'avec nous! Elle fait monter la pression à son frère, son père et moi mais lorsqu'elle est chez nounou, mamie... adorable... jusqu'au moment ou l'un de ses parents arrivent. Pour nous tester, elle nous teste! lol

Nad pour le potager j'avais commencé avec des conseils de ma mum (je l'aidais chez elle) et sinon le site "le potager facile" est chouette.
Si tu a des questions je peux peut être aussi y répondre ;)

Cool les mamounettes qui vont bientôt retrouver leur bébés !!!!

Ce we, mon beau-frère, sa femme et leur petit gars Enzo sont à la maison!  1an et demi qu'on s'est pas vu, ça fait plaisir!
Je vais pas beaucoup dormir mais c pas grave!

je vous fait des bisous et vous souhaite une bonne nuit et un bon we!

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°29352
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2013 à 12:03:23  

coucou,

Juuki : ici aussi il teste beaucoup mais il le fait avec tout le monde : nous, la nounou, mamie, les tatas et tontons.... c une vrai tête brulée ce mini gars......

Sinon ici migraine dés le réveil.... j'ai rangé et kan l'homme s'est réveillé g été m'allongée et ça va 1 peu mieu.... Le miam est en cours et 1 machine aussi.... ce WE on a rien de prévu et je pense ke ça va être négociation avec mon homme pour l’aménagement de l'appart.....  j'aimerai commencé à acheter 1 peu de matos car cette fois on doit vraiment tt acheter (on avait tt emprunté de chez ma soeur pour noor mais vu kel aussi attend son 2éme pour avril et ben on lui a rendu....) petit à petit surtout kon doit déménager 2 chambres...... bref la négociation va être dure....

Bon aller je repasse plus tard....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29353
HibouCouco​u
hiboucoucou
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2013 à 14:00:41  

Coucou les filles!

Juuki merci pour le site et je penserais à toi le printemps arrivé :D

Rim allez courage, vous allez arriver à vous entendre, tu nous mettras des photos de ces aménagements!

Ginie courage, vous allez trouver, nous finalement ça c'était fait assez par hasard donc reste ouverte aux possibilités!

Ici c'est blanc, on a fait de la luge, de la peinture et là sieste, le mielleur moment de la journée ;)
Sinon demain je vais chez mes GP.
Bon samedi!

n°29354
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2013 à 14:12:08  

Coucou les filles !

Tjs pas d internet, je leur ai tel hier et ils m'ont dit qu'ils me tiennent au courant d'ici 72h !!!! Et moi en attendant je n ai plus d internet et pourtant now le tel remarche !!! J y comprends rien !

Nad, lol l écharpe tricotée arrivé presque au printemps ;) ! Pour le potager, ici c l homme qui s'en occupe (je n ai pas la main verte moi ;) !) donc malheureusement je ne peux pas t aider ... Cool le gâteau fait par le hibou !

Juuki, cool la visite du bof et sa femme !

Rim, hope tu réussir tes négociations ;)

Ginie, tu dois être avec tes loulous, profites en à fond ! Et t'inquiète pour la maison, vs trouverez tu verras.

Mam, c allé vite ta maison c super ! Des photos après ;) !

Ici rien de spé, on a la pluie depuis 3 jours ... Pfffff ... Tess fait sa sieste et je crois que je v faire de même car ménage fait, linge ds la machine, Loris regarde la télé et l homme bricole donc pour une fois, g rien à faire, youhouuuuu ;) !!!

---------------
DJkxp1

n°29356
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2013 à 15:04:50  

Vivi : pour la 1ére fois je te dis BONNE SIESTE ;)

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29357
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2013 à 17:59:53  

Coucou les mum's !
Juuki cool le site du petit jardinier ;) Je vais aussi m'y atteler mtnt que je suis en arrêt !!
1 an 1/2 c'est long !! Vous allez tous vous espanter de l'évolution de vos loulou ;)

Vivi j'ai une copine au carnaval de Nice qui est sous la neige !! Pas vous ???
Et cette sieste ??

Rim: Alors comment est allée la négo ??

Ge: J'imagine bien tes retrouvailles :)

Mélo a pris du poids aussi, j'attend la douche de demain pour voir combien ms déjà sur le visage ça se voit bien ;)
Ms alors elle parle vachement bien, elle a appri plein de nouveau vocabulaire... et fais pipi et caca au pot tout le tps... bref où est mon bébé ?????????? LOOOOOOOOOOL !!
Sincèrement j'adore ! Elle grandit vite mais bien et c'est génial à voir !!!

Et sinon le raccord à l'évacuation d'eau de la cuisine est fait ! Y'a plus qu'à finir l'arrivée et on pourra brancher le lave-vaisselle... Ce qui voudra dire "plus d'aller retour à la cave" Yeah !!!
Au plus tard samedi prochain on a toute la cuisine en haut, dc je devrais arriver à patienter encore un peu :)

Bon allez j'arrête de parler de moi et je vais continuer à câliner ma choupette ;)
Bon samedi soir à toutes !!!

---------------
YAnbp1
53210
n°29358
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2013 à 18:10:51  

Layla - J'adoooooorrrrrrreeeeeeee ta cuisine !!!!!!!!

Juuki - Je suppose que tu profites à fond de ta famille et tu as raison alors profites !!!

Rim - Alors cette négociation a abouti ???

Vivi - Non non je suis pas avec mes 2 anges malheureusement. J'avais des rendez-vous que je ne pouvais pas repousser et vu l'état des routes j'ai préféré rester chez moi (on a minimum 10 cm de neige).
J'espère que tu auras profité de ces quelques petits instants de repos pour te poser et pas réfléchir à ce que tu pourrais encore faire.

Layla - Tu t'es arrétée pour un an et demi, c'est ça ?

Ma louloute aussi commence à faire sur le pot depuis une petite semaine. C'est pas à chaque fois mais au moins un fois par jour. Et elle a appris pleins de choses chez papi et mamie dont certaines expressions dont je me passerais bien mais bon ...

---------------

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°29359
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2013 à 18:21:10  

Lol ginie pr les expressions apprises !!
Et la photo de ton avatar est trop belle !!!!

En fait j'attends que mon employeur me confirme mon congé parental ms en tt ce serait jusqu'à janvier prochain si tt va comme je veux... Sinon ce sera effectivement pr 1 an 1/2 histoire de reprendre sur une rentrée scolaire dc en septembre... A voir !!

Merci pr la cuisine ! En fait on a voulu gagner de l'espace en intégrant le frigo et la colonne de four ds le placo et du cp ça fait vraiment sympa et moderne... Et comme ça on a un cellier caché derrière qui va aussi nous rendre bien des services pr pas avoir à descendre à la cave pr le stockage ! On a pas mal hésité sur la couleur du mur ms au final mtnt qu'il y a les meubles ça le fait ! Et avec le plan noir ça devrait aussi donner qqch de sympa :)
Bref tout est pensé à notre sauce, et on est plutôt content, lol !!!

Bon cette fois je déconnecte lol !
Message édité par Laylasanvic le 23/02/2013 à 18:21:53

---------------
YAnbp1
53210
n°29360
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2013 à 22:12:56  

aller bonne soirée et bonne nuit ;)

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

Page :
1  ...  500  600  700  800  900  1000  1100  1101  1102  1103  1104  1105  1106  1107  1108  1109  1110  1120  1126
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous