Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  500  600  700  800  900  1000  1100  1101  1102  1103  1104  1105  1106  1107  1108  1109  1110  1120  1126
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°29385
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2013 à 16:10:48  

Reprise du message précédent :
Coucou les miss !

Gé, je pense les couper un peu et me faire une vraie coupe mais g peur finalement de passer direct à un carré malgré que j adore !!! Je vais voir avec ma coiffeuse ce qu'elle en pense. J'espère vraiment de tout cœur que ta candidature va être retenue ! Tu le mérites, tu es une vraie bosseuse ! Ça m a fait drôle de voir en gros le nom du logiciel SAP car l entreprise de mon homme s appelle S.A.P MIROITERIE. Les initiales veulent dire Stores Alu PVC ;) !

Rim, cool ton entretien de ce matin, que des choses positives :) ! J hallucine, tu as porté la poussette avec Noor dedans pdt les 7 étages ??? Tu as bien fait de râler, c scandaleux !!!!! Très jolie la tenue !

Mam, fin mai va vite arriver tu vas voir !

Ici ma sœur a encore amené sa fille et Loris a la piscine et là je vais aller le chercher chez ma sœur.

Demain on va peut être amener les enfants au carnaval car ici on a un très beau carnaval, c à voir et les gosses aiment.

Demain mat reprise de crèche pour Tess après 15 jours puisque la semaine dernière elle a pas pu y aller à cause de sa conjonctivite ... Ça va être dur ...

---------------
DJkxp1

Publicité

n°29386
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2013 à 16:39:30  

LOOL vivi pour le nom du logiciel
c est dommage que tu tentes pas car après tout  il existe des solutions pour ne pas attendre que ca repousse comme les extensions ......J'étais comme toi avant , j osais pas et puis en vieillissant on veut changer de tète plus radicalement ( j fais ma crise de la 40aine 4ans en avance lool)
Pour Tess ne te prend pas la tête, sois convainque qu'elle va y aller et aimer et tu verras ca l'aideras.
Rym c fou moi ca me rappelle ma pédiatre qui consulte au 4eme ss ascenseur Si c'est pasd un comble ca Bon maintenant ca va Tessa marche et monte les escaliers mais la 1ere année j vous dis pas ce que j ai souffert alors le 7eme j imagine même pas
Sinon me reste 30 mm et ensuite je me barre vivement :)
a+

---------------
n°29387
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2013 à 20:11:49  

Coucou les filles ,

bon ici petit coup de blues je suis tombé sur les photos de la sortis de maternité d'elyana et pioufff comment elle était minuscule ^^ donc un petit coup de nostalgie envie de bb2 tout en sachant que dabord faut un boulot ^^

Sinon j'ai était a mon rendez vous avec l'arpec pour le DCG en apprentissage donc il ma corrigé mon cv et ma lettre de motivation j'avais pas beaucoup a modifié donc sa va pi il ma donné un site avec plein d'adresse mail pour trouvé un patron pour le moment j'ai rien mais bon on verra positive positive ^^

elyana est un peu difficile en ce moment comme dis mon medecin " à sayé la frustration arrive" en gros c'est parce qu'il découvre qu'il y a des regles sa les frustres donc ils ralent. la mienne pleure beaucoup , tape des pieds même si je cède pas et si je lui parle beaucoup le plus chiant cela reste en voiture car quand je roule je peux pas lui donné le nainnain qui est tombé par ex ... enfin bon une mauvaise période a passé. Sinon elle fait de plus en plus d'effort pour parlé elle aime regardé des livres avec moi et me dire les choses qu'elle voit ou alors que je lui dise ce que c'est pour qu'elle repete ^^ 2ans c'est un âge très interressant même si ya les colères.

Avec mon homme on essaye de faire en sorte que sa aille mieux on a passé un bon week end maintenant faut que sa dur pas evident

Ge sa en est ou avec ton homme ?

abricot avec le tiens sa va comment ? il a trouvé sa place?

rim pas cool pour l'ascensseur en panne bah moi j'ai mieu c'était un cabinet d'obstétricien qui n'avais pas d'ascensseur mon c'était au deuxieme mais bon tout de même on fait pas monté des femmes enceintes par les escaliers :/

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°29388
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2013 à 20:20:29  

Ge - Je croise les doigts pour que tu décroches un entretien et plus !!!

Rym - Les nouvelles sont bonnes aujourd'hui : c'est  cool pour ta formation, ton perfectionnement, ...
J'espère que tu l'as pris le numéro de la loge car si il se rend pas compte de ce que ça représente de se taper 7 étages à pied, enceinte avec un petit de 2 ans, il en aura vite marre !!!!!

Vivi - Des photos du carnaval stp ???
J'espère que le retour à la crèche se passera bien.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°29389
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2013 à 20:36:24  

re coucou,

En fait la je les ai juste descendu mais vu ke je n'est pas de voiture et ke Norddine à pied c 1 galère, il était dans sa poussette.... il a été compréhensif car il n'a mm pas bougé dans la poussette durant tte la descente.... Ce soir je suis lessivée car g mal o dos et o jambe. les contractions se sont calmée mais la puce fait la fete.....

Je vais faire 1 tour sur le net pour trouver les tulles à dragées et des étiquettes vierge pour la circoncision de Norddine..... J'arrive pas à trouver kelke chose ke je souhaite....

Bon je vous souhaite 1 bonne soirée et 1 bonne nuit.

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°29390
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2013 à 22:04:29  

Ginie, promis si demain on y va au carnaval (car ça dépend, les chars ne sortent pas tous les jours, faut qu'on regarde sur internet), je te mettrais des photos :). Comment ça va toi ? Et tes loulous ?

Rim, tu m étonnes que tu as eu des contractions ! Pffff c vraiment un scandale !!! Noor s'est un peu calmé c derniers jours ? C quand la circoncision ?

Gé, lolll la crise de la quarantaine 4 ans avant :) :) ! Tu as raison, en vieillissant (34 ans fin mars ...) on a envie de changer et moi perso je trouve que les cheveux longs si tu n as pas vraiment une coupe (euhh un peu comme moi en ce moment ;) ), ça fait serpillière !!! Lol !!! Sérieux là, je ressemble à rien, g vraiment hâte d'être vendredi ! C pas dit que je change pas d'avis et que je fasse pas un carré ;). La couleur aussi, je sais pas si je me refait pas un tye&dye comme j avais il y a quelques mois mais pas avec le bas blond comme j avais mais plus dans mes tons de now donc un peu rouge. Je sais pas ce que g mais g envie de changement grave ! Tant que je change pas l homme ;), tout va bien ;) ! Lol !
Hope tu as raison, demain la crèche se passera bien ...

Mam, Tess a eu une période infernale il y a pas longtemps, c était affreux ! Elle s'est calmée il y a peu même si elle a un sacré caractère ;) ! C un cap les 2 ans ... Cool que ça aille mieux avec l'homme :) !

Je me suis mis au fameux livre chaud "Cinquante nuances de Grey", ma sœur me l a passé, j en suis au chapitre 7 et moi qui n aime pas lire habituellement et Ben là je me suis prise dedans ;) !

Bon allez faut que j aille taper un mega long devis, chuis véner, il me le donne à faire à 22h du soir et bien sur c urgent pour demain mat absolutely !!!! Grrrrrr !!!

Bonne nuit !

---------------
DJkxp1

n°29391
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2013 à 10:04:55  

Prem's a 10h00 y'a du laisser aller les filles
Bon un coucou rapidos du boulot
J ai tjs pas récupéré mon iPhone, il est tjs en réparation entre les mains de mon homme j l ai tellement fait tomber que la carte mère avait bouger de place j avais perdu un vice aussi bref bcp de petites choses a remettre et vu la taille microscopique des éléments ben ca prend du tps il doit me le rapporter a midi ouf j aime pas ne pas avoir de téléphone
Sinon quoi de prévu aujourd'hui
Bon crèche a la miss Tess

---------------
n°29392
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2013 à 10:11:51  

Hello !

Gé, c clair que sur les iPhones les pièces sont microscopiques, pas évident de les réparer ! Merci pour ma puce, je suis contente, pas de pleurs ce matin :) :) ! Elle a eu du mal à me lâcher mais franchement elle était à l aisé, elle rigolait même ! Hope elle aura été pareil pdt mon absence ;)

La crèche organise un carnaval mercredi prochain et il faut que les enfants viennent déguiser et le meilleur déguisement gagnera je c plus quoi ! C sympa je trouve. Bon il va falloir que je lui trouve THE déguisement alors ;)

Bon je re plus tard !

---------------
DJkxp1

n°29393
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2013 à 10:37:50  

coucou,

J'aurais pu vous mettre 1 message à 6h30 (heure à laquelle M Norddine a décidé de se réveiller)....

Ge : pauvre Iphone..... faut en prendre soin.... J'ai un truc pour te motiver à bosser : FAIRE DES FOLIES POUR TA BELLE.... c comme ça ke je fonctionnais à 1 moment o taf en me disant ke je bosse pour payer les factures certes mais aussi pour gater mon tit amour...

Vivi : cool ke ça c bien passé avec Tess la créche.... pourvu ke ça continue... moi je la verrai bien en fée clochette ;)

sinon ici je paie mes efforts d'hier..... g les épaules et les cervicales douloureuses donc je v finir par prendre 1 anti douleur car c ma journée avec noor en plus...... Il a commencé sa journée en chouinant et hurlant pour rien et là il est puni car il m'a renversé la moitié d'une bouteille d'eau sur le canapé.....

Bon aller A+++

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°29394
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2013 à 19:17:23  

Rym - Tu as trouvé ton bonheur sur le net ???

Vivi - Ca va et mes loulous aussi. De toute façon, ça ne peut qu'aller car comme dit Ge plus que deux dodos et je retrouve mes amours !!!!!!!!

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°29395
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2013 à 21:11:20  

Hello
Re journee pourrie pour Camille
Elle pleure, je sais pas pourquoi
Duuuur

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°29396
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2013 à 21:11:56  

coucou,
ginie : non je trouve 1 type mais pas l'autre ou je ne trouve qu'une couleur donc je vais aller en magasin, ça sera plus simple.

Sinon ici Norddine a passé sa journée à chouiner, hurler, pleurer, faire des bétises de plus en plus grosse et être puni........ sérieux il m'a exaspéré aujourd'hui...... je ne sais plus koi faire avec lui car kan je le gronde ou le puni pour 1 truc, soit il refait la mm ou pire..... là il a eu son bain et il est au lit.... je vais pouvoir me REPOSER.....

Bon je vous laisse bonne soirée et bonne nuit (en espérant ne pas avoir le droit à 1 reveil entre 5h30 et 6h30......)

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29397
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2013 à 21:12:25  

abricot : bon courage

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29398
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2013 à 21:31:05  

Abricot - Dur les journées comme ça ! C'est peut-être encore les colliques, non ??

Rim - Ca va peut-être ta paraitre méchant mais ça me rassure de ne pas être la seule à avoir un petit bout trés trés TRES coquin !!!!

---------------

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°29399
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2013 à 21:34:18  

Ginie : t inkiete je pense la mm chose kan je vous lis ;)

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29400
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2013 à 10:00:21  

coucou les filles
vivi cool la creche et cool la journee deguisement
on veut bien sur une photio de la chipie deguisée
rym en fait c est le manque de motivation au boulot au plutôt ds cette entreprise mais mm ds cette societe frauduleuse je ne me verrais pas plus bosser.
C'est hors de question de revenir a rester les journées entieres a la maison je déprimerais.
Et oui c est sur que les matins ou on y va un peu a reculons c'est aussi ce qui me motive gater ma fille
Ginie tu vas pouvoir faire bosser ton anicenne nounou chez toi le fait que les autres parents avaient porte plainte contre elle ne lui a pas fait enlever son agrement ( mm si cette plainte n était franchement pas justifiee des fois pour des conneries elle le perde et paradoxalement cert qui ne traitent vraiment pas bien des enfts qu elles gardent malgré des plaintes gardent leur agrement c'est ce qui s est passé pour une de mes amies la vie est mal faite des fois)
des news de ton homme
layla alors ces 1eres journées de CM ca va meli va mieux ?
Bon allez j ai du pain sur la planche
samedi j ai pris rdv au coiffeur
et j attends un appel de l entreprise ou j aiapostule j les ai appele ce matin, mais le rh n était pas encore arrive j ai laissé mes coordonnées ils doivent me retel pour me dire si oui ou non j suis encore en courses, peut etre que non mais au moins j espererais plus et faudra postuler autre part et en attendant ben je serais obligée de signer ds l entreprise actuelle pfffffffffffffff ca me depite cette idée si vs saviez je sais c est con car j ai comme mm un travail avec ts les chomeurs qu il y a je devrais pas me plaindre mais bon
bref
allez a+

---------------
n°29401
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2013 à 11:10:24  

Coucou,

Ge : je comprends ta réticence à signer avec eux mais peut être aura tu une bonne nouvelle aujourd'hui.... Aller je croise tout ce ke je peux pour toi.

Bon ici g une le droit à 1 belle NDM..... Norddine est venu me rejoindre au lit à 2h, s'est endormi sur mon oreiller et n'a pas arrêté de gigoter, parler, mettre des coups de pieds et surtout je ne peux pas dormir tranquillement car j'ai peur qu il tombe du lit et qu'il se fasse mal.... à 4h20 il s'est réveillé et direct à commencer les bétises (jouer avec mon portable ou mon bouquin) breffffffffffffffffffffffffff.​ g fini par le virer de ma chambre pour le remettre dans son lit avec 1 bib.... réveil à 7h10..... je suis claquée, il n'arrête pas.....

Aller bonne journée ;)

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29402
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2013 à 13:12:55  

Coucou rapide, je repasse après !

Abricot, comme je te comprends !!!! Loris pleurait bocou et autant le jour que la nuit :( ! C était super dur, g d ailleurs fait une petite dépression quelques mois après sa naissance tellement j étais fatiguée, épuisée et découragée car je ne savais plus quoi faire ...

Gé, pas de soucis vs aurez une photo de Tess déguisée ;) ! Hope tu auras une super new today, je croise tout tout tout ;) !!!

Rim, la fée clochette, j adoreeeee !!!! J aimerais d'ailleurs m en faire tatouer une ! Faut que j aille au Mag voir ce qu'ils proposent ! Courage avec Noor, il est pas facile avec toi en ce moment !

Nad, ça va ????

Layla ?????

Allthe ????

Allez je te plus tard :) !

---------------
DJkxp1

n°29403
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2013 à 13:52:10  

Coucou!
Finalement tres bonne nuit de Camille...
Elle a galere a s'endormir ( 22h alors que bib a 19h30) mais ensuite... Je l'ai entendu discuter a 23h et qq.... Trop tot, g pas bouge... Donc bibi a... 4h15!!!!
Youhouuuuu!
Par contre ca a reveillé Paul qui huuuurlait. Donc j'y suis allee, il est venu donner Le bib avec moi... Et puis maxi est allé Le coucher ( vers 5h... Il a discuté 20 minutes avec lui mais ca a marche!!!)

Bref... Le reveil de maxi a 7h... Bib de Camille a 7:15... Et... G reveillé Paul a 8:30 parce que on devait aller a la ludotheque avec la voisine!

D'ailleurs, c top la ludotheque!

Maintenant, Paul sieste, j'ai essaye de mettre Camille ds sa ch pour la sieste mais ca n'a pas marché...
Sa constipation est vraiment un soucis... Elle pousse tellement qu'elle regurgite beaucoup! Heureusement avec Le gaviscon et Le passage a 5 bibs ca va mieux! ( Elle est passe a 5 bibs... Mais a tres peu augmente les doses)

Et soyez rassures: Paul aussi n'en fait des belles... Genre ce matin il a fait la vaisselle! Cad pris une chaise, l'a mise devant l'evier, et monte dessus, a allumé l'eau, pris Le goupillon et Le pdt et... A fait une orgie de mousse en y remet tant tous les bibs que je venais de laver....
Class
Et pour lui, la "bêtise" c'est de s'etre mouillê Le pyj! Lol
"Pardon Maman miuillé Paul..."... Et ma cuisine transformee en soirée mousse??? C pas bêtise?????

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°29404
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2013 à 13:53:39  

Ah si! Demain de 9:30 a 10h c ostheo pour Camille et pour moi... J'espere kil pourra l'aider!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°29405
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2013 à 20:29:09  

coucou les filles ,

courage abricot avec miss camille moi elyana regurgité tellement qu'elle s'est retrouvé 3jours à l'hopital et pour la constipation pareil mais avec l'eau hépar sa debouchonné bien même si elle avait mal au ventre on devait la couché sur le ventre contre notre bras et la baladé dans tout l'appart c'était vraiment usant donc courage

ouff pour les bétises sa me rassure même si la mienne est plus colère , boudin et jeté ce qu'elle a dans la mains si je dis non ... betise du jour elle prend les mouchoirs s'essuie legerement le nez même si il coulent pas me dis caca maman et pbelle maman ( poubelle) pi elle va les jetés mais elle le fait avec tout le paquet donc je dois planqué les mouchoirs lol pi ojd pas vraiment contente de ma fille j'était chez les beaux parents avec elle pi on décide d allé faire quelque course d'habitude elle dis rien mais arrivé devant le magasin elle voulait pas rentré dans le caddie grosses colère et sa grand mère qui lui dis tkt mamie va t'acheté des bonbons le mot magique pour elle le cauchemar pour moi ... elle marche au chantage pfff

Sinon je recupere ma maison le 11 à 10h15 =) yeahhh

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°29406
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2013 à 20:48:56  

Ge - Oui c'est possible car du coup l'agréement d'ass mat n'etre plus en compte. Enfin si j'ai bien compris vu que c'est le conseil général lui même qui m'avait soulevé cette possibilité.
Non pas de nouvelles depuis vendredi. Peut-être demain ...
Ils t'ont rappelé dans la boite où tu as postulé ?

Abricot - Trop mimi ton loulou !!!
J'espère que l'osthéo aura un effet bénéfique sur Camille et toi. Il faut aussi que j'y revienne car j'ai l'impression d'être un peu bancal en ce moment.

Mam - Chouette pour la maison !!!!!

Je vois que vous parlez tatouage. J'aimerais bien ma faire tatouer quelque chose qui symbolise mes deux loulous mais j'ai pas trop d'idée. Il va falloir que je me penche sérieusement sur la question.

---------------

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°29407
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2013 à 21:30:04  

re coucou,

abricot : j'espère ke l'ostéo fera des miracle sur ta puce.

Mam: cool pour la maison ;)

Ginie : perso si je fait 1 tatoo, ce sera les initiales de mon hommes et mes enfants au nivo des cervicales (genre N² et E) mais pour le moment je suis toujours en pleine négociation avec mon homme car il est contre..........

Bon ici noor a joué, mangé, fait son bain et est o lit et moi je suis lessivée.... mon homme n'a pas pu assuré car il est malade???? j'espére ke c pas la grippe car pour moi c cho (je risque d'en avoir pour 1 mois) et pour noor aussi.....

Sur ce je vous laisse.... bonne soirée et bonne nuit

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29408
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2013 à 09:20:58  

E pour qui? rym vs avez déjà choisi le prenom de votre princesse
e comme esmeralda?
sinon happy dredi a vs les filles
j repasse +tard

---------------
n°29409
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2013 à 09:43:07  

coucou,

Ge : oui le prénom de la princesse a été choisi (comme celui d'1 tit mec si ct le cas) depuis la naissance de Norddine. Elle s'appellera Emény si dieu veut (et non Esmeralda ;))

Alors ici encore 1 belle NDM.... norddine est venu me rejoindre à 3h35 et malgré 1 bib et des calins M ne s'est pas rendormi et à 5h30 j'en ai eu marre donc dans son lit avec interdiction d'en descendre.....
Je ne sais pas ce kil a en ce moment mais entre le coucher qui est galére, ses insomnies, et ses réveils matinaux je suis HS.... g l'impression kil fait de mauvais rêves et kil a du mal à les gérer.. parfois il chouine dans son sommeil mais la il vient directement me voir....

Bref il reste avec moi aujourd'hui car il vient à peine de se réveiller.....

Bon j go car on doit se préparer pour aller chez ma mére....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29410
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2013 à 10:05:25  

C joli comme prénom Rym en mm tps Esmeralda pour une petite princesse ca le faisait aussi loool j plaisante mais je sais pas d'ailleurs pourquoi j'ai sorti ce prénom?
Bon dernier jour de la semaine
J vais aller faire un tour sur le net voir si y a d autres annonces qui peuvent m'intéresser

---------------
 Page :
1  ...  500  600  700  800  900  1000  1100  1101  1102  1103  1104  1105  1106  1107  1108  1109  1110  1120  1126
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous