1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  500  600  700  800  900  1000  1100  1101  1102  1103  1104  1105  1106  1107  1108  1109  1110  1120  1126
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°29487
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2013 à 07:39:58  

Reprise du message précédent :
Layla - Non le projet d'ass. mat est tombée à l'eau puisque je m'étais dit si je n'ai pas trouvé de boulot avant le début de la formation alors je serais ass. mat. parce que j'adore les enfants mais ce qui me peinait un peu c'était le manque de vie sociale.
Et, finalement, j'ai décroché ce taf qui me plait donc ... on verra si ça continue comme ça.

Rim - Les hommes pas un brin de jugeote !!!

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

Publicité

n°29488
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2013 à 10:09:02  

Coucou,

Ça c sur ginie et mon homme ne va pas apprécier..... Bref.... G super bien dormi et sur le canapé....... Je me suis endormi vers 00h30 et me suis réveillée a 7h30 et pas moyen de me rendormir donc g traîné jusqu a 9h00 au lit. La je viens de finir mon tit dej (la puce gigote beaucoup). Je vais aller faire des courses et ensuite c le début des hostilité.... Grand ménage a fond........ Je vais commencer par la chambre de noor ;).

Aller bon dimanche :D

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°29489
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2013 à 16:17:06  

Kikou rapidos !

Déso, réponse globale car on va partir acheter les croquettes aux chiennes.

Oui c la toux qui empêche de dormir, la pauvre elle a vraiment une sale toux ! Elle a tjs le truc pour surélever le matelas, je ne lui ai jamais enlevé malheureusement elle tousse bocou quand même ... Coqueluscedal c ce que je lui mets ;) en plus du sirop et de l homéo.

Pour la crèche, comme c le 1er vrai contrat que je remplis (vu que là c'était que le mercredi matin imposé), j avais mal compris. En fait je dois remplir quatre demande de contrat souhaité, c.-à-d que je demande plusieurs choix de jours et d'heures possibles et après eux me diront ce qui est possible par rapport aux autres enfants ... Donc pas sur d'avoir les jours et heures souhaités ...

Bon on y go ! À plus !

---------------
DJkxp1

n°29490
HibouCouco​u
hiboucoucou
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2013 à 22:15:27  

Coucou les filles!

Rim allez courage et surtout preofites-en pour te reposer, tu as l'air d'en avoir besoin! Et mollo sur le ménage ;)

Layla ça vous en fait du boulot dans la maison! Cool l'écho du 7e mois, elle est chouette celle-là, et c'est super que tu ai refais la prépa à la naissance pour la puce, moi je l'ai pas faite pour Coucou et du coup je me suis sentie un peu moins dans ma grossesse, si tu comprends ce que je veux dire!

Ge cool la grass'mat! J'espère que tu as bien profité!!

Vivi elle a l'air compliquée ta crèche. Nous on choisissait des jours et heures fixes et y'avait pas de surprises ensuite, ça bougeait jamais, je pouvais juste rajouter des jours en plus si nécessaire occasionnellement.

Ginie ass mat c'est pas évident je me dis, s'occuper des enfants des autres c'est pas pareil... En tout cas t'as l'air d'une wondermaman célibataire de quelques semaines, chapeau!! Et faire garder les enfants pour les retrouvailles c'est une super idée!

Sinon ici on a délimité les carrés de potager, on s'est promené en forêt et aujourd'hui les parents à l'homme étaient là. Coucou commence petit à petit à se mettre debout en s'accrochant à des trucs pas trop haut, c'est chou!!
Bonne soirée les filles!

n°29491
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2013 à 22:43:26  

Nad : cool le potager et coucou ki grandit ;)

Aller bonne soirée et bonne nuit

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°29492
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2013 à 10:06:40  

bonjour,

bonne semaine

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29493
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2013 à 18:15:28  

Coucou les filles !!!
Alors ici 1er jour d'arrêt maladie... A part les douleurs ligamentaires, la grossesse se déroule bien !
Vendredi on va revoir notre minettebis :)

Ginie: Tant mieux si tu as trouvé un job qui te plait car comme Nad je pense que garder les enfants des autres c'est un sacré challenge ;)

Rim: Au moins tu peux faire les choses à ton rythme ss regader l'heure :)
Par contre le bof pas cool du tout !! Des claques !!!!!!

L'homme a fini de décoller le plafond, reste encore de la tapisserie ms tout ça est en bonne voie ! D'autant qu'auj ils font des produis extra pr faciliter le bricolage (genre va et vient sans fil) et on va pas s'en priver... Car même si ça coûte plus cher, c'est hyper astucieux !!! Enfin on n'est pas là pr parler bricolage hein ?!?

Nad ça donne quoi alors le parquet ? Vu qu'on a choisi quasi le même ;) Tu as fait des murs blancs avec ??
Alors vs allez commencer par quoi dans votre potager ??

Vivi c'est pourri de te faire passer après les autres non? Genre tu prendras ce qui reste ss prétexte que tu as pas un job avec horaires fixes ? Enfin fait un max de demande et sur plusieurs jours... Après tout, tu y as droit toi aussi!!!

Bonne soirée les miss !

---------------
YAnbp1
53210
n°29494
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2013 à 21:07:47  

Nadège - Merci pour le compliment, ca fait trés plaisir !!!
Déjà il se met debout !!! J'ai l'impression qu'il est né il y a si peu de temps !!!

Layla - Comme je te plains : les douleurs ligamentaires s'est pas atroces mais qu'est-ce que c'est chiant.

Vivi - Comme Layla, je te conseille de faire plein de demandes et sur l'un tu peux pas faire une demande de garde à temps complet sur 5 jours ??? Au moins, tu serais sûr qu'elle soit garder qq heures.
Sur ce, je vous laisse je vais voie top chef et surement m'endormir car j'ai un mal de crane !!!!

[:winnieiii:6]

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°29495
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2013 à 22:32:08  

g eu mon tit nounou o téléphone..... trop marrant il m'a raconté kil était sorti avec mami et papa dans la voiture. Ensuite je lui ai dis ke ct l'heure de dodo et il me sort tte les chansons kon a l'habitude de chanter ensemble (c'est la vie, bateau sur l'eau, pirouette cacahuéte, patati patata et ainsi font).... a la fin on se dit bonne nuit et à demain et on se fait 1 bisous.....

il me manque mon tit monstre ;)

Aller sur ce bonne soirée et bonne nuit

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29496
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2013 à 08:13:32  

coucou,

ici réveil neigeux..... j'ai 2 rdv de prévu mais pas possible d'y aller car pas de bus (donc pas de métro) et 2h d'attente pour le train......
Je vais téléphoner pour annuler.... les routes ne sont mm pas sale ou déneiger à coté de chez moi.....
Je suis trop contente ke mes hommes ne soient pas là.....
Là j'ai vraiment envie d'aller vivre dans le sud

A++++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29497
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2013 à 16:33:13  

Coucou les minettes !!!!

Rim, ça va, tu arrives à t occuper la journée c pas trop dur ?

Ginie, comment ça va ? C mieux avec la nounou à domicile ?

Layla, aïe aïe les douleurs ligamentaires !!! Un ptit indice sur le prénom de miss number 2 (classique, original, long, court ...) ? Voir si je trouve comme pour Camille ;) ?

Ce matin elle a été à la crèche ils m'ont tel qu'ils avaient une place. Pleurs quand je l ai laissé et après celle qui s'occupe d'elle m adore qu'elle avait fait du vélo. Ils ont mangé dehors car grand soleil ! Par contre elle a rien mangé comme dab ...

Sinon pour le contrat, j avais encore rien compris ! Lol !!! C bon g choisi mes jours : mardi et jeudi matin + vendredi tte la journée. Par contre l éducatrice m a dit qu'elle risque de pas comprendre si je la laisse des fois le matin et des fois la journée donc on va voir si ça se passe bien la journée, on pourra rajouter une aprèm vu qu'elle sera déjà programmée pour le matin c possible de rajouter l aprèm .. Je c pas si je le suis bien exprimée ! Lol !

Bon chuis devant l école, Loris ne va pas tarder à sortir et je dois aussi récupérer une petite de sa classe

---------------
DJkxp1

n°29498
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2013 à 16:47:06  

vivi : aujourd'hui, j'ai entièrment réaménagé la chambre de Norddine Pour kil est vraiment 1 coin dodo et 1 coin jeu et kel soit plus lumineuse. j'ai sorti la petite armoire, changé de place le lit, l'armoire et la commode (en passant g passé l'aspi pour dépoussiérer le tapis et je l'ai désinfecté à la vapeur. là je suis entrain de lui remettre en place toutes ses étoiles phosphorescentes et aprés je tri et replace les jouets (le tri c pour retirer les jouet cassés et les jouets 1er age ke je garde pour la poupée et rendre ce ke ma soeur lui avait filer.... Elle en aura aussi besoin pour sa fille ;))
Aller j retourne

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29499
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2013 à 21:05:47  

Yop !!
Vivi je vois pas trop pk Tess serait perturbée ? Il faudra lui expliquer le matin et lui dire quand tu reviens la chercher ! Elle est maline a puce et comprendra !!
Enfin après si ça te rassure c'est aussi compréhensible !

Moi je commence à revenir sur ma décision du CP à tps complet... Je commence à me dire que tout serait pls simple avec un 50% dc j'attends des news de ma chef à savoir si elle me réembaucherai avec un CP à 50 pour 1 an !

A suivre...

Rim te fais pas mal en poussant les meuble ! Je sais qu'on pète la forme en ce moment ms faudrait pas que tu te retrouve alitée ou en préma pr trop d'effort physique !!!!

Bon courage à celles qui st ss la neige !
Et bonne soirée à toutes !

---------------
YAnbp1
53210
n°29500
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2013 à 21:13:07  

Rim - Tu as bien fait de rester au chaud aujourd'hui pas la peine de se risquer dehors vu l'état des routes !!

Vivi - C'est mieux oui parce que j'ai mes loulous avec moi mtnt j'espère quand même que la situation va pas durer trop longtemps car c'est pas simple de laisser quelqu'un chez soi même si je la connais depuis plus d'un an.
C'est une habitude à prendre pour la crèche mais après quelques semaines tout va rouler. En tout cas, c'est cool tu auras un peu de temps pour toi.

Layla - Elle t'a dit quand est -ce qu'elle te donnerait la réponse ta chef ??

---------------

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°29501
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2013 à 21:13:28  

Layla : g plus peur de la préma ke de l alitement..... En fait l alitement je peux toujours avoir ma mère ou mon frère pour s occuper de moi alor qu accoucher alors que mon mari est de l autre côté de la méditerranée me fait grave flipper.... J y pense continuellement...... Pour les meubles, mm pas mal.... En plus ct juste des minis déplacement ;)

Il ne me reste qu à gérer le tri des jouets....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29502
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2013 à 21:16:34  

Oui ginie, journée a la maison sauf ke g plus de coca et pas d espèce pour descendre a la boulangerie pour en prendre et pour les retrait, j en ai pour 5 min a pied (le double avec ce temps....)

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29503
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2013 à 21:58:54  

Layla, Ginie, en fait l éducatrice me disait qu'elle risquerait de pas comprendre pourquoi des fois elle reste pour dormir et des fois non et que ce serait peut être mieux de faire 2 journées entières. Mais tu as raison, elle comprendra ma puce car déjà elle est très intelligente (dit la mère pas gaga du tout de sa fille ;) ! Lol !) et puis de deux, elle sera plus grande aussi donc ça devrait le faire :) !

Layla, ce serait vraiment top que ta chef accepte un 50% car ça passe tellement vite, ils grandissent trop trop vite, il faut en profiter un Max ! Et puis Tu as toute ta vie pour travailler à 100% par la suite ;). Melo est partie chez tes parents (ou BP je c plus ...) ayé ?

Ginie, j imagine que ça ne doit pas être facile de laisser ta maison tte la journée comme ça à quelqu'un qui est quand même étranger et qui rentre dans ta vie privée ... Mais c la solution qui te convenait le mien actuellement et t inquiète pas, tu en trouveras une autre dès que ce sera possible ;).

Rim, n en fait pas trop quand même ! Molo ;) ! Mais je comprends que tu aies envie de bouger, ça doit t occuper l esprit et penser moins à Noor et ton homme ... Tu es une accro au coca aussi ??? Car moi aussi ;) ! Lol !

Ici rien de spé. Demain matin re crèche, tennis pour Loris et l aprèm rdv chez l orthodontiste.

Bonne nuit :) !

---------------
DJkxp1

n°29504
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2013 à 22:06:54  

Et oui vivi je suis accro o coca..... Mais l original....

Bon ici je suis posée devant glee.....

Bonne soirée et bonne nuit

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29505
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2013 à 09:56:57  

coucou les filles
aujourd hui Tessa est chez mamie je la recupère pour aller a un rattrapage de cours de gym a 17h30 fo que j appelle d ailleurs pr confirmer
faiut aussi que je trouve qlq idees kdo pr des popins et popines de tessa qui fetenet leur 2eme anniversaire j pense que j vais m orianter vers les qlq livfres que j ai degoté dernierement
des autres idees sinon y a un garcon et une fille 2ans ts les 2.
Vivi tu as rempli ton dossier creche? tu a sdemandé quoi au final
Moi faut que je demande un rdv a la CAF j m appercois qu on a pas encore toucher une seule aide depuis decembre qu on employe notre nounou
Faut que je passe a la banque faire des virements de comptes a compes ( ala joie de jongler avce les diff comptes apres des prelevements non prevu grrrrrrrrrr)
Autre demande je voudrais acheter un livre de patrons pour cousettes enfants.
Le dileme tessa met now du 2ans les bouquins proposent soit des modeles de 0-3ans soit livre modeles enfants 2-8ans
Vous prendriez quoi vous? des titres des bouquins les intemporels je sais que bcp le trouve bien mais prendre quelle tranche d age?
Help
Voilou sinon rym hgope tu profies de ton moment de celibataire pr te reposer et flaner
Moi j vais aller m habiller vais un beau soleil mais frais
biz a+

---------------
n°29506
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2013 à 10:13:58  

Hello,

i am back lol
entre le boulot, la maison, les prépas du mariage les journées de 36 heures st bien remplies lol

Ge, inscris toi à Ottobre design! Ils l'éditent en francais maintenant ;-)
Et il y a toutes les tailles ;-)

Comment va abricot?

Rim, profite de l'absence de tes H pour te reposer un max!

Vivi, cool le creche, ca fera du bien à Tess et à toi aussi ;-)

Ginie, génial, tu as retrouvé tes petits loups! tu dois te régaler!!

Layla, repose toi aussi ;-)
Les diouleurs liga j'en ai un pour speedy, le dernier mois ;-(
Douleurs liga dans le bassin (la symphyse), une fois couchée ou assise je ne pouvais plus bouger les jambes sur le côté. Et ca a duré 3 mois après la naissance.
J'avais utilisé une ceinture exprès pour maintenir le bassin, et ca s'était passé (si j'avais su, je l'aurais utilisé plus tôt!).
Si ca t'intéresse, dis le moi je peux te l'envoyer ;-)
Le lien: http://www.physiomat.com/PBSCC [...] ID=7724169

Ici tout va bien, ma mistouflette m'éclate.
Elle chante super bien une souris verte, une poule sur un mur, le grand cerf, et au "pierre" de la lune LOL
ET petit speedy a déjà 6 mois aujourd'"hiui, pfiouuuu dingue dingue!! ca passe trop vite.

voilou

A bientôt!!

n°29507
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2013 à 10:31:31  

Ge : flâner pas trop vu le temps mais repos oui.... Je m occupe du grand ménage mais je ne pousse pas trop pour éviter de prendre trop de risque.....

Alltheline : cooool des news.... Ils grandissent vites les loulous...... Alors c pour kan le mariage...

Bon aller je termine mon tit déjetés je sors faire des courses car pas le choix fo manger.....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29508
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2013 à 11:55:55  

happy 6month a notre speddy
et comme j aimerai entendre ta mistouflette chanté outes ses chansons
non pas inscrite sur le site mais j entendais dire qu ils eaient res compliqué d avoir les logins et l acces? estce tjs vrai?
bon moi jviens prendre 10seances d uv j commence tt a l heure a 16h00
pas de place pr la gym cet aprem on a reservé pr mercredi prochain
et samedi epilation des jambes maillots et aisselles
le printemps arrivent va falloir etre prete!!!!
a+

---------------
n°29509
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2013 à 11:59:56  

Coucou les filles !

Rapidement car faut que je retourne chercher Tess à la crèche. Ce matin ils étaient genre 3,4 !!!! Épidémie de la sphère ORL dixit la directrice ! Ils sont tous malades ! Hope la mienne ne me chopera plus rien, stopppp elle en a eu assez c bon là !!!!

Et à 12h30 faut que je récupère Loris au tennis et after go to the orthodontiste ! Ça va être dorés quoi !

Je répondrai à chacune ce soir !

Quelqu'un parle avec Gaëlle ? G vu qu'elle avait eu son petit bout mais on n à plus de nouvelles sur notre fb ou sur le fofo ....

---------------
DJkxp1

n°29510
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2013 à 12:02:38  

"Dorés" n'importe quoi, merci l iPhone !!! Rien à voir en plus, je voulais écrire "speed" !!! Lol !!!

---------------
DJkxp1

n°29511
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2013 à 12:02:52  

non, en francais c'est le magazine directement! (3 ou 4 par an je crois)
le forum concerné effectivement je n'y vais plus car c'était la croix et la banniere pour avoir une info/traduction.
Mais tu t'abonnes au mag pour un an et c'est nickel tout en french

n°29512
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2013 à 12:44:59  

Coucou les filles

bon j'ai regardé le replay des maternelles sur la colère je regarderai les doudou demain. Il m'a pas vraiment aidé car je savais déjà ce qu'il ont dis et en fin de compte élyana n'est pas si colèrique que sa même si elle fait de sacré colère mais en générale c'est gérable par contre le prob c'est que papa cède tout le week end -_-'

bref clé de la maison récupérer , erdf passe demain normalement et le terrassier ojd et demain si il peut travaillé car avec le froid il ne fera pas grand chose -_-'

pi on a le droit a une livraison gratuite de castora... bah oui il nous force pour la livraison car normalement pas avant la fin du mois et le mec voulais nous livrais a l'appart gogole quoi 3 FOIS on lui répète que c'est pas a l'appart qu'il faut livré du coup hier j'ai été payé les dames de l'accueil me disent olalalal il va avoir des ennuis lui a prendre des décisions tout seule notre livreur ne livre pas a 18H c'est son heure de débauche etc... :/  

ce week end je fait la peinture avec l'homme =) pi j'essaye de revisé car bts  blanc dans meme pas deux semaine et j'ai rien révisé du tout la catastrophe quoi :/  

elyana va bien elle me fait rire elle est raide dingue du fils de la nounou qui a 13ans mdr du coup des qu'elle le voit ses yeux pétille elle cris son prénom avec tellement de joie lol pi hier elle voulais pas partir il a fallu qu'il l'habille et qu'il lui fasse un calins et une fois devant la porte elle dis "tata fait bisoux a te..." mdr pi si vous voyé tout l amour qu'elle donne a ses poupons aussi c'est craquant c'est tout ce que je fait avec elle un gros calin et elle caresse le dos ou la main du bébé un bisoux sur le front etc mdr
Bref elle grandis ma chauvinette pleine de cheveux ^^

les filles reposé vous vous aurai besoin de toute vos force pour l'accouchement.

gaelle pas de nouvelle pareil j'ai vu la naissance de son petit bout sur fb mais ras sinon.

allth speedy déja 6mois ouawww sa passe vite . la ceinture je connais je l'avais acheté aprés l'accouchement sur conseille de la sf qui me faisait la rééducation car j'avais le bassin qui craqué et sa me tirai trop sur les ligaments du coup elle était super je pouvais refaire mon ménage et tout =) génial quoi .

Bref je me prepare controle de 4H  cette aprem pff pas envie vivement la fin du bts

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
 Page :
1  ...  500  600  700  800  900  1000  1100  1101  1102  1103  1104  1105  1106  1107  1108  1109  1110  1120  1126
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous