Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  500  600  700  800  900  1000  1100  1101  1102  1103  1104  1105  1106  1107  1108  1109  1110  1120  1126
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°29512
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2013 à 12:44:59  

Reprise du message précédent :
Coucou les filles

bon j'ai regardé le replay des maternelles sur la colère je regarderai les doudou demain. Il m'a pas vraiment aidé car je savais déjà ce qu'il ont dis et en fin de compte élyana n'est pas si colèrique que sa même si elle fait de sacré colère mais en générale c'est gérable par contre le prob c'est que papa cède tout le week end -_-'

bref clé de la maison récupérer , erdf passe demain normalement et le terrassier ojd et demain si il peut travaillé car avec le froid il ne fera pas grand chose -_-'

pi on a le droit a une livraison gratuite de castora... bah oui il nous force pour la livraison car normalement pas avant la fin du mois et le mec voulais nous livrais a l'appart gogole quoi 3 FOIS on lui répète que c'est pas a l'appart qu'il faut livré du coup hier j'ai été payé les dames de l'accueil me disent olalalal il va avoir des ennuis lui a prendre des décisions tout seule notre livreur ne livre pas a 18H c'est son heure de débauche etc... :/  

ce week end je fait la peinture avec l'homme =) pi j'essaye de revisé car bts  blanc dans meme pas deux semaine et j'ai rien révisé du tout la catastrophe quoi :/  

elyana va bien elle me fait rire elle est raide dingue du fils de la nounou qui a 13ans mdr du coup des qu'elle le voit ses yeux pétille elle cris son prénom avec tellement de joie lol pi hier elle voulais pas partir il a fallu qu'il l'habille et qu'il lui fasse un calins et une fois devant la porte elle dis "tata fait bisoux a te..." mdr pi si vous voyé tout l amour qu'elle donne a ses poupons aussi c'est craquant c'est tout ce que je fait avec elle un gros calin et elle caresse le dos ou la main du bébé un bisoux sur le front etc mdr
Bref elle grandis ma chauvinette pleine de cheveux ^^

les filles reposé vous vous aurai besoin de toute vos force pour l'accouchement.

gaelle pas de nouvelle pareil j'ai vu la naissance de son petit bout sur fb mais ras sinon.

allth speedy déja 6mois ouawww sa passe vite . la ceinture je connais je l'avais acheté aprés l'accouchement sur conseille de la sf qui me faisait la rééducation car j'avais le bassin qui craqué et sa me tirai trop sur les ligaments du coup elle était super je pouvais refaire mon ménage et tout =) génial quoi .

Bref je me prepare controle de 4H  cette aprem pff pas envie vivement la fin du bts

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
Publicité

n°29513
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2013 à 16:52:32  

Coucou ls filles,
Allth: c'est trop gentil ! On m'en a dit du bien... Du cp je veux bien l'essayer si ça te dérange pas de me l'envoyer !!

Suis trop contente j’accompagne ma super cop a essayer des robes de mariées vendredi !! :D
Et toi Allth? tu as choisi ta robe avec ta témoin ? ta mère ? :)

Ginie: J'imagine que tu te sens obligée d'avoir la maison nikel à cause de la nounou du cp ! C'est vrai que ça doit être bizarre ! ;)

Allez je vs laisse on a le peintre qui passe pr la chbre de Mélimélo !
++

---------------
YAnbp1
53210
n°29514
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2013 à 17:02:52  

Layla, envoie moi ton adresse par mp ;-)

n°29515
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2013 à 19:28:57  

ayéééééééééééééééééééééééééé g fini la chambre à Norddine... je suis trop contente par le rendu..... ça fait hyper spacieux et plus lumineux et il a 1 coin jeu et 1 coin dodo bien définis....

Layla : profiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttt​tttttttttttttttteeeeeeeeeeeeee​eeeee

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°29516
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2013 à 21:30:31  

Rim - De toute façon, avec ce temps, c'est plus prudent de rester chez toi.

Vivi - Comment c'est passé la ournée en crèche ?
J'allais poser la même question pour Gaëlle car je me suis seulement rendue compte hier soir qu'elle avait accouché.

Altheline - Et oui le temps passe vite !!! Je sais pas toi mais j'ai même l'impression que ça passe plus vite que pour nos number one.

Mam, Ge - Merci pour le sujet des maternelles, il faut que je le regarde en replay un de ces soirs !!

Ma sauterelle m'éclate parce qu'elle est dans une phase où elle répète tout : les pubs (celle de particulier à particulier ou les 2 vaches, elle les reprend super bien quand elle les voit), ...

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°29517
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2013 à 21:34:12  

Layla - C'est ça alors du oup tous les soirs je range et j'astique une fois que les petits sont au lit alors que d'hab je fais le grand ménage une fois par semaine mais bon c'est un mal pour un bien parce que du coup j'y passe moins de temps le week-end.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°29518
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2013 à 22:44:49  

Bonne soirée et bonne nuit

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°29519
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2013 à 09:22:54  

rym une photo du nouveau agencement de la chbre de noor
allthe c est vrai la prepa mariage en estou? robe il me semble que u avais deja vu qlq modeles
tiens ca fait longtps qu on a pas eu de snews de flea elle aussi doit etre ds la neige
layla c vrendredi l echo morpho j imagine que tu as hate
demain on va voir pr_une camille et mister paul chez ses parents ce sera un A/R ds la journee on va essayer de partir ot vers 8h00 pr arriver vers 10h30 histoire de passer une chouette journee
j ai trié le linge pour miss Camille ca me fait drole de revoir ttes ses fringues de la farce j ai fait ma nostalgique et j me suis rematée ttes les photos et micro films detessa depuis  sa naissance ca ma fait rire de voiir l evolution
bon sujet ce matin des mat : mon enfant est mon portrait craché?
bon j avoue sujet quim interesse moyen
a+

---------------
n°29520
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2013 à 10:07:16  

coucou,

ge : kan g fais le tri des vetement de noor pour la miss, g aussi eu 1 coup de nostalgie..... Nos bb ont bien grandit....

Pour la chambre de noor voici les photos (prises hier soir) :
depuis la porte :
DSC015431

depuis la fenêtre :
DSC015441

et son ciel étoilé (juste au dessus de son lit) :
DSC015461

sinon ici je me suis réveillée à 8h30 et là (quand j'aurais fini de vous écrire :D) je vais commencer la pièce qui va servir (en partie) de chambre pour la princesse.
Je vais faire des choses pas trop fatigante aujourd'hui car cet aprèm je dois impérativement sortir. en rentrant je vais passer voir ma mère (qui me harcèle littéralement au téléphone......).

Aller A++++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29521
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2013 à 11:14:02  

sympa la chbre
moi j viens de terminer les rangements des placards de cuisine et buanderie puree que y en avait besoin
laj vais aller me chercher une petit viennoiserie me faire un cafe et ensuite cousette

---------------
n°29522
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2013 à 11:58:26  

Rim trop bien effectivement d'avoir séparé en deux coins distinct !! Ns c'est le big bazar... y'en a partt lol !!

Dc là on a prit la décision de profiter de l'absence de Mélo pr détapisser sa chambre actuelle qui sera celle de bistinguette :)
Je fais ma pose syndicale de femme enceinte hihi !!

Et je prépare la bouffe aussi ok, c'est pas une vraie pose ;)

Putain les filles je viens de tomber !!! MDR !! Je me levais du canap viteuf pr mettre mon plat au four et je me suis prise les pieds ds mon pantalon... Bin je me sens con MDR !!! Les genoux puis les mains et je me suis retournée pr pas tomber sur le ventre dc le côté des fesses ... J'en pleur de rire tellement je me sens con !! Vous l'avez en direct live :p

Euh je re plus tard lol !!

---------------
YAnbp1
53210
n°29523
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2013 à 12:19:31  

Layla : tu sais ke l alcool et les drogues c pas bon pendant la grossesse loooooooooooool..... Merci pour la chambre de noor... La je m occupe aussi de la chambre de la princesse. Bon je ne fais pas grand chose juste 1 réaménagement pour lui faire de la place car cette pièce restera pendant 1 certain temps 1 bureau/chambre d ami.

Bon aller je mange, me prépare et v voir ma BS ..... Concession quand tu nous tiens...........

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29524
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2013 à 14:37:36  

Coucou les filles !!!

Rim, chouette la chambre de Noor comme ça ! Tu as pu l avoir en skype hier soir ?

Gé, super génial la journée de demain prévu avec Prune ! C vrai qu'on est nostalgique quand on revoit les habits de bb de nos loulous :( .... Snifffff ça passe trop vite !

Allthe, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Déjà 6 mois Speedy ???!!!! Malheur comme ça passe vite !!!! Et le mariage c quand la date déjà ?

Ginie, en fait elle y va que les matinées pour l instant car c encore difficile pour elle. Ça va mieux, elle pleure plus mais ne se mélange pas vraiment et ne mange rien de rien !!!! Je l a récupère après manger à 12h15.

Layla, mdr la gamelle !!!! Enfin mdr euh heureusement que c est pas sur le ventre !!! Vivement demain pour l écho :) ! Viens ne dire dès que tu sors !

Mam, cool les clefs de la new house !!! Tu dois avoir trop hâte !

Ici Ben il pleut !!! Il est débile ce temps !!! Ce matin il faisait bo et là il pleut et ils prévoient ça jusqu'à la fin de la semaine !!! Grrrrr je veux du soleillllllllll !!!!!

Sinon ce matin Tess est encore allée à la crèche. Elle n a pas du tout pleuré mais c encore difficile ... Elle ne se mélange pas aux autres, elle reste collée à sa "Nanie" (celle qui s'occupe de son groupe) et elle ne mange rien de rien ! Même pas une cuillère, ça c pénible ! On désespère pas, ça viendra !

Bon je v plier mon linge et étendre une machine. Ce me gonfle ce linge, g l impression de faire que ça !

---------------
DJkxp1

n°29525
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2013 à 15:20:02  

coucou ,

rym cool la chambre de noor =)

vivi pas cool pour la crèche mais c'est peut etre le fait qu'il y est trop de monde pas l'habitude. moi elyana traine des pieds une fois arrivé devant la porte de chez la nounou en faite elle aime toqué mais des qu'elle ouvre soit elle veut pas passé le seuil soit elle rentre mais rale mdr pi le soir elle veut plus partir donc la comédie mais j'attend patiement pi comme je dis à chaque fois a la nounou vous avez vu je la tape pas elle hurle toute seule mdr

sinon ojd erdf doit passé a 15H30 mon bp a était pour nous. donc préssé d'etre demain pour allé voir si le terrassement a pu etre fait ou non mais vu le temps pas sur qu'il le fasse tout de suite lol

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°29526
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2013 à 16:43:44  

Re !
Bon dsl les filles d'avoir dégarpi comme ça tt à l'heure... J'avais pas vraiment fini mon msg... bref !
Dc Mam c'est cool de voir tt ça avancer si vite !

Rim: Suis droguée aux nounours au choco :p

Vivi: Qui sait si ta fille n'est pas plutôt du genre à vouloir être aimée de sa maîtresse plutôt que de s'intéresser aux autres ! Y'a des gamins comme ça !!!! La mienne semble avoir pri cette voie là ms j'attends de voir qd elle tentera la garderie ou l'école car là c'est bien différent !!

Ge: Cool la journée avec Paul, Camille et Prune ! Tu leur fera des bsx !
Je ne sais plus où habite ses parents ms je me rappelle que c'était plutôt à l'est de Toulouse et demain de vais à Lavaur faire mon écho je pense que c'est pas trop loin... Eclatez-vous bien !!! :D

Sinon pr un indice sur le prénom une janviette qui était là au tout début avait dit vouloir appeler sa fille comme ça :) C'est bcp vous aider ça ! Y'a plus qu'à lire les 1109 pages du fofo hihihi !!!!

Moi j'ai la chance de ressortir les fringues de Mélo pr bistinguette lol ! Ms déjà j'en ai vu que je me rappelais plus lui avoir mis alors je sens qu'on va recycler facilement :)
Et mamie a déjà dit "Vous allez réutiliser les habits de Mélo ??" Euh comme si c'était pas une évidence !!! Du cp je sens qu'on va avoir une new garde-robe de mamie ;)

Et sinon on a lu l'horoscope de notre bistinguette hier chez des amis pr rire et euh... on va en baver MDR !! Ca devrait être une taureau sf si post-DPA ;)

Bon après un bon détapissage rien de mieux qu'une bonne douche hein ?!! ;)

++

---------------
YAnbp1
53210
n°29527
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2013 à 21:23:40  

Bon aller j vais me coucher car je suis sortie et je suis hs.... Comme koi déménager la chambre a mon fils est moins fatiguant ke sortir faire 2-3 courses......

Bonne soirée et bonne nuit

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29528
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2013 à 08:30:42  

Coucou !

Preums ! C mon père qui a amené Loris à l école.

Mam, super la maison avance bien !

Rim, lol les courses plus fatigantes que déplacer la chambre de Noor ;) !

Layla, je pense que Tess fait surtout la timide en mon absence ! Lol ! Car quand on va au jardin ou autre et qu'il t à des enfants, elle part direct jouer, elle adore les enfants ! Il lui faut peut être plus de temps pour s'y faire mais j'avoue ça fait 3 mois c un peu long lol !!!
Pour le prénom, ça nous aide pas beaucoup ! Lol ! La janviette l a appellé comme ça ou voulait l a prénommait comme ça ? Je v faire ma Colombo ! Mdr !!!!

Bon rdv gynécologue à 13h15, juste pour renouvellement ordo pilule, faut que je parte vers 12h car c en ville et pour trouver une place c la misère !

À plus :) !
Message édité par Vivi0111 le 15/03/2013 à 08:33:41

---------------
DJkxp1

n°29529
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2013 à 20:09:47  

Coucou,

Gros coup de blues... 1 semaine sans mes hommes c dur.... G u mon mari, on a du couper car il était avec ses potes... Il me rappelle plus tard mais je me sens seule

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29530
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2013 à 22:02:00  

que c'est bon d'être chez soi...........................​............... même si c tte seule devant NCIS.....

alors rdv de ce matin c bien passé... j'ai fait 1 test de niveau. bon je m'en doutais je suis fausse débutant.... j'ai des bases mais je suis incapable d'avoir une discussion anodine en anglais mm si je suis trés à l'aise avec des thermes beaucoup plus technique..... donc d'aprés ce qu'elle m'a dit, je suivrai 8 semaines de formation à raison de 3h par semaines. je commencerai ma formation à la rentrée car en général la commission de financement ne donne la réponse qu'au bout d'1 et ke le 30/04 je serai en congès mat....
ensuite g été acheté la tenue de mon nounou pour le mariage de sa cousine (me reste ke les chaussure à lui prendre. je vous mets 1 tof demain depuis l'iphone). enfin g passé l'aprem chez ma BS...... en rentrant je suis passée voir ma mére et mon frére m'a racompagné.

Bon aller je vous laisse....  soirée et bonne nuit ;) (j'attends ke mon homme m'appelle... il me l'a promis tout à l'heure)

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29531
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2013 à 10:08:41  

coucou,

alors z'êtes où les janviettes????????????????????​??????????? vous avez abandonnées le navire fofo pour celui de FB?????????????????

Bon ici g passé 1 bonne nuit (normal vu l'état de fatigue dans lequel gt en rentrant hier soir.......).... ce matin g eu mes hommes o tel et M Norddine a fait 1 grosse bétise hier soir pendant ke papa était sorti avec ses potes.... IL A FAIT TOMBER LA TELE DE SA TABLE............ je l'ai grondé au téléphone car apparement mami et papa ne lui ont rien dit......... bref plus de peur ke de mal, la télé fonctionne toujours et lui en filant pour échapper à la télé, il est tombé et s'est écorche le menton donc rien d'hyper grave..... je lui ai claire et nettement dit ke s'il continuait les bétises, j'allais le punir kan il reviendra.
sinon mon mari me racontait k'hier avec ses potes, il a pas arrêté de se faire draguer grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​rrrrrrrrr. je lui ai demandé de ne pas me raconter car ça m’agace car souvent des meufs lui font les yeux doux alors kon est en famille et la plupart du temps ce sont "des vielles"...... ça me fait pensé ke comme kdo de naissance il fo ke je lui prenne 1 alliance car les 2 dernières ce sont cassés...... pour la fête des pères il aura 1 chevalière avec son initiale et à l'intérieure les initiales de ses 3 enfants.

bon aller il faut ke je me bouge, je dois ranger (des choses légéres) et aller chez ma mére car elle part sur Tunis ce soir et mon homme voudrait sa veste (car il avait pris son manteau) et des couches pour la fripouille car celles ki lui a acheté sur Tunis l'irrite.

A+++++++++++++++++++++++++++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29532
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2013 à 20:49:36  

J'ai rien compris, ça fait deux jours que je passe et aucune de mes réponses n'a été posté. J'suis verte !!!!!

Il est pas un peu ouillon ton homme de te dire ça !!! Bon au moins il est honnete et il a peut-être besoin d'être rassuré en te sentant jalouse.

Ici ça a un peu été la course aujourd'hui mais bon j'ai réussi à faire tout ce que je voulais donc demain ça sera repos et profitae des mes petits anges en espérant que le temps soit au rdv.
J'ai été voir la futur école de ma pépète. Sa maîtresse est vraiment trop gentille donc on verra ce que ça va donner en espérant qu'elle soit vraiment propre car même si ça vient, c'est pas encore ça.

Bises et bon dimanche !!

---------------

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°29533
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2013 à 21:44:01  

Ginie : non il n'est pas couillon mais c juste par honnêteté envers moi car ses potes n'ont pas leur langues dans leurs poches et kil n'a pas envie ke ce genre d'histoire crée des problèmes entre nous. Il sait ke je suis jalouse et lui l'est encore plus ke moi... o point ou parfois il m'interdit de porter certaine tenue ki pourrait attirer le regard.....

Je viens de faire 1 facetime avec mes 2 hommes..... ça fait du bien mais en mm temps ça me rappelle ke je suis trés seule......

Aller bonne soirée et bonne nuit

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29534
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2013 à 22:13:42  

Coucou les copinets !

Vous êtes où ????

Rim, grrrrrr les nanas qui ont dragué ton homme ! Cool le FaceTime :) ! Allez courage ma belle, plus qu'une semaine et après tu vas pouvoir serrer tes hommes dans tes bras :) ! Super pour la formation prévue !

Ginie, c bon alors, Joane rentre à l école en septembre ? C cool ! Et super qu elle ait une maîtresse gentille. J espère que demain il fera bo comme ça tu pourras profiter avec tes loulous :) !

Ici on a été au carnaval de notre commune ce matin. Loris s'est éclaté mais été rempli de farine et de mousse à raser car les + grands en avaient amener ! Ils ont bien ri mais bonjour l état de ses cheveux surtout ! Sinon y avait des charts et Tess a voulu monter dessus au milieu d enfants plus grands qu'elle ! Pas timide du tout ma poupée ! Elle était super a l aise ! Lol !

Nad, t es où ??? Tu viens plus nous voir :( ...

Abricot, alors ces vacances ????

Bonne soirée et bonne nuit les filles :) !

---------------
DJkxp1

n°29535
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2013 à 09:15:30  

Bonjour tout le monde !!!

Vivi - Oui normalement elle rentrera à l'école en septembre mais il faut que la propreté soit vraiment en ours d'acquisition et même si elle fait des grands progrès, c'est pas encore ça (enfin à mon goût).
par exemple, ce matin premier essai culotte et mademoiselle a bien été cherché son pot et a baissé pantalon et culotte pour faire sur le pot. Ce qu'elle a fait mais après j'ai cru qu'elle voulait faire caca mais impossible de lui faire faire donc on a remis la couche.
Enfin j'espère qu'en septembre elle sera prête.
De toute façon, au début je ne la mettrais que les matins et en fonction de comment elle réagit je la mettrais plus ou moins.
Tu as mis des photos du carnaval, ça devait être chouette !!!!!

Rim - Il rentre quel jour tes 2 hommes ?

---------------

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°29536
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2013 à 10:32:23  

Coucou !

Ginie, t inquiète pas, d'ici septembre je suis sûre que Joane sera propre. Et puis ce sera plus facile quand il fera beau car ils n'ont pas beaucoup de vêtements à enlever, genre à la maison elle sera juste en culotte par exemple donc ça lui viendra plus facilement de se l'enlever. Pour le caca c plus difficile pour eux car des fois ça les impressionne de voir "cette chose" qui est sorti de leur cucu dans le pot et ça peut les bloquer. Mais ça va venir, no soucy ;). Tu as raison de la mettre que le matin au départ car c un grand changement pour eux. C ce que j avais fait pour Loris. G qu'une photo du carnaval je la mettrai sur fb :).

Après un bo soleil hier et Ben today il pleut ! Donc je pense qu'on va rester à la maison ...

Bon dimanche !

---------------
DJkxp1

n°29537
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2013 à 15:20:38  

Hello, et ben c'est calme ce w/e!!

rim, le plus long est passé! tu vas voir que tu auras pas le temps de tout faire ce que tu avais prévu  avt le retour de tes H ;-)

Ginie, t'inquiete il reste encore 6 mois à ta pepette pour etre propre!
d'ailleurs faut etre propre completement pour l'école, ou alors la couche a la sieste s'est toléré?
(parce que nous la journée elle est propre, mais la sieste il y a encore la couche, je suis pas prete psychologiquement à enlever la couche pdt le dodo LOL)

Layla? ton écho? t'es pas repassée sur le fofo, j'espère que tout va bien!!!
la ceinture est partie jeudi matinn, tu devrais la recevoir au plus tard demain je pense.

Happy dimanche vivi

Ici il fait un temps à décorner les boeufs comme on dit ^^

Sinon question primordiale:
Que mettre sous la robe de mariage??
Des collants (beurkkkk ca tient chaud), des bas (euh, ca tient bien ces trucs-là??), rien du tout ou des socquettes dentelle?
Message édité par alltheline le 17/03/2013 à 15:21:59
 Page :
1  ...  500  600  700  800  900  1000  1100  1101  1102  1103  1104  1105  1106  1107  1108  1109  1110  1120  1126
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous