Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  ...  1126
190  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°4209
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 19:52:44  

Reprise du message précédent :
Merci les filles pour les lunettes ...

Gaellena , elles ont laire simpas c lunettes ... Par contre toi qui les a , la taille c'est vraiment du 0 au 18 mois ?? Car si tu veux commander ta pas le choix de la taille on dirait !! Tu en ai contente !?

moi j'ai trouvé celle ci .... est ce que quelqu'un les connais ou peux me donner son avis ?!
http://bebe.eveiletjeux.com/Pr [...] -2-ans.htm
merci d'avance
Message édité par flea2905 le 10/04/2011 à 20:34:48
Publicité

n°4210
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 20:56:24  

Bon
et apres avoir parle lunettes( flea je les connais pas ...en mm tps elles ont l air grde non c marque moins de 2ans....????perso je suis tente pr les lunettes alors que j acahete bcp sur le net mais les lunettes je serais tenter de te dire d aller ds un mag pr les essayer bon au pire tu me diras elle les mettra plus tard car elles sont chouettes comme même
 Oui donc apres les lunettes.................LE MAILLOT DE BAIN !!!
ben oui perso on m en a offert deja 2 dont un anti UV elle est donc pare pr aller a la piscine chez papy mamie ou a la mer avce pap et maman.
Dailleurs je voulais savoir vus les grds parents vs les appler comment pepe meme? papy mamaie
granny? mamidou? comment
peso mes parents ne voulait pas de mamie et papy ce sera dc papydou et mamidou.....bon y a juste un dou mis contre mais ca a l air de plus leur plaire....

---------------
n°4211
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 20:58:45  

abricot merci pr le soutien :) c est franchement dommage qu on habite si loin j ai hate de te voir avec paul cet ete.......faudra qu on s organise ca....bon nous on a plus de chbre d amie car c est celle de tessa mais on a un grd canap qui fait couchage 2m x 2m ca devrait etre suffisant pr toi et paul mm ke paul nsoit grd !!! mdr

---------------
n°4212
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 21:04:02  

ginie oui vaut mieu que toutes vos attentes soit comblées!!! Profite bien de tes retrouvailles avec joane

Ge bon finalement rien de bien grave, surveille quand meme, pour le maillot de bain tu sais pas où ils l'ont trouvé? Pour les grd parents je sais pas nous on dit papy mamy mais kassie dira bien ce qu'elle voudra

Flea je ne les ai pas encore reçu mais ca à l'air d'etre le même systeme de bandeau à scratch

---------------
n°4213
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 21:39:43  

gaellena y en a qui vient de chez aubert c es celui anti uv
lautre a ete achete ds un autre mag je ne sais lequel.

---------------
n°4214
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 21:41:47  

sinoncela vient de me revenir pr les maillot de bainb y en des super bo chez obiaib*

---------------
n°4215
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 22:02:33  

Hello les copines !

Merci pour mon sac :). J'en suis vraiment très contente. Il n'est ni trop grand ni trop petit et très pratique car en bandoullière.

Abricot, oui bien sûr g le sac à langer ! Ca c mon sac "à mains" on va dire ! lol !

Gé, alors ns on dit Papy et Mamy. Après si autre chose lui vient, ben ce sera com elle dit ... Pour la maillot, moi g pas encore acheté, je pense aller à Décathlon car g vu kils avaient les combishort exprès pour BB. Je v voir. O fait, tu as la carte d'Orchestra ? Car ma BM m'a dit kel coûtait 30 € à l'année et ke tu bénéficiais de 50% à tous tes achats, autant de fois ke tu le veux ! C vrai ??? Ca me parait vraiment super avantageux !

Fléa, les lunettes moi je les ai trouvé chez DPAM.

Ginie, cool ttes ces visites de maison mé zut kil y ai tjs un truc ki va pas ! Vs en avez kan même kelkes unes ki pourraient vs convenir ?

Layla, mdr pour les tours de poussette ds la rue pdt ke l'autre buvait son kfé !

Ns cet aprem on a aussi fait une ballade pdt ke Loris faisait du skate. G t contente de marcher, ça m'a fait faire un peu de sport et ce soir qu'est-ce kon a pris à manger ???? Mac do !!!! Et là, je suis en train de m'enfiler un Mac Flurry M&Ms !!!! Bonjour les calories !!!!!!!!!!!! Grrrrrrrrrrr !!!!!!!! Mé peux pas résister c trop bon !!! lol !!!

Sinon, hier g été chez Autour de BB pour acheter l'ombrelle assortie à ma poussette Jané et j'en suis pas très ravie. Elle est pas pratique je trouve. Je v peut-être la ramener et voir si y'a pas un autre modèle ...

Bon, je vs laisse. Je v pas encore o dodo pourtant j'en meurs d'envie car je suis crevée mé g encore des papiers urgents à faire pour mon mari ... Ca a des avantages de travailler à la maison mé aussi des inconvénients ....

Demain g rdv avec ma grotte ;) ! lol !

Bonne nuit mes mamounettes ....

---------------
DJkxp1

n°4216
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 22:43:02  

Ge: j'ai offert a Noel a ma mere le guide des gd pzrents ! Et la 1ere chose etait de definir un nom... Ma mere a choisit Manou! Ms moi j'aime pas car trop proche de mamou, dc de maman ! Je dis dc maminou et papinou!!! Et pr la BF C papi et mami Sanchez lol:{}

Ginie: flut! Et pr les parking tu peux pas en louer un a coté? C en campagbe peutetre remarque.. :??:

Bon je couche Melie et je reviens ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°4217
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 22:54:19  

vivi justement ca tombe bien que tu en parles car comme tu le sais moi aussi j ai une jane ( la matrix pro reversible) elle a de grosses barres metales et sur un fofo j ai lu qu il y a qu un seul ùmodele ki convient a cette poussette l ombrelle jane, c est celle ci que tu as ?
je vais y aller aussi en debut de semaine, j ai d ailleurs encore des kdo a recup, tu as cloturé ta liste toi? Nous pas encore.
Pr la carte orchestr*, oui je l ai prise la 1ere fois que j y suis allée. Je me suis dit que si j allai au moins encore une fois a acheter le mm nbre d article au pire je me remboursait ma carte, car c est vite fait de prendre 2, ou 3 ensembles qui sont a environ 30euros avec la cartes tu les a 15euros.
Moi cela fait qlq fois que j y vais notamment la derniere ou je devais y aller uniquement pr des chapeau et je suis ressortie avec pleins  ensemble sympa pr l ete. Vu la chaleur j avaoue que je n avais rien a sa taille en ete on m a prete bcp de chose ms tt est plus chaud dc la ca va pas............
Franchement moi je vs la conseille bon c est pas de la haute couture, mais les vetements sont sympas, et pr l instant pas eu de pb avec.
J ai achete pls barboteuse, ensemble short, robe boule la bas, ils ont une collection plein de couleur.
Et franchement la ca vaut le coup de payer la carte pas comme chez la compagnie des petits ou tu payes la cartes 5euros et tu nas rien en avantages horis un bon de 10euros apres 250euros d achats trop de bonheur.
J ai pris la carte okaibi aussi car svt ils font des demarques et pareils ca vaut le coup en polus j aime bien ce qu ils font je trouve ca chouette.
Bref en ce moiment je fais plus les mag pr bb que pr moi c est fou ca !!!!
Mais en mm tps je me rassure car je vopis que je ne suis pas la seule.

Faut que je achete aussi la creme solaire mustel* si c est la seule qui fait pr bb.

Bon je vais me coucher demain commence mon tete a tete avec ma douce tessa.............enfin j espere qu elle sera douce avec sa maman et que du fait de pas voir son papa, qu elle me fasse pas des crises comme hier.
La elle dort mais bon ca veut rien dire !!!

allez bisous les poulettes a demain
demain Tess fete son trimestre :)

---------------
n°4218
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 22:56:35  

layla je suis mdr car moi c est pareil la bm c est mamie jeanine !!! hihihi !!! aucune effort je sais arfffffffffff ca n a pas l air de la deranger  kaola:{}  whistle:{}

allez cette fois au lit! hello:{}

---------------
n°4219
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 23:01:39  

C qd mm cool ce bo tps!!! On a ttes pu en profiter! Vivement cet été...

Pr les maillot vs n'AV pa peur pr la taille??

Anti-uv??? C une combi complète :??:

Tiens en mm tps ke les lunettes je regarderai chez Aubert...

Abricot: il a du apprecier la sieste ton hom!!! Ms tu m'as pas repondu !!??

Bon hom fait plein de bruit je vais l'etriper s'il reveil la petite!!!
Grrrrr on dirait kil fait expres!!!
Bon allez je V me coucher en esperant ke ça soit pr mini 4h !!! Car comme vs pouvez voir ce soir Mamzel se couche + tard... Je teste car ça fait pari des parametres ki ont changé depuis ses supers nuits... A voir!!!

Ge ns ossi on a tenté le rituel avc le bain ms finalement ça n'a prit k'1 fois! Je croise les doigts pr ke Tessa soit plus compatissante ;)

Allez bonnuit les wondermum's !!
Message édité par Laylasanvic le 10/04/2011 à 23:05:33

---------------
YAnbp1
53210
n°4220
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 01:42:00  

Hello les filles

Vous n'avez pas trop papote mais j'ai lu en diagonale sorry.

Alors layla trop bien la carte. C'est une super chouette idée.

Ginie Week end marathon. 11 maisons cet énorme.jespere que vous trouverez votre bonheur.

Vivi pas mal ton sac. Je trouve qu'il est simple et pratique. La bonne taille quoi. Moi aussi j'hésite a prendre la carte orchestra. Ils ont une belle collection.

Dslee pour les autres. Promis demain je répondrai a chacune.

Pourvu que vos nuits soient cool. Bisous.

n°4221
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 02:24:17  

Alors surprise mecrevoila fallait si attendre tessa s endormi de suite après massage bain bibi
Le bain est kom MM. Une bonne solution car elle s agite tellement k elle ressort Adams et naze totale
Pr maillot bain anti uv c un maillot bain une pièce ms anti uv pas une combi par contre vivi dit k a décati ils font les combi
Je vs mettrai photos dém. Des 2 maillot de bain
Et pr la taille moi ct des kdo dc pas pu choisir ms ils ont bien choisi 6mois ça devrait être pile poile pr cet été
Violon
Bon allez vais essayer de redormir

---------------
n°4222
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 02:56:30  

Cc , et bien Voila pause tétée pour Leana ( fidèle au poste ) . Quand je suis arrivée dans sa chambre j'ai eu droit a de super grand sourire ... J'ai eu beau lui redonnée la sucette , patienter ?! Non non j'ai faim tout de suite .... Bon faut dire quelle a pas mangée depuis 19h20 !

Bon sinon demain matin rendez vous avec ma grotte avec la puce car papa n'est pas la ! J'espère que ca se passera bien .

Ge, je te tiens compagnie !! Sinon pour les maillot de bain , j'ai pas encore regardée ... Et pour les grand parent c'est papy et Mamy des deux cotés !

Bon aller elle va avoir fini de manger donc je vois dit a tout a leur ....

n°4223
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 04:18:22  

bien de la facre ma puce dort mais c est moi qui n arrive plus a redormir !!!
mon homme se leve ds 1hoo pr partir a sa formation, et moi ben j ai les yeux grd ouverts grrrrrrrrrrrrrrrrr et demain tete ds le ***!!!!

bon je vais retenter de faire mon pc la lumiere et j essaye de redormir sinon vais etre fraiche !!

---------------
n°4224
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 06:35:18  

Cc les filles...
Un passage de 2e tetee!! 22h30-3h-6h pfff!! Elle dormait et prenait son pouce puis gigotait alors je lui ai filé la tutu! Suis resté 10min a coté ms elle la perdait pas dc suis allé m'allonger et la tiens si je la perdais !!! Grrr... Suis arrivée elle avait les billes dc tétée!!!
Bon le cp de la coucher plus tard ça marche pas non plus  !
Check!!! ;)

Ge tu t'es recouché au final?
Moi j'y cours!!!
++

---------------
YAnbp1
53210
n°4225
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 07:00:05  

Coucou ... Bon si vous vous recoucher alors ca veut dire que je suis toute seul !! Ma puce se réveille ... Elle a de nouveau une grosse faim !!

Ge, c'est vrai que c'est pas cool quand on peut pas e rendormir en même temps ... C'est même énervant !! Moi a 3h g pas trainée jetais trop naz ... La je referai bien pareil mais pas possible donc debout !!

Layla , on a eu a peu près la même nuit on dirait ... Re bonne nuit alors !!

n°4226
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 07:28:07  

Petit coucou rapide, je vais me recoucher suis ko...
Joyeux moiniversaire Tess!! Le sac est super beau, j adore!!!!!
Bon sinon je repondrai plus tard, a+ les filles!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°4227
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 07:35:28  

Coucou les filles !

Bon, je vois ke ça a pas mal papoté cette nuit. Ca veut dire NB (Nuit Bof) mé apparemment pas NDM à part ma binomette avec plusieurs réveils ...

Gé, merci pour la réponse o sujet de la carte. Je pense ke je v la faire faire. Le seul inconvénient c ke pour les enfants + grands (pour Loris koi) le magasin se trouve à 45mn de chez moi ... Mé c super avantageux donc je v la faire. Oui g cloturé ma liste car tt avait été pris et g tt récupéré donc on l'a fermé. Ca fait drôle, sniffff .... lol ! Pour l'ombrelle, oui c une de la marque Jané, car com toi g les barres larges. Alors si tu me dis kil n'existe qu'un modèle, c celui ke g alors ... Je v kan même tél à la vendeuse avec ki g sympathisé et je te dirais. Moi je l'ai prise en grise assorti à ma poussette of course ;) !!! lol !!!

Fléa, zut pour les tétées de nuit mé en même tps si elle a pris à 19h20, Tess m'aurait fait paeil ke Léana je pense.

Bibi, comment tu vas ma belle ? Et ces vacances ?

Layla, j'espère ke tu as pu te rendormir ...

Nadège, merci pour Tess, tu t'en es souvenue, c cro genntil :) ! Et oui today 3 mois, déjà ... Et merci pour mon sac. Je l'adore définitivement ! lol !!!!

En ce ki concerne la combishort de bain, oui c à décathlon kils la font. C anti UV aussi et ça protège super bien bb. Moi je pense ke je v lui prendre ça.

Bon, je v réveiller mon "grand" loulou pour l'école. Vivement les vacances vendredi ! Et après rdv SF ....

A plus :) !
Message édité par Vivi0111 le 11/04/2011 à 07:36:51

---------------
DJkxp1

n°4228
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 07:44:56  

joyeux trimestre Tess t es une grde maintenant.
Layla pffffffffffff va t on y arriver un jour.
Flea alkors je me recouchee a 5h30 quand mon homme s est leve resultat 30mm j etais aussi debout car il arretait pas d em dire je vais pas y aller a cette formation.........j ai pas envie ca me afit rire car on passe rarement une journee ss se piencrer (disputer) et la partir 3jrs 2nuits il avait la larme a l oeil bonb je sais quand ce moment il bosse ts les we ( ca fait 1mois il a pris ttes les astreites) dc il voit pas svt sa fille et moi et ce dire que les qlq mm ou il pouvait profiter d elle le soir ben il aurait mm pas.
Bon heureusement vive l I4 et son appl" TANGO". On peut s appeler en visio et comme ca il verra sa fififille car soyons honneteje me doute que la larme a l oeir etait pr moi.........mais surtout pr sa tit pupuce. CE que je peux totalement comrendre.
Bref me voiila en celiba pdt 3jrs........... c est marrant mais suis mitigé c est chier mais j iame bien profiter de la maison de temps en temps seul aussi et puis je me dis que comme ca quand il va rentrer de ces3 jours d eformation il sera contente reellement de ns voir hihihihi!!

Bon j acheve la mon roman sur ma vie, oh vous savez quoi, j ai delirer, je regardais BFM (chaine info) et qui je vois une amie d enfance ( enfin on s est perdu de vue depuis la fin de nos etudes) mais je la vois a la tele, elle est correspondante permanente au Canada pr BFM. Elle avait deja ecrit un livre sur les dessous du pouvoircar elle etait un des journalistes acrédités a l'Elyusée....
Que de chemin parcouru, et la je me dis, qu'elle a recu a faire sa place depuis gamine elle aimait ecrire ( a telle point qu en 4eme la porf de français refusait de lui noter ses dissert car elle pensait qu elle s etait fait aider alors que nous elle a toujours eu une superbe plume pr ecruire c est un don c est inné c est comme ca!!!!)
Bon je partage tt avec vs puisque pdt ses 3jrs vs allez etre une bonne partie de mes convesations hihihihi

allez j arete la de m'etaler et je vais de ce pas me faire une thé

---------------
n°4229
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 07:48:52  

vivi on a ecrit ensemble pr l ombrelle le forum datait de l an passé peut etre qu ils ont sorti un autre modele entre tps sur le site de jané j ai ete le voir il me semble voir 2modeles mais le site ne fonctionne pas bien
Moi aussi je voulais la prendre gris .
au depart je la voulait rouge comme ma poussette mais ils ne font que noir et un peu de rouge hors de question de prendre une ombrelle noir suis pas dingue je la prendrai donc gris vu qu il y a du gris aussi a l interieur ....
c pas le mm mag pr les tout petits et les plus grds ils ont separé c benet ca car ils perdent des ventes une maman qui vient acheter pr un de ses enfts ne peut pas nacheter pr tt le monde ds le mm mag .....l hallu

bon allez a mon the j ia faim

---------------
n°4230
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 08:08:35  

Ge, je sais ce que c'est de pas voir son homme pendant quelque jours ... Mon chéri est pompier de Paris et il est donc 2 ou 3 jour  la bas puis 2, 3 ou 4 jours après avec nous ... Pour nous sa devient la routine , on est habituer ca fait 3 ans qu'il fait ca !! Je compati pour toi mais dit toi que tu vas passer des moment intime et privilégier avec ta puce !!

Vivi, bon moiniversaire a tess .... Et oui Deja 3mois ca passe super vite !!

Bon Leana a mangée, elle est douchée et habillée !! A moi de me préparer car A 10h30 rendez vous avec ma grotte ....

n°4231
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 08:42:54  

Bon trimester Tess!
Ici g un peu rate Le reveil... Paul c reveille a8:20!!!
Ct Quoi ta question Layla?
Ah si! Ct l'evg d'un pote. Et Je suis pas invitee pour madame car moi aussi mon pote c Monsieur!
Bon, g besoin d'un cafe.... Mais apparemment c pas gagne!

n°4232
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 09:05:01  

coucou les petites minettes

je ne pense pas passer bcp cette semaine, car je voudrais profiter à fond de ma dernière semaine avec ma pepette avant la reprise du boulot.
ca commence déjà à me travailler; bref.

merci vivi pour la carte orchestra! j'avais posé la même question il y a qq jours mais pas de réponse, lol.
Du coup effectivement ca vaut le coup je pense!

Les lunettes avec bandeau ca a l'air vraiment pas mal! Car comme bcp les lunettes de ma puce ont les branches trop longues. d'ailleurs layla merci pour l'astuce de mettre un truc sous la tete!

Les maillots de bain ca fait un peu tôt, on verra en juin ;-)
comme ça en plus vous aurez déjà fait le tour des possibilités pour nous, cool ca réduira le choix!! ^^

Allez, je me dépêche, aujourd'hui on signe le contrat de la nounou.

Bonne journée et à+

n°4233
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 09:19:26  

alltheline profite de ta derniere semaine
lol pr les maillot bain bonne signature de contrat assmat !!

---------------
n°4234
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 09:37:38  

Ge – Oh que oui enfin surtout ma mère parce que mon père en a moins profité vu qu’il est agriculteur.
C’est chouette si ton homme est venu se promener avec vous ! Si c’est chose rare, ça a dû te faire trop plaisir.
Nous les grands parents, c’est papi et mamie. Le problème s’est plus posé pour les arrières grands parents : il y en a certains qui acceptent pépé et mémé et, pour une autre, c’est Malou.
Je comprends tout à fait ta réaction par rapport à l’absence de ton homme : je connais souvent ça aussi. Mon homme est militaire donc il peut arriver qu’il soit absent sur plusieurs semaines et même des fois plusieurs mois mais on s’y fait et tu verras qu’avec ta puce les 3 jours vont passer super vite.

Ge, Flea et Layla - Désolé pour vos nuits.

Vivi – On hésite entre deux maisons mais j’aimerais bien faire une dernière session de visites. Le risque c’est qu’on risque de passer à côté d’une maison qui aurait pu nous convenir moyennement.
Joyeux mois-niversaire à Tess !

Layla – Oui le plus souvent, les maisons qu’on a visité sont à la campagne mais, le problème, C’est qu’un parking fermé (pour protéger au moins une voiture) coûte aux environs de 60 euros.

Bibimaman – Oui ça a été un week-end marathon et j’ai oublié de vous raconter une mésaventure.
Donc on part le week-end à Clermont pour faire des visites et j’avais téléphoné aux propriétaires la semaine dernière pour essayer de tout organiser en disant qu’on venait de loin et que donc on ne pouvait faire des visites que ce week-end. Samedi après-midi, on avait une visite à 15 h 30 à Lezoux : on se présente donc à l’heure devant la maison et là la propriétaire me dit qu’elle ne veut plus nous faire visiter parce que ces locataires sont en train de déménager et qu’elle a oublié de nous prévenir mais que si on peut repasser ….  J’étais verte ! Du coup, j’ai tourné les talons en disant aurevoir et j’ai tracé ma route tellement elle m’a énervé ! Non mas quelle co**e cette bonne femme (en plus, c’est une retraité donc c’est pas comme si elle était surchargée de boulot !). Enfin, voilà ma petite histoire.

Altheline – Profites bien de ta puce cette semaine !

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  ...  1126
190  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous