Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  500  600  700  800  900  1000  1100  1110  1111  1112  1113  1114  1115  1116  1117  1118  1119  1120  1126
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°29591
HibouCouco​u
hiboucoucou
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2013 à 14:02:31  

Reprise du message précédent :
Coucou les filles!

T'as vu Vivi je pointe ;)

Rim vraiment pas cool pour ton homme, j'espère qu'il pourra faire quelque chose :(

Ici on a fait un petit collage de Pâques, une ballade dans le froid, brrrrrr on a genre 1/2° les filles, vous vous rendez compte?? J'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu​uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu​uuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et sinon là ils siestent et j'espère que ça va durer!
Bonne aprem!

Publicité

n°29592
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2013 à 14:15:28  

Coucou les filles !

Rim, oh punaise le mariage pourri, dégoûtée pour vous ... Et pour ton homme, mince ! Le pauvre ... Hope ça va rentrer dans l ordre très rapidement !

Nad, lol ! C clair : pas bien que tu passes plus ;) !!! Tu nous manque alors donne nous des news plus souvent !!!! Trop mignon coucou qui commence à crapahuter partout ! Et moins cool pour hibou et le "non". Pour me filleule, oui elle prend la pilule ..... 1 fois sur 3 !!!! Elle est complètement à l ouest, faut tjs être derrière, c pénible, elle a 20 ans quand même ! Bref c démoralisant ...

Ginie, ViVi, en fait g un peu changé de tactique avec Tess. J essaie d'être moins sur elle, de la laisser un peu plus "faire sa vie". Et je ne l ecoute plus quand elle me dit "bobo ci, bobo là" car ça c toutes les 5mn et comme moi de suite je m inquiète, elle le sait et en profite du coup. C de la comédie pour attirer mon attention (comme si elle avait besoin de ça ! Lol !). Et la pédiatre m a aussi conseillé d'être plus ferme avec elle sinon elle va nous bouffer ! Elle m a aussi dit de jouer un rôle avec elle, c est à dire que quand elle chouine pour rien (ce qui est les 3/4 de la journée) et Ben de rire franchement, pas de se moquer d'elle, mais de sourire vraiment franchement pour détourner son attention et ainsi la faire changer d humeur ... C pas facile mais on essaie d appliquer tout ça. J espère aussi que ça va pouvoir l aider à se sentir mieux à la crèche.

On a eu un w-e de merde avec de la pluie ! Grrrr ! Hier on est quand même sorti pour aller manger à la cafet car marre des w-e maison à cause de cette pluie !!!!

Sinon dimanche c Pâques, vous allez prendre un petit œuf à vos loulous ou un ptit cadeaux ? Moi c œuf kinder pour Loris car c ce qu'il veut et Tess je c pas trop si je lui prend un petit œuf kinder ou un petit jouet. Je v y aller dans la semaine.

---------------
DJkxp1

n°29593
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2013 à 14:23:46  

Nad, t as posté pdt que j écrivais ;). Ça va tu pointes, je dis rien ;) !
Je me plains des 12 degré chez nous mais 1/2 aie aie aie, les boules !!! On a jamais attendu autant les beaux jours !!!

---------------
DJkxp1

n°29594
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2013 à 15:41:35  

vivi : j'espère de tt coeur kon va vite trouver une solution car mon mari en a vraiment marre d'être prix pour 1 con....... les congès kil a pris étaient en sans solde soit disant la société ne peut pas les lui donner en anticipé........ heureusement ke je touche plutot bien depuis ke je suis en CSP, kon a réduit les heures de la nounou à Norddine et ke le mois prochain on aura la prime de naissance car sinon ça risquait d'être chaud financièrement..... je commence à penser kil devrait peut être voir pour 1 rupture conventionnelle de contrat pour éviter kil perde ses droits.

Bon j'arrrête de miner le fofo et de me plaindre...

A++++++++++++++++++++++++++

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°29595
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2013 à 19:48:03  

Coucou les filles

rym courage pour ton homme pas facile pas bon tout ce stresse pour toi et la puce

pour pâques je sais pas si je vais prendre quelque chose a elyana vu qu'elle aura déja quelques chose de la belle mère pas trop de chocolat je pense que sa serai bien .

moi je suis au bord de la crise de nerf entre les exams blancs elyana qui ne m'ecoute pas et qui m'en fait bavé parce que papa n'est pas la j'arrive pas a lui faire comprendre que je n'y suis pour rien que ce n'est pas de ma faute et qu'elle dois arreté ses colères j'ai tout essayé methodes douces , fortes , temperées , rien n'y fait une vrai tete de mule et je craque en silence mais je craque.
j'attend une réponse pour mon dcg aprés un entretiens qui s'est bien passé.
la voiture a un fusible  de l'affichage de la radio heure et temperature qui a grillé donc faut que je passe au garage

on a un AR qui est en attente a la poste et aucune idées de ce que c'est donc je flippe j'espere que ce n'est pas une amende un truc du genre car c'est pas le moment.

j'ai l'epaule de bloqué aussi sa fait super mal mais bon... on y crois en y crois hein

je sais j'ai besoin de me détendre mais dur dur jusqu'a fin juin débutjuillet quand j'aurai les résultats.

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°29596
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2013 à 22:02:13  

Mam : ton homme n a pas de congés de prévu?????? Pour ta puce, désolée je ne peux pas t aider.... En tt cas bon courage car ça doit pas être évident.

Bon aller bonne soirée et bonne nuit

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°29597
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2013 à 11:33:49  

coucou,

alors koi de 9?????????????????

ici je suis HS g eu 1 insomnie entre 5h20 et 6h30 et Noor s'est réveillé à 7h...

M est chez sa nounou et moi pour le moment je n'ai aucun programme....

Bon aller A+++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29598
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2013 à 14:06:19  

Coucou les filles !

Rim, j'espère que pour ton homme, vs allez vite trouver une solution, ça doit pas être facile tout ça ... Courage ! Idem ici, insomnie de 5h15 à 6h30 et après Tess s'est réveillée à 6h55 ....

Mam, pas facile entre tes cours, ta louloute et papa qui n'est pas là ... Je sais pas trop quoi te conseiller, g eu des soucis avec Tess aussi ces derniers temps. Ca va un peu mieux mais on a pas encore tout réglé. Pour Elyana, tu as l'air d'avoir tout essayé, je suis un peu à court d'idées ... A part lui parler très régulièrement en lui disant que papa travaille, que c'est pour toi et elle qu'il fait tout ça, qu'il l'aime très fort et que bientôt il sera tout le temps là, je sais pas trop quoi te conseiller .... C pas évident tout ça. Courage et tiens ns au courant !

Ici ça va tranquillement. Tess est à la sieste et moi pour une fois g le temps de flanner un peu sur le canapé ;) ! Donc j'en profite !

---------------
DJkxp1

n°29599
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2013 à 15:49:01  

Salut les filles,

Nad qd je lis 1/2°c je me dis qu'on est bien dans le sud lol !!
Ce matin on est allée se balader et même s'il fait grisonnant, il faisait carrément bon !

Rim ça fait du bien de se poser un pe ?? ;)

Mam Les fameux deux ans !!! Ca dure toute l'année pas juste le jour de l'anniversaire hein ?! ;p

Bin oui ça fait du bien de voir qu'on galère toutes avec des bébous qui tentent de nous mener en bourriques, de faire les petits chefs, qui tirent sur les limites... bref on se sent moins seules et on relativise mieux !!

Perso je suis enceinte et je sais aussi que Mélo le sent et dc assure sa place !! Maintenant je le prend pas personnellement et je pense qu'on devrait toutes arriver à prendre du recul en ce disant que c'est une passade... certes chiante et franchement Grrrrrrrrrrrrrr !!!!
Chaque soir qd la mienne est au lit piouf ! J'ai l'impression d'avoir gagné une bataille !!
Mais pendant la journée je sens que le combat est vraiment dur !!

D'ailleurs comme Ginie j'ai horreur d'hurler et en ce moment j'ai l'impression d'être tt le tps en train de m’énerver après elle... Alors certes les hormones n'aident pas, mais c'est elle aussi qui sait y faire !!

Et ce "non !" Je le hais ce "non!"
Bref ! Vivement les 3 ans MDR !!

J'ai lu en 2 fois pour aller coucher le monstre et du cp j'ai un trou lol !!

Ah si !! Rim/Ge: Putain les pb de avec vos (ex)employeurs me font halluciner !!

Et euh Nad faut que j'aille voir le genre d'activité de paque que tu fais avec tes loulou sur ton blog !
Tiens en parlant de ça, ns on fête pâques chez nous dimanche avec tte la famille dc oui y'aura des choco ! Ms je pense à pleins d'oeufs cachés et une "grosse gourmandise" pr chaque enfants + 1 par couples d'adultes !

Bon je pense avoir fait le tour non?
Allez bonne après-m à toutes !

---------------
YAnbp1
53210
n°29600
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2013 à 17:04:22  

Layla : pour l'employeur c pas moi mes mon mari..... souffler 1 peu!!!!! avec une tempête prénomée Norddine, je ne souffle ke lorsqu il est o lit ou chez la nounou......... c impressionnant ou il va chercher tte cette énergie..... perso je prends beaucoup de recul concernant le comportement de noor ki peut être pris comme blessant (dixit ma BS car il a refusé d'embrasser tt le monde vendredi....) car il n'a que 2 ans et ke c 1 cap difficile à passer.......

Vivi : pas de repos car il a fallu ke je recherche des infos pour mon mari sur le PC.....

Bon aller fo récuperer la terreur ;)

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29601
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2013 à 22:24:58  

On vient de rentrer, on est allé manger au resto a côté de chez nous, le même que dab ;)

Comme dit Layla, ça soulage de voir qu'on est pas seule à galerer dans cette fichu période des 2 ans !!! Grrrrr que c long !!! Je vois qu'ils sont tous pareil nos loulous, ils ont tous de sacré caractère aussi ;) !

Bon v aller me mette en pyj et dans mon lit.

Demain mat c crèche en espèrant que ça se passera bien ... Le midi je mange chez mes parents, ma mère m a gentiment fait les lentilles (j adore :) ) car c mon anniv :).

Bonne nuit.
Bisous !
Message édité par Vivi0111 le 26/03/2013 à 22:26:53

---------------
DJkxp1

n°29602
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2013 à 22:34:36  

Vivi : et oui la période galère des 2ans....
Koi de prévu pour ta journée?????

Ici c la galère avec noor. Il a une diarrhée de dingue depuis ce matin mais pas de grosse (37.7 avant de diner) fièvre ou de vomissement mais les jours hyper rouges... Je l ai kan mm changé 4 fois depuis kon est rentré de chez la nounou...

Bon aller bonne soirée et bonne nuit

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29603
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2013 à 22:48:35  

Flut pr cette diarrhée inattendue ! C'est beurk à changer en plus !!! Avec les joues ça ressemble à une nouvelle dent non ? Tu lui a donné des médoc ? Pas sure qu'il y ai gd chose d'autre que l'adiaril à donner ms me rappel plus :/

Justement profite de la nounou ! Moi ça me soûle de la savoir en arrêt car j'aurai bien besoin de temps de calme et repos aussi alors j'optimise la sieste ;)

Ms sérieux j'aurai du prendre une autre nounou en attendant... j'ai été trop bête ! Bref!

Je lui ai envoyé un sms... mon homme l'a appelé ce soir et pas de news... j'aimerai savoir si elle reprends ds 2 semaines ou pas moi !!! Sinon je m'organise autrement !!!!!!Encore bref !!

Alos courage à toutes lol !
Et bonnuit !

---------------
YAnbp1
53210
n°29604
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2013 à 16:34:56  

Coucou,

Layla : ce matin il a eu le droit a du smecta et du doli et a 12h de l advil. C 1 grosse galere....
Pour la nounou, j en profite grave car sinon g plus de vie avec Norddine a la maison surtout ke ma mère n est pas la...

Viv : BON ANNIV!!!!!!!!!!

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29605
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2013 à 21:02:36  

Bonsoir les filles !

Merci beaucoup ma Rim :) ! Comment va Noor ce soir ? Ça ressemble à une nouvelle molaire qui sort ça ... Elles nous auront bien fait ch*** ces dents, punaise !!!! Today ça a été la course le matin entre départ mour la crèche puis départ un peu plus tard pour le tennis puis rechercher Tess à la crèche puis retourner récupérer Loris au tennis ! Pffff j aime pas le mercredi matin ! Je fais que des va et vient ! Grrrrr ! Sinon le midi g mangé chez mes parents avec ma sœur, mes filleules, une tante à moi ... Et dans l aprèm je suis allée chez ma sœur.

Layla, c la galère sans la nounou, je te comprends ! comme j aimerai que la crèche me prenne un peu plus souvent Tess ... Car ça devient vraiment dur, g pas de temps pour moi du tout à part le mercredi matin mais g quand même Loris ... Je peux pas du tout souffler, ça commence à me peser ...
vs savez pas si elle reprend votre nounou ?  elle pourrait répondre au tel quand même ! Quelle éducation les gens jte jure !

Crèche ce matin encore bof. Ils l'ont gardé un peu avec le groupe des bb car elle les adore et que chez les moyens y avait qu elle et une autre petite et les dames de la crèche l ont remarqué, du coup elle a fait "l assistante" auprès des "tatas" ! Lol ! Il paraît qu'elle leur caressait la tête ou la main, elle leur passait leur gobelet ... Trop mignon ! Je c qu'elle adore les bb ! Dès quelle en voir un à la télé ou sur un livre, elle est toute excitée ! Sinon elle n a encore rien mangé donc ils l'ont enlevé de table car elle s angoissait trop...

Je sais que ça va venir, qu'elle va s'y faire mais j avoue je perds espoir ... Ça fait quand même 4 mois qu'elle y va ...

Bonne soirée et bonne nuit :) !!!

---------------
DJkxp1

n°29606
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2013 à 22:08:51  

Vivi : ca fait 4 mois kel y va mais pas ts ls jrs et c peut être le soucis.... Ici on opte pour la crèche pour le prochain. Je ne me vois pas garder la mm nounou alors ke je ne suis pas satisfaite et encore moi jouer a la chasse o nounou. Je vais a la mairie demain, j espère ke j aurais 1 place....

Pour Norddine, on a u du répit après manger et la sieste mais depuis son réveil, je l ai déjà changé 3 fois. Il faut ke j aille lui acheter des couches demain car sinon ce sera la galère assurée......

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29607
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2013 à 22:09:56  

Pas de fièvre mais si ça continue c o urgences demain.

Bonne soirée et bonne nuit

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29608
HibouCouco​u
hiboucoucou
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2013 à 22:31:56  

Coucou les filles!

Rim tiens nous au courant pour Noor, pauvre bonhomme!

Vivi je te comprends pour la crèche, 4 mois c'est long, peut-être qu'un peu plus de régularité ça l'aiderait?

Layla mon blog a changé d'adresse: www.eveil-a-la-vie.com . Pas cool cette  nounou qui répond pas :( c'est dur la fin de la grossesse donc si tu peux trouver une autre solution, hésite pas!
Ici aussi j'ai l'impression de me battre constamment et y'a des moments ou il est génial, bref Dr Jekyll et Mr Hide...

Mam courage!! C'est clair que c'est pas évident...

Ici journée sympa, on a peint des oeufs, fait des "gâteaux" pour les oiseaux. Demain maison parent enfant!
Bonne nuit les filles! Et bon week-end de Pâques si je repasse pas (eh oui chez nous le vendredi est férié :p on a froid mais au moins on a un jour de congé en plus ;) )

n°29609
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2013 à 12:27:05  

coucou,

Bon apparement ça se calme niveau diarhée.... il pauvre en a marre d'etre lavé toute les demi heure............

Ici c bof l'ambiance, ke fait de ne pas pouvoir sortir librement nous pése un peu et la fin de mois est difficile financièrement........

Aller A+++++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29610
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2013 à 12:53:00  

Hello
Rien lu
Comme mis sur Fb tessa à fait des siennes en mettant main ds portière lorsque je la fermais
On file faire radio à 16:15 on continue à donner doli ttes les 4:00 ce matin infirmière est venue refaire pansement
J avais arrete de donner doli et c une errer la douleur s est réveillée et on a eu le droit à des crises de larmes dc ré doli et on attend bien la sieste
Il pleut comme vache qui pisse l horreur
Sinon pour continuer de les mauvaises nouvelles
Ma GM s est fait hospitalisée dimanche midi on pensait à un pb cardiaque finalement c des calculs mal placés ds vésicules des calculs Diff à opérer et enlever et qui peuvent avoir une issue très mauvaise si vs voyez ce que je veux dire
En plus de alzheimer l opérer peut lui entraîner d autres troubles accélère sa maladie quoi
Vendredi c opération elle a eu scaner mardi
Elle est tte perdue la bas en plus son chirurgien très délicat prend ma GM pour une conne dit à sa voisine de chbre qu elle à Al..... Et qu il faut pas faire attention
Seul pb ma GM était juste derrière et lucide à ce moment elle ne fait que de pleurer depuis
Bref j suis dégoûtée
Désolée j plombe l ambiance
Biz à plus
J espère que vs allez ttes bien ainsi que vs bb

---------------
n°29611
HibouCouco​u
hiboucoucou
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2013 à 13:20:48  

Ge pas cool tout ça :( Pour ta GM c'est vraiment difficile et quel conn*** ce chirurgien!! Les oiseaux et moi lui envoyons beaucoup de courage,  ainsiqu'à toi et la grande blessée! Si avec le doli la douleur passe c'est toujours ça!

Rim courage, c'est clair que les pb d'argent ça ronge et qu'on a du mal à vivre sereinement... J'espère que vous allez pouvoir arranger la situation!

Ici on a fait de petites brioches lapins qui ne ressemblent pas à des lapins (par contre le hibou a super bien pétri, les brioches sont nickels!) et on a accroché les gâteaux des oiseaux en espérant qu'ils viennent et que le hibou puisse les observer. Sinon Coucou arrête pas de tomber, il glisse donc commande urgente de robeez ce soir!
Bon week-end à toutes!

n°29612
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2013 à 13:45:39  

Ge : désolée pour ta grand mére et le chirurgien est vraiment k'1 sale peti con de première..... personne n'a réussi à la réconforter????????? en tt cas plein d'ondes positives pour ta GM et pleins de gros bisous de noor et moi pour ta pitchoune et toi.

Nad : ca ira mieux la semaine pro mais bon on a eu pas mal de frais ce mois ci et ça fait mal..... J'attends avec impatience de voir comment le hibou va réagir avec le oiseau. Pour coucou, tu n'avais pas d'ancienne chaussure au hibou histoire de lui éviter trop de bleu???????

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29613
HibouCouco​u
hiboucoucou
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2013 à 14:32:03  

Le hibou a complètement abimé ses robeez, on les a jetés. Et comme pour les chaussures c'est encore trop tôt pour Coucou, pas de plan B...

n°29614
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2013 à 14:51:17  

coucou les filles,

nad j'adore les activités que tu fais avec tes oiseaux j'espere que elyana voudra faire des activités comme sa quand on aura la maison car comme je l'ai dis pas d'espace dans la cuisine et une table trop petite alors pas evident de vouloir faire quelque chose

rym la diarhée sa va mieu ? gastro?

Ici bah je suis bloqué au niveau des cervical je sais pas si je vous avez dis depuis dimanche jai mal a l'epaule et hier pendant le controle j'arrivé a peine a ecrire tellement j'avais mal . donc le doc ma donné un anti douleur de cheval que je sais meme pas si je vais pouvoir tout prendre car je dois conduire etc et il ma donné du daphalgant codéine niveau 2 :/  donc je l'essaye ce soir et on verra si demain je peux en prendre ou non . et jai 10 séances de kiné a faire et la premiere est que mardi =(

Elyana est une vrai chieuse en ce moment mais bon je vais trouvé une solution hein pi je vais lui imprimé quelque dessins de paques a colorié pour samedi =) et dimanche sa devrait l'amusé enfin j'espere

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°29615
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2013 à 18:02:00  

Mam : alors la diarhée va un peu mieux..... g de gros doutes en ce ki concerne la gastro car il ne vomit et n'a pas de température.... j'opte soit pour les dents ou le retour en France 1 peu difficile pour son estomac.....

Nad : ah oui pas cool, il faut effectivement une commande urgente de shoes ;)

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29616
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2013 à 21:29:58  

Coucou les miss !

Rim, j opte aussi pour les dents pour Noor et tu as sûrement aussi pour le retour en France. Le temps qu'il se remette un peu. Pas cool quand on des petits soucis d'argent, ça mine pas mal ça ... Courage ça va aller mieux le mois prochain ;)

Nad, je t admire grave !!!! G honte de le dire mais moi g pas trop de patience pour les activités culinaires ! Lol ! On va dire que la cuisine c pas ce que je préfère, je le fais parceque je suis obligée, il faut bien manger ! Lol ! En tout cas chapeau, tes oiseaux ont bocou de chance d'avoir une maman comme toi, très sincèrement. Pour la crèche, oui ça commence à faire long et à me gonfler là, j avoue ! Je désespère qu'elle s'y fasse ! Tu as raison, une demi matinée par semaine c trop peu. Mais malheureusement jusqu'en septembre, g pas le choix, il n y a pas d'autres places ...

Mam, je connais les douleurs aux cervicales et aux épaules ! Je suis détraquée de ce côté là ! Lol ! Je vais chez le Kiné une fois par semaine obligé car grosse scoliose et tendinite a une épaule ... Tu vas voir le Kiné va te faire bocou de bien. Tu ns diras si le médoc a fait son effet ;)

Gé, ohlala ça me fait trop de peine pour  ta gm !!! La pauvre, c vraiment un connard ce doc !!!! Entre les hôpitaux et les maisons de retraite, je trouve le corps médical vraiment inhumain !!! Qu'est ce qu'ils peuvent être méchant ! J espère que ça va aller pour elle, la pauvre ... Tess et moi lui envoyons pleins de bisous guérisseurs. Et Tessa comment ça va ? La radio alors ça dit quoi ?

Ici pluie encore, y en a ras le bol ! Seul avantage ça arrose nos plantes, économie d'eau ! Lol !

Demain mat je v à Carrouf faire 2 courses et prendre les œufs de pâques pour nos filleules et pour Loris. Pour Tess je v lui prendre un petit jeu.

Bonne soirée et bonne nuit !

---------------
DJkxp1

Page :
1  ...  500  600  700  800  900  1000  1100  1110  1111  1112  1113  1114  1115  1116  1117  1118  1119  1120  1126
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous