Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  500  600  700  800  900  1000  1100  1110  1111  1112  1113  1114  1115  1116  1117  1118  1119  1120  1126
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°29616
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2013 à 21:29:58  

Reprise du message précédent :
Coucou les miss !

Rim, j opte aussi pour les dents pour Noor et tu as sûrement aussi pour le retour en France. Le temps qu'il se remette un peu. Pas cool quand on des petits soucis d'argent, ça mine pas mal ça ... Courage ça va aller mieux le mois prochain ;)

Nad, je t admire grave !!!! G honte de le dire mais moi g pas trop de patience pour les activités culinaires ! Lol ! On va dire que la cuisine c pas ce que je préfère, je le fais parceque je suis obligée, il faut bien manger ! Lol ! En tout cas chapeau, tes oiseaux ont bocou de chance d'avoir une maman comme toi, très sincèrement. Pour la crèche, oui ça commence à faire long et à me gonfler là, j avoue ! Je désespère qu'elle s'y fasse ! Tu as raison, une demi matinée par semaine c trop peu. Mais malheureusement jusqu'en septembre, g pas le choix, il n y a pas d'autres places ...

Mam, je connais les douleurs aux cervicales et aux épaules ! Je suis détraquée de ce côté là ! Lol ! Je vais chez le Kiné une fois par semaine obligé car grosse scoliose et tendinite a une épaule ... Tu vas voir le Kiné va te faire bocou de bien. Tu ns diras si le médoc a fait son effet ;)

Gé, ohlala ça me fait trop de peine pour  ta gm !!! La pauvre, c vraiment un connard ce doc !!!! Entre les hôpitaux et les maisons de retraite, je trouve le corps médical vraiment inhumain !!! Qu'est ce qu'ils peuvent être méchant ! J espère que ça va aller pour elle, la pauvre ... Tess et moi lui envoyons pleins de bisous guérisseurs. Et Tessa comment ça va ? La radio alors ça dit quoi ?

Ici pluie encore, y en a ras le bol ! Seul avantage ça arrose nos plantes, économie d'eau ! Lol !

Demain mat je v à Carrouf faire 2 courses et prendre les œufs de pâques pour nos filleules et pour Loris. Pour Tess je v lui prendre un petit jeu.

Bonne soirée et bonne nuit !

---------------
DJkxp1

Publicité

n°29617
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2013 à 21:58:20  

Bonne soirée et bonne nuit

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°29618
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2013 à 03:09:22  

Nad le hibou va etre une perle rare plus grd il va savoir faire de bon plat pour sa dulcinée
mam pb de dos?
vivi c est vrai qu une demi journee s est tres peu spet sera vite la pour voir au moins une journee entiere
bon moi reveil en pleine nuit par ma fille j ai mal attaché la couche (faut dire qu elle se tortillais quand je lui mettais) resultat un change de drap a 2h45 yeahhhhhhhhh plus bien sur le body pyj car tt etait trempee
bon j vais me reglisser sous ma couette mais la j suis bien reveillee c le pb

y a deja des janviettoux propre la nuit
je me dis que lorsqu on en arrivera a la on va en avoir des reveil comme ca pffffffffff

---------------
n°29619
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2013 à 10:15:52  

personne ce matin
nous on file se laver ets habiller
puis attendre l infermiere pr qu elle refasse le pansement
ensuite on preparera a manger et cet aprem
petit tour ne ville carmon demon a de l nrj a depenser

---------------
n°29620
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2013 à 11:30:32  

Coucou, ici réveil a 4h45.... Diarrhée  et vomissement donc on en est a notre 3ème en 3 mois et a chaque fois c chez la nounou...... La je pète 1 câble parceke cette fois les parents de la gamine savaient kel était malade mais l ont laissé chez la nounou car ils n ont pas de jour enfant malade......... Bref mon homme aussi est malade et moi comme d hab, ben je choperai ça kan ils iront mieux..... J en ai ras le bol en plus Norddine refuse de prendre ses médocs par voie orale était chaque fois c la guerre il tape une crise et je m ennerve......

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°29621
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2013 à 11:31:49  

G pas dormi de la nuit et Norddine n a pas l air fatigué..... Je sens ke la journée va être TRÈS longue

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29622
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2013 à 11:33:52  

On s est retrouvé o urgences car ct pas possible et j suis allée tte seule en bus a 7h du mat car sinon c des heures d attente chez le docs

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29623
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2013 à 14:25:39  

Hello !

Rim, tu es tjs aux urgences ??? Qu'est ce qu'ils t'ont dit pour Noor ??? Pffff quelle conne la mère de la petite ! Ça c vraiment un truc qui m'énerve ! A l école c pareil, t'entends les mamans dire "ce matin il avait 39 mais g donné doliprane, ça va aller" ! Oui ça va aller pdt 4h environ mais en attendant le gamin refile tous ces microbes aux autres ! Qu'est ce que ça peut m énerver ça !!!!

Gé, ça va, Tessa ne dit trop rien quand l infirmière lui change le pansement ? Elle ne fait plus la sieste miss Tessa ?

Niveau pot, je suis super contente, Tess est propre la journée quand on est a la maison ! Moi qui voulait attendre les beaux jours, c elle qui réclame le pot car la semaine dernière elle a eu de l irritation au niveau des jambes a cause du frottement de la couche, du coup elle le disait "bobo, enlève la couche" et ça c fait comme ça ! G pas encore testé sans couches quand on sort mais quand je v chez mes parents ou chercher Loris a l école, je ne lui mets pas et pour l instant pas "d'accident" ...

Gé, moi non Tess pas propre la nuit. Enfin g jamais essayé. C vrai que des fois sa couche est sèche au réveil mais des fois elle pèse 2kg ! Lol !

---------------
DJkxp1

n°29624
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2013 à 15:43:41  

Vivi : on est a peine resté 1h a l hôpital. Vu qu il n était pas déshydraté, ils lui ont donne 200ml d adiaril a boire sur le chemin (mais il a rien voilou savoir) et 1 ordo et on est rentré. Le papa va mieux. Il est 1 peu barbouillé mais sans plus. Depui ce matin la diarrhée s est calmée mais les vomissement sont galère a gérer.... Il est effrayé a l idée de vomir o point ou kan il sent ke ça arrive il se bloque o point ke ça lui sort par le nez et la bouche... Bref ça me fait mal o cœur de le voir dans cet état....
Cool ke ta puce soit propre.... Ici on tente mais c pas encore ça.....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29625
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2013 à 17:07:11  

un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas mais avec le boulot et les preparatif pour le mariage, les journées sont chargées !!

jespere que vous allez toutes bien !!

j'ai pas tout lu car trop de page a rattrapé mais je vous promet d'essayer de passer plus souvent

j'ai vu que vous parliez de la propreté sur la derniere page, léana aussi est propre la journée , quand on va se balader, selon ou on va on prevoit la couche si beaucoup de trajet sinon on l'oublie. la nuit on a pas essayer, les couches sont trop pleine le matin pour les enlever. par contre la sieste de l'aprem c'est sans!

n°29626
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2013 à 11:25:40  

Coucou les filles !

Flea, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! J imagine que tu dois être bien occupé avec le boulot, les préparatifs du mariage, la maison, Elyana ... C cool qu'elle soit propre ! Nous on y arrive aussi doucement mais sûrement ;)

Rim, pauvre Noor ! Comment il va ce matin ??? Tess aussi elle se stresse quand elle vomit !

Ici Ben c samedi et comme par hasard, il pleut !!!! Grrrrr !!! Tess a de la fièvre depuis hier soir. L homme l a amené chez la doctoresse de mon village, c la 1ère fois qu'il y va seul ! C pour ça qu'il pleut !!! Lol !!! Je pense que c la réaction du vaccin car la pédiatre m a dit peut être fièvre une dizaine de jours après mais comme elle a ses pb d'otites, je préférais faire vérifier car après c le w-e et g pas vie d'atterrir aux urgences pour Pâques ! Je vous tiens au courant.

---------------
DJkxp1

n°29627
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2013 à 17:13:04  

Coucou,

Fléa : cool des news...... Trop bien si ta puce est propre.

Vivi : hier ct la journée catastrophe...... J en avais marre et gt très fatigué..... Je me suis endormie kan je pouvais et en mm temps g mal dormi car il fallait ke je surveille Norddine (mon home a le sommeil très très lourd.....). Depuis hier g du faire une 10aine de machine et g désinfecté tt l appart. Mon mari a été faire des courses o marché a franprix  avec noor. Depuis ce matin il va mieux mais il a kan mm eu 2 diarrhée et 1 vomissement (kan il était avec son père).

Sinon ce matin ma BS nous a téléphoné et comme d hab pour nous faire des reproches.... Elle a reproché a mon mari de ne pas avoir dit a son bof Kil allait sur tunis et kon ne vient pas assez souvent.... La g pt 1 plomb car on a 30 et 34ans et je ne vois pas pourkoi on devrait rendre des comptes.... Put*** je n ai jamais eu a en rendre a mon père et c pas a 1 trou duc (désolée pour la vulgarité) de 1ère ke je v le faire..... Bref elle nous annonce qu elle marie (gde fête traditionnelle) le 11, 12 et 13 août sur djerba et que sa 2ème fille se fianciera fin août..... Donc on ne pourra pas se reposer dés notre arrivée car vu ke la circoncision de Norddine a lieu le 16, 17 et 18 août et Kil fo 1 journée pour aller de chez nous a djerba...... Pffffff ça me soûle..... Punaise comme par hasard!!!!!!!!!!

Mon CDG du jour désolée......

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29628
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2013 à 13:12:31  

Rim, tkt pas c'est normal que tu t'énerve , je supporte pas non plus que les gens tappel pour des reproche . Et quand on y réfléchi bien les tort sont souvent partagés , mais bon ... Zen

n°29629
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2013 à 08:50:37  

Coucou,

Alors la chasse d hier a été fructueuse??????

Ici ça a été matinée o urgences. Je suis rentrée vers 12h30. J ai du demander a l infirmière de speeder le médecin pour nous autoriser a sortir car gt a 2 doigt de tomber dans les pommes tellement il faisait chaud. Verdict tjrs cette satanée gastro. Donc anti vomitif en suppo car ils ont tenté par voix orale et on pu constater ke Norddine ne se laissait pas faire (il a tt recraché).
Cette nuit a été calme et j espère Kil ira de mieux en mieux. Demain il n ira pas chez la nounou et je v lui téléphoner cet aprem pour lui faire prendre conscience des conséquences du choix de garder des enfants malades......

Ici on a du soleil ce matin et g ENCORE du linge a étendre...... Bon lundi de pâques ;)

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29630
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2013 à 08:52:33  

A oui pour ma BS, elle a téléphoné a sa mère pour pleurnicher...... On doit se mettre d accord avec mon mari pour les dates des vacances car il doit poser ses congés paternité + congés normaux....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29631
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2013 à 13:18:42  

Coucou les filles !

G pas eu le temps de passer hier alors je vs le dit today : Joyeuses Pâques !!!

Rim, grrrr ta BS ! Les belles familles c vraiment la merde ! Pauvre Noor, décidément il l aura bocou attrappé cette satané gastro cet hiver ! Hope que tout va rentrer vite dans l ordre pour lui. Tess et moi lui faisons pleins de bisous guérisseurs !

Quoi de beau les filles ?

Hier on a été à la campagne avec une partie de ma famille, c était sympa car en plus on a eu beau temps. Le seul truc c que Tess a été assez désagréable avec tout le monde. Personne pouvait l approcher, elle voulait que moi ... J aimerai tellement qu'elle redevienne comme avant quand elle était bb, souriante et qui allait vers tout le monde ... Son caractère change et franchement c de pire en pire, chuis deg ...

Bon lundi de Pâques :) !

---------------
DJkxp1

n°29632
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2013 à 15:58:38  

Vivi : autant ma BM est cool autant le reste sont de gros chœurs de 1ère et vieu jeu.... J aime la liberté ke g avec mon mari car autant il n est pas chiant et moi non plus. Je ve bien donner mon avis ou aider et Ben fo me le demander. Je ne suis pas devin et je n aime pas squatter chez les autres.... Perso mes sœurs je dois les avoir 2 ou 3 fois par semaine et elles ne me cassent pas les pieds pour autant....
Pour Tess, je pense ke c aussi les 2 ans ki jouent sur son caractère. Je sais ke c dure (ici c l inverse il ne veut ke papa) laisse lui le temps et montre lui ke mm si elle est avec d autres personnes, maman sera tjrs la pour elle.

Ici Norddine a un peu plus de peps. Chuis contente..... Il n a eu k 1 vomito ce matin et ct parcekil ct rempli l estomac avec de l eau....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29633
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2013 à 21:22:46  

Bonne soirée et bonne nuit

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29634
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2013 à 10:53:54  

Coucou !

Rim, contente de lire que Noor va mieux.

Bon Ben ici Tess a des boutons rouges dans le dos et sur le ventre. Rdv chez pédiatre à 13h45, suspicion de varicelle ... En 1 mois je lui aurai laissé 150€ à la pédiatre, j en ai franchement marre que Tess soit tjs malade !!!!

---------------
DJkxp1

n°29635
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2013 à 11:20:09  

coucou,

Vivi : ben en fait le matin c toujours vomito sinon dans la journée ça va....
En ce ki concerne Tess, le fait ke tu la mets à la créche y est pour quelque chose aussi car il y a plus de microbes en communauté k'à la maison avec maman. il faut juste un peu de patience....

Hier g u la nounou pour lui dire ke Norddine n ira pas chez elle cette semaine car il a chopé la gastro.... pour se défendre, elle me sort "tu sais ca tourne mm en maternelle".... euh!!!!!!! mais de koi tu me parle là????????? je lui ai répondu ke Norddine n'est pas en maternelle vu kel le garde et kil n'a cotoyé aucun enfant malade (mis à part la petite chez elle) ni aucun de ses cousins. bref ca me saoule kan elle n'assume pas ses bourdes pfffffffffffffffffffffff......​...............
aller encore 1 mois et je saurais si Noor entre en maternelle et septembre ou pas et ça sera fini avec elle.

Bon Aller a++++++++++++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29636
HibouCouco​u
hiboucoucou
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2013 à 14:57:13  

Coucou les filles!

Vivi tiens nous au courant!!

Rim elle a l'air un peu conne ta nounou mais bon pour le coup c'est peut-être pas sa faute pour la gastro, non? Si l'autre petite qu'elle garde l'avait pas, enfin je sais pas mais bon, faut encore que tu tiennes le coup avec elle quelques mois, alors zen :D
Et du coup il va mieux Noor?

ici week-end de Pâques au top et on commence la semaine sous le soleil (froid) donc tout va bien!
Demain l'homme a libre et on file en Allemagne faire les courses couches/lait/lingettes/coton etc... pfffffffffff ça va encore être la banqueroute! ;)
Bonne semaine les filles!

n°29637
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2013 à 22:44:32  

Nad, alors c ni la scarlatine ni la varicelle ! Oufff !!! C une grosse réaction au rappel ROR. Généralement ça peut donner de la fièvre mais les boutons c très rare et c ma fille qui réagit comme ça évidemment ! Lol ! Bon courage pour les courses demain, moi je supporte plus les faire, ça me saouleeeee !

Rim, je croise les doigts pour que Noor soit pris en septembre comme ça plus besoin de nounou !  Il va mieux ce soir ?

Après la pédiatre on a fait un petit tour au jardin, Tess s'est éclatée ! Mais dès qu'un petit prenait la balançoire ou le toboggan, elle râlait et disait "non ! C est à Tess" ! Mdr !

Demain Loris a l Ecole pour rattraper les jours en plus de vacs de la toussaint, n'importe quoi !!! Il ira que le matin car il a rdv chez l ophtalmo (moi aussi d'ailleurs) et c un rdv que g pris il y a quasi 3 mois donc je vais pas annuler ! Surtout que pour l école, ils nous prévenu vendredi pour demain !

Bonne soirée et bonne nuit :)

---------------
DJkxp1

n°29638
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2013 à 23:25:49  

Nad : lundi dernier en le déposant elle m'avait dit ke la petite avait eu la gastro et ke mm si elle n'était pas très bien les parents lui avaient laissé car ils n'ont (soit disant) pas de jours enfants malades. C'est la raison pour laquelle sa réaction me saoule.

Vivi : trop chelou la réastion o vaccin de ta puce....

Bon je vous laisse car je suis HS... Bonne soirée et bonne nuit :)

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29639
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2013 à 13:25:34  

hello les filles
bon je ne passe pas regulierement mais j ai t lu cette fois ci
flea ca fait plaisir de te relire on comprend que tes journees soient chargees rien qu avec le boulot j avais du mla sauf quand je prnais qlq mm au boulot
les prepa du mariage avancent bien j suis contente u as vu pour ta coiffure et ton maquillage tu as fais des essais deja? on peut avoir des infos? le menus ca va etre quoi au final?et leannna tu as trouvé sa tenue? tu ns la montre?
VIVI Comme cert je pense que le changement de caractere est surtt du au cap des 2ans ici c est plus la meme aussi elle rese encore tres sociable mais tape des caprices ou se leve du pied gauche alors qu avant elle souriait tt le tps mais bon il forge aussi leur caractere on vit pas ds le monde de bisounours dc autant qu elle apprenne a avoir du repondant mes nounous m ont dit que tessa etait tres rigolote mais se laissait jms faire en mm tps ca m a rassuré car perso je pref avoir un enft qui se laisse pas faire qu un qui se laissera marcher sur les pieds apres fo que la politesse prime avt les caprices on est bien d accord et respect d autrui aussi
mais quand on lui prend un jouet alors qu elle joue avec normal qu elle se manifeste c est un exmple
c est leur mini crise d'ado
tu vas retrouver ta tess t inquitete
rim tu sais les gastro s attrapent partout
tu as pu aller ds une GS et effleure qlq un malade......Apres je sais que mes nounous ne prennent pas enft avecgastro pour justement enrayer l epidemie mais catu en avais parler avt de signer le contrat non?
Nad quoi de prevu pr ce mercredi?
Nous enorme soleil, on prevoit une balade au zoo certainement ou ds un parc syle celui du lac du cres car il est gentissime et avec vue sur le lac le cadre est superbe
voilou
bon mercredi a tte
alltheline hope cava toi aussi tu dois etre en pleine prepa mariage
comment vont tes loulous une petite photo serait la bienvenue
a plus :)

---------------
n°29640
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2013 à 13:27:35  

sinon vivi les infermieres ont arretées le lundi 1avril mais elle etait tres coopérativeelles n en revenaient pas d ailleurs on lui donnait doudou er ensuite on faisait pareil a sa poupée elle adorait mettre un bandage a sa poupée elle lui disait ce que je luidisait bde pas salir son bobo elle dit p)as pansement

---------------
n°29641
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2013 à 14:45:11  

coucou,

Ge : c elle ki dés le départ nous a dit qu'elle refusait tt enfant malade... autant 1 petit rhino ca passe mais pas d'autres maladies. elle ne veut pas prendre la responsabilité de donner des medocs. bref maintenant ce ki est fait est fait reste à bien soigner norddine pour enrayer l'épidémie.

Sinon ici noor n'a pas vomi aujourd'hui mais la diarrhée revient.... je ne sais pas koi faire car il refuse les medocs par voie orale et je n'ai pas envie kil soit choqué.

Bon aller A++++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

Page :
1  ...  500  600  700  800  900  1000  1100  1110  1111  1112  1113  1114  1115  1116  1117  1118  1119  1120  1126
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous