Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  500  600  700  800  900  1000  1100  1110  1111  1112  1113  1114  1115  1116  1117  1118  1119  1120  1126
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°29720
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2013 à 14:54:59  

Reprise du message précédent :
Vivi , parle a ta puce . Je dis pas que tu le fais pas , mais dit lui pourquoi tu la met la ba , quand elle va y aller , enfin fais tout moisir la rassurer . A force de t'entendre le dire elle va comprendre . Ta essayer en lui disant que son frère allait lui aussi a l'école et quelle il faut quelle aille a la crèche !?

Publicité

n°29721
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2013 à 15:00:32  

Coucou,

Ge : Le we avait plutôt mal commencé hier car gt hs et g mis 2h pour me lever mais 1 fois ke g bougé, ça allait beaucoup mieux. Noor Pete le feu et me fait pt 1 câble parfois. Sinon il est aussi pris du nez et ça lui descend sur les bronches.

Flea : tu ne peux pas te faire aider?????

Vivi : sage décision. Il ne vous reste plus qu a vous y tenir et ne pas changer de décision.

Bon ici c 1 peu chaud d 1 point de vu nerveux..... J en ai marre de ma famille et de ma BF..... Ils nous en demandent toujours plus sans faire le moindre effort. Je vous raconte des ke je serai sur le Pc.

Bon aller a++++

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°29723
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2013 à 00:18:28  

Hello
Coucou tardif et rapide
Fléa sûre que tt sera prêt c le stress des derniers mois c normal
Puis si tu peux avoir un peu d aide comme le suggère RIM c vrai que ça serait pas mal non plus
Vivi bien décision prise now fo que toi aussi tu dois convaincu de ton choix et que tu te fasses de l auto persuasion ensuite reparler à ta fille et rabâché essayé de discuter ensuite kan tu retrouve es la chercher sur ce qu elle a fait et reparler de la crèche régulièrement et tjs positivement vs allez y arriver j y crois
Dis lui aussi que c comme ça et qu il y a pas d autres alternatives vu que tu bosses et dc pas la
Ajoutés que mm si t es pas a côté d elle tu l aimés et penses fort à elle c bête mais des fois ça tombe pas sous le sens à leur âge
RIM reposés toi lundi tu gardes noor?
Bon hope ts avez passe un bon we
À demain

---------------
n°29724
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2013 à 13:27:03  

coucou les filles ,

Bon mon homme avance dans la cuisine =) je suis happy pressé qu'il pose le plan de travail en attendant ojd journéee "détente" à la maison avec elyana pi demain nounou pour mlle et moi je vais courrir partout pour acheté des draps etc pour son lit que j'ai le temps de les lavés avant d'emmenagé =) pi aprés révision toute la semaine car mine de rien le bts c'est dans 3semaine =) et dans un mois a cette date j'aurai finis les écrits du bts et j'emmenage le week juste aprés =)

bon les soirées avec elyana je suis toujours embété je peut meme plus la laissé dormir chez ma belle mère car elle y a dormis avant hier soir et n'a pas laissé dormir ma bm du coup bah pour le moment elle a dis qu'elle ne me la prend plus car elle peut pas faire des nuits comme sa .. bref on a acheté une veilleuse qu'elle a choisis mais elle n'en veut pas limite elle a plus peur avec la veilleuse que sans du coup hier grosse crise de pleure et j'ai du la rassuré pendant un quart d'heure pour qu'elle se calme et elle s'est endormis tout de suite aprés .
Du coup je commence a avoir peur pour le déménagement car elle va avoir un grand lit alors j'espere qu'elle restera dans son lit ...

désolé je parle que de moi en ce moment :/  mais grosse periode de stress alors je suis un peu nombriliste .

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°29725
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2013 à 14:29:43  

Coucou les filles !

Merci pour vos conseils et votre soutien pour la crèche, j en ai bien besoin en ce moment ... Je vais continuer à lui rabâcher que la crèche c trop bien, qu'elle joue avec des copains et des copines comme Loris, qu'elle fait des choses qu'avec maman elle fait pas, que maman travaille et que je n ai donc pas le choix, que la crèche c obligatoire quand maman travaille ...... J en fais des tonnes a chaque fois mais ça marche pas forcément :( ...

Flea, oui je lui dis que elle va à la crèche et que son frère va à l école. Qu'il a des copains et des copines pour lui montrer que le côté positif mais malheureusement ça marche pas bocou ... Pfff pas facile ...
Hâte de voir des photos de toi en belle mariée :) !

Rim, pfff la famille et la BF ne te lâche pas, qu'est ce que ça doit être pénible pour toi !!! Grrrrr !!! Tu habites près de chez eux ?

Gé, oui il faut vraiment que je me fasse de l auto persuasion. Ça c plus difficile pour moi ... Après je positive tjs quand je parle de la crèche mais Mlle Tess est très maline et rien n y fait ! Hier ma sœur lui a demané pourquoi elle voulait pas aller à la crèche, elle lui a répondu "maman vient avec moi" !!! Et pourtant elle me parle souvent de Gabin et Carla, deux petits qui sont dans son groupe.

Mam, courage pour tes cours et pour la maison ! Pour Elyana, je n ai pas trop de conseils à te donner car apparement tu as tout essayé ... Par contre pas cool que du coup ta BM ne veuille plus te la garder ...

Ici il fait moche et froid !!!! Grrr !!! Loris s'ennuie et avec ce temps on peut pas faire grand chose ... On positive il parait qu'à partir de demain le soleil revient ! Hope ...

---------------
DJkxp1

n°29726
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2013 à 17:18:53  

coucou,

Mam : rien ke de te lire on peut voir que tu es excitée comme une puce à l'idée d'emménager dans ton nouveau chez toi et tu as toutes les raisons du monde de l'être ;)

Ge : non les lundi et mardi c la nounou ki garde norddine et heureusement car sinon je n'aurais mm plus de temps pour m'occuper de moi....

Vivi : non j'habite plus prés de ma mére ke de ma BF mais franchement la famille me gonfle en ce moment (et des 2 cotés)....
entre ma soeur ki a dépassé son terme de 3 jours et ki ve ke son fils vienne chez moi à tt bout de champs pour s'en débarasser le WE et ma mére ki me harcéle o téléphone et ki ve ke je passe mes journée à rien foutre chez elle et ben ca me gonfle.... la dernière en date ma soeur doit se faire déclancher son accouchement demain (la petite et ma soeur vont bien sauf ke le liquide amiotique commence à manquer) et ben elle a décrété kel ne voulait pas ke ma mére l'accompagne mais ke ce soit moi.... cooooooooooooooooooooooooooooo​ooooooool surtout pour 1 femme enceinte de 7mois et demi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​rrrrrrr...... ma mére va lui céder et me prendre le choux pour y aller et je vais finir par céder car elles vont me fatiguer sinon... heureusement ke noor est chez la nounou....................
Pour ma BF, et bien ma BS a programmé le mariage traditionnel de sa fille le 11, 12 et 13/08 entre Djerbe et Gabes (soit 1 journée de route de chez nous) tt en sachant ke la circoncision de norddine aura lieu ke 16, 17 et 18/08 (sur Tunis). Donc la dernière en date c de tte façon vous n'avez pas le choix vous devez venir o mariage sauf ke là c niet.... j'en ai ras le bol d'être obligée de rendre service à tt le monde sans rien avoir en retour.... la circoncision était programmée avant ce p***** de mariage et on a déjà reservé le traiteur pour le 17/08 et la caléche et le troupe pour le 18/08 (en plus la résa est avec accompte). Mon mari se prend le choux à chaque fois avec sa mére à cause de cette histoire de m****..... on nous annonce hier ke les date du mariage étaient fixées depuis décembre dans ce cas pourquoi ils n'ont pas ouvert leur bouche pour prévenir...... samedi gt tellement remonté ke gt à 2 doigt de tt envoyer bouler mais g vu ke mon mari n'était pas bien donc g décidé de garder ça pour moi.... hier on a eu une discussion concernant nos 2 familles et là g craqué..... je lui ai claire et nettement dit ke s'il s'engeulait encore 1 fois avec sa mére, j'annule tt je fais circoncir Norddine en France et lui fais juste 1 diner en Tunisie et ke les frais kon a engagé iraient o diable. il s'avére kil y avait aussi penser....... Je lui ai dis ke je lui laisse jusqu'à mi mai pour réfléchir à la question (car c son plus gros souhait la circoncision de Norddine en Tunisie), kil était seul décisionnaire et ke je suivrai mais ke si je fais ce sacrifice les gens de sa famille allaient voir une facette de ma personnalité kil ne s'imaginaient pas.... autant je suis kelke de trés gentil et de conciliant autant on me prend pour une conne et je peux être la reine des garces et des sal****...... je suis rancunière comme pas possible et ils paieront ce sacrifice car on ne touche pas à ma famille.

sinon pour finir sur 1 note plus gaie, g eu mon ma dernière echo cet aprem et tt va bien pour ma belle..... c reins vont bien, elle est estimée (à 34SA -1Jr) à 2.414Kg et d'aprés la longeur du fémur elle sera grande comme son gd frère...... suis trop contente ke c reins n'ont rien car gt hyper stressée à cause de ce kon avait eu pour noor.... maintenant prochain RdV le 07/05 (jour des 36SA) avec gygy et aprés anesthésiste et SF... j'espère ke je n'aurais pas le droit à du rab comme ma soeur car franchement g hate kel soit là :D.

A++++++++++++++++

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°29727
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2013 à 23:12:14  

Bonne soirée et bonne nuit

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29728
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2013 à 06:48:55  

Je suis l heureuse (et très fatiguée) tâta d une petite Inès née ce jour a 6h31.  Je ne connais pas encore le poids et la taille mais g hâte de voir cette petite qui s est fait désirer ;)

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29729
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2013 à 07:17:43  

3.015kg pour 47cm. Le travail s est passé tellement vite qu elle n a mm pas eu de péri car la petite poussait déjà.

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29730
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2013 à 14:15:23  

félicitaiton rym pour ta nièce =)

oui toute excité et mon l'homme les plus encore parce que la il a deux semaine de congé pour finir les travaux il est toujours sur la cuisine car ya toujours des petits soucis genre le tuyaux du lave vaiselle qui passe pas dans la deuxieme evacuations d'eaux donc du coup il a raccordé le lave vaisselle a l'évacuations d'eau du lavabo , il lui manque des pieces pour fixé les meubles bas au mur et le plan de travail au meuble bas enfin que des choses comme sa lol du coup sa traine sa l'agace il rentre il me rale dessus si je pose des questions bêtes bon je supporte mais hier je lui ai fait comprendre que je veux bien comprendre sa fait un moins il travail non stop sur la maison mais que je suis pas un défouloir alors je pense qu'il a compris enfin j’espère lol

il nous reste encore la peinture des chambres parent , chambre d'amis , et bébé deux quand on pourra lol  a faire avec le parquet , la salle de bain a posé mais elle arrive que la semaine prochaine donc le carrelage n'est pas fait car il lui faut le bac a douche , pi de la peinture dans les wc , le local technique encore du taff quoi pi aprés faut monté tout les nouveaux meubles :/

bon la je vais me mettre aux révisions

je stresss un peu car les moins a venir vont etre raide financièrement j'espère juste que sa va vite se mettre en place car sa me fera une épine en moins dans le pieds ^^

Bon bisoux les filles faut vraiment que je m'y mette .

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°29731
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2013 à 21:19:08  

La blague du jour : mon mari a reçu des SMS de félicitation car des gens ont cru ke j avais accouchée..... On était mdr ............. :D

Sur ce bonne soirée et bonne nuit

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29732
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2013 à 21:37:41  

Hello les minettes !

Pas eu le temps de passer today. Ce matin Kiné et cet aprèm grosses courses !

Rim, mdr !!! Félicitations encore pour ta petite nièce :) ! Tu dois avoir encore plus hâte d accoucher en la voyant non ?

Mam, c du soucis les travaux d'une maison mais c que du bonheur tu verras ! Après c clair que pendant quelques années les sous ne passe que dans la maison ! Lol ! Mais bon c à vous donc ce sont des sacrifices utiles ;)

Demain mat crèche avec ma miss diablesse ! C une tornade en ce moment je vs dis pas !!! Je dois rester à l activité comme je vs l avais ecpliqué. C la psychologue qui me l a conseillé. Dès que c possible de rester un peu pour qu'elle prenne confiance ... On verra ce que ça donne !

Bon allez je vais lire mon Cinquantes nuances plus sombres ;) !

Bonne nuit !

---------------
DJkxp1

n°29733
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2013 à 00:26:59  

Coucou

Je reviens d un resto avec deux amies d enfance
Franchement ça m à fait un bien fou de revoir des gens de longues dates
Ma fille m à demande ms bon elle était ni seule ni malheureuse
Félicitations rym à ta sœur bienvenue à la petite Inès
Vivi courage pour demain
Mam cool la maison
Allez au dodo

---------------
n°29734
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2013 à 07:31:17  

Coucou,

Vivi : je ne suis pas du tout pressée au contraire. Il lui reste encore 7 semaines pour arriver donc j en profite. En plus rien est prêt. Je n ai pas de lit, matelas, table a langer et je ne te parle pas des vêtements et linge de lit..... En plus on doit tt re déménager car mon homme préfére kon leur fasse 1 coin jeu dans le double salon plutôt k 1 chambre d enfant.... Dans 2 semaines ce sera le rush pour faire les magasins ;)

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29735
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2013 à 18:30:10  

Coucou les filles !

Rim, super que tout aille bien à l écho :) ! Allez courage, tu as encore 7 semaines pour tout préparer ;) !

Gé, comment se passent les vacances ? Cool le resto entre copines ! Ça fait grave du bien ces moments là !

Ici on est allé au jardin cet aprèm, il faisait une chaleur pas possible ! Loris s'est un peu ennuyé mais bon il a quand joué un peu. Et Tess nickel la 1ère partie de l aprèm et après une horreur, elle a fait que pleurnicher, râler ....! Pfffff j ai de plus en plus de mal à supporter ses pleurs pour rien en plus !!!!

Sinon la crèche ce matin ça c très bien passé, forcément j étais là ! Elle a participé volontiers à l activite peinture et en souriant même !!!! Lol !!! Et dans la cour elle a fait du vélo et a un peu communiqué avec les autres ! Donc si elle prend confiance et se fait des copines, je me dit que c'est peut être LA bonne décision de rester avec elle plusieurs fois aux activités ... Prochaine fois lundi puisque mercredi pro c férié.

Voili voilou ;) !

---------------
DJkxp1

n°29736
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2013 à 18:31:24  

Je voulais dire "la bonne solution" ;) !

---------------
DJkxp1

n°29737
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2013 à 19:56:20  

Vivi, j'espère quelle aura autant de confiance toute seule très bientôt

Rym, pas cool la bf !! Courage

n°29738
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2013 à 20:14:29  

Voici la rencontre entre Norddine et sa crevette de cousine. Je l ai porté et il n a mm pas été jaloux il n avait qu une obsession, la porter ;). C peut être bon signe pour la petite sœur :)
image24

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29739
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2013 à 22:41:00  

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29740
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2013 à 09:23:47  

Coucou !

Merci Fléa, je l espère aussi car franchement c dur de la laisser quand elle pleure ... Et le fait de faire les activités avec elle c cool mais je v pas pouvoir le faire pdt très longtemps car ça me coupe aussi dans mon boulot ... Mais bon pour l instant je gère autrement et j espère qu'au bout du compte je ne fais pas ça pour rien ...

Rim, trop mignon Noor avec sa cousine !

Ce matin rdv ostéopathe pour moi mais je c pas si je v pas devoir annuler car Loris a un peu de fièvre et mal à la tête depuis hier aprèm ...

---------------
DJkxp1

n°29741
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2013 à 10:28:06  

Vivi : tu as pris une bonne décision. C sur ke ça prend du temps pour toi mais c pas grave si elle s habitue sera ke du bonheur ;)

Flea : ma BF est une bande de c***. Je ne suis pas habituée et je ne m habituerai JAMAIS. Je ne suis pas kelk1 ki aime se sacrifier pour les autres sans vraies raison et la pour moi ce n est pas une "vraie" raison. C juste le caprice de 2 gamins de 22 et 30 ans.

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29742
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2013 à 19:29:32  

Bon ici c pas la joie.... Bon je suis en mode repos et mon fils n est pas trop infernal mais le soucis c mon mari.... Ça aller plutôt bien jusqu a aujourd'hui..... Il a fait remplacer l un de ses employés et le remplaçant n en glande pas 1 (téléphone, sieste, pose,...) et lui fait du rentre dedans. Aujourd'hui il a décidé de prendre les devant et d arrêter le contrat mais la personne a décidé de l accusé de l harceler sexuellement (elle a téléphoné a la gérante de la boîte et il a reçu 1 appel d 1 délégué syndical) et l a menacé de venir demain avec son mari et ses potes. Il est rentré vers 17h30 alors ke d habitude a 15h30 Max il est a la maison. Je me suis inquiétée, je lui ai téléphoné et il s avére Kil est passé o commissariat pour faire 1 main courante..... Je préfère Kil perde son taf et Kil défende son honneur devant la justice (c de la diffamation) Kil se fasse taper dessus car la je pète câble et je ne sais pa ce ke je serai capable de faire si on le touche..... Pu**** il nous arrive ke des histoire de me***. Si on m appelle demain pour m annoncer kelke chose de grave, je fais 1 syncope.....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29743
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2013 à 19:39:10  

Le pire est Kil vient de me regarder en le disant "je suis trop fatiguée physiquement et psychologiquement pour te faire l amour alors que j en ai envi et l autre m accuse de la harceler... kel monde de mer**" ça me fend le cœur car c vrai en plus...

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29744
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2013 à 22:37:16  

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29745
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2013 à 10:14:34  

Coucou,

Tjrs aussi dépitée qu hier mais j essaie de prendre sur moi pour ne pas faire ressentir ça a noor...

Bonne journée.

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°29746
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2013 à 16:06:09  

Rym , va te faire une bonne balade pour oublier tout ça et te changer les idée

Page :
1  ...  500  600  700  800  900  1000  1100  1110  1111  1112  1113  1114  1115  1116  1117  1118  1119  1120  1126
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous