Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  ...  1126
190  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°4234
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 09:37:38  
 
Reprise du message précédent :
Ge – Oh que oui enfin surtout ma mère parce que mon père en a moins profité vu qu’il est agriculteur.
C’est chouette si ton homme est venu se promener avec vous ! Si c’est chose rare, ça a dû te faire trop plaisir.
Nous les grands parents, c’est papi et mamie. Le problème s’est plus posé pour les arrières grands parents : il y en a certains qui acceptent pépé et mémé et, pour une autre, c’est Malou.
Je comprends tout à fait ta réaction par rapport à l’absence de ton homme : je connais souvent ça aussi. Mon homme est militaire donc il peut arriver qu’il soit absent sur plusieurs semaines et même des fois plusieurs mois mais on s’y fait et tu verras qu’avec ta puce les 3 jours vont passer super vite.

Ge, Flea et Layla - Désolé pour vos nuits.

Vivi – On hésite entre deux maisons mais j’aimerais bien faire une dernière session de visites. Le risque c’est qu’on risque de passer à côté d’une maison qui aurait pu nous convenir moyennement.
Joyeux mois-niversaire à Tess !

Layla – Oui le plus souvent, les maisons qu’on a visité sont à la campagne mais, le problème, C’est qu’un parking fermé (pour protéger au moins une voiture) coûte aux environs de 60 euros.

Bibimaman – Oui ça a été un week-end marathon et j’ai oublié de vous raconter une mésaventure.
Donc on part le week-end à Clermont pour faire des visites et j’avais téléphoné aux propriétaires la semaine dernière pour essayer de tout organiser en disant qu’on venait de loin et que donc on ne pouvait faire des visites que ce week-end. Samedi après-midi, on avait une visite à 15 h 30 à Lezoux : on se présente donc à l’heure devant la maison et là la propriétaire me dit qu’elle ne veut plus nous faire visiter parce que ces locataires sont en train de déménager et qu’elle a oublié de nous prévenir mais que si on peut repasser ….  J’étais verte ! Du coup, j’ai tourné les talons en disant aurevoir et j’ai tracé ma route tellement elle m’a énervé ! Non mas quelle co**e cette bonne femme (en plus, c’est une retraité donc c’est pas comme si elle était surchargée de boulot !). Enfin, voilà ma petite histoire.

Altheline – Profites bien de ta puce cette semaine !


---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans



Publicité

n°4235
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 09:46:09  
 
un ptit coucou rapide car je vais chez la dame atteinte d'alzheimer dont je m'occupe car son fils voudrait que je passe avant la reprise pour présenter Kassie et voir les changements apporté au quotidien de sa maman (en arret depuis mi septembre donc evolution de la maladie + fracture du col du fémur)

bon moiversaire à Tess

pour les maillots de bain je vais attendre aussi car je ne sais pas quel taille le ptit cul de ma puce fera cet été.

Bon aller je repasse plus tard bonne matinée à toutes avec vos bebinous


---------------
n°4236
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 09:52:04  
 
Ginie: j'imagine ce ke tu as pu ressentir en voyant k'en 2jr ta fille AV apprit de new trucs... Ils evoluent telmen vite nos BB!!! 

Ge: yeah 3 jr ss zhom!! Ms bien sur que C toi ki va lui manker... ;)
C rigolo de retrouver une ancienne amie ds ses conditions!!! Ca m'est arrivé ossi ms G 1 peu plus honte ke toi de ce kel est devenu lol! C Celine Durand... Une des "stars" ki a fait la ferme celebrité! 
Elle était presentatrice d'1 chaine de jeu video... Enfin CT deja notre Bimbo a l'epok lol ! CT ma partenaire de basket a l'epok ms elle AV tjs les ongles et cheveux parfait mm en sueur lol:{}

Et voilà un trimestre de plus de fait pour Tess... C diiiiingue! 

Flea: bonne seance de grotte ;)

Abricot: C qd ton annif? Fais-toi offrir une mega cafetière héhé! 
Flut tu vas pas pouvoir profiter d'1 soirée entre nanas alors... 

Alltheline: MDR les janviettes testeuses!!! Ms tu as bien raison! Et je t'envies pas pr ta reprise... Ms ta pucette adorera retrouver sa maman pr les camins du soir! Et d'ailleurs tu as amenagé des horaires?!

Finalement on rencontre la nounou ce soir... A voir!

Ginie: oui ça fait 1 budget 60€/mois! Et quel idiote cette vieille!!!


---------------
YAnbp1
53210
n°4237
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 09:57:17  
 
ginie vs achetez ou vs louez?
en même temps faut pas regretter une maison qui te ^plait moyennement, pour ma pars ( bon la le cas est diff car vs demenager a une date precise il me semble et il vs faut bien vs loger) mais perso quand je choisis une maison/un logement il faut que ce soit un coup de coeur, certes on en voit pas ts les coins de rues mais quand on le trouve c est genial.
C est cool ta fille va avoir le droit a une nlle chbre.....vs une nouvelle vie? ca te plait l idee de demenager apparement tu n avais pas lier bcp connaissances avec les personnes ou tu habites actuellement peut etre que l environnement de votre futur maison te correspondera plus et tu rencontreras pt plus de jeunes mamans par ex.
Vs cherchez une maison en dehors du coin ou bosse ton mari car avec son metier vs pouvez beneficiez d un logement de fonction non?

pr l absence en fait je me suis mal fait comprendre je m etais justement qu apres les dernieres prises de tete ces 3 jrs devraient ns faire du bien on sera content de se retrouver. Svt c est ce qui ns faut. et lui il ara 2 nuits a l hotel a dormir ss braillement ds la nuit car dernierement il a bosse ts les we du mois pas un jr de repos ds le mois et pas une nuit ss cri c est dur pr lui j avoue que je me plains mais j oublie de tps en tps que lui aussi peut etre fatigue.
et tu vois le fait d etre separer ns permets de ns rendre compte qu on s aime !!!! et j avoue que ca ma fait plasir de voir sa petite larme ben oui oh moins on voit qu on compte pr lui héhhéhé!!

allez dej pris
ah je viens de recevoir l acceptation de mon conge parenta suios heureuse et j ai mm recu les sous si c est pas top ca !!!! plus les arrieres car en bonne blonde j avais oublie d envoyer pr oucher l aide a la acf vs savez les 170 ou 180euros par mois d aide aux parents !!! resultat j ai eu le mois de janvier au prorata du jour de la naissance de tessa puis fev- mars et ce mois avril dc!!! cool

je sens que je vais aller me faire un petit resto un de ces midi a la plage...
avec ma pepette  je la mettrais a l ombre et moi au soleil pr prendre lq couleurs

ah allez je m etale encore sur ma vie la blaqgue du we. J avais dde a cheri que si un samedi il bossait pas malgre ses astreintes qu il me previenne pr que j alle a l estheticienne ce qui devient tres tres urgent car je me confondrais presque avec une guenon!!! bref et pas de reponse dc me suis dis il bosse le matin
et samedi matin cheri se leve gueule enfarine et me dis ah oh fait cheri je bosse pas ce matin si tu veux aller a l esthteticienne.
La bonne blague faut pas me le dire le matin même  faut que je prenne rdv dc il me faut le savoir qlq avt jvs jure ces hommes.
Ben tampis pr lui il aura une compagne mi femme mi guenon ca sera de sa faute !!!!


---------------
n°4238
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 10:17:15  
 
MDR Ge la guenon !!!
Ms il fait exprès de te le dire le matin même ton homme ? Vous parlez jamais ??????

Euh sorry ms c'est pas la première fois non ? du coup ça me fait bizarre... O_o
Message édité par Laylasanvic le 11/04/2011 à 10:17:25

---------------
YAnbp1
53210
n°4239
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 10:31:09  
 
Ge – Oui c’est ça on a une date butoir vu que mon homme doit être sur Clermont le vendredi 1er juillet.
Oui c’est ça une nouvelle vie, un nouvel environnement : c’est génial, ça me plait bien même si d’un autre coté ça m’angoisse aussi.
Oui on cherche une maison plutôt aux extérieurs de Clermont. Mon homme a droit à des logements de fonction meilleurs prix mais le souci c’est que les plus gradés que lui sont prioritaires et on risque de se retrouver avec un logement merdiqu* et entouré de collègues à lui et ça il ne veut pas du tout. Il ne veut pas avoir l’impression d’être encore au boulot une fois la journée finie donc.
On va partir sur une location pour avoir le temps de repérer les lieux où on aimerait faire construire et, si c’est possible , dès la fin de l’année ou début de l’an prochain, on se lance dans l’achat d’un terrain et la construction de notre maison.
Je suis aussi tête en l’air que toi car moi aussi j’avais oublié d’envoyer d’acte de naissance à la CAF et à la sécu.
Trop rigolo l’histoire de la guenon !


---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans



n°4240
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 10:33:36  
 
Ginie : C'est chouette comme projet !!! Ca donne envie...
Et qd est-ce que vous pourrez retourner visiter de nuveau les 2 maisons ?
Le marché de la location là-bas est mou ???


---------------
YAnbp1
53210
n°4241
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 11:19:51  
 
cool ginie une nlle vie, avec une petite puce adorable comme tu as, qe demandez de plus, j espere que votre projet se realisera au plutot nous avons le même ici on attends juste que je retrouve un cdi pr le credit ce sera mieux :)

allez menage fait.....

placard a chaussures trié et rangé, ca fait du bien, et ca me donne une raison pour aller en acheter une autre paire ben oui je fais le ménage par le vide moi dc pls paires abimées/usées demodées dc jetées
ca tombe bien il fait beau vais pouvoir faire un peu de shopping hihihi

allez avant ca douche pr moi et habillage pr pepette


---------------
n°4242
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 13:05:06  
 
kikoo les filles!!!

Ah ce que je vois ce fut un we assez calme, seulement pages a lire (en comptant bien  pour cette matinée mdr)

Althel, J'adore ta fille surton avatar et cette belle capeline OMG cro mimi

Gaellena, le pipi a la mater devant la table a langer gt mdr!!! j'imagine ton désarroi a ce moment là. avec les hormones je suis sur que j'en aurais pleuré.. et rit en même temps!!!

Les tailles de chapeau c tout simplement le périmètre crânien : moi 55; ma poulette a 2 mois 39cm. Donc 45 c pas mal grand quand même...

Layla, tu es très belle sur ta photo, oui un peu fatiguée mais franchement a part ces petites cernes tu as un visage tout doux!

Nadège, toi aussi toute belle! et le papa trop content de donner bib a son fiston j'adore!

Merci pour les infos : crême solaire, lunettes, chapeaux et carte orchestra!

Moi je repasse que l'été... bon c pas la top parce qu'il fait déjà super chaud, mais bon c là que les t-shirts sont voyants mdr (sous le pull, je m'en tape le coquillard velu!!!!)

-La puce peut aller du dos au côté et côté au ventre mais le fait po car généralement c dos je regarde en haut et je me régale, et je tourne sur le côté pour mieux choper mon pouce! le ventre... heu pourquoi faire ... mdr

Le vélo j'aime bien, les rollers aussi, mais ce que je préfère c la piscine... seule ca fait un peu ch*** mais en même temps quand j'y v je nage, nage et nage...donc avec copine ou pas ca change rien.  Raaah en septembre un super centre aquatique ouvre a klk km de chez moi chuis trop contente!!!

Ge, mdr quand j'ai lu : club des tortues chauves... j'ai pensé a Tortue Géniale (dragon ball vous vous souvenez?)  Donc le club des "Tortues Géniales"  !!!!!!
Cro mimi Tessa dans son ensemble sur ton avatar, et aussi pendant sa sieste canap!

Vivi, superbe sac!! mdr ton mari qui tombe des nues pour la famille pipelettes!!! il fallait qu'elle soit muette sinon!!! Joyeux Moiversaire Tess!!!!

Mam-Titou, comment va ton petit aujourd'hui, il s'est remis depuis Samedi?

Abricot, mdr petit Paul qui est tout honteux quand il ravage ses bodys!!! c trop mignon.

Layla!!! j'adore la carte, on voit bien ou on est dispatcher et on peut voir que les gars se sont regroupés dans le nord-Est et dans la région parisienne, a part 2 courageux mdr!

Pour les grands parents : ma maman c mamie, mon beau-père (papa presque) c papiGuy, mon beau-père (bf) c papiRené, et ma bm ca devrait être Mina (prénom Domina et faut surtout pas dire mamie... pff)
Ah Layla, Manou chez moi c le surnom d'une tante faut dire que son prénom c Marcelle... la pauvre.

Pour les maillots de bain je verrais ca dès que la piscine sera mise en route, mais heu il existe des couches spé baignade? parce que je voudrais évité le gros kk dans la piscine familiale mdr...

Heu pour les connaissances qu'on revoit d'une manière bizarre... un copain de quartier/collège que j'ai revu a la tv aussi mais ct malheureusement pour une affaire de viol... et ensuite ben il s'est échapé du tribunal et vit en cavale... ca fait bizarre ca!

Bon ici WE super sympa!!! le samedi chez ma mère, la puce a été adorable elle a passé bcp de temps dans les bras de sa mamie qui était ravie (elle est en amour devant sa dernière petite fille). Le soir bouffe chez des amis, elle a été plutôt cool aussi et ensuite g eu droit a 6h de sommeil d'affilé (youhou!!!!) lol
Dimanche pique-nique avec la belle famille de mon frère sur un terrain très agréable qui leur appartient. C'est super agréable, il y a une vache pas très sympa, des cheveaux, juments et un poulain... et sinon un mobil-home avec terrasse et un petit coin salon d'été sous les arbres trop trop bien!! La puce a dormi pratiquement toute la journée. Par contre elle a suinté de l'oeil gauche toute la journée aussi, j'ai pas arreté de nettoyer au sérum et aujourd'hui c passé ouf sinon ct doc car je commencé a avoir peur même si elle avait pas mal.
Message édité par Juuki le 11/04/2011 à 13:31:55

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°4243
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 13:20:47  
 
coucou les filles, pas eu le temps de beaucoup poster hier, vous m'avez manqué!! love:{}
Ce matin j’étais morte, dodo jusque 10h00, ça fait du bien! Isaac est de meilleure humeur qu'hier et ça aussi ça aide à décompresser! D'ailleurs en arrivant chez ma GM hier c'était l'heure de la tétée, je vais dans sa chambre. Elle rentre et me dit "Ah, tu l'allaite encore?? ouch:{} ", l'air de dire qu'il était un peu vieux pour ça... Ensuite Isaac me fait une crise au sein parce qu’en ce moment ça coule trop vite (le pauvre du coup quelque fois il s'étouffe un peu...) et là ma GM rapplique en 4e vitesse pour me dire que je n'ai surement plus du tout de lait et me demande si j'ai emmené du lait en poudre au cas où...  Je vous dis pas ce que j'avais envie de lui répondre!! fou:{}  Les gens se mêlent vraiment de ce qui les regarde pas... Mais bon le reste de la journée a été super donc matinée vite oubliée!!

Ge courage pour ces 3 jours seules mais en même temps ça vous permettra de mieux vous retrouver avec zhom, ça fait aussi du bien de temps en temps! Mdr pour la guenon, moi ce problème a été réglé samedi matin, mais avant ça je pense que même les guenons devaient m'envier mon pelage lol!

Ginie bon courage c sûr que vous allez trouver, après c plus difficile de réellement tomber sur un coup de cœur dans le cas où vous êtes... Je sais de quoi je parle parce qu'en 2003 quand on est partis de Strasbg pour aller à La Rochelle avec zhom on y est allé d'abord 5 jours et c'était le temps max qu'on s'était donné pour trouver un appart donc faut faire avec!! Courage!

layla j'espère que la nounou sera la bonne, je croise les doigts pour toi ce soir!

Altheline profite bien de cette dernière semaine, j'espère pour vous deux qu'il fera beau!!

Bon moi cette aprem c'est rééduc... A+ les filles!


---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°4244
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 13:34:10  
 
Layla – On ne sait pas encore quand est-ce qu’on pourra y revenir à cause de l’emploi du temps de mon homme mais on espère y retourner très rapidement.
Je ne sais pas comment est le marché de la location habituellement mais là avec toutes les arrivées de famille qu’il va y avoir (une grande majorité des militaires d’ici partent là-bas) ça m’étonnerait que le marché soit mou bien longtemps.
Je croise les doigts pour que l’entretien avec la nounou soit concluant.

Ge – J’espère aussi que votre projet pourra prendre forme rapidement !

Nadège – Oui c’est trop chiant les gens qui se mêlent de tout et qui pensent tout savoir mieux que nous ! J’admire ton calme !


---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans



n°4245
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 13:35:20  
 
Ginie, j'espère que vous trouverez vite ce qu'il vous faut en appart pour votre nouvelle vie dans cette région.

Nadège, c clair comment ca saoule les gens qui disent n'importe quoi sur l'allaitement... elle aurait mérité une giclée de lait dans l'oeil!!!  "tiens t'as vu comment j'ai plus de lait!!!!" mdr


---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°4246
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 14:05:28  
 
mdr Juuki pour la giclée de lait lol:{} , mais bon c'est ma mémé quand même!
Pour la piscine tu vas emmener Othilie aux bébés nageurs? Nous on veut l'emmener quand il aura ses vaccins, ça doit être trop marrant!


---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°4247
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 14:07:49  
 
Merci à vs toutes les copines pour le trimestre de Tess :) ! Et oui, déjà 3 mois, ça passe trop vite !!!! En même temps, je c pas vs, mé moi je préfère kan ils ont vers 4/5 mois, c + facile, ils sont + intéressants kan même. Nourrisson c craquant mé à part manger et dormir, ben ça fait pas gd chose ! lol !!!

Gé, alors pour l'ombrelle, la vendeuse m'a donné direct celle-là car g demandé assorti à ma poussette. Et com elle est rose et grise, elle m'a donné celle-là. G même pas fait attention si ils avaient d'autres coloris ... Espèrons ke c 3 jours "séparée" de ton homme vs feront du bien et ka son retour tt baigne :) ! Mdr pour la guenon !!!!

Juuki, super le w-e ! Ca fait du bien kan le soleil arrive ainsi ke la chaleur. On peut faire plus de choses avec nos bébinous. Et c tellement agréable !

Ginie, bon tiens ns o courant alors de la suite avec les maisons ke vs avez déjà vu.

Nadège, pas très sympa la GM avec toi ... Il fo pas écouter les gens, ils critiquent tjs tt ce kon fait alors !!!

Bon, je m'excuse, je n'ai lu ke la dernière page pour pas être trop larguée ! lol !

Allez, je file étendre mn linge pdt ke ma puce dort ....


---------------
DJkxp1

n°4248
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 14:20:02  
 
coucou les piplettes !
Bon j'ai encore plein de pages de retard... juste lu vite fait la dernière...
Nadege, j'ai le même style de reflexion "tu comptes l'allaiter jusqu'à quel age ? pas comme Gabin, quand même !"... ben oui Gabin a été allaité 27 mois.. sevré au jour de la naissance de Arthur..C simple il tetait le soir "tetee calin". Donc le 4 janvier à 21h il tetait... et à 4h du mat le 5 c Arthur qui y etait... Moi je réponds simplement "ben au moins jusqu'à 6 mois". ça calme ;)

Bon chez nous ça va. Arthur fait en general 22h==> 6h30. Samedi soir il a fait 22h==>6h45 puis 7h==> 9h15... Il se reveille quand même certaines nuits mis se rendort juste apres TT.

Ce WE a éte chargé, et plein d'emotions et de rage... On a fêté mes 40 ans et les 7 de ma puce samedi.. j'ai tout fait toute seule, on faisait ca dans le jardin de ma mere, qui a brillé par son absence, rien acheté a ma puce, et ne m'a rien offert !!! ah si... un bouquet de tulipes du jardin.. alors que ma BF a fait kdo d'un tres joli collier or pour moi, puis grillades party chez ma BM dimanche (tout le monde le savait sauf moi, bien sûr).. Donc voila, rien eu ni par ma mere ni par ma soeur, je ne demandais rien, mais bon c quand même un chiffre rond ! Moi qui avait geré 35 personnes pour les 40 de ma soeur et autant pour les 60 de ma mère, je suis super déçue. Donc j'ai decidé de tirer un trait, couper les ponts... Elles me verront ptete pour mes 50...

Bon dsl je m'etale sur ma vie privée mais je trouve ça nul... ça me met hors de moi.

Bon allez v essayer de ratrapper mon retard, je repasse plus tard

n°4249
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 14:23:56  
 
Ge j'ai enfin reçu mon magasine. Pour la guenon je pense qu'on a toutes passé à un moment ou un autre ce stade lol

juuki oui j'en ai eu les larmes aux yeux mais bon ca m'est arrivé à la mater pas en supermarché ouff. mdr le coquillard velu.Super ton weekend.

Nadège bouh la GM les gens sont casse bonbon à tjr vouloir se meler de ce qui les regarde pas


---------------
n°4250
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 14:29:04  
 
oce effectivement ya de quoi etre en colère surtout pour ta puce c'est quand même sa GM


---------------
n°4251
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 14:31:47  
 
c clair.... le souci en plus c qu'elle en a les moyens, elle fait bien des gros kdos a mes neveux et nièces... remarque je realise que je n'ai jamais rien eu de sa part pour Arthur depuis sa naissance !!! elle me décoit vraiment

n°4252
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 14:48:01  
 
Juuki: bien chargé ce pti WE tu m'etonnes qu'Othilie était fatiguée!!! A l'occasion parles-en a ton doc la proch fois ou tu le vois...

Nad: ms kel horreur! Font ch** ses gens av leurs conseils mal placés! C terrible!!!

Oooh Juuki excellent le jet de lait vengeur!!!

Ginie: aïe! Faudrait pas ke l'1 des maisons ki vs plait vs passe ss le nez!! Ms en mm tps d'ici juillet y'aura surmen d'autres maison...
C galère tt ça ! Ms vs allez trouver et o pire vu votre projet vs savez ke ce sera pas pr lgtps!!!

Yeah les bebes nageurs C 1 excellente idée ça!!!

Oui ms Oce tu es hors concours! Ton lait est dja bien nourrissant grace a Gabien dc Arthur profite et dort bien!... ;)
Ms quelle deception ta mere et ta soeur!!! C qd mm fou! Vs etes en froid? Et elles t'ont sorti une excuse bidon?! 
Arrrrgh j'aurai envie de les etriper!!!!! Pfff...

Bizarrment G la trouille pr la nounou pt1cable:{} 
Enfin C pas comme si je lui donnais ma fille tt de suite alors y'a pas de raison! Et puis si j'ai pas le cp de foudre C pas grave non plus... On a tjs l'option creche en attente et ke tps d'en trouver une autre héhé! Suis bizarre :??:


---------------
YAnbp1
53210
n°4253
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 15:02:12  
 
Haha oui suis hors concours ;)
Pour ma mère et ma soeur, non on n'etait même pas en froid... mais là c'est carrement passé en mode glacial... Aucune excuse non plus, elles ont fait comme si elles n'avaient pas capté qu'on fêtait l'anniv de ma puce ET le mien... Ma mère m'a offert un bouquet de tulipes de son jardin le jour J, en disant "j'ai pas eu le temps d'aller chercher quelque chose".. donc sur le coup je me suis dis "ok pas grave, elle se reserve pour samedi"... ben en fait non, c'etait son kdo... en plus j'aime pas les tulipes... et pour ma puce elle m'a sorti "oh elle a deja tout, elle a rien besoin, j'ai rien pris, v pas prendre un truc qu'elle a deja.." donc ben il a fallu que je reponde (c'etait samedi juste avant que tout le monde arrive..) "ben tant pis tu lui mets une enveloppe" et à ça elle m'a répondu "ah, une enveloppe ? elle va s'acheter quoi " ... je l'aurais bouffée... je suis restée zen sur le coup parske mes enfnats etaient là, mais une fois partie, j en aurais pleuré. Bref, elle n'est pas prete de me revoir...

No stress pour ta nounou, tu sentiras b ien au moment de la signature si ya un hic. Et surtout n'hesite pas à lui poser plein de questions et à lui demander ou va dormir ta fille, etc... en général les parents n'osent pas nous demander, et les clash viennent ensuite souvent d'un non dit...

n°4254
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 15:19:13  
 
Oce, l'hallu ta mère et ta soeur, que se soit pour toi comme pour ta fille!!!! sérieux, même sans avoir de gros moyens j'ai toujours une bricole pour mes nièces et neveux et un chiffre rond pour ma famille ca se fête et ca se marque c clair.


---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°4255
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 15:40:16  
 
Oce – Avec un peu de retard, bon anniversaire à toi et ta puce !
Ta mère et ta sœur n’ont pas assuré et j’espère qu’elles se rendront compte de leur erreur et qu’elles auront au moins la politesse de s’excuser !

Layla – Non tu n’es pas bizarre : ce n’est jamais simple de laisser son enfant et même à des personnes qu’on connait donc … En tout cas, j’espère que tout se passera bien avec elle car ce serait toujours un souci en moins.


---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans



n°4256
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 15:58:35  
 
ah ca c super, j'appelle caf pour savoir comment ca se passe le renouvellement du congé parental... oki oki tous les 6 mois un courrier me demandera si g repris ou non mon boulot jusqu'au 3 ans de la naine.
Pour le boulot ben en fait ca dépend de ma convention... ok. O boulot la nana qui s'occupe de répondre a ce genre de truc est pas là donc je regarde sur internet site du gouvernement ... congé parental : selon la loi en vigueur.  ah ben merci du renseignement je vais aller loin avec ca... donc quoi g droit a 3ans ? ou pas?


---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°4257
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 17:08:39  
 
Mais quel insensibilté ta mère dis-donc Oce ! D'autant qu'un chèque c'est impersonnel mais venant de la mamie c'est le minimum... tu le mets sur un compte ou tu lui achète une bricole dt elle aura besoin ! Surtt qu'à 7 ans on aime s'habiller ou avoir un nouveau maillot de bain pour l'été ! Bref... Ta déception est bien compréhensible !!!!!

Merci ginie tu as raison ! ;) C'est déjà comme si je me voyais la laisser à cette dame...
Et j'y vais avec mon homme comme ça il me donnera son opinion lui est plus direct que moi...
Et je penserai à demander un max de truc sur tes conseils Oce !!

Juuki : Pour le boulot c'est sournois... ils t'ont pas dit au niveau idemnité à la CAF ? Car auprès de ton job tu as droit de prendre 3 ans ... ils n'ont pas le droit de te le refuser selon la convention... Mais par contre la CAF ne paye que 6mois voir 1 ans pour toi car c'est le second ds le foyer ! Et pour être payée 3 ans faut faire une demande spéciale qui fait que tes indemnités mensuelles sont plus petites ms plus longues... Et ça tu n'y a droit qu'une seule fois dc si tu compte en faire un deuxième (euh troisième du coup) bin tu pourras pas le reprendre...

C'est pas super simple tout ça !!! Et on n'a pas vraiment d'interlocuteur direct alors n'hésite as à redemander à la CAF pour les indemnités... c'est ce qui est le plus important pour nous !!!!


---------------
YAnbp1
53210
n°4258
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 17:24:55  
 
Oce, les boules !!! Com je te comprends ke tu sois en colère ! Même si com elle te l'a dit, ta fille a tout, ça reste une enfant et ils attendent le kdo com tous les gosses, c normal ! Et pour toi aussi, 40 ans ça compte, com tu dis c un chiffre rond, ça se fête ! Pfffffff .....

Juuki, je peux pas t'aider car j'y comprends pas gd chose en CP, vu ke moi je n'y ai pas le droit ...

Gé, g téléphoné à Autour de BB, g eu ma (lol ! g super sympathisé avec elle) vendeuse et elle m'a dit de repasser avec l'ombrelle, kel m'en montrera d'autres, pas forcément de marque Jané mé ki s'adapte et moins cher car celle-là je l'ai payé 54,50 € !!! Bon, moi je m'en fichais un peu vu kel était assortie. Mé franchement elle est pas pratique et tu peux pas la laisser dessus kan tu plies le châssis, t obligée de tt enlever, c pas pratique ... Donc je repasserais la voir ds la semaine et j'en prendrais une autre ...


---------------
DJkxp1

n°4259
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 17:44:53  
 
Juuki :
J'avais acheté une numéro de famili spécial qui explique tout bien !
Je te l'ai scanné...

Les explications :
page001  page002

Pages sur nos droits :
vos%20droits%20-%20page01  

Pages sur les allocations :
vos%20alloc%20-%20page1  vos%20alloc%20-%20page2 vos%20alloc%20-%20page3  vos%20alloc%20-%20page4
Message édité par Laylasanvic le 11/04/2011 à 17:49:52

---------------
YAnbp1
53210
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  ...  1126
190  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17


Suivez-nous