Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  ...  1126
190  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°4259
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 17:44:53  

Message édité par Laylasanvic le 11/04/2011 à 17:49:52

---------------
YAnbp1
53210
Publicité

n°4260
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 17:49:28  

Moi suis allée chez Aubert et j'ai HT les lunettes de soleil ss branche ! Elles st géniales... Y'avait pas vraiment de choix de coloris ms leurs couleurs st jolies !!
J'ai aussi HT un hochet Nattou éléphant ! J'ai craqué lol !!!
Et ils avaient des combi anti-uv ms pas de choix en couleur et j'auimais pas !!! J'irai voir chez Decathlon comme tu as dit Vivi !! :)

---------------
YAnbp1
53210
n°4261
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 18:20:19  

pour les congés CP peux pas aider non plus vu que j'en prend pas.

Layla tu as pris lesquelles? Moi je les ai reçu aujourd'hui mais pas de soleil donc bon, j'attend quand même que ma pepette se réveille pour les essayer. Si j'y pense je prendrais une photo

---------------
n°4262
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 18:22:42  

Coucou archi rapide!
beau projet ginie
je suis scandalisée océ, deg deg!!!! quand t invité t'amènes un cadeau!!! zut!!! même si le compte est pas rond d'ailleurs!!!
pffffffffff
c naze! je comprends pas ce non désir de faire plaisir, même à petit prix!!!! ça me dépasse
today mon baby à eu un hochet kil aime trop: facile à prendre en main! trop bien!!! pour la modique somme de 3 euros! lol c un tigex, un rond fin avec 4 grosses boules sur un autre cerle, il adore
bon, là, il choine, jvais aller poser mes papiers secu dans leur boite, ça va l'occuper
sinon pour gé et ton hom, niveau communication, on est assez pareil.... sauf sur les sujet paul!

n°4263
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 19:04:21  

Gaelle: J'ai pris les rose pâle avec scratch à rayure... J'en avais vu sur le net des plus fun ... Ms au moins là j'ai pu les essayer et elle lui allait nikel  dc hop ! 20€ en moins ds mon porte-feuille ;)

Je reviens de RDV avec l'ass mat... bin euh... normal ! J'ai pas eu de coup de foudre ms bon elle a l'air correct et son mari aussi ! Tout le reste semble bien... Dc je ne sais pas trop les questions qu'ils font se poser mtnt...

Dc on va calculer combien ça nous reviendrait... Pareil pour la crèche et je crois qu'on fera notre choix comme ça ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°4264
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 19:06:32  

Layla, merci pour les documents même si bon j'ai pas tout compris bref je me repencherais la dessus. Par contre je viens de voir ce que je vais recevoir en tout... cad : paje + alloc fam + indemnités cp... bah je vais po aller loin donc je pense que je pourrais de toute façon pas prendre + de 6mois... enfin peut être je reviendrais au taf a mi-temps (certainement même) car bon je veux profiter de ma fille... ggrrr crotte!!!

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°4265
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 19:13:39  

[:marioniciar:1]  lks ill

un message rapidos j ai tt lu vite fait
tot d abord bon anni oce 40 ans j suis ok vaec toi c important elle aurait pu faire un geste et d autant plus aussi pr sa petite fille. Vive la famille c est bien connu on choisit ses amis pas sa famille mdr!!!
Je comprends ta deception, je serais toi je m eloignerai un peu histoire de les faire reagir .....et sielle se dde pourquoi un tel comportrement ben je viderai mon sac....

layla c normal de stresser je pense tt est nouveau pr nous nouvelle maman dde a alltheline elle devait pas e mener large non plus.

juuki mdr club des tortues geniales...bien trouve !!!
pouf tu as vu cette chaleur othilie ca va elle supporte elkle doit passer son tps en body j imagine lol!!!!
mdr pr le kk ds la pitine familiale.........oh de la deco !!! made in othilie !!!

bon desolee marque pas un mot a chk1 j ai m amini ki hurle a la faim et au change !!!
journee sympa, shoping detente avce une popine
j suis aussi passer a autoufr de bb vivi si les modeles hors janel st les ombrelles bbconfdort certes le syst est pratik mais l adaptation n est pas tt a fait iedale j ai peur qu avec bcp de vent ca se tire et la ane il avait pas i faut la commander grrrrrrrrrrrr resultat rentrer brecouille euh bredouille
bon j y vais ma mini me perce les oreilles je repasse plus tard

---------------
n°4266
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 20:12:49  

oups me suis trompee d icone ct le coucou que je voulais

---------------
n°4267
mam-titou
mam-titou
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 21:04:41  

Helloooooo

Bon nouvelle méthode, je poste et je rattrape mon retard après parce que sinon c'est foutu lol

Alors tout va bien pour nous, j'ai été chez kiné aujourd'hui, ça augmente doucementsuis contente. Du coup j'était toute fière de moi, en rentrant j'ai pris le mag de parents ET de enfants ahah
En rentrant chéri pensait que j'avais pris un truc pour lui je lui dit non non c'est pour moi ! Il me dit les deux ? Ba oui j'ai fait des efforts chez le kiné, suis fière de moi donc je m'accorde une tite récompense hihi

Pis mon Titou en fait avait chopé un ptit coup de chaud la veille donc il s'est vite remis. Ce matin il était déçu de ne pas aller à l'école pour voir ses copains et sa chérie hihi Il vient de nous annoncer ça ahah
Et sinon je suis fière de lui !!! Il avait un peu de retard au niveau du langage et n'allait toujours pas au toilettes à la maison, fallait lui imposer et il y avait encore de nombreux accidents. Du coup je m'inqui"tait, Lundi dernier j'ia pris rendez vous avec sa maitresse et l'après midi même il me parlait tout à fait correctement, il demande à aller aux toilettes, aucuns accidents ... TRrop heureuse

Bon je rattrape mon retarde et jreviens

n°4268
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 21:30:37  

Coucou les filles!
oce c'est vraiment nul ce que t'ont fait ta mère et ta soeur, 40 ans c'est hyper important!! Joyeux anniversaire, en espérant que tu as quand même eu une belle fête et de beaux cadeaux (des gens qui sont pas radins lol)! Et puis pour la petite j'en parle même pas, je trouve que c'est le pire... c'est tellement important un anniversaire quand on est petit!!
Layla cool que ça se soit bien passé, dommage que t'ai pas eu le coup de foudre, du coup t'aurais aucune hésitation à avoir... la crèche ça doit être un peu moins cher quand même?
Juuki dommage que tu puisses pas prendre plus de 6 mois... C'est quand même fou qu'à la CAF ils arrivent pas à nous informer, c'est leur boulot quand même!!
Mam-titou félicitation à ton loulou!! Parfois il leur faut un peu plus de temps mais il y est arrivé c'est l'essentiel! et puis le kiné c'est déjà tellement pénible, on a le droit de se faire plaisir! Moi aussi trop contente elle a du augmenter l'échelle de l'appareil de biofeedback donc ça veut dire que je contracte de mieux en mieux!!
Bon moi soirée tranquille avec zhom. Je repasse avant de me coucher, bonne soirée les mamounettes!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°4269
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 21:34:43  

Juuki – Elle est absente pendant combien de temps la personne qui peut te renseigner à ton boulot ?

Layla - Tu pourras nous mettre une petite photo de tes lunettes, stp.
Vous essayez d’en voir une autre assistante maternelle juste pour avoir un point de comparaison ?

Juuki – Si tu prends le congé parental, il faut aussi que tu recalcules ton aide au logement parce que, dans ces cas-là, il ne prenne en compte que les revenus de ton homme.

Mam-titou – C’est super pour ton bout de chou !

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°4270
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 21:48:45  

ah viii c vrai Ginie, j'avais oublié l'alloc logement héhé, si je peux atteindre les 1000€ avec tout ca je reste a la maison!!!! mdr (bon c pas gagné car pour le moment j'arrive juste a 650€...)
La nana est absente cette semaine, mais bon j'ai déjà vu pas mal de nanas partir en loong cp donc ca devrait être bon, je verrais ca la semaine prochaine. D'autant que si je prend 1an, faut qu'il me paie mes congés payés que j'ai pas pris; sinon c perdu et ca pas question de faire cadeaux!

Bon la pepette a été a peu pres cool aujourd'hui quelques cris pour les bras, mais bon je suis pas une pieuvre !!!! je peux pas tout faire lol.
Oui Ge, elle passe son temps en body le soir et la journée c petite robe légère et que ca! lol
Lol mes copines m'ont offerts un ensemble chez orchestra et g le même chapeau rouge que Tessa! encore! lol

Nadège, ben disons qu'a la CAF c comme dans toute les administration faut poser TOUTES les BONNES questions, sinon on te dit rien. Mais bon le site en dit pas mal quand même c moi qui suis un peu nulle dans la compréhension des textes je pense.

Mam-titou, contente que ton petit homme aille mieux, et cool pour la propreté et le langage, ca vient !!!

Aujourd'hui j'ai fait une tite ballade, et comme j'ai pas d'ombrelle, ben ct système D; une serviette de toilette blanche et 2 pinces a linge, et ben franchement ct parfait!!! lol.
Sinon, la pepette est dehors dans son transat en bodys avec une petite couverture avec son père a qui elle fait la causette mdr! il fait encore super bon dehors surtout que le vent s'est calmé.

voilà je vais attendre qu'elle fatigue et ensuite une petite tétée câlin pour dodo! aller j'y crois quoi ... lol

bisous peut être a +  ou alors bonne nuit!

---------------

bandeau_11051203137

n°4271
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 22:11:54  

layla c'est celle que je voulais mais c'etait selon l'arrivage du coup j'ai eu les blanche avec le bandeau rose mais ca me convient elles sont mignonne.

mam-titou super les progrès de ton grand

juuki la chance qu'il fasse encore beau et chaud chez toi, ici c'est plus le cas snif

---------------
n°4272
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 22:13:39  

Derniere tetee pour Isaac, pas bcp de monde ce soir!
Juuki c clair qu il faut poser les bonnes questions a la caf pour être renseigné mais c pas tjs evident et on pense pas forcement a tout... Ce serait bien pour toi si grace aux apl tu peux prolonger ton cp!
Bon suis ko ce soir, je ferai pas long feu apres la tetee, c zhom qui va pas etre content et me traiter de marmotte!
Demain aprem,viste des 3 mois chez le pediatre et premier vaccin pour Isaac, je suis pas rassurée deja que j aime pas les piqures faudra que j essaie de pas lui transmettre mon stress!
Bonne nuit a vous et vos petits bébés!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°4273
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 22:14:54  

un coucu super rapide, j'ai rien lu mais j'essaierai de rattraper mon retard. Mon Put... d'ordi refusait de s'allumer depuis mercredi et ce soir bah il veut bien Grrrrrrrrrrrrr sale bete va !!
Tout va bien pour je repasse demain gros bisous bonne nuit

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°4274
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 22:17:19  

Coucou! Ici c grand Bo aussi!
J'en ai profite until 19:30!
Puis bain bib dodo Paul, miam grands, serie, lecture grand apres photos de Paul ki Dort... On l'a quasi reveille! Et puis g pense a celles ki galerent on a arrete!
Bonne nuit!!!!!

n°4275
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 22:26:23  

marinol on se demandait où tu etais passée, tout s'explique fichu ordi

bon aller bonne nuit à toutes

---------------
n°4276
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 22:36:06  

Mdr Abricot les photos de bb qui dort!

Kikoo Marinol, saleté d'ordi!!! bisous a tes filles!

Bonne nuit Nadège, tu fais bien si t crevée de t'écouter et d'aller faire dodo.

Gaellena, vi encore beau, par contre en journée on a du vent. hier plutôt violent, mais on a passer la journée a 70km et ct moins venté (venteux, ventu?? lol)

---------------

bandeau_11051203137

n°4277
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 22:46:59  

juuki lol pr le chapeau rouge, ce sera pr la prochaine sortie les 2soeurs de chapeau hihihih!!!
mdr abricot arf c est bien parce que c st paul que vs pouvez vs permettre ca vs auriez une tessa....ce serait impossible !!!!
bon sorry pas de mot a tlm mais suis naze je vais aller de ce pas me coucher la nuit derniere j ai quasimenet rien dormi je vais donc rattraper mon retard

bonne et douce nuit a ttes

a demain

---------------
n°4278
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 22:48:54  

coucouc marinols contente de te relire

---------------
n°4279
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 00:19:40  

coucou les minettes

joyeux trimoisiversaire a Tess!!! dslée pour le retard mais mon iphone buggait.plein de bisous.

merci pour la carte . j'avais même pas vu ta reponse. c'est grace a vivi que j'ai relu les pages précédentes lol!!!! je pense aussi que je vais la prendre. j'ai un magasin à deux pas de chez moi. J'ai pris celle de Z aussi, je ne sais pas encore si c'est super interessant, mais j'aime bien ce qu'ils font.

vivi, les vac se passent bien. J'ai pas super  hate de revenir peut être juste pour le papounet lol!!!

, c'est quoi la diff entre l'appli tango et l'appli viber? je suis sure que la larme de zhom c'était pour ses deux beautés lol!!!

fléa, tu habites quel arrdt à Paris?

abricot, c'est koi evg?

alltheline, je viens de voir ton avatar, il est chouette. je fais partie des rares a n'avoir rien mis :( ça me paraissait trop complique donc j'ai même pas trop reflechi lol!!

ginie quelle couy.... cette dame grrrrrrrrr!!! j'espère qu'elle mettra du temps a la vendre sa mon et toc!!

oce, pas super sympa ta sister et ta mum.40ans c'est important quand même!!!! peut être qu'ils sont en train de te préparer une surprise. 27 mois d'allaitement pas mal. ca a été compliqué? moi 'aimerais bien jusqu'à 18mois au moins.

bonne nuit a vous les copines. bisous.

n°4280
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 03:39:59  

20h45 miam -> dodo 22h-0h45miam-3h15 ??
C du gd n'importe koi!! Je ne comprends pas ce kelle a!!! D'autant ke la changer et la bercer n'y fait rien... Suis deg et nase!!! Dc miam...
Juuki, mam-titou, bibi, ginie, mimine, flea, nad et fanny= les mamalait, j'aimerai faire un petit recap sur cmt se passe vos nuits en general?? 
Debut de nuit? Reveils nocturnes? Endormissement rapide? Longues ou courtes tétées? 
Et puis les jours aussi... ?

Demain je vais a la PMI je ne pense pas kel puisse m'aider ms G besoin de soutien là... Je craque!!!

---------------
YAnbp1
53210
n°4281
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 04:06:26  

Pause tétée pour Leana !! Voila deux heure que je lai fait patienter en lui remettant la sucette mais ce coup ci ... Faut quelle mange !!

Hier j'ai été a autour de bb pour lui essayer les lunette et celle du site verbaudet ne lui conviennent pas ! Elles sont trop serrer au niveau des branche ( et oui j'aurai pas cru mais sous le bandeau y a des branche et sa lui serre trop la tête ) du coup elle ma conseillée de prendre des lunette piou piou ( sans branche , réglable et avec un bandeau tout le long ) sauf qu'il on été dévalisée et il en avait plus donc faudra que j'y retourne !! J'ai été voir sur internet et elle on laire pas trop mal

Oce , bon anniversaire !! Je comprend parfaitement ta réaction ... J'aurai été comme toi mais je pense que le plus dur c'est pour ta fille ... Un enfant ca doit avoir un cadeau .... La pauvre !!

Bibi, je n'habite pas sur Paris . Seul mon homme y travail et après ses garde, il me rejoin en Savoie

Layla .... Ma pauvre je te comprend !! Alors moi en ce ment elle se réveille au moins une fois pour manger alors quelle avait commencée des nuits de 12h !! Ma sf ma dit quil ne fallait pas désespérer car c'est bien car elle favorise la montée de lait aussi la nuit ( donc une possibilite dallaiter plus longtemps ) et puis c'est quelle a besoin de manger . En même temps elle a que 3mois ... Mais elle ma dit quessayer de les faire patienter quand on allaite faut pas trop le faire ! On peut le faire un peu mais sil réclame c'est qu'il on faim ! Bon après faut reconnaitre si bb a bien faim ou si c'est juste qu'il veut autre chose ( sucette, câlin , etc ... ) et ca c'est pas toujours évident de faire un câlin en pleine nuit !! Mais elle ma dit que tout de même , une fois dans la nuit on a pas a se plaindre ...
Je sais pas si mon explication est tres claire mais j'espère que ca tauras aidée un peu ... C'est sur que quand on lit que les bb de certaine du site mange a heure fixe et font leur nuit ca fou un peu les boules mais bon , faut se dire que les notre auront peut être la chance de faire quelque chose d'autre avant les leur ( sui sait ... Hihihi )
Bon allée garde le moral tu Es pas tout seul dans ce cas la !! Bonne nuit ( car je pense que tu Es retournée ) et a tout a leur ...

n°4282
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 04:10:02  

Layla, Ha oui joubliai , pour les tétées , généralement en journée elle tête pendant environ 10 a 15 min et la nuit ou le matin c'est un peu plus longtemps c'est la que je voit quelle en a besoin!!
La journée elle dort generalent très peu ou alors par petit bout . C'est pas des grandes sieste ou alors c'est rare !!

Bon aller ce coup di je vais le coucher ...

n°4283
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 07:35:32  

Fiiiiirst

n°4284
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 07:37:03  

Now Je sorts du lit, Je mets des zabits, Et Je vais allumer l'ordi Avec in cafe! A tte!

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  ...  1126
190  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous