Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  ...  1126
190  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°4284
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 07:37:03  

Reprise du message précédent :
Now Je sorts du lit, Je mets des zabits, Et Je vais allumer l'ordi Avec in cafe! A tte!

Publicité

n°4285
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 08:03:06  

Alors g galere Avec l'a caftiere... Grrr... Mais g vaincu! Et puis par contre c Internet ki marche pas sur le portable!!!
Donc de l'iphone, en buvant mon cafe Trop cho... Et alors ke mini risque de se reveiller sous peu.... Mais son bib est pret!!!
Ge Et jukk, il va faire cho encore chez vous! Veinardes!
Layla, pour les reveils nbreux, Je comprends ke l'a regression fait mal mais Je pense pas ke l'allsitement soit l'a cause. Regarde Tessa!!!
Les nuits st aussi liees Au sommeil, ki doit etre assez profond!
Oups, c l'heure du mini
Je continuerai plus tard!

n°4286
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 08:09:23  

Deuz?!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°4287
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 08:17:09  

Coucou les filles! Toujours des soucis de kfé abricot! Il se leve a quelle heure Paul, c fixe? Nous temps pourri ajd, on commencait a s habituer au soleil, sniff...
Layla, courage!! Tu as essayé de lui donner une tetine pour voir si elle se rendort pas comme ça? Moi les nuits c 22h30-7h45, c fixe, en fait il a les tetees a heure fixe, le soir il reçoit tjs a 22h... Par contre moi j en ai pour 30min je donne les deux seins suf le matin, il prend que 1 sein et pas plus de 15 min mais c que pour la premiere tetee que c comme ça. Comme dit Abricot je pense pas que c lié a l allaitement parcequ Isaac ne se reveille que rarement la nuit... Tu me diras ce qu elle t as dit a la pmi...

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°4288
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 08:24:35  

Troizz ?!

Abricot , décidément cette cafetière....

Nadège, c'est cool que ton petit mec soit si bien réglée !!  C'est pratique au moins !!

Bon et bien je fini de donnée a mangée a la puce et après je lui donne son bain !!

n°4289
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 08:51:17  

Podium fini!!!!
Nad, pour les vaccins, Je m'y colle aussi!
C pas tt a fait THE day des 3 mois ( happy 3 mois a ton bb Cela dit) mais c THE day ou Le doc finit Le plus tard dc zhom peut venir au rdv!!!
Parce que g peeeeeeur!!!
Flea, bon Bain a ta puce!
Today rien de spe de prevu.
Je dois recup mes photos de remerciements ( pour tt ceux ki ont faits des cadeaux apres envoi des fp-remerciements)
Trouver un kdo pour une copine de Paul ki a 3 mois today Et ke Je vois c'taprem.
Tenir compagnie a Ge Quand Elle sera reveillee!!! Lol
Faire un kdo de naissance garçon.
Je vais aussi devoir trouver Un kdo d'anniv a mon homme... Son anniv est semaine pro!!!
Et a mon papa, c vdi.
Bref, du boulot!!! Plus Je vous raconte plus J'en trouve!!

n°4290
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 08:57:16  

Gaellena, j'adore la bouille de Kassie sur ton avatar!! A croquer!!

Layla, c'est chouette pour la nounou si le courant est passé.
Après, c'est peut etre mieux d'en rencontrer d'autres aussi pour comparer. Nous on en a vu 4, et j'ai tout de suite su que c'était la dernière qu'on a vue qui nous plaisait plus.
Les autres en sortant je me disais "ah ouais elle est sympa". Mais la dernière, c'est la seule qui s'est intéressée vraiment à ma fille, qui l'a prise un peu, parlé, joué pendant l'entretien. Donc rien à voir avec les autres, chez qui j'ai posé ma fille dans son couffin dans un coin et basta lol.

Je dirais que c'est comme de visiter des maisons (hein Ginie!): si t'as pas le coup de coeur d'entrée, ben c'est pas celle-là lol

Layla, ouhou merci pour le scan des pages sur le Congé parental!!
Décidément, tu en fais des trucs sympas pour tes copines du net! (la carte, les infos cp etc!!) merci  :p  ;)

Abricot, ah oui, tigex ils font des trucs simples mais hyper sympas!!

Mam-titou, génial pour Dorian qui va mieux, et qui parle + toilettes

Juuki, sympa le système D pour ombrelle!! donc morale: toujours avoir 2 pinces à linge et uns serviette dans sa valise son sac à main  :D

Gaellena, je me rappelle plus: c'est lesquelles les lunettes que tu as achetées?

Bibimmana, un avatar, un avatar!! lol on veut le voir!
Allez, je t'aide: tu vas ici: http://forum.infobebes.com/use [...] amp;page=5 et tu upload une tite photo et après tu fais valider ^^) et y a plus qu'à attendre que ca soit validé pour le fofo.
On attend!!  :D

Layla, j'espère que tu pourras avoir une réponse de la pmi! Ma pauvre, tu as l'air d'etre au bout du rouleau avec cettte histoire d'allaitement. J'espère que Mélodie va redormir un peu mieux rapidement; car c'est ta santé qui va en prendre un coup sinon!

n°4291
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 09:05:19  

La chance abricot pour lrs vaccins, moi zhom peut pas venir, j ai essayé de voir avec ma mère mais rien a faire.... C moi qui vais devoir le.tenir pdt la piqure, brrrr...
Merci d avoir pensé a mon loulou! 3 mois, ça passe trop vite!
Ça va te faire un sacre budget kdo ce mois ci!
Flea tu fais le bain ts les matins? Moi je le fais le soir sinon le matin je serai pas opérationnelle avznt 14h lol!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°4292
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 09:16:55  

Nadège, courage pour vaccins
Pour ses 2 mois, je crois pas que je l'ai tenue; il me semble que la pédiatre a fait toute seule!
Surtout il ne faut pas que tu lui communiques ton stress! Expliques lui dans la salle d'attente qu'il va avoir un vaccin, que peut etre ca va piquer un petit peu, mais que c'est pour son bien, pour pas qu'il soit malade!
Ici c'est pour jeudi ;-)
(la piqure me dérange pas, c'est plus les effets secondaires, déformation professionnelle oblige (j'ai bossé dans les effets secondaires des vaccins...)!)
Message édité par alltheline le 12/04/2011 à 09:17:30
n°4293
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 09:17:17  

coucou,
bon j'ai vraiment pas le courage de rattraper 6 jours de retard, saleté d'ordi tu m'a fait raté plein de truc grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon je vois que certains de nos bebinous ne font pas encore leurs nuits grr c'est pas cool !! Layla courage ma belle et j'espère de tout coeur que la PMI pourra t'aider.
ici c'est parfait 20h -7h30 4 bibs de 210. rien a redire et c'est vraiment agreable.
Chez la nounou ca se passe à merveille et pour moi le boulot bah c'est repartit comme d'hab sur les chapeaux de roues !!
J'adore vos nouveaux avatars, faudrais que je change le mien, je vais refaire une photo des filles et changer ca.
Bon je repasse plus tard bisous les mamounettes

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°4294
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 09:21:15  

Alltheline a raison Nadège ce n'est qu'un petit vaccin ne t'inquietes pas et surtout ne communique pas ton stress à ton loulou ca risque de lepaniquer. mathilde chouine un peu mais sans plus et une fois que c'est finit elle fait un gros sourire au medecin. t'inquietes ma belle ca va bien ce passer

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°4295
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 09:23:40  

Nad, mais c'est sûr que si déjà toi tu aimes pas les piqûres, ca aide pas!!
J'ai jamais craint, heureusement, car avec toutes les prises de sang pdt la grossesse!!
Mais j'ai un chéri qui manque presque de tomber dans les pommes à chaque fois!! lol (heureusement il y a un rappel de vaccin tous les 10 ans maintenant mdr)

n°4296
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 09:26:33  

merci pour vos encouragements!! Et puis j'essaierai de repenser à la péridurale, à côté un vaccin c'est du pipi de chat même pour mon loulou!
Cool que tout se passe bien Marinol et que tu aies vite repris tes marques au boulot. Ta puce est super bien réglée, ça doit être trop bien!
Althelline pour les effets secondaires c'est clair que c'est pas toujours rassurant mais bon le pédiatre m'avait expliqué qu'il y a une recrudescence de certaines maladies comme les gens ne se font plus vraiment vacciner (j'ai l'exemple chez moi, ma mère est anti-vaccins et il y a 2/3 ans elle a eu la coqueluche! Bon là elle fait un effort pour Isaac) donc c'est plus rassurant de savoir que mon petit bout sera protégé...

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°4297
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 09:28:11  

hé hé je suis comme ton chéri! Sauf bizarrement à l'accouchement où j'ai dérouillé donc là la péridurale avec sa piqure digne des plus grands films d'horreur ne m'a pas (trop) dérangé!!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°4298
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 09:46:23  

hello les minettes

je repasserai plus tard pr metrte message a tlm
bon tessa a partir d aujourd hui ne fait plus partie du club des tortues geniales, ben oui ce matyin ds le lit elle m a fait de retournement dos>ventre elle n a pas pigé par contre comment on repassait du ventre au dos.................!!!pffffff​fffff!!!

aujourd hui grd soleil, je dois aller faire qlq courses j ai une copine qui vient manger ce soir.

vivi j aurai un service a te dema&nder si tu as le tps of course sinon pas grve.
Pourrais tu me prendre en photo ton ombrelle jane avt que tu la rendes car moi si je la veux je dois la commander mais il n ont mm pas un modele pr faire voir l ombrelle avt.
Je comprends pas ils vendent des poussettes a 900euros et n assure mm pas les accesoires de la poussette on fait comment ns pour trouver une ombrelle jane sinon j ai fait ts les mag de bb aubert, premaman et personne ne la fait.
ds 15 jrs je vais chez mes parents au pire je vais aller voir leur mag de bb y a un aubert et un autour de bb si par bonheur ils font l ombrelle ce sertait top.

j arrete la mon message je file dejeuner, aujourd hui j ai ^pris le pb a l envers des le reveil douche, menage et la j ai faim donc petit dej

---------------
n°4299
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 09:49:35  

Bjr les filles

Merci alltheline pour le lien pour lavatar. J'essaie de le faire de lordi tout a l'heure.

Je ne sais quoi tr dire layla. L'allaitement a vraiment l'air de te miner:( tu ne veux pas diminuer les tétées et donner a Mel plus de bib. Zhom pourra ainsi te seconder? Moi en ce moment c'est pas trop la référence. Mais avant de venir en vacances, il se réveillait vers 4/5h (dernière tetee vers minuit/1h). Et les tétées durent environ un quart d'heure sur chaque sein. La pediatre voulait que j'espace les tétées de 4h mais a la Pmi et la sf qui me faisait le cours de reeduc n'était pas d'accord. Pour elles c'est a la dde. En général il tenait 4h mais de temps en temps quand il n'était pas bien, ben je cédais. Allez courage. Tu trouvera la solution.

Sacre prg abicot. Tu ne vas pas chopper auj:) layla a raison: tu mériterais une cafetière pour ton anniv si c'est bientôt. En fait pas besoin d'occaz LOL. Zhom doit y penser juste pour te faire plaisir ;)

Joyeux trimoisiversaire a joane élise. C'est quand les vaccins

Fanny, RIM, minime ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nvelles. J'espère que tout se passe bien.

Nadège courage pour les vaccins. Le plus dur est d'entendre BB pleurer au moment de la piqure. Mais c'est tellement court. Tu ressaie d'inspirer/expirer un bon coup LOL!!!

Nuit pas génial. BB dormait avec moi dans le même lit. Mais depuis hier je lai remis dans un berceau en me disant que peut être le fait de me sentir faisait qu'il se réveillait svt dans la nuit. Ben ça na pas marche. Il se réveille tjrs. On va attendre d'ici la fin de la semaine. Ça ne me dérange pas trop c'est juste que je me ds quand je reprendrai le boulot c'est un rythme que je le pourrai pas supporter:(

Et sinon hier ben au réveil il etait super excite a bouger de partout. Il et passe Dun coup de la position sur le ventre a celle sur le dos. J'ai été impressionnée.

Prg d'auj massage de BB( g une Tata qui vient le lui faire tous les 2/3jrs. Apres le pauvre, il passe sa journée a dormir). Enduite cet aprem on va voir papi paternel. On restera surement diner la bas.

Passez une excellente journée. A plus tard.

n°4300
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 09:54:54  

Juuki – Alors la tétée câlin du soir ?

Layla – Moi je suis un peu à part vu qu’elle a le sein plus le bib à chaque tétée.
Elle s’endort le plus souvent entre 21 h et 22 h et elle se réveille entre 7 h et 8 h. Elle ne se réveille plus la nuit hormis quelques petits hurlements (peut-être à cause de cauchemars ou autre vu qu’elle se calme seule en quelques secondes). Elle s’endort plus ou moins rapidement : ça dépend de la chaleur, de sa journée(elle dort très peu habituellement), …  Elle ne fait plus que 4 tétées par jour mais, entre le sein et le bib, il lui faut au moins une petite heure pour tout boire. J’espère avoir répondu à toutes tes questions.
J’espère que ton tour à la PMI te fera du bien.

Altheline – Oui tu as bien raison : quand on cherche une assistante maternelle, il faut vraiment que ce soit un coup de cœur. Après tout, on leur confie ce qui est nous est le plus précieux.

Nadège – Ton petit loup est du 12 janvier ? Il est copain de date avec  ma puce alors bon mois-niversaire à lui.

Ma puce a 3 mois aujourd’hui : premier trimestre. C’est fou comme le temps passe vite !
Aujourd’hui, on va à la visite des trois mois et on fait le deuxième vaccin. J’espère qu’elle n’aura aucune réaction comme pour le premier. Et pour moi, je fais la visite post-natale que je n’ai toujours pas faite !
Bon la puce pleure donc je vais aller m’occuper d’elle et la prépare pour le médecin à 10 h 45.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°4301
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 10:07:07  

Et pr finir 6h30... Et mamzel n'a pas voulu se rendormir!!! Gt telmen nase ke je l'ai prise o lit et je me suis endormie alors kel râlait à côté... Finalmen levée a 8h30 pr preparer la miss et aller a la PMI!...

Merci les filles pr vos reponses!!! 
Ce matin mon hom m'a dit de dder a la puer le lait pr le soir car on tiendra pas la longueur...
Je pense ke je vais craquer! Car mm la journée elle prend 5min d'un sein et se met a hurler ! Veut plus du sein! Je lui change et hop elle avale!!! Parfois termine cool parfois hurle encore... Et des ke je lui fais faire le rot elle arrete de raler! C vraiment space!!!
Et du cp ça ne me reconforte pas pr l'allaitement mm en journée... Pcq j'ai l'impression ke ce ke je lui offre ne lui plait pas!!
Bref suis dsl suis pas frequentable auj...

Bon trimestre a toi Joane!!! 

Flea chez Aubert ils avaient d'autre style av branches un peu plus longues ms surtt plus large ms pas celles dt tu parles... 

Nad: j'aimais bien les blches aussi ms C les rayures ki m'ont le plus plut!! Hehe...
Le soir elle prend 10min chak sein et j'insiste un peu malgré les hurlement pr etre sure kel aie le lait gras... Jsq'a ce kel hurle de trop !!!

Gros programme Abricot... Pleins de kdo a trouver!!!

Alltheline: hihi! On est là pr s'entraider ms ossi partager... ;)
Bon il est deja 10h pas le tps de finir de lire... 
Je ferais après la PMI, a tout'

---------------
YAnbp1
53210
n°4302
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 10:54:56  

layla bichette, je pense fort à toi et j'espère que tu vas tout trouver
ici Paul dort, enfin!!!
ma cops part de chez elle sous peu et vient me chercher at home
j'ai absolument rien fait de tout ce que je devais faire!!!
tout va bien!
jvais préparer le bib de mini pour ce midi et son sac pour sortir
alltheline c vraiment un régal de voir ta puce!!

n°4303
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 10:55:49  

happy trimestre à joane aussi!!!!
et à la mini Clem ki vient manger avec nous et arrive sous peu

n°4304
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 11:11:10  

layla j'espere que la pmi va te donner des astuces pour que melodie te fasse de meilleures nuits ou du moins qu'elle t'aide à positiver. Ca doit pas etre facile avec la fatigue. De tout coeur avec toi

flea effectivement ya des mini branches (sur la photo j'avais pas vu) mais ca n'empeche qu'elles sont trop grande pour la tête de ma chipie qui soit dit en passant ne me parrait pas si petite pourtant

---------------
n°4305
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 11:26:24  

grrrrrrrrrrr j'avais pas fini!!!!!

abricot sacré budget cadeau et dans tous ca même pas un achat cafetière pour toi?

alltheline merci pour kassie je trouve que ca lui fait une grosse bouille mais c'est pas grave je trouvais la photo mignonne. Pour les lunettes c'est les beaba que j'ai prise

Nadège souhaite un bon moiversaire à isaac. Pour le vaccin tu me raconteras car le premier c'est demain (ou jeudi je sais plus faut que j'appel) et comme toi je stress un peu mais mon chéri peut venir (si il se lève et c'est pas gagné)

marinol super que tout se passe bien pour mathilde comme pour toi.

Ge super tessa, faut pas trop lui en demander non plus pauvre ptite mere dans un sens c'est déjà très bien pour l'autre bah quel interet d'avoir fait l'effort de se mettre sur le ventre si c'est pour retourner sur le dos franchement!!! ;)

Bibimaman super aussi le passage du ventre au dos (ya que la mienne qui fou rien ou quoi? Une vrai faignante lol)

ginie joyeux moiversaire à joane elise et bon courage pour son vaccin. Mais si ca c'est bien passé la premiere fois pas de raison que ca ne soit pas le cas cette fois aussi. Et enfin ton rdv postnatal!!!

layla moi aussi c'etait les rayures qui me plaisait le plus mais bon les autres sont sympa aussi je vais pas faire ma difficile :)

moi je reviens de mon rdv avec ma grotte et ca y est je suis arrivé au stade des vagues :p (je sais plus qui m'en avait parlé) encore 6 rdv mais apparement je travail bien (pourtant mauvaise eleve que je suis je ne fais pas les exos à domicile) du coup pas besoin de la sonde ^^

---------------
n°4306
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 11:46:29  

Bon, bin dej fille annule: la miss est repartie chercher sa sonde! Dc c bib du mini, miam rapide Et zouh en ville!

n°4307
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 12:15:33  

Coucou les filles !

Coucou rapidos car le mardi c speed ! G survolé, je repasserais ce soir car je remonte Loris à 13h20 à l'école et je file chercher mes courses à Auchan (g fait auchan drive) et après rangement des courses puis école à 16h30.

Gé, pas de soucis, après je te prend une photo de l'ombrelle. Je v voir ce ke me propose ma vendeuse, si je la change ou pas. Si tu veux, si la mienne te plait, je peux te la prendre et te l'envoyer en colissimo ? Tu m'envoies ton adresse en MP. Moi je le fais avec plaisir, y'a pas de soucis. C com tu veux.

Nadège, je te comprends pour le vaccin. Moi c le 2ème vendredi ... Et vu ke le lendemain du 1er vaccin elle ns a fait une crise de pleurs terrible, on a eu trop peur, j'appréhende 2 fois plus là ....

Ginie, joyeux trimestre à Joane !!!!

Bibi, moi je l'ai la carte Z. Mé nivo avantage c pas top ... Peut-être parceque j'achète pas bocou là-bas. Mé c vrai kils ont des trucs vraiment sympa. C parceque g l'habitude d'aller à Zara at à Tape à l'oeil.

Bon, je file, je suis à la bourre. Je repasse + tard ... ;)

---------------
DJkxp1

n°4308
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 12:17:03  

Abricot, je viens de voir ton new avatar ! Vs êtes trop bo !!!

---------------
DJkxp1

n°4309
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 12:28:18  

super ton nouvel avatar abricot vous etes vraiment très beau avec paul

ptite photo de ma pin up hier

007

---------------
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  ...  1126
190  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous