Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  ...  1126
190  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°4334
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 14:32:04  

Reprise du message précédent :
ginie c cool dis donc c est signe que ta fille se porte bien.pr la chaise haute j suis preneuse de ttes infos aussi car on est en train de regarder aussi. Je voulais absoluement une chaise en bois mais finalement je trouve que cert pas en bois sont chouette aussi style un peu tabouret de bar mais version chaise hte pr bb...........
cool pr ton allaitement. vu ce que t as dit le pediatre malgre que ce soit un alaitement mixte ca a l air de plutot reussir a mlle joane elisa non?

---------------
Publicité

n°4335
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 14:36:12  

oce garde le moral ma belle et si ca va pas ben on est la NOUS !!!!
Pr la fête des mère j espere que tu lui offriras un grd rien.
Ou un bouquet de 3/4 paqurettes ramassees a l arrache mdr!!!!
et lui servant la même phrase qu'elle a osé te dire " j ai pas eu le tps de faire autre chose"
Tu sais svt, on donne a des gens comme ca, tellement l habitude d'être la pour eux, de penser a eux comme leur organiser des supers fêtes pr anni ou autre que ca devient une normalité....et qu ils ne se rendent même plus compte des efforts que ca engendre donc moi ( mais ce n est que moi) je te conseillerai vraiment de marquer le cp pr la fête des meres.
ET de toute facon, vu le comportement aussi de ta soeur, c est pas elle qui va te tel pour dder ce que vs allez offrir a votre mere si?

---------------
n°4336
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 14:42:16  

layla même en serant le scratch c'est un peu grand mais bon ca va le faire dans le cosy ca va tenir sans soucis et avec le chapeau aussi (je les attends aussi mes chapeaux). Pour la grotte et ses vagues ;) ce qui me fait rire c'est ma SF qui me dit que c'est bien ca travail bien et que si je continue comme ca pas besoin de la sonde alors que je fais rien une fois sortie de son cabinet jusqu'au prochain rdv mdr. T'as fini tes 10 sceances?

océ reprend du poil de la bête et te laisse pas miner par un tel comportement. Bon rétablissement à tes 2 grands.

Merci ginie, mais c'est une crevette joane (ya que moi qui à fait une boulie ou quoi lol) Kassie à 2 mois fesait 59 cm pour 5,400kg du coup tu me fais peur pour le rdv des 3 mois (dans 2 semaines) et pourtant tu donnes déjà 210. Mets nous une photo de ta pepette pour ces 3mois

Ge merci du renseignement pour la carte. Super Tessa qui fait une bonne nuit pour sa maman patraque, elle est adorable en esperant qu'elle va te faire la meme ce soir et demain et après demain...

Bon moi j'en connais une qui devait etre naze, à la sieste depuis 12h30 d'habitude elle dort pas plus d'1h mais là tjr pas de chipie à l'horizon

---------------
n°4337
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 14:48:04  

En effet Ge, je suis la dernière de 4 enfants, j'ai toujours géré pour tout le monde...Donc non je ne pense pas que ma soeur fasse la demarche de savoir ce qu'on prend... J'ai bien pensé aux paquerettes mais en égoïste je me les réserve : Océane et Gabin adorent m'en offrir des bouquets. Je me sens vraiment mise à l'ecart de ma famille, pas grave : je m'entends très bien avec ma BF, donc ma BM aura pour 2... C'est décidé je vais faire la morte, et v même filtrer les appels (au cas où elles penseraient à m'appeler....). Moins besoin d'eux que eux de moi et de mon homme pour bricoler... C'est méchant mais ma seule pensée pour elles en ce moment c'est "elles vont se faire f**tre !!!"
Bon voila , j'ai un peu vidé mon sac mais il en resterait des pages à raconter. Je pense que la haine de ma mère remonte à loin, et ressurgit par moments seulement.
Allez, tétée finie, v me préparer à mon tour pour ensuite preparer les loulous, rdv doc à 17h15, on doit partit vers 16h, qqs bricoles à faire avant.
A plus tard !!

n°4338
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 15:02:48  

elle est grande aussi ta fille 59cm a 2mois la mienne a 2mois faisait 49cm juste 10cm en moins lol

---------------
n°4339
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 15:05:57  

garde le morale poulette !!! et comme tu le dis tu as moins besoin d eux qu eux toi.
bon nous aussi ca va etre immediatement change et zou on decolle pr les courses j ai cop's qui vient manger ce soir et dormir si je veux etre prete car fo penser cuisiner avec une pepette ca prend doublement du tps.
Je vais aller nous cherher une bouteille de chmp ben oui c la 1ere fois qu elle va voir ma fille on va feter ca entre nana ...hihihi hic !!!

allez a plus soyez pas trop bavarde en notre absence

---------------
n°4340
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 15:08:21  

Kikoo les filles,

Layla, j'ai lu tes péripéties d'allaitements, cool pour les conseils de la pmi. J'espère que ca va aller!  Pardon tout de suite pour le pavé
Juste pour répondre a ta question même si ca te sert pas maintenant sur l'allaitement avec Othilie :
Je commence par la nuit : je peux pas réellement te donner d'horaire, mais des tranches de sommeil en fait.
Donc admettons qu'elle ait commencé sa nuit a 0h00 après une tétée couchée sur 1 seul sein; ensuite c réveil miam a 4 ou 5h du matin, toujours tétée couchée 1 sein, elle se rendort sur le sein, pas de change.  Ensuite cela dépend des jours elle peut faire 1h30 a 3h de sommeil... tétée/change/tétée dodo. grâce matinée!!! elle peut dormir jusque 13h si elle fait une tétée vers 10h. donc en gros ma journée commence là mdr :
donc bonne tétée a 13h un sein voir les 2 et ensuite ca dépend des jours soit mini tétées a 15h/17h/19h  soit plus grosse tétée parce qu'elle saute celle de 15h... bref, super dur de te donner un planning car elle fait selon le temps, selon le lieu.... et le soir, pff peu importe l'heure a laquelle je me mets a table, il faut qu'elle mange a ce moment là, donc je mange tiède et froid depuis + de 2mois! lol

Par contre pour les cris sur les tétées, elle me fait ca depuis la semaine dernière en journée. J'ai mis ca sur le compte des chaleurs, car elle veut bien du 1er lait presque transparent, et dès qu'il s'épaissit elle le rejette... en gros elle a soif, pas faim, donc hop l'autre sein avec le lait transparent et elle boit pas + que ca elle fait ca +sieurs fois/jours. Les 2 premiers jours je me suis inquiétée sur la qualité de mon lait et puis en voyant que le soir et la nuit elle mangeait normalement, j'en ai déduis ca.
Il arrive aussi qu'elle pleure sur le sein (genre je le veux mais je pleure dès que je le prend), un rot et c reparti... mais parfois, un rot et stop j'ai plus faim je veux plus du sein non plus (peut être qu'elle se dit encore "soucis = sein"  et donc 1fois le soucis parti ah ben c bon plus de sein merci!)

encore dsl pour le pavé, mais bon mon allaitement a toujours pas d'horaire, je suis resté sur le "à la demande" car ca lui convient et puis que j'ai que ca a faire être a sa disposition pour l'instant. Certes ca m'agace aussi parfois hein, mais bon c qu'un temps.
En espérant que ca te rassure par rapport a ton allaitement lol.

Joyeux Moiversaire Joane-Elisa et Isaac!!!

Pour les vaccins je comprends l'angoisse, moi sur le moment j'y pensais pas trop et puis la doc lui a fait le 1er, la petite a pleurer (vrai pleurs qui dit j'ai eu mal) et là ben les larmes me sont montées a moi aussi... mais bon j'ai continuer a lui parler, lui caresser le visage en expliquant que ct pour son bien blabla, 2ème piqure, re cri et pleure et re larme pour maman. Bon après c gros câlin avec bb!!! et pis ca passe vite heureusement!

Le galactogyl c la maman qui prend ca en fait? et la tisane aussi?  ou c pour le bb?

Gaellena, elle est toute belle ta fillette!!!

Marinol super ton nouvel avatar avec tes 2princesses!

Ginie, be

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°4341
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 15:18:20  

grr le fofo kk

Ginie ta fille a de belles mensurations lol!!! pour la chaise haute faut qu'elle se tienne assise non?

Abricot, vous êtes trop beau Petit Paul et toi!

Oce, bon courage avec tes petits malades! tu les a donc tous a la maison aujourd'hui!  Ta famille a eu l'habitude que tu sois toujours là sans rien avoir ou demander en retour... donc pourquoi s'embêter pour toi.  Franchement si effectivement te passer d'eux ne t'es pas douloureux et ben fait le et profites de ta bf avec qui tu t'entends bien!!!

Ge, arg malade en pleine nuit pas cool!  mais Tessa l'a senti et t'a laissé tranquille lol.

bon je vous laisse je dois aider l'homme a bouger des palettes qui encombrent sous la tonnelle.
Bisous

---------------

bandeau_11051203137

n°4342
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 15:22:27  

Oula, j'ai le lit plein de cheveux de ma pepette... elle va rejoindre les tortues géniales si ca continue!!!!

---------------

bandeau_11051203137

n°4343
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 15:25:40  

Ge mais c'est une mini pour de vrai tessa elle fesait combien à la naissance? (bah oui vu que je suis arrivé en cours de fofo jsuis pas au courant) moi elle fesait 3.490kg et 50.5cm

bah alors othilie tu perds tes cheveux?

---------------
n°4344
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 15:28:03  

ah  rooh je reviens toutes les 5sec lol

Layla, Othilie a moins de rejet et rot quand je fais les tétées couché aussi. Ce qui fait que maintenant quand j'ai la possibilité, et bien même en journée je m'allonge pour la nourrir et en plus souvent elle s'endort direct donc de looong câlin dans les bras en marchant pour l'endormir.

Promis j'arrete là mdr

---------------

bandeau_11051203137

n°4345
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 15:29:28  

vi je perds mes cheveux!!!! ouuiiinnn

bon heureusement j'en ai qui repousse déjà haha vive les gênes de mon papa pour sa belle chevelure!

---------------

bandeau_11051203137

n°4346
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 15:42:56  

layla, contente que ton rendez vous e qoit bien passé et qua ce te remonte le moral ... si c'est pas trop lon peux tu me dire ce qu'il ton donné comme coneil ?? et c'est quoi un galactogene ???

n°4347
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 16:49:23  

Trop bien de mon ordi j'ai les nouveaux avatars !!!
Môooh Chloé et Mathildes toujours aussi craquantes !!
Prune et Paul superbe photo de maman et son pti loup !!!

Bon je reviens de la pharma et j'ai acheté Tisane et Galactogil... Je vais tester ça de suite :D

Ginie la chaise haute que j'ai c'es la chicco :
http://www.vertbaudet.fr/chais [...] 05&t=6
C dingue ça on me l'a donné d'une pépette qui a maintenant 4 ans... et elle est toujours à vendre chez verbaudet comme quoi elle est vraiment bien !!

Certes encombrante... mais elle se replir et avec deux roulettes se pose facilement ds un coin... la table est amovible et se met à la verticale derrière le siège pour prendre moins de place pliée et se lave facilement car le dessus bleu se déclipse !... y'a un repose pied amovible ce qui fait que pour le moment on s'en sert de transat ! Ms quand elle sera plus grande elle pourra reposer ses pieds comme sur l'image...
Petits ils sont bien calés dedans car elle a une forme vachement ergonomique... ma poupette s'endort trop bien dedans.. Et enfin il y a trois hauteur dc si vous faites un apéro et que tu es sur le canap au moment de devoir la faire manger... hop tu la mets à ta hauteur et elle peut partager l'apéro avec vous !!
Comment ça je ne pense qu'à boire ??!! ;)
bon après elle est super flashy en couleur dc pas très design pour les intérieurs chic lol:{}
A toi de voir si ça joue pour toi... Moi on me l'a donné dc la question ne s'est pas posées... Ms franchement on l'adore ! Car les zanimaux sont supers rigolos dessus !! :)

Joane est un joli brin de fille... Déjà la diversification ? Tout ce que tu lui donne n'a pas l'air de lui suffire ???? Parcequ'elle prend bien avec ses 5kg450 non?

Ge je croise les doigts pr que ça se régule aussi pour toi !!
Je vais me répéter (vs dites quand je vous saoule  pt1cable:{} )ms ne pas faire ses nuits ça ne me traumatise pas ! Franchement me lever 1 fois à 2/3h puis 6/7h Ca m'allait très bien... Le truc c'est que mtnt elle se réveille au bout de 2h30 et rien ne la calme sf manger !! Et va comprendre : elle mange plus (6/7 fois au lieu de 4/5) le même temps à chak tétées (8min sur chak sein) et malgré cela elle prend moins de poids à la semaine... 160g au lieu de 200g... c'est quand même bizarre...
Et je ne ressens plus de montée de lait dc je ne sais pas si c'est que c'est régulé ou que je manque de stimuli... bref rien de très logik la dedans...
Dc 1ere étape les tisanes et voir si ça peut mieux caler et apaiser ma poupette !!!

Oce: Comme Ge faut marquer le coup (ça te fera du bien aussi ;) !! Si elle t'appelle le jour même tu peux dire que tes enfants t'ont fait de supers cadeaux pr la fête des mères... et qu'ils ont une grande valeur sentimentale car c'est un cadeau plein d'amour !!! Et TOC !  kaola:{}
Par contre s'est bête que la fête des grand-mères soit déjà passé flut !!

gaelle oui j'ai bien fini ! ouf ! Ca fait du bien de ne plus avoir à se presser les matins !!! Tu as rdv tout les cb ? Pc moi CT tt les mardis et jeudi du cp même ss travailler à la maison le fait de faire intensément avec elle CT suffisant ;)

Juuki: Merci pour ton pavé ! Et non il n'arrive pas trop tard ! Bien que je l'aurai lu avant ça m'aurait peut-être aidé héhé ! Car toi aussi tu as eu ses crises de miam léger... je n'ai pas du tout pensé à la soif ! Car au final ça tombait aux horaires habituels de miam en journée !! Ms c'est franchement pas bête !!! Et apèrs une crise de ce genre le te demande pas lgtps après un vrai miam ou elle peut aussi tenir lgtps ??

Et c'est la maman qui prend ! Tu bois ça 2/3 fois par jour et ça stimule la lactation normalement...
Mélie a un trou au milieu de ses cheveux à l'arrière  ouch:{}
Bin oui lle passe sa ournée couchée c'est un bébé quoi !!!! Ms ça fait vraiment bizarre  heink:{}

---------------
YAnbp1
53210
n°4348
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 16:58:32  

layla pour les rdv c'est selon c'est disponibilité et les miennes biensur là je suis allée mercredi dernier, ce matin et le prchain rdv c'est lundi aprem puis vendredi. Moi aussi ma choupinette à un ptit trou où elle à plus de cheveux ca repousse un peu mais c'est vrai que ca fait bizard on dirait qu'on l'à rasé à cet endroit lol

---------------
n°4349
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 17:01:07  

Flea :
on a essayé de trouver les causes et elle n'avait pas de vraie solution à me donner car c'est pas facile...
Tout d'abord le pic de croissance des 3 mois... Ms vu que ça dure depuis 3 semaines... on a passé ça !
Puis due à un dérèglement depuis sa rhino-pharyngitée... Ms bon à part une otite (qu'on a écarté) y'a pas trop de csq quoi !!!
Ensuite qu'à son âge Mélie devrait être à 4 tétées journalières et devrait prendre ds les 180ml de mon lait par tétées... Or la fois ou on lui a fait prendre un bib de mon lait (vendredi dernier) elle avait prit que 110ml...
Comme Mélie continue à prendre (même si c'est moins) et qu'elle est belle, charnue, et bien éveillée ce n'est pas un bébé qui souffre !!! Dc c'est surement qu'elle joue avec maman...
Elle m'a donc conseillée la nuit de lui parler calmement et de lui expliquer que je ne vais pas la nourrir... parceque si j'accours avec le sein de suite bin elle en profite la coquine !!! D'essayer de la pousser à tenir seule car elle en est capable (vu qu'elle l'a déjà fait plus d'une fois et qu'elle le fait en journée !!)...
Elle m'a parlé de ça, d'aussi un bib de complément ms que si je voulais faire perdurer l'allaitement ou l'utiliser que pour un laps de temps.. que ça pourrait qd mm avoir des csq... dc à prendre en dernier recours...
Les stimuli c'est moi qu'en ai parlé car je ne sais pas si j'ai assez de lait ou pas... et que je voulais essayer des méthodes naturelles avant un complément...
C'est à peu près tout !!

---------------
YAnbp1
53210
n°4350
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 17:04:58  

une ptite photo de ma starlette endormie :
IMG_0008-1
Nouvelles chaussures, nouveau bandana et gilet assorti... et les luettes new aussi au dessus... hihi!!!
Message édité par Laylasanvic le 12/04/2011 à 17:06:57

---------------
YAnbp1
53210
n°4351
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 17:11:15  

trop belle Melodie

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°4352
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 17:14:51  

aaaaaaaaaahhh trop chou mélodie

---------------
n°4353
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 17:21:58  

layla cool cool meli sur la photo elle st bien ses shoes mais elle a de grand pieds non moi tt ce que j achete en shoes c trop trop grd et des sandales c mm pas la peine que j essaye
c sur que ca stresse ces pb de nuits, allaitements and co mais dis toi qu on a la chance d avoir ce fofo ou on confronte ttes nos situations/pb ce qui ns permet de ns sentir moins seul

gaellena oui tessa est un petit modele
alors honte a moi j ai confondu elle mesurait a la naissance 48cm et pesait 2kh900.
et pr ces 2 mois ce n etait pas 49 cm mais 53.5 bon c est pas bien + grd mais mille pardon ma fille moi qui dit que t'es petite si en plus je t'enleve des cm.
et pr ces 3mois ben on pas encore passe le 60 elle ne fait que 57cm pour 5kg 370.

juuki elle a envie de se transformer en tortue geniale hihihihi !!!

---------------
n°4354
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 17:25:57  

ah je voulais vs dire aussi hier j ai achete un truc qui existait ds mon enfance qui coute 2cts et qui fait marrer tessa de folie.
Vs vs souvenez le truc ou on mets du pdt vaisselle et qu on fait des bulles
ct marque sur un des bouquin d eveil que j ai achete j ai tente et clairement ca marche ca les fait triper.
J ai aussi enfin trouve une gigoteuse d ete tte tte finote en jersey de coton chez premaman.
On va l inaugurer ce soir faites qu elle soit magik et qu elle fasse faire une belle grosse nuit a ma fille

---------------
n°4355
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 17:29:19  

une question a toi layla : je reviens de courses je lai fait donc a super U et ils ont des charriots comme a carrefour chez toi avec le siege bb rouge. Par contre un truc ki me gonfle c estq u on est oblige de les prendre a l interieur et une fois passé en caisse faut donner un CI

---------------
n°4356
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 17:31:11  

pour sortir afin qu il soit et certain que tu ramene le charriot c vrai imagine qu on veuille se tirer le charriot accrocher a la voiture non mé serieux c chiant car il te faut decharger tes courses revenir ds le mag deposer le charriot et repasser en caisse pr recup ta ci faut etre motiver
si a carrouf il dde pas ca je crois que j irais faire mes courses la bas

---------------
n°4357
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 17:53:38  

Layla, trop canon Mélodie !!!! J'adore le look avec le bandana et les shoes ! Dur dur les nuits encore ... Et si tu essayais de lui donner un bib de lait le soir, pour voir ? Je c pas, c juste un suggestion car moi je comprends pas gd chose e allaitement ! lol !

Gé, je v te mettre les photos de l'ombrelle et tu me diras ce ke tu en penses.

Gaellena, non y'a pas ke Kassie ki est boulie ! lol ! Tess aussi, c pour ça kon l'appelle FBC (le B de Boulette ! lol !). A c 2 mois, elle faisait 59cm pour 5kg280 alors ka la naissance elle faisait 2kg940 pour 48,5cm !!!

Ginie, ayé, tu commences la diversification, tu ns raconteras. Pour la chaise, peux pas t'aider, je commence à chercher aussi :) .

Nadège, bon trimestre à Isaac !

Oce, ma belle, viens ns voir si tu n'as pas le moral. On est là pour te soutenir. Je comprends ta colère et ta tristesse. C dur d'être déçue com ça par sa maman et sa soeur ... Courage et on est là, si tu veux parler.

Marinol, enfin des news ! On s'inquiétait. Super ton new avatar ! Trop belles les filles !

Bon, je c plus le reste, trop de pages à lire ! lol !!!

Allez je v mettre les photos pour Gé.
Message édité par Vivi0111 le 12/04/2011 à 17:54:18

---------------
DJkxp1

n°4358
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 17:56:38  

Ge – Peut-être que ta puce a senti que tu n’étais pas bien alors elle a été encore plus adorable que d’habitude.
Oui il semblerait que l’allaitement mixte lui réussisse bien vu qu’elle a pris 5 cm et près d’un kilo en un mois.
Tu l’as trouvé où le truc qui fait des bulles avec le produit vaisselle ?

Gaellena – J’espère que ma puce aura cette chance plus tard de manger comme une ogresse mais sans trop grossir ! Je vous mets une petite photo dans la soirée.
C’est génial si ta puce a fait une bonne sieste.

Oce – une petite question : c’est bien toi qui a commencé la diversification à 2 mois et demi pour un de tes loulous ? Est-ce que tu trouves qu’il fait plus d’allergies que tes autres enfants ?
Comment s’est passé ton rdv au médecin ?
En ce qui concerne ta mère et ta sœur, je n’en dirais pas plus pour ne pas mettre de l’huile sur le feu mais je n’en pense pas moins.

Juuki – Le galactogyl, c’est la mère qui le prend. C’est des petits granulés que tu prends à la cuillère ou que tu dissous. Tu prends une à deux cuillères avant chaque repas.
Pour la chaise haute, il en existe qu’on peut mettre sur différentes positions, non ?

Layla – Merci pour l’info sur la chaise haute.
Oui elle prend bien mais le médecin m’a dit de l’habituer petit à petit à la petite cuillère. Je pense que c’est plutôt une bonne idée car, au vu de la première tentative avec la petite cuillère, il va lui falloir longtemps pour s’y faire.
Je crois »e les doigts pour que le galactogyl soit aussi efficace pour toi que pour moi.
Trop belle ta puce !

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°4359
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 17:58:02  

waouh Tess à bien grandi alors!!! ca me rassure ma pepette se sent moins seule dans le monde des boulies lol

---------------
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  ...  1126
190  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous