Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  ...  1126
190  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°4359
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 17:58:02  

Reprise du message précédent :
waouh Tess à bien grandi alors!!! ca me rassure ma pepette se sent moins seule dans le monde des boulies lol

---------------
Publicité

n°4360
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 18:01:31  

P4120206

P4120208

P4120207

Alors com tu peux le constater, il y a un petit dessin d'un côté et de l'autre il y a d'écrit "The Kids Zone" by Jané. Voilà !

---------------
DJkxp1

n°4361
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 18:03:04  

Gaellena, mdr pour le monde des boules !!! Oui elle a bien grandit et bien grossit ! lol ! Mon fils c t pareil, petit gabarit à la naissance (2kg670 pour 46cm !!!) et dès le 1er mois il peasit déjà ds les 4kg et avait pris je c + combien de cm !!!

---------------
DJkxp1

n°4362
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 18:11:28  

bah c'est bien petit gabarit pour faciliter la sortie et après on se ratrappe!!! ils sont sympa tes bouts de chou lol

---------------
n°4363
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 18:22:07  

On dirait mon voisin Totoro !!! :D
Les chaussures ce sont des 0-3mois de chez Gemo... Chaussures décoratives... car si tu prends du 16 en vrai shoes bin là c'est trop grand !
Du coup là ça fait la taille chaussette 15-17... Ca devrait aller à Tessa non?
On a des puma et adidas (cadeaux) roses et blanches ms elles st trop grandes pr le moment... il me tarde de les lui mettre lol!!!
Et y'avait des types converse à 6€ je voulais les prendre ms là les 0-3mois étaient trop petites et y'avait plus de 3-6mois donc tant pis !
Celles-ci sont pour le mariage qu'on a le 7 mai ! Ca va faire trop joli avec son ensemble qu'on nous a offert aussi !
Ms je voudrait trouver un bandeau assorti ou en faire un ! Faut que j'aille voir avec la robe chez Cultura pour acheter du ruban peut-être... a voir...
 Y me tarde d'en faire une princesse lol!!!

Vivi ce qui me fait peur avec le lait maternisé c'est d'avoir moins de lait après et que  qd je veuilles reprendre que ce soit impossible... Ms en écrivant je viens de penser que je pourrais tirer mon lait pdt que papa donne le bib... Enfin on va voir si d'ici jeudi c'est toujours pareil, alors on avisera avec la puer !! :D

Le tel sonne
++

---------------
YAnbp1
53210
n°4364
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 20:17:18  

COUCOU LES MAMOUNETTE
cela fait maintenant un bon moment que je suis pas passer sur le fofo , honnettement je vous es pas lu , impossible de rattraper un tel retard , donc je vous donne quelques nouvelles en espérant que tous va au top pour vous !!

en ce moment je suis sur un projet de création d'entreprise, ce ci dit pleinnnnnnnnnns de démarche administrative truc de fou  pt1cable:{} du coup c'est mon mari qui s'occupe des filles, bon sirine a décider de ne plus faire ses nuits  :( elle se reveille toute les nuits entre 3h et et 4h30 chui dégoûter !! elle ma habituer un moment a faire 21h a 6h
bon la je suis en pleine étude de marcher je n'est plus une seconde pour moi donc voili voilou les filles .  je vais essayer de repasser si chui pas trop naze bisous a toutes

---------------

n°4365
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 20:45:50  

Bon les filles moi je vous dit bonne nuit , la puce dort depuis 1h alors je crois sur je vais me mettre dans mon lit devant la télé ( aussi profond que l'océan ) et je pense que je vais vite mendormir !!

n°4366
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 21:20:25  

Dernier passage aussi pour moi. Mé malheureusement je ne v pas encore me coucher, 2 machines sorties du sèche-linge à plier .... Grrrrr !

Tess a bu son bib à 19h45 et c endormi dessus donc je pense kel va se réveiller vers 4/5h ...

Taky, super des nouvelles ! C fait plaisir de te relire.  C génial pour la création d'entreprise. Moi je suis pour l'artisanat ! lol ! Mon mari hésitait o début à se mettre à son compte et je l'ai poussé et maintenant il en est super content ! Et ça fait 5 ans kil est artisan ... Donc, moi je te dis FONCE !!!

Fléa, bonne nuit ma belle ...

Layla, ma binomette, je comprends ton hésitation pour le lait ... J'imagine ke ça doit pas être évident kan on allaite de passer au lait "en boîte" ! Mé moi je pense ke ça te ferait du bien de déléguer un peu o papa et peut-être ke juste un bib le soir, elle fera ses nuits ensuite ... Et moi, d'après ce ke tu ns dit, g l'impression ke tu es épuisée. Et c pas bon car tu vas avoir le moral en baisse, les nerfs à fleur de peau et Mél va le ressentir et risque d'être plus pénible. Moi c ce ki c passé avec Loris. Ca n'a rien à voir avec l'allaitement puisque je ne l'allaitais pas mé gros pb de sommeil et de pleurs, du coup g t épuisée, sur les nerfs et je faisais ke pleurer. Et ça m'a amenée à une petite dépression post-partum (je crois ke c com ça kon dit). Je veux pas t'alarmer ma belle, pas du tt. Je veux justement ke tu n'en arrives pas là car pour l'avoir vécue, c vraiment difficile ...

Bonne nuit les mamounettes, à demain !  ;)
Message édité par Vivi0111 le 12/04/2011 à 21:27:01

---------------
DJkxp1

n°4367
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 21:37:07  

Juste Coucou dedicace a Ge... Et celles ki disent ke les petits bb recuperent! Lol
Paul, ki aura trois mois jeudi a ete chez Le pediatre:
Verdict 64,5 cm et 7,450 kg!
Monsieur ne lache pas sa premiere place! Lol
Sinon soiree moisie, jvais pas m'attarder

n°4368
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 21:38:07  

Taky – Contente que tout aille bien pour toi et j’espère que ton projet d’entreprise prendra concrètement forme très rapidement !

Comme promis une petite photo de ma puce prise aujourd'hui.

Le premier streap-tease de ma louloute :
SDC11440

Sa petite bouille mais la photo est un peu flou, dsl :
SDC11445

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°4369
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 21:38:59  

Abricot - Qu'est-ce qui se passe pour que ta soirée soit moisie ?

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°4370
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 21:43:07  

kikoo les filles!

Layla, kikoo poulette merci pour ton récit de ton rdv pmi et donc des astuces et des pistes suivies!
Pour les tétées de "soif", elle tient pas mal de temps sans une "vrai" tétée car (toujours selon moi) quand il fait chaud on a moins faim, donc ce doit être pareil pour elle. Exemple Dimanche on est parti vers 11h30, elle avait fait une tétée (1sein) a 11h. Ensuite une petite tétée de faim vers 14h et tout le reste de la journée jusqu'à ce qu'on rentre a 19h30 elle m'a fait 2tétées de soif. Donc bon 5h sans "manger" pour elle c pas mal car cela n'arrive que la nuit.
Merci pour les shoes, je vais aller faire un tour chez gemo, je me demandais ou j'allais trouver des chaussures sympa mais a un prix correct vu que nos bb vont peu les porter.

Elle est chouette la chaise haute de chicco. On m'a prêté une chaise en bois basique, c déjà bien mais si j'avais du en acheter je crois que j'aurais pris une comme ca.

Taky, contente de te relire!!! je croise les doigts pour ton entreprise!  sinon tout se passe bien avec Sirine?

Ginie, layla, merci pour le galactogyl. Pour la tisane, je m'étais acheter la weleda d'allaitement, j'en ai bu tous les jours (1 a 2) le 1er mois et le 2ème mois j'ai diminué et pis oublié lol. Mais j'en ai toujours si jamais je sens une baisse de régime lol

AH au fait les mamans qui allaitent, vous avez eu des comprimés de prescrit a prendre tout l'allaitement vous? car moi j'ai du fer et de la vit D a prendre mais j'oublie tout le temps...
Idem la puce doit prendre de la vitD pendant 18mois, mais franchement je lui donne presque plus car bon on habite pas au pole nord, elle voit le soleil tous les jours ma puce.

mince ca chouine a+

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°4371
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 21:45:37  

Cc Taky! Super ke ton projet avec ta mum se concretise si bien! Bon courage a toi av tte cette paperasse!!!

Vivi: merci aussi de t'en soucier! Et ton experience est importante pr moi car de bon conseil comme vs ttes!!

Ms cette fois je suis décidée si vendredi matin y'a pas d'amelioration on teste le lait en poudre pr le soir ce WE!!!

Sinon le galactogyl m'a mis le bide en vrac! G fait ma Suzanne encore une fois! G lu ke ça se prenait en tisane ossi dc G mis ds la tisane spé allaitement!!! A le faire autant ke ce soit à fond lol...
Ms G lu trop tard kil fallait manger apres et euh... Pas fait!!! Oupsss!

Dc je suis o lit avec un mal de bide et mon hom gere la petite... A C sur ke je V me reposer ce soir :zz:
Hihihi...

Et toi Ge ça va mieux?!?

Bonnuit a ttes !

---------------
YAnbp1
53210
n°4372
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 21:49:47  

Juuki – Moi aussi j’ai oublié de prendre les vitamines qu’on m’avait prescrit.
En ce qui concerne les vitamines pour ma louloute, je continue à lui donner le Zyma D mais pendant quelques jours elle n’en a plus eu vu que j’étais arrivée à la fin du flacon.

Layla - J'ai pas tout compris ce qui t'es arrivé avec le Galactogyl mais j'espère que la prochane foisq que tu l'utiliseras ça ne te feras pas le même effet.

---------------

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°4373
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 21:55:54  

Flut 4 msg le tps ke j'ecrives ke mien...
Abricot C ton hom encore??!? :grr: hihi

Juuki thx pr les precision... Moi je n'arrive pas a rester si zen!
D'ailleurs je vs felicite les mamalait pr la façon dt vs gérez!!! Moi G l'impression de tjs me plaindre à côté et vs me rappelez ke pr allaiter faut rester sereines... Bravo!! :D

La tisane C la weleda aussi d'ailleurs... Allez dodo car si mon hom me voit sur l'Iphone au lieu de me reposer, il va me gronder lol:{}

---------------
YAnbp1
53210
n°4374
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 21:58:46  

Oh et moi j'avais dy fer juste ms 2 mois!! Et Melie fluosterol et vitamine K1... Ms pr elle je suis assidue!!!

Et Ginie G eu une barre o ventre et mini diarrhée ... ... ... Je pense ke C ça... Ms je verrai demain! ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°4375
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 22:03:03  

Lol Layla Suzanne!!!!
Pour la vit D, j'oublie tt Le temps Et depuis ke j'oublie il n'est plus constipe! Lol! Mais faudrait reprendre!
Pour l'hom, prise de bec car il parait ke Je lui ai mal parle.... G du repondre a une question "c ou" un truc genre " sous ton nez" ( ms Ct vrai!).... Et dc grosse prise de tete faisage de gueule... Sauf que ensuite il a pas ete agreeable Avec Paul ki a pleure apres les vaccins Et ensuite etait grognon... Et genre il lui disait pas gentillement d'arreter...
Et finalement me l'a colle ds les bras car il etait " Trop chiant" ( re-dedi a Ge!!!!!)
Et faire la gueule pour rien a moi, c une chose... Il est fatigue et l'avouera jamais mais Je Le Connais ( ds ces cas la, il me dit ke Je suis stresssee!)
Mais s'en prendre a Paul, non!
Il va retrouver la Porte de la chambre fermee! L'auberge du cul-tourne c encore Trop gentil! Pfffff

n°4376
mam-titou
mam-titou
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 22:12:03  

Suis en train de rattraper mon retard et fiouuu ça fait trois plombes que je suis devant l'ordi.

J em'arrête en cours de chemin, pour Layla

Alors moi avec la pepette, donc elle se réveille entre 5h30 et 6h30 tétée et op, faut se lever elle aime pas traîner au lit hihi Donc le matin ça dure disons, un quart d'heure, je la pose cotnre moi ensuite, op elle fait son rototo puis bonjour, t'as fait un gros dodo blablabla et op on descends. Ensuite, vers 10h elle re mange (ça dure 15 minutes à chauque fois, environ),. Après début d'aprèm vers 14h puis 17h puis entre 18h et 21h c'est un peu du grand n'importe quoi ... :s Soit elle fait pleins de petites tétées, soit une tétée normale ou un peu plus longues ... C'est varie beaucoup. PAr exemple ce soir, elle a tétée vers ... 19h 10 (ah c'est précis ça ! ) et après donc elle chouinait un peu : il faut dire que chez nous entre 18h30 et 20h c'est la course ! On mange, Lola part au lit, On sort fumer la tite cigarette (arff pas bien !  kaola:{} ) puis chéri part bosser, donc c'est l'heure où elel aurais le plus besoin de moi (la fameuse crise des 19h) et finalement moi c'est le moment de la journée ou je suis le moins dispo ... vilaine maman ^^.
Donc bref, donc après la tétée de 19h10 elle chouine, ensuite du coup je l'ai prise dans mes bras. Je lui est parlé un peu; lui est dit que je savais que c'étati stressant d'entendre son frère et sa soeur qui crient, qui courent etc , que c'était un peu casse pieds pour le monde mais que, elle ferait pareil hiii, que je savait que le soir avant 20h je suis pas trop disponible, que j'en était désolée mais qu'elle a des frères et soeur et que je doit m'occuper d'eux aussi. Je lui est expliquer qu'on allait couchés les grands ensemble et qu'après elle aurait son gros câlins. Donc on est partis coucher les monstres ahhhh, Juju avec nous, donc elle à écouter l'histoire ça l'a bien calmé j'ai trouvé. Ensuite on est descendu, petit calin, elle recommencais à chouiner. Alors je lui est tout expliquer, qu'elle avait pas de raisons de chouiner. Qu'elle était avec moi, avec un grooos câlin, qu'il fallait qu'elle se calme, qu'elle pouvait s'endormir que je la surveillait. Qu'une fois endormi, elle resterai en bas avec moi et que quand j'irai me coucher je la prendrais avec moi etc ... Ba du coup, en deux secondes pfiouuu dodo  ouch:{}  Alors que d'hab je mets minimum 1h pour l'endormir ahah donc si je te raconte tout en détail c'est que peux être des trucs tout bêtepeuvent marcher (fin ça c'est pour l'enodrmissement).
revenons à la tétée, donc dernière tétée autour de 20h généralement. Ensuite la nuit ça dépends, la depuis 4 jours elle téte à 3h30 jusqu'à 6h (sauf hier, s'et réveillé qu'à 6h). Mais après détail peut être tout bête mais ... Avant ele était dans son berceau, et elle dormait super mal. Un soir (je vous avait dit) elle c'était endormi en bas dans la nacelle de la poussette, du coup de peur de la reveillé j'avais monté la nacelle direct. Et c'est de ce jour là qu'elle dors mieux. Avant dans son berceau toutes les 1h / 2h elle se reveillait, alors que là c'est nikel. Donc après essaye peut etre soit d'instorer un rituel du coucher, de changer son matelas, l'orientation du lit ... ca peut venir d'un tout petit truc.
Mais en tout cas le temps de récupérer un peu, essaye de tirer ton lait et demande a ton homme de gérer un soir (voir une nuit) et le fait que TOI tu soit plus reposée, plus apaisé, il fera peut etre ses nuits aussi. Moi je le voit bien, plus je suis stréssé, plus elle pleure, plus elle téte et moins elle dors. Alors que quand je suis calme, que je lui explique et que je suis détendu, ça se passe beaucoup mieux

Bon courage en tout cas et surtout essaye de te reposer (plus facile à dire jsuis bien d'accord)

n°4377
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 22:36:46  

Abricot – J’espère qu’après une bonne nuit de sommeil il se rendra compte de sa bourde et qu’il viendra s’excuser.

Layla – Je ne trouve pas que tu passes ton temps à te plaindre : tu nous expliques juste ta situation et à quel point c’est difficile pour toi et on est là pour ça s’écouter et se soutenir dans les mauvais moments.

---------------

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°4378
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 22:54:12  

Coucou les filles! Pas eu le temps.de passer cette aprem... Trop honte de moi en plus je vous saoule avec le vaccin alors qu en fait le bcg c pas comme un vrai vccin, je savais pas!! Toute cette angoisse pour rien... Sinon visite des 3 mois ok, mon loulou est le deuz des janviettous niveau taille je crois 63cm par contre pour le poids 5,6kg .... Je pense qu on peut dire qu il est ps gros!!
Layla je.trouve pas que tu te plains tt.le temps, c super ue tu aies eu qq rponses a la.pmi!
Bon j arrete la, pas pratique de poster du portable, bonne nuit les mamounettes!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°4379
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 23:21:47  

ginie trop mignonne joane elise avec tous ses cheveux et j'adore son pantalon ca lui va bien.

Layla repose toi bien, déjà que tu etais fatiguée ca va pas t'aider si t'es patraque.

Abricot effectivement même si il est fatigué il n'a pas à s'enerver sur paul ni sur toi d'ailleur. Demain est un autre jour en esperant qu'il aura l'esprit plus calme.

Nadege effectivement isaac n'est pas bien gros mais il se porte bien c'est le principal.

Bonne nuit les filles

---------------
n°4380
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 23:26:36  

coucou du soir,
Je reponds vite fait à Ginie (je crois)... oui mon 2e fils a eu des compotes et petits suisses des 2 mois1/2, et bizarrrement il est le seul à ne me faire aucune allergie ou intolérance allimentaire...

Bon desolee je n'ai pas tout lu, je file essayer de dormir, je n'ai pas le moral ce soir, à cause de ma famille mais aussi mes loulous : Oceane et Gabin malades, bronchiolite pour les 2, donc on les éloigne de Arthur... on va gérer, ils comprennent.

Bonne nuit les filles et les bebinoux !!

n°4381
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 00:11:40  

Bon courage oce avec tes loulous maladous.

Oki pour les vitamines je vois que je suis pas la seule a être un peu a côté de la plaque. Enfin a part la vitamine K pour la puce ca j'y déroge pas!!!

Layla, tu nous saoules pas du tout tu as des soucis et tu nous en fait part parce que ca te soulage, que tu peux demander des conseils ou simplement comparer avec nous autres. On est là pour se soutenir!!! et puis tu vois on a toutes + ou - de soucis avec l'allaitement, rappelle toi Mimine et Taky qui souffraient vraiment beaucoup. Pareil je suis passée par une période pas évidente et les conseils de chacune m'ont aidé.

Abricot, bien d'accord avec toi, il a pas a s'en prendre a Paul non mais!!! Bon heureusement que comme il peut pas le faire, sa maman le défend!

Nadège, belle asperge que tu as là mdr!

Mam-titou, ca me rassure de lire les péripéties de l'allaitement de chacune, on voit bien que ca coule pas de source!

Ginie, pardon j'avais zapper les photos, elle est toute belle ta puce, et tous ces cheveux !!! bientôt les tresses lol

début de soirée super, g papoter 1h avec la puce.
Par contre rattage du coucher :
tétée, elle s'endort... 15min après elle pleure, j'y retourne et au lieu de vérifier la couche je lui redonne direct le sein... elle se rendort sauf qu'elle avait fait pipi et donc klk min plus tard ouin ouin... et là ben gt dehors a étendre du linge, kenny pensait que gt avec elle et donc y est pas allé. Bref la puce colère... change essai tétée mais veut pas...
Donc j'en ai pris pour 1h de papotage de + (mais là j'avais d'autre choses a faire) du berçage... elle dort enfin mais dans le transat   grrrr  g vraiment rater le coucher se soir.

bon je vous souhaite une bonne nuit, et que même si on a de courtes sessions de sommeil : que le sommeil y soit profond!!!! lol

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°4382
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 03:37:31  

Pause tétée pour Leana ....

Petite pensée pour toi Layla , j'espère que ta nuit c'est mieux passée !!

Nadège, abricot , ha oui ils sont grand vos bout de choux !!

Abricot, j'espère que ca sarrangera avec ton homme . Le mien aussi a tendance a s'en prendre un peu a tout le monde quand il est fatigué mais je me gêne pas pour le remettre en place !! Ta eu raison ...

Bon elle se rendort je vous laisse !

n°4383
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 05:16:49  

Trop bien ton nouvel avatar abricot. Je le trouve super beau.

Quelle bonne bouille elle a kassie gaellena. Coquette en plus. Les tenues des filles sont drôlement plus chouettes.

Gé zhom arrive vendredi de pa semaine prochaine. Le pauvre il a une angine:(

Layla, j'espère que les conseils de la Pmi vont marcher. Je croise fort fort les doigts.

Marinol elles sont mimis tes filles!!! Il y a un air quand même. Ça fait longtemps qu'on n'a pas eu d'anecdotes de Chloé :(

Joyeux anniv a Isaac. Dsle mon ptit loup pour le retard.

C'est chaud ça oce entre ta mum et toi. Maintenant sue j'ai un enfant je trouve ça tellement génial que je ne peux pas comprendre que ça passe. Malheureusement certains événements de la vie gâchent tout. Te prends pas la tete. Tu as ta famille a toi des enfants superbes et un mari présent. En plus tu t'entend bien avec BF donc c'est tout benef!!!

Ginie, sur quels critères se basent les pédiatres pour préconiser la diversification?

Layla moi je craque pour le bandeau et les sandales. Je ne savais pas qu'ils faisaient des sandales pour BB. Ils sont trop fort LOL!!!

Gé ah oui trop cool la boite a bulle. J'en avais recupere chez éveil et jeux( je payais par bon et comme ils ne rendent las de monnaie ben ils me l'ont donne. Je me disais pilou va l'utiliser dans pls années. Mais si ils trouvent ça déjà duper marrant c'est tôt benef).

Coucou taky ça fait plaisir d'avoir de tes nvelles. Course pour des tes démarches. C'est dans kel domaine?

Joli gabarit Paul mdr!!!! J'ai une crevette a cote. A ses trois mois c'était 5.800ks pour 63cm. Rien avoir avec notre rugbyman. Ça reste bien le premier LOL.

Elle a tout plein de cheveux joane. C'est fou. Mais ça lui va bien.

Vivi je ne vois plus ton avatar. Pb de l'iPhone ou c'est pcq tu le changes?

Juuki moi j'avais du fer et de l'acide folique le mois qui a suivi mon accouchement. Mais rien de plus depuis.

Ben arrête layla. Si les janviettes le t'ecoutent pas, qui veut tu qu il tecoute????? Auj c'est toi, demain ça sera meut être moi ou une autre janviette. Alors ne dis pas de bêtises ;)

Elle est bien ponctuelle leana LOL. J'espère que tu tes rendormir.

Moi je me couche. C'est super tard:(

A plus tard dans la journée j'espère.

n°4384
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 07:28:04  

Et Ba ca y est first !!!

Leana discute dans son lit depuis 6h mais la elle a faim !! J'ai la tête dans le c.. Je vous explique même pas !!

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  ...  1126
190  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous